X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Installation Left_bar_bleue2/6Installation Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Installation Left_bar_bleue20/800Installation Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:56

Sorcha venait de quitter Logan. La journé tirait déjà à sa fin et le soleil allongeait les ombres. C'était un moment que la jeune mutante apréciait pour réfléchir. Pas encore le moment de l'action, mais pas non plus de soleil éblouissant et d'ombre trop petite pour réagir si elle était attaquer.

Même si s'était peu probable en cette première journée d'installation, cela pouvait fort bien être probable au vu des ennemis de l'Institut. Sorcha regarda un peu le parc à travers une fenêtre, connaître les issus était primordiale dans une mission d'infiltration, elle devait donc prendre le temps de mémoriser la disposition du parc de sa chambre à la sortie. Elle avait quand même une belle vu et aurait pu s'y perdre quelques secondes si elle n'avait été si bien entraîner.

Quand la pénombre fut totalement tombé, elle avait suffisamment mémoriser la disposition du terrain et la façon dont les ombres réagirait au fil de la journée pour avoir une bonne idée de comment sortir rapidement si le besoin s'en faisait sentir.

Elle se tourna donc vers la chambre et remarqua qu'un des lit était occuper. Elle devrait donc prendre l'autre. Elle ouvrit sa valise et commença à mettre son linge dans les tiroirs qui semblaient être les siens. Ses long cheveux noir se balançant au fil de ses mouvements et ses courbes se dévoilant selon les mouvements que le rangement lui imposait. Dans les ombres de la nuit tombante, elle semblait une incarnation de cette nuit, la peau et les yeux pâle comme la lune et les étoiles, les cheveux aussi sombre que le firmament sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Niles

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Tessa Niles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

OTHER
Niveaux:
Installation Left_bar_bleue4/6Installation Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Installation Left_bar_bleue0/800Installation Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:41

Tessa, qui prenait visiblement l'habitude de saluer les gens qui venaient d'arriver. C'était un boulot qu'elle ne faisait pas trop mal, qui ne consistait pas en une menace envers autrui, qui n'énervait personne et qui était presque utile. Et puis, comme elle connaissait tous les noms sur les portes des dortoir par coeur, elle pouvait très vite les retrouver.

Faisant donc sa tournée, elle remarqua immédiatement un nouveau nom sur une porte. Elle passa la tête à l'intérieur de la chambre dont la porte avait été laissée entrouverte.

Elle regarda la jeune femme, voilà une demoiselle qui était à son gout. Pas d'habits extravagants ( en tout cas pour elle ce n'était pas extravagant ), simplement une tenue noire et élégante. La jeune femma sourit et toqua à la porte. Cela fait, elle entra avec un léger sourire qui ne montrait pourtant aucune joie.


- Bonjour, je suis Tessa Niles. Et tu es... petit tour dans ton esprit... Sorcha, n'est ce pas ?

Malgré le nom étrange, la jeune femme l'avait prononcé à la perfection étant donné qu'elle l'avait prononcé comme Sorcha le faisait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Laura Kinney


Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2009

OTHER
Niveaux:
Installation Left_bar_bleue3/6Installation Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Installation Left_bar_bleue10/800Installation Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:59

Je suis perdue, je ne sais plus ce que je suis, ni qui je suis. Je me suis toujours dite qu’il savait, qu’il savait qu’on m’avait créer pour lui ressembler, ce qui est je doit le dire assez peu réussit, et pourtant niveau caractères je lui ressemble étrange, mes griffe c’est de lui que je les tiens… Il m’a fait m’installer ici, mais je ne sais pas si je vais m’y plaire, les gens me semble si étrange, trop doucereux, il me font un peu peur, mais personne ne le saura jamais, personne jamais ne me touchera… Je n’ai plus besoin de vendre mon corps depuis qu’il m’a fait entré dans cette école…

Je ne sais pas ce que cela fait de vivre en groupe, aussi loin que je puisse me rappeler je n’ai fait que tuer encore et encore…Je n’ai fait que me battre, mon corps a été modeler pour devenir celui d’une tueuse silencieuse…Mais ce qui me trouble toujours c’est de me dire que je dois aimer cela, sinon j’aurais fait quelque chose.. J’ai beaucoup observer l’institut avant de venir, cachée dans un endroit ou même mon model ne pouvait pas me repérer, et je me suis dite que tous cela je ne connaîtrais jamais…Parce que je n’étais pas destinée a cela.

Mais a présent je suis ici….Et je dois y faire quoi apprendre a travailler en groupe, non maos il rigole comme si quelqu’un pourrais m’accepter, je voit bien le regarde des gens , je les voit tous, il me juge, me jauge… Il ne m’aime pas je le sens, mais pour tout dire moi non plus je ne les aime pas. Je n’aime pas que l’on me dise ce que je doit faire.

Je me sens si vielle comparer a ces jeunes, si vielle que cela me fait peur, et pusi je ne supporte pas la présence constante de cette blonde qui m’observe comme si j’était quelqu’un qui voulait la tuer, mais je ne lui veut pas de mal, pas encore, pas tout de suite… La seule que je veux détruire, c’est moi même, c’est pour cela que je me suis prostituée, a chaque fois qu’un homme m’engrossait, je souffrait et c’était la punition pour ma naissance…

Mais je ne doit plus penser a tous cela, j’ai autre chose a faire, comme louper mes cours, pour aller me défouler, on ne bouge pas assez dans cet endroit, et puis il n’y a rien a boire ni a fumer… Pour tout dire j’ai chiper la moto, d’un certain cyclope, il parais que Logan le faisait souvent, cela étonne toujours les gens que je puisse le faire, c’est pas parce que je suis petite que je ne sais pas conduire, bon c’est vrai la moto est lourde, mais je ne suis pas une poupée fragile.

Il faut pourtant que je rentre, que je retourne dans le monde, pour tout dire je n’en ai pas envie…. Mais bon, j’ai promis d’essayer de m’intégrer, je doit bien faire des efforts…D’un pas rapide je monte dans ma chambre, celle que je ne partage pas encore… Avant même d’avoir atteins l’escalier, je suis sur mes garde, il y a du monde, sur mon territoire, dans ma chambre, je n’ai jamais apprit a partager, ce qui m’appartiens , m’appartiens a point c’est tout.

Deux présence d’ailleurs, l’une que j’avais déjà sentit dans l’institut et une nouvelles, que je ne connaissait pas… j’était méfiante je le sais, beaucoup trop, mais qu’importe, on m’avait apprit a tuer, et a me battre pas a accueillir les gens… Pourtant je pousse un soupire, marchant un peu plus vite, avec mon short de jean et mon top, je ne suis pas le genre de fille bien habillée, en fait même me balader a poil ne me gênerais pas…mais il parais que cela ne se fait pas…

Deux personne j’avais raison, Sorcha drôle de nom,celas sonne comme une mauvaise musique a mon oreille, non vraiment pas beau ce nom… Pourtant j’entre tranquillement dans la chambre, sans me faire remarquer comme toujours, mes pas son discret, aussi discret que ceux d’une tueuse.. Une démarche de chat…

« soir. »

Un salut de la main a la X-men, avant que j’aille me jeter sur le lit, le regard fixer au ciel, tant mieux qu’elle soient la j’aurais pas besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Installation Left_bar_bleue2/6Installation Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Installation Left_bar_bleue20/800Installation Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:59

Sorcha aurait aimer pouvoir s'installer tranquillement, mais elle savait, en entrant dans sa chambre, que tôt ou tard, un élève viendrait voir si elle était bine installer, que se soit une élève quelconque ou sa colocataire, une certaine Laurra Kinney selon les cases devant la porte. Pourtant, elle était à peine entrer et n'avait défait que la moitié de ses bagages quand une mutante inconnu entra.

Sorcha n'était pas du genre sociale, mais elle savait l'être quand c'était nécéssaire et son rôle de gosse de riche lui convenait parfaite. Elle pourrait rester froide, mais laisser les autres essayer de briser sa carapace. Elle pourrait ainsi analyser sans l'être trop, bien qu'elle savait combien elle devrait faire attention au télépathe, qui était au moins deux. Jean Grey et Emma Frost.

La jeune russe se tourna donc vers la nouvelle venu et attendit qu'elle entre dans la chambre avant de dire quelques chose. Ce n'était ni convenable, ni agréable, ni bien élevé de parler ainsi avec quelqu'un qui ne daignait pas entrer sur ton territoire pour te parler. Quand elle fut entrer et eu refermer la porte, Sorcha lui accorda plus d'attention, au lieu de simplement la regarder, la tête retourné. Elle se releva complètement et lui fit face. Elle restait tout de même de marbre, avec juste un brin de froideur, et d'attente.


"Bonsoir, je suis en effet Sorcha de Staël."

Rien de moins que ce qui lui avait été offert et Laura, en entrant, lui offrit un sursis avant de continuer les présentations et la validation de son statut à l'institut.

En voyant sa démarche, son regard et son maintiens, Sorcha sut que Laura et elle s'entendrait. Elle sut aussi que c'était sa colocataire à sa façon d'être dans la pièce. Elle si promenait sur son territoire, c'était flagrant. Cette fille et elle, tant qu'elle resterait chacune dans leur territoire, risquait de bien s'entendre, car elle était toutes deux des armes. Cette fille attira instantanément son intérêt, sa façon de bouger et d'être démontrait une grande connaissance des combat. Elle serait une recru de choix.

Au oui, le destin lui avait donné exactement ce qu'elle était venu chercher dans sa chambre. Elle retourna pourtant son attention sur Tessa, la posture de Laura sur son lit démontrait clairement son manque d'intérêt et son désir de ne pas être déranger. Sorcha devrait l'apprivoiser si elle voulait arrivé à ses fin.

Pourtant, elle gardait malgré tout, une partie de son cerveau sur elle, analysant comme l'approcher, comment l'attirer avec POTA. Elle devrait envoyer un message pour obtenir des informations sur cette fille. Et elle le fit en maintenant son masque devant Tessa, son masque de jeune fille riche qui ne sait pas encore à quoi s'attendre et ne veux pas vraiment d'amie, de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Installation Left_bar_bleue0/6Installation Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Installation Left_bar_bleue50/800Installation Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:25

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Premier étage :: Dortoirs :: Laura & Sorcha-
Sauter vers: