X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Loups Garous de New-York

Aller en bas 
+7
James Howlett
Emma Frost
Victor Creed
Calypso S. Wendall
Jane Lee
Dimitri Blake
Charity
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:13

Bienvenue à tous dans le village de Thiercelieux ! Un village ? Oui, soyons généreux, ce petit hameau perdu dans les forêts reculées ne compte que quelques habitants. Mais depuis peu, un malédiction s'y est abbatue (Je ne parle pas du groupe ABBA là, hein !). Oui, nos villageois ne le savent pas encore, mais un carnage se trame, pire que Nagasaki et Hiroshima, pire que la grippe aviaire et la grippe A, des villageois entament des transformations nocturnes en bêbêtes poilues et plutôt carnivores à l'appétit féroce, qui n'hésiteront pas à vous dévorer tout cru ! Serez-vous de ces redoutables lycanthropes, ou bien de ces pauvres villageois qui une nuit s'endormiront à jamais ?

Les règles sont simples (Lien Wiki), le jeu se joue ou tours par tours. Nous jouerons aussi avec la boîte à MP.

Les tours se composent en deux parties. La nuit, où les personnages importants se réveillent (Voyante, sorcière), et entament leur rôle, entre autres, les loups, qui eux, se mettent d'accord sur le choix de la victime. Et le jour, ou tout le monde redevient villageois et décide qui tuer. Une fois la personne morte, son identité est révélée. Ainsi, je vous conseille de ne révéler votre identité à personne d'autre que le MJ, qui sera moi, Seuls les loups garous pourront se reconnaitre ! A moins que vous ne soyez suicidaires ou sûrs de votre coup (Par exemple, si vous êtes voyant et que vous savez qui est le dernier loup, révélez votre identité, vous ne risquez plus rien !). Aussi, j'interdis formellement de s'inscrire avec un double compte, oui, sinon, ce serait trop facile.

Liste des joueurs participant (En rouge barré, les morts avec leurs identités) :

  • Dimitri Blake, alias Lourdeau => Villageois, Amoureux.
  • Jane Lee, alias Gomme à mâcher => Cupidon
  • Calypso S. Wendall, alias Bûcher
  • Victor Creed, alias Bisounours
  • Satinka Kishi, alias Flower Power => Sorcière
  • Emma Frost, alias Dure à Croquer
  • James Howlett, alias Miaou
  • Kayla Silverfox, alias Mémère
  • Maire Actuel : Emeraude A. Dashwood, alias Chaudière
  • Emily Duprée, alias Emilie Jolie => Loup-Garou, Amoureux

N'en resta plus que 6 !
Lors de cette partie, je limite le nombre de joueurs à 10, dont :



  • Les Loups Garous de New-York Loupgarou X Loups Garous
  • Les Loups Garous de New-York Voyanter1 Voyante (Dévoile l'identité d'une personne par tour)
  • Les Loups Garous de New-York Chasseur 1 Chasseur (Une fois mort, il tue une personne désignée au choix)
  • Les Loups Garous de New-York Sorciere 1 Sorcière (Possède deux potions, une de vie, une de mort, l'une ressucite la personne morte pendant la nuit, sans connaitre son identité. L'autre tue une personne au choix)
  • Les Loups Garous de New-York Cupidon 1 Cupidon (Désigne deux personnes qui seront amoureuses et dont le seul but sera de survivre à deux, si l'un meurt, l'autre le suit dans la tombe)


Je ne dévoile pas le nombre de loups garous, pour mettre un peu de piquant, vous ne saurez donc pas combien il en reste. Si quelqu'un a une idée pour savoir comment faire pour la petite fille, n'hésitez pas à me la partager. Je vous expliquerai votre rôle lors de la distribution des rôles. En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire (Je ne mord pas !), les dix premiers uniquement seront choisis.


Dernière édition par Charity le Dim 1 Nov - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue275/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:42

Je m'inscris :D !

Je veux chasser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue70/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47

Chouette un nouveau joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue130/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:48

Je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue0/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue50/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:48

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:10

Si certains d'entre vous le veulent, vous pouvez déjà préparer votre campagne électorale ! Eh oui, en ces temps de crises anti-loups, il vous faudra un chef.

Le maire aura un vote qui compte double dans n'importe quel vote. En cas d'égalité, c'est lui qui tranche lors du vote. C'est aussi un personnage assez risqué, car jalousé, le maire se fait souvent lyncher en fin de partie du fait de sa puissance ! Si le maire meurt d'une attaque de loups (Ce sont des choses qui arrivent) ou lors d'un vote de villageois, il refile sa malédiction son pouvoir à une personne de son choix. Choisissez donc bien votre maire !

Les candidats à la mairie peuvent désormais sortir leurs arguments, affiches, sous, menaces ou armes pour leurs élections. Interdiction de flooder cependant, sinon, on ne s'y retrouvera plus. Juste les candidats au poste de maire et les nouveaux inscrits postent, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue0/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue50/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:13

Allez... Je me présente !

Moi, Victor Creed, je vous protègerais contre la menace de ces chiens affamés, et tout meurtre sera sévèrement punis !

Je vous promets meilleur avenir et une nouvelle prospérité sur le village.

*se racle la gorge*

Heu j'aime pas les discours long alors voila...

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue275/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:48

Les Loups Garous de New-York 4ab39bdbcc7c0we-need-you---uncle-sam
YOU NEED ME !

Oyez Oyez !


Villageoises villageois,

En ces temps de trouble et d'insécurité constante, nous devons nous organiser afin d'éradiquer la menace croissante que représente les loups-garous ! Pensons à l'avenir de nos enfants et de nos femmes, battons nous pour notre survie, battons nous pour la victoire !

Choisissez un maire qui sera capable de renvoyer ces créatures impies dans les flammes de l'enfer,
Choisissez Dimitri Blake !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue0/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue50/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:02

Hey... L'autreheu... *Sbam* Ok ok, j'attends mon tour. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue4/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue140/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:57

Je participe.... XDDD
*grande fan de ce jeu xD*
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:31

Ne reste plus que 4 places, dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue4/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue0/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:05

Je m'inscrit aussi , ça fait vraiment un moment que je n'ai pas joué à ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue3/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue0/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:15

Idem, je suis des votres! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Emeraude A. Dashwood

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Emeraude A. Dashwood


Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue55/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (55/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:52

De même ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:54

Plus qu'un ! Mais qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue70/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

Parce que Maire ne rime pas avec Mec.

Vous pensez que pour se protéger nous avons besoin de muscles ?
Et bien moi, je vous dit que non.
La survie de repose pas sur la force physique.
Il faut quelqu'un qui puisse nous organiser et prendre en compte l'avis de chacun.
Je veux être cette personne et tous faire pour le village.


Votez au féminin! Votez Jane Lee!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duprée

¤¤ Armée & Gouvernement ¤¤

Membre

Emily Duprée


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue0/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:05

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:08

Très bien, nous pouvons alors commencer ^^
@ Emily : Etant la dernière inscrite, tu as le choix de te présenter en tant que maire et de faire une campagne digne de ce nom (J'estime que les autres joueurs ont eu suffisament de temps), ainsi, je t'accorde jusqu'à ce soir 21h pour ce faire.

Le village de Thiercelieux est un village bien trop paisible, beaucoup trop paisible ! Il fallait bien qu'il s'y passe quelque chose, non ? Les villageois de ce village ne savent pas encore ce qui les attendent, mais ils savent que quelque chose se prépare.
Les éléctions font rage cependant, et les trois candidats enchaînent les campagnes et les poignées de main, même si deux d'entre eux sont des cas sociaux, cela ne veut pas pour autant dire que tout le monde prendra le programme "Féministe" de Jane. Quant aux dires de Victor, c'est vrai qu'un grand gaillard comme ça a de quoi être intéressant, mais ne serait-il pas plus utile au front comme les autres ? Pour Dimitri, les choses sont compliquées, étant donné qu'il n'hésite pas à abandonner les gens qui sont en train de crever sur les docks du village, serait-il un bon maire ? Les villageois n'ont cependant pas des masses de choix. Et à 21h ce soir, les gens finiraient bien par voter pour celui qu'ils veulent voir, pour cela, ils iraient dans le temple du dieu MJ et lui laisseraient un petit bulletin secret (Plus communément appelé MP) avec écrit dessus le nom de leur victime (Oups) élu.

Cupidon, lui, profite de cette belle journée pour aiguiser ses flèches, il les pointe, les tailles, et voyant bien, lui aussi que quelque chose se trame, il se dit qu'un peu d'amour ressererait peut-être les liens des villageois, encore faudrait-il qu'il fasse le bon choix. Ainsi, pour cela, il se rendit immédiatement à l'autel du dieu MJ et lui demanda conseil via MP (Magical Parchment).
(Cupidon est donc prié de me citer le nom de deux joueurs qui devront être amoureux, je rappelle que les amoureux sont liés, si l'un d'eux meurt, l'autre le suit par chagrin, snif, et ils ne pourront voter l'un contre l'autre...)

Bonnes élections, et bonne chance à vous tous ! Plus particulièrement à Cupidon qui a en face de lui un choix crucial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:30

Bon, étant donné que j'ai reçu un MP d'Emily et qu'elle ne m'a fait part d'aucune éventuelle candidature, les pressés qui savent déjà pour qui voter et qui savent aussi déjà que la candidature d'Emily ne changera pas leur choix peuvent me faire part de leur vote...Les votes pourront être changés jusque demain 20h, mais évitez de changer toutes les 5 minutes, sinon, je vais m'embrouiller, vous pouvez aussi voter blanc si le choix est trop difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:18

Bon, Emily m'a envoyé un MP hier soir pour me dire qu'elle ne se présentait pas !
On attend toujours les votes des demoiselles Frost et Silverfox ^^
Vous avez jusque demain 6h...
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:28

Après une longue et acharnée campagne électorale, les candidats à la mairie se réunirent sur un podium, placé au milieu de la place du village. Les anciennes coutûmes de Thiercelieux voudraient que pour voter, les villageois lapident les maires qu'ils ne veulent pas voir maire avec les cailloux du sol de la place, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un vivant. Heureusement pour nos candidats, ces coutûmes ancestrâles se sont stoppées nettes lorsque le nombre de candidats chuta fortement, c'était certainement lié au fait de devoir être sûr d'être apprécié par le village afin de ne pas y rester. La lapidage fut désormais remplacé par une urne à bulletin secret dans laquelle les villageois déposaient le nom de la personne pour qui ils votaient. Cette urne se situait dans le temple du tout puissant et sans pitié dieu MJ. Tout le monde l'appelait comme ça sans vraiment savoir ce que les initiales voulaient dire, peut-être était-ce "Mon Joujou". Enfin bref...

Il fut arrivé le moment pour l'huissier, si l'on pouvait l'appeler comme ça, d'ouvrir l'urne, aucun des candidats n'avait pu l'ouvrir dans la journée, ni même les villageois n'avaient pu le faire afin que le vote reste partial. Après avoir compté les votes, il s'éclaircit la gorge et déclara :

"Nous avons 5 votes pour Monsieur Blake Dimitri, 2 votes pour Monsieur Creed Victor et 2 votes pour Mademoiselle Lee Jane. Par conséquent, le nouveau mère est...Monsieur Blake Dimitri, si avec ça il va pas se la péter !"

L'huissier regretta immédiatement ces paroles, il allait certainement être mal vu par le nouveau régime, c'est sûr ! Mais pourquoi avait-il dit ça ? Avant de mourir, il faudra qu'il tente d'inventer un écran bla, une sorte de tableau qui se charge de tout le bla-bla des huissiers et qui serait d'autant plus pratique que plus sûr pour eux !

Comme il l'avait prévu s'il gagnait, le maire organisa une fiesta pas possible ou le tout Thiercelieux fut réuni à la taverne crasseuse du coin ou il paya son coup pour tout le village, plusieurs fois, en espérant que ça ne soit pas compris dans les impôts. Une fois que tout le monde alla se coucher en se disant qu'ils risquaient de ne plus se réveiller avec la gueule de bois du lendemain. Tout le monde ? Ou presque ! Parmis les villageois, certains fomentaient un carnage pas possible ! De rebelles ? Des révolutionnaires ? Des résistants au nouveau régime d'Inquisition ? Nan ! Juste de dangereux Loups-Garous assoiffés de sang avec l'envie de se faire le plus de villageois possible, rien de si grave en somme.

Alors que tout le monde dormait, les Loups-Garous se tranformèrent dans la nuit éclairée par la lune, le silence fut déchiré par leurs cris caractéristique, et bientôt, ils passeront à l'attaque, mais peut-être qu'une épilation était d'ordre prioritaire, en effet, leurs poils faisaient concurrence au plus accrochant des velcros, mais chacun ses goûts.

Dans son coin, la voyante, elle, n'a pas sommeil et voit arriver tous les massacres qui se passe, inquiète, elle se met à consulter sa boule de cristal pour connaître l'identité d'un des joueurs ici présent. Quant à la sorcière, celle-ci dort paisiblement encore, mais elle se prépare à utiliser ses potions, en somme, tout le monde sent que des choses horribles vont arriver.

Les loups sont priés de se réunir et de me désigner une victime parmi les joueurs...
La voyante doit me désigner une personne dont elle veut connaitre l'identité.
Une fois que les loups m'auront désigné une victime, je ferais connaitre l'identité de cette victime à la sorcière pour qu'elle choisisse si elle veut utiliser une potion ou pas.
Vous avez d'ors et déjà la possibilité de flooder, cela vous permettra entre autres, pour les plus experts (Vous verrez, c'est pas compliqué) de bluffer un peu les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:01

Les loups garous ont fait leur choix, c'est maintenant au tour de la sorcière de se mettre en oeuvre...
Allô ? La sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Dimitri Blake


Age : 33
Messages : 1172
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue275/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (275/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:57

"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. C'est avec un grand honneur et un immense plaisir que je prends le pouvoir à la tête de notre bien aimée Thiercelieux, ce petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur depuis maintenant douze générations de fermiers, et ce jusqu'à la fin de mes jours. Bref, trêves d'hypocrisie politique ! Place au buffet, c'est l'heure de manger et j'ai une faim de loup, ah ah ! Nutella et Vodka seront rois ce soir !"

*Applaudissements grandioses, fanfare, feu d'artifesse et vinasse à volonté*


Après l'annonce de la victoire écrasante du parti de Dimitri Blake, le LOPLFPLLGDNYC (L'Ordalie Par Le Feu Pour Les Loups-Garou De New York City), ce dernier, dans sa magnanimité sans égale mesure, décida d'organiser la plus grande fête au village jamais vu depuis au moins... Pfiou, trois siècles ! Tout les villageois purent venir admirer leur nouveau maire et boire un coup à sa santé, en dansant autour du feu de camp comme des sauvages, où brûlaient encore les restes du malheureux huissier qui avait eu l'inconscience d'insinuer que Mr. Blake n'était pas modeste. Ah ah ah, ça pour sûr, ces monstres sans noms n'allaient pas faire long feu avec lui à la tête de l'armée du village de Thiercelieux. Oui, je parle bien des huissiers, et non des Loups-Garous; Bref, toujours est-il que la soirée fut bien arrosée, un peu trop pour certains même, on ne dira pas lesquels furent retrouvés derrière les fagots en train de forniquer mais... bref, suivez mon regard *regarde **** & ****** xD *. Quoiqu'il en soit, c'est la panse bien pleine et l'esprit vide de tout soucis que les villageois purent aller se coucher cette nuit là. Faire oublier aux habitants de Thiercelieux la menace des loups garous, telle était la mission du grand Blake Ier, fut-ce dans l'alcool.

Et tandis que la nuit se faisait reine, la Lune surplombait le petit village insouciant et paisible. 10 candidats, enfermés seuls pendant une semaine. Chaque nuit, l'un d'entre eux devra quitter l'aventure. Pour sauver celui que vous préférez, appeler le 36 15 Charity et dites "awouuuu" pour voter pour votre candidat préféré.

Ne ratez pas le prochain Prime !
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:04

Le jour se lève sur le village de Thiercelieux et la nuit a été particulièrement sanglante. Pourquoi donc ? Vous le verrez par la suite !

Alors que le coq fait son habituel cocorico avant de se faire étrangler par le fermier du coin pour préparer des cuisses de poulet. Les habitants se réveillent. La nuit a été mouvementée. Certains auront certainement entendu les amoureux faire certaines choses dans la nuit sombre, d'autres des hurlements qui déchirèrent la nuit, d'autres encore, auront entendu des voix, comme chez la voyante surnommée "Jeanne d'arc", d'autres auront plutôt senti de drôles d'odeurs émanant de la sorcière, ou bien des rues encore fraichements dommagées, vomissantes, et pour cause, la nuit a été bien arrosée après l'élection du maire. Ce matin là, tout le monde se réveilla tant bien que mal, avec une très forte envie de repartir se coucher. Mais un cri strident les forca à se lever et à regarder au dehors.

Un morveux, le gamin qui avait toujours le nez bouché et qui reniflait tout le temps avait fait une découverte assez intéressante. En effet, en venant près de lui, sur la place du village, on pouvait voir un corps, et des traces de sang s'étalant sur toute la place. Le pauvre gars avait été trainé, mordu et déchiqueté. Une seule créature malfaisante pouvait faire un tel carnage, il s'agissait bel et bien de loups-garous. En s'approchant un peu plus, on pouvait voir que le cadavre avait une ressemblance particulière avec Dimitri Blake, le nouvel ancien maire du village de Thiercelieux. Il avait dans sa main (Ou du moins dans ce qu'il en restait) un papier. Une fois déplié, celui-ci dévoila une flèche écrite avec du sang qui montrait une porte, sur laquelle était écrit avec son propre sang :

"Omar m'a tuée, nan, je déconne, c'est juste pour dire que le nouveau maire est Emeraude et au fait, j'étais simple villageois !"

Quel plaisantin ce maire et bavard qui plus est ! Peut-être n'avait-il pas assez cuvé de la veille. En tout cas, il n'aurait pas eu le temps de découvrir sa gueule de bois, ni de profiter de ses nouvelles fonctions de maire (Peut-être des loups-garous rebelles, révolutionaires ou encore pire, fomenteurs de coups d'état) ! Il n'avait pas écrit ça sur n'importe quelle porte, il s'agissait de la porte d'Emily Duprée, qui d'ailleurs, n'était pas venue voir ce qui se passait sur la grand-place. Il fallait vite aller la réveiller. Une fois entrés dans la maison, les villageois découvrirent un spectacle encore plus atroce. Emily avait été victime d'auto-strangulation, elle s'était elle-même étranglée, un mot, à ses pieds, en expliquait la raison :

"Le maire est mort ! Mon amant est mort ! Sans lui ma vie n'a plus de raisons d'être, voilà pourquoi je me suicide ! Et au fait, ça vous fera un loup-garou de moins à devoir tuer !"

Emily Duprée était donc un Loup-garou et était amoureuse de Dimitri Blake ! Quelle veine ! Cupidon avait bien préparé son coup dîtes donc ! En revanche, une question brulait les lèvres. Pourquoi les loups avaient-ils tué l'un d'entre eux ? En parlant de Cupidon, peut-être était-ce dû à la perte des deux amoureux, mais il fut retrouvé, bien plus tard tétanisé sur son lit. Une autopsie poussée révèlera qu'il fut empoisonné à l'arsenic, la mort aux rats et pleins d'autres choses très marrantes. Une seule personne pouvait provoquer de tels dégâts : La sorcière. Qui apparement avait mal fait son choix et avait tué un joli cupidon du nom de Jane Lee. Décidément, l'amour n'a pas sa place dans le village de Thiercelieux, et sur ces derniers mots, ils se rassemblèrent, tous plus ou moins attristés par ce carnage, dans la taverne afin d'en discuter autour de cuisses de poulet fraîches. Il y avait forcément un coupable ! Il fallait trouver qui et l'accompagner jusqu'au bûcher où il trouverait sa place sur en enfer ! Alors votez, éliminez, le maillon faible ! (Clin d'oeil à Logan et sa vidéo, ptdr).

Juste pour le fun : "Le maire est mort ! Vive le maire !"

[Pour résumer, il y a eu trois morts, Dimitri Blake, Maire, Villageois et Amoureux d'Emily Duprée qui était Louve-Garoute. La sorcière a décidé de tuer Jane Lee qui était Cupidon. Le nouveau maire est Emeraude ! N'en resta plus que 7 !]
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue2/6Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Les Loups Garous de New-York Left_bar_bleue635/800Les Loups Garous de New-York Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:53

Je laisse encore une semaine aux villageois pour se décider, vous pouvez voter ici, ça ne mange pas de pain, ni de temps ! Alors au lieu de flooder, hein ! xD

Donc, si d'ici une semaine, je n'ai pas quelques noms, le jour se passera d'execution, et ce serait tellement dommage, en général, ça ouvre les festivités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups Garous de New-York Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de New-York   Les Loups Garous de New-York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups Garous de New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Hors Jeu :: Zone Flood :: Jeux-
Sauter vers: