X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille ! { Gambit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvaille ! { Gambit Left_bar_bleue2/6Retrouvaille ! { Gambit Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Retrouvaille ! { Gambit Left_bar_bleue130/800Retrouvaille ! { Gambit Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Retrouvaille ! { Gambit Empty
MessageSujet: Retrouvaille ! { Gambit   Retrouvaille ! { Gambit Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:19

Retrouvaille ! { Gambit 289ifbc & Retrouvaille ! { Gambit Feqbgm

Callie S. Wendall & Gambit




      Luna__ « Call' tu avais dis qu’on passerait la journée à faire les boutiques!! »
      Callie__ « Je suis désolé Luna, je viens de regarder dans mon agenda que j’ai un cours. »
      Luna__ « Ouais c'est ça avec Julian je suppose... »


    Callie fut surprise par la réponse de Luna, mais fit comme si ne rien n'était et rajouta;

      Callie__ « Bon je dois vraiment y aller sinon je vais être en retard. »


    Callie détestait mentir à sa meilleure amie, mais elle ne pouvait lui parler de garçons sans que cette dernière lui pose milles question. De plus, elle ne pouvait jamais lui répondre, car elle n'en avait pas le temps. Et en plus, Luna pensait toujours qu’il se passe un truc entre Callie et Julian . Pourtant Callie lui avait déjà dit mille fois que Jullian était qu'un copain avec qui elle allait en cours. Mais dans le vocabulaire de Luna, le mot copain signifiait petit ami. Que voulez-vous, il faut toujours avoir une amie comme ça. Après avoir dit au revoir à Luna, Callie commença à se préparer. Elle avait prévu sortir sans la jeune demoiselle qui lui tapait parfois sur les nerfs. Bon pour se défouler un peu, la jeune mutante décida de sortir sa moto toute neuve. Elle adorait l’aventure et quoi de mieux que faire de la moto pour s’échapper un peu. Elle enfila sa tenue faite pour alla dans la cuisine de l'institut pour manger un petit quelque chose rangea par la suite. Calypso était et est quelqu’un de propre et d’organiser. Après tout le tralala pour se préparer, la jeune brunette alla dans le garage de l'institut ouvra la porte, mit son casque de moto et puis partie à l’aventure après avoir fermée la porte.

    Après une heure de moto dans la magnifique ville de New York , la jeune brunette s’arrêta près d'un petit café. Soit le meilleur café de la ville. Elle retira son casque secoua ses cheveux et puis entra finalement. Elle alla vers le comptoir commanda le meilleur moka café. Cet endroit était son endroit préférée de la ville de New York. C’est même la, qu’elle avait rencontré sa meilleure amie. Cette dernière travaillait en ce lieu. Elle remercia la caissière reprit son casque, ses gants et ses lunettes puis sortie à l’extérieur pour s’asseoir sur la terrasse pendant qu’elle buvait son café. Pendant qu’elle regardait aux alentour, elle remarqua un jeune homme qu’elle connaissait plutôt bien. C’était James Lewis. Pour lui faire signe qu’elle était là, mais aussi pour le taquiner un peu, elle décida de le siffler.


      Callie__ * Siffle * « Hey beau gosse!!! »


    Calypso continua de le regarder attendant que ce dernier réagisse. Il allait sûrement se rendre compte que la brunette qui venait de le siffler était sa meilleure amie. Il connaissait bien son genre d’humour assez nul par moment, mais vraiment drôle par d’autres. Voyons voir dans quelle catégorie se trouvait sa blague d’aujourd’hui.

    Mais voyant qu’il ignora sa blague, Callie haussa les épaules et retourna à son moka café un peu trop chaud à son goût. Elle était venue en ville pour sortir un peu. Si son meilleur ami ne voulais pas la voir ou qu’il avait oublier leur rendez-vous, c’était pas son problème. Callie avait pleins d’autres idées en tête pour remplir cette magnifique journée qui s'annonçait devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Retrouvaille ! { Gambit Left_bar_bleue0/6Retrouvaille ! { Gambit Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Retrouvaille ! { Gambit Left_bar_bleue50/800Retrouvaille ! { Gambit Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Retrouvaille ! { Gambit Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ! { Gambit   Retrouvaille ! { Gambit Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:38

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ! { Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: Petit Café-
Sauter vers: