X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présence restreinte pour durée inderterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue0/6Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue50/800Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présence restreinte pour durée inderterminée Empty
MessageSujet: Présence restreinte pour durée inderterminée   Présence restreinte pour durée inderterminée Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:39

Bon beaucoup de changement dans ma vie... donc beaucoup de nouvelles méandres... je reste toujours là, mais je voulais prévenir que je serais beaucoup moins actif. (mais je suis heureux de savoir que j'ai une équipe solide derrière moi) ^^

Alors ne vous inquiétez pas trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue2/6Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue130/800Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Présence restreinte pour durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Présence restreinte pour durée inderterminée   Présence restreinte pour durée inderterminée Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:44

Tu vas nous manquer Victounet ! calin
Surtout Satinka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue4/6Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue85/800Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présence restreinte pour durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Présence restreinte pour durée inderterminée   Présence restreinte pour durée inderterminée Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:06

Ouais! Reviens vite nous voir!

PS: C'est clair que t'as une sacrée équipe ici. J'ai rarement vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue3/6Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue0/250Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Présence restreinte pour durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Présence restreinte pour durée inderterminée   Présence restreinte pour durée inderterminée Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:34

Ohhh sniif, tu va me moquer oh chef suprême mdr. Tkp on tiendra les reines !
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue2/6Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue260/800Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Présence restreinte pour durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Présence restreinte pour durée inderterminée   Présence restreinte pour durée inderterminée Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:36

*caline victor*

Nyuuu je t'attedrais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue0/6Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Présence restreinte pour durée inderterminée Left_bar_bleue50/800Présence restreinte pour durée inderterminée Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Présence restreinte pour durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Présence restreinte pour durée inderterminée   Présence restreinte pour durée inderterminée Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:38

Bon je pense être de retour ! Pour ceux qui le veulent, je suis de nouveau disponible en RP, et j'essayerais de me mettre à jour pour les derniers changements.

Pour ceux qui veulent faire un RP => MP s'il vous plait.

Les anciens RPs en cours sont finis ou abandonnés, car je suis un peu largué là et le meilleur est de reprendre à zero. Sauf pour ce qui est de l'historique. Je garde l'histoire qui s'est passé avant, je rassure tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence restreinte pour durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Présence restreinte pour durée inderterminée   Présence restreinte pour durée inderterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence restreinte pour durée inderterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: