X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche d'information.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Evans

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Melissa Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

OTHER
Niveaux:
Recherche d'information. Left_bar_bleue1/6Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Recherche d'information. Left_bar_bleue0/800Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Recherche d'information. Empty
MessageSujet: Recherche d'information.   Recherche d'information. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:25

Bonjour,
Je suis un nouveau membre et je souhaite avoir la réponse à certaines de mes question.

Tout d'abord, le personnage de la Femme invisible est interdit. Ce que je trouve dommage, vu que c'est mon personnage favoris. Est-il possible, de jouer se personnage, mais avec une toute autre histoire ?
Je m'explique, je garde son identité, mais je change : l'âge(de sorte à avoir une ado), l'histoire de sa mutation (pas de rayon cosmique).

Donc si c'est possible, l'avatar d'Ashley Tisdale est déjà prévu pour la mutant Pixie. Mais est-il possible de l'avoir ?

Si non, je garderai le choix du clone de Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Recherche d'information. Left_bar_bleue4/6Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Recherche d'information. Left_bar_bleue140/800Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Recherche d'information. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information.   Recherche d'information. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:34

Bonjour =)
J'adore les questions ^^

Alors, le personnage de Susan Storm est en effet interdit puisque pour l'instant nous n'acceptons que les personnages issus des X-men, ce qui n'est pas le cas de Sue qui vient des FF.
Cependant, tu peux bien sur reprendre le personnage en l'adaptant au forum comme tu veux. Concernant l'avatar, comme ce n'est pas moi qui ait fait le prédéfini, il faudra attendre une réponse Siryn. Et puis il faudrait trouver un autre avatar pour Pixie ensuite ^^

Ah Joseph, le clone de Magnéto, ce que tu as pu lire dans les prédéfinis ce n'est plus valable, la section Anti-Mutants est en chantier. :/ Mais si le personnage t'intéresse, je me ferais une joie de t'expliquer qui il est =)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Melissa Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

OTHER
Niveaux:
Recherche d'information. Left_bar_bleue1/6Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Recherche d'information. Left_bar_bleue0/800Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Recherche d'information. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information.   Recherche d'information. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:42

Merci d'avoir répondue aussi vite, tes réponses on étaient plus précise que mes questions.
Donc j'attendrai la réponse d'un autre membre du staff, afin de savoir si je peux jouer Susan comme je le souhaite.

Pour joseph, c'est pas grave...Je pensais, qu'il était un X-men et non un anti-mutant...Toutefois, je souhaite quand même avoir des informations sur se personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Recherche d'information. Left_bar_bleue4/6Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Recherche d'information. Left_bar_bleue140/800Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Recherche d'information. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information.   Recherche d'information. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:50

De rien =)

Pour tout te dire, Joseph est une Sentinelle, robot destructeur créé par Bolivar Trask dans le but d'exterminer les mutants. Grâce à une technologie sophistiquée, Joseph profite d'une apparence humaine et peut penser. De plus, il a les pouvoirs de Magnéto. En gros, c'est une arme qui obéit aux ordres de son créateur ^^
Donc, c'est un méchant de chez méchant Joseph, mais les prédéfinis sont en cours de modification ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Melissa Evans


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

OTHER
Niveaux:
Recherche d'information. Left_bar_bleue1/6Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Recherche d'information. Left_bar_bleue0/800Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Recherche d'information. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information.   Recherche d'information. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:56

Je vois, il n'as absolument rien avoir, avec le Joseph des comics.
Donc pour revenir à Susan, je pense que je vais prendre une actrice qui fait plus mature que Ashley Tisdale. Donc, j'attends quand même l'avis d'autre membre de l'équipe du forum avant de commencé ma présentation.

Merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Recherche d'information. Left_bar_bleue4/6Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Recherche d'information. Left_bar_bleue140/800Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Recherche d'information. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information.   Recherche d'information. Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:00

Oui, en effet, il n'a rien à voir avec le Joseph des comics, du moins pour l'instant ^^
Si tu regardes bien, Cassandra Nova, Kwannon,... tout ça se sont des adaptations en fait xDDD

Si tu prends une autre actrice que Ashley Tisdale, je te donne mon feu vert pour créer ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Recherche d'information. Left_bar_bleue3/6Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Recherche d'information. Left_bar_bleue375/800Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Recherche d'information. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information.   Recherche d'information. Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:36

Pour ce qui est de mon avis personnel ça me va parfaitement ;)

Bienvenue sur XMD !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Recherche d'information. Left_bar_bleue4/6Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Recherche d'information. Left_bar_bleue140/800Recherche d'information. Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Recherche d'information. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information.   Recherche d'information. Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:40

On a répondu à ta question, merci de ton inscription Susan =)

Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'information. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information.   Recherche d'information. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des petits prix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Partenariat & Invités :: Boite à questions-
Sauter vers: