X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♦ Magneto ♦ [JK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Magnus

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Erik Magnus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue3/6♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue0/800♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

♦ Magneto ♦ [JK] Empty
MessageSujet: ♦ Magneto ♦ [JK]   ♦ Magneto ♦ [JK] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:27

« Qui suis je ?




♦ Magneto ♦ [JK] 373827Copie_de_56_6


{ Nom de code/surnom: Magneto / N°214782
{ Noms, prénoms: Erik Magnus anciennement Erik Lehnsherr
{ Âge: 83 ans
{ Origines: Juif d'Origine Allemande
{ Spécialité/Profession: Ancien Leader de la Confrérie
{ Groupe: Humain pour le moment evidement.
{ Dons: Actuellement Erik est humain, ou du moins il est censé être humain car depuis l’incident de la prison d’Alcatraz l’ancien chef de la Confrérie à récupéré une grande partie de ses pouvoirs. Depuis environs un mois Magneto peu de nouveau contrôler les métaux. Comme à la grande époque il peut stopper les balles, contrôler les objets fait d’acier et même faire bouger des petites voitures néanmoins il est toujours incapable de faire bouger d’immense édifice comme le Golden Gate, d’ailleurs il ne peut toujours pas contrôler l’Adamentium et il ne peu donc plus maltraiter ce pauvre Wolverine. Lorsqu'il aura retrouvé tous ses pouvoirs Magneto sera capable de choses Inimaginables !!!

« Me reconnaitre.


    { Caractère:

    Tout d’abord il faut savoir que Magnéto est un mutant très calme et très posée. Il ne s’énerve jamais pour rien et ne fais rien sans y avoir réfléchit avant. Erik Magnus est en effet quelqu’un de très intelligent, c’est cette intelligence hors du commun qui lui permet d’élaborer des plans pour machiavéliques et plus complexes les uns que les autres. Ce don de crée des plans digne de Satan en personne va de paire avec son talent pour la manipulation. Oui car le puissant mutant sait manipuler l’esprit des gens par grâce à un pouvoir d’hypnose ou autre, mais simplement grâce au magnifique pouvoir de la parole Erik à l’étrange don de pouvoir vous plier à sa cause rien qu’avec quelques phrases bien tourné. C’est d’ailleurs comme cela qu’il à attiré bien des mutants dans son camp… Victor Creed alias Dent-De-Sabre en est le parfait exemple, même si maintenant le pauvre homme semble avoir (enfin ?) découvert la supercherie. Dans cet art de la manipulation il y a aussi un vrai talent pour le mensonge car Magneto est capable de faire croire n’importe quoi à n’importe qui et je peux vous dire que pour être un bon leader savoir mentir est un talent très important, mais le mensonge et la manipulation ne sont pas les passes temps préféré de Magnéto non car celui-ci préfère utiliser sa belle voix pour rabaisser les gens qu’il n’aime pas, ou même les gens qui osent simplement lui tenir tête. La chose la plus importante à savoir chez Magneto c’est qu’il déteste les êtres humains. Il ne peu pas voir cette race qu’il qualifie d’inférieurs et d’abjecte ! Il à eu la chance ou plutôt la malchance de voir les pires atrocités dont l’être humain est capable et depuis il n’a plus qu’une idée en tête : Ecraser les humains pour ainsi construire un nouvel ordre mondial gouverné par les mutants ! Car contrairement à son vieil ami Charles Xavier Erik est persuadé que des êtres supérieurs comme les mutants. Erik Magnus à toujours étais la Némésis du Professeur Xavier et le jour ou il arrivera à ce mettre d’accord avec les X-Mens n’est pas encore arrivé et je peu vous dire qu’il est loin d’arriver. (Bon Magneto et les X-Men ont déjà collaboré, mais c’était pour de bonnes raisons) Ce qu’il faut savoir c’est que Magneto n’est pas non plus un barbare assoiffé de sang. Non il apprécie aussi la grande littérature comme par exemple Edgard Allan Poe, Emile Zola, Victor Hugo, Charles Baudelaire et j’en passe. D’ailleurs la lecture est un des passes temps favoris du super mutant… Pire l’allemand d’origine juif est un grand fan des philosophes des lumières qui ont pourtant des idées à l’extrême opposé de celle d’Erik Magnus… Le fait qu’Erik soit un grand lecteur étonne beaucoup de gens, mais que diraient ces gens si ils savaient que Magnéto a déjà était capable d’aimer quelqu’un ! Et pire ! Qu’il à étais capable d’aimer une simple humaine ! Il sait aussi ce que c’est que l’amitié et il à même déjà eu des amis… Et aussi étrange que cela puisse paraitre l’un d’eux n’était personne d’autre que le professeur Charles Xavier… Mais ca nous le verrons plus tard dans l’histoire du manipulateur de métaux….

    { Physique:

    Erik n’est pas quelqu’un de très grand. Il doit mesurer entre un mètre soixante douze et un mètre soixante quinze, il n’est pas non plus très musclé je dirais même plus que ce mutant est un poids plume il faut aussi dire que son âge (83 ans) n’arrange rien car même si il est à un physique il n’est pas non plus en mesure de courir un marathon d’ailleurs le bougre commence même à avoir du mal à marcher vite, mais on ce fiche de ca après tout son pouvoir n’est pas basé sur son physique et il lui permet même de combler ses problèmes donc… Le Mutant ne porte aucun tatouage, ou du moins il n’a aucun tatouage fait volontairement car il possède tout de même un tatouage… Un tatouage qui remonte de l’époque ou il travailler dans les camps c'est-à-dire en 1940 il s’agit en faite de son numéro de prisonnier c’est numéro et « 214782 ». Le visage d’Erik est lui aussi creusé par le poids des années. Magneto à le visage typique d’un homme de quatre vingt deux ans… Quoi que… Je pense que Magneto fait beaucoup plus jeune que son âge. (Je dirais une petite dizaine d’année) Les yeux clairs d’Erik The Red sont entourés de cernes profondes preuves du malaise du Juif d’origine allemande. Lorsque l’on regarde bien Magneto on peu ce dire que la couleur de ses cheveux convient parfaitement a son pouvoir en effet rien de mieux que des cheveux gris comme l’acier lorsque l’on contrôle cette même matière. Néanmoins lorsque le vieux mutant combat ces cheveux sont généralement cacher par un lourd casque en acier assez loufoque qui lui permet de contré les terribles pouvoirs psychiques de Charles Xavier, Jean Gray et autre Emma Frost. Grâce à ce casque digne du moyen âge le maitre des métaux ne craint aucune attaque psychique ! Lorsqu’il n’est pas habiller en civile, Erik porte une combinaison sombre qui est composé d’une sorte de cote de maille très légère, d’une grosse ceinture en acier de gant. Et pour agrémenter le tout Magnéto porte evidemment une longue cape.

    { Plus grande peur:

« Histoire.


    { Famille:

    { Histoire: 15 lignes min


« Historique Return.

Ceux qui viennent de Return sont concernés ici

    { Faites vous un RESET ou reprenez vous ce que votre personnage a vécut sur Return ?:

    { Liens avec les autres:

    { Rapide résumé:

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Ian McKellen
    « Niveau de présence: Hum plus active que quand j'étais en Walter je pense XD
    « Avez-vous lut le règlement ?: Pourquoi faire docteur ?
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: J'étais Walter, mais Satine ma autorisé à changer pour Magneto.


Dernière édition par Erik Magnus le Lun 12 Oct - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue0/6♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue50/800♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

♦ Magneto ♦ [JK] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Magneto ♦ [JK]   ♦ Magneto ♦ [JK] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:58

Je vais m'en occuper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue3/6♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue375/800♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

♦ Magneto ♦ [JK] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Magneto ♦ [JK]   ♦ Magneto ♦ [JK] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:37

Victor étant absent pour le moment et n'ayant pas eu de nouvelles depuis l'envoi du MP je déplace en zone "en danger". Si tu veux la récupérer fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue3/6♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue375/800♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

♦ Magneto ♦ [JK] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Magneto ♦ [JK]   ♦ Magneto ♦ [JK] Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:56

Allez Magnét, du courage xD !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Magnus

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Erik Magnus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue3/6♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue0/800♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

♦ Magneto ♦ [JK] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Magneto ♦ [JK]   ♦ Magneto ♦ [JK] Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:15

Ca arrive ! Ca arrive xD je tente juste de faire une belle histoire bien complète mais ca prend du temps surtout pour Magneto sinon j'ai une question vu que j'ai déja étais membre du Forum le Test RP est il vraiment necessaire ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue3/6♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
♦ Magneto ♦ [JK] Left_bar_bleue375/800♦ Magneto ♦ [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

♦ Magneto ♦ [JK] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Magneto ♦ [JK]   ♦ Magneto ♦ [JK] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:44

Et bien, on m'a déjà posé la question. Dans ce cas non, tu n'es pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Magneto ♦ [JK] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Magneto ♦ [JK]   ♦ Magneto ♦ [JK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Magneto ♦ [JK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: