X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Riverson

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Joshua Riverson


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue4/6Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue0/800Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty
MessageSujet: Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]*   Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:08

« Qui suis je ?

Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Jpvpg2











Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* 15nuctv






{ Nom de code/surnom: Heartbreaker
{ Noms, prénoms: Riverson, Joshua . Tyler
{ Âge: 29 ans
{ Origines: Australienne
{ Spécialité/Profession: Dirigeant d'un laboratoire
{ Groupe: Une confrérie plus belle, plus éclatante, parce qu'elle sera à son image à elle, sa belle reine, majestueuse et plus forte que jamais...

{ Dons: Exacerbation des sens : prenez un temps limité, une cigarette par exemple, un individu, une femme de préférence - leurs sentiments et émotions sont tellement plus complexes que celles primaires et banales des hommes - Placez Joshua face à elle (ou lui) près tout, près d'elle, dans cet espace que certains esprits jugent indispensable pour se préserver, pour se sentir protégé... Vous savez cette zone qui est cette limite entre ce que votre esprit peut supporter et ce que votre corps veut voir se réaliser, et bien c'est par cette proximité que Joshua va voir son pouvoir se réveiller, les sentiments et les émotions humaines vont être décuplées, exacerbées, jusqu'à atteindre un point de non retour en quelques instants... Une folie qui s'empare alors de la "victime" la laissant dans des états très variables mais toujours peu enviable, peu s'en sorte indemne si il ne l'a pas décidé avant, et rares sont les fois où il fait "cette fleur"...
Et pourtant tout cela ne se fait pas par hasard, la folie de vos battements, ce besoin de sentir votre cœur s'emballer lui est nécessaire, les pulsations que vous avez en trop ? C'est son rythme à lui qui redevient normal... Un rythme plus lent que la moyenne et ce n'est qu'à condition d'emballer le cœur des autres que lui peut survivre...

« Me reconnaitre.


    { Caractère: 5 lignes min Il n'est pas aisé de trouver les qualités de Joshua au premier abord, mais en cherchant bien on peut peut-être lui en trouver au moins 3... Joshua est un homme franc, honnête n'est peut-être pas le bon mot, mais il ne cache pas ce qu'il pense lorsqu'on lui demande son avis, une sincérité un peu déstabilisante, mais qui n'en reste pas moins l'équivalent d'une arme bien utile... Autre de ses qualités, sa détermination, Joshua sait exactement ce qu'il veut, et fera tout pour l'obtenir, certains verraient ça probablement comme un défaut, mais pour lui, c'est plutôt une chose bien en fait, cela lui rappelle qu'il a une part d'humanité quelque part au fond de lui, il a des rêves et des objectifs comme tout à chacun, n'est pas Dieu qui le veut n'est-ce pas ^^ Dernière qualité ? Sa fidélité, mais vous apprendrez très vite que dans le cas de Joshua cela n'est peut-être pas forcément une qualité, mêlée à son obstination et son don, cela donne un cocktail plutôt détonnant...

    Mais ce qui caractérise bien davantage, Joshua ce sont ses défauts...
    En effet Joshua est un être bourré de vices, et de défauts, dissimulés derrière des allures de jeunes premiers certes mais, qui son indéniablement ancrés en lui... Joshua est un manipulateur, doublé d'un séducteur, il sait au premier regard où se trouve les limites d'une personne, et par pur jeu il va pousser cette personne dans ses derniers retranchements, assoir son pouvoir sur elle, la forcer à vouloir trouver en lui le seul soutien possible, la seule oreille attentive... Trouver les failles des autres lui plaît, et en sortir comme étant l'être nécessaire est ce qui lui plaît... Joshua ne fait pas dans la demi-mesure, et dans son cas c'est un défaut pas une qualité, prêt à tout pour parvenir à ce qu'il souhaite, même si ses méthodes peuvent ne pas plaire ou ne pas convenir. De ce fait il est un être exigeant, avec lui même c'est certain, mais également avec les membres de son équipe voir même de son entourage, la perfection n'est pas de ce monde pour certain ? Lui s'acharne à prouver que si elle l'est même si son apparence n'est pas toujours celle que l'on s'imagine...

    { Physique: 5 lignes min
    Joshua n'est pas du genre à passer inaperçu dans la foule, d'allure fine, il est pourtant tailler de manière très athlétique. Une particularité qu'il cache derrière quelques vêtements amples ou des chemises.
    Avoisinant le mètre 80, son visage est surtout remarquable pour ses 2 billes bleues immenses qui vous fixent et vous sondent sans jamais se défaire de la moindre certitude, sans jamais émettre le moindre doute... Ui peut alors se défaire de ces yeux qui jamais ne se montrent enjôleur ?
    Une allure marquée par ses cheveux noirs, par un fin sourire se dessine au coin de ses lèvres. Parfois amusé ou rieur, il est difficile de lire clairement les pensées de Joshua sur son visage.

    Un air angélique qui masquent de profondes cicatrices... De profondes douleurs qui jamais ne seront visibles aux yeux de tous... La douleur et les coups ont laissé place à un homme sûr de lui et pourtant surprenant...

    { Plus grande peur: Sa phobie est étrange, loin de craindre l'eau, le feu ou l'enfermement Joshua à une peur panique de perdre l'emprise qu'il a naturellement sur les gens, certes son pouvoir lui assure ce contrôle, mais il y parvient sans user d'artifices et sentir qu'une situation lui échappe lui fait littéralement péter un plomb...


Dernière édition par Joshua Riverson le Sam 7 Nov - 1:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Riverson

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Joshua Riverson


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue4/6Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue0/800Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty
MessageSujet: Re: Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]*   Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:08

« Histoire.


    { Famille:
    Sa mère est morte en couche, il a 3 sœurs aînées : Salomée 39 ans, Leela 31 ans, et Kollyne 29 ans.
    Son père était un homme violent avec qui il a coupé les ponts.

    { Histoire:
    Le désert Australien, la chaleur intense d'un soleil de midi. Elle n'a pas eu le temps de rejoindre l'hôpital, ce sont les secours qui sont venus à elle. Aujourd'hui 13h00 un petit être est né, mais avec ses premiers pleurs sont poussés les derniers soupirs d'une mère, qui jamais ne verra grandir ce petit homme qu'elle avait tant aimé pendant 9 mois.
    Mais qu'importe pour ce père immense aux joues rougient par l'alcool. Il a enfin obtenu ce qu'il voulait : un fils qui perpétuerait son nom. Un fils qui continuerait le travail inachevé.
    Tel était le destin de Joshua Riverson : terminer le travail... Rien de plus. Un avenir tout tracé que très vite ce petit brun aux yeux bleus refusa, rejeta avec pour ambition celui de se tracer un destin. Une vie loin, très loin de ce monde de violence et d'injures que lui offrait son père pour unique “ preuve d'amour ”.
    L'amour manquant de sa mère fu compensé par celui de ses 3 sœurs. Puis vint ce nouveau visage, une femme qui n'aimait probablement pas son père mais voyait l'argent qu'il possédait. Ce qu'elle pouvait en retirer... Pauvre chose à peine plus âgée que l'aînée de ses sœurs. Elle aussi allait connaître la violence de Riverson Senior.

    En quoi alors Joshua fut il différent des autres ? Pourquoi fut il à ce point exceptionnel qu'on lui accorda le droit de vivre, et plus encore le droit de devenir celui qu'aujourd'hui il est ?
    Joshua reçu de ses sœurs, l'envie de vivre différement, d'être celui qui redonnerait au nom de Riverson. Jamais il ne serait comme son père. Il serait un homme supérieur au commun des mortels. Joshua avait 5 ans lorsque ce choix s'imposa à lui; lorsqu'il compris que sa route serait différente.
    Elève acidue, intelligent, et curieux de tout, il était impossible de passer à côté de cette tête brune qui n'avait de cesse de poser des questions. On lui offrit vite d'entrer dans les plus grandes écoles, son père refusa, Joshua lui s'entêta.
    Petit homme aux rêves plus grand que lui-même mais bien vite rattraper par un qui le rendrait exceptionnel.

    C'est âgé de 10 ans à peine que pour la première fois ce don se manifesta.
    Jeune garçon finement taillé par des heures de cheval et de courses à travers le bush, très vite repérable par ses billes bleues, il fut marqué par un mal inconnu qui le rongeait. Qui petit à petit... le tuait.
    Nous ne parlons pas ici des coups répétés de son père, non ça il avait appris à les encaisser, il n'en avait plus peur, il ne pleurait plus. Ce mal là l'avait rongé avant de frapper brutalement.
    Tout commença alors qu'il aidait ses sœurs à faire leurs corvées. Il ressentit une douleur sourde qui le prit au cœur sournoisement. Et puis plus rien, le calme plat, la mort l'espace d'un instant, à peine 2 minutes. Les pleurs de ses sœurs, leurs cœurs qui battent si fort et lentement celui de Joshua qui suit la cadence..

    Les médecins déclarèrent qu'il y avait eu un défaut de matériel, on ne s'attarda pas sur le cas de ce petit bonhomme, one ne cria pas au miracle, il n'y en avait pas. Et après quelques jours le petit garçon repris l'école...
    Personne ne reparla plus de ce qu'il s'était passé. Comme Joshua ne parlait pas de ce qu'il se passait autour de lui..; Qui le croirait ?

    Joshua à ainsi grandit, se demandant pourquoi soudainement plus tant de monde se rapprochait de lui, lui pourtant si solitaire, se retrouvait soudainement avec tant de monde autour de lui, pourquoi tournaient ils tous autour de lui comme des abeilles attirées par le miel ? Il ne comprenait pas... Tous ces gens qui lui parlaient mais ne semblaient voir combien il souffrait, combien il avait mal... Parce que si eux s'approchaient, les coups de son père se multipliaient face à ce fils qui ne voulait pas entendre raison. Face à cet enfant qui se bornait à vouloir devenir prince alors qu'il ne valait pas mieux que lui... Un tas de boue dans le désert.
    Joshua s'était juré de ne jamais devenir l'héritier de cet homme et préféra la fuite à la fatalité. Alors ce jour là, alors que son géniteur dormait lourdement dans le canapé du salon, il attrapa quelques affaires, son cheval et s'échappa à travers le bush.
    C'est à cet endroit, au pied d'une cascade que sa destinée fut boulversée.

    Elle était là, belle et singulière, dissimulée par la chute d'eau, elle fut la promesse de lendemain différent, une promesse d'amour... Âgé de 15 ans, Joshua avait déjà pourtant cette attitude si particulière d'une de celle qui prouve que vous ferez de grandes choses.
    Mallory fut le nom qu'elle donna, et fut également une révélation pour l'adolescent. Lui qui croyait ne devoir que survivre grâce au cœur des autres pu se rendre compte grâce à elle que son pouvoir était bien plus puissant.
    La passion et le désir sont des armes bien plus déstructrices qu'un simple révolver. Notre cœur est incontrôlable et s'emballe si rapidement. Il compris quels étaient ses avantages, quels étaient ses points forts. Elle fut la première à goûter à ce poison. La première qu'il aima... Elle qui disait ne pas avoir de mémoire, elle qui disait n'avoir que ces yeux réptiliens comme souvenir d'elle.
    Un souvenir qu'elle grava dans sa mémoire alors qu'elle le laissait fuir loin de chez lui avec 1 million de dollars... Un cadeau somptueux pour une nouvelle vie.
    Un cadeau qui n'échappa pas à Joshua.

    Le soir même il était à Sydney, le lendemain il fuyait à New-York, et là-bas se forgea une nouvelle vie, une nouvelle "identité". L'adolescent devint un homme, et qui plus est surdoué. Génie dans sa spécialité, la médecine, le million offert à ses 15 ans n'avait eu de cesse de croître.
    Mais Joshua n'était pas un ange, et la solitude à ça de fatale...
    Elle vous rattrape et ne vous lâche plus... Soit vous survivez, soit vous plongez.
    Le jeune mutant à lentement plongé, juste pour oublier. Au moins un peu, ce visage qui le hantait encore même après tout ce temps.
    Il y a eu la cure, violente et sans concession, qui transforme un homme à jamais. Lui qui avait tant de fois voulu sortir avait usé de tous les stratagèmes. Il avait séduit les infirmières, certaines s'étaient même allongées entre ses draps offertes. Quelques unes avaient ouvert la porte, il avait franchi le seuil pour être mieux rattrapé ensuite.
    Ils avaient tout essayé avec lui, il s'en était sorti non sans mal, non sans avoir hurlé, il avait perdu beaucoup de poids, pour qu'une fois sortit une nouvelle fatalité lui saute au visage : Il était seul.
    Joshua avait regagné son loft, et puis il y a eu les émeutes, les révoltes anti-mutants, les "antidotes", armes de destructions massives qui avaient fait tomber tant de mutants...

    Joshua refusa cette fatalité, encore une fois, il savait que son savoir était une arme bien plus dangereuse que la leur. Il franchit le seuil d'un laboratoire pour mieux le racheter. Et ces à l'aide de chercheurs qu'il tenta de trouver "quelque chose".
    C'est alors que sa route croisa la route d'une jeune femme, elle disait être une ancienne mutante, touchée par l'antidote, abandonnée par l'homme en qui elle avait eu tant confiance... Joshua succomba à cette beauté sans nom, à cette peine, reflet de sa douleur.
    Il lui fit alors une simple promesse : lui rendre son identité complète.
    Quelques chose d'unique le lia à cette femme : Raven. Sa route ne quitta plus la sienne, et c'est naturellement qu'il se devint son chevalier, un conquérant qui ne souhaitait qu'une chose, voir cette reine regagner son trône, peu importait ce qu'il lui en coûterait.

    Aujourd'hui il reste à ses côtés, ne lui demandait pas pourquoi il agit ainsi, ne lui dîtes pas que leurs comportements réspectifs ne sont pas "normaux" ou c'est votre cœur qu'il fera exploser... C'est si simple pour lui d'y parvenir finalement...


Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* 124x5e9


« Derrière l'écran.


    « Avatar: Jared Leto
    « Niveau de présence: hum chiffré je dirai 5/7 + ou -
    « Avez-vous lut le règlement ?: Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Par Mystique


Dernière édition par Joshua Riverson le Sam 7 Nov - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Riverson

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Joshua Riverson


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

OTHER
Niveaux:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue4/6Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue0/800Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty
MessageSujet: Re: Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]*   Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:08

    « Test RP ~


    Vois où j'en suis... Quatre murs blancs, des murs qui semblent se rapprocher chaque fois un peu plus.

    Je suis sûr que si tu voyais cela tu rirais affalé devant ton émission de télé, une boisson à la main. Je voulais être différent, mais j'ai l'impression qu'au final je suis aussi pourri que toi. On ne sort pas de la boue, elle vous colle aux pieds, sêche, et vous vous avancez tant bien que mal. Voilà où j'en suis.
    Dans cet endroit, sans savoir si je vais en sortir, avec des études qui pour le coup ne me serviront à rien. A quoi bon savoir si je ne peux pas en profiter ? Ce n'est juste pas comme ça que j'imaginais ma fin.

    Ô je ne me suis jamais imaginé entouré d'enfant et le sourire aux lèvres, cette vie là n'est pas la mienne c'est assez simple dans le fond. Mais de là à dire que je finirai enfermé comme un fou. Je rêvais pas vraiment à "Vol au dessus d'un nid de coucous". Je pensais plus aux vieux contes de chevaliers, les capes et les épées... Peu importait la cause.
    C'est toujours surprenant de voir à quel point on peut sombrer sans poser la moindre question, sans s'en rendre compte, juste parce qu'une fois on a oublier sa route, parce qu'on a perdu son chemin.
    Je me demande si c'est le genre question qui plairait à mon psy...
    Il dit que je ne fais pas d'effort, que je devrais arrêter de m'en prendre aux aides soignants, que je devrais grandir...
    Il va être content j'ai changé de cible et celle est tellement plus mignonne que ce pauvre enfo*ré d'infirmier...
    Ma nouvelle cible à les cheveux roux et quelques tâches de rousseurs, le cœur qui s'emballe chaque fois qu'elle entre dans ma chambre.
    Douce mélodie dont je ne me lasse pas, son âme comme une melopée, pas encore une symphonie...

    Et maintenant cher Docteur ? Je suis un homme ou un petit c*n ?

    Je ne sais pas comment tout ça va finir, je crois que je partirai les pieds devant, ce ne sera pas une grande perte pour le monde, puis au moins là-haut il y aura peut-être quelqu'un pour m'aimer...
    Ici-bas ? Ce n'est pas fait pour moi, et encore moins depuis que j'ai appris ce qu'on faisait aux mutants, déjà que j'avais cette impression de ne pas être à ma place mais alors là...
    J'aurai tellement voulu être mieux que ça, mieux que ce que je suis devenu...
    Je crois que j'ai raté ma chance de gagner les hautes sphères très cher docteur.
    Quelles prévisions pour moi ? Sortez votre miroir aux oracles et dites moi la vérité !

    Est-ce ainsi que tout s'arrête pour Joshua Riverson ou vais-je devenir l'homme qui faisait rêvait une femme au pied d'une cascade ?

    Pardonne moi Mallory... Je crois que j'ai échoué cette fois


    Un calmant a été administré à Mr Riverson, ce jour à 00h35 afin d'apaiser une nouvelle crise d'angoisse et de délires.

    N.B : Il serait peut-être bon de temps de songer à l'emmener en isolement, il représente un risque pour lui même et pour les autres.

    Dr. Virdom


Dernière édition par Joshua Riverson le Sam 7 Nov - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue3/6Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue375/800Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty
MessageSujet: Re: Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]*   Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:38


Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* 4aa4f2564a24ex-men-comic-001
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Bienvenue Joshua ! Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passera un agréable moment chez nous.

    Je suis Julian Keller, et je serai le modérateur en charge de ta fiche de présentation et de ta validation. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre membre du staff ;).

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres membres du Staff ne s'embrouille pas, merci.

    Avant de commencer ta fiche, et si ce n'est pas déjà fait, Je te demanderai d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite si tu as quelque question que ce soit ;) !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, envoie moi un MP quand tu aura terminé pour que je vienne l'analyser ! En tout cas, pour le moment c'est déjà Pyro qui râle quand il a que tu voulais faire une confrérie à ton image. C'est bien, je te soutiens XD *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue4/6Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Left_bar_bleue140/800Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty
MessageSujet: Re: Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]*   Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:36

En raison de l'absence éclair de Julian, je te fais passer son message:

Tu es validé !

Tu seras niveau 4 !

Ta fiche est sublime, je te souhaite un bon jeu sur le forum calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Empty
MessageSujet: Re: Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]*   Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Riverson : Your Heart is Mine... [JK]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: