X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Prédéfinis Left_bar_bleue3/6Prédéfinis Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Prédéfinis Left_bar_bleue375/800Prédéfinis Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis   Prédéfinis Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:04

    Alors, je vais tenter de répondre à toutes ces questions =D.

    Effectivement le forum est en construction. Le forum X Men Return ayant dû fermer ses portes, beaucoup de membres se sont unis pour continuer l'aventure et créer X Men Dimension. Cela ne fait que quelques jours qu'il est ouvert c'est pourquoi le design n'est pas terminé ainsi que les prédéfinis et le contexte n'a pas été encore posté bien qu'il va l'être sous peu !

    Nous nous basons effectivement sur les films pour ce qui est de l'histoire du forum, quelques mois après les évènements d'Alcatraz. Nous reprenons le fil de l'histoire mais en intégrant tout de même des mutants des comics, comme le personnage que j'incarne par exemple.

    Nous reprenons donc bien en compte le film Wolverine Origins et les membres peuvent incarner Malicia Magnéto ou bien Mystique. Nous avons décidé que les pouvoirs mutants de ceux qui ont été touchés par le sérum reviennent au fur et à mesure. Plus le personnage était puissant et plus ils reviennent vite. Ainsi Magnéto ne devrait pas être aussi fort que précédemment le temps qu'il récupère toute ses forces.

    Du point de vue de l'histoire nous nous baserons sur Sinistre et ses clones anti mutants pour éradiquer les autres mutants. Seulement je préfère ne pas en dire plus tant que le contexte n'est pas posté pour ne pas dire de bêtise s'il venait à être modifié xD ! La Confrérie - dirigée par Mystique - sera bien entendu de la partie.

    J'espère avoir été clair, si tu souhaite d'autres précisions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Prédéfinis Left_bar_bleue3/6Prédéfinis Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Prédéfinis Left_bar_bleue375/800Prédéfinis Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis   Prédéfinis Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:24

    Et bien, en fait le contexte vient d'être modifié et nous sommes en train de le retravailler xD.
    Nous avons laissé tomber l'idée de Sinistre et de ses clones anti mutants afin de ne pas reprendre le même contexte que sur le forum X Men Return et d'avoir le notre, propre à X Men Dimension. Celui-ci devrait être posté sous peu afin que les membres soient au courant et pour pouvoir commencer les partenariats.

    Ce que je peux dire pour le moment - car on vient de le retravailler, c'est que nous allons nous servir de Bolivar Trask Jr et de ses sentinelles androïdes créées pour exterminer les mutants. Des androïdes reprenant le physique et les 'pouvoirs' de mutants existant grace à la technologie.

    En ce qui concerne Magnéto, il ne sera plus à la Confrérie car ayant perdu ses pouvoirs - qui lui reviendront dans un certains temps. Mystique sera à la tête de la confrérie car elle aura récupéré de la fléchette (contrairement à Magnéto car celui-ci est plus vieux et s'est pris une dose plus forte comme tu l'as souligné).

    Pour ce qui est des PV à vrai dire il y en a plusieurs qui ont déjà été validés. Certains provenaient de X Men Return et ont conservé leur historique et d'autres non. Si tu veux faire ta fiche maintenant rien ne t'y empêches malgré le fait que le contexte ne soit pas en place. Le contexte pour le moment n'aura eu que peu d'impact car c'est le début et des évènements ne se sont pas encore produits. Bien sûr le contexte peut encore changer.

    S'il y a autre chose que tu veux savoir, je t'en prie =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'occupe des prédéfinis ?
» Personnage Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Partenariat & Invités :: Boite à questions-
Sauter vers: