00*100" />
X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conrad R. Brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conrad Brown

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Conrad Brown


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

OTHER
Niveaux:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue1/6Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue0/800Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Conrad R. Brown Empty
MessageSujet: Conrad R. Brown   Conrad R. Brown Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:23

« Qui suis je ?

Conrad R. Brown 100*100

Conrad R. Brown 100*100

Conrad R. Brown 100*100

{ Nom de code/surnom: Blood
{ Noms, prénoms: Brown Conrad Robert
{ Âge: 17 ans
{ Origines: Amérindiennes-Américaines
{ Spécialité/Profession: Élève X à l'institut de Charles Xavier depuis seulement un petit moment.
{ Groupe: Elève X-men
{ Dons: Hémokinésie/ Bons prodigieux. Avant d'utiliser l'hémokinésie, ses yeux deviennent rouges sang.

« Me reconnaitre.


    { Caractère: Conrad est un garçon de nature rabat-joie et grincheux. Pour lui, on est jamais mieux chez soi. Il déteste découvrir des nouvelles têtes, et il se révèle toujours hostile avec ces dernières. Déjà chez lui, c'était un garçon insolent et solitaire et depuis qu'il a rejoint l'institut, ça n'a fait qu'empirer à la déception de Cerebro. Il semble n'avoir jamais tourné le dos au mal et même si il est grincheux, cela n'empêche pas qu'il aide ses proches.

    { Physique: Conrad est un garçon de taille moyenne mais sa masse musculaire est très proche de celle de Logan. Il a les cheveux bruns courts qu'il met le plus souvent en pagaille au dessus et ses petits yeux noirs ne font que mettre en valeur son teint bronzé qui est un don de sa mère qu'il aime. Son style vestimentaire est plutôt simple : il porte souvent des pulls légers à capuche et des jeans mais en combat, il se met toujours torse-nu car son sang bouillonne à l'intérieur dans le vrai sens du therme.

    { Plus grande peur: Rencontrer le premier CONRAD BROWN qui n'est autre que son frère ainé. Ce dernier a fait serment d'avoir sa peau.






« Histoire.

    { Famille: Conrad Shane Brown (son frère ainé ), Emily Hanna Brown (sa soeur cadette) et Preston Conrad Robert Shane Brown (son père).




    { Histoire: Conrad Robert Brown est né dans une famille de mutants. Sa mère, Emily Anette Brown, est morte après avoir accouchée sa soeur, Emily Hanna Brown. Conrad et son frère ainé étaient plus qu'inséparables, à croire qu'ils étaient nés jumeaux. L'ainé a découvert ses pouvoirs en premier qui sont la polymorphie et l'hémokinésie. Il s'en servait que très rarement mais se révélait très talentueux en cas d'extrème et légitime défense. Quand Conrad eut 12 ans, il reçut enfin ses pouvoirs et son frère lui apprit une technique qu'il adorait utiliser : "la technique de la bûche". Il y avait un rat qui passait alors son frère dirigea un doigt vers lui avant de le faire diriger dans tous les sens : le rat bougeait dans les mêmes sens qu'il effectuait. C'est alors que l'ainé étreignia son poing. Tout à coup, le rat se raidit et tomba au sol, mort. Conrad était dans sa période "je vais tous vous tuer" et alors il croisa une fille dans la rue. La jeune fille semblait vouloir l'embrouiller un peu, jusqu'à ce qu'elle sorte une arme. Elle avait dix-huit ans, au moins. Paniqué, Conrad utilisa la technique de la bûche. Il ne savait pas que c'était la petite amie de son frère et qu'il l'aimait plus que tout. Quand son frère l'apprit, il tenta de le tuer. Le jeune garçon essayait de se défendre toutes les manières possibles, en vain. C'est alors qu'il utilisa la technique de la bûche mais il ne la maitrisait pas bien, alors il fêla juste le coeur de son frère. Ce dernier, blessé gravement, décida de prendre la fuite en disant qu'il le tuerait. Dès son retour chez lui, après avoir raconté son récit, l'ambiance était devenue électrique dans la maison des Brown. La mère avait déjà décédée, mais le frère qui fugue, c'était la totale. Le jeune garçon décida alors de s'entrainer physiquement au lieu d'aller en cours, il était surdoué de toutes façons. Il s'entrainait et un an plus tard, il décida de se surentrainer. Son père était contre mais qu'est-ce qu'il en a à faire ?A 17 ans, son père l'inscrivit chez Xavier qui était son maitre, dans le temps. Il vient d'arriver dans l'institut, maintenant, il ne sait pas exactement ce qu'il est venu faire ici...


« Derrière l'écran.

    « Avatar: Nick Jonas



    « Niveau de présence: Surtout présent le mercredi après-midi et le vendredi soir ainsi que quelques samedis.



    « Avez-vous lut le règlement ?: Pour quoi faire, Docteur ?



    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Par l'ami G


« Test RP ~

Le monde. La chose la pourrie que Dieu n'ait jamais fait. Ma mère était très catho, et moi aussi, il y a...il y a...longtemps, quoi. J'étais seul dans le métro et il y avait seulement une bande de gars pas très "nets". Il semblait siffler la dernière humaine qui était sortie. C'est vrai qu'elle était pas mal roulée, et ça semblait les intéresser énormément. Mais après un bout de temps, les hommes se mirent à me fixer de manière bizarre. J'avais 15 ans et ma masse musculaire était pas complète par rapport à celle d'aujourd'hui. Après avoir affronté un gars comme Conrad, je vous le dis, vous êtes le plus puissant des humains. Mais ce n'était mon but, loin de là. Ils semblaient fixer ma chainette en or que j'appellais la "mummy cross". C'est alors que l'un d'eux se leva et vint s'asseoir à côté de moi. Il passa son bras au niveau de mon épaule gauche.

-Hey, gamin !dit-il. Elle est mignonne, ta chaînette. Qui c'est qui t'as filé ça ?


-Ma mère. Pourquoi ?


-Parce que je l'aime pas mal, ta chaîne !

Je m'ouvris alors en secret le doigt pour laisser effuser du sang. Je commençai alors à le faire léviter. Mais une marre de métal commença à léviter devant ma face. Elle forma d'abord une boule condensée de métal, avant de former un couteau et que l'inconnu le prenne.

-Et bien, tu sais qu'il y a plusieurs manières d'obtenir ce qu'on veut !

Je formai alors un katana de sang QUI TOUCHAIT TOUJOURS MON CORPS sinôn, je serai mort. La bande commença alors à m'attaquer de tous côtés. Un homme copia ma technique et essaya de fracasser toute sa force sur ma tête. Je parai alors son attaque et transperçai avec assurance mon adversaire. Ce dernier me fixa et il vit mon ressenti : la haine de la mort de ma mère était concentrés dans ces yeux écarlates. Une effusion de sang gicla sur mon pull blanc. Je le déchirai alors et laissai alors envahir la chaleur de la haine. Je ne me souviens plus exactement du reste. Je me rappelle seulement avoir utilisé le sang des corps gisant sur le sol froid du métro de brooklyn. Quand je repris conscience et mes yeux de Jais, en voyant qu'on allait arriver, et qu'il semblait y avoir des autorités à la station, je pris le sang de mes victimes et les mit dans une outre que je garde toujours sur moi. A l'intérieur, il y a mon histoire, et le sang de mes adversaires mélé au mien.


Dernière édition par Conrad Brown le Ven 6 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue3/6Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue0/250Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Conrad R. Brown Empty
MessageSujet: Re: Conrad R. Brown   Conrad R. Brown Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:42

Bonsoir ! Merci de ton inscription!
Je passe juste pour te préciser que Taylor Lautner est déja pris dans les posts vacants, tu va donc devoir changer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Brown

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Conrad Brown


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

OTHER
Niveaux:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue1/6Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue0/800Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Conrad R. Brown Empty
MessageSujet: Re: Conrad R. Brown   Conrad R. Brown Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:52

Bonsoir, Mam'zelle !

Bon, j'ai changé, mais je dois t'avouer que je l'ai fait à contre-coeur.

Dis, tu pourrais me dire qui a pris Taylor Lautner ? C'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue4/6Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue85/800Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Conrad R. Brown Empty
MessageSujet: Re: Conrad R. Brown   Conrad R. Brown Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:54

Taylor Lautner // Evans Daniel allias Spike

Salut! Tu as tous les avatars ici!
https://x-men-dimension.forumactif.org/presentation-f4/avatars-pris-a-lire-avant-la-presentation-t23.htm
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Brown

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Conrad Brown


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

OTHER
Niveaux:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue1/6Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue0/800Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Conrad R. Brown Empty
MessageSujet: Re: Conrad R. Brown   Conrad R. Brown Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:24

Bon, j'ai encore changé puisque Zac Efron était lui aussi en persos prédef' donc Nick Jonas, je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue3/6Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Conrad R. Brown Left_bar_bleue0/250Conrad R. Brown Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Conrad R. Brown Empty
MessageSujet: Re: Conrad R. Brown   Conrad R. Brown Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:07

Merci de ta compréhension. Nick Jonas c'est tout bon !

Tu es validé !

Tu seras niveau 1


[list]Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum

[list]
    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad R. Brown Empty
MessageSujet: Re: Conrad R. Brown   Conrad R. Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad R. Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conrad's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: