X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le feu qui est moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Brodway

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Sarah Brodway


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2009

OTHER
Niveaux:
Le feu qui est moi... Left_bar_bleue2/6Le feu qui est moi... Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Le feu qui est moi... Left_bar_bleue0/800Le feu qui est moi... Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Le feu qui est moi... Empty
MessageSujet: Le feu qui est moi...   Le feu qui est moi... Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:17

Le feu...La chaleur intense...la sensation d'exploser...de bruler...Toutes ces sensations donnaient à Sarah un sentiment infime de bien être. Elle le savait, elle le sentait, elle en avait besoin... Alors que le matin venait de se lever, Sarah avait décidée d'aller dans la fôret pour prendre l'air. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas transformée. Pour l'occasion elle avait mis de vieux vêtements, et emporté avec elle d'autres vêtements de rechange. Ceux-ci était déposés dans un sac en plasitque quelconque. Elle ne pensait à rien, ces gestes , du moins son pas, semblait n'ê^tre qu'un réflexe, une action guidée par l'instinc et l'habitude.
Arrivé à un certain point, elle déposa son sac au pied d'un arbre.

L'endroit était parfait. Il s'agissait d'une petite clairrière où les abres n'avaient élu domicile. L'endroit était recouvert d'un tapise de feuille provenant des arbres aux alentours. L'automne et son vent , avaient bien leur travail. La casi totalité des arbres étaient dénudés. Sarah se posa au milieu de la petite clarière. Sa joie de vivre, aujourd'hui, l'avait abandonnée et laissée derière elle rancune et douleur. Elle portait la tête basse, laissant aller ses pensées. Un léger vent soufflait et soulevait ses cheveux noirs . Elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit.
Il était là...lui...le feu. En elle, partout , dans tout son corps. Une flamme apparut sur le rideau noir de ses yeux fermés. C'était le moment.

Elle ouvrit subitement ses yeux. Yeux qui était devenu d'un rouge feu persant. Au mêùe moment son corps s'embrasa. Tout son corps était en feu. Un feu qui ne demandait que de s'étendre. Ses cheveux de feu flotait encore légérement au vent. Ses yeux maintenant étaient d'un jaune luisant. Son corps et le feu ne faisait qu'un. Elle leva les mains et les regardas.
elle eut un léger sourire de satisfaction. Quel plaisir ! Cette chaleur réchaufaud tout son corps.
Mais elle en voulait plus...Elle serra la poings et augmenta la chaleur encore et encore...Mais au moment où elle voulut enocre augmenter, elle se souvenut qu'elle était dans une fôret. Elle cessa alors mais resta en flamme. Elle espérait ne rencontrer personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu qui est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Alentours de la ville :: Fôrets-
Sauter vers: