X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eden Somers [JK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Eden Somers [JK] Left_bar_bleue3/6Eden Somers [JK] Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Eden Somers [JK] Left_bar_bleue375/800Eden Somers [JK] Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Eden Somers [JK] Empty
MessageSujet: Re: Eden Somers [JK]   Eden Somers [JK] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:10


Eden Somers [JK] 4aa4f2564a24ex-men-comic-001
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Bienvenue Eden ! Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passera un agréable moment chez nous. Si tu veux un délai d'une semaine supplémentaire c'est possible oui, du moment que ta fiche avance :).

    Je suis Julian Keller, et je serai le modérateur en charge de ta fiche de présentation et de ta validation. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre membre du staff ;).

    Je te prierais de ne pas effacer "[JK]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres membres du Staff ne s'embrouille pas, merci.

    Avant de commencer ta fiche, et si ce n'est pas déjà fait, Je te demanderai d'aller consulter ces quelques points importants:



    Je suis à ton entière disposition pour la suite si tu as quelque question que ce soit ;) !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche, envoie moi un MP quand tu aura terminé pour que je vienne l'analyser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Somers [JK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille-
Sauter vers: