X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement d'idée ~~Kevin~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Changement d'idée ~~Kevin~~ Left_bar_bleue2/6Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Changement d'idée ~~Kevin~~ Left_bar_bleue260/800Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty
MessageSujet: Changement d'idée ~~Kevin~~   Changement d'idée ~~Kevin~~ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

Changement d'idée ~~Kevin~~ Photo_29993283Cher journal,

J’ai fait un paris débile ce soir, enfin cette nuit, un paris avec moi-même je dois être complètement débile… Mais bon il faut bien mettre un peu d’ambiance ici, et puis il faut que je retrouve la forme, je m’affaiblie depuis quelque temps…Mais je sens que je vais bien m’amuser, par contre je pense que je vais avoir du mal a marcher… Autant essayer de faire quelque chose d’amusant, j’ai tout prévus tu vas voir…

La jeune femme se sourit a elle même… Avant de sortir de la tentes, elle a assez bien dormis, mais pour l’instant elle a envie de passer a son petit défis, juste pour voir le regard des autres… Bon d’abords allez prendre sa douche.. D’un pas tranquille la jeune femme se diriges vers l’endroit vérifiant que personne n’est la, surtout pas des garçons.. Bon personne elle peu donc s’apprêter assez rapidement, l’eau froide ne lui fait pas peur, c’est pour cela qu’elle se lave comme cela aussi rapidement…

Bon alors , tranquillement elle sortit un chemise a jabot blanche et or, le genre de truc que l’on remarque tout de suite, un petit short en jeans noir, bref quelque chose d’assez simple, pas de maquillage aujourd’hui, avec un petit sourire elle sort le reste de sa tenue, ce qui signifie un paire de chaussette très haute, lignée rouge et or, le genre de chaussette a ne pas mettre, mais bon cela vas bien avec les chaussure de clown .. Vous savez se genre de chaussure si grande qu’on se demande comment il marche, elle les a demander a un de ces amis, qui fait le clown dans son école d’art… Bien oui être clown est tout un art… Elle a d’ailleurs apprit quelque petit tours…

Bon direction la cantine, tiens il y a comme qui dirais un professeur, avec un sourire la jeune femme enlève ces soulier, pas envie de se mettre a dos le cyclope.. Moui il faut mieux attendre un peu plus…
Avec un petit sourire la jeune femme passe tranquillement la journée… Pourtant alors que le soir tombe, elle remet ces souliers, direction le feu de camps, pour faire rire les gens.

Mais sur le chemin quelque chose la fais se stopper, et s’enfoncer dans les bois, bon ce n’est pas très discret avec ces chaussure qui couine, mais dieu qu’elle se sent bien comme cela, doucement tendre une main et faire venir a elle un branche, et caresser les feuilles, les arbres lui parle, racontant des histoire qui se son passé il y a si longtemps, il pleur aussi parce que la terre se meurt… Un bruit un sursaute…. Alors qu’elle se retourne tiens… Quelqu’un qu’elle connais, et les plantes aussi… Un éléves… Avec un petit sourire elle s’approche ces soulier couinant sur le sol…

« B’soir… t’a vus mes belle chaussures… Tu pense que je dois les garder ou les enlever. »

Un sourire amuser viens se dessiner sur les lèvres de la femme, même si l’homme se dissimule dans les plantes elle le trouverait parce que les plantes sont ces amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Colls

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Kévin Colls


Age : 35
Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

OTHER
Niveaux:
Changement d'idée ~~Kevin~~ Left_bar_bleue2/6Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Changement d'idée ~~Kevin~~ Left_bar_bleue0/800Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée ~~Kevin~~   Changement d'idée ~~Kevin~~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:07

Alors que la nuit tombe sur le camp, Kévin lui ne parvient pas à dormir... Il ne sait quoi faire surtout que ce soir tous le monde est fatiguer par le sport et les activité pratiquer. Kévin se décide de prend un peu de recule vis a vis de tous le monde et allez se ressourcer, ici il peu. La nature qui l'entoure envellope son corps d'une protection ultime rien ne peu lui arriver. Il se sent comme chez lui entourer de sa famille et de ceux qu'il aime. Loin du camp il se pose sur un arbre et commence à méditer et à chantonner une petite chanson, il prend sa guitare qui était sur son dos et commence à jouer.

([url=http://www.deezer.com/listen-582157[/url])

"Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irais là-bas

Là-bas
Faut du coeur et faut du courage
Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L'or est à portée de tes doigts
C'est pour ça que j'irais là-bas

N'y va pas
Y'a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d'amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Ici, tout est joué d'avance
Et l'on n'y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je ne suis pas bien né

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J'oublierai ta voix, ton visage
J'ai beau te serrer dans mes bras
Tu m'échappes déjà

Là-bas
J'aurai ma chance, j'aurai mes droits
N'y va pas
Et la fierté qu'ici je n'ai pas
Là-bas
Tout ce que tu mérites est à toi
N'y va pas
Ici, les autres imposent leur loi
Là-bas

Je te perdrai peut-être là-bas
N'y va pas
Je me perds si je reste là
Là-bas
La vie ne m'as pas laissé le choix
N'y va pas
Toi et moi, ce sera là-bas ou pas
Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
N'y va pas
Libre continent sans grillage
Là-bas
Beau comme on n'imagine pas
N'y va pas
Ici, même nos rêves sont étroits
Là-bas
C'est pour ça que j'irais là-bas
N'y va pas
On ne pas laissé le choix
Là-bas
Je me perds si je reste là
N'y va pas
C'est pour ça que j'irais là-bas

N'y va pas..."


Alors qu'il allait chanter une nouvelle chanson seul sur son arbre, des couinement viennent l'interrompre. Curieux, se lève et met sa guitare dans son dos et saute de l'abre pour atterir au sol. Il s'avance vers le bruit et vois une femme dans l'ombre. Celle ci l'entend et se retourne pour sourire et lui demande ce qu'il pensait de ses chaussures et si elle devrait les garder ou pas. Kévin sourit à sa demande.

"Tous dépend de toi, si tu veux ne pas être discrète garde les aussinon, si veux être ridicule et comique et te faire entendre par tous le monde garde les."

Kévin s'avance vers elle et se rend compte que c'est Satinka, cette fille qui à les même capacité que lui. Tous deux on les même pouvoirs et pourtant il ne se sont jamais vraiment parler bien que Kévin adort ce bout de femme avec tous ce qu'il à put voir ou faire en sa compagnie. Il reste la sans rien dire et se décide enfin à casser ce silence.

"Tu n'arrives pas à dormir aussi? Ou prend tu un peu de plaisir à réveiller avec tes chaussures les animeaux endormie?"

Kévin lache un sourire en la fixant dans cette ombre nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net/forum.htm
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Changement d'idée ~~Kevin~~ Left_bar_bleue2/6Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Changement d'idée ~~Kevin~~ Left_bar_bleue260/800Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée ~~Kevin~~   Changement d'idée ~~Kevin~~ Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:13

Je me sens bien en cet instant, si bien que cela ne doit pas être normale, quelque chose vas arriver ce n'est pas possible autrement, le forets est si calme, elle me parle.

A la réfléxion du jeune homme, la jeune mutant éclata d'un petit rire, en effet elle n'était pas du genre discrete sur ce coup là mais ce n'était pas le but non plus. Tranquillement elle se pencha défaisant ces chaussure du genre génante, ces pieds qui se pose sur le sol, sensation si étrange, si forte, elle a tellement l'impression de revenir a sa place, de ne plus jamais vouloir quitter cet endroit, c'est comme si elle retrouvait ces force, sans les semelles de chaussure, ces pieds dans la terre fertilles, elle se sentait pleine de force et d'envie... Pleine d'une energie qu'elle ne connaissait plus... Comme celle qui lui prenait quand elle dansait.

"Je me sens étrange... Comme si j'avait trop d'energie, je voulait leurs faires un blague, mais j'ai eu l'impression que la forets m'apellait."

Parler simplement sans rien cacher elle s'en sent incapable, elle a déjà vus le jeune homme utiliser son don, il est comme le sien, porteur de vie, et de beauté, des enfants de lanature, en fait si son coeur n'était pas a quelqu'un d'autre, il est le genre de garcon pour lequelle elle aurais put craquer. Seulement il y avait victor, doucement elle porta sa main a sa bouche, sentant une chaleur se répandre dans son corps, de seulement penser a ce qu'elle ressentait, seulement de ce rapeller de ces mains sur son corps, lui donnait envie d'y retourner, de se perdre dans son étreinte... Oui mais bon pas tous de suite.

"Je ne me suis jamais sentie, aussi... Energique.. en fait si, mais logiquement je danse pour me dépenser, par contre si je le fait a cet instant, je ne sais trop ce que cela donnera."

En effet la jeune mutant sentait le pouvoir se deverser dans ces veines, ces pouvoir affleuré a la surfaces, avec l'envie de bouger de plus en plus, elle voulait danser, changer la clairiére en jardin paradisiaque, danser comme les dryades pour rendre hommage a la nature... Un pas en avant souple, et elle semble déjà ailleur, elle sait qu'elle ne doit pas utiliser ces don, mais c'est plus fort qu'elle, tellement plus fort, un pieds qui se pose au sol, une fleur qui pousse, la musique qu'elle entends est celle de la terre , du vent dans les arbres...

"Tu la ressent aussi cette vie, cette force qui viens d'autour de nous... tu sais mon nom est indien, il signifie danseuse magique, je me demande si ce n'était pas préméditer...."

Un rire encore, qui s'éleve dans la nuit, un pas encore, et doucement la jeune femme execute un pas de danse.. Il faut qu'elle danse qu'elle bouge qu'elle vive.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Colls

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Kévin Colls


Age : 35
Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

OTHER
Niveaux:
Changement d'idée ~~Kevin~~ Left_bar_bleue2/6Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Changement d'idée ~~Kevin~~ Left_bar_bleue0/800Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée ~~Kevin~~   Changement d'idée ~~Kevin~~ Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:53

Kévin souriais en voyant les réactions et les petites mimique de Satinka, cette fille était comme lui. Les pouvoirs qu'il avait tous les deux était pratiquement en commun et on ne sait pour qu'elle raison car généralement chaque don est héréditaire mais cela montre que dans le monde d'autres mutant on les gènes X identique que soit. La seul choses qui différencie réellement Kévin et Satinka ce sont que le génome X de Kévin est accrus au sentiments et peu devenir hyper dangereux et créer une destruction naturel et organique. Il le sait et c'est pour cette raison que l'on refuse qu'il utilise trops ses pouvoirs surtout quand c'est sentiments vont mal. Mais hormis cela il peu les utiliser de temps à autres et aussi apprendre a mieux contrôler celui ci.

Satinka retira ses chaussures et une fois pied nue, elle expliqua à Kévin qu'elle se sentait comme revivre, c'était normal. Kévin ressent cela aussi et c'est une sorte de puit de renaissance pour les deux car i
ls sont dans leurs éléments. Il sourit et inclina la tête avant de répondre.

"Oui je ressent cela et la nature m'inspire dans mes chansons..."

Satinka se mit à faire des petits pas leger de dance, Kévin prit sa guitar qui est dans son dos et la met devant lui. Il commence a fermer les yeux et se laisse emportant dans une chanson que la nature lui dicte.

[url=http://www.deezer.com/listen-4108592[/url]

Il commence a chanter dans le rythme de la guitare, tous autour la nature s'harmonise, les fleurs eclosents toutes et les feuilles vole de mille et une couleur. Le paradie naturel s'active autour du son de la guitar, la voix de Kévin et la dance angélique de Satinka.

"Et pour un peu plus d’esprit na na na na na
Pour toi mélodie

A la douceur et les fleurs de nos jeunes années
Aux yeux tout ronds d’un môme qui brillent, à cet instantané
A ta main et la mienne, violente, douce enlacées
Dans les doutes et les pleurs, aux creux des joies entraînées
Ca va, ça vient, j’ te reviens dévasté
Une fois de plus écœuré, écorché de ce monde entier

Et pour un peu plus d’esprit na na na na na
Pour toi mélodie na na na na na
pour toi mélodie

Mais où sont passés ces rêves, nos rêves d’enfants
Qui volaient en glaçons, sur nos volcans d’antan
Sans perdre une seule goutte de leur innocence
Sans se perdre en doute pour de futiles souffrances
Une route
non des chemins, des doutes,
Des doutes mon ami,
Pour les forces de demain


Et pour un peu plus d’esprit,na na na na na
Pour toi mélodie na na na na na
Pour toi mélodie


Aux couleurs de l’espoir
Aux couleurs de la vie
A la douceur de ton regard
A toi qui me lis
Aux couleurs de l’espoir
Aux couleurs de la vie

Et pour un peu plus d’esprit, na na na na na
Pour toi mélodie


Ce n’est encore que des mots,
Je n’ai pas trouvé mieux
Ce n’est encore qu’un cri
Dans un stade bien rempli
Peut-être qu’une goutte d’eau
Dans la mer en folie
Mais il arrive qu’un jour
Oui la mer pour la vie
Se transforme en radeau

+ de paroles
Zion
Mélodie
Boom Boom
Poterie Des Dieux
Paname
Liberta
M'Asseoir
Dans Ma Tête
J'te Serre
Une Utopie Dans Le Décor


Et nous sucre nos cris
A arracher nos étoiles
Pour qu’elles brillent un peu plus haut
A cracher sur la mitraille et couvrir le son d’un banjo
Qu'Il est barjo cet amiral
De ne pas sauter de son bateau
Ils sont barjos ces amiraux
De ne pas sauter de leur bataille


Et pour un peu plus d’esprit, na na na na na
Pour toi mélodie na na na na na
Pour toi mélodie na na na na na
Pour toi mélodie
mélodie
mélodie"


La musique glisse et Kévin se sens libre en chantant cela, le monde de la nature s'éveille malgré que la nuit est tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Changement d'idée ~~Kevin~~ Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée ~~Kevin~~   Changement d'idée ~~Kevin~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'idée ~~Kevin~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: Camping !-
Sauter vers: