X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand l'invisible devient visible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Evans

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Melissa Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

OTHER
Niveaux:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue1/6Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue0/800Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Quand l'invisible devient visible ! Empty
MessageSujet: Quand l'invisible devient visible !   Quand l'invisible devient visible ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:07

Il est vrai, qu’aucun lieux n’est plus magnifique que l’institut pour accueillir de jeune mutant et les aidés à maîtriser leur pouvoir. Mélissa dut quittez tous ce qu’elle avait pour venir ici, mais c’était plus une prison qu’un lieu d’apprentissage à ses yeux. Tant qu’elle ne pouvait contrôler son don à la perfection, elle ne devait quittez les murs des lieux. Faire la connaissance d’autre mutant, n’était pas non plus au programme. Certains avait une apparence normale, mais d’autre ne pourront jamais sortir d’ici sans être remarquer. Et puis parlons des squads qui se sont former, en aucun elle souhaiterait en faire partie ! Maintenant les X ont besoins des jeunes pour faire le travail ? Bref, il hors de question pour elle de se mélanger comme si n’était !

La nuit tombée, elle profita du sommeil des professeurs pour faire le mur. Ainsi, pas besoin d’invisibilité quand on était maligne. Décidément tout joué en sa faveur, le ciel était rempli d’étoiles, le système de sécurité ne s’était pas déclenché. Ce qu’elle trouva tout de même inquiétant pour les mutants, qui avait déjà subit une attaques de nuit. Les rues de New York étaient vides, ses villageois se trouvant dans les bras de morphes, elle ne risquait rien en cas de perdre de contrôle. Melissa trouva sans difficulté le célèbre Central Park, les arbres qui l’entouraient rendaient les lieux sombres et inquiétants. L’air était encore plus frais que dans les rues et surtout moins rassurant.

Au moment même où elle entendit un bruit-le craquement d’une branche d’arbre-elle se rendit par reflexe invisible, mais pas ses vêtements, il était donc facile de la localiser ! Elle s’enfonça dans le parc. Quand soudain, une silhouette fit son apparition devant elle. Un fou ? Un anti-mutant ? Un X-men ? Le gardien ? Qui que se soit, il se retrouvera face à un ensemble de vêtement sans corps !


Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Séléné Gallio


Messages : 249
Date d'inscription : 26/09/2009

OTHER
Niveaux:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue5/6Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue35/800Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (35/800)
Squad (Eleves X): Autres

Quand l'invisible devient visible ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'invisible devient visible !   Quand l'invisible devient visible ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:39

    Encore une belle soirée pour Séléné, une soirée pour chasser. Elle avait pris l’habitude de sortir le soir dans les rues de New York, pour localiser des mutants intéressant, ou encoure pour faire le plein d’énergie vitale. Ce soir était consacré à la recherche de mutant, et pour cela, il ne fallait pas qu’elle aille chercher dans les ruelles ou autre, il fallait chercher de nouveaux mutants, jeunes et insouciants. Elle visa donc les grandes avenues ou les lieux de rassemblement, tel que Central Park. Pour ce faire, elle utilisa l’étrange force noire, pour se fondre dans les ombres et se rendre intangible… Elle se déplaça ainsi à travers les ombres dans les grandes rues new-yorkaises, à la recherche de jeunes mutants. Pour les trouver, rien de plus simple, notre sorcière lisait dans leurs esprits en usant de sa télépathie. Elle pouvait ainsi repérer tous les mutants ou presque… Rares étaient ceux qui pouvaient se dissimuler face à elle, mais il y en avait tout même, tel que Charles Xavier ou encore Jean Grey. Mais c’est deux là, elle les connaissait plutôt bien ou du moins de tête. Séléné les avait rencontrés quelques fois, et cela avait été très mouvementé, leurs divergences d’opinion et leurs principes en étaient sûrement la cause…

    A son grand malheureux, les mutants ne couraient pas New York ce soir. Les humains, ça oui, il n’en manquait pas, mais des mutants, elle avait du en croiser deux à travers toutes ces grandes avenues, et ils n’étaient pas du tout intéressant. Elle alla donc vers Central Park, un lieu de rassemblement et de bonne humeur. La bonne humeur, encore une chose qu’elle ne connaissait pas… Enfin heureusement, la nuit cela n’était pas pareil… Le parc était presque vide et très sombre. L’un devait entraîner l’autre, le fait qu’il y fasse sombre n’attirait pas grand monde, les gens avaient peur de tout maintenant… Mais c’était peut-être le lieu idéal, les mutants n’avaient généralement pas peur de s’aventurer seul dans ce genre d’endroit la nuit.

    Elle reprit donc sa forme visible en réapparaissant dans l’ombre d’un arbre, puis elle s’avança pour rejoindre le chemin qui traversait le lieu. Elle sentit immédiatement la présence d’une jeune fille, et qui plus est, d’une mutante… Elle releva alors la tête pour voir à quoi elle ressemblait, mais elle se fit repérer en marchant sur une branche séchée qui provoqua un craquement… Elle vit alors la jeune fille se rendre invisible, ou du moins en parti, et s’enfoncer dans le parc, pour éviter de se faire voir. Ce qui était sûr, c’était qu’elle ne maîtrisait pas encore bien ses pouvoirs, mais Séléné ne voulait pas la rallier à elle, elle allait s’amuser avec elle…

    Elle se téléporta donc et elle réapparut juste devant elle, comme si la mort venait la chercher. C’était presque ça, sauf qu’elle n’allait pas la tuer, non loin de là, Séléné n’avait peut-être pas de peine à tuer les humains pour son bien être personnel, en revanche, elle n’avait rien à tirer d’une mutante tel qu’elle. Elle apparut donc devant elle, en répondant à sa question.

    -Moi…

    Ca voix était alors glaciale lorsqu’elle lui répondit, Séléné cherchait juste à lui faire peur, elle prenait la jeune femme comme un jouet. Cela risquait d’être drôle…


Dernière édition par Séléné Gallio le Mar 17 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue2/6Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue140/800Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Quand l'invisible devient visible ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'invisible devient visible !   Quand l'invisible devient visible ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:09

La nuit était tombée sur le ville de New York. Sarah préférait le soir, la nuit au jour. Bien qu’elle appréciait la journée, la nuit était plus intéressantes sur beaucoup de plans. Déjà, il y avait moins d’humains dans les rues à cette heure-ci. Puis, on pouvait faire des rencontres assez intéressantes durant la nuit. Ce qui était amusant, c’était les petits caids, qui se croyaient les plus forts et qui cherchaient des embrouilles à quiconque était sur leur chemin. Sarah avait eu l’occasion d’en rencontrer, et ce fut une occasion pour elle de bien s’amuser. Elle leur avait fait regretter d’être venus en travers de sa route, à fortiori pour la tester dans un domaine où elle les surpassait largement. Cela ne faisait aucun doute.

Sur son chemin, elle passa à côté du Central Park. Vu l’heure, il était fermé, évidemment. Mais ce grand jardin, était un endroit que la jeune femme appréciait beaucoup. A cette heure-ci il devait être désert, mise à part quelques jeunes qui auraient pu grimper pour passer par-dessus les barrières qui entouraient le jardin, pour passer une soirée entre eux dans un endroit calme. Un regard à droite, puis à gauche. Personne. Tant mieux. Pour Sarah, ces barrières n’étaient que du vent. Elle passa au travers, pour pouvoir entrer dans le Central Park. Comme elle s’en doutait, il n’y avait pas âme qui vive. Sauf quelques oiseaux qui s’envolèrent de l’arbre d’où la jeune femme venait. La nuit, les principaux usagers du parc, devaient être des animaux.

La mutante marchait d’un pas tranquille, regardant tout autour d’elle. De nouveaux arbres avaient été plantés, faisant réaliser à Sarah qu’elle n’était pas venu ici depuis un certain moment. Intéressée par ces petits nouveaux, elle se dirigea en leur direction. L’obscurité ne lui permettait pas de bien distinguer quelle était la nature des arbres, mais elle pensait avoir repéré un chêne, un marronnier ainsi qu’un bouleau. Intéressant, vraiment ! Elle se rapprocha encore un peu plus, pour effleurer du bout de ses doigts l’écorce du jeune arbre. Un frisson parcourra son corps, elle avait presque oublié l’effet que cela lui procurait… Une sensation de bien être, lors de ces moments c’était comme si elle se trouvait dans un autre univers : celui des plantes et arbres. Fermant les yeux pour encore mieux apprécier cette sensation agréable. Elle ne faisait qu’un à présent avec ce petit marronnier. Les fines branches de l’arbre, se mouvait doucement. Comme si lui aussi, réagissait au contact de Sarah.

>> Qui est là ?

Cette phrase fit sursauter Sarah au premier abord, et la fit sortir de sa « rêverie ». Ah zut… Une gardienne du parc, qui avait du la voir. Elle s’était fait choppée. La jeune femme se retourna tout doucement, un semi sourire aux lèvres. Qu’allait-elle faire ? La tuer directement, ou attendre un peu, et la faire souffrir ?… Main sur son droite, prête à la dégainer, elle observa d’où venait la voix. Mais elle ne vit personne… Ah si ! En regardant d’un peu plus près, des vêtements debouts… OK ! Une mutante, qui possédait le don de l’invisibilité, sauf pour ses vêtements. Ce spectacle aurait pu effrayer n’importe qui. Au contraire, Sarah avait presque envie de rire face à cette mutante… Pathétique. Elle ne savait pas utiliser ses pouvoirs encore correctement. Ca sentait la jeune recrue X men à plein nez.

La géokinésiste s’apprêta à lui répondre, quand une voix, féminine encore, se fit entendre :


>> Moi…

Allons bon ! Encore quelqu’un. Et elle qui croyait que cet endroit devait être calme à cette heure ; elle se trompait et pas qu’un peu. Elle jeta un regard à la femme qui venait de sortir d’une ombre. Hum encore une mutante ! Et bien dis donc, c’était la soirée mutantes cette nuit. Cette femme avait un air froid, et une voix en accord avec son apparence. Celle-ci avait l’air de suite plus intéressante. Quel âge pouvait-elle avoir ? Hum difficile à dire, en un seul regard. Sarah décida donc de s’avancer un peu, sans rien dire pour autant. Juste histoire de montrer qu’elle était là, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Séléné Gallio


Messages : 249
Date d'inscription : 26/09/2009

OTHER
Niveaux:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue5/6Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (5/6)
Points D'expériences:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue35/800Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (35/800)
Squad (Eleves X): Autres

Quand l'invisible devient visible ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'invisible devient visible !   Quand l'invisible devient visible ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:20

    A sa réponse, la jeune femme à demi-invisible fut terrorisée, Séléné le sentait parfaitement et cela lui faisait plaisir. Elle prenait plaisir à la voir ainsi. La jeune femme était totalement pétrifiée, elle ne bougeait plus d'un centimètre, et n'arrivait pas à dire un mot, ce qui fit sourire notre sorcière. Elle aimait faire souffrir les gens de cette façon et particulièrement les jeunes mutantes comme elle. Séléné décida ensuite de se glisser dans sa tête, ce qu'elle fit sans perdre une seule seconde.

    *Tu ne peux rien contre moi... tu es perdue... tu n'as aucune issue...*

    La voix glaciale de la reine noire résonnait dans sa tête, Séléné cherchait quelque peu à la rendre folle. Il fallait bien qu'elle s'amuse un peu de temps à autre, cette fille était mal tombée ce soir. Mais elle sentit une autre présence... Séléné tourna alors brusquement la tête vers cette personne, une femme qui s'approchait en cherchant à se faire voir. Séléné la dévisagea en la voyant arriver, elle se demandait bien ce qu'elle voulait. Elle aurait très bien pu lire ton son esprit, mais elle attendit un peu, si elle se montrait comme ça, alors que l'autre était à moitié invisible, c'était qu'elle n'était absolument pas choquée de voir cela, il s'agissait donc sûrement d'une mutante. Mais était-elle ici par hasard ou pour aider la jeune fille qu'elle était en train de torturer en quelque sorte. Elle ne savait guère, mais elle n'aillait pas tarder à le savoir...

    Elle effleura la peau de la jeune mutante invisible, ce qui la fit s'évanouir, et ce qui lui rendit une forme bien visible. Séléné se tourna donc totalement vers l'autre femme qui approchait, en reprenant une allure froide et effrayante. Elle était sur qu'elle n'était pas télépathe, car sinon elle aurait déjà essayer de lire dans son esprit, hors elle ne l'avait pas fait, de plus son esprit ne montrait absolument aucun obstacle. De la même manière, elle n'était sûrement pas avec les X-mens, ou alors Séléné ne se rappelait pas d'elle, ce qui était peu probable.

    Elle laissa donc un silence glacial prendre place entre elles, elle voulait voir ce qu'elle allait faire. Si elle s'était approchée c'était pour une raison bien précise, et elle allait bientôt la découvrir. Elle avait du mal à se retenir, elle n'avait qu'une seule envie, lire dans son esprit, mais en faisant cela, ce ne serait plus drôle, il n'y aurait plus de suspense, car elle saurait presque tout sur elle en quelques instants, ou du moins ceux à quoi elle pensait... En plus Séléné était sûr qu'en ce moment, elle se demandait ce qu'elle venait de faire à l'autre femme. Mais il fallait reconnaître qu'elle avait du courage pour s'avancer ainsi vers elle, car il y a quelques années, tout le monde aurait fait n'importe quoi pour éviter de se retrouver face à elle, car elle n'avait pas du tout une bonne réputation, c'était la femme à éviter absolument, mais aujourd'hui c'était bien différent, la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue2/6Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Quand l'invisible devient visible ! Left_bar_bleue140/800Quand l'invisible devient visible ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Quand l'invisible devient visible ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'invisible devient visible !   Quand l'invisible devient visible ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:19

Pendant l’espace de quelques instants Sarah se sentit comme tout à fait étrangère à la scène qui se déroulait sous ses yeux. La mutante qui était qu’à demi invisible semblait effrayée par la présence de l’autre jeune femme. Bien qu’elle soit invisible, il y a des choses comme cela qui « se sentent ». En tous les cas, la jeune femme brune semblait prendre un malin plaisir à observer cette réaction. Elle la fixait d’un regard insistant, mais sans rien dire…

La géokinésiste se fit vite remarquer. Tant mieux, c’était le but recherché. D’un regard de nouveau fixe, la jeune femme en face d’elle la regardait à son tour avec insistance. Comme si elle la passait aux rayons X, rien qu’avec ses yeux. Assez étrange, même inquiétant… Mais Sarah n’était pas effrayée. Pas le moins du monde. La jeune femme savait qu’elle était dans un environnement plus que favorable, pour elle. Si celle en face tentait quoi que ce soit, Sarah aurait largement les moyens de répondre. Mais elle ne pensait pas tellement à se battre tout de suite. Il n’y avait mine de rien aucun signe de provocation chez la femme en face d’elle. Juste une sorte d’étonnement. Elle devait se demander ce que Sarah faisait ici. En même temps c’était tout à fait compréhensible… Vu l’heure assez tardive, on ne devait pas tellement s’attendre à voir des gens débarquer en plein milieu du parc.

Avec étonnement, la jeune femme toucha le visage de la jeune mutante, ce qui eut un effet pour le moins surprenant. Effectivement, la jeune mutante devint totalement visible. Comme si son pouvoir avait été annulé par la brune. Nul doute possible, elle se trouvait en présence de d’autres mutantes. Jusque là, la plus âgée des deux n’avait pas montré son don. Quoi que Sarah n’était pas plus avancée maintenant. Elle ne connaissait toujours pas la nature du don de cette femme, qui en tous les cas semblait avoir un intérêt aux yeux de l’élève Confrériste. Sarah ne savait pas non plus à quel clan elle appartenait. Certainement pas une X men ; à moins qu’elle n’aime pas du tout celle qu’elle venait de faire tomber à terre. Non, impossible. Un X men ne pourrait pas faire cela, même ceux qui ne s’aiment pas ne se ferait pas ça. Neutre, alors. Parce que dans ses souvenirs cette femme ne lui disait rien au sein de la Confrérie. Elle ne l’avait jamais vue, aperçue et encore moins parlé. La question du clan était alors résolue. Déjà ça de fait.

La question de savoir si elle représentait un quelconque danger ne vint pas immédiatement à l’esprit de Sarah. Ce qu’elle remarqua c’était le silence pesant qui régnait… Le silence peut par moments être tout aussi lourd, voir même transcender le bruit. En arrière fond sonore, on pouvait entendre le bruit de la vie nocturne de cette ville, qui ne se repose jamais. Quelques bruits d’automobiles, des bribes de conversations de personnes qui passaient à côté des grilles, et bien évidemment le cri de quelques animaux nocturnes, tels que la chouette ou bien des rongeurs. Se demandant, si cette femme allait être la première à rompre le silence Sarah continua de la regarder, sans rien dire.

Au bout de quelques minutes qui semblèrent interminables, Sarah se décida à prendre la parole. Même pour aborder un sujet stupide au possible. Au moins, briser cet abominable silence.


>> Que lui avez-vous fait ?

La géokinésiste l’interrogea, non pas d’un ton qui se voulait défendre la jeune mutante à terre, mais plutôt d’un ton qui se voulait intéresser par la future réponse. Sarah était assez curieuse en fait de savoir ce qui avait provoqué cette réaction chez la blonde qui était maintenant entièrement visible et allongée. Un dernier regard en sa direction ; Sarah ne demandait si elle était encore en vie… Cela n’avait pas d’importance de touts façons. Elle s’en fichait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'invisible devient visible ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'invisible devient visible !   Quand l'invisible devient visible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'invisible devient visible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: Central Park-
Sauter vers: