X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alice M. Carson [u.c] [JK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice M. Carson

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Alice M. Carson


Age : 34
Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
Alice M. Carson [u.c] [JK] Left_bar_bleue6/6Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Alice M. Carson [u.c] [JK] Left_bar_bleue800/800Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty
MessageSujet: Alice M. Carson [u.c] [JK]   Alice M. Carson [u.c] [JK] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:26

« Qui suis je ?


Alice M. Carson [u.c] [JK] Makiho11

Alice M. Carson [u.c] [JK] Makiho12

Alice M. Carson [u.c] [JK] Makiho13

{ Nom de code/surnom : Mozart.
{ Noms, prénoms : Carson, Miyoko, Alice
{ Âge : 17 ans
{ Origines : Américo-japonaise
{ Spécialité/Profession : Pianiste au conservatoire de New York. Elle parle couramment le Japonais et l’Anglais.
{ Groupe : Elèves X
{ Dons :

Télépathie animale : Alice peut communiquer avec n’importe quel animal qui se trouve à côté d’elle. Ce don est apparu à l’âge de six ans, étant très réservé et solitaire, s’isolant beaucoup du monde qui l’entoure pour se concentrer sur ses cours de piano et elle parlait souvent toute seule. Ses parents ayant des travailles qui ne les permettaient pas d’être tout les soirs à la maison, ils lui ont offert un petit chaton le jour de ses six ans. Elle l’avait appelé « Mozart ». A partir de ce moment-là, Alice n’était plus seule quand elle jouait, Mozart la suivait de partout où elle allait. Et elle se mit à lui parler comme le ferai un enfant normal qui parle avec son animal de compagnie sans vraiment attendre de réponse en retour, mais Mozart lui avait répondu, un peu étonné de voir que son chat lui répondait, mais un court instant. Et c’est comme cela que son don est apparu. Au début elle ne pouvait parler qu’avec Mozart, mais son don se développera deux ans après. Elle peut communiquer avec tout les types d’animaux domestiques n’ayant pas essayé sur d’autres bêtes.

Contrôle mental : Alice a encore du mal à utiliser ce don. Elle peut se servir de lui seulement sur une personne endormit ou assoupit. Pour pouvoir contrôler la victime, elle doit obligatoirement avoir un contact physique avec elle. Une fois l'esprit de la victime est sous son contrôle elle fouillait à dans celui-ci et regarder des souvenirs récent et elle peut tout effacer. Mais le problème s'est qu'elle n'est pas très discrète et il arrive que la victime se réveille et reprend le contrôle de son esprit, elle reçoit un choc brutal qui l'a fait perdre connaissance.
Elle ne l'utilise jamais de peur qu'une nuit elle est dans l'esprit de quelqu'un et qu'elle n'arrive plus à contrôler son pouvoir, elle peut faire perdre tout sa mémoire à sa victime, mais aussi à elle.


« Me reconnaitre.


    { Caractère :

    Sous son visage d’ange asiatique et ses petits sourires « timides » se cache quelqu’un d’autre de beaucoup plus complexe. Alicia est une personne qui est très refermé sur elle-même, n’allant pas automatiquement vers les autres de son propre chef. C’est quelqu’un de solitaire et qui aime ça. Dans sa vie il n’y a que son instrument et rien d’autre, même si elle doit se couper du monde à jamais pour devenir en meilleure au piano elle le fera sans hésiter. Malgré cette grande solitude, Alicia n’est pas complètement refermé sur le monde qui l’entour, elle a laissé une petite porte ouverte aux personnes qui souhaite discuter avec elle. Mais vous l’avez deviné Alicia n’accepte pas n’importe qui de devenir son « ami » si on peut appeler sa une amitié proprement parler pour elle. Elle est très difficile et si la personne qui est en face d’elle ne lui plait pas elle lui fera savoir sans mâché ses mots, c’est son côté un peu sauvage qui ressort à ce moment là. Franche et surtout bornée, les critiques en dehors de sa façon de jouer du piano elle ne les accepte pas. Oui car pour elle le piano est le plus belle instrument au monde donc elle sait que sa maitrise de celui-ci n’est pas parfaite.
    Elle a aussi des petites côtés vengeurs, par exemple quelqu’un lui a fait une critique quelque conque, il n’est pas rare d’avoir le retour de flamme de la jeune asiatique, elle se sert de son don pour se venger. Elle soudoie un chien lui promettant quelque chose en échange de son aide – comme de la nourriture en récompense – et la plus part du temps l’animal fait ses petits besoins sur la personne qui avait contrarié Alice. Elle est donc très rancunière.
    Si elle apprécie la personne elle peut être agréable, souriante et rire avec elle, mais elle est très sélectif donc les places pour être quelqu’un de proche avec son très peu nombreux et elle se retrouve la plus part du temps seule devant ses touches de piano.


    { Physique : 5 lignes min

    { Plus grande peur : De perdre l'usage de ses mains et de ne plus contrôler ses dons de mutants.

« Histoire.


    { Famille :
    Son père se nomme Nathan Carson travaille au urgence d’un grand hôpital de New-York. Sa mère se nomme Tomoya Carson, d’origine japonaise, elle est un écrivain/traductrice. Alicia est fille unique et elle a eu comme personne avec qui parlait son professeur de Piano qu’elle considère comme son oncle. Son père étant en froid avec sa famille sur une question de succession et la famille de sa mère habitant au Japon, Alicia ne les voyait que très rarement.

    { Histoire : 15 lignes min


« Derrière l'écran.


    « Avatar : Maki Horikida
    « Niveau de présence : Etant tout les soirs sur mon pc, je pense que j’aurai une présence de 7/10
    « Avez-vous lut le règlement ? : Pour quoi faire, Docteur ?
    « Comment avez-vous connu le Forum ? : En parcourant un topsite, par hasard donc.


« Test RP ~


{ Il s'agit ici pour vous de nous montrer votre talent de RPgiste. Le test est obligatoire mais ne doit pas constituer un obstacle à votre validation, il s'agit juste pour nous de mieux visualiser votre personnage et de nous aider dans l'attribution de votre level en plus de voir votre talent de RPGiste.
Le sujet est laissé libre, vous pouvez tout aussi bien y décrire une situation de la vie quotidienne de votre personnage, une partie de son histoire que vous voudriez approfondir ou bien même le mettre dans une situation inhabituelle pour voir comment il réagirait.
Vous devrez faire au moins le nombre minimum de ligne, c'est à dire 10. Plus est toujours bon à prendre bien sûr. Écrivez l'action du point de vue de votre personnage et au minimum celle des autres PNJ.
Bon courage.


Dernière édition par Alice M. Carson le Mer 11 Nov - 2:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Carson

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Alice M. Carson


Age : 34
Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
Alice M. Carson [u.c] [JK] Left_bar_bleue6/6Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Alice M. Carson [u.c] [JK] Left_bar_bleue800/800Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Carson [u.c] [JK]   Alice M. Carson [u.c] [JK] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:33

Je prévois un post en plus juste au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alice M. Carson [u.c] [JK] Left_bar_bleue3/6Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Alice M. Carson [u.c] [JK] Left_bar_bleue375/800Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Carson [u.c] [JK]   Alice M. Carson [u.c] [JK] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:57


Alice M. Carson [u.c] [JK] 4aa4f2564a24ex-men-comic-001
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Bienvenue Alicia ! Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passera un agréable moment chez nous.

    Je suis Julian Keller, et je serai le modérateur en charge de ta fiche de présentation et de ta validation. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre membre du staff ;).

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres membres du Staff ne s'embrouille pas, merci.

    Avant de commencer ta fiche, et si ce n'est pas déjà fait, Je te demanderai d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite si tu as quelque question que ce soit ;) !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, envoie moi un MP quand tu aura terminé pour que je vienne l'analyser !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alice M. Carson [u.c] [JK] Left_bar_bleue3/6Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Alice M. Carson [u.c] [JK] Left_bar_bleue375/800Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Carson [u.c] [JK]   Alice M. Carson [u.c] [JK] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:43

Et bien Alice, où en est cette fiche de présentation ? Cela fait maintenant 3 semaines que tu l'as postée. Si je n'ai pas de nouvelles de ta part elle ira en corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice M. Carson [u.c] [JK] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Carson [u.c] [JK]   Alice M. Carson [u.c] [JK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice M. Carson [u.c] [JK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: