X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue4/6Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue150/800Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty
MessageSujet: Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]   Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:52

Tard dans la nuit, à l’heure où la folie et l’agitation nocturnes s’emparaient de la ville et l’ambiance familiale et décente se dissipait, Pyro remontait tranquillement la petite rue qui regorgeait de bars et de clubs. Ce quartier aux mœurs plutôt concupiscentes et lascives fourmillait d’activités…plus ou moins légales. Ventes des corps, fausses passions et moments intimes monnayées, écoulement de substances illicites…L’endroit était la proie des proxénètes, des dealers, des gangs et autres malfrats. Et aussi des pauvres types venus chercher une relation éphémère contre une liasse de billets. Un peu partout, des filles patientaient sur les trottoirs, attendant et accostant les clients. Et après on disait que les mutants étaient le fléau de ce monde…

Soudain une blonde en petite tenue l’aborda, sans la moindre hésitation, tous charmes en avant et un sourire aguicheur aux lèvres.

« Salut mon mignon. Un petit moment avec moi, ça te tente ? »

Le jeune mutant l’ignora, purement et simplement, et passa son chemin sans même lui accorder un regard. Non content d’être un être inférieur, elle n’était même pas son genre. Trop maquillée, trop artificielle, et sous cette couche de fond de teint et de fard, nul doute qu’il devait y avoir une fille parfaitement banale. La prostituée n’apprécia pas son dédain et alors qu’il s’éloignait, elle commença à l’insulter. De quoi elle se plaignait, cette pauvre petite humaine ? John ne se retourna pas, elle ne valait même pas la peine qu’il s’énerve.

Arrivé à destination, il s’arrêta à quelques mètres de l’entrée, se demandant encore ce qu’il faisait là…Tout ce que lui avait dit l’un de ses hommes, c’était qu’une de ses vieilles connaissances fréquentait ou se trouvait dans un des bars du coin. En l’occurrence le club de striptease qui lui faisait face. Sauf que le mutant n’avait pas jugé bon ou pas voulu lui préciser de qui il s’agissait. Pourtant le type était fiable et il y avait vraiment peu de chances qu’il lui mente. En tout cas, il n’aurait pas osé. S’il n’avait rien dit, cela signifiait sans doute que le sujet était délicat. Mais franchement, à cet instant précis, Pyro n’avait aucune idée de qui il pouvait bien s’agir. Des connaissances susceptibles de fréquenter ce genre d’endroit, il en avait plein…

Il hésitait encore à entrer, partagé en l’envie de passer carrément outre de l’endroit et curieux de rencontrer enfin cette mystérieuse personne. Non, parce que ce genre de boite, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Voir des filles se trémousser au milieu d’une bande de pervers finis, ce n’était pas pour lui. Dessaper les filles, il s’en chargeait lui-même et dans l’intimité, merci bien.

Enfin…maintenant qu’il était venu jusqu’ici, autant y aller, non ? Après tout, admirer de belles jambes, même humaines, ça pouvait toujours le faire. Tant qu’elles ne le touchaient pas. Et puis, il ne faisait que rentrer pour chercher ce fameux individu. Dès qu’il l’aurait trouvé –en admettant qu’il le trouve-, il jugerait bien vite si cela valait la peine de rester...

Quelques instants après, enfin décidé, il passait l’entrée du bar, sous les yeux d’un videur à l’air peu aimable. Le type le regardait d’un drôle d’air et Pyro eut envie de lui faire ravaler son petit air suffisant. Ses doigts le démangeaient un peu trop. Ouais...Que le type n'essaye pas de lui chercher des poux ou il allait goûter de ses flammes.

Le bar était évidemment bondé, rempli de gars surexcités et de filles presque nues qui allaient d’un client à l’autre en se frottant à eux. Pyro ne leur prêta pas attention et balaya la salle du regard. Alors qu’il se demandait ce qu’il cherchait exactement, son regard se posa sur la scène principale où une petite blonde se déhanchait. Avec la lumière aveuglante des spots, on ne voyait pas très bien son visage mais les mecs autour avaient l’air d’apprécier le spectacle.

Il passa outre et s’installa simplement au bar, avant de héler la serveuse, une jeune femme qui avait l'air autant habillée que le reste de ses collègues.

« Hé, une bière! »

Sa consommation ne tarda pas. Bien fraiche heureusement et nécessaire pour survivre dans cette atmosphère proche des climats tropicaux. Verre en main, le jeune mutant s’accouda au bar, les yeux perdus dans la foule, tentant d’apercevoir ce quelqu’un pour qui il était venu et espérant qu’il n’ait pas trop à attendre. Sa patience s’effritait généralement un peu trop vite, il fallait bien l’admettre…
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue2/6Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue60/800Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]   Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:37

    Elinor venait tout juste d’arriver quand elle se fit alpager par un drôle de type. Bien sûr, elle le connaissait mieux que quiconque, c’était celui qu’elle avait embauché pour retrouver Michael, son frère. Maintenant qu’elle savait que Jane Lee, sa petite sœur était en sécurité chez ces imbéciles de X-Men, elle devait s’assurer que Michael était lui aussi entre de bonnes mains.

    - Salut Mick, dis-moi que tu l’as retrouvé ?


    Son ami hocha la tête en signe d’approbation et lui tendit une enveloppe kraft. La jeune femme pria au plus profond d’elle pour que son frère soit en vie… Et il l’était ! Sur la première photo, Michael était en train de pactiser avec la Pègre. Elinor avait déjà eu affaire à eux, lors d’un strip-tease et elle ne souhaitait plus rien à voir avec ses mécréants. Apparemment, son ainé n’était pas du même avis. Génial ! Par contre, la deuxième photo fut moins réjouissante, elle vit son frère avec un homme, un homme qu’elle connaissait bien. John Allerdyce. Ce nom, ce visage, lui rappelèrent des souvenirs douloureux… Comme la fois où John avait rompu avec elle. C’était bizarre, mais à chaque fois qu’elle prononçait son nom ou qu’elle pensait à lui, cela lui provoquait une vision des plus douloureuses. Cette fois-ci, elle n’y fit pas exception.

    Son cœur se serra dans sa poitrine, sa respiration s’accéléra, ses jambes flageolèrent avant de lâcher et elle tomba subitement à terre. La dernière chose qu’elle vit avant de sombrer dans l’inconscience fut des gens qui la portèrent pour la poser sur scène… et John. Que faisait-il là ? A peine la question fut elle posée, que la vision qu’elle connaissait par cœur, démarra.

      « J’étais assise dans un parc, attendant que mon copain daigne me rejoindre. La journée promettait d’être sublime et normalement, je devais lui annoncer que je quittais l’Institut… pour le rejoindre. Cette pensée ne me réjouissait pas, mais je ne devais pas laisser tomber mes projets. Quitter l’Institut. Rejoindre la Confrérie. Retrouver Michael et Jane. Son frère et sa sœur. Perdue dans mes pensées, je ne le vis pas arriver. Je ne le vis pas mettre sa main sur mon épaule et me tourner vers lui, de sorte à ce que j’assiste à la scène.

      - John, tu es en retard !


      Je voulus m’approcher de lui pour le prendre dans mes bras, mais il me rejeta avec une telle force que j’en tombai à terre. Aussitôt, je compris ses intentions.

      - La farce est finie Eli, je ne t’aime pas. Le jeu est terminé. Ce n’est pas ma faute.


      Les larmes coulèrent le long de mes joues, mon cœur se déchira en mille morceaux, et je ne dis rien. Je restai là, grave, à terre, comme une poupée de chiffon. Il s’approcha de moi, et m’effleura la joue avant de me susurrer.

      - Je devais me rapprocher de toi, pour t’extirper des informations… Si tu refuses de croire à tout ça, je n’y peux rien. Et même si la pensée de te quitter ne m’avait jamais effleuré l’esprit, je dois le faire pour ton bien. Ce n’est pas ma faute.

      Il m’agrippa le bras et me poussa à terre. Vive comme l’éclair, je me levai et allai jusqu’à lui, pour le gifler. Mais il arrêta mon geste avant… et partit en riant. »


    Elinor revint peu à peu à elle. Le fait qu’elle croyait avoir John Allerdyce réveilla toute sa rancœur envers lui. Elle cligna trois ou quatre fois des paupières pour se situer. Elle était dans les bras de Mick. Ne voulant pas voir John en bas, elle se tourna vers Mick et lui dit d’aller voir le mec au comptoir buvant une bière – on ne change pas les habitudes – et de lui dire de la rejoindre sur le toit. Ensuite, elle se leva et partit dans sa loge pour se préparer. Elinor était à moitié dévêtue, elle ne devait pas se présenter comme ça, devant son ex-petit ami. Elle remit donc sa robe violette assez courte et ses talons, pour laisser ses longs cheveux blonds retomber le long de son dos. Après, elle attrapa son katana – dont elle ne se séparait jamais et au cas où – et monta sur le toit.

    L’air frais emplit ses poumons. Elle posa ses deux mains sur la bordure et regarda en bas. Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres pulpeuses, et ses dernières lâchèrent :

    - Tu en as mis du temps… John.
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue4/6Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue150/800Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]   Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:24

La nuit semblait se dérouler normalement pour la plupart de ses humains avides de chair et plaisir charnels. Ces minables, attablés autour de la scène centrale, se délectaient de la vue de quelques filles qui dansaient en se déshabillant lentement pour exciter leur sens et combler leur pauvre existence d’un semblant de luxure et de sensualité. Nul doute que s’il n’y avait pas eu les nombreux gorilles postés aux quatre coins de la boite, ces messieurs se seraient déjà rués sur la scène, pour s’attaquer littéralement à leurs proies. Enfin...Même ainsi, le spectacle n’en demeurait pas moins affligeant.

Pyro en revanche n’avait pas bougé de sa place depuis son arrivée, se contentant de fixer les gens les uns après les autres, mémorisant chaque visage. Il ne reconnaissait personne. Et plus les secondes passaient, plus le temps semblait s’égrener lentement...Et plus les chances de trouver celui qu’il était censé reconnaître devenaient minces...Rien de bon pour ses nerfs. La sueur commençait à perler sur son front, non pas à cause d’une quelconque nervosité, mais plutôt due à l’atmosphère irrespirable du bar. John avait l’impression que depuis son arrivée la température moyenne de l’endroit avait quelque peu augmenté et même sa bière n’y faisait rien. Et non content de ça, les filles passaient devant lui, en tenue légère, lui envoyant quelques sourires aguicheurs. Mais il ne faisait pas attention à elle, pas plus qu’il ne s’était intéressé à celles qui faisaient le trottoir. Dans son esprit, les choses étaient on ne peut plus claires : il n’était pas question qu’une seule de ses sales humaines lui mette la main dessus.

Soudain il y eut un petit mouvement sur la scène...Quelque chose semblait s’être passé. Il jeta un coup d’œil, plus par curiosité que par réel intérêt...Apparemment une des danseuses avait eu un malaise, ce qui, étant donné les températures qui régnaient dans l’endroit, accentuées par la chaleur humaine et celle des lumières, n’avait rien d’étrange. La fille fut rapidement amenée à l’écart...En quelques secondes, l’incident fut clos et le spectacle reprit comme si rien ne s’était passé, au grand ravissement des hommes, bien évidemment...Pour eux, peu importait qui dansait, du moment qu'ils en avaient pour leur argent...

Lui, tout cela le laissait froid. D'ailleurs, il songeait déjà à mettre les voiles et à se téléporter bien loin d’ici, de cette atmosphère viciée et de ce rassemblement d’humains...Il devait rentrer à la Confrérie, la journée du lendemain s'annonçait chargée, comme toutes les autres. S'il était venu ici, c'était simplement parce que le message de son subordonné l'avait intrigué...Mais apparemment, il s'était trompé... S ’il y avait bien une chose que John détestait, c’était perdre son temps, et nul doute que celui qui l’avait mal renseigné quant à ce qu’il allait trouvé ici en prendrait pour son compte. Il y veillerait personnellement...

Alors qu’il se préparait à partir, un homme se dressa soudain devant lui, lui coupant le passage. John le dévisagea des pieds à la tête et lui adressa un regard mauvais. Ce type semblait attendre quelque chose...Soit un renseignement, soit des ennuis. Déjà passablement excédé par son attente inutile, le jeune confrériste n'avait plus très envie de faire dans l'amabilité ni la bienveillance. Adoptant une voix sèche et un ton cassant, il lança à l'inconnu:

« Tu regardes quoi là exactement? »

De toute façon, ce n'était pas dans ses habitudes d'être aimable avec les fouineurs, ni avec les gens en général. De plus, ce visage lui était totalement inconnu. Et il n’oubliait jamais un visage. L’autre, inconscient ou ingnorant du danger qu'il représentait, ne se démonta pas...

« Quelqu’un veut te voir. »

Contre toute attente, l'homme semblait sincère et gardait un ton neutre et une expression sérieuse. De toute évidence, il ne s'agissait pas d'un mec bourré ou d'un type quelconque décidé à chercher la bagarre, simplement d'un messager. John se détendit mais conserva la même expression mauvaise. Après tout, il n'allait pas suivre le premier venu juste pour ses beaux yeux, s'il ne disposait pas de plus d'informations.

« Qui donc ? »

« J’peux pas te le dire. Mais cette personne t’attend en haut sur le toit. Je suis chargé de te prévenir et de te montrer le chemin. »

John plissa les yeux et fronça légèrement les sourcils. Ses lèvres se serrèrent dans une moue dubitative. Est-ce que cela avait un rapport avec l’affaire dont lui avait parlé son subordonné ? Décidément, il nageait dans l'incompréhension la plus totale, et tout ce mystère ne faisait que l'y enfoncer davantage.

« Très bien. Est-ce qu’un jour, quelqu’un va daigner m’expliquer ce qui se passe ? »

Le type haussa les épaules.

« Désolé. Je ne peux vraiment rien te dire. »

Bien. Apparemment, l'homme avait été bien dressé. En d’autres occasions, John aurait applaudi un tel dévouement et un tel professionnalisme mais là, son comportement commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Néanmoins, désireux de tirer cette affaire au clair le plus vite possible, il décida de suivre l’homme. Après tout, si tout cela se révélait être un piège, il avait largement les moyens de se défendre. Il suivit donc le sbire dans un coin reculé du bar, loin de l'ambiance fiévreuse, avant de parvenir à un petit escalier de service. S’arrêtant en bas des marches et sans rien ajouter, l’homme lui indiqua simplement le chemin d'un geste de la main et lui enjoignit de monter. Son travail de guide était terminé apparemment, et il s'écarta, laissant le jeune confrériste seul.

John s’exécuta, prenant son temps pour monter...Tandis qu'il avançait, il ne pouvait s'empêche de réfléchir. Toutes ces petites cachoteries, ça rimait à quoi exactement? Sans le moindre indice, il était bien en peine de formuler la moindre hypothèse...Quelques instants plus tard, il parvenait sur le toit. Aussitôt l'air frais l'assaillit et il accueillit avec joie les températures clémentes qui contrastaient fortement avec celles infernales de l'intérieur. Déjà nettement plus à l'aise, il jeta un coup d'œil pour apercevoir son hôte mystérieux.

Appuyée sur la rambarde, une jeune femme au physique avantageux lui tournait le dos. Une silhouette fine, des cheveux blonds qui lui tombaient en cascade dans le dos...Elle était simplement vêtue d'une robe légère qui découvrait une bonne partie de ses longues jambes. Vraiment, le spectacle n’était pas des moins agréables. Une danseuse peut-être ? Certes, elle en avait le physique et l'allure, mais de là à mettre toute cette mascarade en place...Alors qu'il s'avançait, une voix le cloua sur place. Une voix qu’il croyait avoir oubliée...Connue mais différente. Plus grave, plus sûre...Plus déterminée et perfide.

"Eli?"

Il écarquilla les yeux, refusant d'y croire. Ce n'était pas possible, il avait du se tromper. Le lieu, l'apparence de la jeune fille, cela ne collait pas. Mais maintenant qu'il détaillait son corps avec plus d'attention, la ressemblance devenait évidente. Après tout, c'était un physique qu'il connaissait bien, leur aventure ne remontait pas à tellement longtemps...

Seulement, cette tenue...Cette couleur de cheveux...Où était donc passée la petite Eli qu'il avait rencontrée quelque temps auparavant? La jeune file qu'il connaissait était censée vivre à l'Institut et s'entrainer pour devenir un de ses fichus X-men...C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait accepté de la fréquenter, après tout...On ne pouvait pas dire que les relations amoureuses aient jamais été son fort, il préférait les aventures sans lendemain, mais à l'époque, Eli s'était montrée particulièrement amoureuse et facilement manipulable, chose dont il avait su parfaitement tirer parti. Et retrouver la jeune fille dans cet endroit, un club de striptease minable, où les humains dictaient leurs lois, c'était tout simplement impossible à envisager...En venant ici, il avait imaginé des dizaines de scénarios possible mais son ex était sûrement la dernière personne qu'il se serait attendu à trouver dans un tel endroit... A présent, il comprenait mieux pourquoi son homme n'avait rien voulu lui révéler. Il lui aurait sûrement ri au nez et aurait passé outre le renseignement.

Enfin, tout cela n'expliquait pas ce que la jeune fille faisait à cet endroit...Les règles de l'Institut avaient bien changé, apparemment, on laissait les élèves sortir le soir maintenant? Et cela n'expliquait pas non plus pourquoi elle lui avait donné rendez-vous sur le toit. Après tout, si elle voulait lui parler, elle aurait très bien pu le faire en bas, non? Il avait dû rater un épisode...

Devant l'absurdité de la situation, il éclata de rire. Puis il se calma du mieux qu'il put et fixa la jeune mutante qui lui tournait le dos. Sur son visage, un petit sourire en coin cynique se dessina.

« Oui Eli, mais je ne suis pas en retard...Simplement, j’ai mes priorités...Mais ça, tu le sais bien, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue2/6Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue60/800Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]   Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:34

    Elinor parut agacé par la remarque du jeune homme, même si elle avait prévu cela. Tôt ou tard, elle devrait l’affronter alors pourquoi pas maintenant ? Ces yeux se perdirent dans les illuminations de la ville qui se tenaient devant elle, et elle sera la barrière de plus en plus forte. Elle haïssait John Allerdyce. Elle le haïssait vraiment, mais maintenant, elle avait Julian et ne devait penser qu’à lui pour se rattacher à la vie, pour ne pas avoir envie de sauter dans le vide. Il faut qu’elle soit forte, pour lui… et pour elle aussi.

    _ Oui John, je ne sais que trop bien comment tu es. Comment va ta copine ? Assya, c’est ça, si je ne me trompe pas ?

    Elle avait dit ça, comme-ci, elle était dans un état second. Eli ne répondait plus de ses actes, et Elinor dictait les règles. Le principe de base était de garder son calme. De ne pas vomir, de ne pas le frapper, et de se retourner pour lui faire face. Et c’est ce qu’Elinor fit. La jeune mutante se retourna vers celui qui avait été son premier amour, et le contempla de son regard perfide et hautain. Il n’avait pas changé. A cette révélation, Elinor éclata de son rire cristallin et secoua sa tête en arrière laissant retomber ses cheveux ondulés dans le dos. Ensuite, elle secoua sa crinière de lion et agrippa un pendentif, qu’elle commença à mâchouiller sans quitter le mutant des yeux.

    _ Alors John, je suppose que je dois être la dernière personne que tu t’attendais à voir ici. Relax chéri, je ne vais pas te tuer… enfin pas si tu es sage – elle rit à cette remarque – tu sais, mon chou...

    La demoiselle s’approcha de lui, tel un serpent s’apprêtant à manger sa proie…

    _ ...J’ai quitté l’Institut juste après notre pseudo-rupture. On ne va pas vraiment dire que nous étions ensembles, sauf pour le sexe. Ça c’était cool. Bon, je m’ennuyais un peu, mais c’était bien. Ah, tu sais Johnny Boy, je ne m’attendais pas à ce que tu viennes. Mais j’ai laissé plané le mystère et tu aimes les mystères, hein ? Bref, j’ai un service à te demander… Entre ex, on se doit bien ça.


    Elinor finit sa remarque en lui lançant un regard provocateur, et un sourire narquois. John Allerdyce allait peut-être regretter de se retrouver en face de la petite Lee…
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue4/6Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue150/800Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]   Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:54

John n'était pas un type facilement manipulable...Au contraire, c'était lui qui menait les gens par le bout du nez et la petite Eli n'avait pas fait exception. Il était sorti avec elle, il avait partagé son lit et des moments intimes mais pas par amour...Seulement pour obtenir des informations sur l'Institut et passer un peu de bon temps. Après tout Pyro était un assassin, un terroriste en puissance mais il aimait prendre du bon temps. Incapable de s'attacher à quelqu'un, avare sur ses sentiments...Il n'en restait pas moins un homme. La relation avec Eli avait joint l'utile à l'agréable, ça avait été bien et maintenant c'était fini. Pas de retour en arrière, aucun regret. Juste quelques souvenirs çi et là, et c'était bien suffisant.

Pour Eli en revanche, c'était une toute autre histoire...Elle avait l'air agacée...Bien, c'était hilarant de la voir s'énerver à ses remarques. Amusé, John ne put retenir un petit sourire et il la laissa parler sans rien dire. Et le spectacle fut à la hauteur...Voilà qu'elle s'amusait à lui jeter des reproches à la figure, tentant de paraitre cynique...Sans trop y arriver. John n'était pas dupe et l'idée que la jeune mutante puisse l'imaginer avec Assya faillit lui arracher un éclat de rire. Les remarques suivantes valaient le coup aussi...Cette pseudo menace était ridicule...Et pourtant dans le noir, il apercevait le reflet de son katana...Eli ne se séparait jamais de cet objet...A croire qu'elle dormait avec...Eli était forte, très forte même quand il s'agissait de le manier mais face à lui...Qu'est-ce qu'elle s'imaginait au juste? Qu'elle pouvait lui faire du mal?

Alors comme ça, elle avait quitté l'Institut? John ne resta que moyennement mitigé à cette annonce, même s'il en ignorait les raisons. Après tout, il doutait que l'école ait accepté une telle tenue..A présent, Eli s'avançait déjà de lui d'un air aguicheur...Bon sang cette robe était vraiment courte...John devait reconnaitre que comme ça, elle avait la classe. La minuscule robe cachait juste ce qu'il fallait et mettait en valeur ses formes. Des courbes vertigineuses qu'il ne connaissait que trop bien mais heureusement pour lui, il avait tourné la page. Il la laissa s'approcher pour prendre la parole, préparant avec soin ses futuresmots, ainsi que tout le cynisme dont il était capable. Parce que habillée comme une trainée ou pas, il n'allait pas se laisser berner. Quelques semaines auparavant, Eli était tout ce qui pouvait s'approchait d'une petite sainte...et ce changement si brusque, si radical, cela cachait forcément quelque chose de plus gros qu'un simple petit caprice de gosse.

Il toussota, prenant son temps avant de répondre:

"Eli...Tes visions ont des ratés...Je ne sors pas avec Assya et d'ailleurs je ne sais pas où tu es allée pécher cette idée...Mais je note que ça a l'air de t'exaspérer...Et puis je suis sage...Inutile de t'emballer. Ah et maintiens ton couteau loin de moi, ou je le fais fondre. Un bel objet comme ça, ça serait dommage de le perdre..."

A son tour, il se rapprocha, assez pour se retrouver tout près d'elle et envahir presque son espace personnel. Le sourire aux lèvres, il lui envoya un clin d'œil et lui leva la main vers son visage, laissant des doigts frôler son visage. Il ignorait comment la jeune fille allait réagir mais la mutante n'était pas assez idiote pour l'attaquer. Il était plus fort qu'elle, après tout. Il ne craignait rien.

"Que du sexe...Oui, je pense la même chose. Notre attirance commune était comme la raison de ma présence ici...Un mystère..."


C'en était trop. A force de se retenir et de tenter de rester de marbre, il allait finir par se fêler une côte. Il ne put résister plus longtemps et éclata d'un grand rire sonore.

"Tu sais...J'allais dire que je te trouve changée mais en fait, tu n'es pas si différente...Changée certes mais toujours...impulsive et passionnée."

Ces dernières paroles n'était pas innocentes. Il ne croyait pas un mot de ce que lui disait la jeune femme. Quand il était avec elle, elle s'était donnée corps et âme. Quand il l'avait quittée, elle avait fondu en larmes...Alors comment pouvait-elle prétendre le contraire à présent?...Enfin, ce n'était pas bien surprenant, Eli avait du caractère et elle tentait de montrer que tout cela ne l'affectait pas...Exaspéré, il secoua imperceptiblement la tête. C'était bien un truc de fille ça...Mais de toute façon, ce n'était plus son problème. Sans attendre, il enchaina:

"Un service? Dis toujours, je me sens généreux aujourd'hui...Mais avant, je peux te poser une question?"

Il agita la main , désignant sa robe puis l'immeuble d'un geste vague, et d'un ton dédaigneux lui lança:

"Je peux savoir ce que tu fous là et dans cette tenue?"
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue2/6Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue60/800Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]   Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:33

Une fois que John eut posé sa question, Elinor éclata de rires. Un de ses rires sadiques qui vous gelaient le sang. Alors comme ça, il disait qu’elle n’avait pas changé. Heureusement, elle n’avait pas tant changé que ça. Lentement, Elinor ramassa son katana et le fit tourner dans tous les sens comme pour jouer avec.

_ La curiosité est un vilain défaut, murmura-t-elle pour elle-même…

Ensuite, elle tourna sa tête vers Pyro, un sourire carnassier sur le visage. Certes, la jeune mutante pensait qu’elle avait des sentiments pour lui. Grave erreur ! En faite, il était pitoyable. Se sentant tellement en dessous de tout le monde qu’il avait besoin de rabaisser les autres pour être supérieur. Alors pour se débarrasser de lui, elle se mit devant lui, le katana à la main sans pour autant le menacer et lui lança sur un ton sec et dur

_ Je suis ici car le jour où tu m’as quitté, j’ai fugué de l’Institut. Je te l’ai déjà dit. Alors je me suis retrouvée sur la paille et il n’y avait que ça comme job. Ne t’inquiète pas, le seul client avec lequel je couche s’appelle Julian Keller. Enfin, Héllion pour les intimes. Tu dois le connaitre, il est en proie à devenir un des futurs X-Men ?


Elle avait dit ça en proie à un de ses sourires « colgate » et se regarda vers la porte, comme-ci elle attendait quelque chose. Pendant un moment, elle avait songée à le rejoindre mais l’hypocrisie et l’égoïsme de ce dernier l’avait rebuté. Au diable Pyro ! Alors, sans réfléchir, Elinor ramassa ses affaires et partit sans dire un mot, se demandant si le jeune homme allait la suivre…
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue4/6Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Left_bar_bleue150/800Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]   Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:45

Bon ça commençait à devenir lassant. Eli faisait de nouveau son petit numéro de rebelle, avec en prime cette fois-ci son katana qu’elle faisait tournoyer autour d’elle –pourquoi au juste ?-, avant de s’avancer vers lui d’un air...aguicheur ou menaçant, il ne savait pas trop. Et franchement il s’en fichait pas mal. Les menaces de la jeune fille ne l’intéressaient pas. A ce petit jeu, malgré tous les efforts déployés par Eli, il était quand même un peu plus doué. Si elle avait décidé de devenir méchante, rebelle et cynique, c’était tout à son honneur mais il avait quand même un tantinet plus d’expérience qu’elle. Même qu’il avait dépassé ce stade. A présent, il avait mis tout son cynisme et sa haine au service de son nouveau poste, pas juste pour sa propre survie et pour son égo démesuré. La froideur, la haine et le mépris étaient ses meilleurs alliés pour tenir ses troupes sous son contrôle. Les mutants de la Confrérie le craignaient et le respectaient. On ne devenait pas chef en ayant des sentiments, ni en distribuant de l’amour partout, non ?

Ensuite, elle couchait avec...Heu...Qu’est-ce qu’elle venait de dire à propos d’un lion ? Tout ce que Pyro voyait dans sa tête maintenant, c’était une petite Eli dans les bras d’un type à la grosse crinière rousse, dans laquelle elle était quasiment cachée...il n’avait pas pu éviter, c’était la première chose qui lui était venue à l’esprit. Et ça, ça le faisait rire. Oui, Pyro n’était pas seulement égocentrique, hypocrite et détestable, il était aussi doué d’une grande imagination farfelue et d’une capacité d’écoute relativement très limitée...Un homme rempli de qualités, vraiment...Mais cela, il s’en fichait. Il ne cherchait pas à plaire. Eli, elle, ne semblait s’attacher qu’à être aimée et qu’à avoir un seul amour, pur et tendre et réel et...Bref, elle croyait encore au prince charmant. Lui...Lui, il allait de droite à gauche, plus par besoin physique que pour autre chose, tout simplement parce qu’il n’était pas capable de donner de l’amour à quelqu’un. Du moins pas dans l’immédiat. Et que sûrement pour trouver quelqu’un qui soit à même de le supporter, il faudrait une mutante avec un caractère de pierre....Pas une qui fuyait et qui s’enfonçait à la première occasion...

Enfin bref, il ne connaissait pas le nouvel élu de la jeune fille et le fait que ce soit un X-Men...Ou futur X-Men...Enfin, peu importait, cela ne l’étonnait qu’à moitié. Quand Eli était à l’Institut, elle était sortie avec lui. Quand elle avait décidé de fuir, voilà qu’elle sortait maintenant avec quelqu’un de l’école. A croire qu’elle n’était jamais contente de ce qu’elle avait autour d’elle. Quoi qu’il en soit, John se fichait de savoir avec qui elle passait ses nuits, il n’était pas son père, il n’était plus son petit ami, donc...Et s’il jamais il croisait un jour ce fameux Machin Chose, il n’hésiterait pas à le féliciter pour son cœur grand comme ça et sa bonté d’âme et tout...Vraiment...

En revanche Eli semblait prendre cela très à cœur et elle lui avait craché ses paroles...Pour le blesser peut-être ? Bien essayé mais ça ne marchait pas vraiment avec lui. Avec le temps, il avait appris à prendre sur lui et Eli avait encore du chemin à faire dans ce domaine. D’ailleurs, elle partait déjà, remballant ses affaires et passant près de lui...Outrée, déçue, lassée...Il n’en savait rien, il voyait juste qu’elle partait.

« En gros, t’as fuit de l’Institut et tu fuis maintenant ? Pas étonnant, comme tous ceux de l’école, tu t’barres toujours sans même te battre !! »

Elle était déjà loin. John ne bougea pas d’un pouce, ce n’était pas dans ses habitudes de faire des efforts pour les autres. Il se contenta simplement de lui crier quelque chose qui, il en était sûr, ne manquerait pas de faire réagir la gamine:

« Ah, au fait, je passe le bonjour à ton frangin, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]   Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose et rancoeur tenace [Pv Elinor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Ville de New-York :: ▌Centre ville :: Bars-
Sauter vers: