X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 St John Allerdyce

Aller en bas 
+9
Satinka Kishi
Mary Lou Harvey
Denise Mahoney
Julian Keller
Elinor Lee
Matthew Surrender
Sorcha de Staël
Calypso S. Wendall
St John Allerdyce
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:15

Pyro's LINKS

So much hate...So good

St John Allerdyce Elemen10


en construction...


St John Allerdyce 110St John Allerdyce 210


Nom: John Allerdyce
Age: 22 ans
Camp: confrérie
Pouvoirs: contrôle et manipulation du feu.
Caractère: Arrogant - Impulsif - Franc - Ironique - Froid - Manipulateur



Moi


Je ne suis pas une personne particulièrement sociable, autant vous prévenir tout de suite. Impoli, imbu de moi-même, agressif, cynique...Que des qualités, vraiment... Je ne vous épargnerez donc pas. Je dérange souvent et je m'en fiche. Il n'y a que deux personnes que je respecte vraiment, il s'agit de Magnéto et de Mystique. Mais rien ne vous empêche de me demander un lien et je me ferai un plaisir de vous l'attribuer.

Mais êtes-vous vraiment sûrs de le vouloir?



Famille


Je n'en ai pas et si j'en ai eu, je ne veux pas m'en souvenir.
Ma famille, c'est la Confrérie maintenant.



Amours


Tss tss...Oublie cela...


Anciennes relations


Tout a une fin...Et moi je suis pas un type bien...




Elinor Lee dit LE LUTIN

    St John Allerdyce Eli10





      Pour Pyro ce n'était qu'une simple relation qui devait inévitablement s'achever un jour ou l'autre. Après tout elle était une élève de l'Institut et lui un Confrériste. Pour elle, rien n'est moins sûr...Aujourd'hui il ignore ce qu'elle est devenue, il ne l'a pas revue depuis leur rupture.






Amis et alliés


Je suis assez solitaire mais si vous avez les nerfs solides pour me supporter et de la répartie, peut-être aurez une place dans cette liste.





Raven Darkholme dit MYSTIQUE

    St John Allerdyce Mystiq12





      ...



Source dessin: TPollockJR (deviant art )



Liam Dunter dit PHASE

    St John Allerdyce Liam10





      Timide, introverti, peureux, amical et chaleureux...Les mots qui définissent Liam Dunter le placent aux antipodes du sale type qu'est John Allerdyce. Pyro n'aime pas les faibles et s'acharne avec ardeur sur le jeune mutant. Insultes, sarcasmes, attaques malveillantes, moqueries et humiliations, tout est bon pour, semble-t-il, l'enfoncer encore plus...A moins que cela n'ait qu'un but ultime: le faire réagir. Car malgré la haine qui semble l'habiter, John apprécie la compagnie de Liam. L’amitié et les liens entre les gens sont souvent inexplicables et mystérieux, et parfois les contraires s’attirent. Inconsciemment Pyro prend sous son aile le jeune mutant en attendant qu'il prenne plus d'assurance et qu'il devienne peut-être dans le futur...un allié inestimable.




Neutres et connaissances


Les mutants que j'ai pu rencontrer et qui ne m'ont toujours pas donné l'occasion de les apprécier...ou de les détester.





Denise Mahoney dit ACHILLEA

    St John Allerdyce Denise10





      Un jour, Pyro, sûr de son charme, a tenté de séduire cette belle blonde...et il s'est pris le vent du siècle. Depuis la jeune femme est folle de rage contre lui et ne rêve que d'une seule chose...Lui faire la peau. John ne considère pas Denise comme une ennemie. Au contraire, ça l'amuse de la voir perdre ses nerfs...C'est pour ça qu'il continue de jouer avec elle...A ses risques et périls...





Satinka Kishi , dit DRYADE

    St John Allerdyce Dryade10





      Pyro n’est pas une bonne personne et sa relation avec Satinka en est le parfait exemple. Désireux d’attirer de nouveau Victor Creed dans les rangs de la Confrérie, il sait que ce dernier a bien changé depuis l’époque où il était dans l’équipe de Magnéto. Trop de méfiance, trop de rancœur envers ceux qui l’ont trompé, pour celui qui est redevenu humain. Face à ce redoutable adversaire et néanmoins précieux allié, Pyro se sert de la seule faiblesse qu’il lui connaît : Satinka. Pour elle, Pyro se montre patient, attentionné...Presque aimable. Des adjectifs qui sont loin de le qualifier d'habitude. Il joue avec elle sans aucune arrière pensée depuis qu'il a su gagner sa confiance. Elle n'est pas une ennemie, juste un moyen d'arriver à ses fins. D'ailleurs il apprécie son énergie et passe de bons moments avec elle, mais cela s'arrête là. Il ferait mieux de se méfier, cela pourrait bien se retourner un jour contre lui, qui sait...






Ennemis


Beaucoup de noms me viennent à l'esprit, la plupart font partie des X-Men. Ainsi que tous les humains, cela va de soi.





Julian Keller dit HELLION

    St John Allerdyce Julian10





      Pyro ne le connaît pas encore et ne se doute pas qu’il possède un ennemi potentiel dans ce jeune mutant…Un de plus parmi tant d'autres mais celui-ci est motivé par l'une des plus fortes forces de ce monde: l'amour... Pyro l’apprendra bien vite à ses dépends mais Hellion lui en veut d’avoir rompu avec Eli et de l'avoir fait souffrir. Et lorsqu’ils se croiseront, nul doute que la rencontre ne sera pas des plus amicales...






Matthew Surrender dit ELECTRON

    St John Allerdyce Matthe10





      Rp en attente...Mais apparemment la pile ne porte pas Pyro dans son coeur...






A venir:
Charity (rp)
Bobby Drake
Marie d'Acanto
Magnéto
Assya Razan (rp)
Esfir Kesna (rp)
Sarah Spellman (rp)
Chuck Campbell
Calypso S. Wendall
Sorcha de Staël
Séléné Gallio


Dernière édition par St John Allerdyce le Jeu 26 Nov - 12:51, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue130/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:33

Moi je veux un lien avec mon jumeau de pouvoirs, Seulement, moi je peux le créer!!! :vivemoi$: St John Allerdyce 12231
Soit possitif xD bien que cela m'étonerais ou neurtre.
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:56

Mais c'est qu'elle me cherche en plus. ^^

Ça marche pour le lien. Etant donné que tu es une élève X-men, je suis tenté de te mettre dans mes ennemis St John Allerdyce 936408 C'est vrai quoi, j'ai une réputation de méchant à tenir ^^.

Cela dit, tu m'as fait une belle collection d'avas (on appelle ça jouer sur les sentiments, tiens) et puis on se connait pas vraiment alors je te mets en neutre. (lien à revoir dans un éventuel rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue130/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:00

Parfait!
Mais un petite idée de rencontre, on aurait peus se voir a l'institut car j'y était lorsque toi tu y étais encore.
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:15

Ça me parait logique. C'est ok pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue130/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:19

Okay, je te rajouterai après notre petit RP
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue20/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:01

Un sujet avec moi, nouvelle à l'institut et mutante prometteuse t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:25

Oui, bien sûr. ^^ Seulement pas tout de suite, sinon je risque d'être un peu débordé. Par contre, pendant que j'y pense, j'ai un rp en prévision avec Iceberg, donc tu pourrais nous rejoindre. Ce n'est qu'une idée, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue20/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:27

Vous êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:31

Pour l'instant, on a pas encore commencé mais il faudrait en parler à Bobby.

Et puis vu qu'on est sur le topic "relations", un désir en particulier: ennemie? Neutre? Am...Non, je prend pas les X-Men pour amis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue20/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:37

Je ne suis pas vraiment une X-Men et je suis nouvelle, tu peut tenter de me corrompre, parce que j'aimerais bien être ami avec John et peut-être qui sait... un peu plus un jour... ;) Ou du moins tenter de l'amener à le croire.

Sorcha à pour mission de prendre le plus de renseignement possible sur les mutants de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue460/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:30

moi je veux un lien avec la flammèche xD
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:43

Flammèche?? Voilà un petit inconscient...
Bon ok, tu l'as ce lien. ^^ Une idée: pote, neutre, ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue460/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:47

Ah non pas du tout, non sans déconner...

un lien dans le style je ne peux pas te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:55

Comme c'est gentil la pile...xD C'est marrant, les filles m'adorent et les mecs peuvent pas me sentir...Je me demande bien pourquoi. ^^

Bon, c'est ok pour le lien, ça nous promet de belles batailles en perspective. On arrangera un rp en conséquence.

(J'ai enlevé la question, ça faisait HS...Mais j'aurais cru xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue460/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:58

ça marche merci je te rajoute de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue60/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:31

Salut!

Ben moi, mon lien le même que sur Returns même si tu n'y étais pas. En gros t'es mon ex. C'est pas compliqué. Je ne t'aime pas et tu aime bien joué avec mes sentiments parce que tu sais que j'ai encore un petit faible pour toi. Avant qu'on se quitte, enfin que tu me lâche, j'étais une élève X. Depuis j'ai fugué et je me suis rebellée {je fais du strip-tease} que dirais-tu d'un petit RP où tu me rencontres dans ma boite :D

Gentille Eli est devenue vilaine Elinor

Pour plus de détails, MP-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:42

Ah ok...Je récolte ce que les autres ont semé...xD

Ben ok, pas de soucis..Par contre, je sais pas comment était l'ancien Pyro, alors tu vas sûrement trouver des différences. ^^
Je te mp pour mettre ça au point. Par contre, j'ai 3 rp en cours et un en attente...Mouais, je pense qu'on peut commencer ça. Il va me falloir trouver une excuse pour aller dans un bar de striptease sans passer pour un gros pervers...xD
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue60/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:47

T'as entendu dire qu'une de tes vieilles connaissances bossait là bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue3/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue375/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:58

Du coup moi comme Eli m'a parlé de toi, je ne t'aime pas mais alors pas du tout è_é.

Vu que je l'aime =D !

Alors même si je sais que tu es un des mutants les plus dangereux de la confrérie et que je ne suis pas aussi puissant que toi, si jamais je croise ton chemin, il risque d'y avoir des étincelles St John Allerdyce 50180 (Même si toi tu n'es pas au courant xD)

*Moi j'ai bien réussi à y aller sans passer pour un pervers... Enfin si peut être ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:04

Ah le mec jaloux...Bien sûr, tu viens rouler des mécaniques pour défendre ta nouvelle copine...Mais viens, je t'attend! On verra si tu chanteras autant quand t'auras Laura Kinney contre toi...

Bref...Le lien est pour toi. ^^

Bon, faudra se réserver un rp, à moins que tu nous rejoignes dans celui que je vais faire avec Eli.

Et oui, je confirme, tu es sûrement passé un pervers.xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue3/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue375/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:09

St John Allerdyce a écrit:
Ah le mec jaloux...Bien sûr, tu viens rouler des mécaniques pour défendre ta nouvelle copine...Mais viens, je t'attend! On verra si tu chanteras autant quand t'auras Laura Kinney contre toi...

Bref...Le lien est pour toi. ^^

Bon, faudra se réserver un rp, à moins que tu nous rejoignes dans celui que je vais faire avec Eli.

Et oui, je confirme, tu es sûrement passé un pervers.xD

Mais je ne suis pas le mec jaloux, je ne sais même pas qu'elle t'aime encore xD. Juste que tu lui as fait beaucoup de mal, que c'est à cause de toi tout ce qui lui arrive et que ça me met dans une rage folle >.< .

Niveau RP par contre en ce moment je ne peux pas désolé :orage: . J'en suis à quatre et là j'ai déjà du mal à trouver le temps d'y répondre ^^"

Tout ça alors qu'on ne s'est jamais rencontré, comme tu disais, vive les feux de l'amour =P
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce

¤¤ Confrériste ¤¤

membre

St John Allerdyce


Messages : 1075
Date d'inscription : 22/09/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue4/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue150/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (150/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:13

Mdr...Quoi qu'il en soit...je t'attend quand même. St John Allerdyce 12231


Et ok, pas de souci pour le rp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue3/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue375/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:15

héhéhé, Julian qui se prend une raclée par Pyro, il ne va pas apprécier xD !

Bon, je vous laisse les ex, je vais me coucher, good night. Je te préviendrai quand je t'aurai ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
Denise Mahoney

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Denise Mahoney


Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
St John Allerdyce Left_bar_bleue2/6St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
St John Allerdyce Left_bar_bleue660/800St John Allerdyce Empty_bar_bleue  (660/800)
Squad (Eleves X): Autres

St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:08

J'ai cru entendre dire que tu te plaignais que toutes les filles étaient à tes pieds et tous les mecs à tes trousses...
Je viens inverser la donne, à moins qu'on ne considère que Denise soit un mec, ce qui ne serait pas vraiment un mensonge, lol

Donc, voilà ce que j'ai pour toi : Denise voit John comme un petit morveux bordé d'arrogance et rêve de lui faire manger ses flammes un de ces quatre pour éclater ses boutons d'acnée de petit merdeux. Pour la rencontre, je vois bien Pyro essayer de draguer Denise et se faire rembarer. Ou sinon, une relation patient-médecin ?

J'adore aussi les relation médecin-patient, mais ne rêves pas ! On jouera pas au docteur ! Avec Denise en général, on joue plutôt à faire des fractures multiples, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: St John Allerdyce   St John Allerdyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St John Allerdyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St john Allerdyce
» St john Allerdyce *
» John Allerdyce
» Défis de St John Allerdyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Relations des Membres-
Sauter vers: