X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petites remarques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystique

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Mystique


Messages : 192
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
Petites remarques... Left_bar_bleue4/6Petites remarques... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Petites remarques... Left_bar_bleue20/800Petites remarques... Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Petites remarques... Empty
MessageSujet: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:34

Bonjour à tous^^

Certes ça ne fait pas très longtemps que je suis parmi vous, mais j'ai remarqué quelques détails qui me chiffonnent :/ Je vous en fait part non par plaisir de critiques gratuites, mais pour essayer d'améliorer le forum avec les avis de tous calin

  • Les fiches : première chose qui m'a surprise... On ne peut pas souhaiter la bienvenue ? Oo ni même seulement remercier à la suite celui qui nous a validé ? Je trouve que ça manque un peu de convivialité... qu'on ne puisse pas poster tant que c'est pas finit, d'accord, mais ensuite..? Dommage que ce soit vérouillé, c'est tellement plus sympathique de se faire accueillir par tous !

  • Les commentaires : Pourquoi est-ce qu'on ne pas remercier, commenter à la suite d'une création postée ? Il y a un sujet commentaires mais..c'est impersonnel :/ c'est tellement mieux d'avoir les commentaires directement à la suite d'une création, je comprends pas la logique de ce sujet...

  • Le flood : Pas de problème, le flood, c'est génial ! Ca détend et tout ce qu'on veut... Mais dans mion cas, ça va faire une semaine que je suis validée, et pas de rp... Pourtant j'insiste, envoie des mps. Certains attendent depuis encore plus longtemps que moi... je trouve ça dommage, ça provoque des abandons ><

  • Un sous-forum : Peut-être créer une partie "suggestion" serait plus pratique que de tout mettre dans "boite à questions" ? ^^

Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Riverson

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Joshua Riverson


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
Petites remarques... Left_bar_bleue4/6Petites remarques... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Petites remarques... Left_bar_bleue0/800Petites remarques... Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Petites remarques... Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:42

Je me permet de poster à la suite, parce que je dois dire que je suis plutôt d'accord, enfin de mon point de vue ce sera surtout sur la partie fiche vu que je viens tout juste d'être validé.

Je dois dire que ça m'a également surpris Oo

Je poste ma fiche, et tout et je vois personne hormis le modo en charge, ça me fait tout drôle, l'avantage pour des persos comme Mystique c'est qu'ils font parti du monde X-Men, c'est ensuite simple pour eux de se faire des liens, mais un inventé là ça devient plus compliqué.
Les personnes qui viennent vous accueillir c'est un premeir pas pour oser à mon avis ^^

Et puis ne pas au moins pouvoir remercier celui qui nous valide, quel dommage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Petites remarques... Left_bar_bleue4/6Petites remarques... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Petites remarques... Left_bar_bleue140/800Petites remarques... Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Petites remarques... Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:00

Vos arguments sont très convaincants et je suis totalement d'accord avec vous deux =)
Je n'ai rien à ajouter, c'est, c'est tout simplement humain ce que vous avez marqué, il ne faut pas oublier que nous sommes là pour nous amuser, la convivialité est une pièce maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Petites remarques... Left_bar_bleue3/6Petites remarques... Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Petites remarques... Left_bar_bleue0/250Petites remarques... Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Petites remarques... Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:32

Je suis également d'accord avec vous et nous allons nous mettre d'accord avec le staff pour changer ces points.
Merci encore de nous avoir fais part de vos remarques :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites remarques... Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites remarques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Partenariat & Invités :: Boite à questions-
Sauter vers: