X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mystique] I'll Attack...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Mystique


Messages : 192
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue4/6[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue20/800[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

[Mystique] I'll Attack... Empty
MessageSujet: [Mystique] I'll Attack...   [Mystique] I'll Attack... Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:23

      _« The MISSION »_

    [Mystique] I'll Attack... X36aom Raven Darkhölme_
    {Confrériste - Âge indéterminé}



      Recherche de Sujets_
      • A venir


      Disponibilité_
      • LIBRE - OCCUPEE - INDISPONIBLE

    N'hésitez pas à proposer à la suite ! ^^


Dernière édition par Mystique le Mer 4 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Mystique


Messages : 192
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue4/6[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue20/800[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

[Mystique] I'll Attack... Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] I'll Attack...   [Mystique] I'll Attack... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:41

      _« Sujets LIBRES »_


      _« Sujets EN COURS »_


      _« Sujets TERMINES »_


      _« Sujets PREVUS »_

  • Joshua Riverson
  • St John Allerdyce, Sarah Spellman
  • Alex Mind
  • Séléne Gallio


Dernière édition par Mystique le Lun 9 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue4/6[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue150/800[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

[Mystique] I'll Attack... Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] I'll Attack...   [Mystique] I'll Attack... Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37

Hello. Je ne sais pas si tu as des projets mais on a un topic avec Sarah. Si ça t'intéresse, parce que là je suis prêt à la virer de la salle d'entrainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Mystique


Messages : 192
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue4/6[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue20/800[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

[Mystique] I'll Attack... Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] I'll Attack...   [Mystique] I'll Attack... Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:02

Bien sûr que ça m'intéresse ^^
Si je pense pouvoir venir, je lirai la totalité mais est-ce que tu peux me résumer un peu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue4/6[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue150/800[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

[Mystique] I'll Attack... Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] I'll Attack...   [Mystique] I'll Attack... Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:24

Le résumé est facile: je suis dans la salle d'entrainement et j'ai viré tout le monde. =) Esfir (qui a abandonné son compte) est venue et a tenté de s'entrainer avec moi, chose que évidemment, j'ai refusé. Sarah est arrivée et m'a vu virer Esfir de la salle. Quant à elle, je lui ai demandé de débarrasser le plancher si elle n'avait rien à m'apporter, avant de lui demander si toi tu l'avais envoyée (ce qui est vrai puisque c'est toi qui l'a recrutée ^^). Sarah s'est donc présentée, et nous en sommes là.

On pourrait continuer en décidant de l'évaluer pour voir ce qu'elle vaut au combat. ^^

Le rp est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Mystique


Messages : 192
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue4/6[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue20/800[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

[Mystique] I'll Attack... Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] I'll Attack...   [Mystique] I'll Attack... Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:38

Oki d'ac ça m'intéresse =P merci d'avoir proposé calin
J'y répondrai au mieux dans la journée sinon demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue4/6[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
[Mystique] I'll Attack... Left_bar_bleue150/800[Mystique] I'll Attack... Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

[Mystique] I'll Attack... Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] I'll Attack...   [Mystique] I'll Attack... Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:07

Pas de soucis, répond quand tu peux. Ravi que tu nous rejoignes.

Juste un petit détail: dans un des posts, j'ai précisé que tu étais souvent en mission et donc souvent absente (puisque avant Mystique n'était pas jouée ^^). Donc tu peux faire celle qui arrive et qui n'a pas prévenu...^^

Comme si Mystique avait besoin de prévenir quand elle rentre...><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mystique] I'll Attack... Empty
MessageSujet: Re: [Mystique] I'll Attack...   [Mystique] I'll Attack... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mystique] I'll Attack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de Mystique
» [Mystique] The End of the Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Topic des Membres-
Sauter vers: