X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] RECENSEMENT !

Aller en bas 
+20
Ororo Munroe
Jonothon E. Starsmore
Claire Valentine
Zachary Blake
Sorcha de Staël
Satinka Kishi
Séléné Gallio
Theresa R. Cassidy
Matthew Surrender
Belisama Wolftime
Kayla Silverfox
Chuck Campbell
Charity
Sarah Spellman
Dimitri Blake
Emma Frost
Lilith Addam's
Piotr Raspoutine
Julian Keller
Victor Creed
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue0/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue50/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:58

Bonjour à tous !

Vous avez remarqué une nette baisse d\'activité du forum et nous avons besoin de remettre un peu d\'ordre et celà va commencer par les membres.

Vous aurez un mois complet pour vous manifester ici pour ce qui est des personnages inventés et pour ce qui est des personnages prédéfinis, je le réduirais à 2 semaines. Nous avons besoin d\'avancer et c\'est assez urgent.

Pour les persos importants recensés, je vous demanderais IMPERATIVEMENT deux RPs dans la semaine qui suit, pour vérifier que vous pouvez être actif. On jugera si vous êtes capable de gérer votre personnage. Dans le risque de vous le voir retirer. (NOTE: il ne suffit pas de commencer un RP, il faut que le RP soit actif.)

Si vous ne vous sentez plus capable de gérer votre personnage et surtout s\'il est important. DITES LE ! On ne va pas vous manger, et on le comprend tout à fait.

Si vous avez des doubles comptes que vous ne pouvez plus gérer informez le nous, et on s\'occupera de l\'effacer.

Voici le formulaire à remplir:

Citation :
PSEUDO:
Camps et niveau:
Je reste ? Oui/Non
Pourquoi ?

    Liste des recensés:
  • Victor Creed
  • Piotr Raspoutine
  • Lilith Addam\'s
  • Emma Frost
  • Sarah Spellman
  • Denise Mahoney
  • Charity
  • Chuck Campbell
  • Kayla Silverfox
  • Belisama Wolftime
  • Matthew Surrender
  • Theresa R. Cassidy
  • Séléné Gallio
    ...


Dernière édition par Victor Creed le Jeu 3 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue3/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue375/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:45

PSEUDO: Julian Keller
Camps et niveau: Eleve X, niveau 3
Je reste ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue4/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue85/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:52

PSEUDO: Piotr Raspoutine
Camps et niveau: X-Men niveau 4
Je reste ? Oui
Pourquoi ? Aider à remonter le site et m'amuser, bien sûr!


Dernière édition par Piotr Raspoutine le Jeu 3 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Addam's

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Lilith Addam's


Messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue1/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue0/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:57

PSEUDO: Lilith Addam's
Camps et niveau: Neutre niveau 1
Je reste ? Oui
Pourquoi ? Rp
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue4/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue140/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:53

PSEUDO: Emma Frost
Camps et niveau: X-men Niveau 4
Je reste ? Oui
Pourquoi ? *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue275/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:47

PSEUDO: Dimitri & Zachary Blake (je fais aussi pour lui car il est malade pour le moment).
Camps et niveau: neutres, niveaux 2
Je reste ? Nous restons.
Pourquoi ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue140/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:10

PSEUDO: Sarah Spellman
Camps et niveau: Confrérie / Niveau 2
Je reste ? Oui
Pourquoi ? Parce que =D [IMPORTANT] RECENSEMENT ! 44047
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue635/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:36

PSEUDO: Denise Mahoney et Charity
Camps et niveau: Neutre, niveau 2 / Confrériste, niveau 2
Je reste ? Oui, ça vous étonne ?
Pourquoi ? Euh, parce que Charity est trop jeune pour mourir déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue290/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:59

Chuck est présent à l'appel !

PSEUDO: Chuck Campbell
Camps et niveau: X-Men Niveau 2 (Ca rigole plus ! Lol)
Je reste ? Oui, évidement
Pourquoi ? Parce que vous m'aimez trop !
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue3/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue0/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:07

PSEUDO: Kayla Silverfox
Camps et niveau: Neutre (pour l'instant), niveau 3
Je reste ? Oui
Pourquoi ? Parce que j'aime le site par dis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Belisama Wolftime

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Belisama Wolftime


Age : 38
Messages : 966
Date d'inscription : 05/10/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue0/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:31

PSEUDO: Beliama Wolftime
Camps et niveau:confrériste niv2
Je reste ? Oui
Pourquoi ?

1) pour avoir des excuses auprès de l'admin, sur son long temps d'inactivité... on a été quatre à vouloir relever ce forum, et on espérerais des explications.
2) parceque j'aime ce site
3) et je voudrais savoir s'il serait possible dans un certain cas, de répupérer un personage qui sera qualifié "d'inactif" et donc nuisible au forum merci d'avance de m'en prévenir... je ne savais pas ou mettre cela.
respectueusement, B.wolftime
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue460/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:35

PSEUDO: Matthew Surrender
Camps et niveau: Neutre, level 2
Je reste ? Oui
Pourquoi ? pourquoi faut-il toujours dire pourquoi ?? parce que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue3/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue0/250[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:04

PSEUDO: Theresa R. Cassidy
Camps et niveau: eleve x niveau 3
Je reste ? Oui/Non EVIDEMENT !
Pourquoi ? ben j'adore ce fo et je suis admin
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Séléné Gallio


Messages : 249
Date d'inscription : 26/09/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue5/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue35/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (35/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:12

PSEUDO: Séléné Gallio
Camps et niveau: Neutre, level 5
Je reste ? Oui
Pourquoi ? bah je ne me suis pas proposée à aider le staff pour partir comme non, certainement pas, je reste jusqu'à ce que ce forum soit mort et enterré, ce que je ne lui souhaite pas du tout, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue0/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue50/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:17

Belisama => Je te prierais de rester correcte, s'il te plait. Je t'ai envoyé un MP pour éviter de m'étaler ici sur le sujet. Mais j'espère que certaine personne ont la décence d'esprit de comprendre que j'ai une vie en dehors d'internet et si ca ne va vraiment pas, je peux toujours me barrer... J'ai autre chose à foutre que de subir des réprimandes alors qu'il n'y en a pas lieu d'être.

Pour autres remarques aussi désobligeantes => MP s'il vous plait.

Note aussi que j'ai remercié déjà 100 fois les gens qui ont géré et soutenu le forum. Notamment Emma et Julian. Si je reviens c'est pour aider de nouveau et revenir dans la partie... Après j'aurais put laisser démerder tout ce petit monde pour le recensement. J'ai encore beaucoup de taff derrière et j'ai prit le temps de le faire, comme ici le fait de passer un instant pour mettre à jour le sujet alors que je serais mieux dans mon pieu.

Je remercie encore ceux qui ont assuré la bonne cohésion du forum et je ne le ferais jamais assez...

Je ne devais pas m'étaler mais je l'ai fait quand même, je suis désolée, mais ce truc vient de me mettre dans une colère pas possible...

Sinon: Mise à jour effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue260/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:40

PSEUDO: Satinka Kishi
Camps et niveau: Élève X-men niveau 2
Je reste ? Oui/Non
Pourquoi ? parce que j'aime beaucoup le fofo tout simplement



Par contre je jouait aussi Laura Kinney étant importante pour le fofo je ne saurais plus la tenir, j'ai trop de travail et de horaire a la mord moi le noeud, que pour gerer un perso de cette envergure, ce qui m'ennuie parce que j'aime beaucoup son caractéres... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue4/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue140/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:52

Bonsoir tout le monde =)
Je retourne ma veste...
Je vais recommencer la chanson, ça m’attriste, mais je viens vous dire que je m’en vais. Ce qui se passe ? Trop de choses, et XMD ne remplit pas mes attentes. Je me suis raccroché très longtemps à une corde qui n’était destinée qu’à casser. XMD était une bonne expérience, et je vous encourage à faire revivre le forum, pour quoi ? Sa… 3ème vie ? Qui sait, peut-être qu’un jour il deviendra grand et fort, mais ce n’est pas la MàJ qui le réussira. Je ne suis pas pessimiste, pendant longtemps je fus optimiste, j’ai beaucoup travaillé pour relancer XMD, mais en fait, ça n’a servi à rien, vous devriez comprendre, que vous soyez un éminent admin ou un membre tout fraichement arrivé.
Les raisons n’en sont trop longues à expliquer, mais vous devez quand même avoir une petite idée.
Cordialement,
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue275/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:59

    Bon, à mon tour également de rectifier ceci.

    En fin de compte, après une réflexion plus que mûre, je pense que j'ai trop attendu. Cela faisait déjà quelques temps que je souhaitais vous annoncer à tous mon départ du forum XMD mais j'ai sans cesse repoussé cette décision. D'une car je joue avec le frangin et que je ne peux pas quitter le forum comme ça sans que je ne me soit concerté avec lui au vu de l'histoire de nos personnages, de deux car je tenais beaucoup à XMD, lui même successeur de XMR pour ceux qui étaient là cet été. Cependant, je me suis trop accroché et ça a finit par plus me les casser qu'autre chose au bout du compte. X Men Dimension était bien parti sur sa lancée mais les problèmes au niveau de l'administration et de la motivation des membres du staff lui auront été fatals. J'ai essayé avec Emma de faire tourner au maximum XMD mais il est évident qu'à deux cela n'est pas une tâche aisée. Aussi, ceci m'aura complètement ralenti dans mes RP au point de ne plus pouvoir en faire pendant longtemps, ce qui a été bien lourd également. Enfin bref, certains connaissent déjà tous les tenants et aboutissants des raisons qui me poussent à vous quitter, d'autres non mais je ne m'étalerai pas plus ici car je ne souhaite ni partir sur une telle dernière note, ni en fâcher certains d'entre vous. C'est pourquoi je dirais merci à ceux avec qui j'ai pu tripper en flood, partir dans des délires les plus totaux, merci à ceux avec qui j'ai déjà RP - et je présente mes excuse à ceux avec qui je suis en train de role player car je n'achèverai pas mes sujets en cours. J'ajouterai aussi qu'il a été dommage que la MAJ ne soit pas achevée car nous aurions pu déjà la lancer. Mais c'est une autre histoire. En tout cas, je remercie Piotr, Charity, Belisama, Claire, Sarah, Selene d'avoir eu le courage de se proposer pour soutenir le forum à la place d'autres qui ne faisaient pas leur travail. Voilà, le temps des adieux est terminé maintenant. Le temps de ranger quelques affaires et de partir. J'aurai apprécié développer plus longuement et ne pas faire un truc presque "à l'arrache", mais je n'ai pas le temps. Je souhaite bon courage à ceux qui décideront de rester ainsi qu'une bonne continuation.

    Sur ce, mesdemoiselles, mesdames, messieurs. Je vous tire ma révérence.

    Dimitri Blake, Alias Julian Keller.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue20/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:12

PSEUDO:Sorcha de Stael
Camps et niveau:X-Men/POTA niv. 3
Je reste ? Oui
Pourquoi ? Parce que le forum est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Zachary Blake


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue0/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:51

Et bien, je rejoins mon Frangin sur la totalité des points, et je vais m'expliquer de manière explicite sans toutefois injurier ni insulter qui que ce soit. C'est surtout pour ceux avec qui je rp que j'aimerais m'étendre , pour mieux me faire pardonner, j'imagine.
Je ne suis pas sans doute pas le membre fidèle, bien actif. Car comme l'a si bien et gentiment Victor à Belisama, nous avons une vie derrière l'ordinateur, ce qui me causa nombre d'embûches pour continuer mes rps à bien. Je n'en suis pas fier, surtout par respect pour un frangin qui lui se démène toujours pour se tenir présente. D'ailleurs, même en période de trouble administratif j'ai pu le voir se tenir avec Emma Frost et des bénévoles, dans les rangs d'un staff qui peu à peu se vidait de leur rang, sans explication, sans respect pour leurs membres. J'ai beaucoup d'admiration pour ce petit peuple qui a su se faire présent alors qu'il n'y avait plus personne. Et de voir un manque de reconnaissance actuellement me déplaît énormément. Ensuite, il se trouve que je ne crois plus au forum. Et vu mes longues périodes d'absences, et le taux sans cesse défaillant de présence ici, je préfère ne pas perdre mon temps à approfondir mon personnage alors que je puis le faire ailleurs, dans une ambiance beaucoup moins tendue. Et je tiens d'ailleurs à préciser que ce ne sont pas les membres qui ont crée une telle atmosphère mais le contexte funeste du forum. Bien qu'ayant du potentiel, et ravi d'avoir été présent au tout début, je ne réfute pas tous les bons moments passés ici avec vous, bien qu'ils soient assez minimes. Je les cajole bien dans mes souvenirs, et j'ai pu m'enrichir beaucoup grâce à bon nombre de gens. Je ne les remercierais jamais assez. Je suis désolé aussi auprès de Claire, et d'Alexie. Ma décision n'était pas sûr quant à ma place dans ce forum, et avec tout ce tumulte, je ne puis me résoudre à rester ici. J'espère que vous comprendrez. Mais je vous envoie un Mp, pour mieux m'expliquer, et de manière moins solennel, si j'ose dire.
Bref, j'espère que le forum continuera sa remise en route correctement , même si nous sommes une petite quantité à partir. Soyez forts, courageux et ne vous découragez pas!

Attends moi Frérot!

* court court*

Zachary Blake
Revenir en haut Aller en bas
Claire Valentine

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Claire Valentine


Age : 39
Messages : 264
Date d'inscription : 13/10/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue0/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:08

PSEUDO: Claire Valentine
Camps et niveau: Confreriste niveau 2
Je reste ? Oui
Pourquoi ? Parce que j'aime ce forum, que j'aime les membres qu'il y a dessus, que je veux m'investir pour lui enfin plein de truc quoi... Et parce que je n'ai pas envie de rajouter mon nom a cette (trop) longue liste de départ precipité...
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Jonothon E. Starsmore


Messages : 304
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue3/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue0/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:39

PSEUDO : Jonothon Evan Starsmore.
Camps et niveau:X-Men - Niveau 3
Je reste ? - Pourquoi n'y a-t-il pas une petite case style : Je sais pas ?
Pourquoi ?
Le forum est sympa. Je ne suis pas là depuis longtemps, je souhaite rester mais je ne pourrais probablement pas. Enfin bon, on demande pourquoi et je vais répondre par ce qui est.
Attention je vous déballe ma vie. (YEY !)
Comme probablement certains/aines auraient pu le remarquer malgré le fait que certains s'en foutent royalement (dans quel cas je comprends) je suis cavalière. Ce qui prends énormément de temps. Je suis prise les week-end, le mercredi après-midi ainsi que tout mon temps libre. Je sors régulièrement en compétition (Samedi ou dimanche ou même parfois les deux) même si la saison s'est arrêtée pour l'hiver.. Les chevaux ne sont pas des stylos que l'on range dans une trousse, même un CD-ROM que l'on range dans son boitier. (ou pas) C'est vivant, ce sont des animaux on doit les sortir, s'en occuper, les entretenir. Et comme je disais.. Cela prends énormément de temps. Au détriment des Rp's qui passent après.
Un énorme projet pour moi, acheter un second cheval pour aller plus loin dans mon sport (oh oui, on dirait pas mais c'est du sport) et il faut que je fasse mes preuves dans certains domaines.
Je suis également en internat du Lundi au Vendredi, ayant un moment de répit le mercredi après-midi que je passe en compagnie de mes chevaux de compète qui passent avant tout enfin presque. Oui, autre point important, mes études évidemment. C'est un secret pour personne, ça passe avant beaucoup de choses. Malheureusement pour moi, ça ne se passe pas aussi bien que je le voudrais, je dois me bouger les miches et m'activer à relever le niveau parce que là.. Ca devient critique.
Et puis j'ai une vie, des amis de la famille et un système immunodéficient et c'est très très chiant. Tout le temps malade et tout le tralala, je vous fais pas un dessin, si vous voulez échanger contactez-moi.

Bref.
J'aime ce forum, j'ai été contente de pouvoir réintégrer un fo basé sur les Marvel, plus précisément les X-men. J'aime mon personnage, Jonothon. Que j'ai joué sur un autre forum X qui a dépérit lui aussi. Je suis dégoutée à l'idée le l'abandonner une seconde fois. J'aime mon petit Jo, ses réactions à la con et son caractère de cochon.
J'ai envie d'engueuler Julian alias Dimitri que j'aime beaucoup parce qu'il part lui aussi. Oui oui Dou', tu pue vraiment ce coup-ci.
Maintenant il semble y avoir des tensions sur ce forum. J'ai envie de dire qu'on est pas là pour ça, se prendre la tête pour rien. Nous avons tous une vie derrière nos écrans, des priorités et autres empêchements donc on ne peut pas blâmer les autres pour un manque de présence, vu qu'on est sensés être ici pour se détendre. A moins que je ne me sois trompée depuis le début.

BON sur ce les enfants, je vous laisse.
Je sais pas vraiment si je reste ou pas, tout dépendra de comment ça se passe par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Ororo Munroe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2009

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:21

PSEUDO: Ororo Munroe
Camps et niveau: X-men niveau ?
Je reste ? Oui
Pourquoi ? Bah je ne suis pas encore validée, mais je ferais tout pour l'être, et je ne suis pas prête de vous quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue2/6[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Left_bar_bleue130/800[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:51

PSEUDO: Calyopso S. Wendall
Camps et niveau: Élève X niveau 2
Je reste ? Non
Pourquoi ? Car en se moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. en plus ma baisse de connection sur le forum est du par manque de motivation, mais surtout d'inspiration pour mes RP présent et pour les Futur Rp, je sais que je suis admin et membres, mais j'ai avant tout une vie à l'extérieur. En plus cette semaine c'est mes examen donc je ne pourrai pas venir cette semaine, et dès que je serai en vacance, je ne sais aps si je voudrai revenir sur le forum.

Bon voila c'est tout au revoir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexie O'neill

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Alexie O'neill


Age : 31
Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009

[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:25

PSEUDO: Alexie O'neill
Camps et niveau: Confrériste
Je reste ? Oui/Non : Pour l'instant Oui...
Pourquoi ? Je verrai l'activité du forum...! Mais pour l'instant, je demeure sur place... J'ai des Rps en ligne avec Matthew...! Et je suis supposé en débuter un avec Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] RECENSEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT !   [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] RECENSEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Contexte & Règlement :: Annonce-
Sauter vers: