X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ennemie intime [PV Sun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue4/6Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue85/800Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ennemie intime [PV Sun] Empty
MessageSujet: Ennemie intime [PV Sun]   Ennemie intime [PV Sun] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:44

Ses cours avaient finis plus tôt qu’à l’accoutumer et le géant Russe avait décidé de profiter du reste de l’après midi pour se changer les idées en dehors de l’institut. La relation qu’il entretenait avec une jeune élève, l’épuisait moralement. En plus, il devait chercher un livre un peu spécial que l’institut ne possédait pas. La bibliothèque de la ville en avait un exemplaire et Piotr en profiterait pour aller le chercher.
Il avait enfilé vite fait un baggi couleur camouflage et un tee-shirt moulant noir avec sur la poitrine quatre lettres blanches « CCCP ». Des baskets noires complétaient sa tenue. Dans cette tenue, il en imposait de par sa carrure et de sa musculature de jeune GI.
Jetant un coup d’œil sur l’heure de son portable, il accéléra le pas pour ne pas rater le bus. Piotr ne conduisait pas. Pas qu’il n’aimait pas ou qu’il ne savait pas, mais il était plus habitué aux tracteurs et camion que ces voitures rapides. Il n’était pas nécessaire de rajouter un fou du volant et c’était donc refusé de conduire dans une ville déjà assez dangereuse.
Arrivant en même temps que le bus, il monta et s’installa sur le premier siège vacant et attendit qu’il reparte. Le jeune Russe était toujours étonné par l’activité qui régnait jour et nuit dans cette ville. Les gens se croisaient, se bousculaient sans se voir, sans se dire bonjour, comme si les autres n’existaient pas. Chez lui, en Sibérie, les gens se connaissaient et s’appelaient par le nom.
Dans ses pensées, le regard tourné vers l’extérieur, il regardait les trottoirs bondés de monde et les comparait à des fourmis besogneuses allant et venant, concentrer sur leur occupation. Il n’avait pas vu les deux lascars monter à l’arrêt mais entendit lorsqu’ils commencèrent à malmener une vieille dame. Ce genre de chose ce voyait régulièrement dans N.Y et partout ailleurs et c’est pourquoi Piotr avait accepté de faire partit du groupe des X-Men. Comme tout homme normalement constitué une part de dualité entre bien et mal combattait dans le jeune homme, mais jusqu’à présent la bonté avait été plus présente.
Piotr tourna la tète et fronça les sourcils avant de les haranguer.

-Eh ! Vous deux ! Laissez cette dame tranquille avant que je me fâche !

Piotr avait lâché ses mots d’une voix forte mais avec calme et sans agressivité.

-Qu’est-ce que tu veux branleur ! Ferme ta gueule et fais pas chier !

Les deux énergumènes semblaient quand à eux peu enclin aux dialogue et avaient le verbe facile. Donc pour ne pas enclencher une bagarre, le Russe se tut et attendit le prochain arrêt. L’avantage de son intervention, fut que les deux gugusses laissèrent la vieille dame.
Lorsque le bus s’immobilisa et que les portes s’ouvrirent, le géant bondit sur les deux voyous, les attrapa par le col et les jeta en dehors du bus et descendit également. Des applaudissement se firent entendre dans le bus. La détermination du Russe fit fuir les deux loustics qui battirent en retraite sans demander leur reste.

Le jeune mutant fit le reste du chemin à pieds, profitant de l’air doux de cette fin d’après midi d’automne. Sortir de l’institut était nécessaire pour lui, car le faite d’être enfermé trop longtemps lui pesait et il perdait ses facultés de réflexions et de concentrations.
La bibliothèque était là devant lui, son perron large, ses marches de marbres et ses piliers majestueux s’élevant vers les cieux. Ce bâtiment avait toujours été un havre de paix et un temple de connaissance pour le Russe qui ne savait presque pas parler la langue il y a quelques années. Maintenant il la maîtrisait parfaitement et lui donnait une nouvelle profondeur avec son accent Russe très présent.
A l’intérieur, tout était aussi magnifique et grandiose. Les larges allées principales, entrecoupées d’autres plus étroites, s’étendant sur des mètres carrés de marbre. On avait l’impression de se retrouver dans les rues de la ville mais le tout miniaturisé et placé dans une grande pièce dédié au savoir et à la connaissance. Les choses que Piotr adorait par-dessus tout en ces lieux, était le mélange d’odeur du bois des étagères en chêne massif et celle du papier ancien des livres qui pour certains avait traversés des siècles.
Le colosse Sibérien fini par trouver le livre qu’il cherchait. « Le Samoz durant la guerre froide » Ce livre parlait de l’origine d’un art martial Russe très peu connu et il voulait en apprendre les bases.
Se dirigeant vers la salle commune, il s’installa à une grande table où d’autres personnes lisaient en silence. Devant lui, une charmante jeune femme était plongée dans un livre de botanique et semblait vraiment absorbée par sa lecture. En s’installant, Piotr lui fit du pied sous la table et s’excusa, gêné.


-Heu…Désolé, mais mes grandes jambes me jouent des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue2/6Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue140/800Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ennemie intime [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie intime [PV Sun]   Ennemie intime [PV Sun] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:13


L’automne, la saison préférée de Sarah. La saison des grands poètes romantiques, tels que Lamartine. Cette saison où tout le monde se plaignait du mauvais temps, la pluie, le vent, le froid et tout le blabla habituel. A les écouter, il faudrait que l’été soit la seule et unique saison possible… Pour notre apprentie Confrériste, ce n’était pas ça du tout. Elle aimait ce temps, la pluie tout particulièrement. Comme si elle se sentait mieux ensuite, comme ravivée. Les gens disaient en plus que la nature se mourrait à cette saison. Mais n’importe quoi ! Ca se voyait de suite qu’ils ne regardaient pas au plus profond de la nature, ils ne savaient pas ce qu’elle vivait réellement à cette saison. Sarah, elle, le savait. La nature se préparait tout simplement à un nouveau. Là était sa force. Elle produisait des cycles, seule. Sans l’aide de personne. Ce qui prouvait clairement sa supériorité. Elle semblait disparaitre l’espace d’une saison, pour mieux revenir au Printemps. Tout ça pour dire, que les gens racontaient encore n’importe quoi, pour changer.

Aujourd’hui il ne pleuvait pas, les nuages n’étaient pas plus menaçants que cela. Pourtant, la géokinésiste eu envie d’aller s’engouffrer dans la grande bibliothèque nationale, de cette grande ville qu’est New York. Elle entra dans la grande salle de lecture, qui n’était pas plus remplie que cela. Le beau temps y était sans doute pour quelque chose. Les gens préféraient profiter des derniers rayons de Soleil, avant quelques mois. Ce qui dans un sens était fort compréhensible. Mais tant mieux ! Moins de monde dans un lieu commun ce n’est que plus agréable. Surtout pour la jeune femme, qui ne portait pas tellement les gens dans son cœur. Elle alla s’installer à une table carrée, posa sa veste et son sac, puis fit un tour des étagères. Evidement elle cherchait un livre sur la botanique, un nouveau, ou alors très ancien. En tous les cas un ouvrage qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion d’avoir entre les mains pour le lire. S’abreuver de tout son contenu pour en savoir encore un peu plus sur ce monde qui la fascinait tant : les plantes, la terre et tous leurs petits secrets. Ah tiens là, peut-être ! La troisième étagère… Qui était assez haute. Sarah se hissa alors sur la pointe des pieds, pour pouvoir atteindre l’objet tant convoité. Au bout de quelques efforts poussés, le livre atterri dans ses bras. Déception ! Elle l’avait déjà lu celui-là. Bon maintenant que faire ? Il était sûr et certain qu’elle ne réussirait pas à le remettre à sa place. C’était donc parti pour une relecture. Après tout cela ne pouvait pas faire de mal. Elle vérifierait ainsi ses connaissance. Bien qu’elle doutait avoir oublié quelque chose… La jolie brune reprit donc place à la table. Elle ouvrit le livre, puis porta son regard sur l’index… Pour se reporter directement à la partie qui l’intéressait le plus dans cet ouvrage. Page quarante sept. Hop, elle y était, et lisait avec attention : « Les différents usages des plantes ». Un chapitre fort intéressant. Certes moins que certains ouvrages plus rares, qu’elle avait pu lire. Mais c’était déjà ça d’acquit.

Pendant sa lecture attentive, elle ne remarqua pas qu’un jeune homme vint prendre place à la même table qu’elle. Elle avait autre à penser que cela. Sarah n’était pas en plus le genre de fille qui aime bien regarder tous les garçons passer. Les garçons n’étaient pas du tout son soucis premier. Ce n’est que lorsqu’il effleura les jambes de Sarah des siennes qu’elle ne put s’empêcher de sursauter sous le coup de la surprise. Le livre lui resta tout de même dans les mains, encore heureux. Il lui répondit dans un sourire assez charmant, il faut avouer, qu’il était désolé, qu’il avait de grandes jambes. Cette remarque fit sourire notre mutante. De grandes jambes, ce n’est pas elle qui pouvait se vanter d’avoir cette caractéristique. D’ailleurs, sur sa chaise, ses pieds effleuraient simplement le sol… Assez ridicule. Normalement ce sont les enfants à qui cette situation arrive.

Bizarrement, elle n’eut pas envie d’être agressive. Elle répondit sur un ton calme et neutre cependant :


>> Non ce n’est pas un problème. Je ne pensais pas que quelqu’un allait venir s’assoir ici donc je faisais comme chez moi.

Tout en prononçant ces paroles, Sarah fit un peu plus attention à celui qui était en face d’elle. Il devait avoir à peu près son âge, peut-être quelques années de moins, mais trois fois rien. Des vêtements qui mettaient assez bien en valeur sa musculature… Intéressant ! Non, mais n’importe quoi ma pauvre Sarah ! Tu dérailles là… Ca ne te ressemble pas normalement de regarder les garçons, et encore moins de les observer en détail et les trouver plutôt pas mal. Quoi qu’il en soit, Sarah malgré tout, trouvait qu’elle n’était pas si mal tombée que cela. En plus ce léger accent dans ses phrases, qui lui faisait rouler de façon presque inaudible les « R », Sarah aimait bien cela. Cette caractéristique rendait la voix ainsi un peu plus dure, plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue4/6Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue85/800Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ennemie intime [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie intime [PV Sun]   Ennemie intime [PV Sun] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:40

La situation pouvait être risible et prêter à la confusion, que le jeune homme voulait draguer ouvertement la jeune femme, mais Piotr n’était homme à s’abaisser à ce genre de drague lourde et bien souvent foireuse. Il était vraiment gêné et sa petite blague sur ses grande jambes étaient là pour cacher son appréhension d’être prit pour ce type de dragueur. Aussi, il fut surprit agréablement par la réaction de la studieuse jeune fille qui ne semblait pas le prendre pour tel. C’est son sourire franc qui lui permit de ne pas trop douter de sa franchise. Un sourire timide, charmant, dévoilant de belles dents blanches.
Sa réponse, néanmoins lui mit un petit doute. Elle ne pensait pas que quelqu’un allait s’assoir là, ou espérait elle que personne ne l’embête en s’asseyant là ? Telle était la question que Piotr se passait dans sa petite tête. Était-elle assez poli pour dire avec délicatesse « Barre toi gros con » ou tout simplement, elle n’avait aucun problème avec lui et il ne la dérangeait nullement tant qu’il en restait là ? Des questions bien prises de tête pour un simple effleurement de jambes comme il en arrive des milliers tous les jours. Pauvre géant Russe qui n’aimait pas être pris pour ce qu’il n’est pas, se faisait bien des montagnes pour pas grand-chose.

Replongeant la tête dans sa lecture pour cacher son mal être, il sentait néanmoins le regard de la jeune femme se poser sur lui et semblait le détailler. Un petit coup d’œil rapide au dessus de son livre lui confirma sa sensation. Se redressant, il lui sourit de nouveau.


-Vous êtes fleuriste peut être ? Ou botaniste ?

Il ponctua sa phrase d’un léger signe de tête en direction de la couverture de l’ouvrage qu’elle tenait pour confirmer ses dires. Encore une tentative qui pouvait être prise pour une drague foireuse, alors qu’il se voulait poli et certes un peu curieux. Il faut dire que la jeune femme était très belle et son sourire avait touché le colosse. Il se sentait nerveux devant elle, alors qu’elle n’avait rien fait pour, comme si un simple regard, un simple sourire, l’avait retourné. Il avait ressentit ça une fois, un soir dans le salon de l’institut avec une élève. Elle était Russe comme lui et cette rencontre fortuite c’était soldée par un coup d’un soir passionnel et torride. Etait il de même avec cette jeune femme que le destin avait mit sur sa route. Piotr n’était pas du genre à batifoler avec les femmes et quand il s’entichait de quelqu’un, il était entier dans ses sentiments et donnait tout à une seule personne à la fois. Oui ! Vraiment il la trouvait charmante et il ne voulait surtout pas la froisser.

-Je… Heu ! Je ne cherche pas à vous draguer, comprenez le bien ! Vous êtes charm… oui charmante et je veux juste discuter… enfin si vous voulez ?

Piotr sentait la chaleur de la honte lui monter aux joues et sa nervosité amplifiait son accent déjà fort reconnaissable. Baissant la tête, il la secoua légèrement, dépité par son bafouillage. Trouvant la situation ridicule et pour en finir au plus vite, pensant au plus profond de lui-même que la demoiselle allait rire de la situation et l’inviter à aller voir ailleurs si elle y était, se leva et tendit sa grosse main en direction de la belle.

-Je m’appelle Piotr Raspoutine, ou Peter, je viens de Sibérie et j’étudie dans votre pays.

Sa voix mal contrôlée avait brisé le semi silence qui régnait dans la grande salle d’étude et avait instauré un blanc causant un silence gênant où tous les regards c’étaient tournés vers lui. Mais qu’importe ! Un vent, un râteau, une douche, n’avait jamais tué personne et des bibliothèques, il y en avait d’autres. Bras tendu, il attendait l’ultime veste.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Valentine

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Claire Valentine


Age : 39
Messages : 264
Date d'inscription : 13/10/2009

OTHER
Niveaux:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue2/6Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue0/800Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ennemie intime [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie intime [PV Sun]   Ennemie intime [PV Sun] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:56

    La brune aux yeux clairs avait passé une soirée… Hum comment dire plutôt agitée et elle ne ce souvenait même pas de ce qu’elle avait fait durant cette drôle de soirée elle c’était en effet réveillé avec une mauvaise gueule de bois et elle n’arrivait pas à sortir de son lit pour aller ouvrir les volets et donc faire rentrer la lumière dans son petit appartement, tout en restant allongée sur son matelas la jeune femme commença a regretter sa sortie de la veille et tenta de ce rendormir… En vain… Une migraine intenable l’empêcher de retourner dans les bras de Morphée et c’est cette même migraine qui la décida de sortir de son lit elle s’habilla rapidement en passant outre son mal de crâne atroce elle ce dirigea ensuite vers sa cuisine et avala deux aspirines avant de boire un bon petit lait chaud, d’après sa grand-mère paternelle le lait était un bon remède contre les gueules de bois et vous avez du vous rendre compte que Claire en avait rapidement besoin… Enfin bref après avoir bue son bol de lait elle ce traina jusqu'à son canapé d’une manière assez ridicule et elle réussi à s’endormir…

    La belle ce réveilla deux heures après… Elle leva les yeux pour regarder l’horloge qui afficher alors 14h30, elle soupira longuement avant de ce relever et de manger un morceau avant d’enfiler une veste et de sortir… Elle avait décidé de passer outre son mal de tête et d’aller prendre du bon temps dans les rues de la grosse pomme. Miss Valentine c’était en effet dit que quitte avoir mal au crâne, il valait mieux avoir mal au crâne et s’amuser en même temps. Bref c’est le visage barbouillé et avec des cheveux mal coiffé qu’elle sortit dans les rues de New York City ce qui contraster avec le style chic et sophistiquer qu’elle arborer habituellement. Une fois dans les rues de la mégalopole Claire ce dirigea vers la grande bibliothèque nationale au bout de quelques minutes de marche elle arriva devant le grand bâtiment et esquissa un petit sourire avant de rentrer dans la fameuse bibliothèque de New York et elle commença à déambuler dans les rayons… Elle n’était venue ici au hasard, non bien au contraire si elle était sortit de chez elle c’était pour prendre un lire qu’elle aimait particulièrement… Il s’agissait d’un livre sur la vie du plus célébre des bandits de l’ouest américain : Jesse James. Ce livre était sobrement intitulé « The Life Of The Outlaw Jesse James » et il avait était écrit en 1898 par des proches du fameux bandit américain. Jesse James passionné la belle française qui aimer les contrastes qui faisaient de Jesse James une personne spéciale, cet homme était à la fois barbare et très cultivé, c’était un dangereux voleur et il avait « Une Gueule d’Ange » et pour couronné la tout il avait était tué d’une manière assez romanesque par un jeune homme nommé Robert Ford un jeune homme de 19 ans qui avait tuer « L’ennemi public numéro un » pour trouver la gloire et la reconnaissance.. Néanmoins en assassinant le bandit le plus connu de l’ouest américain il était devenu célèbre, mais c’était fait bien des ennemis parmi la population.

    Au bout de quelques minutes elle trouva un exemplaire de ce fameux bouquin et regarda la gravure qui lui servait couverture avec un petit sourire. Il s’agissait en faite d’un vieux dessin représentant Jesse James sur un cheval entrain de préparer l’attaque d’un train de marchandise, ce n’était pas le thème de cette gravure qui la faisait rire, mais c’était plutôt la manière enfantine dont elle était dessinée… La française resta debout a contempler le bouquin pendant quelques minutes avant de ce décider a chercher une table pour aller bouquiner, elle balayer rapidement la salle des yeux toutes les tables étaient prises, toutes sauf une qui ce trouver au fond de la salle et qui était seulement occupé par deux personnes… Elle ce dirigea donc vers cette table et posa son postérieur royal sur une chaise juste à coté de la table et tout cela en essayant de faire le moins de bruit possible. Alors qu’elle était assise a quelques centimètres d’un jeune et beau garçon assez bien battit Miss Valentine ouvrir son bouquin et ce mit soudainement a éternuer de manière bruyante ce qui attira bien evidemment l’attention d’une grande partie de la bibliothèque une fois sa « crise d’éternuement » terminée elle baissa la tête un peu honteuse avant de dire aux deux personnes qui était a coté d’elle :

    « Désolé pour le bruit ca doit être à cause de la poussière qu’il y avait dans ce bouquin… »

    Dit elle toute gênée elle avait peur de les avoir dérangée pendant leurs lectures, mais ce n’était apparemment pas le cas puisqu’avant que Claire éternue ces deux la étaient entrain de parler et le jeune homme Barraqué sembler vouloir séduire la belle jeune fille, une jeune fille que Claire connaissait, enfin… Connaitre est un bien grand mot, elle l’avait seulement aperçu une ou deux fois dans le QG de la confrérie. Claire tenta de ce rappeler son nom, mais avec cette fichu migraine… Elle avait du mal à fouillé dans sa tête pour le retrouvé… Jenna… Camilla…. Lala… Sarah… Elle n’arrivait plus à savoir quel prénom était le bon et c’est pour cela qu’elle ne dit rien et attendit une quelconque réaction des deux protagonistes…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue2/6Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue140/800Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ennemie intime [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie intime [PV Sun]   Ennemie intime [PV Sun] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:23

Décidément la discrétion n’était pas son fort. Ca se voyait tellement qu’elle regardait de façon attentive et minutieuse le jeune home que lui-même lui jeta un rapide coup d’œil par-dessus son livre. Sarah du coup replongea son regard dans son livre, d’un air pas très convaincant. Effectivement, elle ne lisait plus, elle regardait vaguement les mots qui étaient maintenant flous. Pourtant, la jeune femme s’obstinait à garder ses yeux braqués sur le contenu du livre. Elle était une véritable miss Catastrophe par moments…

Le jeune inconnu lui adressa de nouveau la parole, ce qui lui fit lever les yeux en sa direction. Elle aperçut le sourire qui lui était adressé, ce qui la fit sourire intérieurement. Peut-être ne la prenait-il pas pour une idiote finie. Peut-être n’avait-il pas remarqué son attitude… Peut-être… En tous les cas sa question interloqua Sarah. La vérité ne serait pas sa réponse. Après tout elle ne savait rien de lui. Était-il un humain ou un mutant ? Et ensuite, s’il était mutant elle ne connaissait pas la nature de son camp. Essayant de paraître le plus naturelle possible elle lui répondit :


>> Et bien je ne suis ni l’un ni l’autre. Je m’intéresse juste à la botanique. Mais je n’exerce pas dans ce métier. C’est juste un passe temps, oui voilà un passe temps.

Maintenant c’était au tour du jeune homme de la regarder avec un peu plus d’insistance qu’auparavant. Pourquoi ? Ca, Sarah n’aurait su le dire. Elle n’avait rien fait de particulier, qui pourrait interpeler le jeune homme. Toujours ce même sourire aux lèvres… Alors une hypothèse vint s’immiscer dans l’esprit de Sarah : était-il intéressé par elle ? Après tout, elle savait qu’elle n’avait pas un physique désagréable, malgré sa petite taille. Elle en avait parfois usé de ce physique pour obtenir ce qu’elle voulait. Mais là c’était différent… Il la regardait non pas avec cet air de pervers qu’ont habituellement les hommes qui arrêtent leur regard sur sa silhouette. Quoi qu’il en soit, cet inconnu était pour le moins… Original.

Suite aux paroles qu’il venait de prononcer, son hypothèse semblait devenir de plus en plus vraisemblable. Cependant Sarah ne laissa rien paraitre, elle resta impassible, ne cherchant pas à rire ou le réconforter. Elle laissa tout simplement terminer ce qu’il avait à lui dire. Après tout, il avait décidé de se jeter à l’eau, elle le laissait faire. En plus il ne s’était pas noyé, peut-être un peu bu la tasse au début de ses paroles qui avaient commencées de façon timide. Alors comme ça il la trouvait charmante ? Sarah fut surprise par ces quelques paroles. Bon bah au moins c’était dit, il s’était jeté à l’eau. Le regardant droit dans les yeux, un léger sourire en coin elle lui répondit :


>> Charmante ? Vraiment ? Mais dans quel sens dois-je le prendre ? Charme, au sens premier ? C’est-à-dire, jeter un sort ? Ou bien le sens que l’on veut lui donner aux jours d’aujourd’hui ?

Le pauvre ! Lui qui n’était déjà pas très à l’aise, ces différentes questions devaient le rendre encore plus mal à l’aise. Mais Sarah aimait beaucoup jouer avec les mots, notamment leurs sens, qui changeaient très souvent au fil des années. Et le mot « charme » en était un exemple typique. Un petit silence pointa le bout de son nez, Sarah se décida alors à le rompre :


>> En tous les cas, je ne vois aucun inconvénient à discuter un peu avec vous.

La jeune femme remarqua que l’accent russe du jeune homme s’était accentué quelque peu. Décidément elle aimait vraiment cet accent.

Elle le vit alors se lever en face d’elle, un air grave au visage. Comme si c’était pour recevoir une claque de la part de la jeune femme… Bizarre. Il lui dévoila son identité : Piotr Raspoutine. Ainsi que la certitude de son origine : il était bel et bien Russe. Un peu intimidée par la hauteur du jeune homme, en plus elle était assise donc cela n’arrangeait pas forcément les choses. La géokinésiste le regarda, puis sentit que les regards des occupants de la bibliothèque s’intéressaient soudainement à eux. Le visage de Sarah changea en une fraction de seconde, son regard à glacer le sang revint sur son visage. Non pas pour le porter sur le jeune homme qui lui tendait la main, mais pour le porter vers les petits curieux. Sa voix fut tout aussi glaciale :


>> Qu’est-ce qu’il y a ? Vous n’avez jamais vu deux personnes voulant discuter ensemble, voulant faire des présentations ? Quoi de plus banal ? Vos livres ne vous intéresse donc plus ? !

Un silence suivi sa réplique. Les gens ébahis par tant d’audace retournèrent dans leur lecture comme si de rien n’était. Tellement gênés que quelqu’un ait osé leur faire remarquer leur curiosité. Sarah savoura ce silence, au moins ils ne risquaient plus de les importuner.

Reportant son regard, calme cette fois, sur Piotr Sarah le regarda, serra doucement sa main en faisant attention à ne pas déclencher sans le vouloir son don d’intangibilité…


>> Enchantée Piotr. Je m’appelle Sarah Spellman. Puis-je vous demander ce que vous êtes venu étudier dans notre beau pays ? Cela doit vous changer de votre pays natal…

Sans s’en rendre compte, Sarah avait toujours sa main dans celle de Piotr… Quand elle s’en rendit compte elle se dégagea un peu précipitamment, assez gênée sur le coup. Mais au lieu de rougir, comme n’importe qui de normal, notre mutant palit légèrement. Comme prévu lorsqu’elle ressentait des émotions assez importantes. Sentant que son teint de peau avait du s’éclaircir d’avantage, Sarah tourna la tête en espérant qu’il ne remarque rien. Manquerait plus que cela… C’est un peu comme si elle dévoilait qu’elle était une mutante.

Mais comme une aide tombée du ciel, un éternuement venu de nulle part vint distraire ce moment assez pesant. Sarah retourna alors vivement la tête dans la direction de ce bruit. Tiens, mais cette fille… Elle lui disait quelque chose. Elle était sûre de l’avoir déjà vue quelque part… Ah oui ! Une autre Confrériste. Claire, si ses souvenirs étaient bons. Les deux femmes ne s’étaient pas souvent rencontrées, mais Sarah l’appréciait assez. Comme si de rien n’était, elle porta son attention sur Claire :


>> Ah tiens Claire ! Comment vas-tu ? Qu’est-ce qui t’amène par ici ?

Un faux ton de vouloir absolument changer de conversation et faire oublier ce léger dérapage, régnait dans la voix de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue4/6Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue85/800Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ennemie intime [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie intime [PV Sun]   Ennemie intime [PV Sun] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:32

Le géant n’arrivait pas à s’extirper de son regard, comme hypnotisé. Pourtant, il combattit cette dépendance, afin de ne pas gêner la demoiselle. Clignant des yeux rapidement pour humidifier ses pupilles sèches, il semblait être revenu parmi les vivants.

Piotr avait saisie avec délicatesse la main fine et douce de la jeune femme qui paraissait minuscule dans celle du Géant. Cette main fraîche était restée au contact de la sienne un peu trop longtemps pour qu’il ignore que quelque chose l’avait troublé. De plus, cette façon de la retirer précipitamment, presque gêné.
Debout, le bras tendu, les yeux perdu dans ceux de la demoiselle, le temps semblait s’être arrêté. Il ne voyait que son visage angélique, légèrement gêné et ne percevait que le son de sa voix, mélodieuse comme celles des sirènes d’Ulysse. Ils étaient tous deux dans cette immense bibliothèque et l’attitude figée du géant telle une statue Grec, ne lui inspirait plus aucune honte.
-C’est moi qui suis honoré de faire votre connaissance, Sarah Spellman ! Pour une fois je suis content que mes grandes jambes m’est étés utiles !

Il se rassit en face de la jeune femme et regarda autour de lui, admiratif devant le résultat qu’avait provoqué son éclat de voix. Ce n’était pas tant l’intensité qu’elle avait prit, mais surtout la froideur dont elle avait fait part. Un large sourire illumina son visage.


- Et bien ! Quelle autorité ! Vous pourriez rivaliser avec certains des enseignants de mon université. Je suis venu à New York pour y apprendre votre langue pour pouvoir suivre des études de commerce international ! Nous avons de bonnes écoles en Sibérie mais la langue reste une barrière !

Il n’était pas dans ses habitudes de mentir car Piotr était quelqu’un d’entier et de droit, mais il savait qu’une vérité dissimulée était parfois de mise. Il ne savait pas de qu’elle nature était Sarah, mais si elle était humaine, il ne voulait pas l’effrayer avec le fait qu’il soit mutant. Le Russe faisait parti des mutants chanceux qui n’avait pas à cacher un physique atypique du à son don.
Quoiqu’il en soit, le géant Russe semblait avoir trouvé la perle rare et il ne voulait pas la laisser filer.
Il y a toujours des situations qu’on aimerait voir se dérouler sans problème, comme un long fleuve tranquille. Ce genre de situation, par exemple. Où tout semble parfait, jusqu’au « Crack », le petit grain de sable qui vient faire grincer le rouage parfaitement huilé. Et ce grain de sable venait d’apparaître avec l’annonce d’un éternuement. Jolie grain de sable de surcroit, mais le pire qui pouvait arriver. Une amie !

Piotr se tut et s’effaça devant les deux amies. Un simple salut discret de la tête et un inaudible « Mademoiselle » accueilli la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Valentine

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Claire Valentine


Age : 39
Messages : 264
Date d'inscription : 13/10/2009

OTHER
Niveaux:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue2/6Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Ennemie intime [PV Sun] Left_bar_bleue0/800Ennemie intime [PV Sun] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ennemie intime [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie intime [PV Sun]   Ennemie intime [PV Sun] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:48

    Hallelujiah !! Sarah !! Son prénom c’était Sarah comment Claire avait telle peu oublier un prénom… La française posa ses deux mains sur ses yeux d’une manière honteuse, décidemment la soirée oublié d’hier soir ne lui avait pas fait du bien. En plus de lui avoir donné une bonne gueule de bois elle lui avait aussi faire perdre la mémoire D’ailleurs la française ce disait que seul l’alcool pouvait la faire oublier ce prénom qu’elle trouvait vraiment magnifique et très sensuel… Oui… Oui… Claire trouvait la prononciation du prénom Sarah très sensuel. En faite elle aurait vraiment aimé s’appeler comme la belle femme qui ce trouver à coté d’elle… Elle détester son prénom… Il était beaucoup trop compact pour elle, beaucoup trop dure en faite elle avait l’impression que son prénom ne lui allait pas, mais peu être que c’était simplement parce que c’était sa mère qui avait choisit ce prénom et qu’elle ne voulait avoir plus aucuns liens avec cette vieille folle, mais bon je ne vais pas m’étaler sur cette histoire de prénom, car a la longue vous allez prendre Claire pour une fille étrange… Quoi que…. C’est peu être une fille bizarre… Enfin…. Bref….

    Après avoir mis sa jolie frimousse entre ses mains, la jeune femme écarta les doigts avant de relever la tête et de regarder Sarah, les deux jeunes filles ne ce connaissaient pas vraiment, elle c’était seulement parlé deux ou trois fois, peu être quatre à tous cassé et elles c’était heureusement bien entendues a chaque fois, mais pour tous vous dire Claire avait le don de bien s’entendre avec quasiment tous le monde. En quelques secondes la française sortit un petit marque page de son sac et le plaça a la page ou elle s’était arrêter, elle ferma ensuite son bouquin sur Jesse James en un revers de main avant de ce lever et d’aller s’assoir à coté de sa collègue de la Confrérie avant de lui adresser un petit sourire et de lui dire :

    « Hum… Ce n’est pas vraiment la grande forme pour moi, mais sinon… On peu dire que je vais bien et toi comment va tu ? »

    Tout en prononçant ces quelques mots la belle brune ce dandina un petit peu pour voir ce que son interlocutrice était entrain de lire par simple curiosité. Certes on dit que la curiosité est un vilain défaut, mais pour Claire qui était une véritable petite curieuse elle était plutôt mère de savoir et de connaissance et c’est grâce a cette curiosité que l’européenne réussi à savoir ce que sa jolie voisine était entrain de lire, il s’agissait d’un bouquin sur la botanique… Ce genre de livre ne faisaient pas partit des livres favoris de la jeune femme aux yeux claires, elle était plutôt fan de grande littérature ou encore de bouquin historique un petit peu comme celui qu’elle était entrain de lire. Une fois avoir réussi à lire le titre du bouquin de son « amie » la française bougea la tête et elle aperçu enfin le visage de l’homme a coté de qui elle c’était assise il y a quelques instants. Elle fut assez surprise par le visage de cet homme… En effet il contraster beaucoup avec son physique, ce garçon avait le corps d’un véritable champion d’haltérophilie avait la face d’un véritable enfant ou du moins d’un homme enfant, j’irais même jusqu'à dire qu’il avait le corps d’un tueur et le visage d’un ange…. Hum… C’est peu être un peu exagérer, mais en tous cas la jeune fille originaire de Paris avait était choquée par ce contraste. Claire n’en oublia pas pour autant les bonnes manières et elle répondit au « Mademoiselle » de ce bel inconnu avec un beau sourire, elle plongea ensuite ses beaux yeux bleus dans ceux du russe… Et à partir de ce moment là, l’Européenne décida de ne plus arrêter de fixer les yeux du bellâtre, comme pour le sonder avec ces yeux claires, elle venait d’arriver, mais elle avait apparemment tous comprit… Oui Claire avait sentit…. Comment dire… Qu’un petit chérubin armé d’un arc était passé par la un petit peu plus tôt. La belle tendit sa main au soviétique avant d’esquisser un beau sourire et de lui dire sans le quitter des yeux une seule seconde :

    « Bonjour… Monsieur…. » Dit-elle d’une manière amusée avant de dire avec une voix plus calme : « Claire Valentine et vous ? »

    Alors qu’elle tendait toujours sa main a son interlocuteur en attendant que celui-ci lui la serre, ou qu’il refuse de la serré que sait-je… La belle passa sa main dans ses cheveux à peine coiffé... Elle rigoler intérieurement et commencer a oublié sa fichue migraine… Elle glousser intérieurement parce qu’elle était quasiment sure qu’il allait ce passer quelque chose de comique, quelque chose qui aller un petit peu remplir sa journée qui avait commencé bien trop tard. Seulement quelques secondes après s’être présenté au jeune homme originaire de Sibérie elle décida de reprendre la parole… Et ce sans le quitter des yeux…. Si il voulait flirter avec Sarah, Piotr devra passer ce « Test », du regard…. Drôle d’idée je sais m’enfin…

    « Vous êtes un amis de Sarah ? Son petit ami peu être ? »

    Elle connaissait la réponse… Elle était sure a quatre vingt dix pourcents que la personne en face d’elle allait lui répondre non, mais elle savait aussi que cette question allait embarrasser à la fois Sarah et ce jeune homme... Claire voulait mettre les deux autres protagonistes mal à l’aise…. Elle voulait voir comment ils allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemie intime [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie intime [PV Sun]   Ennemie intime [PV Sun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie intime [PV Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: La bibliothèque nationale-
Sauter vers: