X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alexan J. McStills [JK] Validé *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexan J. McStills

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Alexan J. McStills


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue2/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue0/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:56

« Qui suis je ?


Alexan J. McStills [JK] Validé * Camgig10

Alexan J. McStills [JK] Validé * Camgig17

Alexan J. McStills [JK] Validé * Camgig23

{ Nom de code/surnom: Déimos
{ Noms, prénoms: Alexan Jeremy McStills
{ Âge: 25 ans
{ Origines: Canadienne
{ Spécialité/Profession: Professeur de Sport / Barman
{ Groupe: Confrériste
{ Dons: Il détecte la plus grande peur de sa victime afin de la retourner contre elle. Pour ce faire, il s’empare de cette peur et la fait visionner en boucle à son interlocuteur. Celui-ci ne sait donc plus détecter le réel du mensonge. Il est pour ainsi dire totalement focalisé sur sa peur qui le paralyse. Alexan doit être suffisamment proche de la personne pour que cela se produise. Une dizaine de mètres grand minimum. Comme il ne le maîtrise pas à 100 %; il lui arrive de s’emmêler les pinceaux et d’être lui-même sa propre victime. Pouvoir très complexe qu’il s’emploie à utiliser du mieux qu’il le peut pour la Confrérie. Seulement, il est bien vite fatigué par cette illusion mentale qu’il crée. Il a besoin de beaucoup de repos pour reposer son esprit avoir créer une illusion assez longue et efficace.

« Me reconnaitre.


    { Caractère: Lorsqu’on l’aperçoit dans la rue, on a déjà une impression toute faite de ce jeune homme. On imagine tout de suite son caractère, sa vie, ses fréquentations … Mais ne leur a-t-on jamais appris que ce n’était pas bien de juger les gens sans les connaître ? En tout cas, c’est se tromper sur son compte si l’on fait attention à sa première impression car dans son cas, ça ne sera pas la bonne. Alexan est un jeune homme débordant de joie de vivre. Il a toujours un grand sourire aux lèvres, toujours en train de rire, toujours en train de sourire … Ses amis proches le connaissent principalement comme ça : drôle, souriant, blagueur. Il en faut vraiment beaucoup pour le mettre en colère, étant quelqu’un de très patient et de tolérant. Seulement, quand il l’est, ne vaut mieux pas s’approcher de lui car le jeune homme peut être vraiment méconnaissable ! Mais tout le monde ne peut pas être à son top niveau tout le temps, on a tous besoin d’une petite saute d’humeur de temps en temps, non ?
    Il reste néanmoins une personne très sensible et assez réservé. Oui sensible, c’est bien une particularité de ce jeune homme. Même si les trois quart du temps, il paraît sur de lui, ce n’est pas toujours le cas. Comme beaucoup de personne, il doute. Et notamment au niveau de son potentiel supernaturel. Ce pouvoir peur être très important et il le sait. Mais s’il l’utilise mal, cela peut tourner au cauchemar … il a donc une énorme pression sur ses épaules, qu’il ne peut pas se permettre de perdre. Pas au sein de la Confrérie en tout cas. Il peut se montrer méchant et odieux avec les personnes qu’il n’apprécie pas. Soyez donc prévenu ….
    La rivalité est aussi un membre à part entière dans sa vie. En effet, il adore faire des paris, et surtout de les gagner ! Lorsqu’on met sa parole ou même son talent, alors il fera tout pour prouver que c’est lui le meilleur. Téméraire, il réfléchit après aux conséquences de ses actes. Parfois, cela peut lui jouer de vilains tours, mais on n’a qu’une vie, alors autant en profiter pendant sa jeunesse. Curieux, Alexan ne laisse rien au hasard. Sans être trop indiscret, il aime bien en savoir un peu plus sur chaque personne en discutant avec elle. Ca lui permet simplement de pouvoir mieux la cerner. Assez malin, il n’aime cependant pas qu’on le prenne pour un imbécile ou un incapable.
    Il est également quelqu’un de très protecteur envers ses amis et ses proches. Lorsqu’on s’en prend un l’un d’eux, il fera tout pour se venger et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Il ne faut pas oublié de mentionner qu’il est quelqu’un d’assez têtu sur les bords. Mais en général, il n’a pas le temps de se prendre la tête pour un si ou pour un ça, trop occupé à profiter de la vie au maximum …

    { Physique: " Oh miroir, bon beau miroir, dis moi qui est le plus beau "
    Si cette question venait à sortir de la bouche du jeune McStills, la réponse n’allait étonnée personne. Depuis sa plus tendre enfance, Alexan ressemblait très portrait à sa mère. Et même en grandissant, cela ne changea pas du tout. C’est pourquoi il détient, tout comme elle, des cheveux d’un blond éclatant tirant presque sur le brin clair. Il prend soin de les couper très court pratiquement chaque semaine. Les cheveux longs n’étant pas vraiment sa tasse de thé à vrai dire. Du haut de ses un mètre quatre-vingt, on peut dire qu’il croque la vie à pleine dent. C’est vrai que c’est un jeune homme assez grand, mais disons qu’il reste tout de même dans la moyenne. Durant son adolescence, il n’y avait pas un seul jour où il ne passait pas au moins deux heures qu’il consacrait essentiellement à la musculation, et toutes sortes d’exercices dans le même genre. A vingt-cinq ans il a donc acquis un corps musclé qu’il continue d’ailleurs à entretenir.
    Tout comme ses parents, ses pupilles son d’un bleu ciel couleur océan. Lorsqu’on le regarde dans les yeux, il est très difficile de pouvoir détourner le regard. Un regard envoutant, voilà ce qui le caractérise le plus. Lors de sa majorité, sa petite amie l’emmena alors dans un salon pour se faire tatouer. Il savait très bien ce qu’elle manigançait, mais ne l’empêcha cependant pas. C’est ainsi que quelques heures plus tard, Alexan arborait un magnifique tribal sur la cheville droite. Ce n’est pas qu’il regrette son geste, c’est simplement que regarder sa cheville lui rappelle la femme qu’il aimait, ce qui est un assez mauvais souvenir, en fin de compte. Niveau aiguille, il a eu son compte il y a quelques années. Il a en effet une cicatrice au niveau du coup, marque qu’un X-Men lui a laissé. Elle est assez voyante, c’est pour cette raison qu’il porte les trois quarts du temps une écharpe pour la camoufler.
    Niveau vestimentaire, le jeune barman n’est pas très compliqué. L’image qu’il reflète de lui lui importe peu, tant qu’il se sent bien dans sa peau. Il aime beaucoup porter des tee-shirt à manche courte, ou alors de fines chemisettes de couleurs vives. Tant qu’aux bas, un simple jean taille basse, ou même un short pour les vacances lui conviennent parfaitement ! Pour cela, on ne peut pas vraiment dire qu’il aime se prendre la tête …


    { Plus grande peur: Une forêt … Des arbres … Un homme. Alexan se rappelle de ce jour comme si c’était hier. Et pourtant, il n’était qu’un petit garçon à l’époque. Alors que sa famille avait eu l’idée de faire un pique-nique dans les bois tout près de chez eux, le jeune garçon s’était sauvagement engueulé avec son frère. Boudeur comme il était à l’époque, il était donc parti tout seul dans son coin. Ce n’est que bien plus tard qu’il s’était aperçu qu’il s’était perdu. Lorsqu’il s’endort, Alex’ revoit encore cette scène. Toujours et encore la même. Maintenant, il ne peut plus mettre les pieds dans une forêt. Se retrouver seul comme il l’a été, aussi perdu et désorienter … A présent, il reste dans les endroits connus, et surement pas dans un endroit aussi désertique qu’une forêt !

« Histoire.


    { Famille: Cela fait bien longtemps qu’il n’a plus de famille. Ses parents l’ont rejetés dès qu’ils ont appris de quoi leur fils était capable. Avant cela, son père avait déjà subi le pouvoir de son fils. Cruel avec sa femme, Alexan ne supporta pas très longtemps le comportement de son père. C’est ainsi qu’à l’âge de seize ans, le jeune homme se retrouva livré à lui-même, errant dans la rue. Il a bien un frère quelque part, mais cela fait maintenant neuf ans qu’il ne l’a pas revu. Puisque la famille McStills ne le reconnait plus comme l’un des leur, Alexan s’est donc trouvé sa nouvelle famille : La Confrérie.


    { Histoire: La meilleure chose qui pouvait arriver à Michael McStills et Lauren Smith, c’était de se marier et de fonder une famille. Pour la première chose, c’était déjà chose faite puisque les deux jeunes gens avaient unis leur vie il y avait déjà quelques semaines maintenant. Ils habitaient tout deux une petite villa au nord de Montréal, ce qui leur allait très bien. Michael était fils d’un forgeron, tandis que Lauren était la fille d’un très célèbre avocat à New York. Ils avaient donc eu tout l’aide financière dont-ils avaient eu besoin pour leur maison, mais à partir de maintenant, ils prenaient leur vie en main comme ils le disaient si bien. Ils voulaient percer dans la vie par eux-mêmes, et surtout sans compter sur papa ou maman pour les aider. L’amour étant présent dans ce jeune couple de seulement vingt ans, il ne restait plus qu’un enfant pour que leur bonheur soit complet. Seulement, ce n’était pas chose facile puisque Lauren avait hérité de sa mère décédée une maladie héréditaire qui touchait essentiellement cette partie sensible. C’est ainsi que deux ans plus tard, lorsqu’elle appris qu’elle était enceinte, elle n’en revenait pas. Elle avait tout fait pour avoir des enfants, et voilà qu’un beau jour, le miracle se produisit. Elle savait cependant que le petit garçon qu’elle attendait serait malheureusement fils unique, mais elle avait réussi à combler sa vie, et c’était déjà beaucoup.

    C’est ainsi que le jeune Alexan Jeremy McStills grandis dans une famille dont tout le monde pouvait rêver. Malgré ce que l’on pensait, aucune faille n’existait dans cette petite famille. Des parents qui s’aimaient comme au premier jour, un jeune garçon des plus heureux … Bref, une vraie petite famille normale et sans problèmes. Dès son plus jeune âge, Alexan se révéla être comme un petit garçon sans problèmes, écoutant toujours ce qu’on lui disait, faisant toujours ce qu’on lui ordonnait de faire … Mais comme tout parents, Mrs & Mr McStills savaient bien que ce n’était qu’une période, que cela ne durerait pas. Chaque enfant avait besoin d’avoir sa petite période à lui, là où plus rien ne comptait mis à part ses envies et idées personnelles. Sauf qu’en temps normal, cette période ne survint qu’à l’âge de douze voire treize ans, et surement pas à huit ans ! Et pourtant, c’est-ce qui se passa. Alexan ne faisait plus rien à l’école primaire, il passait son temps à se bagarrer avec tout le monde, à embêter les fillettes de son école … Lauren et Michael étaient vraiment désemparés, ils ne savait pas ce qu’ils allaient bien pouvoir faire de ce petit monstre. Dans le fond, ce n’était qu’un petit démon au cœur d’ange … Mais quel démon ! Mais cette situation ne pouvait pas toujours durer à son avantage. Alors qu’il ne s’y attendait pas, il connu dans sa famille la première dispute entre ses parents …

    Alors qu’il fêtait tranquillement ses dix ans, Alexan reçu une étrange visite : celle d’un certain Declan. Il n’avait jamais vu ce garçon auparavant, mais lui semblait très bien le connaître. Alors que ses parents s’engueulaient au salon, les deux garçons parlèrent entre eux. C’est de cette façon qu’il apprit qu’ils étaient demi-frères. Son père ayant eu une aventure juste avant de se marier avec Lauren. Alors que venait de perdre sa mère, Alexan de son côté, était très content de voir apparaître ce frère tombé de nulle part. Alors que les années passèrent, tout le monde apprit à s’entendre chez les McStills. Une réelle complicité s’était installée entre les deux frères. D’ailleurs, c’était comme s’ils avaient les mêmes parents pour eux. D’un certain côté, Declan permis à notre jeune mutant de retomber dans le droit chemin. Travaillant un peu plus à l’école, il prit goût aux études. Ou plutôt, aux études qui se reliaient au sport. Il savait déjà que c’était son futur métier. Il ferait tout pour ça en tout cas. Très tôt, il quitta l’école pour se focaliser dans ce domaine. Au grand déplaisir de son frère qui n’aimait pas du tout la voix qu’Alex’ était en train de prendre. Un avenir prometteur à seulement quinze ans, tout lui souriait. Enfin, jusqu’à ce qu’il se rende compte de quelque chose qui allait changer le reste de sa vie …

    Alors qu’il rentrait tranquillement de l’école, Alexan eut à faire à des voyous qui agressaient une jeune fille de son âge. Même s’il était totalement désarmé devant eux, il fonça sans hésiter pour l’aider. Ce n’était pas un mec comme lui qui allait pouvoir faire quelque chose, mais il tenta quand même. Après tout, il ne pouvait pas passer son chemin pour laisser la jeune femme dans une telle situation. Alors qu’il voulait se mesurer à cette bande - il n’avait pas beaucoup de chance et tout le monde le savait - son pouvoir se manifesta. Alors que sa victime pleurait à ses genoux, la fillette en profita pour s’échapper. Alexan ne comprit pas tout de suite ce qu’il venait de se passer. Mais pourtant, il avait bien vu des images horribles lui traverser l’esprit : la peur du chef de la bande. Rentrant chez lui, trempé de sueur, il raconta son histoire à ses parents. Pour toute réponse, ils éclatèrent de rire. Mais Declan lui, restait assis en silence à l’écouter. Ce n’est que quelques heures plus tard, qu’il vint trouver Alex’ dans sa chambre. Le traitant de monstre, il lui fit bien comprendre que leur parent ne pourraient plus jamais le regarder en face après ça. Il n’avait plus d’autre choix d’après lui, c’était fuir.

    Se retrouver seul à quinze ans, ce n’était simple pour personne. Et encore moins pour un mutant comme lui. Pendant près de cinq ans, Alexan vécu dans la rue. Il volait de la nourriture où il le pouvait, juste pour vivre. Parfois, il avait la chance de dormir quelques jours chez un ami qui l’hébergeait. Mais personne pour le prendre officiellement. C’est comme ça que le jeune homme quitta le Canada. Ce pays l’avait trahi en même temps que ses parents. Il ne pouvait plus rester là sans éprouver de la tristesse, de la haine, et de la colère. C’est également de cette façon que son chemin croisa celui des Confréristes. Trahis par les humains, il les détestait autant que sa famille. Le but qu’ils avaient lui plut donc immédiatement. Il voulait les défendre, et surtout défendre leur idée et leur conviction. A présent, Alexan est un membre à part entière de la Confrérie. Il déteste à un plus haut point tout les X-Men, qui se disent défendre le bien et tout le blabla habituel. S’il avait le choix entre en tuer un ou retourner chez lui, il les tuerait tous sans exception … Vous voyez le genre de vie qu’il mène ? …


« Derrière l'écran.


    « Avatar: Cam Gigandet
    « Niveau de présence: Disons 5j/7
    « Avez-vous lut le règlement ?: Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Double-Compte


Dernière édition par Alexan J. McStills le Mer 21 Oct - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Alexan J. McStills


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue2/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue0/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:56

« Test RP ~


    Même s’il avait les mains dans ses poches, elles commençaient peu à peu à geler. Le vent frais de Novembre était carrément en train de le rendre dingue. Un jour il faisait une chaleur insupportable, et le lendemain, il faisait un froid de canard ! Comme aujourd’hui. Serrant un peu plus son écharpe autour de son cou, il continua sa marche à travers la ville. Qu’est-ce qu’il pouvait détester Montréal ! Il y vivait depuis toujours, et franchement, il avait vraiment envie de partir d’ici … Loin, très loin d’ici. Tête baissée, il faillit rentrer dans une personne âgée. Après s’être excusé une bonne vingtaine de fois, il jura pour lui-même avant de continuer son chemin. Son sac sur une de ses épaules, il avait aussi envie de se débarrasser de ses livres qui pesaient si lourds. Mais si c’était pour se prendre une dérouillée par son père, c’était hors de questions ! A quinze ans on faisait souvent n’importe quoi. Mais lorsqu’on avait un père violent par-dessus le marché, c’était encore pire … On essayait toujours de ne jamais le mettre en colère, mais c’était souvent sans se douter qu’il s’en fichait royalement. Que tout ce qu’il voulait, c’était trouvé une simple excuse pour faire ce qu’il avait à faire.

    Evitant un poteau en fer, Alexan chassa très vite toutes ses idées noires de son esprit. Il y pensait sans arrêt. Avoir un peu d’intimité ne lui ferait aucun mal ! Le jeune homme n’allait pas tarder à arriver à son arrêt de bus. Encore quelques minutes de marche, et il serait enfin au chaud dans un bus rempli de jeunes gens. Levant enfin la tête, il regarda l’heure. S’il ne se dépêchait pas un peu, il allait louper le bus et finir par attendre le suivant. Entre autre, il devrait attendre une bonne demi heure ce qui ne l’enchantait guère ! Pressant le pas, c’était à peine s’il n’était pas obligé de courir. Et tout ça pour un bus pff ! C’était vraiment pitoyable mais qu’importe. Alors qu’il passait devant une ruelle, quelque chose de louche le fit s’arrêter. Une jeune fille était maintenue assez fortement par deux jeunes personnes. Ces derniers semblaient s’en donner à cœur joie, apparemment. Alex’ était à présent face un gros dilemme : donner une leçon à ses deux pauvres imbéciles, ou alors passer son chemin et faire comme s’il n’avait rien vu. Il ne faisait pas le poids contre ces deux-là. Mais la jeune fille avait encore moins de force que lui. C’est alors sans hésitation, qu’il entra dans la ruelle et s’avança vers eux …

    Son cœur palpitait à tout rompre dans sa poitrine. Il avait d’ailleurs l’impression qu’il n’avait plus de cœur. Que ce dernier s’était tout simplement volatilisé, hors de sa poitrine. Ses mains tremblaient. Mais cette fois-ci, ce n’était pas à cause du froid. Il avait peur, vraiment très peur. Mister McStills n’était pas du genre à se battre tous les jours. Même s’il avait tous les défauts du monde, celui-ci ne lui appartenait pas. Mais revenons plutôt à nos moutons. Les deux jeunes gens ne s’étaient pas rendus compte qu’il les épiait. Ils étaient trop absorbés par leur petit jeu pour regarder si quelqu’un les regardait. La jeune fille, elle, l’avait remarqué. Mais elle ne pouvait lui parler, et encore moins hurlé. Le plus grand des deux hommes lui clouait la bouche à l’aide de sa main. Quelle espèce de sale brute ! Alexan était vraiment furieux que de telles personnes puissent exister. Mais que pouvait-il y faire de toute façon … A présent, il se trouvait pile derrière le garçon qui la tenait fermement. Sans que son cerveau en donne l’ordre, son bras se leva tout seul pour attraper le plus fermement possible l’épaule du type qui faisait au moins deux têtes de plus que lui.


    " On t’as jamais appris les bonnes manières, dis ? Relâches-là ! "

    Il se surprit lui-même. D’où lui venait cette grosse voix ?! Muait-il avant l’heure ou quoi ? Bref, son intervention fit l’effet estompé. Il se retourna légèrement, divulguant une figure totalement balafrée. Et bien, lui et son pote ne devait pas en être à leur première fois ! Sans plus attendre, le " chef " de la bande lâcha la jeune fille qui commença à se débattre. Elle plongea alors son regard dans celui d’Alex. Son regard était rempli de tristesse. Elle devait surement avoir aussi peur que lui en faite. Péniblement, il détourna le regard pour affronter celui de l’autre andouille. Il allait lui faire sa fête, c’était certain. Mais avant qu’il ne le batte à mort, Alexan espérait vraiment que la jeune fille ai le temps de s’enfuir. Il allait tout faire pour cela en tout cas … Ne baissant pas les yeux - alors que des larmes avaient déjà envie de perler ses joues - il joua au gros dur. Pas aussi bien que les deux autres, mais ça s’en rapprochait en tout cas … Alors que l’agresseur s’approchait de lui, il en oublia la jeune fille pendant quelques instants. Secondes de trop. Après lui avoir fait un geste très léger, elle prit les jambes à son goût et courut en direction de l’avenue principale. L’autre jeune homme voulu lui courir après, mais son ami le retint par le cou. C’était lui qui le dirigeait, aucun doute à avoir là-dessus !

    " Dis le mioche, on t’as jamais appris à t’occuper de tes oignons ? "

    Tout en le menaçant, il s’était rapproché de lui. Quant à Alexan, il avait fait du mieux qu’il le pouvait pour se reculer. Bing ! Le mur se trouvait tout juste derrière lui. Encerclé, il ne pouvait plus faire grand-chose. Même courir ne lui servirait à rien alors … Le coup lui parvint sans qu’il ne s’y prépare. Plié en deux, il avait vraiment mal à l’estomac … A ne plus pouvoir respirer ! Il suffoquait, avant de se prendre un deuxième coup, cette fois-ci sur la nuque. A genoux au sol, il sentait déjà sa dernière heure arrivée … Le jeune homme n’avait jamais été un grand boxeur. Les seuls coups qu’il mettait, c’était à son grand frère. Et encore, ce dernier faisait toujours semblant d’avoir mal … Se relevant très lentement, il entendit les deux autres imbéciles rire aux éclats. Ils se fichaient bien de savoir s’il avait mal ou non … Comme avec la fille. Se tenant toujours fermement le ventre, il regarda une nouvelle fois son agresseur dans les yeux. Son petit copain ne faisait rien, lui. C’était lui le grand chef. Le regardant droit dans les yeux, il lui lança un regard noir … Alexan voulait tellement le voir souffrir ! Qu’il sache lui aussi, ce que cela faisait d’avoir mal … Alors qu’il n’avait que des pensées de ce genre, l’impossible se produisit. Le mec tomba devant lui, complètement terrifié et paniqué. Personne ne comprenait vraiment ce qui se passait. Même pas lui. Mais en tout cas, il le voyait bien se débattre avec lui-même, comme s’il apercevait quelque chose que lui seul pouvait le voir. Mais quoi ?! Son pote prit peur, et partit en courant. Alexan lui, resta à genoux par terre.

    " Je t’en supplie … Pitié arrêtes … Enlèves-les … S’il te plaît … "

    Que des paroles incompréhensibles. Qu’est-ce qu’il était sensé lui enlever d’ailleurs ?! Alexan ne voyait rien du tout … Outch, il parla trop vite. Ce fut comme éclair. D’un seul coup, sa vision se brouilla. Il ne se trouvait plus dans la ruelle. Non, il était dans une cage. Une cage remplie d’insectes qu’il n’arrivait même pas à distinguer tellement il y en avait … Alors qu’il commençait à y voir plus claire dans tout cela, il revint soudain à la ruelle. Le type était toujours là. Il pleurait même, couché par terre comme une simple punaise. Alexan resta-là, à le regarder tranquillement. Il ne comprenait rien de tout ce qui venait de se passer. Mais s’il y avait une chose qu’il savait, c’était que c’était lui qui lui avait fait ça … Alors qu’il y réfléchissait toujours, la jeune fille de tout à l’heure revint doucement vers eux. Il était en train de se maintenir la tête pour savoir ce qu’il devait faire ou non. Elle le regarda, inquiète. Son regard vacillait entre lui et le type couché par terre. Elle ne semblait pas terrifiée, en faite. Juste inquiète. Alex’ se perdit dans son regard. Il ne voyait plus les insectes dans un petit coin de sa tête. Ils avaient disparus … Comme le type.


Dernière édition par Alexan J. McStills le Mer 21 Oct - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue3/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue375/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:25


Alexan J. McStills [JK] Validé * 4aa4f2564a24ex-men-comic-001
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Bienvenue Alexan ! Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passera un agréable moment chez nous.

    Je suis Julian Keller, et je serai le modérateur en charge de ta fiche de présentation et de ta validation. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre membre du staff ;).

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres membres du Staff ne s'embrouille pas, merci.

    Avant de commencer ta fiche, et si ce n'est pas déjà fait, Je te demanderai d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite si tu as quelque question que ce soit ;) !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, envoie moi un MP quand tu aura terminé pour que je vienne l'analyser ! Si tu as besoin d'autres posts à la suite de ta fiche fais m'en part et j'enlèverai mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Alexan J. McStills


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue2/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue0/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

    Merci beaucoup pour ton accueil !
    Je n'hésiterais pas à venir te voir si j'ai un quelconque problème, merci encore.

    D'ailleurs en passant, si quelqu'un aurait un surnom/nom de code à me proposer, je suis ouvert à toute proposition ! J'avoue avoir beaucoup de mal à en trouver un ...

    Mais à part cela, je pense pouvoir retrouver mon chemin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue3/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue375/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:47

Hm et bien je ne manquerai pas de te faire quelques propostions de nom de code une fois que ta fiche sera un peu plus avancée et que j'aurai un meilleur aperçu de ton personnage ;D.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Alexan J. McStills


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue2/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue0/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:11

    Merci, c'est sympa de ta part !

    Si jamais ça peut t'aider, j'ai un peu avancé dans ma fiche. Il ne me manque plus que le principal ^^

    Je terminerais tout ça aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Piotr Raspoutine


Messages : 972
Date d'inscription : 12/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue4/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue85/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (85/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:42

Lut Alexan!

Pour un noms, je verrais bien Nightmare! Par rapport à ton don, je trouve que ça peu coller!
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Alexan J. McStills


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue2/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue0/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:50

    Ah oui, c'est pas bête ça ! Merci pour ta proposition, elle me plaît beaucoup Alexan J. McStills [JK] Validé * 309365

    Bon ben j'ai pratiquement terminé ma fiche ! Plus que le RP test et tout sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue3/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue375/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:43

Moi j'ai pensé à Phobos ou Déimos xD :

Wikipédia a écrit:
Phobos est le plus grand des deux satellites de Mars, l'autre étant Déimos ; des deux, il est le plus proche de la planète Mars. Les noms de ces deux satellites proviennent de Phobos (peur en grec) et Déimos (terreur), les deux jumeaux que le dieu Arès (Mars pour les Romains) eut de la déesse Aphrodite (Vénus pour les Romains).

Dans la mythologie grecque, Phobos (en grec ancien Φόϐος / Phóbos) est le fils d'Arès et d'Aphrodite, frère de Déimos. Incarnation de la peur panique (signification de son nom en grec). Phobos est l'étymon du mot phobie. Il accompagne son père à la bataille avec son frère Déimos.

Et Déimos veut dire Crainte.

Bon vive Wikipédia :D.

Au fait, tu as un double compte, tu n'es pas obligé de le révéler bien sûr, mais tu dois tout de même en faire part à l'admin (Victor Creed) qui doit être au courant, merci =).
De toutes manières je te percerais à jour comme je l'ai fait pour les autres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Alexan J. McStills


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue2/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue0/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:46

    Va pour Déimos ! Merci fleur

    Bon voilà, j'ai enfin terminé ma fiche !

    Et au sujet de mon double-compte, tu le connais déjà mais c'est pas grave x'D
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue3/6Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Alexan J. McStills [JK] Validé * Left_bar_bleue375/800Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:16

Tu es validé !

Tu seras niveau 2


    Le petit mot de Julian : Okay j'ai trouvé xD. Tu t'es trahi pour une broutille :D ! Bon sinon, j'aime bien ton personnage et ça fait plaisir de voir un nouveau confrériste sur le forum. Puissent-ils tous tomber d'effroi à tes pieds XD *sauf moi, je uis modo uu" *sort** En plus avec Cam Gigandet <3, et un pouvoir inédit sur XMD il me semble pour le moment. Peut être Zach mais c'est différent quand même ^^. En tout cas, très belle fiche et test RP largement au dessus de ce qui était demandé, ça fait chaud au coeur ;D. Je te souhaite un bon RP parmi nous mister !

    Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum


    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexan J. McStills [JK] Validé * Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills [JK] Validé *   Alexan J. McStills [JK] Validé * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexan J. McStills [JK] Validé *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: