X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Question pour un personnage =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Petite Question pour un personnage =D Left_bar_bleue0/6Petite Question pour un personnage =D Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Petite Question pour un personnage =D Left_bar_bleue50/800Petite Question pour un personnage =D Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Petite Question pour un personnage =D Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour un personnage =D   Petite Question pour un personnage =D Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:20

Alors normalement DC et Marvel sont complètement différents. Pour ma part, mélanger les deux n'est pas possible... Mais je suis un très grand fan du Joker !

Du coup... Je suis partagé...

Après, je demande aussi l'avis des autres admins. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Petite Question pour un personnage =D Left_bar_bleue2/6Petite Question pour un personnage =D Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Petite Question pour un personnage =D Left_bar_bleue260/800Petite Question pour un personnage =D Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Petite Question pour un personnage =D Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour un personnage =D   Petite Question pour un personnage =D Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:30

Personnellement je ne suis pas contre si le personnage colle au fofo.. même si je n'aime pas batman j'aime beaucoup le joker XD
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Petite Question pour un personnage =D Left_bar_bleue3/6Petite Question pour un personnage =D Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Petite Question pour un personnage =D Left_bar_bleue0/250Petite Question pour un personnage =D Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Petite Question pour un personnage =D Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour un personnage =D   Petite Question pour un personnage =D Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:58

Alors vous allez surement me detester.
J'adoore le Joker mais je trouve qu'il ne colle pas vraiment aux marvel et surtout pas aux x men. Mais si tu as une idée pour l'integrer nous t'écoutons!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Petite Question pour un personnage =D Left_bar_bleue2/6Petite Question pour un personnage =D Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Petite Question pour un personnage =D Left_bar_bleue130/800Petite Question pour un personnage =D Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Petite Question pour un personnage =D Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour un personnage =D   Petite Question pour un personnage =D Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:06

Personnellement, comme Theresa, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de faire venir le Joker.
Que c'est a l'opposée de X-men, mais si tu as une excellente idée, et que la majorité des membres du staff est d'accord on pourra toujours en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question pour un personnage =D Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour un personnage =D   Petite Question pour un personnage =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question pour un personnage =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage
» Personnage Prédéfinis
» Petite Partie de Chasse [PV : Elinor]
» Petite balade qui tourne mal [LIBRE]
» Trouver sa voix n'est pas une question de vocation [Pv Eli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Partenariat & Invités :: Boite à questions-
Sauter vers: