00*100" />
X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sooraya Qadir } U.C [JK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armantine O'Canaghan

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Armantine O'Canaghan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009

Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty
MessageSujet: Sooraya Qadir } U.C [JK]   Sooraya Qadir } U.C [JK] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:13

« Qui suis je ?


Sooraya Qadir } U.C [JK] 100*100

Sooraya Qadir } U.C [JK] 100*100

Sooraya Qadir } U.C [JK] 100*100

{ Nom de code/surnom: Dust
{ Noms, prénoms: Qadir Sooraya
{ Âge: 18 ans
{ Origines:Afghanistan
{ Spécialité/Profession: Étudiante, ex-esclave
{ Groupe: Hellion
{ Dons:Dust est capable de contrôler ou créer du sable. Mais elle peut aussi se transformer en poussière organique. Elle peut alors, soit devenir invisible, soit former un nuage de sable qui se déplace à une grande vitesse. Elle peut ainsi aveugler ses ennemies, les repousser ou les blesser en les lacérant jusqu'aux os avec des rafales de sables violentes. Transformé, il est difficile de la détecter, et seul un télépathe de haut niveau peut le faire. Il est impossible de la blesser lorsqu'elle devient sable mais cela lui demande tout de même beaucoup d'énergie et de concentration, elle utilise cette forme qu'en cas de besoin. Son seul point faible, c'est qu'elle peut facilement se faire emprisonner sous forme de sable, si on arrive à l'attraper cela dit.



« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    Naïve - Impulsive - Attentionnée- Douce


    Dans son pays natal, l'Afghanistan, Sooraya était une personne effacée et discrète qui obéissait docilement au dure lois de son pays. Aujourd'hui, ayant intégré l'institut Xavier, elle a vite découvert la joie de la liberté qu'elle ne possédait pas avant. Souriante et épanouie, Dust se révèle douce et aimable et possédant la fâcheuse habitude de faire passer les autres avant elle, s'en vraiment s'en plaindre puisque pour une fois, elle en a décidé ainsi. D'une nature plutôt joviale, elle fait oublier, aux rares personnes connaissant son histoire, qu'elle a eut une vie compliquée et montrer qu'elle peut s'en sortir toute seule. Cependant, c'est une fille impulsive, qui agit sur le coup, s'en vraiment réfléchir, et finit toujours pas se rendre compte des conséquences bien après son geste. Mais elle sait qu'elle peu s'appuyer sur l'aide de Santo en cas de besoin.

    Elle n'aime pourtant pas dépendre des autres, et ne supporte pas l'idée de les mettre en danger par sa faute. Têtu, elle essaye toujours de se sortir de situations périlleuses de ses propres moyens bien qu'elle évites soigneusement les ennuies, sachant très bien que, même avec les pouvoirs qu'elle possède, elle ne vient pas à bout de tout. Sans oublier qu'elle est plutôt du genre à garder ses petits soucis pour elle.

    Naïve aussi, elle croit tout ce qu'on lui dit, même les histoires les plus folles


    { Physique: 5 lignes min

    { Plus grande peur:De perdre sa liberté

« Histoire.


    { Famille:

    { Histoire: 15 lignes min


« Derrière l'écran.


    « Avatar:
    « Niveau de présence:
    « Avez-vous lut le règlement ?:Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:


« Test RP ~


{ Il s'agit ici pour vous de nous montrer votre talent de RPgiste. Le test est obligatoire mais ne doit pas constituer un obstacle à votre validation, il s'agit juste pour nous de mieux visualiser votre personnage et de nous aider dans l'attribution de votre level en plus de voir votre talent de RPGiste.
Le sujet est laissé libre, vous pouvez tout aussi bien y décrire une situation de la vie quotidienne de votre personnage, une partie de son histoire que vous voudriez approfondir ou bien même le mettre dans une situation inhabituelle pour voir comment il réagirait.
Vous devrez faire au moins le nombre minimum de ligne, c'est à dire 10. Plus est toujours bon à prendre bien sûr. Écrivez l'action du point de vue de votre personnage et au minimum celle des autres PNJ.
Bon courage.


Dernière édition par Sooraya Qadir le Dim 22 Nov - 11:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Sooraya Qadir } U.C [JK] Left_bar_bleue3/6Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Sooraya Qadir } U.C [JK] Left_bar_bleue375/800Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir } U.C [JK]   Sooraya Qadir } U.C [JK] Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:17


Sooraya Qadir } U.C [JK] 4aa4f2564a24ex-men-comic-001
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Bienvenue Dust ! Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passera un agréable moment chez nous.

    Je suis Julian Keller, et je serai le modérateur en charge de ta fiche de présentation et de ta validation. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre membre du staff ;).

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres membres du Staff ne s'embrouille pas, merci.

    Avant de commencer ta fiche, et si ce n'est pas déjà fait, Je te demanderai d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite si tu as quelque question que ce soit ;) !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, envoie moi un MP quand tu aura terminé pour que je vienne l'analyser !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou Amaliass

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Marie-Lou Amaliass


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009

OTHER
Niveaux:
Sooraya Qadir } U.C [JK] Left_bar_bleue2/6Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Sooraya Qadir } U.C [JK] Left_bar_bleue0/800Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir } U.C [JK]   Sooraya Qadir } U.C [JK] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:19

Je tiens à vous dire, de la part de ma soeur, qu'elle préfère changer de personnage et donc abandonner celui de Sooraya, n'étant pas capable de le jouer. Donc, pourriez-vous supprimer sa fiche s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Sooraya Qadir } U.C [JK] Left_bar_bleue3/6Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Sooraya Qadir } U.C [JK] Left_bar_bleue375/800Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir } U.C [JK]   Sooraya Qadir } U.C [JK] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:46

Bonsoir Marie Lou =).

Pas de soucis, je supprime le sujet. Si Sooraya veut changer de pseudo, qu'elle m'envoie celui qu'elle désire acquérir, je lui changerais dans le panneau d'aministration ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sooraya Qadir } U.C [JK] Empty
MessageSujet: Re: Sooraya Qadir } U.C [JK]   Sooraya Qadir } U.C [JK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sooraya Qadir } U.C [JK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille-
Sauter vers: