X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Riding Mountain !

Aller en bas 
+3
Jane Lee
Chuck Campbell
Victor Creed
7 participants
AuteurMessage
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue0/6Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue50/800Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Bienvenue à Riding Mountain ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Riding Mountain !   Bienvenue à Riding Mountain ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:54

    Le bus arrive... Les bagages sont déchargés. Les élèves X ainsi que quelques accompagnateurs sont là ! Un rapide regard, et un grognement de la part de Victor. Encore une partie de plaisir. Portant un sac sur son dos, et suivant tout le monde, il arriva dans le camp. Il posa ses affaires près d'une tente qu'il avait décidé être la sienne.

    Il était temps de rassembler les élèves. Le gérant arrive au milieu de la bande de joyeux mutants ! Note que Victor était le seul humain du groupe. Il commença alors son discours:

    " Bienvenue au camp de Riding Mountain ! J'espère que vous ferez ici un très bon séjour. Vos accompagnant et moi-même allez vous apprendre le camping ! Certaines activités seront à votre disposition... Nous allons aussi pouvoir faire un tour du propriétaire. Je m'appelle Stanley et je serais à votre entière disposition en cas de problème. Maintenant, je laisse le soin à vos accompagnateurs de prendre la parole. "

    Il se recula. Victor le suivit du regard, un sourcil très légèrement relevé. Pourquoi aurait-il envie de parler à ces sales mioches qui se trouvaient devant lui. Bon... Mis à part Satinka et Laura... mais bon, quand on connait l'animal, on sait pourquoi. Et bien sûr le premier gai-luron à s'avancer est... je vous présente... Scott Summers. Victor ne put s'empêcher de se tourner vers Logan tout en penchant légèrement la tête sur le côté d'un air de dire: "C'est parti pour un discours long et rébarbatif... " Il prit alors la parole:

    " Merci Stanley... Chers élèves, je suis heureux de pouvoir vous accueillir ici. Nous avons mit en place plusieurs activités ludiques comme... le musée de la pantoufle... "

    Long soupir de Victor, qui n'allait pas tarder à perdre patience.

    " ... L'usine de mi...
    - Ha ben p*tain... "


    Et voila... Il n'avait pas put se retenir... Une réflexion de toute beauté. Scott se tourna vers lui, et malgré le fait qu'il ne pouvait voir ses yeux derrière ses carreaux rouges, Victor sentait très bien le regard noir qui lui portait.

    " Bon... J'en étais... Oui, l'usi...
    - Hey le bouffon, on a compris... Et on avait jamais parlé de cette foutue usine. "


    Il se tourna vers Logan et les autres.

    " On avait parlé de ca ? "

    Il s'avança vers l'homme aux lunettes qui semblaient de plus en plus en colère. Il se plaça à côté de lui... Sans oublier de le dépasser d'un bon centimètre.

    " En gros les mioches... Ici, c'est un camping... On va faire en sorte que vous vous éclatiez dans divers trucs super cool... comme... et pas ce que cette banane veut nous faire dire. On a dut accepter ce truc de chaussettes..
    - Pantoufles...
    - Et alors ? Ca put des pieds ! C'est pareil... Bon je disais...
    - Est-ce que tu pourrais...
    - JE DISAIS... En gros, on va faire des trucs comme de l'escalade... du Kayak... de l'équitation...
    - J'étais en train...
    - Et bien c'est le terminus, tout le monde descends... Allez, file dans les jupes de ta rousse et fous moi la paix...
    - Je ne comprends même pas ce que tu fous ici.
    - Moi non plus, ca tombe bien...
    - Tu n'es même pas prof... T'es qu'une ordure complètement stupide... Je pense que c'est plutôt à toi de dégager.
    - On ne dit pas à Dents-de-Sabre de foutre le camp surtout sur un ton des plus grossiers...
    - T'as oublié ton nouveau statut peut être...
    - Et toi, t'as oublié de fermer ta grande gueule et si tu continues comme ca, je peux rapidement y remédier... "


*******************************

A vous de jouer sur cette splendide introduction en la matière. Faites interagir les personnages SI VOUS LE SOUHAITEZ.

Je mettrais un ordre de passage au fur et à mesure que les gens posteront. L'ordre restera comme celà jusqu'à la fin. Un temps de réponse de 24h. Sinon, je ferais passer à la personne suivante et ainsi de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue2/6Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue290/800Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Bienvenue à Riding Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Riding Mountain !   Bienvenue à Riding Mountain ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:19

Ce matin, le réveil fut difficile, après avoir fait la teuf toute la soirée de la veille, Chuck n'avait pas été très frais cette matinée, mais il avait promis de venir accompagner les morveux mouflets au camping. Il n'avait pu refuser, s'il y avait bien quelqu'un qui se devait d'y aller, c'était lui, non ? C'était lui l'expert des colonies de vacances, des centres aérés, concerts et évènements en tous genre ! Or, ce n'était pas le problème, il avait tout de suite été d'accord pour y aller, mais ce matin, il aurait bien cédé sa place à quelqu'un d'autre. Mais bon, c'était une sorte de congés tous ensemble dans une ambiance sympa et détendue ou Chuck pourrait faire l'imbécile autour du feu, de plus, les activités prévues avaient l'air cool, sauf pour le musée de la pantoufle, c'était quoi ce truc, il fallait pas être un peu chtarbé pour construire un endroit pareil ? Lors du voyage, il tenta de dormir jusqu'à ce qu'un élève trouve amusant de lui chatouiller le nez avec une plume. Vu qu'il ne s'en lassait pas, Chuck trouva amusant de fainter un éternuement et de lui asperger sa face de morpion tout en continuant de faire semblant de dormir, au moins, il ne recommencerait plus, le voyage était long, et s'il voulait s'amuser avec Chuck, il lui faudrait attendre que celui-ci dorme une heure ou deux.

Une fois la sieste terminée, il était temps d'aller amuser la gallerie. Alors que certains gosses s'amusaient pitoyablement à jouer aux cartes, Chuck commenca son job d'animateur. Il se plaça debout au milieu du bus, prêt à prendre la parole, même si à peine réveillé, l'inspiration lui manquait. Mais il n'eut pas besoin de prononcer un mot, tandis que le bus pila, Chuck fut projeté sur le pare-brise avant et s'étala de tout son long sur le pare-brise, il avait réussi à se retenir tout du long aux fauteuils, mais n'avait réussi qu'à amortir le choc, restant assez violent. Faisant rire toute la classe, Chuck se redirigea au milieu et commença à faire toutes sortes de grimaces, gestes et autres blagues pour faire rire les élèves, parfois s'apporchant d'eux pour les vanner gentillement devant les autres.

Une fois arrivé, Chuck se dit qu'il était temps, le voyage était décidément trop long et il commençait à être à court de blagues. Mais alors qu'ils rencontrèrent tous en même temps le gérant du camping prononca un petit spitch à rendre neun'oeil jaloux. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à prendre aussi la parole, c'était parti pour un spitch ennuyant à mourir, mais Victor intervint alors en coupant la parole à Scott, bien que Chuck fut d'accord avec Victor sur le fait de devoir baillonner Scott, il n'était pas d'accord sur les méthodes, il fallait une équipe d'orga soudée pour éviter les incidents aux élèves et leur montrer l'exemple de l'esprit d'équipe, il décida alors de tenter de mettre fin à la dispute en s'écriant haut et fort :

"Ouais ! Bravo ! Belle représentation théâtrale, j'y aurais presque cru ! La scène suivante se passe dans un bassin rempli de boue ? En parlant de boue, qui a faim, moi, j'ai les crocs, pas toi Victor ?"

Parfois, l'humour appaisait les moeurs, bien qu'il n'était pas sûr que sa dernière blague soit bien vue par Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue2/6Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue70/800Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

Bienvenue à Riding Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Riding Mountain !   Bienvenue à Riding Mountain ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:29

C’était bien la première fois que Jane se levait à l’aube sans rechigner. Mais il y avait une bonne raison à ce réveil matinal. Aujourd’hui les élèves X allaient au camping. Rien que la liste des accompagnateurs promettait un vrai spectacle. C’est vrai voir Logan et Scott se faire la guerre était possible tout les jours mais Victor et Logan faisant la guerre à Scott….De grand moment en perspective. Il y avait Chuck aussi. Il serait celui qui nous fera le plus rire à coup sur. Avant même de savoir vraiment se que comporter cette sortie, Jane voulait déjà y participer. Et les activités prévues, non officielle pour certaine, étaient vraiment super. Sauf cette idée de visiter un musée de la pantoufles. C’est quoi cette idée ? Pas besoin d’être Einstein pour savoir que ça venait de Scott. Jane espérait déjà y échapper. Quoi? On est pas censé se servir de ses pouvoirs. Et bien on est pas censé boire des bières non plus. Et elle en avait quelques unes (un bon nombre) dans ses affaires, bien caler entre le maillot de bain et les chaussures de marches. Mais heureusement pour elle, on ne s’étonne pas de voir une fille avec un si lourd sac à dos. Elle alla s’installa avec tous les autres, le plus au fond possible. Plusieurs discussion, un tant de blagues bidons et un prof contre le pare-brise plus tard, ils étaient arrivés. Elle discutait encore avec une autre élève quand le gérant du camping pris la parole.

« Bienvenue au Camp de Riding Mountain! J’espère que vous ferez un très bon séjour …. »

Ce fut tous ce que Jane écouta. Elle rêvassait attenant de pouvoir aller tranquillement s’installer. Elle sut que cela arrivera moins vite que prévu quand Victor commença à prendre la parole en même temps que Cyclope. Ça y est, ils sont partis pour la journée pensa Jane. Et c’est ce qui se serait passer si Chuck n’était pas intervenu. Et il avait beau essayer de nous faire croire que c’était voulu, Jane n’en cru pas un mot. Cependant elle ne dit rien et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue2/6Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue260/800Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Bienvenue à Riding Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Riding Mountain !   Bienvenue à Riding Mountain ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:41

Bienvenue à Riding Mountain ! Image24-3Cher journal…
Aujourd’hui nous partons en camping, c’est chouette comme idée, et pourtant cela fait longtemps que je n’en ai plus fait, en fait depuis que j’ai découvert mon don, simplement parce que j’avais peur de me perdre, peur de perdre le contrôle, trop de nature me donnais envie de ne plus faire qu’un avec elle, et j’avais peur de ne plus jamais être la même. Mais bon normalement il ne devrait rien m’arriver parce qu’il est la… Bien oui, mais bon j’ai un peu mal au ventre, surtout que la vie en communauté je n’en ai pas encore totalement l’habitude. Enfin il ne reste plus qu’a espérer que tout ce passe bien.

La jeune femme se matin, s’est habillée rapidement, parce qu’elle avait déjà envie de partir, c’est bien la premier fois qu’elle pars quelque par avec des enfants de son age, plus jeune alors que tout les autre partais avec les classes, elle devait rester seule a l’école, parce qu’elle n’avait pas d’argent pour payer le voyage, elle avait été émancipée a 15 ans, et elle n’avais jamais que le stricte nécessaire, pourtant cela ne l’avais pas gêner simplement parce qu’elle n’aimait pas partir en groupe, elle avait toujours peur que son don s’emballe.
Mais pas aujourd’hui parce que je sais que toute les personnes ici peuvent comprendre ce qui m’arrive, c’est dommages que tornade ne viennes pas quand même…

Sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi la jeune femme a une affection particulière pour la directrices, parce qu’elle a l’impression d’avoir trouver un sœur, une mère, elle ne sait pas trop… Mais bon elle l’aime beaucoup, et puis leur don se ressemble un peu sur la forme, elle sont tout les deux connectée avec la nature…

Pourquoi il faut toujours prendre se genre de véhicules quand on par quelque par… en silence la jeune femme s’installa, dans le bus, choisissant une place prés de la fenêtres. Comme toujours des que le bus se mit en marche, elle eu l’impression que ces sens s’affaiblissait, fermant les yeux, elle décida que la meilleur chose a faire tait de dormir… De fermer les yeux et d’attendre que passe le temps… Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte sa tête bascula doucement sur l’épaules de son voisin .. Dommage que cela ne soient pas Victor…

Tous ces malaises quand elle voyage, pourquoi quand ces pieds quitte trop longtemps le sol, elle se sent mal.. Il faudra qu’elle fasse quelque chose contre cela.
Pour tout dire elle ne sait pas vraiment combien de temps le trajet dura mais une chose est sure, elle fut l’une des premiers a poser le pieds a terre.. A respirer l’air de la forets…

Son regard qui a présent était presque toujours vert, se posa sur le gérant, en fait elle ne l’écoutait pas vraiment, disons qu’il y avais quelque interférences de la pars des arbres, qui lui murmurais pas mal de chose a lui en donner le mal de tête, des choses sans importances, mais qui venait comme un flot continu… Flutte elle s’était attendues a cela, mais ça faisait plus mal que prévus…

Le musé de la pantoufle ? Hein que quoi.. Qu’elle idée…. Tiens la voix de Victor, les yeux de la jeune femme se posèrent un instant sur l’ancien mutant… Comme pour se raccrocher a quelque chose… Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, il était marrant quand il faisait comme cela Victor, le pauvre Scot quand même, mais bon c’est vrai que le musé de la chaussette c’est pas terrible.. A se demander si le jeune homme n’a jamais eu leur age…
L’escalade, le Kayak… Mais Victor a peur de l’eau non… enfin l’on verrait bien.

Humm cela s’envenime un peu.. Bon bon on vas pas les laisser s’entretuer quand même… Si.. Mais bon Victor ne peu plus faire sa fête a Scot c’est dommages… Un pas en avant et la jeune femme s’approche doucement, son pas est plus souple, plus tranquille … Comme si elle venait de trouver un lieux fait pour elle, réfléchir, surtout bouger calmait la voix des arbres…
Doucement prendre la main de Victor, le temps que Chuck essaie de calmer les choses…

« J’arrive pas a attraper mon sac quelqu’un la fichu trop haut pour moi, tu peu m’aider ? »

Bien quoi ce n’est pas qu’une excuse pour éloigner les deux hommes l’un de l’autre, il est vrai que son sac avait été mit trop haut pour elle, il faut dire que de son mètre soixante trois, elle a du mal quand les chose son mise hors de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Magnus

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Erik Magnus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue3/6Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue0/800Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Bienvenue à Riding Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Riding Mountain !   Bienvenue à Riding Mountain ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:38

    Depuis qu’il était rentré dans les X-Men Walter était devenu comment dire… un petit peu plus sociable et il avait apprit à parler aux gens sans avoir un effet somnifère. A l’institut il avait même trouvé son maitre e la personne de Scott Summers alias Cyclope. Cet homme était un vrai moulin à parole… Mais en plus d’être bavard il était très agaçant. En effet ce type était un vrai donneur de leçon et parler toujours comme si il avait la réponse à tous les problèmes possibles et imaginables ! En plus de cela il n’arrêter pas de ce prendre pour un leader et n’hésiter pas à donner des ordres à n’importe qui, n’importe quand, mais ce n’est pas tout… En plus de cela Scott n’arriver pas à sortir un seul discoure « Non Barbant ». Le Canadien n’aimait pas beaucoup ce type et il préférait rester loin de lui et ne pas lui parler. Pour éviter de le jeter ou autre.

    Le Voyage en bus avait était long… Très long… Il avait durée plus de trois heures et les gamins qui heureusement n’étaient pas la au complet n’avaient pas arrêté de parler. Ce qui avait donné un mal de tête fou à l’ancien membre de l’Alpha Flight qui avait en vain tenté de trouver le sommeil. C’est donc avec un crâne énorme que le Sasquach descendit lentement du véhicule son sac sur le dos et ses lunettes sur le nez. Il regarda l’horizon et plus généralement le paysage et soupira. La vue était vraiment magnifique et cet air fraie aller le changer de l’air sale de la grande Ville de New York ! C’était en quelques sortent un retour aux sources pour Walter qui avait passé son enfance en Colombie un pays très boisé. Une fois dehors le X-Men sortit une petite gourde et l’ouvrit avant de boire rapidement et discrètement une gorgée… Oui discrètement car cette fameuse gourde ne contenait pas de l’eau, mais plutôt une boisson interdite dans l’institut. Il rangea rapidement l’objet interdit dans une de ses poches et mit ses lunettes. Il s’approcha doucement de Scott qui c’était un peut calmer. L’expert en physique nucléaire au physique de rugbyman esquissa un petit sourire avant de poser sa main sur l’épaule du Leader Autoproclamé des X-Men et de lui dire avec une voix calme et posée, mais néanmoins très ironiques :

    « Allons… Scott…. Ce n’est pas une manière de ce tenir, tu imagine ce que vont penser les mioches en vous voyant vous battre comme des chiffonniers ? Allons… Allons…. Tu es un Leader tu devrais donner l’exemple aux plus jeunes mon cher ! »

    Le canadien rigola un peu avant de tourner le dos a Cyclope. Il regarda rapidement le groupe d’élève… La plupart étaient des enfants ou des adolescents relativement calmes… Enfin à par peu être ce cher et célèbre Jullian Keller alias Hélion, mais Sasquach avait comment dire…. Réussi l’apprivoisé avec…. Enfin vous le saurez dans le prochain épisode. Bon bref il ce tourna vers le groupe avant de dire :

    « Hey les enfants si vous avez besoins d’aides je suis la… »
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue2/6Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue20/800Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Bienvenue à Riding Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Riding Mountain !   Bienvenue à Riding Mountain ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:59

Le camping...

Tout le long du trajet, seul dans son coin, Sorcha avait observer tout le monde dans son autocar. Les jeunes semblait survolté, une fin de semaine dans le bois sans pouvoir! Elle y voyait une occasion à ne pas manquer. Elle pourrait peut-être faire disparaitre un ou deux collègue sans que personne ne puisse retrouver leur trace et on croirait qu'il se sont perdu en forêt. Elle devrait juste faire attention que personne ne la soupçonne.

Elle observait donc les comportement des uns et des autres pour décider qui serait le plus prometteur pour POTA. Les instructeurs semblait avoir un mal fou à les contrôler, Cyclops était comme toujours plonger dans ses papiers sans vraiment voir ce qu'il y avait autour de lui et l'autre accompagnateur ne semblait pas du tout content d'être la. En fait, cet instructeur lui démangeait les méninges. Elle n'avait rien dans ses dossiers X-Men sur lui, pourtant il lui disait quelques choses et tout en lui criait le chasseur et le danger.

Quand on fini par arrivé au camps, Sorcha resta près du bus. Observant toujours les uns et les autres, adosser au véhicule qui l'avait transporter. Elle avait fait en sorte que Logan la pousse à venir à l'activité. En tant que dernière arrivé, il devait certainement pensé que cette activité l'aiderait à s'intégrer. Et cela était tout à son avantage, puisqu'elle n'avait pas besoin de faire semblant d'être motivé, mais pouvait prendre le temps d'observer tout et chacun.

Comme prévu, les accompagnateur se rassemblèrent et les discours commencèrent. Le premier était classique, tout comme celui qui suivit semblait parti pour l'être jusqu'à ce que son mystérieux instructeur intervienne. Cyclope se prenait beaucoup trop au sérieux, sauf qu'un chef devait faire plus que se prendre pour un. Logan pourrait être un chef si il se donnait la peine. Mais certainement pas cet idiot.

Mais cet altercation lui amena les réponses dont elle avait besoin. Le mystérieux accompagnateur n'était pas un X-Men, mais un ancien confrériste.... Comment Dent-de-Sabre avait-il put joindre les l'institut, c'était tellement éloigner de sa personnalité. Même sans ses pouvoirs, qui expliquait certaine chose, il n'avait pas le profil pour avoir rejoint les "gentils". Non, quelques chose était arrivé et elle devait découvrir quoi. Ses informations pourrait être vraiment importante.

Elle entendit du bruit proche d'elle et se retint de se retourné pour voir qui s'était, mais se mit instinctivement sur ses gardes... Le camping ne lui faisait nullement peur, rien ne pourrait être pire que les missions et les entrainement de survie qu'elle avait eu durant son enfance. Cela ne serait qu'une partie de plaisir comparer à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Bobby Drake


Age : 43
Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

OTHER
Niveaux:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue4/6Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Bienvenue à Riding Mountain ! Left_bar_bleue20/800Bienvenue à Riding Mountain ! Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Autres

Bienvenue à Riding Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Riding Mountain !   Bienvenue à Riding Mountain ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:14

Bobby était ravie de participer à cette activité, cela lui donnerait l’occasion de découvrir d’autres élèves de l’institut, dans ce grand bâtiment les gens ne faisaient que se croiser. Ici, au moins il aurait le loisir de pouvoir rencontrer peut-être de nouveaux amis. Bobby avait fait tout le voyage seul dans le bus, parfois il regardait dehors et parfois, il observait soit les élèves, soit les accompagnateurs. Quelle chance, avait-il pensé en voyant Logan. Bobby voyait en lui un rivale, il n’aimait pas la relation qu’entretenait Logan avec Malicia, c’était plus fort que lui, dès que Wolverine était dans les parages, Bobby sentait la colère montait en lui. Iceberg avait l’impression, que le voyage durait depuis des heures, quand enfin le car s’arrêta. Tout le monde descendit et il faisait partit des derniers, il resta en retrait pendant les différents discours.

Il remarqua qu’il existait apparemment une sorte de rivalité entre Scott et Victor, cela le fit sourire, car leur petite altercation sur les activités proposées par Scott était tout simplement drôle. Bobby se disait qu’il finirait peut-être par apprécier la présence de Dent-de-sabre. Il remarqua alors, une fille qu’il n’avait jamais vu. Elle était seule et était adossé au car, elle avait l’air de réfléchir, Bobby passa près d’elle pour se rapprocher des autres. Il lui jeta un regard furtif, elle était plutôt jolie, mais il ne s’arrêta pas et ne la détailla pas plus, il se dit qu’il avait le temps de faire sa connaissance. Bobby se demandait surtout, avec qui il aurait l’honneur de partageait sa tente, d’après ce qu’il savait les garçons seront entre eux, ce qui l’arrangeait vu que Malicia ne participait pas à l’aventure.

Bobby avait hâte de pouvoir aller s’installer, de redécouvrir le camping, car il n’en avait pas fait depuis des années. Quand il était petit, il partait souvent faire du camping avec ses parents et il adorait ça. Peut-être que cette fois-ci, par contre se serait différent, mais ça il le saurait plus tard. De plus, les activités énoncées par Victor lui semblait très intéressantes, Bobby avait déjà une petite idée des gens avec lesquels, il aurait une affinité, ce qui dessina un sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Riding Mountain ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Riding Mountain !   Bienvenue à Riding Mountain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Riding Mountain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: Camping !-
Sauter vers: