X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue50/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:27

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] PDVD_056 Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Rihanna-rihanna-6857272-100-100 Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] SongstressiconsX2003
ESCALE AU MANOIR DES HOWLETT


    Déjà deux mois... Deux mois qu'il était comme celà. Et quand celà est arrivé, il a tout simplement prit la fuite. Pourquoi ? Par honte... Par désespoir... Pour se protéger peut être... Il ne se passe pas une fois dans une journée qu'il revoit cette fléchette se planter dans son bras, alors que dans un geste, il protégeait son visage.

    Il avait baissé son attention, pensant qu'il avait gagné. Une erreur qui lui avait été fatale. Car l'homme qui se trouvait sur le sol, et que Victor pensait mort, avait sortit son arme et l'avait pointé. Lui lançant un dose d'antidote.

    Il avait fixé un instant la fléchette qui était planté dans son avant bras. Il avait craint le pire. Et rapidement dans un geste saccadé, l'avait retiré d'un seul coup pour le jeter sur le sol. Il ne fallut qu'une seconde pour que le produit fasse effet. Ses jambes lâchèrent alors qu'une expression incompréhensive restait sur son visage. Le coeur palpitant, se demandant ce qu'il allait se passer.

    Une douleur lui traversa le corps, comme si on essayait de changer la moindre particule de son corps. Son fut alors prit d'un soubresaut et il s'était effondré sur le sol, prit de plusieurs spasmes. Puis tout se stabilisa. Plus de douleur. Il avait ouvert les yeux, et n'osait pas lever les mains pour voir les dégâts. Mais il le sentait... Il se sentait vidé, comme si on venait de lui arracher quelque chose. Celà ne dura qu'à peine une seconde. Toutes ces pensés qui s'entrechoquaient...

    Le coeur palpitant, il avait levé une main et constata qu'il était devenu ce qu'il détestait le plus. Plus de griffes... Des mains qui étaient de ce qui était de plus humain. Après celà, l'homme s'était relevé avant de fuir...

    Il n'avait pas réfléchit. Il était retourné à sa planque et y resta quelques heures, essayant de digérer ce qu'il venait de se passer... Puis, il était parti... loin de New-York. Il n'était pas sûr de savoir où aller... Mais il se dirigea vers la dernière information qu'il avait put enregistrer: le domaine des Howlett.

    Il neigeait abondamment à l'extérieur. L'homme se dirigeait vers une échoppe afin de se réchauffer et prendre de quoi se restaurer. Il poussa la porte en bois, et entra. Victor abaissa l'écharpe de son visage avant d'aller vers le comptoir.

    L'homme avait tout fait pour ne pas qu'on puisse le reconnaitre aux premiers abord. Il avait troqué son manteau noir contre une sorte d'imperméable beige. Il portait autour du coup, une écharpe aux motifs écossais. Son visage, d'habitude recouvert d'une barbe de plusieurs jours, et souvent taillé d'une manière à faire ressortir son côté bestial, n'était plus. Même son regard n'était plus le même. La bestialité avait disparut pour laisser place à une humanité... pas réellement apprécié pour lui.

    Victor s'assit sur un des tabourets. Le barman s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il voulait. Victor commanda simplement un vin chaud. Il baissa ensuite les yeux sur le bois du bar, et retira ses gants en laine. Il bloqua un instant sur ses mains jusqu'à ce que le barman lui dépose sa commande. Il soupira avant d'attraper son verre et le porter jusqu'à ses lèvres. Appréciant le liquide chaud quand il entra dans sa bouche, et qui le réchauffa un peu...

    Il avait prévu de se reposer un instant, avant de s'en retourner vers le domaine des Howlett afin d'y faire un tour. D'ailleurs, quand le barman devant lui repassa, il ne put s'empêcher de lancer:

    " Excusez-moi. Vous connaissez le domaine des Howlett ? Je voudrais m'y rendre afin de...
    - Je vous le déconseille. Ce n'est pas un endroit sain. "


    Victor fronça les sourcils d'un air dubitatif.

    " Et pourquoi donc...
    - Cet endroit est hanté. "


    Victor eut un léger rictus d'amusement.

    " Ne riez pas... Il s'est passé des choses atroces dans ce lieu. Il paraitrait qu'il y a très longtemps. Le domestique de la maison aurait tué le maitre des lieux. Et le jeune garçon de la famille Howlett aurait disjoncté et tué le domestique... A la suite, on a retrouvé la mère pendue dans la cuisine... On a jamais retrouvé les gosses... Depuis, les âmes errent les lieux. "

    Victor arrêta de sourire et cligna plusieurs fois des yeux. Oui, c'était surement là... Il posa son regard sur ses mains un instant, tout en se mordant la lèvre inférieure. Lorsque la porte s'ouvrit derrière lui, faisant entrer une nouvelle vague de froid qui lui remonta dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue2/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue260/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:46

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Pshsgcopy
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] 090902094717625796
Cher journal,
Ca y est je me suis décidée. Pour tout dire je n’en peu plus, je n’arrive pas a rester sans rien faire. Il y a quelque chose qui me pousse a aller de l’avant, a faire ce qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. J’ai continuer mes recherche sur internet. Et j’ai trouvé l’endroit que Victor cherchait. Je suis presque certaine qu’il dois être partis la bas.. Et je sais qu’il a prit une de ces fléchettes d’antidotes.. Qu’elle mot débile, nous ne somme pas malade juste différent. Enfin j’ai un peu peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Je n’ai rien put faire pour ma sœur, mais pour lui je pourrais. Et puis il faut que je soient sur qu’il ne m’en veut pas. J’ai fait une bêtise je le sais en m’interposant entre lui et Logan, mais je les aime tous les deux. Donc je ne voulais pas qu’il s’entredéchire devant moi… Bien que pour être honnête, j’ai des sentiments différents pour Victor. Pour Logan c’est plus comme un grand frère ou un père.. Oui un père je pense que c’est le mot, le père que j’aurais voulu avoir mais que je n’avais jamais eu. Et Victor.. Lui c’est autre chose, je ne saurais mettre de mots la dessus pas encore… Mais je vais partir… Aujourd’hui.

Doucement la jeune femme posa le stylo sur le journal, avant de soupirer, le soleil n’allait pas tarder a se lever, et elle voulait partir aujourd’hui le plus tôt possible… Logan devrais déjà être debout… Refermant doucement son journal, elle le cacha dans son armoire, enfin non elle le pose simplement, avant de chercher son sac. Le genre de sac que l’on prend quand on par en voyage, elle ne sait pas encore comment elle vas se déplacer, mais bon autant être prêtes a tous, et puis elle a l’habitude de partir comme cela, son armoire n’a jamais été plein, trop de déménagement, pas assez d’argent pour qu’elle déborde… Des fois elle se fait honte, elle a honte de ne pas avoir plus de possession…

°Enfin je ne vais pas me lamenter pour cela non plus.. Il faut juste que je pense a m’habiller assez simplement, je sais pas comment cela sera la bas.. Et je sais toujours pas comment je vais y aller°

Un soupire encore alors qu’elle passe un pantalon assez confortable, le genre de pantalon que l’on mets quand on pense marcher longtemps, elle n’a pas assez d’argent pour prendre un billet d’avion, et pas assez d’expérience pour chiper le X-jet, surtout elle ne saurais pas le piloter, elle s’évanouirais au commande ce qui n’est pas des plus pratique.
Non simplement m’imaginer voler cela la rend malade. Doucement la jeune femme boutonna la chemise noire qu’elle s’était choisie, bon ce n’était pas des plus féminin, mais elle n’allait pas en boite ou séduire quelqu’un, enfin si peu être mais elle ne se l’avouerais jamais.

Bon alors ces chaussures de marche ou sont t’elle, a les voilà, maintenant il lui suffit plus que de trouver Logan, parce qu’ici c’est l’adulte a qui elle fait le plus confiance, elle sait aussi qu’elle pourra le convaincre plus facilement que pour elle c’est important qu’elle doit le faire, sinon elle ne se sentira plus jamais tranquille.. Et puis c’est quand même le frère de Victor, même si il ne s’en rappelle plus.. Il on des liens, et les liens de sang son puissant, plus qu’on ne pourrais le croire… Sa sœur a elle lui manque tellement….

Bon bref… Il faut trouver Logan, et un fois que c’est fait lui exposer ce qu’elle allait faire, bien oui elle allait quand même partir un moment, parce qu’elle ne sait pas exactement ou c’est.. Et puis même si elle considère Logan comme un père, si il le faut elle lui désobéira.. Autant le dire franchement n’est pas… Cela fait quelque semaine que la jeune femme ne s’est pas sentie aussi vivante.. Ces yeux d’ailleurs le dire bien. Il brillait d’un lueur décidée… Il prenait aussi une teinte légèrement verte, oui ça c’est son don, il colore de plus en plus ces yeux.

Ce qui l’étonne un peu c’est que Logan lui dise qu’il venait avec elle, pour tout dire si cela l’étonne. Cela la rassure aussi, on ne sait jamais ce que l’on peu trouver sur la route.. Bref elle sourit, elle se sent libérée, un poids qui pesait sur ces épaules semble s’envoler.. Rajustant son sac sur ces épaules elle suit le mutant dans le garage.. Cherchant un véhicule des yeux, elle tombe sur une voiture qui ressemblait a un 4x4 le genre de véhicule passe partout et pas si lent que cela.. Bref le genre de véhicules que l’on choisirais, surtout qu’elle avait remarquer qu’ici il y avait toujours quelque chose de spécial sur les engin de transports…

C’est d’ailleurs celui la qu’ils choisirent.. Jettent son sac a l‘arrière la jeune femme s’assis attachant sa ceinture… Ces mains poser sur ces genoux elle semblait un peu nerveuse anxieuse, ce qui est le cas… Elle ne sait pas pourquoi, mais elle craint que l’ancien mutant ne fasse de bêtise… Bien oui en le connaissant un peu on sait qu’il n’est pas toujours très comment dire… Doux, il ne fait pas souvent dans la dentelles, et a présent qu’il peu se faire blesser…

Non il ne faut pas qu’elle s’inquiète… Si elle ne parle pas c’est simplement qu’elle ne veut pas gêner Logan, elle sait qu’il n’est pas trop bavard… Et elle n’aime pas s’imposer… Son regard fixer sur la route qui se déroule a présent sous ces yeux, elle sent son cœur battre un peu trop vite, trop de tension dans son corps, elle sent les sanglots monter doucement a ces yeux.. Ha non elle ne va pas pleurer maintenant.


« Je te remercie de m’accompagner. J’ai un peu peur. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai peur de ce qu’il peut faire, j’ai pas envie qu’il lui arrive malheur… Je sais que tu ne l’aime pas vraiment. Je ne sais pas trop ce qui c’est passé entre vous… Tu a de la famillie? Moi j’aimerais tant que ma sœur soient la. »

Ha bien voilà ce qu’elle avait craint venait de se passer, elle avait parler sans réfléchir, elle avait faillit dire quelque chose, parce qu'elle se doutait qu'il y avait un lien entre Logan et Victor il se ressemblait trop, mais elle ne voulait pas s'en meler pas trop. Doucement elle baissa le visage, fermant ces yeux un instant.. Flutte il ne faut pas penser a cela, heureusement que le mutant roulait vite, il avait déjà fait pas mal de chemin, oui il allait arriver avant que… Avant que quoi, qu’elle ne le perde comme elle avait perdus sa sœur… Non plus jamais elle ne veut perdre quelqu’un d’aussi important que lui…

D’un mouvement elle redressa la tête, prenant un grande bouffée d’oxygéné.. Oui il allait arriver, elle le savait…


« Dis.. Cette voiture elle peu aller aussi vite que la moto .. Avec le bouton rouge ? »

Oui oui la moto celle qu’il avait prise quand il l’avait trouvée dans le parc, ce jour ou elle avait eu une crise a cause de ce tueur, cet homme qui avait tuer sa sœur, parce qu’elle était noir, et que lui était blanc.. Oui elle se rappelle encore la peur qu’elle avait eu de tuer des innocents, elle avait d’ailleurs faillit tuer le meurtrier de sa sœur, et c’est grâce a Logan qu’elle avait repris le control, a sa main sur son épaules. Oui elle se sentait en confiance en sa présence, et savait qu’il ferait le plus vite possible. Ce qui est sur c’est que si le trajet dure longtemps elle risque de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue4/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:10

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché . Voilà quel était le sentiment de Logan en ce moment . La journée s'était déroulée sans incidents jusqu'à ce que Satinka lui annonce qu'elle partait au Canada accompagner Victor , dans ses recherches. Réprimant son envie de hurler sur l'élève en la traitant d'irresponsable , le mutant prit la seule décision qui lui semblait possible : accompagner Satinka pour la protéger de Victor . Même si il semblait docile avec elle , il ne fallait pas oublier que Dents de sabre était avant tout un tueur . Depuis ce jours où Satinka s'était interposée entre Victor et lui , la vie de Logan était vraiment devenue compliquée . Comment pouvait il lui faire comprendre que Victor était quelqu'un de dangereux même sans ses pouvoirs , surtout que la gamine semblait réellement attachée à Dents de sabre ..


Après avoir dit à Satinka de préparer ses affaires , il avait été se défouler dans la Salle des Dangers . Le voyage risquait d'être particulièrement éprouvant pour les nerfs de Logan aussi avait il préféré lâcher un peu de pression avant ..Quelques instants plus tard , le temps de prévenir les autres de son départ et de prendre quelques affaires il attendait Satinka dans le garage. Ils firent un rapide tour du garage pour choisir le véhicule qui les transporteraient au Canada . Ils optèrent finalement pour le 4x4 , idéal pour les routes enneigées des régions de l'Alberta. Allumant un cigare , Logan démarra le véhicule et parti en trombes...

Ils roulèrent pendant un bon moment , Satinka semblait nerveuse et le silence pesant qui régnait dans le 4x4 n'était pas idéal pour la détendre . Le visage crispé Logan regardait la route , il avait du mal à croire qu'il faisait tout ce trajet pour protéger Victor . Réprimant son énervement le mutant écrasait l'accélérateur , faisant rouler le véhicule à une vitesse plus qu'excessive .Quand tout ceci serait fini il aurait deux mots avec la mutante sur ses fréquentations...En attendant il valait mieux qu'il se focalise sur la route , ça lui éviterait de dires des choses désagréables à Satinka ...


« Je te remercie de m’accompagner. J’ai un peu peur. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai peur de ce qu’il peut faire, j’ai pas envie qu’il lui arrive malheur… Je sais que tu ne l’aime pas vraiment. Je ne sais pas trop ce qui c’est passé entre vous… Tu a de la famille? Moi j’aimerais tant que ma sœur soient la. »

"De toutes manières tu y serais allée avec ou sans mon accord , alors autant que je t'accompagne . Au moins je serais sur que tu reviendras entière . Je ne comprendrais jamais pourquoi tu t'obstines à le fréquenter , Dents de sabre est loin d'être un ours en peluche . Même sans capacités il reste quelqu'un de dangereux. Enfin je peux pas te laisser te faire éventrer sans réagir ..Comment veux tu que je le saches ? Je ne me rappelle même pas de mon nom de famille." répondit Logan sur un ton bourru.

Il s'en voulu aussitôt de ses dernières paroles . Satinka avait juste besoin de nouveaux repères mais b*rdel pourquoi avait il fallu qu'elle s'attache à Victor ? L'Institut était rempli de gens pour l'aider et elle choisissait l'un des pires tueurs qui soit en guise d'ami proche et peut être même pire..A la limite Logan aurait été plus rassuré si elle s'était entichée d'un grizzly . Les nerfs à vifs il accéléra de nouveau . Les routes enneigées de l'Alaska rendaient la conduite particulièrement ardue . La moindre seconde d'inattention et ils finiraient dans le décor ...

« Dis.. Cette voiture elle peut aller aussi vite que la moto .. Avec le bouton rouge ? »


"Surement , mais je vais pas risquer une embardée pour les beaux yeux de Victor . Ne te bile pas ,il est suffisamment grand pour se débrouiller seul jusqu'à notre arrivée . En attendant tu ferais mieux de dormir sinon tu risques de t'écrouler avant la fin du voyage . Je te réveillerais quand on sera arrivé . "
répondit Logan sur le ton brusque qui était habituel chez lui


De loin on pouvait apercevoir le panneau qui indiquait que la frontière canadienne était proche . D'ici quelques heures ils arriveraient . Logan espérait juste qu'il n'y aurait pas de tempête de neige d'ici là ....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue50/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:08

    Victor resta un bon moment dans la taverne. Il posa un œil vers l'extérieur. Le jour était encore là, mais pour combien de temps... ? Il remonta légèrement sa manche et posa son regard sur sa montre. Cinq heure, le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Mais Victor en avait assez de trainer... Il voulait aller jeter un œil à ce manoir... C'était peut être fou... Insensé... De plus par cette tempête... Mais même humain, Victor ne connaissait pas ses limites. Mais là... Il les connaissait encore moins... Disons, qu'il n'avait pas réellement conscience du danger. Et ces histoires que le barman venait de lui raconter... Il n'était pas du genre à croire aux contes de bonnes femmes. Surtout pas lui ! Et il savait très bien ce qu'il s'était passé, vu qu'il y était... Enfin... Même si sa mémoire lui faisait encore défaut.

    Sans dire un mot, et après avoir terminé sa choppe, il posa l'argent nécessaire sur le bar et se leva. Il enfila ses gants, ferma son imperméable et remonta son écharpe sur son visage, une lueur de détermination brilla dans son regard. Il posa une main sur la porte et sortit. Le froid était bel et bien là et le vent lui fouetta le visage. Une voix intérieure lui souffla qu'il ferait mieux de rester au chaud, et attendre le lendemain... Qu'il était fou de s'aventurer sur ce chemin, à cette heure et par ce temps.

    L'homme commença à avancer dans les rues désertes, alors que derrière lui s'imprimaient dans la neige, ses traces de pas, qui furent très vite soufflées par le vent et recouvertes par la fine neige qui tombait du ciel. Il traversa les rues, jusqu'à arriver en dehors de l'agglomération. Il releva la tête et plissa les yeux, essayant de percer à travers le lourd voile de neige qui s'abattait autour de lui...

    Mais il savait... Il n'avait pas besoin de voir pour savoir où il allait... Il connaissait cette route, même enneigée. Il l'avait emprunté des centaines de fois. En été... En automne... En hivers... Au printemps... Et par n'importe quel temps... Il l'avait remonté, lorsque son père lui demandait de faire des courses, et à n'importe quelle heure... Par n'importe quel temps... ne se souciant pas de ce qu'il pourrait lui arriver...

    Il recommença à marcher, continuant son ascension... Il ne sentait plus le froid, il se sentait porté par ses souvenirs... Son coeur commença à battre plus fort... Il atteignait son but ! Un pont en bois. Oui, il le connaissait très bien. Il se rappela le jour où les autres enfants des domestiques, qui ne l'aimaient pas, l'avaient poussés à l'eau alors que Victor ne savait pas nager. James était venu et l'avait tiré de ce mauvais pétrin.

    Il s'arrêta alors un temps... puis posa le premier pied sur le pont qui grinça... Depuis combien de temps était il là ? Il semblait que plus personne ne l'empruntait. Il devait y avoir une autre route, mais Victor ne connaissait que celle-ci. Ne se souciant pas du danger, il s'y aventura. Un pas... puis un autre... Quelques grincements étouffés par le souffle du vent... Le plancher devait être moisie et détruit jusqu'à la moelle... Encore un pied... Pourquoi s'obstiner comme il le faisait ? Puis un autre... Un craquement plus prononcé... Il était fou... Une planche céda sous un de ses pieds et sa jambe passa au travers. Il lança échapper une série de jurons plus fleuries les uns que les autres... Il se laissa glisser sur le bois, et réussit à extirper sa jambe dans un râle.

    Il grogna entre ses dents, avant de se relever et boitiller jusqu'à l'autre côté. Il s'arrêta alors contre un arbre, et respira un instant. Il posa une main sur sa jambe et vit que le bois avait transpercé pantalon et chair. La blessure n'était pas profonde, mais ca ne plaisait pas du tout à Victor, qui n'était pas habitué à ce genre de chose. Il continua à pester, et après quelques minutes, se redressa avant de reprendre sa route.

    Il marcha encore quelques minutes... et fut soulagé de voir qu'il ne s'était pas trompé. Il se retrouva devant la grille qui menait vers le domaine. Un "H" surplombait la grande grille en métal. La signature des Howlett. Victor s'avança jusqu'à la grille rouillé et couverte de glace. Bien que la grille était vieille, elle semblait encore solide, et Victor, après un essaie pour pousser la porte, remarqua qu'elle était fermé par une chaine et un cadenas lourd... qui était plutôt moderne.

    Son regard se leva de nouveau vers le haut de la grille. Non... Une grille ne l'arrêterait pas... N'était-il pas Victor Creed ?

    Mais ce qu'il avait oublié, c'est qu'il n'avait plus sa force d'antan et ses pouvoirs de mutant. Il tenta quand même le coup. Il prit appuie sur les premières barres et poussa avec ses jambes... Et après ? Il chercha des points d'appui. Il tendit ses mains vers le sommet et par la force de ses bras, essaya de se hisser vers le haut. Il réussit à gagner quelques centimètres mais glissa aussi vite... Pas assez de prise... Son corps était endolorie par le froid... Il tenta plusieurs fois cette manœuvre sans succès...

    Puis, comprenant qu'il ne pourrait pas aller plus loin, il se laissa tomber pieds joins dans la neige. Il pesta sur l'antidote et ce qu'il ne pouvait plus faire, avant de se cogner la tête entre les barres de la grille dans un air dépité. C'est alors qu'il entendit un bruit non loin de là. L'homme fit volte face et commença à jeter des regards autour de lui.

    " Qui est là ? "

    Idiot comme question... Et Victor ne pensait pas un jour la dire... Dans un geste, il passa sa main dans son dos, et tira un Glock de sa ceinture. Quand il riait des humains et leur culte des armes... Suivant Magnéto dans ses idéaux... Victor était quand même bien content d'être armé. Et même si il n'aimait pas penser celà... Il se mit à comprendre un peu les humains, et leur peur de l'inconnu. Vulnérable face aux forts.

    Il crut voir une ombre au loin, dans l'épais voile de neige. Il pointa son arme vers l'avant, et mit directement son doigt sur la gâchette. Que ca soit un rôdeur... Un mutant... Un humain... Un animal... Victor n'hésiterait pas pour le descendre... Il n'était plus mutant, mais restait quand même un assassin. Il regretta ses pouvoirs, car il aurait put l'identifier tout de suite... Mais là, il se sentait aveugle... sourd... Ses sens olfactifs qui l'aidaient beaucoup ne lui servait plus à rien...

    Il pointait donc son arme devant lui, ses yeux scrutant tout mouvement suspect, prêt à tirer s'il le fallait... Car il y avait quelqu'un ou quelque chose... Victor le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue2/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue260/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:58

La jeune femme savait bien que ce qu’elle avait voulut faire toute seul était complètement débile, mais pourquoi on ne pouvait pas la comprendre. Peu être parce qu’elle-même ne se comprenait pas. Bien sur qu’elle y serait allée même seul, mais bon c’était quand même gentil a lui de l’accompagner, et puis il allait peu être se souvenir de quelque chose quand il serait la bas.

« Je sais qu’il n’est pas un ours en peluche, ni un ange. Je sais que c’est un tueur… Mais qu’est ce que cela peu bien foutre. Il ne me fera pas mal volontairement. »

Et oui elle avait confiance, et elle croyait en ce qu’elle disait, qu’il l’aille déjà blesser une fois semblait lui être sortit de la tête, c’était peu être idiot, mais quand elle le voulait la jeune femme pouvait être têtue, des plus têtues. Elle s’en voulait un peu d’avoir énerver même un peu le mutant, elle qui essayait toujours de faire pour le mieux, échouait à chaque fois. C’est rageant quand même, de chercher a bien faire et d’échouer. Elle voyait bien qu’il avait les nerfs a vif, mais elle aussi…

Ne pas se rappeler son passé, c’est un peu comme Victor qui avait des trou dans sa mémoire, il se ressemblait tellement ces deux homme, qu’elle était de plus en plus sur qu’il devait être les deux enfants dont parlait le journal… Il avait presque les même pouvoir, donc c’était possible. Un frisson traversa la jeune femme pourquoi il lui parlait comme cela… Baissant encore une fois la tête, elle reprit son souffle, elle n’avait jamais supporter les trajets en véhicule, parce qu’elle n’était plus en contact avec la terre et qu’elle se sentait toujours terriblement malade. Serrant juste un peu les lèvres pour ne pas pleurer, elle jette encore un coup d’œil au dehors… Avant de reprendre la parole d’une voix un peu tremblante…

« Je suis désolée. Mais.. mais je pense que tu pourra trouvé des pièces du passé la bas… Le nom de Howlett, James Howlett ne te dis rien… Non fais comme si je n’avais rien dit je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas . »

Oui mais si elle se mêle de cela c’est surtout parce qu’elle s’inquiète pour les deux personnes, qu’elle a envie qu’il aille mieux. Il lui a dit de dormir un peu, mais est-ce qu’elle pourra y arriver, elle se sent si nerveuse, comme avant un concours de danse, elle sait que l’idée est mauvaise, elle est presque certaine que Victor ne voudra pas la voir, mais il fallait qu’elle le fasse…
Poussant un soupire la jeune femme ferma les yeux, avant de s’appuyer sur la fenêtre, elle savait qu’elle ne pourrait pas dormir, parce que si elle laissait le sommeil faire, se serais assez moche.
Pourtant sans qu’elle ne sache pourquoi, malgré l’inconfort de la situation, le sommeil la happa doucement, replie sur elle même pour avoir plus chaud, elle paraissait si fragile a cet instant, perdue, elle ne faisait pas ces dix neuf ans… Sans qu’elle ne s’en rende compte non plus, quelque larmes coulèrent le long de ces joues… Parce que même dans son sommeil, elle se sentait angoissée.

La jeune femme ne sait trop combien de temps elle dormis pas longtemps, sûrement, parce qu’elle rouvris doucement les yeux… Avec un impression d’étouffer, trop longtemps loin de la terre, dans un machin qui pollue, mais comme toujours elle ne dit rien de son malaise, ces yeux sombre venait de virer au vert comme toujours mais qu’elle importance…
Tien il neigeait, et pas qu’un peu… Et la voiture venaient de s’arrêter… Il était arriver… Tournants son regard vers Logan, elle plongea ces yeux verts dans le regard du mutant, comme pour le questionner, avant de se retourner et de prendre sur le siége arrière un manteau plus épais.

L’enfilant, elle descendit presque sans hésiter de la voiture, et bien heureusement qu’elle avait mit ces gros soulier… Tiens un pont. Pourquoi Logan ne l’a pas traverser, sûrement parce qu’il n’est pas fait pour les voitures et semble si fragile. D’un pas moins dansant qu’habituellement la jeune femme s’avança vers le ponts, posant ces mains sur le bois… Vermoulus le pauvre, sans qu’elle ne le veuille vraiment, son don agis redonnant de l’énergie au planche de bois, le solidifiant pour quelque temps…
Un nouveau regard a Logan, les yeux toujours aussi vert, comme si elle se rechargeait doucement… Et poser un pied sur le pont, doucement légère. La jeune femme était légère, bien plus que les autres.. Une tache rouge dans la neige du sang ? Non elle devait rêver ce qui tombait pour l’instant l’empêchait de tout voir.

Rajustant un peu son capuchon sur son visage, elle repris sa marche, elle semblait presque se fiche complètement du froid, pour l’instant il ne l’atteignait pas, pourtant elle se sentait étrange endormir… Comme les arbres autour d’elle, elle avait une envie de s’endormir, mais elle ne le ferais pas. Non il fallait marcher, tiens elle a entendus quelque chose mais avec le vent, elle n’en était pas sure.. Doucement encore une fois se tourner vers Logan, juste pour voir si il avait capter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue4/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:53

« Je sais qu’il n’est pas un ours en peluche, ni un ange. Je sais que c’est un tueur… Mais qu’est ce que cela peu bien foutre. Il ne me fera pas mal volontairement. » répondit la mutante

"Moi je dis ça c'est pour toi , avec Dents de sabre on ne peut jamais être sur de rien . Je sais que tu as de l'affection pour lui et que quoi que je dise ça ne changera pas cet état de fait . Seulement je m'inquiète pour toi , Victor est imprévisible . Je n'ai pas envie de retrouver ton cadavre un matin , jusque parce que Dents de sabre en aura eut assez de toi . Un tueur reste un tueur , mutant ou non. Enfin pour l'instant tout ce qui compte c'est d'arriver avant qu'il n'ait eut le temps de s'attirer des problèmes..." répondit simplement Logan..

Satinka semblait de plus en plus mal . Son inquiétude pour Victor devait vraiment la travailler , et la brusquerie de Logan ne devait rien arranger . Wolverine tenta de la réconforter en lui posant la main sur l'épaule .

"Ne t'en fais pas je te promet qu'on ramènera Victor en un seul morceau . Même en étant redevenu un simple humain , il sait encore bien se défendre . Et puis de toutes manières je t'ai promis que je t'aiderai ." lui dit Logan sur un ton réconfortant

Il ne savait pas trop si ses paroles avaient rassurer la mutante , mais pour l'instant c'était la seule chose qu'il pouvait faire . Ils venaient juste de passer la frontière canadienne , ils arriveraient probablement d'ici deux heures ou trois . Malheureusement la tempête de neige qui se levait risquait de les ralentir . Si ils étaient pris dans le blizzard , la situation deviendrait vraiment compliquée . Ils devaient hâter leur allure coute que coute . Logan aurait voulu éviter d'en arriver là , mais la situation ne lui laissait plus le choix . Il appuya sur le bouton déclenchant le turbo du 4x4 . Le véhicule prit une immense accélération et Logan fixait la route tant bien que mal . Heureusement son facteur auto guérisseur le préservait de la fatigue car conduire dans ces conditions était vraiment éprouvant ..

« Je suis désolée. Mais.. mais je pense que tu pourra trouvé des pièces du passé la bas… Le nom de Howlett, James Howlett ne te dis rien… Non fais comme si je n’avais rien dit je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas . » lui demanda d'un coup Satinka d'une voix tremblante .

James Howlett , ce nom semblait si familier et si lointain en même temps . Finalement il semblerait qu'il avait une autre bonne raison de faire ce voyage. Enfin une meilleure raison que de sauver la peau de Victor . Peut être aurait il quelques réponses aux nombreuses question qu'il se posait .

" C'est étrange , ce nom je l'ai déjà entendu , mais je suis incapable de me rappeler où c'était ..." répondit Logan avec une voix évasive ..

Dehors la tempête faisait rage , heureusement la vitesse de véhicule faisait qu'il serait vite arrivés à destination . Lorsqu'il jeta de nouveau un œil sur Satinka , il constata qu'elle avait fini par s'endormir . Rien de très étonnant vu le nombre d'heures qui s'étaient écoulées depuis leur départ de l'Institut. Elle semblait si fragile à ce moment précis . Logan enleva sa veste et en recouvrit Satinka afin qu'elle n'ait pas froid . Une heure devait s'être écoulée quand ils arrivèrent devant un pont. Logan stoppa le 4x4 , préférant d'abord estimer la solidité du pont . Il allait descendre quand Satinka se réveilla . Elle interrogea du regard , ne sachant plus trop où elle en était à cause de son réveil récent .

" Je pense qu'on va devoir continuer à pieds . Il y a un pont et je ne pense pas qui supportera le poids du 4x4. Du moins dans le doute je préfère ne pas prendre le risque. Prête pour une petite randonnée sous la neige ?" dit Logan .

Ils descendirent de la voiture . La tempête ne se calmait pas , en plus le pont semblait vraiment fragile . L'endroit lui était vaguement familier , sans qu'il ne sache vraiment pourquoi . Encore un mystère qui trouvait sa résolution dans sa mémoire effacée . Satinka semblait aller mieux , le contact avec la terre semblait la remettre d'aplomb . La mutante toucha le pont qui sembla retrouver ses forces , le don de la mutante risquait d'être plus qu'utile ici . Ils reprirent leur route sous la neige qui tombait irrémédiablement quand une odeur vint aux narines de Logan . D'un geste de la main il fit signe à Satinka de s'arrêter . Il marcha en direction de l'odeur , qui était celle du sang de Victor . Il s'accroupit devant la tache et trempa son doigt dedans . La trace était fraiche . Victor était passé par là depuis moins d'une heure . Il se redressa et renifla l'air . L'odeur de Dents de sabre était encore très présente ...

D'ici peu de temps ils l'auraient surement rattrapé . Ils reprirent leur roue sous la tempête qui faisait toujours rage . Logan suivait la trace de Victor grâce à l'odeur de ce dernier . Ils venaient de quitter le pont et avançaient vers leur destination . Les grilles du manoir commençaient à être visible . Soudain un bruit se fit entendre ..Logan eut du mal à vraiment l'identifier à cause du vent . Il fit de nouveau signe à Satinka de s'arrêter . Il resta sur place et commença à renifler de nouveau . Il y avait deux odeurs , la première était celle de Dents de sabre . L'autre était beaucoup plus animale ..


" Restes en arrière et surtout ouvre l'œil !!" hurla Logan à Satinka .

Le mutant sortit ses griffes et commença à sonder les environs à la recherche de la menace qu'il sentait proche . Fermant les yeux , il se concentra sur l'odeur . L'intrus était proche ....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue50/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:39

    Victor voyait du mouvement, des ombres autour de lui... Même à travers ce voile épais, il pouvait distinguer des formes... Qui était là ? Il se sentait la proie d'un ennemi très puissant, et il détestait ca... Lui, qui avait été habitué à l'inverse. D'habitude, il était le chasseur et pas la proie... Et il constata, malgré le fait qu'il ne voulait pas y penser, qu'il commençait à avoir peur. Il vit alors, près du mur qui longeait le domaine, une lumière... La lueur d'un regard... L'espace d'un instant. Victor se demandait si ce qu'il avait vu était réel, ou si c'était la peur et le froid qui lui faisait voir certaines choses.

    Mais cette lueur avait disparut aussi vite qu'elle n'était apparut. Il entendit alors un autre grognement derrière son dos. Il fit volte-face, arme toujours pointé en avant... Il serra les dents... Bon, c'en était assez... Il sentait que rester ici, serait à signer son arrêt de mort, et l'instinct de survie commençait à se faire sentir. Il commença à repartir dans le sens inverse et à reculons. Et d'un coup, se retourna pour prendre la fuite... Il vit alors une ombre se dresser devant lui, et à distance qu'il pouvait juger dangereuse pour lui. Il braqua et appuya sur la gâchette. Le bruit éclata dans le silence, puis plus rien. Il s'avança un peu pour voir sur qui ou quoi il avait tiré... L'arme toujours en position pour attaquer... Et ne put s'empêcher de lâcher une exclamation, tout en baissant son arme brusquement.

    " P*tain de m*rde ! Logan ! Espèce d'imbécile. T'as voulut me tuer ou quoi ? C'est toi, qui t'éclate depuis tout à l'heure ?... "


    Il se stoppa puis prit un air perplexe devant cet homme qu'il était à la fois soulagé de voir, et qu'il détestait en tout points... Il ne prit pas la peine de vérifier s'il l'avait touché ou non... De toute façon... Il connaissait Logan et savait pertinemment, qu'une balle de neuf millimètres ne lui ferait rien du tout...

    " Qu'est-ce qu't'branles ici ? T'es pas chez ton cher petit Xavier à lui lécher les bottes ? T'as crut que... "


    Il remarqua Satinka pas si loin derrière et se stoppa. Son visage se ferma d'un coup, il comprit. Il passa près de Logan, et alla attraper la gamine par le col, d'un geste plutôt brusque.

    " Et toi, t'as rien à faire là... Compris ? La dernière fois, ne t'as pas suffit pour comprendre ? P*tain, Satinka ! J'aurais put te descendre là ? On est pas en train de jouer... "

    Il se tourna vers Logan.

    " ...et l'autre c*n qui se croit obligé de jouer les Baby-Siters ! "

    Il lâcha la jeune fille, et lui tourna le dos, repartant dans le sens inverse, de nouveau vers la grille.

    " J'ai pas besoin de vous. J'ai besoin de PERSONNE ! Pigé ? Alors barrez vous ! Je me débrouille très bien tout seul ! "


    Oui, il n'était pas du genre à admettre qu'il aurait besoin d'aide, et son caractère abrasif l'avait emporté sur tout le reste. Il venait d'avoir la trouille de sa vie... Et il s'inquiétait de voir Satinka ici. Il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Et il ne voulait qu'il lui fasse mal... Tête baissé, et grommelant entre ses dents. Il se retrouva vite face à une sorte d'énorme... bête, qui ressemblait à un loup au pelage blanc.

    " Et m*rde ! "

    Il releva le visage vers celui-ci, et il remonta le bras pour le braquer... mais trop tard. La bestiole lui donna un énorme coup de patte, qui le fit décoller sur le côté.

    Victor tomba lourdement sur le côté. Une douleur se faisant sentir à son bras dont sa veste commençait à s'imbiber de sang. Il était aussi désarmé. Il chercha des yeux son Glock, avant de commencer à ramper pour s'enfuir. Il sentit qu'on l'attrapa par la cheville pour le tirer en arrière. Il tenta d'enfoncer ses doigts dans le sol, mais la neige ne l'aidait pas... Il glissa doucement en arrière. Il vit alors l'arme, il tendit un bras sur le côté et l'attrapa. Il décida de se laisser glisser pour pouvoir atteindre au mieux la bestiole. Il se retrouva très vite tête en bas.

    " Avec les compliments de Victor Creed ! "

    Il tira une balle dans son épaule. Sur le coup, il lâcha Victor qui tomba lourdement dans la neige. Il commença à ramper... En fait, si... Un peu d'aide, lui sauverait peut être la vie...


Dernière édition par Victor Creed le Sam 5 Sep - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue2/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue260/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:10

Bien sur qu’elle le savait, elle savait qu’elle ne devait pas lui faire confiance comme cela, mais comment pouvait t’elle faire autrement, pour tout dire elle se comprenait a peine. S’inquiéter pour elle, mais qu’elle idée elle n’en valait pas la peine, même sa propre famille, la chair de sa chair ne s’inquiétait pas pour elle, tous ce qui les inquiétait c’est qu’elle ne les dérange pas. Elle savait qu’il était imprévisible. Mourir, est-ce qu’il la tuerait…Peu être mais pour tout dire la jeune femme ne voulait pas y penser, elle ne voulait pas voir l’avenir, elle n’avait jamais voulut le voir. Oui il savait encore se défendre, mais quelque chose lui disait qu’il ne devait pas connaître les limites d’un corps humain, s’il agissait comme toujours, et bien cela risquait de mal finir… Pourtant elle savait que Logan allait l’aider, qu’il allait faire ce qu’il avait dit, même s’il n’était pas vraiment de bonne humeur, en cela elle lui faisait confiance.

Comment dire a Logan, qu’il avait un lien de famille avec Victor, alors qu’il semblait le détester.. Alors qu’il semblait ne pas pouvoir le supporter. Comment lui dire qu’il avait un passé en commun, alors qu’elle ne savait rien de plus, elle risquait juste de les blesser tout les deux. Dieu que c’est dur de prendre des décisions. Bien sur qu’il avait déjà entendu ce nom c’était le sien, enfin elle le supposait, mais elle le savait c’était lui, par contre elle ne savait pas le pourquoi de ces griffes de métal.

Marche même dans la neiges, lui permettait de retrouver ces esprits… Et puis elle était en contacte avec son élément… Dans cet endroit elle préférais se fier a ces que lui disait logan, simplement parce qu’il était plus douée qu’elle pour rester sur ces garde, elle n’avait pas l’habitude de se battre… Parce qu’elle ne voulait pas être un poids, comme dans les entraînements, elle resterais a l’arrière, surveillant les alentour, ça la fait rager des fois de ne pas être plus forte.

Logan ressemblait a un loup a cet instant, il lui rappelait encore plus Victor, quand il reniflait comme cela, comment les deux hommes ne pouvait t’il ne pas voir le ressemblance, aussi différents qu’il son semblable… Est-ce qu’elle était comme cela avec sa sœur… Oui sûrement. De nouveau se stopper, rester derrière bon ça elle devrait savoir-faire… Ouvrire les yeux, mais on ne voit rien ici.
Elle n’arrivait pas non plus a comprendre les plantes, elle était trop endormie, et elle n’avait pas assez de pouvoir que pour les réveiller, si elle le faisait, et bien cela risquait de mal finir, dérégler le mécanisme et cela elle ne voulait pas se serais les condamnées a mourir…

Un coup de feu.. Un frisson qui parcours l’échine de la jeune mutante, depuis la mort de sa sœur les arme a feu la terrorisait, d’ailleurs autour d’eux la nature sembla vibrer, alors que la terre trembla doucement.. Oui disons que quand elle ne se contrôle plus la jeune femme peu faire des dégâts.
Victor, il va bien alors, mais est-ce que Logan est toucher ? Il vas bien… Dieu pourquoi elle a attirer l’homme dans ce genre de situation… Mais il allait bien, Victor allait bien c’est tous ce qui comptait.

Son visage il lui semble différents qu’avant, elle ne réagit même pas quand le mutant la soulève, en fait elle s’était un peu attendues a se genre de réaction, alors elle ne lui en voulait pas vraiment, sur son visage apparus le genre de sourire qui y restait presque toujours, le sourire qu’elle faisait quand elle voulait cacher sa tristesse… Parce que si elle s’y attendais les mots du mutant lui faisait mal. Non elle n’a pas compris, la dernière fois ne lui avait pas suffit, il lui en faudrait bien plus, elle peu être du genre têtu quand elle le voulait… Elle avait lu l’inquiétude dans le regard du mutant et pour tout dire cela l’avait troublée, c’était pas le genre de chose qu’on voyait dans le regard de Victor habituellement…

L’odeur du sang… A cet instant la jeune femme ne réfléchit pas vraiment, surtout après le coup de feu, sans plus tenir compte du fait que Logan lui avait dit de se tenir tranquille, elle se précipita en avant, elle savait que l’ancien mutant ne pouvait pas vraiment se défendre comme il était. Et pour tout dire ce deuxième coup de feux, lui avait perdre le contrôle de ces émotions… Elle ne supportait pas cette situation, déjà a bout de nerf, elle sentit son pouvoir lui échapper, réveillant la nature autour d’eux…

Pas le temps d’arriver a Victor… Un gémissement s’échappa de la bouche de la mutante, non pas encore une fois, pas encore sous ces yeux… Tendre la main vers le mutant, et la lever brutalement, juste derrière lui s’éleva un mur de terre, le séparant de la créature…. Le sang de la jeune métis boulonnais, son cœur battait trop vite… Le mur de terre était solide…

« Pas encore une fois… On ne me prendra pas à nouveau quelqu’un a qui je tiens… Plus jamais. »

Ces yeux semblaient doucement virer au vert, plus de pupilles, plus d’iris, juste un vert tendre , autour de la jeune femme la terre tremblait, pas de plante a utiliser, juste la terre, ce don qu’elle commençait tous juste a comprendre, qu’elle ne contrôlait absolument pas. Son corps frissonnait, alors qu’elle bouge encore les bras arrivant juste prés de l’ancien mutant, repoussant avec des piques de terre la créature, elle savait qu’elle ne tiendrais pas longtemps, mais Logan était la…
Enfin elle était ou elle le voulait, entre la créature et Victor… Lui jeter un bref regard, insondable.

« J’veux pas te perdre. »

La voix de la jeune femme était rauque sous l’effort qu’elle faisait… Elle savait qu’elle s’épuisait vite, le trajet en voiture l’avais épuiser, mais elle tiendrais, elle tiendrais le coup… Surveiller la créature, le mur de terre était retomber, cela suffirais, elle pourrais le reconstruire, enfin c’est pas certain… Sa capuche était tombée, et ces cheveux court volait doucement sous le vent, parcourus de flocon de neige, pour une jeune femme qui se souciait le plus souvent de son apparence, en cet instant tout cela semble loin… Qu’est ce que ça vie avait changer en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue4/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:46

" P*tain de m*rde ! Logan ! Espèce d'imbécile. T'as voulut me tuer ou quoi ? C'est toi, qui t'éclate depuis tout à l'heure ?...Qu'est-ce qu't'branles ici ? T'es pas chez ton cher petit Xavier à lui lécher les bottes ? T'as crut que... "
"

"Arrêtes tes c*nneries Victor ,si j'avais voulu te tuer tu serais déjà mort . Je n'ai pas que ça à f*utre que de faire mumuse avec un mec qui tire sur tout ce qui bouge ..Je suis là parce que Sati s'est mise en tête que tu étais en danger et que tu avais besoin d'aide . Si ça ne tenais qu'à moi je serais encore à l'Institut en train de siroter une bière en jubilant à l'idée de te savoir en train de clamser dans un coin . Mais je pouvais pas laisser Sati risquer sa peau pour une ord*re de première dans ton genre "répondit Logan sur un ton agressif .

Il n'en revenait pas . Il s'était tapé tout ce trajet pour sauver la peau d'un mec quand sa seule envie était de le tuer. Pourquoi fallait il que ce genre de galère lui tombe systématiquement dessus ?Si ça n'avait tenu qu'à lui il aurait laissé Victor se débrouiller . Mais c'était sans compter sur Satinka...

" Et toi, t'as rien à faire là... Compris ? La dernière fois, ne t'as pas suffit pour comprendre ? P*tain, Satinka ! J'aurais put te descendre là ? On est pas en train de jouer... " ...et l'autre c*n qui se croit obligé de jouer les Baby-Siters ! "" dit Victor en attrapant la mutante par le col..


"Bon maintenant tu te calmes et tu la lâche avant que l'envie me prennes de te régler ton compte une fois pour toutes . Si elle n'avait pas insisté , jamais je ne me serais déplacé pour te sauver les miches .." lui dit alors Logan...

Victor finit par lâcher Satinka , il fit demi tour et repartit vers la grille .

" J'ai pas besoin de vous. J'ai besoin de PERSONNE ! Pigé ? Alors barrez vous ! Je me débrouille très bien tout seul ! "
hurla Victor

"C'est ça , vas te faire descendre !! Personnellement rien ne me ferais plus plaisir que de te savoir six pieds sous terre . Non mais regarde toi avec ton Glock , t'es tellement paralysé par la peur que je m'étonnes que tu n'aie pas encore fait dans ton froc .." répondit Logan sur un ton plus qu'agressif

"Allez viens , tu l'as entendu comme moi : Il peut se débrouiller tout seul . Je n'arrive pas à croire que tu m'aie fait faire tout ce trajet pour ce c*nnard . " dit il à Satinka .


Logan était sur le point d'exploser . Il faut dire que l'idée de sauver Victor ne l'enchantait pas , mais savoir Satinka en danger pour un **** pareil ça lui était vraiment insupportable . Bon il avait promis à la mutante de sauver Victor , il tiendrais parole...


A ce moment là , ils entendirent Victor pousser un juron . Une créature monstrueuse lui faisait face . Pour arranger le tout Satinka s'était interposée malgré les consignes de Logan .Décidément ces deux là avaient vraiment décidé de lui pourrir la vie . Il fallait qu'il fasse quelque chose rapidement avant que cette foutue gamine se prenne un mauvais coup..

"B*rdel mets toi à couvert Sati" hurla Logan

Il se mit à courir en direction de la créature en poussant un hurlement . L'idée que Satinka puisse être blessée eut le don de le faire exploser . Logan venait d'entrer dans une de ses fameuses rages . Désormais il n'avait plus qu'une idée en tête tuer la créature avant qu'elle ne s'attaque à la mutante . Lorsqu'il fut à portée de sa cible il planta ses griffes dans l'abdomen de la créature et commença à la lacérer frénétiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue50/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:06

[HJ: vous pouvez aussi faire jouer le Wendigo si vous le souhaitez.]

    Pour résumer la situation... Victor était à terre, en train de ramper pour pouvoir s'échapper et sauver sa pitoyable vie. Et il pensait pitoyable, car à vrai dire, c'est ce qu'il était à l'instant... Fuir pour sauver sa vie, n'était pas dans ses habitudes et son but premier à la base. Il n'avait pas le temps de se demander s'il avait blessé ou non la créature qui se dressait derrière lui... Et qui devait être furax à l'instant précis... N'oublions pas que Victor venait de lui décocher une balle dans l'épaule. Et le hurlement derrière lui, ne présageait rien de très bon. En relevant la tête, prêt à se remettre sur ses pieds, il vit que Satinka se dressait devant lui. Puis il sentit comme un tremblement de terre, alors qu'un mur poussa juste entre la bestiole qui revenait à l'attaque, et lui.

    Il lâcha quelques jurons, et se releva rapidement. Il avait entrevu à la fête foraine les pouvoirs de Satinka, et il savait qu'elle ne les contrôlait pas réellement. Il avait peur que celà termine trop brutalement.

    Logan intervint. Il demanda à Satinka de se mettre en sécurité. Il en profita, alors que l'homme se jetait sur la bête. Il se releva et attrapa la jeune fille par la taille pour la soulever et la plaquer à terre. Alors que la brute derrière lui, avait attrapé un des pics de terre qui s'était planté dans son bras avant de la balancer vers eux. Ils esquivèrent donc le projectile.

    Logan était hors de lui, et Victor aurait tant voulut s'élancer pour en faire voir de toutes les couleurs à l'autre bestiole, mais il n'arriverait qu'à s'attirer des ennuies. Rho et puis zut... Il devait trouver une solution pour aider Logan.

    " Tu ne bouges pas, compris ? "

    Il se releva, avec un peu de difficultés, ne sentant pas réellement la douleur dans sa jambe et dans son bras, porté par l'adrénaline qui courait dans ses veines. Il se mit face à Satinka. Il se dit alors que c'était surement de sa faute si elle était ici. S'il ne lui avait pas demandé de l'aide pour ses recherches, elle ne saurait même pas où il serait à l'instant... mais dans quel pétrin serait-il ? Seul contre... le monstre... Bon, il serait déjà mort, la tête surement arrachée.

    Bon, on y était pas. Il était encore en vie, et ce, surement grâce à Logan qui s'attaquait à la bête des neiges. Bon, Ok, il venait d'avoir une dette envers lui, ce qui ne l'enchantait guère. Et puis... Il n'avait pas l'intention de laisser la vedette d'avoir buté tout seul cette chose ! Il leva son arme vers la bête et visa la tête.

    Il savait que ca ne servirait à rien du tout. Il avait bien vu qu'il guérissait des blessures aussi vite que Logan ou alors que lui... quand il avait encore ses pouvoirs. Mais qui ne tente rien n'a rien. Il pourrait peut être le mettre hors d'état de nuire pendant un moment. La bête essaya de déloger Logan qui était en train de lacérer son torse, alors que la bête tomba.

    Encore mieux. Victor baissa son pistolet, avant d'attraper une autre arme à sa ceinture. Un couteau. Victor n'était pas fou, et même s'il n'avait plus de pouvoirs, il avait prévu quelques accessoires en cas d'imprévu et celui-là en était un gros...

    Il courut vers la bestiole, tout en sortant le couteau de son fourreau et dans un hurlement, alla enfoncer son arme dans l'orbite du Wendigo, et n'y allant pas de main morte. Il espérait toucher une organe vitale qui le mettrait hors d'état.

    " Faut lui... "


    Commença-t-il à dire à l'intention de Logan, avant que l'autre, fou de rage, ne lui donne un autre coup de patte, et qu'il face un vol plané assez extraordinaire. D'ailleurs, la réception fut aussi très brutale. Il se fracassa la tête la première sur la muraille de la propriété. Il tomba sur le sol, essaya de se relever mais n'y arriva pas. Il tomba dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue2/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue260/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:39

Tiens lui il pouvait siroter une bière mais pas eux, c’est pas juste. Oui elle savait bien que le mutant l’vais suivie juste parce qu’elle ne lui avait pas vraiment laisser le choix, pour tout dire cela la rassurais un peu, elle qui n’avais jamais depuis la mort de sa sœur, put compter sur quelqu’un…Ces parents l’avait lâchement abonder.
Non quelque chose ne vas pas, même les plantes endormie le dise, il y a quelque chose qui rampe elle le sait, quelque chose qui rode, et elle ne veux pas laisser Victor tout seul, pas maintenant. Tout n’est que folie, mais elle s’en fiche, comme elle se fichait complètement de pouvoir être blessée, pour tout dire elle ne pensait pas vraiment a cela, mais plus a empêcher Victor de mourir.

Un instant la jeune femme dévisagea Logan, et il trouvait qu’il ne ressemblait pas a Victor, et bien il n’on pas les yeux en fasse des trous. Les bras de l’homme autour de son corps la firent frémir doucement, parce qu’elle ne s’y attendait pas… Pourquoi s’il ne veut pas la voir il la protége, malgré tous… Pourquoi est ce qu’elle ne peut pas comprendre ce qui se passe…

Ne pas bouger, pour une fois le regard de la jeune femme exprima clairement ce qu’elle pensait, elle avait déjà fait ce que lui avait dit Victor et elle s’était rongé les sangs pendant des jours… Mais il faut agir si on ne veux pas regretter, et elle ne veut plus rien regretter, pas comme avec sa sœur, sa sœur qu’elle aurais put sauver…

Bien qu’un peu sonnée la jeune femme se redressa cherchant quelque chose dans ces poches, flûte les graines qu’elle y avait mise devait être tombée, heureusement elle n’avait pas besoin de les voir pour les faire fleurir… Mais les deux hommes et la bête était trop proche l’un de l’autre pour qu’elle puisse faire agir…Elle est peu être des fois un peu téméraire idiotes, mais elle sait bien qu’elle n’a aucune chance au combats au corps a corps…

Et c’est elle qu’on traite de folle, alors que Vic, attaque l’animal avec seulement un couteau, l’angoisse monta encore d’un cran dans le corps de la jeune femme, quand elle le vit voler, elle poussas un cris de peur, et de douleur aussi, sous ces pieds la nature sembla soudainement se réveillés… Voir le corps de l’homme écrouler comme cela, la ramena des année en arrières, alors que sa sœur mourrais dans ces bras, trop de sang, trop de douleurs…

Si la jeune femme ne contrôlait pas vraiment ces pouvoirs, elle avait apprit a les diriger quelque peu, sauf qu’a ces instant elle ne pensait plus a rien, juste a se venger a tuer… Sur son visage en plus de la tristesse, on pouvait voir se dessiner un expression plus dure, de la haine, réagissant a ces sentiments les plantes poussèrent de tous sens, entourant le montre, comme le lierre étouffe l’arbre… Elle savait bien que comme cela elle ne pourrais rien faire… Mais qu’elle importance… Si on ne peu le détruire de l’intérieur, il n’y a qu’une chose a faire…

Plus vite que n’importe qu’elle plantes, les ronce de la jeune femme entrèrent dans le moindre intersiste.. Dans les oreilles pour percer les tympan de l’animal, le faire vaciller, elle cherchait quelque chose, l’endroit le plus sensible de l’homme, du mutant de la bête… Dans le nez, c’est par la non que les égyptien enlevais le cerveaux… La bouche, pour piquer la langue de les épines vénéneuse, mortelles… Et ramper a travers la gorge, a la recherche du cœur… Elle ne pouvait rien faire de l’extérieur, mais elle pourrais le faire de l’intérieur… Les plantes piquante s’attaquèrent même au yeux et a un endroit que je ne dirais pas…

Elle voyait bien que la bêtes saignait et se débattait, mais elle n’avait pas fini, soudain elle sentit ces plantes arriver au organes les plus sensibles… Pour éclore, perçant tous ce qu’elle pouvait, le cœur, le cerveau, les organes… La bête crachait du sang, elle ne savait pas si elle tiendrais… Sous pression le crânes de l’animal éclata, faisant jaillir des fontaines de sang, des fleur rouge sang semblait narguer la neiges blanches…

Qu’ai-je fais… je… me sens…

Un hoquet traversa la jeune femme, ce qu’elle venait de faire l’effrayait plus qu’elle ne pouvait le dire, elle n’avait pour tout dire jamais encore prit la vie, même si elle l’avait ardemment désirer, un hoquet un envie de vomire, des larmes qui coulait sur sa peau, risquant de geler au moindre instant… Tremblante, elle recula… Avant que son regard se pose sur Victor, les jambes tremblant elle se dirigea vers lui.. Se laissant tomber a genoux prés de l’homme, elle n’en sanglota que plus fort.. Ces doigts effleurant son visage…

Mon don ne sert pas qu’a tuer n’est pas…

Elle ne peut pas le soigner, parce qu’elle n’a pas le temps, il fait trop froid, mais elle peu faire autre chose… Posant ces deux mains sur le visage de l’homme, elle lui insuffla sa force, prenant en elle, une partie de sa fatiguent, une partie de ces maux… Son corps n’en trembla que plus fort, mais elle s’en fichait, il fallait qu’il revienne a lui, elle ne sentait plus le froid, trop de chose, la perturbais…

« Victor, je t’en prie. »

Des mots murmurer alors qu’elle laissait sa chaleur se rependre en lui, prenant pour elle, ce qui blessait, ca allait aller elle allait survivre… Et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue4/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:18

Logan lacérait la bête de ses griffes , arrachant à chaque coup un hurlement de rage à la créature . Le Wendigo se focalisa sur Wolverine essayant à tous prix de le déloger de son torse . La bête réussit finalement a attraper Logan et le souleva de sa main puissante avant de le projeter violemment contre le mur de la propriété . Le mutant s''écrasa lourdement contre le mur . Il se releva d'un bond et revint à la charge . Il prit son élan et sauta toutes griffes dehors sur la poitrine de la créature . Il enfonça profondément ses griffes dans le torse du Wendigo qui poussa un hurlement de rage et de douleur . Logan entama ensuite une rotation de son corps et envoya ses deux pieds dans le menton de la bête . Il prit une impulsion et se dégagea d'un bond formidable , envoyant ainsi un upercut violent au Wendigo avec ses deux pieds . La bête vacilla , sous l'effet du choc du coup de pied . A cet instant Victor en profita pour faire feu sur la créature avec son Glock. La balle atteignit la tête du Wendigo qui s'effondra . Victor enfonça alors son couteau dans l'orbite de la créature .


" Faut lui... " commença t'il à dire à Wolverine .


Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase , la bête folle de rage envoya valser Dents de sabre contre le mur de la propriété . Victor tomba la tête la première et s'effondra inconscient . Satinka perdit alors complétement son calme et des plantes commencèrent à pousser tout autour de la créature avant de commencer à pénétrer à l'intérieur du Wendigo par toutes les ouvertures possibles . Le monstre se débattit comme il pouvait mais cela n'empêcha pas son crane d'exploser . Le pouvoir de la mutante pouvait être très efficace en combat...Satinka peu habituée aux horreurs du champ de bataille fut bouleversée par l'utilisation qu'elle venait de faire de son don . Une utilisation qui venaient de les sauver d'une mort certaine...

Logan rentra ses griffes et enleva sa veste . Il la posa autour des épaules de la mutante tremblant sous l'effet du froid et du choc .

" Tu as fais ce qu'il fallait..c'est triste d'en arriver là mais il y a de fois où on a pas le choix" dit il en posant une main sur l'épaule de Satinka .

La mutante vit que Victor était inconscient , ce spectacle fut de trop pour la mutante qui éclata en sanglot . Elle se pencha vers lui essayant d'utiliser son don pour soigner Dents de sabre . Le froid et la fatigue rendaient les soins difficiles. Logan alluma un cigare et se rapprocha de la mutante . Bien qu'il n'appréciait pas Victor il savait que Satinka et lui étaient proches ..

" Tu penses qu'il va s'en tirer ?" demanda Logan à la mutante ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue50/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:31

    " VICTOR ! "

    Il partit se cacher derrière le balot de paille dans la grange. Son coeur battait la chamade. Il savait ce qui l'attendait. Ce qu'il voulait lui faire subir... Il savait qu'il était en tord... Il avait trébuché sur le seau d'eau savonneuse dans le grand hall des Howlett et avait fait un véritable carnage... Thomas venant tout juste de finir la peinture dans le grand vestibule. Le mur était tâché... Tout était à refaire... Il n'avait pas fait exprès... Il jouait juste... jouer avec James... Il avait trébuché et...

    En voyant les dégâts, il était parti en courant vers la grange, la voix de son père raisonnant comme une note de mauvaise augure. Il s'était glissé derrière l'énorme ballot de paille et marchait à présent à quatre pattes pour s'en aller vers le fond de la grange.

    Mais très vite, Thomas arriva. La porte claqua soudainement, Victor se figea. De là, où il était, il pouvait voir l'ombre de son père avancer doucement vers lui.

    " Où es-tu ? Sors de là, avant que je m'énerve vraiment. "

    Il ne bougea pas... Pétrifié.

    " ESPÈCE DE SALE BÂTARD, TU VAS SORTIR. "


    Il sursauta mais ne sortit pas de sa cachette. Thomas attrapa alors une fourche et s'avança vers le ballot de paille.

    " Tu ne veux pas ? Je vais te faire sortir moi ! "

    Il planta la fourche dans la paille d'un coup sec. Victor vit passer les dents juste au dessus de sa tête. Il fut prit de panique, se releva et commença à changer de place, ce qui fit bouger la paille. Thomas refit son geste, et cette fois, les dents se plantèrent dans le bras de Victor qui poussa un cri de douleur.





    Il ouvrit les yeux et vit le visage de Satinka et de Logan. Il cligna plusieurs fois des yeux, alors que sa vision se fit de plus en plus nette. Il vit le visage inquiet de la jeune femme, il essaya alors de sourire pour la rassurer, mais ne réussit qu'à lui faire une grimace. Il dit alors à mi-voix:

    " J'ai un putain de mal de crâne. On dirait qu'une montagne m'est passé sur la tête. Je suis encore en vie ? Ou alors suis-je entre l'enfer et le paradis ? "

    Enfers représenté tout simplement par Logan et Paradis représenté tout simplement par Satinka. Il s'assit péniblement, tout en se passant une main sur l'arrière du crâne. Il saignait... En même temps, après le coup qu'il venait de se prendre. Il soupira alors, et regarda ses deux compagnons.

    " Vous ne m'avez même pas attendu pour le démonter ce chacal... "

    Il remarqua alors le teint blafard de Satinka, et son sourire disparut. Il tendit une main vers elle, et la posa sur sa joue un instant.

    " Ca va ? Ca serait bien... ... de rentrer là dedans... Histoire de... Enfin, vous m'avez compris..."


    Il s'appuya sur le mur derrière lui et essaya de se remettre sur pieds. Il tangua légèrement, mais se retint par le mur, en posant son dos contre celui-ci.

    " P*tain, rappelez moi plus souvent que je suis humain... Je suis moulu là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue2/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue260/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:41

Je ne veux plus utiliser mon don comme cela…

La veste de Logan sur ces épaules, la calmèrent un peu, c’était la première fois qu’elle agissait ainsi, mais elle savait qu’elle était dangereuse, elle ne doute plus a présent que la plus par ne comprendrais pas et qu’il la fuirait, mais elle en avait l’habitude. Un sourie un peu tremblant essaie de se dessiner sur ces lèvres, les paroles de Logan l’apaise un peu. Mais elle sait que ce qu’elle viens de faire, il lui faudra du temps, beaucoup de temps pour se remettre totalement.

« Je..Je sais pas. »

Je sais pas et j’ai peur… Si peur de le perdre… Je ne peut rien faire, je me sens si inutile…

Enfin Victor ouvrit les yeux… Le cœur de la jeune femme se fit plus léger, ouf il était revenu à lui… Doucement serrer un peu plus fort la veste de Logan autour d’elle, le froid semblait la transpercer de partout. Mais comme toujours elle ne se plaignait pas.. Ce qu’il lui faudrait a cet instant c’est un bon feu.. Quelque chose pour la réchauffer…
Elle n’avais qu’un envie serrer le plus fort contre elle l’ancien mutant, mais elle savait qu’elle n’avais pas le droit, pourtant ….

C’est étrange mais les voix des deux autres semble si lointaines… Comme si il s’éloignait de plus en plus d’elle… Un main sur sa joue, un sourire doux a travers ces larmes.. Une certaine chaleur qui se répandent a travers elle… Si ça allait, doucement hocher la tête, oui ça allait, sauf qu’elle avait l’impression de marcher sur un nuage… Bien qu’elle ne se soit pas encore levée. Les yeux verts de la jeune femme semblaient s’éteindre doucement, le vert de ces pupilles se faisant moins naturel, comme une plante qui s’éteint…

Observer le jeune homme se redresser… Ca semblait aller c’est tant mieux… Bon il faut se lever elle aussi… Souplement bien qu’un peu lentement, la jeune femme se remit debout chassant la neige de ces vêtements… Son regard cherchant quelque chose dans la neige… Un arbre qui ne serais pas un feuillus, un genre de sapin…

« Je..je reviens. »

Serrant un peu plus la veste autour d’elle, elle avança doucement, ces pas lui semblait lourds, comme si son corps voulait s’endormir, comme un arbre qui perdent ces feuilles pour l’hivers, elle semblait vouloir s’endormir doucement… Mais il ne fallait pas… Il lui fallait un sapin, ces arbres permanents, qui ne perde jamais leur aiguilles, les seul encore vraiment plein d’énergie sous la neige…
L’odeur du sang dégoûtait un peu la jeune femme, mais elle avait trop besoin de l’énergie des arbres… Elle n’eu pas a aller trop loin heureusement.

Posant délicatement sa main sur le tronc, elle laissa la force de l’arbre, son énergie venir se déverser en elle, normalement, elle essayait d’éviter cela, parce que si l’arbre lui offrais avec plaisir son énergie il se sentait bien plus faible par la suite, et risquait de mourir, et cela elle n’aimait pas… Mais la elle n’avait pas le choix.. De toute façon elle ne prit que le nécessaire… Et quand sa main se décolla du tronc, son visage avait retrouver quelque couleur. Bien qu’on puisse encore y lire la fatigue. C’ets surtout le froid qu lui faisait cet effet la …

D’un pas peu plus vif elle revient vers les deux hommes, s’approchant de Victor , elle passa son bras au dessus de son épaules, le soutenant sana vraiment lui demander son avis… Pourquoi parce que si elle lui demandait il dirais non… Et il n’a pas la choix.. A point c’est tout.

« Dites vous croyez qu’on pourra faire du feu ? »

Bon c’est partis pour entré dans cette maison, pourvus qu’il ne se rappelle pas trop de chose ces deux la, la dernier fois que Victor avait eu un grosse vision, il s’était évanouis, et surtout il avait perdus la tête, sisi je vous le dit il ne cessait de rire comme une gros niais… Mais c’était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue4/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:54

Victor finit par revenir à lui , il était un peu sonné mais ça pourrait aller . Fumant son cigare , Logan regarda celui qui autrefois avait été son plus redoutable ennemi , il avait du mal à croire que c'était la même personne que cet être fragile . Wolverine se demanda si il serait aussi désarmé que Dents de sabre sans ses capacités . L'idée le fit frémir . Il laissa à Victor le temps de se relever avant de reporter son attention sur Satinka . Le combat avait été rude pour tous mais c'était surement la jeune mutante qui en avait le plus souffert . Tuer n'était pas dans sa nature contrairement à Logan ou Victor .

" Vous ne m'avez même pas attendu pour le démonter ce chacal... " dit Victor en voyant le cadavre du Wendigo

"Désolé , on était trop occupé à essayer de te sauver la peau pendant que tu jouais à la belle au bois dormant .." répondit Logan.


Satinka s'éloigna , visiblement l'affrontement l'avait plus secoué que Logan ne l'avait cru . Elle se dirigea vers un sapine et fit un geste que Wolverine ne lui voyait que souvent faire : elle se rechargea en puisant dans l'énergie vitale de l'arbre . Logan laissa la mutante en paix , elle aurait besoin de temps pour se remettre de tout ça . Wolverine en profita pour regarder un peu plus le paysage qui l'entourait . Ce décors était si familier et en même temps si lointain . Quelque chose au fond de lui lui disait que ce lieu lui était familier . Soudain il eut un flash , il se voyait enfant fuyant le manoir avec un autre gamin qui semblait plus âgé que lui . Alors il était venu ici enfant ? Qui était le gosse qui l'accompagnait ? Une autre question lui torturait l'esprit , comment Victor connaissait il ce lieux et quel rapport pouvait il y avoir ?

"Victor..toi aussi ça te rappelle quelque chose ce foutu manoir ? " demanda Logan en essayant de cacher son trouble


Satinka revint vers eux et Victor leur proposa de rentrer . Logan commença à s'avancer vers l'entrée du manoir . Les images ne cessaient pas d'affluer dans l'esprit de Logan . Il s'appuya contre le mur en se tenant la tête . B*rdel mais qu'est ce qui lui arrivait ? Parmi toutes ses visions , celle qui était la plus douloureuse pour lui était celle d'un gamin , probablement lui en train de se jeter sur un homme avant de le tuer avec ses griffes..Il ne savait pas pourquoi mais cette vision provoquait chez lui une intense colère . Il essaya de contenir cet afflux de rage mais finit par y céder . La douleur était trop forte et Logan tomba à genoux et sortit ses griffes en poussant un hurlement de fureur....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue50/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:04

    Il vit Satinka s'éloigner. Victor était trop faible à l'instant pour vouloir la suivre. La tête continuait de lui tourner encore, et il avait du mal à avoir une pensé claire. Il se releva alors et marcha d'un pas incertain jusqu'à Logan tout en se frottant le front. Victor se tourna vers l'endroit où regardait Logan. Quelques images lui revinrent rapidement en tête. Les aboiements des chiens... Victor qui tirait le petit James par la main, fuyant tous les deux le lieu du massacre. C'est alors que Logan prit la parole en l'interpellant.

    Victor le fixa, le coeur battant à tout rompre... Il s'en doutait... Il le savait... Trop de points communs entre ce gamin avec qui il avait eut des affinités, et Logan. Celà pourrait expliquer beaucoup de choses... mais le ressentiment restait là... Il soupira alors et dit:

    " Oui. A moi aussi... Je sais ce qu'il s'est passé ici... J'y étais, mais... je voulais savoir autre chose... Qui est James Howlett ? "

    Satinka revint avec plus de couleur au visage. Victor eut un faible sourire. Elle s'approcha de lui et passa un bras sous son épaule pour l'aider à tenir debout. Il la regarda un instant et lui dit:

    " Ne prends pas de risques, d'accord ? On va rentrer et voir si on ne trouve pas quelque chose pour se mettre à l'abri de cette foutu tempête, histoire de reprendre du poil de la bête avant de retourner vers le village et puis... Ca serait dommage de faire demi-tour si près du but. "


    Il se tourna vers Logan, alors qu'il vit que son regard devenait plus trouble et commençait à s'assombrir. Le sourire de Victor s'effaça. Il connaissait ce regard. Ce n'était pas bon signe. Victor poussa doucement Satinka sur le côté et se mit devant elle.

    " Logan ? "


    Pas de réponses...

    " Logan ? "

    Victor s'approcha, c'est alors que l'homme en face de lui tomba à genoux, alors que ses griffes sortaient et qu'un hurlement de rage résonna dans la tempête.

    " P*tain de m*rde ! Sati, restes derrière ! "


    Sans vraiment réfléchir, il continua à s'approcher de lui. Il se dit alors qu'il devait aller au delà de ses doutes et tenter le tout pour le tout. Lui même avait été décontenancé quand il avait apprit la vérité.

    " J... James ? Jimmy... Calmes toi. Je... sais ce qu'il s'est passé... J'étais là... "

    Il continua à avancer doucement.

    " Ce soir là... On s'était fait une promesse, James... Toi et moi... Tu te rappelles ? "


    Il posa sa main sur son épaule.

    " On va y entrer à deux... On retourne dans nos souvenirs à deux... "


[HJ: bon le retour du Wendigo, je le fais pour un peu plus tard, car il a bien morflé quand même ! Faut le temps qu'il se régénère aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue2/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue260/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:34

Il fait froid, le corps de la jeune femme ne pouvais cesser de trembler, pourtant la présence de Victor, prés d’elle la réchauffais un peu, pourquoi elle se sent si bien quand elle se trouve prés de lui,il y a quelque chose qu’elle ne comprend pas en elle même, vraiment quelque chose d’étrange, il faut qu’elle arrive a l’analyser… Mais pour l’instant simplement sentir sa chaleur et son bras sur son épaules lui suffise… Elle se sent presque comme a sa place, et pour une fois utile a quelque chose. Mais elle ne prend jamais de risque enfin.

Pourtant doucement la jeune femme hoche la tête sachant bien que si elle sente Victor ou même Logan en danger elle se mettra encore dans la merde, simplement parce qu’elle ne peu laissez quelqu’un dans la merde… Surtout pas quelqu’un qu’elle aimait autant que cela. Oui il faut qu’il rentre sinon elle va se retrouver complètement congelée, surtout que le froid l’endort. Il a raison, il ne fallait pas retourné a présent, il fallait aller de l’avant… Peu être que quelque chose rappellerais des souvenir au deux hommes.

Mais pourquoi on la repousse toujours derrière, elle en a un peu marre, elle est capable de se débrouiller seul, mais quand elle pose son regard sur Logan, elle comprends ce qu’il veux dire, le mutant a l’air de souffrire, et elle sait qu’il ne faut pas l’approcher prés du jeune homme, parce que sinon elle prendrais un mauvais coup, et les deux hommes risquait d’encore se disputer.

Rester derrière mais enfin, pourquoi… Elle est aussi capable que les autres de se battre non, et de se défendre. Mais bon pour une fois elle vas se taire et rester derrière son instinct lui dit qu’ils n’on pas besoin d’elle. Il on juste besoin de rester tous les deux. Doucement la jeune femme serra ses bras autour d’elle… Son regard vert fixer sur les deux hommes.. Attendre, lui donne toujours envie de bouger.

Pourquoi a cet instant elle se sent si seule, pourquoi cette envie de revoir sa sœur plus fort que jamais, cette fichue solitude qui ravage son cœur… Elle a tellement envie de la revoir d’avoir quelqu’un de sa famille dans le monde, quelqu’un qui partage son sang… Pourquoi sa sœur est-t-elle morte, elle voudrais tant pouvoir lui parler, la serrer contre elle.. Et pourquoi ces larmes qui coulent sur son visage…
Elle a si froid en cet instant, pourtant rageusement elle essuie une larme qui coule, avant de ce décider d’avancer.

Doucement pousser la porte du bâtiment, parce qu’il fait trop froid, il faut trouver un endroit pour se réchauffer… Son regard encore uen fois se posa sur les deux hommes, il en ont de la chance de ne pas être seule…
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue4/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:13

Les images continuaient d'affluer , toujours plus violentes . La douleur devenait de plus en plus insupportable . Logan ne savait plus du tout où il en était , perdu dans ses souvenirs qui avaient été aussi longtemps refoulés .

" J... James ? Jimmy... Calmes toi. Je... sais ce qu'il s'est passé... J'étais là... "

Une voix familière vint cependant le tirer de son état second , la voix de l'homme que Logan haïssait le plus au monde : celle de Victor Creed. Jimmy..ce prénom le ramenait à une époque si lointaine , une époque où il n'était encore qu'un enfant . Ses souvenirs commencèrent à devenir plus clair . Cette nuit là Thomas Logan le domestique de la famille Howlett avait tué son père. Ce jours là le jeune James avait sorti ses griffes pour la première fois et avait tué le meurtrier dans un accès de rage. Avant de mourir Thomas avait eut le temps de lui révéler qu'il était son père biologique. James avait fui le manoir avec le fils de Thomas , son demi frère qui s'appelait Victor...


" Ce soir là... On s'était fait une promesse, James... Toi et moi... Tu te rappelles ? " dit Dents de sabre en avançant doucement vers Wolverine .

L'espace d'un instant Les traits de Victor se mélangèrent à ceux qu'il avait lorsque les deux frères avaient quittés le manoir .Logan revit cette fameuse nuit où Victor et lui s'étaient promis de toujours se protéger mutuellement . Non Victor ne pouvait pas être son frère , cette simple idée lui était tout simplement insupportable . Pourtant il fallait bien se rendre à l'évidence . La régénération cellulaire , les griffes et l'instinct les deux mutants avaient beaucoup en commun . Comment en étaient ils arrivés à se haïr à ce point ? Les pièces du puzzle commençaient à s'assembler mais il lui manquait encore beaucoup de réponses à ses questions ...


" On va y entrer à deux... On retourne dans nos souvenirs à deux... " dit Victor en posant sa main sur l'épaule de Logan.

Logan s'alluma un cigare , histoire de se remettre les idées en place . Il rentra ses griffes et se releva , les réponses se trouvaient là quelques mètres de lui . Il regarda Victor , ce dernier venait de l'aider bien plus que Wolverine ne l'aurait voulu . Enfin au moins il n'avait blessé personne , c'était déjà ça . Il repensa aux paroles de Victor , depuis combien de temps Dents de sabre savait il pour leur lien de parenté ? Il avait besoin de savoir même si l'idée que Victor soit son frère ne l'enchantait pas trop.

"Alors toi et moi on est...."dit Logan sans pouvoir terminer sa phrase

"On fera mieux d'y aller avant que Sati ne finisse par geler sur place "
conclu Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue50/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:34

    Victor vit son frère se détendre un peu, et il respira. N'ayant plus ses pouvoirs, il n'aurait pas été de taille à calmer James. Il n'aurait même pas eut le temps de se défendre, il se serait fait empaler en moins de deux. Victor le savait... Son frère sortit un cigare. C'était bon d'ordinaire... Même s'il voyait dans le regard de l'homme, un certain trouble. Victor l'avait été aussi et il avait renié la vérité jusqu'à présent. Mais il savait que maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Alors que Logan commençait sa phrase. Victor dans la continuité, répondit:

    " ... Frère. On est frère... J'ai aussi eut du mal à l'accepter, mais c'est comme ca. "

    Il baissa les yeux, alors que Logan lui faisait la remarque que Satinka n'avait pas l'air dans son assiette. Elle était même morte de froid. Comme pour éviter de le sujet... Victor ne l'en blâma pas. Il se tourna vers la jeune fille, et s'approcha d'elle pour la serrer contre lui afin de la réchauffer. Bien que Victor était humain, il se rappelait qu'il connaissait ca. Après tout, il avait vécut au Canada pendant tellement d'année. Il y avait grandit... Ici ! Là même où il se trouvait. Il la ramena près de la grille et dit tout en se tournant vers Logan:

    " Il y a des chaines. J'ai essayé d'escalader... Mais avec ce froid... "

    En effet, la grille était fermement cadenassée. Victor se tourna alors vers Satinka et lui frotta les bras et dans un léger sourire, il lui dit:

    " On va rentrer. On sera à l'abris du blizzard... Ca va te réchauffer... "


    Il se tourna vers Logan de nouveau et ajouta:

    " Tu crois qu'on pourra faire un feu là dedans, sans risquer de bruler la baraque ? Parce que, je vais être franc, je ne sais pas si je vais encore durer longtemps dans ce froid... Je peux en avoir l'habitude, mais là, un nouveau paramètre assez ch*ant entre en jeu... "

    Sans compter ses blessures diverses. Mais ca, il ne le dit pas et ne le montra pas, bien que celle à sa tête continuer de saigner légèrement sur sa tempe. Rien de bien méchant pourtant. Mais ils avaient tous besoin de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue2/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue260/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:35

A cet instant elle voudrait tant quelque chose… Même si elle ne sait pas exactement quoi.. La mort de sa sœur, elle le sait a présent, est encore béant en elle, alors qu’elle croyait l’avoir surmonter. Mais pour tout dire elle n’est pas vraiment en état de penser, le froid l’engourdit doucement, un peu comme ces arbres qui s’endorment pour l’hiver, qui perdent leurs feuilles… C’est comme si tout son corps marchait au ralentit.. C’est fou ce qu’il est difficile de réfléchir dans ce genre de situation… Qu’il est difficile de mettre un de ces pensées après l’autre, comme si elle ne pouvait plus vraiment penser.

L’odeur du cigare de Logan, la fait respirer avec douceur, elle aimait bien cette odeur, parce qu’elle lui rappelait simplement l’odeur de ce que fumait son grand pére… Oula ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus penser a lui, il faut dire qu’elle ne se rappelle pas grand chose de cet homme, juste une voix et surtout une présence, une étreinte rassurante quand elle avait peur la nuit, mais rien d’autre… Non rien d’autre, pas plus qu’elle ne peux se rappeler un geste d’affection de son père ou de sa mère, pourtant elle avait tous fait pour que ceux ci la regarde, qu’il l’aime un peu, qu’il lui donne un peu de leur attention, mais il l’avait toujours considérer comme un boulet, d’ailleurs après la disparition de Chenoa il n’on pas tarder a la jeter loin d’eux, cherchant toujours a la mettre le plus loin possible.. Encore pire quand il on découvert qu’elle était mutante, elle avait lut la haine dans les yeux de son père.. Pourtant il aimait bien quand sa sœur montrait ces pouvoirs… Mais elle c’était comme si tous ce qu’elle faisait était mal, que jamais elle ne faisait quelque chose de bien.

La jeune femme sursauta doucement quand elle sentit les bras de Victor autour d’elle, un frisson , comme si elle avait eu peur de quelque chose, parce qu’elle n’avait pas toujours eu l’habitude que les gens fasse se genre de geste envers elle, même son cousin avait chercher a lui faire du mal… Doucement lever son regard vers le jeune homme et sourire légèrement, comme pour chercher a le rassurer… A se rassurer…
Surtout s’empêcher de dormir, elle pouvait sentir la chaleur du jeune homme contre elle… Et elle n’avait qu’un envie s’y blottir un peu plus… En fait il semblerais qu’elle n’aille pas repris assez de force au sapin, juste de quoi ne pas tomber comme une mouche…

Doucement poser sa tête contre l’épaules de Victor, c’est fou comme ces pieds lui semble de plus en plus lourde, qu’il fait de plus en plus froid… Sourire a Victor même si les mots qu’il prononce son dissiper avant même de parvenir a son cerveaux, elle n’a pas a avoir peur avec lui, il fera ce qu’il faut pour ne pas qu’elle soient blesser..
Dans un mouvement un peu lent, la jeune femme lève sa main vers la tempe de l’ancien mutant, comme pour chercher a arrêter le sang qui coule, elle n’aime pas le sang, le sang c’est la mort quand il s’écoule hors du corps… Comme pour sa sœur, elle ne veux pas que Victor se vide de son sang, elle ne veut pas…

« J’veux pas… »

Elle ne voulait pas quoi, bonne question mais bon c’est pas vraiment très grave, sauf que les mots son a peine murmurer comme si la jeune femme avait peine a aligner les mots, dire ce que l’on pense tout bas tout haut, n’est pas très malin, mais bon c’est plus fort qu’elle .. Du feu… Le feu c’est chaud… Mais c’est dangereux… Mais pas avec Victor, et puis il y a Logan aussi, elle ne risque rien avec ces deux la, elle le sait, elle le sent… Fermant un instant les yeux, la jeune femme poussa un soupire, alors que sa respiration se faisait plus calme.

« J’suis fatiguée… »

Doucement laisser retomber sa main, et se coller un peu plus au jeune homme, sa tête reposant sur son épaule, il fait froid, si elle dort tout ira bien n’est pas… Sans qu’elle ne e veuille, elle sentit ces yeux se fermer, pour tout dire, elle se sentait bien avec les mains du jeune homme autour d’elle, avec sa chaleur pas loin d’elle, pourtant il fait froid… Si froid. Il serait si agréable de dormir… Oui c’est tous ce qu’elle veux faire… Sa respiration encore ralentit, jusqu'à ne plus être un souffle, si fragile, et pourtant porteur de sa chaleur.. Sur son visage, les larmes qu’elle a verser, sans vraiment s’en rendre compte lui gèle la peau…
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue4/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:27

Victor confirma les appréhensions de Logan , ainsi ils étaient frères . Cette nouvelle ne l'enchantait pas vraiment bien au contraire . Enfin ils n'y pouvaient rien tous les deux alors autant s'y faire . Satinka était vraiment transie de froid et Victor la ramena devant les grilles . Le manoir se tenait devant eux mais les lourdes chaines du portail en interdisait l'accès , qu'à cela ne tienne Wolverine les ferait sauter ...Wolverine rejoignait son frère sur sa proposition d'entrer et de se réchauffer , son métabolisme lui permettait de supporter le blizzard mais il doutait que la gamine tienne longtemps sous ce froid. Logan sortit ses griffes et coupa net les chaines qui les stoppaient , le manoir était désormais libre d'accès ....

"Voilà qui règle le problème des grilles , prend Sati avec toi je passe devant au cas où..." dit Logan avec son habituel ton bourru .

Après la visite du Wendigo , mieux valait rester prudent . Victor étant humain il ferait pas long feu si la bestiole avait des camarades de son espèce .Il valait mieux lui confier Sati , au moins cela éviterait qu'il s'attire encore des problèmes et que Sati ne le suive . Au moins pendant qu'il veillait sur elle , Logan pouvait les garder à l'œil tous les deux ..

Il ouvrit la marche , toutes griffes sorties , reniflant l'air à la recherche d'un autre danger potentiel . N'en détectant pas il les rentra . Le blizzard faisait toujours rage , mieux valait ne pas s'éterniser où la gamine finirait congelée .. Il traversa l'allée , jetant un coup d'œil régulier à Victor et Satinka .


Bientôt il arriva devant la massive porte d'entrée de la demeure familiale . Logan essaya de l'ouvrir mais la porte coinçait un peu . Il faut dire que le manoir était abandonné depuis pas mal de temps , il réprima un juron et commença à forcer sur la porte . Cette dernière finit par s'ouvrir dans un grincement sinistre , révélant un immense couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue0/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue50/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:14

    Satinka n'avait pas l'air très bien, et celà inquiétait Victor. Il baissa les yeux vers elle quand elle passa une main sur sa tempe pour essayer de retirer le sang qui y coulait. Victor lui saisit la main quand elle amorça ce geste et la ramena vers son torse. Il eut un sourire qui voulait dire que ce n'était pas grave. Ce n'était pas des blessures mortelles... Il faut dire aussi que les blessures à la tête peuvent saigner beaucoup. Il vit ses yeux papilloner, elle était sur le point de s'endormir. Il se recula un peu et la secoua pour qu'elle revienne à elle.

    " Sati... Restes avec nous. Il ne faut pas que tu t'endormes, d'accord ? Viens on va marcher... "

    Il lui attrapa la main et la tira doucement pour la forcer à avancer d'elle même pour ne pas qu'elle s'endorme. Il vit James rompre les chaines de la grille d'un coup de griffes. Logan lui dit qu'il passait devant. Victor acquiesça de la tête, et le suivit, en restant bien derrière. Ce n'était pas l'heure de faire de l'esbroufe et il le savait. Il n'était pas en forme. Il tenait fermement Satinka par la main et commença à remonter l'allée en boitillant mais d'un pas régulier. Il se posa contre le mur près de la porte quand Logan essayait de la défoncer. Il passa un bras autour des épaules de Satinka. Il laissa son frère avancer avant de pénétrer avec la jeune demoiselle.

    Il faisait assez sombre, mais dès qu'ils passèrent la porte, le vent cessa... Bien que le froid restait assez mordant. Victor plissa les yeux, le temps que sa vue s'habitue à l'obscurité. Chose qu'il n'avait pas l'habitude. Il continua à avancer à travers le long couloir... On pouvait sentir une aura malsaine venant de là. Victor ne pouvait l'expliquer... et peut être celà ne venait que de lui... Mais disons que ce manoir foutait les chocottes !

    " On devrait trouver un endroit pour se poser un moment. "

    Ils continuèrent à avancer, et Victor commençait à se demander s'il avait bien fait de venir ici. Il avait peur que de mauvais souvenirs refassent surface. Thomas Logan... Son père... Son esprit était focalisé sur cet homme. Il avait peur de se souvenir de ce que l'homme a bien put lui faire.

    Ils arrivèrent dans un autre couloir. Victor entendit alors un bruit non loin de là. Il se figea et échangea un regard avec Logan. Il crut voir une porte se fermer.

    " Tu sens quelque chose ? "

    Dit-il à l'intention de Logan, car Victor connaissait pertinemment les perceptions de Logan. Il se rappela alors de ce que les gens avaient dit au village.

    " Les gens du village m'ont raconté des trucs pas net sur le manoir. Tu crois que c'est possible que cette baraque soit... "

    Hanté ? Non... Il était stupide...

    " ... non... rien... Des contes de bonnes femmes... "

    Il crut sentir une ombre passer derrière eux. Il fit volte face en lâchant Satinka.

    " C'est quoi ca ? "

    Il avait peur de quoi au juste ? Des fantômes ? Pas vraiment... ou alors peut être qu'il avait peur de croiser quelqu'un... Non... Thomas Logan était mort... Et pourtant, c'était comme si, il n'avait jamais quitté ces murs. Il attrapa la manche de Logan tout en reculant.

    " Il est là... Il va m'en vouloir... "

    Il lâcha la manche de Wolverine et secoua la tête, alors qu'il remontait le fil du temps dans sa tête.

    " J'ai pas le droit de te parler... On ne mélange pas les torchons et les serviettes... Et je suis parti avec toi... Je l'ai laissé derrière... Il va être furieux... Il va me le faire payer... Je dois partir... Je veux sortir d'ici... avant qu'il ne m'attrape... "

    Il commença à reculer pour s'en aller, et d'un pas rapide, même boitillant, il commença à s'éloigner d'eux.


[HJ: bon un mutant en liberté et qui vous fait revivre vos peurs ! Donc je vous laisse décrire un peu... A voir le degrés de chacun et Victor a été en contact avec les gens du village avant vous et comme il est humain, il est beaucoup plus réceptif. Vous celà peut arriver un peu après, mais vous restez perplexe sur le comportement de Victor. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue2/6Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Left_bar_bleue260/800Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:24

Ne pas dormir… Mais si elle peux, c’est tous ce qu’elle doit faire, elle est si fatiguée, pourtant elle acquiesce doucement quand Victor lui parle, elle peu le faire pour lui faire plaisir, elle ne dormira pas tout de suite… Elle n’a même pas sentit qu’il la secouait, mais son sourire se fit un peu plus grand plus lointain aussi, comme si elle se déconnectais un peu de la réalité.

Marché, non elle n’en aurais pas le courage, ces pieds ne voudrons pas bouger, comme si il était coller au sol… Elle n’aime pas cela, ne pas pouvoir marché comme elle veut, et la seule chose qui la retiens encore un peu dans se monde, qui l’empêche de sombrer dans un monde de rêves c’est la main de victor dans le sienne, il faut qu’elle le suive, si elle lâche la main elle se retrouvera toute seule… Et cela elle ne le veut pas.

Un pas après l’autre, et l’impression de marcher sur un nuage d’ailleurs tout est blanc, tous est silencieux… Sati, il l’avais appeler Sati, cela faisait longtemps que personne ne l’avait appeler comme cela, si longtemps que cela lui faisait étrange, mais elle aimait bien cela, c’était chaleureux…
Son regard troubler, se fixait sur Logan, lui aussi il l’a appeler Sati.. C’est amusant… Et c’est rassurant aussi.

Suivre les deux hommes simplement. Un pas après l’autre, tranquillement, ne pas s’inquiéter. Disons qu’elle ne savait plus trop ce qu’elle devait faire, mais elle suivait c’est la seule chose qu’elle pouvait faire. Tiens un bras autour d’elle, et un sourire sur ces lèvres, elle aime bien quand le jeune homme fait ça, elle aime bien quand elle se sentir protégée.

Et puis de nouveau avancer, sans qu’elle ne sache pourquoi cette maison, la fit frissonner, c’est comme quand elle rentrais chez elle au début, il y avait quelque chose de mortelles dans cette maison, une ambiance, lourde et dangereuse. Depuis toujours la jeune femme avait été sensible au atmosphère, ce n’était pas un pouvoir mais juste un sensibilité a ce qui se passait autour d’elle.

Oui se poser cela lui ferait du bien, il faut qu’elle reprenne pieds. Mais avec le vent qui ne soufflait plsu, et le fait de marcher, la jeune femme se sentait déjà mieux… Tellement mieux, en tout cas plus lucide…. Et elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas…
Des légendes de village, donc une maison hantée, mais c’est normal, toute les maisons ou il y a eu des catastrophe son hantée. Mais tout les contes de bonnes femmes ou des réalités, enfin a son avis.

Non que Victor ne la lâche pas… Le regard de la jeune femme se posa un instant sur le jeune homme, quelque chose clochait, c’est pas normal cette expression sur son visage, normalement il n’a pas aussi peur. Elle avait presque l’impression de voir un enfant, un jeune garçon effrayer.
Qui vas lui en vouloir, qui est là, il n’y a personne autour d’eux. Qui vas l’attraper, c’est plus que sur qu’il y a quelque chose qui cloche, Victor semble perturber… Troubler…

Un pas en avant, il faut qu’elle le rattrape…

.-**-.Laisse le… Tu vas le tuer comme moi….-**-.

Se stoppant un instant la jeune femme regarda autour d’elle le cœur battant, elle connaissait cette voix c’était celle de sa sœur, si douce, mais pourquoi elle l’accusait.. De quoi, ce n’était pas sa faute.. Si bien sur que c’était la sienne, secouant la tête comme pour chasser ce qui s’y logeait, la jeune femme bougea doucement, le corps frissonnant..

Doucement reprendre la main de Victor, comme pour l’arrêter… Mais la jeune femme suspendis son geste, il y avait quelque chose de poisseux sur ces doigts.. Baissant les yeux, elle vit ces mains couvertes de sang.. Un gémissement lui échappa…

.-**-.Tu m’a tuer… Satinka.. tu a empêcher papa et maman d’être heureux, tu est un poids pour tout le monde..-**-.

Non tout cela n’est pas vrai, il y a quelque chose qui cloche, ou alors sa sœur lui a toujours cacher ce qu’elle pensait vraiment, il fallait qu’elle ce calme… Doucement se placer devant le jeune homme, et reprendre son souffle plonger ces yeux dans ceux de l’humain.

« Regarde moi Victor on est que tout les trois ici, il n’y a personne d’autre… »

C’est vrai il n’y avait personne d’autre, alors pourquoi elle a l’impression d’entendre sa chanter, pourquoi ces murmures qui viennes toujours a ces oreilles, et pourquoi est-ce qu’elle a l’impression de sentir a nouveau l’odeur du sang… Pourquoi cette impression de ne plus totalement être la… Si elle se perd dans le regard du mutant elle devrait pouvoir se retenir, rester dans le monde, ne pas sombrer… Surtout ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]   Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale au manoir des Howlett [Sati & Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: MàJ1-
Sauter vers: