X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:13

    La nuit n’était pas faite pour dormir. Du moins pas pour une fille comme Stella Galactica. La nuit est pleine de surprise en ville. C’est pourquoi la jeune mutante se livrait à une observation du monde qui l’entourait, surtout les soirs où elle ne faisait rien. Il venait de faire nuit quand la jeune femme rentra sortit de son appartement. La nuit était fraiche, c’est pourquoi elle s’était vêtue de son habituel long manteau de cuir. Jean, Rangers, petit chemisier, une tenue habituelle pour une sortie quelconque. Elle grimpa sur le toit de l’immeuble, pour atteindre le bâtiment voisin. Ce n’était pas un don mutant, mais une particularité de naissance qui faisait qu’elle était très agile. Elle arriva sans un bruit sur le toit de l’immeuble en face de chez elle. Stella avait vue sur une grande ruelle, propice au calme et au silence. La nuit était belle, la lune pleine, et Stella silencieuse.

    Elle esquissait des sourires quand elle voyait par une des fenêtres un enfant s’endormir, bercer par les fredonnements d’une mère bienveillante. Une adolescente, qui écrivait dans son journal ses premières impressions sur le nouvel élève de sa classe particulièrement mignon, ou encore un couple de personnes âgés, blotties l’un contre l’autre sur leur fauteuil de velours en feuilletant un album photo, retraçant leur longue vie tranquille. Stella aimait particulièrement observer la vie des humains, sans histoires, sans mort suspectes, sans problèmes malin. Cela rendait la situation moins difficile. En regardant ces familles ordinaires, elle se souvenait des premières années de sa vie, des années ordinaires, sans mutants n’y mort. Sa petite sœur gazouillant dans son berceau blanc cassé, sa mère se brossant les cheveux soyeux face à sa coiffeuse, son père, lisant son journal, sa cravate dénouée, ses cheveux en bataille. Des souvenirs agréablement inutiles, qui vagabondaient dans l’esprit de la jeune femme.

    Voulant observer un peu plus la ruelle, elle fit rouler une boule de feu d’une main à l’autre, avant de se pencher vers le vide. Elle vit un couple rentrer d’une soirée en amoureux, s’embrassant avec fougue avant de ce quitter. Stella se souvenait alors de son premier amour, un garçon timide, qui était tombé amoureux d’elle et de son piano. Elle souvenait de l’amour que sa mère lui apportait, des moments complices avec son père, quand il la laissait rentré dans son bureau pendant qu’il travaillait, pencher sur ses cartes du ciel, cartes des étoiles etc. Il la laissait regarder ces représentations du système solaire, ses plans, si compliquer mais remplis de couleurs. Stella secoua la tête pour s’enlevé ce souvenir de sa tête. Son père était mort alors qu’ils venaient de ce disputer violemment. Il avait déchiré la partition de sa fille. Une partition qui était destiné à sa petite sœur pourtant! Mais personne ne l’avait jamais su. Même si Stella adorait le métier de son père (celui-ci consistait à étudier l’espace) elle préférait sa passion qu’était le piano. Il avait été si dur… Sans pitié avec sa fille. Mais elle les avait tués. Elle les avait tous tués! Sa petite sœur, sa mère… Son père.

    Stella descendit de l’immeuble en sautant de ce dernier, atterrissant dans la ruelle en éparpillant autours d’elle quelques cendres. Elle se mit à marcher sans but précit, comme toute les nuit. Peut être avait elle secouée trop de souvenirs. La mutante continua son chemin, mais quelques ruelles plus loin, alors que les précédentes étaient complètement déserte quelqu’un se dressait au loin de celle-ci. Stella plissa des yeux et alluma une boule de feux pour illuminé la rue. Mais qui était ce?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:17

Chose rarissime, Sarah se promenait en ville... Au milieu de tous ces idiots de d'êtres humains ; qui la bousculaient car ils étaient pressés, parce qu'ils ne la voyaient pas ou un autre tas de raisons, toutes aussi stupides les une que les autres. Hum ce qu'elle pouvait les hair, du plus profond de son être !

Un groupe, au loin, se fit entendre. Des gloussements d'adolescentes. Sarah imaginait déjà très bien, ce qui était en train d'arriver... Et bingo ! Cinq jeunes ados, débarquaient dans la ruelle. Mini jupes, grand décoltés cigarettes au bec. Sarah leva les yeux au ciel, quand elle vit le groupe débarquer. Pathétiques... Pitié ; oui pitié était le sentiment qu'elles inspiraient à la mutante. Seulement, la pitié de Sarah ressemblait plus au dégoût. Les midinettes, passèrent à côté d'elle, une la bouscula légèrement. Le sang de Sarah ne fit qu'un tour. Non, mais elle se croyait quoi ?, Ah que cela l'énervait que l'on la bouscule sans raison, surtout lorsque c'était une vulgaire humaine....

>> Hey toi ! Là ! J'te gêne pas j'espère ?

Une lègère teinte de colère vint s'ajouter à sa remarque ironique. La fille qui venait de la bousculer, se retourna, et la considéra un moment ; puis se mit à glousser quand un garçon passa.

>> Ouais, y'a un problème... Et c'est toi ! Ah ah ah...

Sarah haussa un sourcil, on venait de toucher le fond ... Mais elle se prenait pour qui ? Rah que cette nan lui rappelait de mauvais souvenir. Toute sa période scolaire, au lycée plus précisément. Toutes ces filles qui lui avaient fait vivre une année épouvantable, qui l'avait humiliée, et traitée tous les noms, et qui avaient tout fait pour que Sarah soit renvoyée, vu qu'elle était une mutante... Elle aussi considéra la midinette et une grande colère vint s'emparer d'elle. AU lycée elle n'avait pas pu faire payer toutes ces humiliations... Sarah s'était bien jurer, que si elles les recroisaient un jour, serait venu le temps de la vengeance... Elle lui jeta alors un regard noir, et s'avança vivement vers elle, la collant presque :

>> Un conseil, ne recroise plus mon chemin...

La fille l'ignora, et tourna les talons pour rejoindre ses copines. Non, non elle n'avait pas compris. Sarah retourna vers elle, lui choppa l'épaule, et la fit pivoter sur ses talons, puis elle la plaqua contre le mur, sa main sur la gorge de l'impertinente :

>> Il me semble que tu n'as pas compris...

Les copines filèrent étrangement... La laissant seule, face à Sarah. Celle-ci afficha un sourire, sourire qui n'était pas bon signe, puis lâcha son étreinte et regarda avec amusement la jeune fille prendre les jambes à son coup, manquant de se casser la figure, tellement elle se pressait. Puis mini jupe et talons, ce n'est pratique pour fuir vite... Quels idiots ces humains... Mais Sarah n'était pas allée plus loin, parce qu'elle sentait comme une présence dans son dos, elle se retourna et vit au loin une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:59

    Qu’est ce qu’il se passait là bas?! Une jeune fille avait détalée comme un lapin pourchassé par un chien fou, et la silhouette restait là, planté en plein milieu. Stella leva la boule de feu en l’air, au dessus de sa tête, mais rien à faire, il faisait trop sombre. Stella s’approcha histoire de ce mêler une fois de plus de ce qui ne la regardait pas. Son manteau virevoltant derrière elle à chaque pas, elle s’avança vers l’individu qui était en fait une femme, d’âge quelconque, un peu plus âgé que Stella peut être. Elle avait bien sur au préalable fait disparaître sa petite boule de feu. Stella la regarda rapidement avant de regarder la fille déjà au loin continuer de courir, ses chaussures à talons à la main. Une petite jeune qui sortait la nuit, draguer, consommer de l’alcool… N’importe quoi. Les jeunes humains était passionnant mais un peu idiot parfois…

    La jeune mutante fit volte face vers son interlocutrice. Elle avait un regard étrange, comme si elle l’analysait de haut en bas. Stella plissa ses yeux ambrés, et l’observa pendant une dizaine de seconde. Jolie dans l’ensemble, c’était une femme qui semblait avoir un regard dur. Une de ces femmes qui contrôle tout. Elle n’avait pas l’air… Humaine, bien que ce ne soit pas marqué sur le front des gens, la jeune mutante avait l’habitude. Stella regarda l’immeuble en face d’eux, toutes les lumières étaient éteintes. Stella s’adressa à la femme, sa voix suave légèrement enroué après ces heures entière passées à ne rien dire.


    " Certains humains sont légèrement… Idiots… "

    Que dire de plus? C’était la vérité non? Il est vrais que certains humains, les plus jeunes, se croyaient tous exceptionnel, voir immortel, ce qui était complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:28

Tiens la silhouette, se rapprochait. Sarah avait remarqué que celle-ci avait une source de lumière dans ses mains ; mais elle ne connaissait pas la nature de cette source. Electricité ? Feu ? Ou tout simplement une illusion ? Le mystère planait. Tout ce que Sarah savait, c'était que cette silhouette, était une jeune femme et une mutante. Quel camp ? Si c'était une X men, elle s'amuserait. Rien de tel pour terminer une soirée. La brune ne dit rien, elle observait la femme en face d'elle. Sarah voulait l'étudier sous tous les angles. Ca se voyait qu'elle était largement plus jeune qu'elle. Ce fut la jeune femme, en face d'elle qui prit la parole. A ses paroles, Sarah étouffa un rire. Hum, dans le fond elle n'avait pas tord. Pas une X men, obligatoirement. Donc, une Neutre. Sarah n'était pas très décidée à entamer une discussion. Elle répondit, sur un ton bref :

>> En effet ...

Cette fille ne lui inspirait pas confiance, elle se sentait trop différente d'elle. Sarah tourna les talons, s'apprêtant tout simplement à faire chemin inverse pour aller ailleurs. Voir s'il y avait quelque chose d'intéressant à faire en ville. Ce dont elle doutait fortement ! Sans un mot, donc, Sarah fit comme si la fille qui venait de lui parler n'avait jamais existée. Une attitude qu'elle aimait avoir. En effet, pour elle les gens autour d'elle ne comportait aucun intérêt, ils n'existaient pas pour elle. Se sentant bien supérieure à eux ; pourquoi perdre de son temps précieux pour une cause aussi basse qu'eux ... Pfff les gens ne sont décidément d'aucune utilité. Cette intercalation avec la midinette qui venait de fuir, l'avait décidément bien énervée. Les pires moments pour Sarah, lui revenaient en tête... Ce cours de basket ball notamment... La première fois où ses pouvoirs s'étaient manifestés, et où l'attitude des autres envers elle n'avait fait qu'empirer. A partir de ce moment, chaque jour se résumait à quelques insultes bien balancées, des bousculades, des rires sur son passage ou du dégoût trop accentué... Sarah à l'époque était le genre d'élève banale, un peu renfermée sur elle-même, n'osant pas répondre. En quelques années, à partir de son renvoi elle s'était forgée en peu de temps un sale caractère. Maintenant, elle avait effacé cette élève timide, pour laisser place à la femme mature et sûre d'elle, qu'elle était aux jours d'aujourd'hui. Elle préférait largement, la situation de maintenant. Elle avait trouvé son réel caractère.

Pendant ses quelques pas, l'emmenant loin de la jeune inconnue Sarah se demandait quelle était la nature de la source de lumière que l'inconnue avait l'air de bien maitriser. Mais sa petite curiosité s'apaisa bien vite. Elle n'était pas en général le genre de femme curieuse, peu de sujets pouvaient aiguiser sa faible curiosité. Et la question des pouvoirs de l'inconnue ne l'intéressait absolument pas. C'est donc, sans se poser de questions, au bout de quelques minutes, que la mutante marchait de l'autre côté de la route. Tiens, un sac à mains, rose bonbon... Sac qui appartenait à celle qu'elle venait de remettre légèrement en place. Quel manque de goût tout de même... Elle s'arrêta , l'espace de quelques secondes. A quoi servirait-il de le ramasser ? Son propriétaire avait fuit depuis bien longtemps, et ne reviendrait pas de si tôt. Elle passa donc à côté, sans le toucher. Qui sait ce qu'elle pourrait trouver dedans ?... Oh et puis elle ne voulait pas le savoir.
C'était vraiment une mauvaise idée que de sortir cette nuit, elle le savait, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:15

    La jeune femme fit volte face et poursuivit son chemin. Trop bizarre cette fille! Elle semblait éprouver de l’indifférence, mêlée à de la curiosité. Etrange, très étrange. Haussant les épaules, Stella poursuivit son chemin dans le sens inverse, quand elle se souvint de quelque chose. Sitôt pensé, sitôt partit, Stella grimpa sur l’immeuble et continua son expédition dans le quartier. Un S.D.F qui vivait près de chez elle, un humain, qui avait connu Carl, l’homme qui avait aidé Stella dans son éducation de mutante. Elle venait de se souvenir que le clochard (du nom de Tex) était souvent dans la ruelle ouest à côté de son immeuble, dans des cartons, près d’une poubelle. Par cette nuit fraiche, peut être était il préférable de lui fournir un peu de chaleur. Arriver dans la ruelle, elle vit son vieil ami peloté dans un carton de télévision, une centaine de petites boules de polystyrène éparpillé autour de lui. Stella s’approcha de lui, lui tapota l’épaule quand il se réveilla en sursaut, en un grognement d’ivrogne. Une soirée alcoolisée apparemment.

    " Tex c’est moi Stella! "

    L’homme, marqué du visage par l’alcool et la vie, cligna une bonne vingtaine de fois des yeux, avant de les ouvrir en grand, comme un hibou. Il tendit les bras comme pour palper le visage de la jeune femme, mais la jeune mutante lui mit tout simplement une baffe. Le dénommé Tex tomba comme un chien blesser dans son carton et se mit à jurer, revenu à lui. Stella eu un rictus affectif, ce qui était rare chez elle. La dernière fois qu’elle avait vu Tex, c'est-à-dire il à près de huit mois, l’homme se baladait dans les rues avec un vieu batard, qu’il appelait affectueusement son "sale clébard". Pourtant, Stella regarda le campement du SDF et il n’y avait rien de canin, il n’y avait qu’une bouteille de vin enveloppée dans du papier kraft et une couverture de fortune.

    " Ou est ton chien Tex ? "

    _ Mort… Ecrasé par un abruti d’chauffard. J’lui avais pourtant dit au sale clébard de pas traverser la route, de m’attendre, mais nan c’te bestiole est passé quand même sur le passage clouté. Quel idiot.

    Tex renifla bruyamment, avait de se recouché dans son carton, sa bouteille de vin sous le bras comme la peluche d’un enfant. Stella ne le dérangea pas plus longtemps, elle se dirigea vers la poubelle, et l’enflamma d’un jet de flamme, histoire que le vieil homme ne meurt pas de froid dans la nuit. Quand elle en eu finit, elle se détourna pour retourner chez elle. Quand elle se retrouva nez à nez avec l’inconnue de tout à l’heure! Un peu plus elle lui rentait dedans! Stella recula d’un pas. L’avait elle vu lancée la flamme sur la poubelle du SDF?! La jeune femme soupira et s’adressa à l’inconnue:

    " Encore vous?! Nan mais c’est pas vrais! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:35

Sarah croyait que la jeune inconnue l'aurait retenue, soit pour continuer de taper la causette, soit pour lui demander pourquoi elle partait si vite. Les deux revenaient à peu près au même, selon Sarah.

Dans les différentes rues qu'elle rencontra, il y avait toujours des humains. Huuum que cela pouvait la mettre de mauvais poil. Décidément, elle ne pouvait vraiment pas supporter ces idiots d'humains. Ils se croyaient au-dessus de tout le monde, se croyaient les meilleurs. Mais ils se plantaient sur toute la ligne ! L'élite de cette planète c'était bien les mutants. Qu'ils le veulent ou non. Mais les vrais mutants. Ces X men, eux aussi étaient insupportables à vouloir protéger le monde et les humains... En faisant cela, ils se rabaissaient au niveaux de ces êtres inutiles. Et bien en parlant d'êtres inutiles, encore dans cette rue ! Et de surcroit, un tas de carton, d'où dépassaient deux pieds. Un clochard, comble du comble ! Sarah exapérée, accéléra le pas, lorsqu'elle passa devant la "demeure" du SDF. Y'avait pas idée, de concevoir que des plaies comme cela, pouvait encore exister de nos jours... Du coup, elle ne fit pas tellement attention, à ce qui se passait autour d'elle. Et pourtant, il s'en passa, l'espace de quelques secondes. La jeune inconnue était encore là, et avait fait naître un feu, dans une poubelle au loin. Sarah voulu relever la tête, lorsqu'une source de lumière -encore- attira son regard. Ce n'est qu'en se retrouvant à quelques centimètres de celle qui venait de le provoquer, que Sarah se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans cette nouvelle rue. Elle avait failli foncer dans la jeune mutante. Oui, cela ne faisait aucun doute : c'était bien un mutant. Sarah avait de suite faire le rapprochement, le feu, l'inconnue. Ce ne pouvait être qu'elle !
Agacée de la revoir sur son passage, Sarah la fixa. Sans rien dire. Il faut dire, qu'elle n'est pas forcément douée, pour entamer un dialogue ou même tout simplement dans le social. Et puis, à quoi cela pouvait servir ? A rien. Exactement ! Alors à quoi bon ?!

>> Mais c'est pas possible ? Qu'est-ce-que j'ai fait pour être collée comme cela ? C'est incroyable... A croire, que tu me suis !

Sarah resta droite, releva le menton, et regarda la demoiselle en face d'elle de la tête aux pieds. D'un regard, qui se voulait observateur, et l'air de dire "pff laisse tomber tu ne fais pas le poids à côté de moi". Décidément cette gamine, était bien énervante. Quasiment comme les humains, qu'elle avait pu rencontrer dans les rues précédentes. Sarah voulu se décaler légèrement sur la droite, pour passer une fois de plus à côté de la mutante. Mais le clochard était là, et lui gênait le passage. Une terrible envie de lui donner un coup dans les côtes à cet ivrogne de service, vint titiller l'esprit de Sarah. Mais bon, ce ne serait pas amusant. Il faudrait qu'il la provoque un peu, la colère de Sarah n'en serait que plus forte ; et donc les dégâts ainsi provoqués eux aussi. Un petit sourire ironique en coin, vint se poser sur le visage de Sarah.

>> Hey ! Le clodo ! Ouais, toi l'ivrogne étalé par terre là ... Pousse toi, tu me gênes le passage... Non tu me gênes tout court ! Dégage !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:53

    Stella fut complètement sidérée face au comportement de la jeune femme. Décidément, cette inconnue commençait à lui tapé sur le système. Mais Stella n’avait pas l’intention de jouer les supers-héros pour défendre sa vieille connaissance, n’y à transformer la jeune femme en shamallow grillé. Stella s’approcha de Tex et le réveilla. Si la jeune femme faisait partie de la confrérie, elle n’hésiterait pas à lui faire du mal. Tex émit un grognement. Stella lui fit signe de partir, mais avant, elle enflamma le papier kraft de sa bouteille, histoire d’emmener un peu de chaleur avec lui. Il comprit ce qui ce passait, et s’enfuit en titubant, prenant garde de ne pas trop perturber la flamme que lui avait remit Stella. La jeune mutante se tourna vers le jeune femme et lui demanda d’une voix ferme, une voix qui lui ressemblait plus.

    " Bon! Maintenant vous pouvez m’expliquer c’est quoi vôtre problème?! En pleine nuit dans les quartiers de la ville je réussis à vous croisez plus de deux fois! Et puis cette quoi cette manie de haïr les gens?! "

    Cette femme était puéril… Complètement idiot de haïr le monde entier comme une ado de douze ans et demi! Stella ramassa la vieille couverture, sans doute pleine de puce, et la jeta dans le feu de la poubelle. En claquant de doigts, la poubelle enflammée s’éteigna, laissant place à un mince filet de fumé. Elle resta plantée devant son interlocutrice, se demandant quel serait sa réaction. Les nuits comme sa mettait quand même (il faut l’avouer) du piment dans la vie d’une mutante de base. Surtout quand ses journées étaient principalement composées de travail au bar, de composition de morceau de piano, et de visite aux vieilles connaissances, rien de bien distraillant. Depuis qu’elle vivait seule dans l’appartement qui était le sien depuis la mort de ses parents, depuis la mort de Carl pour être exact, le souvenir de la mélodie, de SA mélodie, lui revenait en tête dès qu’elle ne pensait à rien de particulier. Le morceau de piano que son père avait réduit en miette avant de mourir. C’est d’ailleurs à cause de ce geste idiot que la famille Galactica était désormais défunte. Bref, Stella soupira, apparemment avoir une conversation normale avec ce genre de personne était perdu d’avance. Elle fit alors demi-tour avant d’entendre la voix de la femme l’interpeller. Qu’est ce qu’elle voulait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

Oh oh mais c'est qu'elle changeait de ton la petite. Elle croyait pourvoir intimider Sarah ? Non, mais qu'est-ce-qu'elle croyait ? Il en fallait bien plus pour que Sarah commence à être intimidée. Et encore... Elle n'avait jamais été impressionnée par qui que ce soit. Sauf au lycée, quand elle était encore cette élève timide. Mais maintenant, elle ne voyait pas qui pouvait bien se vouloir supérieur à elle, a fortiori une petit midinette comme celle qu'elle avait en face. Au fond, elle se retenait vraiment de rire. Ca en devenait presque drôle le pathétique qui ressortait de cette inconnue. Ce n'est elle qui allait se montrer supérieure à Sarah. La brune décida alors de calmer le jeu de suite :

>> Hey oh petite ! Il va falloir te calmer. Tu essaies de faire quoi là ? Tu crois que tu peux m'impressionner ?

Pendant qu'elle disait ces paroles à l'autre mutante, elle remarqua juste que le clochard était parti, avec sa bouteille, qui était enflammée. Hum, alors comme cela, c'était sûrement un ami à l'inconnue. Elle avait décidé de le "sauver". Mais elle avait bien fait, s'il était resté à côté de Sarah, celle-ci aurait pu trouver une source d'amusement.

Décidément, cette jeune fille énervait Sarah. Elle devait avoir à peine la vingtaine, et se croyait la plus forte. Encore un de ces mutants, qui exaspérait au plus haut point Sarah. Des mutants, qui tachaient l'appellation de "mutant". Elle ressemblait plus à une humaine qu'autre chose. Elle se rabaissait à leur niveau. Cela rendait Sarah hors d'elle. Elle jeta un bref regard à l'inconnue, puis reporta son regard autour d'elle. Ah tiens, pour une fois, la rue était déserte. Ce n'était pas un luxe ! Sarah en avait assez d'être entourée de stupides humains. Déjà que la mutante en face d'elle lui faisait penser à ces humains, alors pas besoin d'en avoir en plus autour.


>> Hum, mais dis donc, tu n'as pas peur d'utiliser tes pouvoirs devant moi. Tu ne sais rien de moi... Je pourrais aller te dénoncer... Et je ne donnerai pas cher de ta peau...

Sarah regarda encore une fois de la tête aux pieds l'inconnue en face d'elle. Elle la regarda briévement, d'un regard moqueur. Elle comptait bien le faire sentir à la jeune inconnue. Sarah voulait lui faire sentir, qu'elle ne faisait pas le poids face à elle ; et que Sarah la trouvait ridicule au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:12

    [ J’aimerais que notre relation s’améliore avec le temps donc je vais calmer le jeu sinon on n’est pas sorties de la berge XD ]

    Stella eu un mouvement assez surprenant, alors que la jeune femme en face d’elle était des plus agressives, antipathique même! Elle tendit la main, pour ce présenter, comme si elle allait entamer une conversation polie. Mais son interlocutrice était trop sur la défensive pour serrer la main de Stella. Elle eu un rictus, semblable à un sourire, et baissa sa main qu’elle mit dans la poche de son long manteau de cuir.

    "Je suis Stella Galactica, et vous ne me dénoncerez pas, tout simplement parce que vous êtes comme moi… Différente pourrait on dire."

    Stella avait parlé d’un ton des plus froids, son ton habituel pour ainsi dire. Cette femme, en face d’elle, ne pouvait être que comme elle, sinon pourquoi aurait elle autant de dégout pour les humains? Avait-elle vécu une expérience dure? Peut être même à cause de son pouvoir qui sait?! Un peu comme Stella alors? Mais cette femme semblait supérieur, peut être était d’une classe de mutant bien au dessus de Stella? Sans doute, après tout elle paraissait plus âgée. Bref, Stella continua à soutenir le regard noir de la jeune femme. Quand Stella avait passé trois années entière à l’institut Xavier, elle avait bien connu quelques élèves, complètement distant avec les autres, se croyant supérieur à cause de leurs pouvoirs. Certain comme John, avait rejoint Magnéto avec le temps, d’autres était partit de leurs côté. Certains comme Stella étaient juste parties car ils maîtrisaient assez leurs pouvoirs pour vivre.

    "Je sais ce que vous êtes tout simplement parce que vous êtes trop supérieure pour être humaine."

    Avait lâché la jeune mutante après plus de quelques minutes de silence. Une parole de censé. Comment allait réagir la jeune femme? Allait-elle se montrer encore plus agressive ou allait-elle enfin se calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:15

Sarah regarda d'un air bizarre la main tendue de la jeune inconnue. Hum intéressant... Ou pas ! Mais que recherchait-elle à la fin ? Cela devenait profondément agaçant. Elle voulait faire "ami-ami" avec Sarah on dirait... N'avait-elle pas compris ? Sarah n'est pas du tout le genre de femme, avec qui on peut avoir ce genre d'attitude. La jeune fille aux yeux d'ambres, pourtant avait l'air d'y tenir. Incroyable ! Sarah n'allait pas accepter ses sautes d'humeurs. Tantôt, elle voulait se montrer supérieure en vain ; et maintenant cet acte de "paix". Mais qu'est ce qui ne tournait pas rond dans sa petite tête ? Hum ... Les gens alors ! Y'en avait qui étaient vraiment difficiles à cerner. Et cette inconnue en faisait partie. Le métier de Sarah n'étant pas psychologue, elle ne s'attarda pas plus longtemps, pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas chez cette fille.

Ah elle venait de comprendre, sa main était allée se ranger dans la poche de son manteau. Dis-donc elle en avait mit du temps avant de comprendre, et faire quelque chose, d'un peu censé.

Hum intéressant ; elle se décida à dire à Sarah qu'elle pensait qu'elle était aussi une mutante. Et bien dis donc, il en faut du temps, pour qu'elle arrive à formuler ses constatations. Effectivement, Sarah était une mutante. En cela seulement elle était "comme" l'inconnue, qui lui avait dévoilé son identité. Quelle naive ! Maintenant que ce nom était bien ancré dans la mémoire de Sarah, cette petite risquait de ne pas en rester là avec Sarah. Une grosse erreur de débutant, que de dévoiler son identité au premier ou à la première venue. Cela fit sourire Sarah. Pour un peu, et elle se serait mise à exploser de rire.

"Trop supérieure pour être humaine" Hum ... Encore une fois, que recherchait-elle ? Cette Stella qui avait l'air si proche de ces bas humains, racontait maintenant qu'elle était une mutante, parce qu'elle semblait être supérieure aux humains. Deuxième erreur : il ne faut jamais, au grand jamais se fier aux apparences. Elle aurait pu être une simple humaine. Mais bon, elle avait vu juste. Une semi erreur quoi, pour résumer. Mais Sarah ne lui dévoilerait pas son identité, elle ne ferait pas cette erreur. Puis, elle n'avait pas envie de connaitre cette impertinente. Ses seuls amis, étaient à la Confrérie. Sauf un, oui, Matthew qui était neutre.

Pour toute réponse Sarah acquiesca, puis dit à Stella qu'elle ne s'était pas trompée, chose étonnante au passage ! Rien ne sortit de plus de sa bouche. Elle parlait, peu, cela se ressentait dans la conversation. Un peu comme si à chaque parole qu'elle prononçait elle coupait court à la conversation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:38

    [ J’abandonne… --'' ]

    Bah c’est qu’elle n’était pas bien bavarde la jeune femme. Apparemment c’était cause perdu. Un peu comme quand Stella avait essayé de convaincre à son père que la musique pouvait offrir argent et gloire à la jeune fille. Quand on voit comment cette dispute a finit, il valait mieux s’en tenir la. La jeune Stella tourna les talons, et commença à marcher le long de la ruelle, son long manteau de cuir virevoltant à ses chevilles après chacun de ses pas. De toute manière, parler à un membre de la confrérie c’était comme parler à un mur, parler au vent… Ils n’acceptaient l’aide de personne, restaient sur leurs idées, têtu comme des mules. Stella arriva au bout de la ruelle (qui se terminait par un cul de sac) et sauta sur le premier étage (un de ces immeubles avec des escaliers et des pacerelles.) et jeta un dernier coup d’œil derrière elle la jeune inconnue la regardant toujours. Puis elle sauta sur le toit pour rentrer chez elle, mais quelqu’un l’interpella.

    [ C’est extra-court, mais j’peux pas faire mieux Sarah n’est pas très coopérative! :X ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:54

Sarah regarda Stella partir. Celle-ci faisait preuve d'une bonne agilité. Etait-ce dû à ses pouvoirs ? En tous cas, ce qui était sûr, c'est que le feu faisait partie de ses pouvoirs, si elle en avait plusieurs. La brune s'apprêta aussi à faire de mi tour pour continuer sa route, et certainement rentrer à la Confrérie.

Ah, mais elle n'avait pas vu, que des humains étaient présents. Est-ce-qu'ils avaient vu Stella bondir sur les bâtiments ? Si oui, ça n'annonçait rien de bon. Et ce qu'elle craignait arriva. Quand elle se retourna, elle les entendit rire entre eux, d'une façon bête il faut avouer. Un rire d'adolescent, qui était en plein dans sa période "difficile", se croyant un rebelle, plus fort que tout le monde, la société est pourri etc... Stella avait été rapide à partir, mais ces jeunes se mirent à siffler, comme on siffle un chien, en appelant Stella :

>> Hey ! La mutante revient nous voir !

Un frisson parcouru le corps de Sarah. Même si elle n'aimait pas Stella elle ne supportait pas que l'on siffle une fille, comme si elle était un chien, ou une autre bête que l'on rappelle à l'ordre. Les filles à qui il plaisait d'être sifflée, étaient celles qui intéressaient ce genre d'ado. Mais ils ne comprenaient pas que toute les filles n'étaient pas comme ça. Ils ne comprenaient pas, qu'il y en avait qui était intelligente, et n'était pas juste une poupée Barbie !

Le sang de Sarah ne fit qu'un tour. Elle se retourna, vers eux et leur cria :

>> Mais qu'est ce que vous cherchez là ? Laissez là tranquille !

Ils eurent un mouvement de recul, quand ils virent Sarah. Probablement, qu'elle était dans l'ombre, donc ils ne l'avaient pas vue. Le groupe de jeunes commença à ricaner, et s'avancèrent vers elle d'un air menaçant. Un sourire vint se dessiner sur le visage de la mutante. Ah, chouette ! Enfin de l'action. Elle allait leur faire regretter leur geste envers Stella. L'un d'entre eux, se planta face à Sarah, il était bien plus grand qu'elle, mais ce n'est pas cela qui risquait de l'effrayer. Il alla pour lui chopper le poignet, mais Sarah fut plus rapide. Elle s'écarta, et placa un coup de pied dans le ventre du jeune, qui tomba à terre lâchant quelques jurons.
Aussitôt un autre s'avança pour prendre le relais. Sarah commençait vraiment à s'amuser ! Un coup de poing, en plein dans le visage, il recula... Se mit la main sur le nez : il saignait. Il revint à la charge, et la brune l'accueillit avec un coup de pied bref, entre les jambes du jeune homme qui poussa un cri qui pouvait laisser croire qu'il était devenu une demoiselle...
Une véritable bagarre éclata alors. Vu qu'elle avait mis deux, de leur bande en mauvais état ils décidèrent tous de foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:42

    Stella n’avait rien entendu de tels. Elle commençait à entrer chez elle quand elle entendu (enfin) un homme poussé un cri. Mais qu’est c’qu’il ce passait encore?! … Oooh nant pas eux! Ces jeunes faisaient partie d’un petit gang de joyeuses canailles qui se donnait des petits noms de pirates, prétendant semer la terreur dans le quartier. Tu parles. Il connaissait Stella tout simplement parce qu’elle leur avait donné une correction plus d’une fois. Le plus grand, Tyn-Tyn, semblait avoir envie de ce faire dépuceler par la mutante dès qu’il la voyait. Quel horreur, ce sale morveux n’était qu’une poussière dans l’univers de la jeune femme. Stella regarda le spectacle, assise sur le toit. Sympa. La jeune inconnue de tout à l’heure semblait se battre contre eux. Qu’est c’qu’ils avaient dit cette fois? Voulant profiter du spectacle, elle resta dans l’ombre un bon moment. Et hop un crochet du droit! La jeune confrériste était une sacrée bagarreuse! Stella sauta du toit et atterrit à côté de la jeune femme, une boule de feu à la main. Un des morveux au nez cassé, Fun-Boy … Stella aurait envie d’éclater de rire rien qu’à entendre son nom. Bref Fun-Boy s’avança de la jeune mutante:

    « Si tu crois nous faire peur avec ta petite copine tu t’trompes! Moi et mes potes on va vous faire passer la meilleure nuit de vôtre vie! Un allé simple pour le septième ciel! »

    Stella lança un regard à la jeune femme, et éteigna la boule de feu avant d’exploser de rire… Nan mais la c’était trop! Le jeune morveux, sang dégoulinant de son nez aquilin, se gratta la tête en regardant ses potes. Il ne savait pu trop quoi faire. Stella s’arrêta enfin de rire avant de rallumer une boule feu de la taille d’une balle de baseball et la fit « rebondir » entre ses doigts agiles. Là, son regard n’était plus rieur mais agressif, comme si l’ambre de ses yeux transperçait le regard du sale gosse.

    « Je crois que ça va être la meilleure nuit de ma vie effectivement! »

    Elle projeta la boule de feu à quelques centimètres du jeune homme, qui poussa un cri et partie en courant avec ces copains. Ils ne reviendraient pas avant des semaines. Avec un peu de bol avant des mois. Stella ramena le feu dans ses mains, histoire de ne pas laisser cramer la ruelle, et se tourna vers la jeune femme. Elle aurait bien aimé mettre un nom sur cette combattante si douée. Elle esquissa un sourire, dur et complice, avant de retendre sa main vers elle:

    « Très joli combat. J’apprécie. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:42

Sarah n'avait pas remarqué l'arrivée de Stella. Celle-ci était venu donner une correction, avec Sarah. A la vue du feu, la mutante esquissa une légère grimace. La boule de feu avait été proche d'elle durant quelques secondes, et elle n'aimait pas trop cela pour tout avouer. Le feu étant son élèment faible... Quoi qu'il en soit, la petite bande avait déguerpi assez vite, après leur avoir promis "une nuit géniale" ou autres stupidités du genre. De vrais trouillards, exactement ce que pensait Sarah. C'est dingue, comme elle pouvait avoir des préjugés sur les gens, qui se révélaient souvent, très souvent, justes. De petits caids en herbe, qui devait faire leur loi sous le préhau, et être parmi ceux qui sont "populaire" toute la bêtise humaine incarnée en eux quoi. Après ce genre d'expérience comment pouvoir aimer, apprécier ces stupides humains ?

Sarah fut assez surprise de la réaction de Stella envers la bande de garçons. On aurait dit qu'elle les connaissaient, que ce ne n'était pas la première fois qu'elle avait affaire à eux. Évidemment, Sarah ignorait que la mutante habitait dans le coin. Sarah n'avait pas hésité à frapper ces petits rigolos ; tandis que Stella leur avait juste fait peur. Elle devait avoir une conception vraiment différente de celle de Sarah du combat. Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, Stella lui dit qu'elle avait bien apprécié le combat. Esquissant un sourire, la mutante regarda la jeune en face d'elle.

>> Hum, oui, combat... Il débutait juste pour moi. Tu les connais ?


Elle posa sa question, connaissant pertinemment la réponse. Elle voulait juste s'en assurer. Mais Sarah, sentit à travers la phrase de Stella, une invitation à dévoiler son identité. Elle ne lui avait pas dévoilé, exprès. Connaissant à peine cette mutante, elle n'allait pas lui dire qui elle était.


>> Est-ce-que tu m'as vu utiliser mes pouvoirs ? Non ; alors je te redemande : qu'est ce qui te dit, que je ne suis pas une humaine ?


Un sourire amusé vint sur son visage. Sarah croisa posa sa main sur sa hanche, tout en regardant Stella. Elle attendait une réponse de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:44

    Il était évidant que l’interlocutrice en face de Stella n’allait pas se montrer des plus coopératives juste parce qu’elle était revenu. De toute manière, il était évident que cette femme n’était pas humaine! Ah par si elle était une humaine qui voulait se prendre pour une super héroïne! Si c’était le cas c’était idiot! Il aurait pu lui arriver n’importe quoi! Mais de toute évidence, tout être vivant normalement constitué, humain ou mutant, aurait deviné que cette bande de canailles n’était qu’une énorme plaisanterie. La jeune femme demanda si elle les connaissait. Normal quand on habite dans le coin, de connaître cette bande d’abrutie.

    « C’est une bande d’adolescents complètement crétins qui se croivent dangereux. Une joyeuse bande de pirate qui fume au coin des ruelles. Rien de bien méchant. Je ne me salis pas les mains pour une bande de boutonneux. Ils sont rentrés chez eux à l’heure qu’il est, à révisé leur maths sans doutes. »

    Stella esquissa un sourire à la vue de cette approche des plus comiques. C’est ce genre d’humain qui donne mauvaise réputation à la race. Aucune chance de faire changer d’avis un confrériste après une rencontre pareil. C’était cause perdu. Même Stella qui n’était n’y pour n’y contre les humains éprouvait une envie de les réduire en cendre (au sens propre) lorsque des cas comme ceux là existaient. La jeune femme ne dévoila toujours pas son identité. Tant pis. Par contre elle s’entêta à répété à Stella comment cette dernière savait qu’elle était une mutante. Stella remis une mèche de ses cheveux en places et s’appuya contre le mur de la ruelle.

    « Je te le répète que tu ne peux pas être humaine. Pourquoi une humaine trouverait ces semblables complètement idiot, et de plus qu’est c’que tu ferais en pleine nuit toute seule. Bien sûr, ca ne me regarde pas. Ca m’amuserait assez de voir quel pouvoir tu as. Par simple curiosité. Tu n’es pas une Xmen… J’ai pensée que tu serais une confrériste peut être… Ou une indépendante. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:59

Et une information de plus venait de tomber ! Elle habitait dans le coin. Sarah avait presque envie de la mettre en garde, pour toutes les infos que Stella balançaient. Mais, elle ne dit rien. Cette jeune naive l'apprendra à ses dépends un jour ou l'autre.

Sarah aussi esquissa un drôle de sourire, en s'imaginant ces cancres devant un cahier de maths à l'envers. Ce genre d'idiot ne devait même pas savoir qu'il fallait un bouquin en cours. Allaient-ils seulement en cours ? Bah, on s'en fiche ! Ce qui comptait, pour Sarah, c'était qu'elle avait réussi ses études, et le reste elle s'en fichait pas mal.

Sarah se mit à rire à la réponse de Stella, décidée à semer un peu le trouble dans son esprit.

>> Hum, et bien tu sais, il y a des humains qui sont misanthropes et donc par définition n'aiment pas leurs semblables. Je peux dire que je suis misanthrope.

Lui montrer ses pouvoirs ? Ah elle voulait le savoir ? Si Sarah utilisaient ses pouvoirs, la pauvre demoiselle risquait de ne pas s'en sortir indemme... La jeune femme hésita longuement avant de prendre une décision.

>> Mmmmh ...

Bon, allez vas-y ! Mais pas tous ses pouvoirs. Evidemment ; Sarah allait juste lui en montrer un. Tiens, en plus la fille était adossée contre le mur ! Sarah alla en sa direction, lui toucha l'épaule pour avoir un contact avec elle, et toutes les deux traversèrent le mur. Sarah ne savait pas quel effet cela faisait pour une tierce personne de traverser les choses... Les deux femmes se trouvèrent dans un vieil entrepôt. Elle avaient atterries à côté de la cabine d'un gardien, qui dormait a poings fermés. Qu'est ce que c'était bien surveillé cet endroit dis-donc ! Encore un exemple de la stupidité du genre humain. Sarah le regarda, d'un air moqueur. Puis reporta son regard sur Stella :

>> Bongo petite, je ne suis pas humaine. Vlà, contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:59

    Stella eu une drôle de sensation que de se retrouver de l’autre côté du mur. Sympa. Peut être était un de ces pouvoirs. Stella n’en avait qu’un seul, l’art de contrôler le feu sous toutes ses formes. Son agilité faisait peut être partie de ses pouvoirs, elle n’avait jamais vraiment sue. Bref peut importe. Un entrepôt dans lequel trônait des tas de bidons d’essence. Une mauvaise idée… Stella plus de l’essence pouvait devenir un joli barbecue! Mais c’était avant. Depuis qu’elle avait mis le feu à sa maison, ou elle avait tué toute sa famille, Carl l’ayant envoyé à l’institut Xavier, la jeune mutante avait appris à aimer, à contrôler son pouvoir. Cependant elle resta à distance des bidons d’essence, histoire de se rassurer. Un blocage psychologique un peu idiot.

    « Assez intéressant. Ca change des télépathes! »

    Stella esquissa un sourire face à la jeune femme. Elle était distante et froide, ce qui ne dérangeait pas le moins du monde Stella, même si sa devrait être le cas. On aurait pu croire que Stella est naïve, nan, elle savait juste quand elle pouvait raconter sa vie, quand elle ne pouvait pas. Cette femme était certes dure, peut être possédait elle un mauvais fond qui sait?! Mais Stella avait lu dans ses yeux, elle savait qu’elle ne lui ferait rien. Stella passa tout doucement devant le gardien. Cet imbécile avait éteint les écrans de surveillance et dormait comme un loir. Elle arqua un sourcil quand elle aperçut une bande dessinée avec des super héros à côté du paquet de donuts du gardien. Nan mais franchement… Bref. Stella se tourna vers sa camarade de soirée, qui lui avait demandé si elle était contente d’avoir vu son pouvoir.

    « Au moins je sais que j’avais raison. Confrériste ou neutre? »

    Ses questions agaçaient peut être l’inconnue. Tant pis, c’était assez amusant dans l’ensemble. Elle cessa de faire l’imbécile et lui demanda avec une politesse assez tendu:

    « Pourrions-nous repassé dans la ruelle? Je ne suis pas un danger publique quand je suis en contact avec de l’essence mais un hangar rempli de bidon… Histoire d’être prudent.»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:54

Sarah n'avait pas tellement fait attention à l'endroit où elles étaient. Rempli de bidons d'essence, avec le petit logo de danger dessus. Il y avait peut-être une centaine de bidons, dans ce grand entrepôt. Sarah regarda Stella puis les bidons. Est ce que ça allait la gêner ? On ne dirait pas, car pour le moment elle commenta son pouvoir. Elle le trouvait "assez intéressant". Oui, pour être intéressant il l'était. Elle n'imaginait pas la portée de ce pouvoir qui en apparence était anodin. Sarah ne fit pas de commentaire ; elle se contenta de regarder autour d'elle.

Un sourire ? Hum bon okayyyy si elle voulait. Sarah suivit du regard Stella qui passait devant le gardien, qui en vérité ne servait strictement à rien... Il faut le reconnaître. Sarah avait envie de remettre cet humain en place, à son réveil. Elle passa à travers la paroi de la cabine, puis lui chippa sa BD qu'elle fit à son tour passer à travers les écrans de surveillance. Une fois qu'il allumerait tout ça, ça ne ferait pas très bon ménage. Elle fit signe à Stella qu'il y avait plusieurs beignets dans la boite cartonnée du gardien , et par la même occasion si elle en voulait. Mais sans attendre sa réponse, elle s'empara de la boite cartonnée, repassa à travers la paroi et se dirigea vers Stella.

Stella lui posait de nouveau une question. Bon il ne fallait peut-être non plus abuser. Sarah au lieu de répondre lui fourra la boite sous le nez, en guise de proposition. Elle évitait la question, elle ne voulait pas y apporter de réponse. Sarah se servit dans la boite, puis commença à manger un des beignets, huuum à la pomme. Parfait ! Bon, niveau gouts, ça allait cet humain se' débrouillait pas mal. Il fallait bien qu'il y ait quelque chose d'à peu près positif.

La jeune mutante demanda à Sarah d'aller de l'autre côté de la ruelle. Ah, elle avait certainement peur de ne pas contrôler tout à fait ses pouvoirs et ainsi de faire une petite boulette, qui mettrait le feu à la salle. Pas un danger public ? Roh ce n'est pas drôle ça !
Bon allez ... Sarah se dirigea vers le mur, puis une fois son petit encas terminé, elle dit à Stella :

>> Bon bah viens, tu veux que l'on repasse de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Stella Galactica


Age : 35
Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:10

    Stella eu un petit sourire en voyant la jeune femme agir comme une gamine de dix ans. Après tout, elle n’était pas si méchante. Cela devait être une carapace, rien de plus. Stella s’approcha d’elle et prit sa main pour passer à travers le mur. Arrivées dans la ruelle, Stella lâcha la main de son interlocutrice. Les mains de Stella (tout son corps en faites) était d’une température des plus agréables. Le feu était en elle, depuis toujours. Petite, ses parents la croyaient malade, le thermomètre affichait constamment: 131°F soit 55°C. Sa peau avait une agréable température, comme un bon lit douillé. Mais quand elle était en colère, sa peau pouvait être brulante! Le cas extrême (qui n’est arrivé qu’une fois dans la vie de la jeune mutante, le jour ou elle « tua » sa famille) est que Stella prend feu. Une vraie torche humaine!

    « Merci. »

    Stella sortie une montre à gousset de sa poche, un des rares trésors qui restait de son mentor. … … Cinq heures du matin. Déjà?! Le temps passe vite, Stella ne le savait que trop peu. Bizarre, Stella n’avait pas sommeil. Faut dire que la mutante ne dormait que peu. Elle passait son temps à jouer au piano (au grand désespoir de son voisin) et à trainer en ville. Sans parler de son travail au bar de jazz. Qui lui prenait presque tout son temps de libre. Quand elle était à l’institue Xavier, elle avait des amis, des courts à suivre. Mais maintenant plus rien. Elle aurait peut être du rester. Mais d’un côté à quoi bon? Le professeur Xavier était mort. C’est lui qui lui avait presque tout enseigné. Du moins lui avait apprit à contrôler ses pouvoirs. A sa mort, on avait proposé à Stella d’entré dans les Xmens. Mais elle avait préféré partir de son côté. Comme l’avait dit Tornade à son départ: « Nos portes te seront toujours ouvertes! ». Stella secoua ses cheveux cuivrés pour sortir enfin de ses pensées, et regarda Sarah. D’un côté, elle n’avait plus rien à faire ici. Stella attrapa d’une de ses mains le tuyau collé contre l’un des immeubles de la ruelle pour s’en aller.

    « Nous nous reverrons peut être. J’ai passé une agréable soirée. »

    Sans laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Stella disparut dans la nuit, laissant une petite fumée tourbillonnante derrière elle.

    [ Finit :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue0/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue50/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:37

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue2/6Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Left_bar_bleue140/800Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:12

Ce RP est terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]   Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coin d'une ruelle. [PV SARAH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: