00*100" />
X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aaron Custer [JK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Custer

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

Aaron Custer [JK] Empty
MessageSujet: Aaron Custer [JK]   Aaron Custer [JK] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:30

« Qui suis je ?


Aaron Custer [JK] 100*100

Aaron Custer [JK] 100*100

Aaron Custer [JK] 100*100

{ Nom de code/surnom: votre nom de code/mutant
{ Noms, prénoms:
{ Âge:
{ Origines:
{ Spécialité/Profession:
{ Groupe:
{ Dons:

« Me reconnaitre.


    { Caractère: 5 lignes min

    { Physique: 5 lignes min

    { Plus grande peur:

« Histoire.


    { Famille:

    { Histoire: 15 lignes min


« Derrière l'écran.


    « Avatar:
    « Niveau de présence:
    « Avez-vous lut le règlement ?:
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:


« Test RP ~


{ Il s'agit ici pour vous de nous montrer votre talent de RPgiste. Le test est obligatoire mais ne doit pas constituer un obstacle à votre validation, il s'agit juste pour nous de mieux visualiser votre personnage et de nous aider dans l'attribution de votre level en plus de voir votre talent de RPGiste.
Le sujet est laissé libre, vous pouvez tout aussi bien y décrire une situation de la vie quotidienne de votre personnage, une partie de son histoire que vous voudriez approfondir ou bien même le mettre dans une situation inhabituelle pour voir comment il réagirait.
Vous devrez faire au moins le nombre minimum de ligne, c'est à dire 10. Plus est toujours bon à prendre bien sûr. Écrivez l'action du point de vue de votre personnage et au minimum celle des autres PNJ.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Aaron Custer [JK] Left_bar_bleue3/6Aaron Custer [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Aaron Custer [JK] Left_bar_bleue375/800Aaron Custer [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Aaron Custer [JK] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Custer [JK]   Aaron Custer [JK] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:32


Aaron Custer [JK] 4aa4f2564a24ex-men-comic-001
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Bienvenue Aaron ! Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passera un agréable moment chez nous.

    Je suis Julian Keller, et je serai le modérateur en charge de ta fiche de présentation et de ta validation. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre membre du staff ;).

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres membres du Staff ne s'embrouille pas, merci.

    Avant de commencer ta fiche, et si ce n'est pas déjà fait, Je te demanderai d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite si tu as quelque question que ce soit ;) !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, envoie moi un MP quand tu aura terminé pour que je vienne l'analyser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Custer [JK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: En danger-
Sauter vers: