X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La semaine du goût... Ou pas xD !

Aller en bas 
+11
Theresa R. Cassidy
St John Allerdyce
Victor Creed
Chuck Campbell
Laura Kinney
Dimitri Blake
Esfir Kesna
Charity
Satinka Kishi
Calypso S. Wendall
Julian Keller
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue375/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:16

Mesdames et messieurs bonsoir.
Ou bon matin pour certains xD !

J'ai l'honneur et le plaisir de lancer et d'inaugurer (dans mon délire de manque de sommeil) avec vous cette

semaine du goût...
...Ou pas !


Comme vous l'aurez sans doute remarqué, mon avatar n'est pas véritablement de ceux que j'ai l'habitude d'afficher. Et pour cause, c'est la semaine où il faut savoir faire preuve d'auto-dérision !

Par conséquent, je vous invite ardemment à me suivre et à faire fleurir sur le forum des profils aux avatars insensés, ici et là, pour le plus grand délire de tous.

Celui et celle qui sauront remporter le plus grand nombre de rire ou bien surprendre par l'inattendu remporteront les titres tant convoités de Miss et Mister Délire 2009.
Alors lancez vos recherches sur le net et rapportez nous vos plus belles perles xD !

A vous les studios, et n'hésitez pas à postez ici vos avatars les plus loufoques xD !

La semaine du goût... Ou pas xD ! 4ad29b2e56f7cben-barnes-210--c--rosieslullaby
D'autres encore mieux à venir bien sûr, mais il faut garder le suspens ;D !


Serez vous capable de tenir la compétition xD ?
Ils y en a déjà des bien originaux, félicitations, vous gagnez tous un niveau dans la bêtise xD !

Les paris sont ouverts mesdames messieurs, n'hésitez pas à sortir ce que vous avez de plus loufoque 8D !

Imaginez les invités qui vont parcourir notre beau forum, la tête qu'ils vont tirer XD
EDIT :

Voici trois sites de créa pour ceux qui auraient du mal :

Acide Edulcoré
Bazzart
[inscription nécéssaire pour bazzart]
Guardian Angel France


Dernière édition par Julian Keller le Lun 12 Oct - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue130/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:52

La semaine du goût... Ou pas xD ! 2190wi10

Voila le miens!!
J'en ai pleins d'autres en réserve, mais je mets lui pour cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue260/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:37

nyuuuu je participes ^^

La semaine du goût... Ou pas xD ! 091012123756842558
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue635/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:00

Ptdr, il a fallu que tu proposes ça quand j'ai plus adobe ^^
Je participe avec Charity, je vais essayer un truc sur The Gimp, et j'essaierais de faire un truc pour le pauvre Chuck, qui est une bille en graphisme, mais il faut que je le pousse à participer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Kesna

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

Esfir Kesna


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue10/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:56

J'participe aussi ^^

La semaine du goût... Ou pas xD ! Mini_091012055421843728


Dernière édition par Esfir Kesna le Lun 12 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue275/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:57

Moi aussi.

La semaine du goût... Ou pas xD ! Iansomerhalder107se

esfir, ton kit il fait peur. Surtout avec la troncçonneuse .__.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Laura Kinney


Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue10/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:12

La semaine du goût... Ou pas xD ! Mini_0910120608318746

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue375/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:24

Le but est d'essayer un avatar différent par jour pendant 7 jours, serez vous capables de tenir la compétition ?

Ils y en a déjà des bien originaux, félicitations, vous gagnez tous un niveau dans la bêtise xD !

Les paris sont ouverts mesdames messieurs, n'hésitez pas à sortir ce que vous avez de plus loufoque 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue635/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:50

Voilà pour moi...

La semaine du goût... Ou pas xD ! 4ad35d97a62aasans-titre-5
La semaine du goût... Ou pas xD ! 4ad35e244eafdsans-titre-3
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue290/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

Voilà, après en avoir parlé avec Charogne (C'est pas vrai, elle m'a forcé !) J'ai décidé de faire ce concours...mais de toutes façons, j'avais pas le choix, vu mon perso, j'étais obligé ! xD
On commence soft :

La semaine du goût... Ou pas xD ! 4ad3662cdf8e3da
La semaine du goût... Ou pas xD ! 4ad3664464c25semaine-du-gout
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue375/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

Premier message édité xD. Tenez vous régulièrement au courant des dernières news mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue0/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue50/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:55

La semaine du goût... Ou pas xD ! 091012062007822519

je remercie Sati pour ca xD

EDIT: Signature:

La semaine du goût... Ou pas xD ! 4ad39ff6998b3blondeatt


Dernière édition par Victor Creed le Lun 12 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue4/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue150/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:32

Bon, après quelques recherches...

La semaine du goût... Ou pas xD ! Pyrobl10

Venez plus m'embêtez ok? ! xD


Et je ne suis pas fou...

La semaine du goût... Ou pas xD ! Mad10


Dernière édition par St John Allerdyce le Lun 12 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue375/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:04

Oooh, le Insanity était pas mal aussi xD !

J'ai rajouté trois site de créa pour ceux qui auraient du mal à trouver ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue260/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:05

tu arajouter ou O-)o
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue375/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:11

Autant pour moi, c'est fait ^^

Bizarre ton smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue0/250La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:28

je vais me faire un "jolie" vava
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue0/250La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:53

sa y'est !!! SIRYN EN MODE FOOOOOLE ON !!

La semaine du goût... Ou pas xD ! Img-215158erc7c

La semaine du goût... Ou pas xD ! Img-220618tro4y


Dernière édition par Theresa R. Cassidy le Lun 12 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue375/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:57

PTDR XD ! J'adoooore *.*
N'oublie pas de mettre l'image dans ton post pour qu'on le voit encore quand tu changera =).
*Je la voit bien se casser la gueule juste après son yataa XD* Ahem *sort*

N'empêche, comment je suis trop fier de mon idée à la con :D !
Si un invité vient en flood, il va halluciner sur les avatars XD !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue0/250La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:07

MDR !!
Oui et en retombant elle se claque les deux cuisses... hum hum mdr ! * hein hionhion*

effectivement c'est une excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Magnus

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Erik Magnus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue0/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

C'est un petit peu contrait que je m'inscris... Voila...

La semaine du goût... Ou pas xD ! 1374610056
La semaine du goût... Ou pas xD ! 4774030057
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue3/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue375/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:32

Ah non papy, ne dis pas ça XD ! Là tu es mon idole *.*, ncore plus que Chuck mdr !

Ca mériterait presque que je te rejoigne à la confrérie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue0/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue50/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:32

Edit de la signature. xD Voila j'ai mon kit de la blonde attitude xD (pauvre Victor quand même T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue130/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:41

Victor j'adore le tien!!!! Trop marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

¤¤ élève Confrériste ¤¤

membre

Sarah Spellman


Age : 32
Messages : 1819
Date d'inscription : 27/09/2009

OTHER
Niveaux:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue2/6La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
La semaine du goût... Ou pas xD ! Left_bar_bleue140/800La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Autres

La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:34

La semaine du goût... Ou pas xD ! 2zsxj510

La semaine du goût... Ou pas xD ! 00005711

Voilà pour moi en mode Indienne, j'vais pouvoir jouer aux Indiens et aux Cow Boy 'vec Pyro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine du goût... Ou pas xD ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine du goût... Ou pas xD !   La semaine du goût... Ou pas xD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du goût... Ou pas xD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille-
Sauter vers: