X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue2/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue25/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:00

Il y a des moments dans la vie ou les petites problèmes s'accumulent. Des petits riens qui finissent par vous miner et prendre des proportions de plus en plus importantes. Alex était dans une période pas très glorieuse en ce moment. Les petits soucis s'entassaient petit à petit ce qui devenait de plus en plus pesant pour le jeune homme. Le dernier en date venait de se produire. Lors du dernier Tp de la journée Alex avait fait une petite boulette qui avait bien amusé son professeur et qui avait décidé d'en faire profiter toute la classe. Résultat un bon éclat de rire général à ses dépends. Quand vous êtes un garçon par nature assez discrète qui n'aimait pas être sous les projecteurs une telle situation vous met dans un profond embarra. Le jeune homme aurait souhaité se cacher dans un trou de souris. Alex dut cependant garder la tête froide pour ne pas voir son pouvoir se déclencher comme à chaque fois qu'il se sentait menacé et une tel humiliation publique peu pour beaucoup paraitre comme une agression même si elle n'est que bénigne. Dans un ultime effort il garda le contrôle et il se fit extrêmement discret le reste du cours. Quand la cloche sonna il ne demanda pas son reste et parti immédiatement de la fac de médecine.
Il ne se doutait pas qu'il n'avait pas encore vécu le pire moment de sa journée. Dans le bus le jeune homme avait une tête d'enterrement. Il repensait encore à ce qui s'était passé. Il décida de ne rentrer pas directement à l'institut comme d'habitude. En effet il s'était aperçu que ses papiers d'identité arrivaient en fin d'expiration. Comme ses cours avait fini de bonne heure le jeune très pragmatique c'était dit qu'il passerait à la mairie pour refaire sa carte. Cela lui changerait peut être les idées plutôt que de s'enfermer aussitôt dans sa chambre.
En regardant le trajet de son bus Alex s'aperçut que ce dernier ne s'arrêtait pas à l'arrêt habituelle qui était non loin de la mairie. Le car était dévié aujourd'hui 'hui. Le jeune homme résolument décidait à aller coute que coute dans l'établissement publique descendit à l'arrête qui lui semblait le plus prêt. Sur le cout Alex pensa qu'il y avait des travaux sur la ligne ce qui expliquait cette déviation. Pour aller plus vite il coupa par des petites rues qu'il connaissait bien et il arriva enfin sur la grande place de l'hôtel de ville.
Ce qui l'interpela c'est que la place de la mairie était étrangement vide en ce début d'après midi, il était a peine 14h30. D'habitude les jours de semaine il y avait foules à cet endroit.
En y regardant d'un peu plus prés et en tournant sur lui même il aperçut au loin un dispositif de sécurité de police qui barrait les artères principale.

"Qu'est ce cela signifie?"

Cela laissa le jeune homme songeur ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue1/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue15/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:34

    La brise vint secouer ses longs cheveux bruns. Resserrant son long manteau noir autour d’elle, un frisson l’a parcouru tout aussitôt. Elle détestait les temps pareils. Froid, triste, glacé. Glacé, pendant les quelques secondes qu’avait duré cette brise, elle l’avait vraiment été. Maintenant qu’elle se réchauffait plus ou moins, ça allait un peu mieux. Mais un peu seulement. D’un revers de la main, Marie essuya la larme qui venait de perler le long de sa joue. Ce n’était pas des larmes de tristesse. Juste des larmes de fraîcheur … Allez comprendre. Cela faisait un bon moment que la jeune femme parcourait les avenues de la ville. Plus elle marchait, et plus elle en oubliait le but de cette démarche. Mais ce n’était pas bien compliqué à deviner pourtant. Depuis qu’elle avait pris l’Antidote, Marie ne voyait plus l’utilité de rester à l’Institut. Après tout, elle portait bien son nom : Une école pour mutant. Mais elle n’était plus l’une de leur. C’était bien là que résidais tout le problème d’ailleurs ! Alors que les trois quarts des étudiants devaient être en cours, la jeune brunette avait préféré marcher un peu. En ce moment, c’était un de ces passe-temps préféré. Mais marcher seule dans New-York ne lui rappelait pas que des bons souvenirs. C’est pourquoi en l’occurrence, elle évitait soigneusement le quartier où se trouvait la Statue de la Liberté. Autrement dit la moitié de la ville. Non Marie avait plutôt eu l’idée de se diriger vers l’Hôtel de ville. Elle avait un numéro de téléphone à trouver. Celui de ses parents. Cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas eu de leur nouvelle. Ils lui manquaient comme à peu près toute sa vie passée.

    Tête baissée, Marie ne s’était pas rendu compte tout de suite de ce qui se passait devant elle. Elle ne les avait pas remarqué. Mais le bruit, ah ça, personne ne pouvait le louper ! Relevant doucement la tête, elle plissa les yeux avant de s’avancer plus doucement à présent. Devant elle, une foule commençait à s’agiter. Elle apercevait déjà des affiches, panneaux et toutes autres sortes de banderoles à travers la foule. De là où elle se trouvait, impossible de lire le sujet de toute leur agitation. Et manque de bol pour elle, c’était la seule route accessible pour se rendre sur la place de l’Hôtel de Ville. Il n’y avait pas d’autre choix que de foncer là bas, traverser et se rendre de l’autre côté. Mouais, plus facile à dire qu’à faire quand même ! Plus elle se rapprochait du regroupement, plus son cœur commençait à battre anormalement. Cela se produisait beaucoup plus souvent qu’à l’ordinaire depuis qu’elle était redevenue une simple humaine. Lorsqu’elle arriva à lire la première banderole, ses pieds s’arrêtèrent sans qu’elle ne leur en donne l’ordre. " Mort aux mutants ". Elle l’a relu dans tous les sens. Mais à chaque fois, elle n’en tira que la même explication. C’était une manifestation anti-mutant. Maire accéléra le pas sans le vouloir. Il fallait qu’elle dépasse cette foule avant qu’elle ne devienne incontrôlable. Car c’Est-ce qui allait se passer. C’Est-ce qui se passait toujours. A peine avait-elle traversé cinquante mètre à travers la foule, que le chemin devenu vraiment insupportable. Ils ne comptaient pas la laissé passer aussi facilement apparemment.


    " Mais laissez-moi passer bon sang ! Je suis d’accord avec vous ok ? Alors poussez-vous de là ! "

    C’était ce qu’ils avaient besoin d’entendre. Alors bien sur, elle n’allait pas s’opposer à eux. Intérieurement, elle s’en voulait déjà d’oser dire un truc comme ça. Mais si elle voulait passer … La traversée de la manifestation lui pris encore plus de temps que la traversée de la ville. Elle entendait encore raisonner ses oreilles même s’il n’y avait plus personne à côté d’elle. Qu’est-ce qu’ils pouvaient avoir de la voix ceux-là ! Quand on est déterminé, on peut tout faire. Et ben là, ils l’avaient quasiment rendu sourde ! Fourrant les mains dans les poches de son manteau, Marie essaya de se protéger un peu. Enfin, façon de parler. Cela ne faisait pas beaucoup de temps qu’elle n’était plus une mutant. Alors apercevoir des personnes s’opposer à eux lui faisait toujours un petit pincement au cœur. Quoi de plus normal ? Si Bobby avait été avec elle … Ne valait mieux pas y penser. Baissant la tête alors qu’elle traversait la rue, elle ne regarda pas la voiture arriver. Mais son klaxon oh ça elle l’entendit plus que bien ! Décidemment, ce n’était vraiment pas son jour … Alors qu’elle essayait en vain de s’excuser, elle continua son chemin avant de s’arrêter de nouveau. Elle venait de foncer dans un truc mou, mais dur à la fois. Bref, quelqu’un. Relevant la tête, elle sentit déjà le rouge lui monter aux joues. En plus du froid, cela devait donner un bon mélanger à sa peau pourtant si pâle. Elle allait s’excuser lorsqu’elle s’aperçu qu’elle connaissait la personne qu’elle venait de bugner. Enfin connaître, c’était un bien grand mot. Elle ne connaissait rien de lui mis à part son prénom, ce qui n’était pas si mal que ça …

    " Alex … Tu ne devrais pas rester là. C’est … Enfin je veux dire, ILS sont dangereux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue2/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue25/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:22

Alex était totalement absorbé par ce qu'il voyait et qui commençait à prendre une ampleur assez conséquente. En effet au loin il voyait apparaitre une foule virulente qui grossissait et qui se rapprochait de la place ou il se trouvait. Une certaine clameur émanait du cortège ce qui provoquait surtout un brouhaha monstrueux. Alex ne comprenait pas ce que disait la foule et il n'arrivait pas bien à distinguer les panneaux. il crut apercevoir le mot Mutant sans trop y croire pensant surtout qu'il se faisait des idées. En tout cas maintenant il comprenait le dispositif de sécurité, surtout que celui là s'était renforcé tout autour de la mairie. Ce qui n'était pas pour arranger ses affaires. *Je crois c'est mort pour mes papiers. Punaise c'est bien ma chance* pensa t il en bougonnant, il se disait qu'il avait surtout perdu du temps pour rien et qu'il n'était vraiment pas en période de veine. Il ne savait pas encore à quel point il jouissait de mal chance aujourd'hui. Alors qu'il était complètement absorbé dans ses pensées ne prêtant plus vraiment attention à l'animation qui régnait autour de lui. Il sentit quelqu'un le heurté. Le choc n'était pas violent mais cela le contraria sur le coup et par réflexe il dit d'une voix visiblement agacée.

"Vous pourriez faire attention."

Mais avant qu'il eut le temps de rajouter quoi que ce soit d'autre la jeune fille qui venait de le percuté l'appela par son prénom. Après l'effet de surprise passé, il reconnut Marie. Elle était elle aussi l'institut et il avait eu l'occasion de la croiser de temps en temps. En tout cas il n'avait pas bien compris les propos de cette dernière et il renchérit sur le ton de la rigolade pensant que cette dernière le taquinait aussi.

"Bah si je suis là c'est que j'ai affaire et puis c'est comme cela que tu t'excuses?"

Visiblement Alex n'avait rien saisis à la situation. Il perdait un temps précieux à vouloir déchiffrer les propos de Marie. Soudain son petit cerveau percuta sur une notion de danger. Ce n'était pas trop tôt mais le seul problème c'est qu'il comprit que c'était elle qui avait des difficultés!

"Heuu qui ils! Tu as des problèmes? Je peux peut être te donner un coup main?"

Alex pensait qu'en fait Marie était en danger. Cela lui paraissait logique puisqu'il avait appris qu'elle avait eu dans le passé quelques déboires assez important avec la confrérie. Il pensait qu'elle faisait vraiment référence à cela. Il était loin de s'imaginer qu'elle le mettait en garde contre la population qui allait débarquer d'un instant à l'autre.
Surtout que pendant qu'il essayait d'éclaircir les propos obscures de la jeune femme la place était entrain de se remplir petit à petit de personnes qui attendaient la manifestation de pied ferme. Il n'y avait aucun doute que l'un des points de rassemblement n'était autres que devant l'hôtel de ville. Le défilé avançait assez rapidement et d'ici moins de 5 minutes le début de cortège serait là. La foule avait l'air de plus en plus remonté et les slogans anti-mutant de plus en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue1/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue15/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:12

    Marie n’aimait pas du tout se retrouver dans de telle situation. Bousculer les personnes n’étaient pas vraiment en tête dans sa liste de priorités. Encore faudrait-il qu’elle en ai une tout court mais passons. D’habitude, la jeune femme marchait toujours tête baissée, mais regardait toujours où elle mettait les pieds. Mais là, disons qu’elle n’avait pas sa tête sur les épaules. Depuis qu’elle avait tant bien que mal traversée la foule de manifestants, elle n’était pas dans son assiette. Ou du moins, encore moins bien qu’auparavant. Elle s’était donc emporté en traversant la route et avait foncé tête dedans dans un passant. Passant qu’elle avait déjà vu plusieurs fois auparavant. Avant de l’entendre parler, la jeune femme n’avait pas remarqué qu’elle ne s’était pas encore excuser. Il faut dire qu’elle avait préféré l’avertir que s’excuser. Mais ses avertissements n’avaient donné à rien. Alex avait préféré lui sourire après avoir remarqué qu’il s’agissait d’elle. Il plaisantait même. En temps normal, Marie aurait plutôt bien pris la chose, mais là … Tout était très différent d’une situation dîtes normale.

    " Oui euh non en faite. Désolé. Mais je voulais juste te prévenir qu’ils … Oh et puis merde désolé. "

    Elle s’était un peu embrouillée les pinceaux, il fallait bien l’avouer. Elle voulait dire tellement de choses en même temps, faire tellement de choses à la fois … Marie se frotta les yeux à la manière d’une petite fille en pleure afin de se remettre les idées en place. Il ne comprenait rien du tout ! Si la jeune femme n’était pas entré en collision avec lui, elle ne l’aurait surement pas remarqué dans la rue. Alex aurait continué son chemin pour tomber nez à nez avec la foule en folie. Et pour la suite, personne ne l’a connaissait. Mais si le jeune homme avait un minimum de caractère identique à celui de Bobby, il était plutôt mal barré … Se faire traiter de monstre par une centaines de personnes en colère, ça de donnait jamais rien de bon. Marie, tout à fait exaspéré, attendit qu’il finisse son résonnement. Pendant les quelques seconde qui avaient poursuivis sa plaisanterie, il parut réfléchir. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il ai enfin compris ses paroles, elles lui semblaient encore plus confuses qu’à la base.

    " Non Alex, je n’ai pas de problèmes. Mais si on reste là sans bouger à papoter, c’est toi qui va en avoir alors viens. "

    Sans vraiment s’en rendre compte, Marie venait de s’emparer du bras de son camarade. Elle n’avait vraiment pas envie qu’il reste sur le passage de ses malades ! Même si aux premiers coups d’œil ils ne remarqueraient pas la différence entre lui et eux, ils remarqueraient ce petit quelque chose qu’il a dans les yeux … Pour elle, tous les mutants avaient cette petite chose qui les rendait si particuliers. Et elle ne parlait pas de leurs pouvoirs spéciaux. D’ailleurs, elle ne savait même pas de quoi Alex était capable de faire. Ca ne lui importait peu pour le moment. Le jeune homme n’avait pas bougé d’un pouce depuis qu’elle lui avait pris le bras. Peut-être était-il étonné qu’elle le touche sans porter de gant … Logiquement, il aurait dut tomber raide par terre mais ce n’était pas du tout le cas. Bref, elle n’avait pas le temps de lui expliquer s’il n’était pas au courant. Alors qu’elle avait déjà fait un pas en avant, elle se sentit revenir en arrière. Mais qu’est-ce qu’il attendait avant de fuir à la fin ?!

    " S’il te plaît Alex ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue2/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue25/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:20

Alex regardait d'un air hébété Marie. L'attitude de la jeune femme ainsi que ses propos étaient pour lui de plus en plus obscure mais il n'était pas encore au bout de ses surprises. Il ne savait pas trop comment réagir ni vraiment ce qu'elle voulait. Quand il lui fit remarquait qu'elle ne c'était pas excusé celle-ci s'énerva un peu comme si ce n'était pas vraiment le propos à l'heure actuelle. Comme si il y avait une urgence. Alex ne préféra pas relever, la situation était déjà suffisamment chaotique. Surtout que Marie se montrait insistante. Ce qui préoccupait Alex c'était ce fameux Ils dont elle n'arrêtait pas de parler et dont il ne savait toujours pas de qui il s'agissait. Visiblement elle était pressé qu'il quitte les lieux. A l'entendre un grand danger aller s'abattre sur lui d'un moment à l'autre. Toute cette histoire le dépassait complètement et il ne comprenait absolument rien.
Cependant il eut un léger moment de recul quand elle l'attrapa par le bras. La réputation des pouvoirs de Marie l'avait précédé et il crut un instant qu'il allait défaillir. A sa grande surprise rien ne se produisit. Aucune étrange sensation, rien de douloureux. Le contact de la main de la jeune fille sur son bras ne produisit absolument rien. Ce qui le stupéfia encore plus.

"heuu ça alors..."

Lacha t il tout simplement comme si c'était une révélation. C'était un véritable étonnement pour lui. Il avait une foule de question qui lui trottait dans la tête mais il ne savait pas vraiment pas par ou commençait. Pendant ce temps Marie le suppliait de se bouger un peu; le jeune homme hocha simplement la tête et commença donc à se mouvoir pour lui faire plaisir.
Il n'eut pas le temps d'aller bien loin puisque un homme âgé de la quarantaine et qui les observait depuis plusieurs minutes s'approcha d'eux. On aurait cru l'homme tout droit sortit d'un film de cow boy car il en avait tout l'accoutrement. Il affichait un air assez strict et son visage était dur. Il s'adressa aux deux jeunes gens.

"Ça fait plaisir de voir des jeunes concitoyens qui se mobilisent pour une telle cause."


Pour Alex c'était la stupeur qu'est ce cet inconnu voulait dire? Le cerveau d'Alex était vraiment dans la mélasse, tout embrumé. Il regarda Marie avec des yeux grands écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue1/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue15/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:58

    Lui parler en chinois aurait donné le même résultat. Alex ne semblait pas comprendre que la situation était vraiment désastreuse. Les manifestants allaient arriver d’une minute à l’autre. Mais non lui, il restait là sans bouger. Oh bien sur, il se contentait de la regarder avec sourire niais sur le visage. Sans parler de ses grands yeux ronds bien sur. Marie était exaspérée. Elle avait supposé qu’il comprenne tout de suite ce qu’il en retournait. Mais apparemment, elle allait être obligé de lui raconter tout ça comme une histoire que l’on raconte à un garçon de cinq ans. Soit son camarade le faisait vraiment exprès, soit il était vraiment niais ! Mais la deuxième solution n’était pas la bonne, et Marie le savait très bien. Même si elle ne le connaissait pas très bien, l’idiotie ne faisait pas partie du quotidien d’Alex. C’était donc elle qui avait un problème à communiquer. Ca avait toujours été le cas mais là, elle n’avait pas le temps de passer par quatre chemins. Elle allait être obligé de le motiver un peu pour qu’il comprenne vraiment ce qui se passait. Mais d’abord, la jeune femme voulait le faire bouger de là. Encore une fois, sa tentative était vouée à l’échec. Au lieu de bouger, Alex se contenta de la regarder, visiblement très surpris. Et mince, voilà qu’il s’attendait à tomber dans les pommes maintenant ! Retirant sa main du bras du jeune homme, elle sembla vraiment décomposée. Comment faire pour lui expliquer simplement, alors qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps devant eux ?

    " Pour faire court, je ne te ferais pas de mal en te touchant. Mais c’est une trop longue histoire et tu n’as pas beaucoup de temps devant toi ! "

    La situation devenait de plus en plus ridicule. Une fille qui se battait pour tirer un camarade hors de la rue dans laquelle il se trouvait. En plus, elle semblait vraiment croire que quelque chose allait lui arriver. Comme si le ciel allait lui tomber sur la tête. Pathétique quoi. Marie avait légèrement exaspéré la situation. Elle pensait vraiment qu’Alex était en danger. Mais qui ne le penserait pas ? Une bande d’anti-mutants allaient bientôt cerner la place de l’Hôtel de Ville. Et pour couronner le tout, les forces de l’ordre se tenait prêtes à agir aux moindres faux pas. Un mutant n’avait rien faire dans tout ça … Alors que la jeune femme essayait toujours de le faire bouger de là, un homme s’approcha des deux jeunes gens. Elle ne l’avait pas vu venir. Sursautant un peu au son de sa voix, Marie l’écouta sans répondre. Pff, comme s’il y avait quelque chose à dire de toute façon ! Si elle partait dans le même sens que lui, elle mentait. Et si elle lui avouait son opignon, ils étaient encore plus mal barrés. Mais aujourd’hui, elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Pas comme le reste du temps plutôt. Jetant un regard en biais à Alex, il avait aussi l’air de se demander ce qu’il pouvait bien répondre. C’est-ce qu’il semblait dire en tout cas. Souriant d’un léger sourire pas très franc au vieil homme, elle lui répondit alors sur le ton de la conversation, comme s’ils se connaissaient depuis toujours.

    " De quelle cause parlez-vous ? Je croyais qu’on manifestait pour qu’il y est plus de glace au chocolat sur les marchés. Ce n’est pas une cause si exceptionnelle vous savez … "

    C’était clair, elle se foutait carrément de sa figure. Chose qui ne ressemblez pas du tout à la jeune femme. Mais elle était vraiment paniquée au fond. Voilà pourquoi son comportement était quelque peu différent de celui disons " normal ". Lui souriant une nouvelle fois, elle prit Alex par la main avant de le tirer à l’autre bout de la place. Elle comptait bien le faire fuir d’ici avant que la bande de guignols ne rapplique. D’ailleurs, elle lui avait même pris la main pour ça. Même si ce n’était pas très malin, elle n’avait pas trop réfléchi avant de le faire. Mais le résultat était le même. Continuant sur sa lancée, elle n’avait pas entendu l’homme qui les suivait. Il portait des semelles anti-bruits ou quoi ?! Quoi qu’il en soit, elle fut obligée de lâcher brutalement la main d’Alex. L’homme venait de la tirer par le bras pour qu’elle lui fasse face. Choquée et surtout paniquée, elle l’entendit lui cracher des paroles. Elle ne s’était alors pas aperçu que la foule avait enfin envahie l’ensemble de la place …

    " Dis donc toi. Toi et ton copain, je sais très bien ce que vous êtes. Pas obligés de fuir, vous n’irez nulle part ! Et la prochaine fois que tu te fous de moi, je ne serais pas aussi sympa ma grande ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue2/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue25/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:57

Alex nageait complètement dans la troisième dimension. Il ne comprenait absolument rien de l'échange entre l'homme habillé en cow boy et Marie. Visiblement cette dernière en savait plus ou moins de quoi il s'agissait. Marie avait de l'assurance surtout quand elle prit la parole avec une certaine ironie dans le ton d'après ce que pouvait en déduire Alex. En tout cas Alex visiblement ne cherchait plus à comprendre , il était complètement dépassé par les évènements. Pour ne pas envenimait la situation il préféra laisser Marie guider le jeu. Visiblement la jeune fille savait de quoi il était question et Alex se dit que s'il devait intervenir il commettrait un impair, ce qu'il ne voulait surtout pas.

Marie expédia sans trop de ménagement l'inconnu puis elle attrapa de nouveau Alex par la main. Alex ne fit aucune opposition, il se laissa guider gentiment par Marie. Alors qu' ils s'en allaient tous les deux tranquillement. Le mystérieux homme les rattrapa. Il choppa Marie assez violemment en tenant des propos dur envers eux. C'est à ce moment là que la manifestation débarqua sur la place. Leurs banderoles et leurs slogans étaient clamés hauts et forts. La ferveur de la foule était à son apogée. C'est à cet instant qu'Alex comprit tout l'enjeu de la situation. Il venait de réaliser qu'en trainant sur cette place, en ne suivant pas tout de suite Marie, il venait de les jetés tous les deux dans la gueule du loup. L'espace d'un instant il s'en voulut de ne pas avoir suivi la jeune fille bêtement. Pourquoi avait il tout compris de travers. Enfin il fallait être réaliste l'heure n'était pas au regret pour l'instant. Il fallait avant tout se sortir de cette embuscade.
Alex garda son calme malgré les hostilités qui lui arrivaient aux oreilles tels qu'à morts les mutants ou bien les mutants dans les zoos. Malgré toute l'agitation qui régnait autour de lui il fallait pour l'instant qu'il garde la tête froide. Il ne devait pas céder à la panique. Cela ne servirait à rien, surtout maintenant.
Quoi qu'il en soit il n'apprécia pas du tout l'attitude menaçante qu'avait l'homme envers Marie. Alex décida de la jouer au plus malin des deux. Il ne voulait cependant pas trop attiser sa haine. Si vraiment ce dernier était un anti-mutant comme le reste des gens qui venaient de débarquer sur cette place alors les deux jeunes gens étaient dans de sale drap. Il fallait la jouer en mode cool.

"Et bah Monsieur c'est pas des manières de traiter une jeune demoiselle."

dit Alex sur le ton de la boutade, dans son fort intérieur il aurait préféré être plus frontal.

"si je m'abuse on est encore un démocratie on peut aller ou on veut."

Délicatement Alex s'interposa entre Marie et le vieil homme. Il prit la jeune fille par la main de façon à ce qu'elle se retrouve derrière lui.
Quoi qu'il en soit l'homme n'apprécia pas spécialement l'intervention d'Alex. Il le foudroya du regard et il vocifèrera.

"Mais pour qui tu te prends le moutard. Je crois que tu ne sais pas vraiment à qui tu as affaire. Je crois si vous continuez les gamins vous allez finir en charpie."

Alex eut un sourire crispé et il commençait en avoir assez de cette aventure. Cette journée s'annonçait vraiment des plus pénible. Il n'avait pas spécialement envie de se laisser marcher sur le pied.

"Vous, feriez peut être mieux de vous méfier!"

Lui lança Alex avec un ton arrogant. L'homme ne bougea pas d'un centimètre fixant Alex et Marie avec une certaine défiance. En tout cas maintenant les manifestant étaient partout sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue1/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue15/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:46

    [ HJ : Tu t’es mélangé les pinceaux dans tes posts x’D ]

    Tout c’était enchaîné tellement vite, qu’elle n’avait même pas eu le temps de réagir. Enfin pas avec des gestes du moins, juste avec des faits. Marie avait tant bien que mal essayer de mettre son camarade en garde. Mais devant ses propos incohérents, il n’avait rien compris du tout. Voilà donc pourquoi ils en étaient arrivés là. Marie était en train de tenir tête avec un homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Quant à Alex, il se taisait derrière elle. Niveau langage agressif, il ne devait pas être très doué. Elle lui avait lancé un regard pour voir ce qu’il comptait dire, mais il ne dit rien du tout. La jeune femme ne s’attarda pas sur ce petit détail. Ce n’était pas le moment de penser à autre chose. Alors qu’ils paraient tranquillement loin de la place centrale, ils se firent bien vite rattrapés, au plus grand malheur de Malicia qui en subit seule les conséquences. Elle n’était pas certaine que l’inconnu ai voulu lui faire mal exprès. Mais non d’un chien que ça faisait mal ! Une douleur sur son bras l’a faisait souffrir de l’intérieur. L’homme habillé comme à l’époque des westerns avait une forcé que personne n’aurait put imaginé. Elle ne savait même pas où il pouvait caché tout ça. Mais s’il devait encore une fois l’a touché, elle ne se laisserait pas faire. Enfin, façon de parler bien sur !

    " En charpie ? Non mais sérieusement, vous pensez vraiment qu’on a peur d’un mec comme vous qui ne sait même pas s’habiller et qui, excusez-moi de vous le dire, sens mauvais ? "

    Niveau provocation, il n’y avait pas mieux que Marie D’Acanto. Délaissée par tous ses camarades lorsqu’elle n’était encore qu’une fillette, elle avait bien dut se défendre comme elle le pouvait. Et puisque ce n’était pas physiquement, ça avait finit de cette façon. Quoi qu’il en soit, Marie avait été très choquée par l’attitude d’Alex. Recevoir la protection de quelqu’un hormis celle de Bobby ne lui était pas très familiers. Ca ne c’était même jamais produit. Pourquoi le faisait-il d’ailleurs ? Ils ne se connaissaient même pas. Mais instinctivement, Alex s’était placé entre elle et l’inconnu qui commençait " légèrement " à s’enflammer. Pire encore, il lui prit la main comme pour l’a rassurer. Ce qui marchait plus que bien en réalité, mais n’allez pas le répéter. Sans vraiment le vouloir, Marie serra un peu plus sa main et se rapprocha d’avantage de lui. Même si jamais elle ne l’avouerais elle avait très peur. Comme si le ciel pouvait leur tomber sur la tête n’importe quand. Bref, la jeune femme chercha toujours un moyen de s’échapper de là. Lançant un regard en direction de la place, elle voyait déjà toute la troupe se rassembler pour manifester. Ils étaient chauds comme la braise. Heureusement, même si l’inconnu leur criait quelque chose, ils ne pourraient rien entendre. Eux-mêmes auraient dut mal à s’entendre là dedans, avec tout le boucan qu’ils faisaient !

    " Alex il faut que je te dise quelque chose. Si tu es capable de créer des fleurs à la place des aiguilles, ou un autre truc inutile dans ce genre, on est vraiment mal barré car je suis tout à fait inutile. "

    Tant bien que mal, Malicia avait essayé de parler le plus doucement possible. Mais elle s’en était apparemment très mal tirée. La curiosité de l’homme cow-boy était à présent piquée au vif. Se tenant la taille, il avança son œil d’un air soupçonneux en direction des deux étudiants. Elle espérait vraiment qu’Alex sache faire quelque chose de vraiment intéressant. Mais c’est vrai que l’idéal aurait été qu’ils n’aient rien à faire. Ils allaient surement se faire taper sur les doigts par leur prof’ s’ils bougeaient le moindre petit doigt. Mais ils avaient d’autre chose à penser. Notamment le faite de se sortir de ce petit piège. Elle cherchait toujours quelque chose à dire quand elle l’a trouva enfin parmi la foule. Un type à l’attitude plus qu’étrange se démarquait du groupe et n’arrêtait pas de les fixer. Eux ou l’homme, elle n’aurait pas sut le dire. Lançant sa dernière pique de la journée, elle tira en même temps sur le poignet d’Alex dans l’intention qu’il comprenne son message.

    " Dîtes, je crois que votre petit ami s’impatiente. Vous feriez mieux d’allé le retrouver et nous laissez partir vous savez. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue2/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue25/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:09

[hj: je suis une petite tête! Bêtise réparé par notre cher Victorrrrrrrrrr merci beaucoup! encore désolé]

Alex démontrait un sang froid exemplaire. Ce n'était pas spécialement du courage. Ni même le fait de vouloir faire ses preuves pour épater Marie. Non c'était juste un besoin de vouloir protéger autrui. Un désir de ne pas voir les autres souffrir. Il ne supportait pas d'être confronté à la douleur. Ce besoin de protection c'était chez lui comme une seconde nature. C'était sans nul doute pour cela qu'il voulait devenir docteur, pour pouvoir soulager le mal. Quoi qu'il en soit il faisait front devant cet homme. Alex le défiait comme il pouvait, en tout cas son corps faisait un rempart physique entre le cow boy et Marie. Il n'était pas question pour lui de plier. Il ne l'avait jamais fais jusqu'à présent et ce n'était pas aujourd'hui que cela commencerait. Il avait déjà dans le passé eu affaire à ce genre d'individu menaçant. S'il croyait faire plié Alex il se trompait lourdement.
Visiblement Marie n'était pas rassurée, Alex pouvait le sentir d'ici rien que par son attitude. Il se sentait fautif de l'avoir mise dans une telle situation. L'heure n'était ni aux regrets ni aux lamentations. La foule était tout prés d'eux. L'agressivité des manifestants était dirigée contre les barricades qui protégeaient la mairie. En voyant de déferlement de haine, Alex comprit l'ampleur du malaise. Combien les mutants étaient méprisés ; que son idéal de paix et de tolérance n'était pour l'instant qu'une utopie. Le jeune homme ne pouvait nier que dans son fort intérieur cela le peiné de voir une partie de la population le détester. Même si ce n'était pas lui personnellement qui était visé mais ce qu'il représentait. Quoi qu'il en soit sa préoccupation première était de mettre à l'abri Marie. Cette dernière se sentait inutile. Alex compris ainsi qu'elle avait renoncé à ses pouvoirs et non pas qu'elle maitrisait à présent son touché comme il avait pu le supposer avant. Quoi qu'il en soit elle ne devait pas se sentir mal. Elle était pour lui la motivation à affronter cette montagne qui se dressait devant eux. Elle le soutenait face à ce mur de problème. Elle avait le choix de braver avec lui cette embuche. En cela Alex lui était reconnaissant.
Il tourna la tête dans sa direction et lui sourit délicatement tout en lui parlant d'un ton rassurant.

" Ne dis pas cela, merci de me soutenir et c'est moi qui est été bien bête de ne pas comprendre tout de suite ce qui se passait."


Dans le fond il regrettait de ne pas pouvoir rendre tout le monde pacifiste ou bien de se téléporter comme son meilleur ami. Il aurait ainsi emmené Malicia loin de cette tournante.
L'homme mystérieux s'intéressait vraiment de prés à leur conversation et quand Marie le provoqua de nouveau, on eut dis qu'il allait faire une crise cardiaque. Ses joues se teintèrent en rouge par la colère.

"Espèce de sale gamine! Je devrais te laisser te faire dévorer par cette foule."

Alex lui jeta un regard froid et mauvais. Certes c'était un jeune pacifique mais il y avait aussi des limites à ne pas dépasser.

"On t'a vraiment pas appris la politesse! Toute une éducation à refaire."

L'homme eut un rictus, visiblement Alex qui était beaucoup plus petit que lui ne l'impressionnait pas trop.
Alex s'approcha de Marie discrètement et l'obligea à reculer un peu pour laisser un peu d'espace entre eux et leur maltraitant. Il s'adressa à elle de façon à ne pas être entendu.

"J'ai une idée folle, si on se jete dans la foule on aurait une chance de le semer vu le nombre?"

Après tout ni elle ni lui ne portait de marque distinctif de leur mutation et il se disait qu'il passerait facilement pour deux étudiants parfaitement normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue1/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue15/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:12

    Une chose ne cessait de l’étonner : le courage dont faisait preuve Alex. La jeune femme ne lui avait jamais parlé. Ou alors, juste comme ça mais vraiment rien de très passionnant. Mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’il pouvait être comme ça. Aussi courageux et protecteur envers elle. Beaucoup de personnes l’aurait laissé face à face avec cet homme. Mais lui avait encore mieux que de la protéger, il s’était interposé de lui-même entre eux. Marie ne risquait pas grand-chose, il n’oserait rien faire devant tant de témoin elle le savait. Mais lui, il faisait tout pour ne pas qu’il s’approche trop d’elle. Quitte à se mettre devant lui. Alex et elle faisait à peu près la même taille, il n’était donc pas très balèze par rapport au cow-boy. Mais le geste l’a toucha énormément. Malgré toute l’assurance que le jeune mutant lui apportait, Marie n’en était pas plus rassurée. Son regard n’arrêtait pas de virer des deux hommes à la foule qui faisait camp sur la place. Son regard se focalisait sur les affiches et panneaux que les humains portaient. Son cœur s’était serré au moment où elle les avait aperçus, dix bonnes minutes plus tôt. Et le nœud qu’elle avait ressenti ne s’était pas encore démêlé. Si son camarade l’avait écouté tout de suite, ils ne seraient pas là à tenir tête à un homme qui lui fichait une trouille bleue. Marie n’avait pas été prise au sérieux, encore une fois. Ce n’était pas la faute d’Alex à proprement parlé, elle aurait surement réagie exactement de la même façon. Si seulement il l’avait écouté plus tôt … ils seraient déjà en route pour l’Institut où elle espérait rencontrer Bobby pour lui raconter tout ça. Alex l’a sortit enfin de sa rêverie. Ce n’était pas très bon de rêver maintenant, alors que tout pouvait encore arriver.

    " De toute façon, on ne peut pas revenir en arrière maintenant. Il suffit juste qu’on s’éloigne un peu. "

    Une légère touche d’agacement avait résonné dans sa voix. Ce n’était pas fait exprès bien sur. Mais à chaque fois qu’elle avait raison, Miss D’Acanto ne pouvait s’empêcher d’avoir une sorte de petite mimique. En espérant qu’Alex ne lui en veuille pas trop pour son sal caractère, elle reporta son attention sur le géant sans pour autant lâcher la main de son camarade. C’était un moyen comme un autre de ne pas sciller sur place. Et en effet, elle se servie de ce réconfort pour provoquer une fois de plus le type. Ca pour l’énerver, on pouvait dire qu’elle y arrivait plus que bien ! Et oui que voulez-vous, c’était un art durement acquis au bout de toute ces années de solitude … Mais l’heure n’était pas à la nostalgie. Lorsque le cow-boy s’emporta une fois de plus contre elle, elle lâcha carrément la main d’Alex et éclata de rire. Elle-même ne savait pas d’où lui venait toute cette capacité à être une si bonne actrice. Mais peut-être que cette fois-ci, elle ne plaisantait pas en faite … Etant pliée en deux, elle ne remarqua pas la réaction de ses deux interlocuteurs. Alex devait surement être étonné, mais elle ne fit pas attention, trop absorbé par son fou rire. Lorsque Malicia releva la tête, l’homme à qui ils avaient à faire avait les yeux ensanglanté. Comme s’il allait se jeter sur elle pour la mordre comme une bête sauvage. Essayant d’adopter une mine la plus " effrayante " possible, il lui répondit sur une voix qui ne laissait rien à redire, comme si ce n’était pas une suggestion mais plus un ordre :

    " Nan nan nan, je ne ferais pas ça si j’étais vous. Enfin, si vous voulez finir brûler comme sur un buchée, à votre guise … Mais ne vous approchez pas de nous, c’est un conseil. "

    Menteuse vous dîtes ? Non, elle essayait simplement de se tirer de là. Le pouvoir de Pyro lui était revenu comme un couteau en plein cœur. Ce traître qui les avait trahis, elle et Bobby. Malicia avait donc eu l’idée de " s’approprier " le titre de John pendant quelques instants. Juste assez pour lui faire peur. Encore une fois, elle ne prit pas la peine de regarder Alex. Marie espérait qu’il comprenne ce qu’elle essayait tant bien que mal de faire. Mais comme elle ne lui disait rien, ce n’était pas gagné d’affaire … Parce que même en lui parlant, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire ! Alors qu’il allait répliquer, Alex le fit avant lui. Heureusement, il n’avait pas été trop pris au dépourvu et avait tout de suite put le remettre un peu à sa place. Sans qu’elle ne s’y attende, il recula un peu, entraînant la jeune femme avec lui. Il parlait vraiment très bas, pour ne pas se faire entendre de l’autre. Mais Marie eut vraiment beaucoup de mal à l’entendre. Sa phrase n’était pas cohérente, mais elle croyait avoir compris le principal.

    " T’es dingue ou quoi ?! Quand il seront ce que tu es, ils vont se jeter sur toi ! Et tu crois vraiment que je passe pour une simple étudiante ? Regardes mes cheveux … "

    C’est vrai qu’avoir tout un tas de mèches blanches sur le haut du crane, ça ne faisait pas très " étudiante normale "! Encore si ça avait été blond … Mais nan là, c’était vraiment blanc ! Trouvant cette idée totalement farfelue, elle haussa les épaules pour lui montrer qu’elle n’était pas d’accord. Un désaccord venait donc éclater, même si ce n’était pas bien méchant. Jetant un regard au cow-boy, ce dernier n’avait rien perdu de leur conversation ! Il avait l’ouïe hyper développée ou pas ? Finalement, l’idée d’Alex allait surement se faire … Ils n’allaient plus avoir beaucoup de choix à présent !

    " Ah ah ! Je le savais, bande de monstre ! Vous n’irez nulle part, je vous aurais avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue2/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue25/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:54

Ce conflit commençait vraiment à peser sur Alex il n'avait pas l'habitude d'être autant exposé. Lui qui aimait vivre tranquillement comme tout monde sans faire des vagues, aujourd'hui c'était clairement raté. A chaque fois qu'il entendait un slogan anti-mutant cela lui brisait un peu plus le cœur. Pour le jeune garçon c'était incompréhensible d'avoir autant de haine. La différence faisait peur et il devait l'accepter même si c'était douloureux. Alex ne devait pas s'appesantir maintenant sur son sort. Il y avait plus urgent à l'heure actuelle.

Alex trouvait que Marie jouait à un jeu dangereux. Surtout quant elle menaça le cow-boy par des dons qu'elle n'avait pas. Alex avait compris qu'elle voulait surtout l'impressionner mais est ce la bonne méthode? Ne venait elle pas de lui dire quasiment clairement ce qu'ils étaient mutants. Alex commençait à regretter aussi de s'être montré menaçant envers cet homme. Après tout la violence ne résolvait aucun problème. Il n'aurait pas été plus simple de prendre Marie par la main et de partir plutôt que de l'affronter bille en tête? Et si cette idée était tout simplement la bonne solution. Quoi qu'il en soit il était trop tard pour faire marche arrière.
Alex avait l'impression de s'enliser dans des sables mouvants. Il se demandait comment il allait se sortir de cette situation. Il fit une petite moue quand Marie refusa son idée. Certes il n'avait pas vraiment pensé aux détails mais après tout il s'était dit que noyé dans la masse il se serait dissimulé sans trop attirer les regards. Les remarques de Marie était justifié et son appréhension aussi. Quoi qu'il en soit leur petite conversation fut interceptée par leur agresseur. Celui-ci les menaça. A force de hurler ainsi des personnes non loin d'eux commençaient à se retourner vers eux. Sans nul doute attiré par le remue-ménage qu'ils faisaient. Alex ne voulait pas perde la face il fallait réagir vite et bien.

"Je vois pas de monstre! Par contre je vois juste un homme odieux."


Voila tout était dit selon lui. Cela ne servirait à rien d'en dire plus. Après tout Alex n'arriverait pas à le faire changer d'avis. Il était résigné. *A quoi bon se torturer plus.* pensa t il. Il n'avait pas de solution miracle mais il avait décidé de quitter la place de la façon la plus simple possible. Il l'espérait avec le moins de problème possible. Puis tout naturellement et comme il avait la main de Marie dans la sienne il décida de tirer la jeune fille loin de cet homme, loin de cet endroit. Partir tout simplement sans faire d'esclandre. Alex regarda Marie avec plein de douceur.

"Allons y! Rentrons!"

Lui dit il comme si c'était tout à fait naturel de partir maintenant. Comme s'il n'y avait pas de problème. Alex était lassé de ce conflit qu'il trouvait stupide. Il n'était pas à leur place ici, il voulait regagner un havre de paix. Si cela pouvait être aussi simple que cela.
L'homme n'apprécia pas l'attitude d'Alex comme s'il n'avait pas pris au sérieux ses menaces. S'en était trop pour lui de se faire rabrouer par ces deux jeunes gens mutants de surcroit.
Alors qu'Alex avait le dos tourné et qu'il voulait s'éloigner rapidement. Le cow-boy furax hurla.

"Mutant reste là!"

Tout en se dirigeant vers Alex l'air déterminé à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue1/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue15/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:53

    La jeune femme avait mal réagie, elle en était consciente. Prouver à cet homme qu’ils n’étaient pas humain n’avait rien eu de très intelligent. Au contraire, cette réaction avait été plus que stupide. Marie ne s’en rendit compte qu’après. Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière, c’était trop tard. Se pinçant la lèvre, elle espérait que sa bêtise ne les mettre pas trop en danger. Enfin, plus qu’ils ne l’étaient déjà en tout cas. Jetant un regard au cow-boy, elle sut qu’il était vraiment exaspéré par le petit jeu que les deux étudiants menaient. Il savait déjà ce qu’ils étaient, alors qu’attendez-t-ils pour les balancer au reste de la foule ?! Ne comprenant pas trop pourquoi il attendait ainsi, elle lui servit elle-même sur un plateau la vérité. Puisque son camarade ne réagissa pas à sa remarque, Malicia en déduisit qu’elle avait bel e bien fait une bourde. Bon et bien tant pis, ils étaient quitte maintenant … Se rapprochant un peu plus de son camarade, elle espérait pouvoir lui parler en toute tranquillité. Mais surtout, elle voulait se rapprocher de lui pour se sentir en sécurité. Elle ne pourrait rien faire sur leur agresseur si celui-ci finissait par vraiment perdre les pédales. Alex pouvait l’aider. Il pouvait les aider tout les deux mais elle, elle ne pouvait rien faire du tout. Elle n’était qu’une simple humaine sans pouvoirs, sans rien.

    " Odieux, et surtout très lâche. Allez vous en prendre à d’autres personnes ! "

    Elle commençait vraiment à en avoir marre. Marre de toute cette mascarade totalement absurde. Est-ce que cet homme interpellait chacun des jeunes gens qu’il apercevait, juste pour voir s’ils étaient bien humains comme lui ? Totalement absurde … Serrant d’avantage la main d’Alex, elle espérait que le jeune étudiant trouve quelque chose pour les sortir de là. Elle, elle ne faisait qu’enchaîner les malentendus et les âneries. Soudainement, elle sentie la main d’Alex lui échapper. Il venait de reculer de quelques pas, l’entraînant avec lui. A présent, ils étaient tout les deux sur la même hauteur, l’un à côté de l’autre. L’homme n’avait pas sciller d’un pouce. Marie espérait qu’il les laisserait s’échapper sans ajouter un mot de plus. C’était beaucoup espérer, mais c’est-ce qu’elle souhaitait. Et pourtant, c’est-ce qui se passa. Le jeune mutant lui tourna le dos, entraînant la jeune humaine avec lui. Si c’était si simple que cela, pourquoi n’y avaient-ils pas songés avant ? Souriant toute seule, elle n’avait toujours pas lâché la main d’Alex. Comme si c’était habituel pour elle de tenir la main des gens comme ça … Pourtant, c’était quelque chose de nouveau. Quelque chose qui lui faisait du bien.

    " Finalement, on l’a échappé belle … "

    Enfin du moins, c’est-ce qu’elle croyait. Alors qu’elle allait enfin lui libérer sa main, elle entendit les hurlements du cow-boy provenir de derrière eux. Il n’avait donc pas lâché l’affaire aussi facilement, comme elle s’en était douté. Apparemment, Alex s’était montré moins rapide pour se retourner. Mais Malicia l’avait fait avant lui. Apercevant avant lui l’homme qui arrivait droit sur Alex, elle s’interposa entre eux et se reçu le coup à la place. Coup qui lui décolla la mâchoire, soit dit en passant. Pourtant, la jeune femme n’avait pas hésité une seule seconde avant de s’interposer. Elle s’était mis devant Alex pour ne pas qu’il se reçoive le coup. Il l’avait défendit tout à l’heure, c’était à elle de le faire maintenant. Même si elle avait toujours mal, la colère s’empara encore plus vite de la douleur. Elle avait envie de se jeter sur lui, juste pour le geste qu’il venait de lui faire. Bien sur, ce n’était pas prémédité. Il ne voulait pas la toucher elle, mais Alex. Ce qui en somme, revenait exactement au même. Instinctivement, elle s’empara de son poignet dans l’intention d’absorber toute son énergie vitale. Mais rien ne se produisit. Normal, elle n’était qu’une simple humaine qui se mesurait à un homme deux fois plus âgé qu’elle, mais aussi deux fois plus fort qu’elle …

    " Espèce de sal ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue2/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue25/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:21

Alex avait cru simplement et naïvement qu'il suffisait de partir. Il aurait voulu quitter ce lieu de tourmente et ainsi tourner la page de cette journée horrible. Il en demandait trop. Alex n'avait pas envisagé que l'homme les poursuivent. le jeune garçon n'eut pas le temps de réagir à ce qui se passait. la scène qui se déroula lui parut réellement surréaliste. Tout d'abord l'homme l'attaqua en traite alors qu'il s'éloignait tranquillement avec Marie. Ce qui surpris Alex s'est que ce n'est pas lui qui fut frappé mais la jeune fille. Elle avait voulu faire preuve de témérité. Alex considéra son geste bien veillant mais complètement stupide. Il était largement capable de se protéger contre une agression. En général c'était lui qui encaissait les coups et pas les autres. Il ne pouvait pas lui en vouloir elle ne connaissait pas ses pouvoirs et ce dont il était capable. Cette journée tournait vraiment à l'envers.
Alex resta estomaqué par l'acte en lui même qu'il trouvait ultra violent. Il n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Il s'en voulait énormément pour Marie.

"Mariiiiiiiie........... tu vas bien?"


Dit il un peu paniqué. Vu le coup elle devait avoir assez mal à la mâchoire.
En tout cas le cow-boy n'avait pas l'air plus perturbé que cela d'avoir frappé une jeune fille. L'homme regarda Marie l'attrapait. Il se demandait ce que cette dernière lui faisait, vu qu'elle ne possédait plus aucun pouvoir pour l'instant. Il n'apprécia pas spécialement qu'elle le tienne ainsi et toujours avec le même ton haineux.

"Tu vas me lâcher, petite punaise, T'en veux peux être une autre vu que tu as déjà pris la première."

Alex restait estomaqué par le comportement de cet homme. C'était effarant qu'on puisse être comme cela. Il sentait en lui montait la rage. Après tout s'il voulait du mutant il allait en avoir. Alex s'en fichait maintenant des conséquences. Il n'aurait pas du toucher à Marie. Il venait outre passer les bornes. Il se montra assez ferme avec Malicia gardant cependant dans son ton de la gentillesse.

"Lâche le s'il te plait! je crois qu'on a un compte à régler avec lui. Tu te met derrière moi et tu n'y bouges plus quoi qu'il arrive. Fais moi confiance!"

Visiblement il ne laissait guère le choix à la jeune femme. Il était temps pour lui de rentrer en action. Il espérait maintenant que Marie allait lui obéir sans trop rechigner. Alex était déterminé plus que jamais.
Leur agresseur n'avait visiblement pas peur. Il croyait encore à un coup de bluff, après tout depuis tout à l'heure les deux mutants le faisait tourner en bourrique.
Tout en le menaçant Alex cacha sa main droite derrière son dos. Soudain il sentit en lui émaner son pouvoir qu'il canalisait dans cette dernière. Cela lui demandait un peu de concentration. Bientôt dans sa paume se trouva une boule d'énergie de couleur bleu turquoise. Le jeune homme attendait maintenant que Marie lui obéisse rapidement et lâche cet homme monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie d’Acanto

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Marie d’Acanto


Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue1/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue15/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (15/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:51

    Contrairement à son camarade, Marie avait tout vu venir. Elle s’était retourné à temps pour voir leur agresseur foncer sur Alex. Elle n’avait pas réfléchi une seule seconde aux conséquences. Fonçant tête baissée, comme toujours. Ce n’est que quand elle sentie une douleur lui envahir la mâchoire qu’elle réalisa vraiment ce qui venait de se passer. Elle venait de se recevoir un coup qui était pourtant destiné au jeune homme. Cependant, elle ne regrettait pas. Il l’avait protégé tout à l’heure, elle lui rendait - en quelque sorte - la monnaie de sa pièce. Alors qu’elle était vraiment en colère contre le cow-boy, elle avait décidé d’utiliser ses pouvoirs contre lui. Double erreurs. D’une part, elle n’en possédait aucun. D’autre part, elle mettait Alex en danger une nouvelle fois. Mais comment faire pour le faire payer, en étant une simple humaine ? Oooh, Marie avait bien des idées. Et pas des plus belles. Mais heureusement, elle n’eut pas le temps de s’en servir. Alex s’était précipité vers elle, ne s’occupant pas du tout de leur agresseur. Cela la toucha beaucoup, au fond. Mais bien sur, ils avaient d’autres chats à fouetter. Bien évidement qu’elle avait mal ! Quelle question … Mais Marie pensait plutôt à le faire payer qu’à son propre mal …

    " Allez-y, je n’attend que ça ! Mais je vous préviens que si vous me frappez encore, ça sera la dernière chose que vous ferez avec vos mains ! "

    Quitte à lui détruire le poignet à la manière des humains, elle n’hésiterez pas ! La jeune femme ne pouvait pas supporter les hommes violents comme lui. Et surtout les hommes qui ne regrettaient rien après ! Comme ce pauvre type. Il venait de lui donner un bon coup, mais ça n’avait pas l’air de lui faire plus peur que ça … Il s’en fichait en faite ! Tout en lui crachant ses menaces à la figure, Marie s’était avancé vers lui d’un pas menaçant. Elle faisait bien une tête de moins que l’homme, mais elle s’en fichait totalement ! S’il l’a touchait encore une fois, il allait vraiment le regretter … Pendant l’espace d’un instant, la jeune femme avait complètement oublié qu’elle n’était pas seul avec lui. Alex devait encore se trouver derrière eux, mais ce n’était surement pas le seul. Derrière les trois jeunes gens, tout une foule s’exclamait à vive voix. Un regard derrière l’homme lui permit de constater que leur cas en intéressait plus d’un. Mais heureusement, les forces de l’ordre était beaucoup trop occupée à calmer tout le monde. Cependant, un homme avec la même carrure que l’autre s’approchait docilement. Marie ne remarqua pas tout de suite leur trait commun. Un frère peut-être ? Retournant soudain à la réalité, elle fut très surprise du comportement d’Alex.

    " J’espère vraiment que tu vas lui faire payer, parce que sinon c’est moi qui m’en chargerait ! "

    Même si elle n’avait pas du tout apprécier le ton qu’il venait de prendre avec lui, elle n’hésita pas une seule seconde avant de se reculer. C’est vrai qu’il était beaucoup plus fort qu’elle. Elle n’était qu’une simple humaine hein ! Se déportant un peu sur le côté, elle vit tout de suite que l’homme de derrière s’était rapproché. Apparemment, les deux grosses brutes se connaissaient bel et bien. Un simple regard en direction d’Alex lui fit comprendre que le jeune homme ne l’avait pas remarqué. Était-ce une si bonne chose que cela ? Se reculant encore un peu plus, c’est à ce moment-là qu’elle se figea sur place. Elle venait enfin de découvrir le pouvoir de son camarade. C’est également à ce moment-là, que tout se passa très vite. L’homme venait de prendre une mine effrayée, tandis que son cousin se rapprochait du petit groupe. Alex était apparemment prêt à se battre. Une fois encore, Malicia se plaça tout près du jeune homme. Il devait immédiatement comprendre que quelque chose se passait mal. Très mal …

    " Franck ? Mais qu’est-ce que tu fais avec des mômes bon sang ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/
Alex Kind

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Alex Kind


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue2/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue25/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (25/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:41

Alex était bien décidé à en finir maintenant. Après tout Marie c'était enfin résigné à l'écouter. Il se devait de la protéger, elle ne pouvait pas le faire seule. Elle avait démontré une sacré force de caractère qu'il l'avait impressionné. Alex la considérait un peu comme un oisillon tombé du nid. En renonçant à ses pouvoirs elle avait perdu un peu d'elle même.
De toute façon le jeune garçon ne pouvait plus faire marche à rien, c'était trop tard. Alex ne contrôlait pas suffisamment ce pouvoir pour stopper le processus qu'il avait commencé. Il avait libéré une force qui lui échappait un peu. Il ne connaissait qu'une seule façon pour faire disparaitre cette force et il avait déjà fait son choix sur la manière d'opérer. Maintenant qu'il avait cette boule dans sa main il n'avait plus d'alternative que de s'en servir. Il était donc résigné à aller jusqu'au bout, même si cela allait à l'encontre de ses principes habituelle. Il s'était engagé auprès de Malicia. Il l'avait dis à Marie qu'il allait s'occuper de ce vaurien. Son honneur était en jeu et qu'importe les conséquences. Ce n'était pas de la fierté juste qu'il se sentait vraiment menacé. En son âme et conscience il n'avait pas provoqué cette situation. Non bien au contraire, il avait voulu partir bien tranquillement de façon pacifiste. Mais la crapule en avait décidé autrement. Le cow-boy l'avait attaqué en traite et s'était cette pauvre Marie qui en avait subi les conséquences. Alex détestait par dessus tout qu'on face du mal à quelqu'un de plus faible. Lui même détestait en général utiliser son pouvoir ainsi. En fait il s'était laissé guider par ses émotions et avait du coup vu son pouvoir ce manifester. Alex n'était plus vraiment maitre de lui, la colère l'emportait par dessus tout. Son esprit logique était mis de coté. Alex n'avait que faire qu'un autre homme approche. l'autre homme connaissait apparemment leur agresseur. La situation ne lui avait pas échappé. Pour Alex l'heure n'était plus aux longs discours, ni même aux explications. Alex pensait surtout que cela allait dégénérer. Le jeune homme était excédé par tout ce-ci et il fallait maintenant que ce sale type réponde de ses actes.
Pendant ce temps là le cow-boy répondit à l'autre avec un air décontracté se croyant nettement supérieur en nombre.

"Bah! Tu vois pas que c'est deux dangereux Mutants. Faut leur donner une petite leçon."

Pour Alex s'en était trop. l'homme allait apprendre le respect à sa façon. Des que Marie fut à ses cotés Alex lança la boule qu'il avait dans sa main en direction de leur agresseur. On ne vit uniquement qu'une traine turquoise filer à vive allure vers leur assaillant. Ce dernier n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Visiblement il ne s'attendait pas à cela. Il reçut dans le torse l'énergie bleue. Ausstoti que la boule qui venait d'être projeter rencontra l'obstacle qui lui était destinée cela provoqua un grand bruit sourd. S'en suivit presque immédiate une incroyable déflagration. Cela propulsa le provocateur en arrière à plusieurs mètres. l'homme retomba lourdement sur son dos, sans un cri. Il avait été complètement sonné par la décharge qu'il venait de recevoir. Il s'en tirerait sans nul doute avec quelques contusions à son réveil. Alex avait modéré comme il le pouvait sa puissance, mais il l'avait un peu trop canalisé. Il aurait voulu que l'impacte soit un peu moins violent. Il détestait par dessus tout faire mal aux autres. leur offenseur l'avait bien cherché dans le fond. Alex avait le visage fermé et crispé. Il s'adressa sur un ton sec au nouveau venu.

"Bon je crois qu'il va avoir besoin de toi! va t'en occuper!"

Le cousin resta inerte et sans voix. Sans nul doute que l'action qui venait de se dérouler sous ses yeux étaient trop surréaliste et qu'il avait encore du mal à réaliser.
Alex bouillait toujours de colère. L'action ne l'avait pas pour autant défoulé, bien au contraire il était encore plus remonté qu'avant.
Il se demandait bien ce qui lui était passé par la tête d'agir ainsi. Il avait réagit de façon si impulsive, cela ne lui ressemblait pas. Il s'était laissé entrainer un peu par Marie et sa rage de vengeance. Il l'avait sentit sans défense et avait employé les grands moyens. Il s'en voulait surtout à lui d'avoir fait cela mais il était trop tard pour faire marche arrière.
Son petit manège n'était pas vraiment passé inaperçu, Alex commençait à entendre de toute part des menaces qui fusaient. La foule devenait incontrôlable. La haine était entrain de prendre le dessus et un mouvement de panique était entrain de l'enflammer.
Alex regarda Marie avec un air de chien battu.

"Désolé de t'avoir entrainé dans cette histoire. Je crois que j'ai empiré la situation. En tout cas il a son compte"


Il désigna d'un signe de tête le cow-boy au sol qui ne bougeait toujours pas. Alex avait l'air complètement abattu, surtout qu'il sentait qu'il y avait laissé une petite partie de ses forces dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue0/6Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Left_bar_bleue50/800Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:33

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Empty
MessageSujet: Re: Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)   Haine populaire ( PV Marie d’Acanto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine populaire ( PV Marie d’Acanto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: L'hôtel de ville-
Sauter vers: