X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amara Aquilla [TT] [JK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amara Aquila

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Amara Aquila


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

OTHER
Niveaux:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue6/6Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue800/800Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Amara Aquilla [TT] [JK] Empty
MessageSujet: Amara Aquilla [TT] [JK]   Amara Aquilla [TT] [JK] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:57

« Qui suis je ?


Amara Aquilla [TT] [JK] Bdhayden12

Amara Aquilla [TT] [JK] Iconhaydenpanettierejra3

Amara Aquilla [TT] [JK] Iconhaydenpanettierejra6

{ Nom de code/surnom: Magma
{ Noms, prénoms: Aquila Amara /Crestmere Allison
{ Âge: 17 ans .
{ Origines: Anglaise .
{ Spécialité/Profession: Douée au combat corps à corps .
{ Groupe: Hellions
{ Dons: Contrôle de la vulcanologie .

« Me reconnaitre.


    { Caractère: Sauvage - Fidéle - Gentille - Drôle
    Je suis une fille assez gentille . J’adore aidé les gens qui sont dans le besoin , et ils le savent . J’adore cependant faire des blagues , des choses drôles comme ont dit . Je suis pourtant têtue , et sauvage . Je pense souvent avoir raison , ce qui n’est pas toujours le cas . Je n’aime pas vraiment me battre ou autre , mais quand on me cherche on me trouve . Je suis très forte en corps à corps , ce qui fait de moi un adversaire redoutable en ce point là . Je ne suis pas vantarde , mais j’ai tout de même mes défauts . Certain penseront que la fidélité est une qualité , pour moi c’est un défaut . Je fait trop confiance aux gens , et même si il me font des coups bas , je leur serais pratiquement toujours fidèle . Trop gentille ? Exactement .. Pour moi c’est une qualité et un défaut .


    { Physique: Je mesure 1 m 55 . Je suis blonde avec des cheveux qui descendent dans le bas de mon dos . J’ai les yeux noisettes , un petit visage de Porcelaine et la peau métissée quelque peu . Je ne porte que très rarement du vernis à ongles ou du rouge à lèvres . Je suis à la pointe de la mode et m’habille avec des habits qui font rêvé . J’ai une démarche de félin et toujours un sourire sur les lèvres . C’Est-ce qui fait mon charme . Ma peau est brillante et toujours bien soignée .

    { Plus grande peur:Être de nouveau enfermée .

« Histoire.


    { Famille:Fille d'un ambassadeur anglais . Mère adoptive morte et père adoptif .. disparus .

    { Histoire: Maman , Maman , Pourquoi à tu disparue ? Pourquoi ne te retrouverais-je plus jamais ? Pourquoi est-je due allé vivre avec eux …?Je me souviens encore ..

    J’avais été capturée par un certain Rocket . J’étais avec les Nouveaux Mutants , et nous sommes arrivés à Nova Roma . J’avais été enfermé avec des esclaves de Nova Roma . Pourquoi ? Peut être parce qu’ils ne se souvenaient pas de moi , dans tout les cas , j’étais dans ce trou avec plein de gens désolant . Il fallait trouvé quelque chose pour s’enfuir , mais quoi ?! Rien , je ne pouvais rien faire .. Rien pour les aidés , rien pour m’aidé ! Je resta quelque jours durant dans cette endroit de convalescence . Je ne savais plus quoi faire . La nourriture était infecte , et l’eau que l’ont nous servait n’étais comment dire .. Pas très limpide . Ainsi , un jour , je fus rejeté à l’extérieur par une certaine Selene . Je ne savais pas vraiment ce que l’on me voulais , jusqu’as que je voie que l’on m’emmenais en haut du volcan … offrande ? Sacrifice ? Je n’avais plus rien à perdre après tout . Je fus donc jetée du haut du volcan par Sélène . Je ne sentait rien dans la lave , pourquoi je ne savais pas . Alors que je pensais mon dernier souffle arrivé , je me sentis revivre , la lave me régénérais .. Ou plutôt ne me faisait rien , on aurais dit qu’elle dormait , ou plutôt que je la rassurais … Je ressortis donc de cet endroit et devint membre des Nouveaux Mutants . Je tomba amoureuse d’Empath , un des Hellions . Je fis donc partie des Hellions quelque temps plus tard . En vérité je m’appelle Allison Crestmere et je suis la fille d’un ambassadeur anglais . Pourtant maintenant que je connais mes origines réelles , je préfère être Amara Aquila , en hommage à ceux qui m’ont élevés . Je rejoins donc l’académie des mutants , et c’est ainsi que commence ma véritable histoire …



« Derrière l'écran.


    « Avatar:Hayden Panetièrre
    « Niveau de présence:
    « Avez-vous lut le règlement ?: Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:Dans les Top-Sites .


« Test RP ~


[H.J: J’ai créer un personnage juste pour faire le dialogue]
Aujourd’hui était un jour nouveau .
C’était toujours ce que je me disais .Un jour nouveau , signe d’espoir …
J’avais eu envie de prendre l’air aujourd’hui . Ce que j’avais inéluctablement fait . J’étais partie me promené dans le parc . Le bon moyens de détente . Ainsi j’allais pouvoir contemplé le paysage à volonté . Le décor extérieur était admirable . Pas plus beau que la jungle certes , mais admirable . De magnifique petit papillon virevoltaient au fil du vent , et les rayons de soleil caressaient avec douceur leurs douces petites ailes de blanc immaculés .

Je me posa sur un banc du parc . Le soleil était à son zénith , et cela me procurais un bien fou . Je regarda autour de moi , Enrique un élève de mon âge , vient s’asseoir près de moi . Il était brun , et avait une tenue de gothique effarouché .

« Amara , que fait tu dehors à cette heure ..il est tard ! » dit-il sans aucune expression . Il avait un véritable visage d’impassibilité , ou plutôt il avait l’air ennuyé . S’il l’était , je ne voyais vraiment pas pourquoi il venait me voir .

- Enrique , comment vas-tu ? Moi très bien .Je suis ici , comme tu dit « si tard » parce que , je voulais m’évadé dans mes rêves . Sa te va comme réponse ?

Il est vrai que ma réponse à sa question était .. Bizarre . Et puis , il n’était pas si tard . Le soleil était comme je l’ai dit à son zénith .. Il ne devait être que 17 heures tout au plus . Je le regarda et me mis à mes réflexions .

- Enrique , peux-tu me dire l’heure qu’il est ? S’il te plait …

Il me regarda , puis après un temps d’hésitation de sa part il m’annonça .

« 20 heures 40 minutes . »

Quoi ?! Impossible , le soleil était à son zénith et ..

- Rappelle moi quel est ton pouvoir , s’il te plaît !!

«  Je contrôle le jour et la nuit . Tout du moins c’est très aléatoire , et comme je suis heureux , le soleil se répand à quelque mètres en cercle autour de moi . »

La barbe ! J’allais vraiment être prise en flagrant d’élis à tourné dans les couloirs à cette heure ! Sans même lui dire Adieu , je me mis à courir à toute vitesse , comme une lionne en chasse . J’essayais de passé discrètement entre les dortoirs . J’allais enfin arrivé au mien . J’entrouvris la porte , et me jeta immédiatement dans mon lit . Il n’était pas vraiment l’heure de ce couché , mais quoiqu’il en soit , ma course effrénée m’avais fatiguée .


Dernière édition par Amara Aquila le Dim 6 Déc - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue3/6Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue375/800Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Amara Aquilla [TT] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla [TT] [JK]   Amara Aquilla [TT] [JK] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:42


Amara Aquilla [TT] [JK] 4aa4f2564a24ex-men-comic-001
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Bienvenue Amara ! Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passera un agréable moment chez nous.

    Je suis Julian Keller, et je serai le modérateur en charge de ta fiche de présentation et de ta validation. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre membre du staff ;).

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres membres du Staff ne s'embrouille pas, merci.

    Avant de commencer ta fiche, et si ce n'est pas déjà fait, Je te demanderai d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite si tu as quelque question que ce soit ;) !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, envoie moi un MP quand tu aura terminé pour que je vienne l'analyser !
Revenir en haut Aller en bas
Amara Aquila

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Amara Aquila


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

OTHER
Niveaux:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue6/6Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue800/800Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Amara Aquilla [TT] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla [TT] [JK]   Amara Aquilla [TT] [JK] Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:37

Je pense avoir terminé . Dois-je faire le Rp avant ou après avoir eu approbation du reste de ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue4/6Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue85/800Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Amara Aquilla [TT] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla [TT] [JK]   Amara Aquilla [TT] [JK] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:06

Bonjour Amara!

Pour ta question, je me permet de te dire de faire ton test RP avant validation, en éditant ton premier post.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amara Aquila

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Amara Aquila


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

OTHER
Niveaux:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue6/6Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue800/800Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Amara Aquilla [TT] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla [TT] [JK]   Amara Aquilla [TT] [JK] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:58

Merci de m'avoir répondue =D
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue4/6Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue85/800Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Amara Aquilla [TT] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla [TT] [JK]   Amara Aquilla [TT] [JK] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:12

Bon, avant toute chose, je te préviens que je te valide officieusement, car je ne suis pas un modo. Mais vu que nous avons de petits soucis et pour pas te faire attendre, je te conseil de visiter ces liens afin de te familiariser avec le forum.


[list]
    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.


Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Amara Aquila

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Amara Aquila


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

OTHER
Niveaux:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue6/6Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Amara Aquilla [TT] [JK] Left_bar_bleue800/800Amara Aquilla [TT] [JK] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Amara Aquilla [TT] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla [TT] [JK]   Amara Aquilla [TT] [JK] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:05

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara Aquilla [TT] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Amara Aquilla [TT] [JK]   Amara Aquilla [TT] [JK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara Aquilla [TT] [JK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: