X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue [ Tous ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue1/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:05

La jeune femme venait de mettre les pieds dans la grande l'Institut de Charles Xavier, l'École pour les Mutants ou plutôt, les X-Men. Ses yeux bleus océan détaillèrent les moindres recoins de la grande pièce illuminée. C'était impressionant, très grand et étrangement très agée comme décorations datant que quelques années certainement. Assya se sentait comme si elle était chez elle. Elle esquissa un sourire ravie et marcha vers l'avant. Un écriteau sur une porte indiquait que c'était le bureau de celui qui dirigeait l'école. La jeune Hydrokinésiste n'osa pas pénétrer dans le bureau, elle préféra se diriger vers les dortoirs. Trouvant finalement la sienne, la blondinette poussa la porte et fit rouler ses valises jusqu'à son lit. Elle les fit valser sur sa couche.
Se retournant vers la fenêtre, elle ouvrit les longs rideaux blanchâtres. Elle les tira laissant ainsi le soleil pénétrer dans sa chambre. Assya fixa le ciel, puis son regard descendit sur le parc ou des élèves se promenaient, riaient. La jeune femme de 19 ans se recula vers son lit, ouvrit ses valises et commença à les défaire.
- Je verrai si je serai bien ici.
Assya continua à les défaire, mais un cognement contre sa porte de chambre. Elle releva la tête et dit d'une douce voix :
- Entrez, je vous en prie....!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Niles

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Tessa Niles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue4/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:05

Tessa se promenait tranquillement dans l'Institut. A nouveau et comme toujours, elle n'avait rien à faire. Pourtant elle n'était pas une élève, elle était une X-men accomplie et il y avait surement une centaine de choses qu'elle pourrait faire mais elle n'avait aucune idée de quoi faire...

C'est alors qu'elle remarqua une jeune fille entrer. Discrètement, elle la suivit. La voyant s'arrêter devant le bureau de Charles, elle esquissa un petit sourire.


C'est vrai que la porte de son bureau est impressionante,pensa-t-elle ironiquement.

La jeune femme continua à la suivre avec une incroyable discretion. La voyant rentrer dans sa chambre, elle entendit que la porte se ferme pour regarder le nom sur la porte. Quand elle eut lu le nom, elle fronça les sourcils. Grognon comme elle pouvait être, elle maudit les noms compliqués.

Comme elle n'avait de toute façon rien d'autre à faire, Tessa toqua à la porte. En entendant la petite voix qui lui dit d'entrer, elle entra mais ne savait pas trop quoi dire. Elle esquissa un semblant de sourire et lui dit :


- Bonjour, je suis Tessa Niles. Une X-men. Je vois que tu viens d'arriver et je me disais que j'allais te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue1/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:24

Relevant la tête, elle aperçut une jeune femme avec une chevelure brune. Celle-ci se présenta comme étant une X-Men sous le prénom de Tessa Niles. Assya esquissa un long sourire de remerciement et finit de défaire sa valise. Puis elle la referma pour la placer sous son lit. Elle revint vers la jeune femme et se présenta à son tour.
- Bonjour, je suis ravi de te connaître. Je suis Assya Elysa Razan, tu peux m'appeler seulement Assya. Je suis une Élève X-Men.... Je suis arrivé ce matin. Je suis très impressionné par l'ampleur et la beauté de ces lieux.
La jeune Hydrokinésiste replaça ses longs cheveux blonds bouclés sur son épaule gauche et continua la conversation.
- Étant nouvelle, tu as un conseil à me donner qui me servira ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Niles

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Tessa Niles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue4/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:36

Tessa esquissa un sourire quand Assya lui permit de l'appeler juste par son prénom. Elle se sentait soulagée car ce nom de fou, elle n'allait pas le retenir de si tôt.
C'était drôle, la jeune fille parlait comme dans un livre. L'X-men, elle, avait toujours parlé de la même manière mais il est vrai que certains parlaient vraiment comme dans des histoires sur le moyen âge.
Quand elle lui demanda des conseils, Tessa dut réfléchir avant de dire :


- Evite James le matin, il est bougon. Tu apprendras vite à le reconnaître. Si jamais tu as un problème de santé, tu peux toujours compter sur Jean. Si tu as envi de parler, le directeur t'accueuilleras toujours et sinon ben c'est à peu près tout. Des questions ?

A nouveau, elle sourit. Aider les gens était pas si mal finalement. Elle commençait à comprendre pourquoi les X aimaient tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue1/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:45

Assya écouta attentivement les multiples conseils de Tessa Niles. Elle semblait très bien connaître l'atmosphère de l'Institut Charles Xavier. La jeune blonde se mit à rire lorsque la jeune femme lui recommanda d'éviter James le matin car il était bougon. Elle acquiesça d'un coup de tête affirmatif. Elle trouva cette réponse très amusante. Puis la X-Men lui demanda si elle avait encore d'autres questions. Elle répondit affirmative à cette question.
- Vu que je viens d'arriver, qund commencerais-je mes cours ?
Elle ne connaissait pas grand chose de ce manoir. La seule chose était que c'était un Institut pour Mutant désirant à apprendre à maîtriser leurs facultés pour le bien-être des autres. Cela la fit automatiquement venir ici. Ses yeux lagons détaillèrent celle-ci avant d'aller prendre place sur le lit. Il aurait des changements de décor à faire ici, c'était très ordinaire. Croisant ses jambes, puis posant ses bras derrière elle pour un meilleur appui, elle se mit toute ouïe pour Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Niles

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Tessa Niles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue4/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:05

Tessa réfléchit un instant. La nouvelle venait juste d'arriver donc en fait, elle devait passer par la case départ, c'est à dire, le bureau de Xavier. Pour les cours, la jeune femme ne savait pas quoi répondre. Cela dépendait des cours qu'elle choisirait de suivre. Ce qui la ramenait à la première pensée : allez voir Charles.

Quand elle reprit la parole, elle esquissa un sourire, chose pour laquelle elle n'était visiblement pas trè forte mais elle ne voulait pas nonplus faire peur a la petite nouvelle.


- Eh bien, cela dépend quels cours tu choisis. Tu devrais commencer par aller parler au Professeur. Il te donnera les différentes options et les horaires pour que tu puisses choisir. Une fois cela fait, tu devras aller parler à tes professeurs pour savoir si tu dois rattraper un quelconque retard. Charles Xavier te donnera aussi probablement une carte, car je te l'avoue, c'est un vrai labyrinthe ici et je pense que même après 10 ans on continue a se perdre.

Visiblement, elle parlait d'expérience personelle car malgré sa mémoire absolument incroyable, Tessa continuait à se perdre pour un oui ou pour un non dans cet endroit. Un vrai labyrinthe, c'était le mot adéquat. Dans ces moments là, elle aurait voulu être comme Kitty et passer a travers les murs !

- Pour te donner un petit avant-gout, il n'y a pas que des cours de combat ici. Le Professeur donne des cours de physique. Jean Grey, si je me souviens bien, donne aussi de la chimie. Tout des choses bien intéressantes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue1/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:18

Aller voir le Professeur Xavier ? Non, mais ça ne lui tentait pas vraiment. Elle n'aimait pas les personnes avec leurs airs supérieurs. Elle soupira, ça ne lui disait rien de bon. Puis Tessa lui dit qu'il n'avait pas de cours de combat, seulement des matières normales comme dans une école normale. Génial ! Suivre des cours magistraux seraient très ennuyants. Ce qu'elle détestait cela. Déjà à y repenser, elle regrettait d'être venue à l'Institut. Elle croisa sa jambe droite sur sa gauche, continuant seulement à acquiesçer d'un léger coup de tête.
- Ah, euh....d'accord. J'irai le voir tout à l'heure. Pour ce qui est des cours, pourquoi apprenons-nous des cours tels que la chimie ou la physique ? Nous sommes des Mutants, nous devrions plutôt développer notre plein potentiel.
C'était surtout que la matière était habituellement très ennuyant et plate à suivre. Ses doux yeux azur détaillèrent son interlocutrice, elle attendait une moindre réponse, malgré qu'elle pensait déjà à ce qu'elle ferait et dirait lorsqu'elle irait voir le Professeur Charles Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Niles

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Tessa Niles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue4/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:33

Tessa soupira en levant les yeux au ciel. Quand est ce que les gens apprendront à écouter. Avec un léger agacement, qui chez elle venait visiblement assez vite, l'X-men répéta ce qu'elle avait dit plutot, un peu plus lentement pour être sure qu'elle comprenne.

- J'ai dit qu'il n'y avait pas QUE des cours de combat.

Les pensées blasées de la jeune blonde commençait à énerver la jeune femme qui croisa les bras pour détailler son interlocutrice de la même façon qu'elle le faisait pour bien lui faire comprendre à quel point c'était énervant. Néanmoins, après avoir inspiré un bon coup, elle prit le temps de bien lui expliquer.

- Vous apprenez la phyisque et la chimie parce que vous êtes des jeunes. Être mutant ne vous dispense pas d'école ou d'unif. Quoique l'unif c'est ton choix si tu veux ou pas. L'école est un passage obligatoire.

Bon, elle pouvait parler Tess, elle s'ennuyait tellement à l'école qu'elle ne venait à aucun cours et passait son examen haut la main.

- J'aime pas faire de la pub, mais le bon côté de l'Institut c'est qu'on doit pas se cacher. Personne n'est regardé de travers et les nouveaux sont plutot bien accueillis. On est une grande famille quoi. Fin bon voilà, je vais te laisser je pense parce que tu me sembles avoir une idée bien faite de l'Institut et du Professeur Xavier alors que tu ne connais ni l'un ni l'autre alors je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Assya Razan


Age : 31
Messages : 300
Date d'inscription : 23/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue1/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (1/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:28

Assya écouta les dernières paroles de la jeune Tessa Niles. Juste par le ton de sa voix et son regard dédaigneux, la jeune blonde savait que la X-men ne l'appréciait guère. Elles étaient partit d'un mauvais pied. La jeune Razan se leva et alla se poster devant la jeune femme brune. Esquissant un sourire navré et un regard d'excuse, Assya lui présenta ses excuses.
- Je vois bien que nous sommes parti du mauvais pied. Je te prie d'accepter mes excuses. J'ai quelque peu de misère avec les nouveautés qui entrent dans ma vie. J'ai toujours haïs cela et je m'écarte facilement de tout ça. J'évite les douleurs......et l'école ne m'enchante guère. Je suis venu ici, car c'est le seul endroit ou je peux vivre ma vie normalement sans être pointé du doigt par les autres.
L'Hydrokinésiste se retourna et marcha jusqu'à sa fenêtre regardant les multiples personnes qui marchaient dans la cour et qui riaient à cœur joie. Elle sourit, avec un brain de tristesse dans son regard. C'était tellement invraisemblable. Jamais elle n'aurait cru un jour trouver ce genre d'endroit si paisible à y vivre. Assya se retourna vers Tessa.
- J'irai voir Professeur Xavier cet après-midi. Je dois également aller faire la visite de l'école afin de me replacer et m'orienter. C'est vrai que ça ressemble à un vrai labyrinthe.
Souriant voyant l'amusement de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue0/6Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Une nouvelle venue [ Tous ] Left_bar_bleue50/800Une nouvelle venue [ Tous ] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:25

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue [ Tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [ Tous ]   Une nouvelle venue [ Tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue [ Tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Premier étage :: Dortoirs :: Assya & Marie & Melissa-
Sauter vers: