X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'opposé du bar... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:05

    Matthew avait reçu un coup de téléphone de la part de Julian, un peu plutôt dans la journée, qui lui demandait s’il était libre ce soir… Matt lui répondit que oui et ils se donnèrent rendez-vous dans le bar où ils s’étaient rencontrés… Matt passa donc chez lui en sortant du boulot, pour se changer, puis il partit directement rejoindre Julian. Les deux jeunes hommes s’étaient rencontrés dans ce bar, il y avait déjà quelque temps, et ils avaient gardé contact depuis.

    Arrivée chez lui, il quitta son costar, pour une tenue un peu plus décontractée, jeans, petite chemise sympa, veste et gants, obligatoire pour éviter toute catastrophe due à son pouvoir… Vivement qu’il puisse contrôler se pouvoir, car il était vraiment un inconvénient pour toutes ses rencontres et surtout au niveau des filles… Mais bon il devait faire avec pour le moment… Il quitta ensuite le somptueux manoir, pour se rendre dans un petit bar de quartier, où Julian devait l’attendre pour passer la soirée…

    La circulation était dense, et Matthew était coincé dans les embouteillages… Toujours pareil, lorsque l’on a rendez-vous, on est jamais à l’heure à cause de ça. Il prit donc son mal en patience et il arriva avec un peu de retard.

    Matt entra dans enfin dans le bar et il jeta un rapide coup d’œil pour essayer de trouver Julian… Malheureusement, pas de Julian en vue. Le jeune homme s’avança donc jusqu’au serveur, et il s’assit au bar en attendant qu’il arrive… Le temps passait, et toujours de Julian en vue, Matt décida donc de prendre un verre en espérant que cela le ferait venir. Manque de chance pas du tout, cela faisait maintenant une demi-heure qu’il était assit là sans personne. Il prit donc son téléphone et l’appela pour savoir se qu’il faisait. Le jeune homme s’excusa et lui répondit qu’il avait eu un empêchement et qu’il ne pourrait pas venir… -_- Bon bah pas grave pensa Matt, maintenant qu’il était là, il allait bien rester un petit peu, qui sait peut-être rencontrera t-il encore quelqu’un cette fois-ci ??

    Il prit donc un autre verre, et regarda les autres personnes présentes, histoire de voir s’il ne pouvait pas sympathiser avec l’une d’elle… Son regard s’arrêta sur une jeune fille assise à l’opposé de lui. Matt l’avait déjà plusieurs fois surprise en train de le regarder. De plus elle était là depuis pas mal de temps puisqu’elle était déjà là lorsque Matt était entré. Par conséquent, elle était seule… Il prit donc son verre, et il s’avança vers elle.

    -Je peux m’asseoir ou vous attendez quelqu’un ??

    Ouais, il valait mieux demander au cas où, on ne sait jamais, de plus Matt ne voulait pas d’ennuis…

    -Je peux vous offrir un verre ??


Dernière édition par Matthew Surrender le Sam 26 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:34

La journée de cours était enfin terminée. Jane alla jusqu’à sa chambre afin d’y poser ses affaires. A partir de se moments commencer un rituel quasi quotidien. Elle prépara soigneusement sa tenue pour la soirée. Aujourd’hui elle se décida sur un petite robe rouge et des bottes qui, certes, ne l’aiderait pas à marcher mais qu’elle affectionnait beaucoup. Le plus difficile pour elle était de ne pas pouvoir partir dans l’immédiat. Elle savait bien que quelqu’un viendrait voir si elle allait bien dans la soirée. Depuis qu’elle s’était fait prendre la première fois, elle y avait le droit tous les soirs. Et pourtant, elle recommençait plus des trois fois par semaine sans qu’aucun des professeurs ne s’en aperçoivent. L’invisibilité lui rendait la tache relativement facile. Elle alla diné comme tous les soirs avec les autres élèves, picora plus dans son assiette qu’autre chose. Qu’et-ce qu’il pouvait être long, se dit-elle à elle-même. La jeune femme alla ensuite prendre un longue douche brulante pour se détendre au maximum. Elle enfila sa tenue de soirée qu’elle dissimula sous son peignoir et se promena dans les couloirs cheveux dégoulinants et chaussons aux pieds bien visibles. Arrivée dans sa chambre, elle jeta un coup d’œil à la pendule. Dans moins d’un quart d’heure, Logan ou Cyclope frapperait à la porte. Elle paria sur Cyclope sachant que bien qu’il l’ai sermonné la première fois, Logan aurait mieux à faire. Elle s’installa sur le bureau et sortis quelques livres, histoire de faire semblant de travailler. Oui elle ne faisait que semblant, recopiant des phrases en se remémorant sa première escapade. Tous aurait pu se passé bien mieux si son invisibilité ne l’avait pas lâché juste au moment où elle passait prés de Logan. Ce dernier avait déjà senti que quelque chose était dans les jardins mais il ne l’avait pas vu. C’est en la sermonnant qu’il l’emmenant jusqu’à sa chambre. Depuis quand les jeunes filles de seize faisaient-elle le mur pour aller boire? S’il l’avait découvert après coup, il aurait surement était un peu plus sympa. Surtout s’il pouvait mettre Scott en cause. Mais voila, ça ne c’était pas passer comme ça. Jane fut tirer de ses pensées par des coups à la porte. Et voilà, se dit-elle en allant ouvrir. Gagné, c’était Scott ce soir. Elle lui répondit avec un grand sourire qu’elle travaillait sur ces cours. Il fut forcer de constater la pile de livres éparpillé sur le bureau et s’en alla en lui souhaitant une bonne nuit. Le marathon pouvait commençait. Elle alla droit à ses affaires et se maquilla. Des yeux très marqué par le noir de son crayon et des lèvres rouges sang lui auraient valu bien des questions. Elle retira son peignoir et enfila ses bottes et se rendit invisible en attrapant sa veste en cuir et son sac. Avec toute sa concentration, elle sortit dans les couloirs. Elle marcha sur la pointes de pied jusqu’à l’étage inferieur et entreprit de trouver une pièce vide. La chose fut facile, à cette heure nombreuse sont les salle de cours vide. Elle sortit par la fenêtre et se dirigea directement vers les jardins. Au fin fond de ceux-ci se trouvait un arbre au branches facile d’accès. Elle y grimpa et passa de l’autre coté. Ensuite elle longea la route, attendant d’être suffisamment loin de l’Institut pour se rendre à nouveau visible. La route était juste assez fréquenter pour trouver un chauffeur qui veuille bien la déposé à New York. Elle eut la chance de tomber sur un homme pas trop indiscret qui ne lui demanda pas ce qu’elle faisait là à cette heure. Le trajet se fit en silence et il la déposa dans l’avenue la plus actif de la ville. Elle le remercia et se dirigea vers le bar le plus proche. L’ambiance y était agréable et Jane pensa y passer la totalité de sa soirée. Malheureusement pour elle, un groupe d’homme d’affaire bruyant arrivant avant même qu’elle eut terminé son premier verre et l’ambiance changea totalement. Elle changea donc pour un autre à quelques pas de là. Si la façade du bar n’avait rien de prometteur, l’intérieur lui avait tous le charme d’un bar newyorkais. Jane alla s’installait au comptoir et commanda une bière. Elle se réservé la vodka ou tous cocktails assez fort pour lorsqu’elle aurait trouver un peu de compagnie. Prés d’un quart d’heure après son arrivée, un jeune homme fit son entrée dans le bar. Il était très séduisant mais semblait attendre quelqu’un. Jane ne pouvait s’empêcher de lui jeter des coups, constatant par la même occasion qu’il était toujours seul. Après avoir répondu à un appel téléphonique, il vient vers elle et lui demanda s’il pouvait s’asseoir et lui offrir un verre. Jane lui sourit, contente d’avoir enfin la compagnie qu’elle attendait.

- Salut, je m’appelle Jane, lui dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur. Je prendrais bien un Cosmopolitan.

Et oui maintenant que la compagnie était là, elle pouvait bien se prendre un petit cocktail. Elle commençait rarement par se faire offrir un verre de Vodka mais elle avait déjà remarquer qu’il avait bu de l’alcool. Pas besoin de jouer les anges en commandant un autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:01

    Un grand sourire apparut sur le visage de cette jeune fille, lorsqu’il lui demanda s’il pouvait s’asseoir. Il s’installa donc sur le tabouret d’à côté, et il commanda deux cocktails pour la charmante demoiselle qui était en sa compagnie, et lui-même. Matt ne pouvait nier qu’elle était charmante, une belle robe rouge, des yeux mis en avant avec un trait de crayon noir assez marqué, et un très joli sourire… Il se demandait même si il était normal qu’elle ne soit pas accompagnée… Jane s’était ainsi qu’elle se nommait, le petit mordillement de lèvre qu’elle fit en disant cela fit sourire Matthew.

    -Et bien moi c’est Matthew… dit-il avec un grand sourire.

    Les cocktails furent servis, et Matt régla la note de suite, en faisant signe au serveur de garder la monnaie.

    -Bon et bien à la tienne Jane, si tu acceptes que l’on se tutoie…

    Matthew leva son vers en souriant et il but une gorgée. Mais la question de savoir si elle était seule le travaillait et il n’osait pas trop la lui poser. Mais bon, il n’avait rien à perdre, à lui poser la question, histoire de ne pas se faire de fausses idées…

    -Tu attendais quelqu’un, ou tu es seule, car depuis que je suis entré tu es seule dans ce bar…

    Remarque, lui aussi était seul dans ce bar depuis tout à l’heure, Julian lui avait donné rendez-vous, mais il avait été retenu, pourquoi, il n’en avait aucune idée, de plus cela ne le regardait absolument pas. Il reprit ensuite son verre et il en but un peu plus. Il y avait maintenant un sujet à éviter, celui du pourquoi il portait des gants… Par expérience, cela se finissait toujours mal, ou presque toujours. Ce pouvoir ne lui rendait vraiment pas la vie facile, à cause de lui, Matthew n’était pas ressortit avec une fille depuis près de 8 ans, de peur de la tuer avec son pouvoir… Par conséquent, il valait mieux qu’il ne s’attache pas trop à cette jeune fille, même si elle lui plaisait pas mal, mais ce n’était pas chose facile… De plus il s’agissait d’une humaine, et non d’une mutante, par conséquent il ne savait pas comment elle réagirait… Il devait donc se contenter de la connaître.

    -Alors qu’est ce qui t’as poussé à venir ici ce soir ??

    Il fallait bien faire la conversation et Matt n’était pas très doué pour ça, surtout lorsqu’il ne connaissait pas la personne… De plus, il trouvait la jeune fille assez séduisante, mais il ne voulait pas faire d’erreur, et vu que sa dernière petite amie il l’a eu il y a 8 ans, il ne savait pas vraiment comment commercé. Une fois de plus son pouvoir le bloquait…
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:20

Matthew…Jane sentait que sa soirée se passerait bien mieux que prévu. Elle qui pensait ne pas trouver de compagnie, en avait trouver et qui plus est, c’était un jeune homme des plus charmantes. Il lui sourit. Un sourire simple mais très communicatif. Jane se demanda, pour la première depuis longtemps, s’il réagirait bien à son invisibilité. Elle chassait cette idée dans un coin de sa tête, leva son verre et but une gorgée. Le fait qu’il est voulu de lui-même la tutoyer l’arranger vraiment. Elle n’aimait pas particulièrement s’attendre dire « vous » ou même « Madame ». Encore heureux, le deuxième n’arrivait que très rarement. C’est fou ce qu’un petit mot peut vous vieillir d’un seul coup. Il lui demanda si elle attendais quelqu’un. Elle nota intérieurement qu’elle pouvait l’intéressé et fut contente de cette constatation. Elle glissa sa jambe droite au dessus de la gauche et pivota un peu de façon à se retrouver à quelques centimètres de lui. Il n’y avait aucun contact physique. Jane ne voulait pas non plus faire les choses trop rapidement. Cela formait une meilleure réponse que des mots qui plus est.

- Alors qu’est-ce qui t’as poussé à venir ce soir ??

Jane hésita un instant. Elle n’allait pas dire qu’elle avait faire le mur pour passer un soirée normal loin de cette école de fou. Cela reviendrai à lui dire «  Salut je suis une mutante et toi? » La réaction des gens sur ce sujet était, comment dire, difficile à accepté. C’était douloureux de voir quelqu’un s’enfuir au mot mutant. La dernière fois qu'elle l'avait annoncé à un humain, il avait tous simplement fait un record de sprint pour sortir, lui laissant la note sur les bras. Très galant n'est ce pas? Elle aurait pu lui annoncer qu'elle avait tuer quelqu'un se serait mieux passer. Hallucinant. Il valait mieux être criminel que mutant pour certain. D'accord certain se montrait particulièrement odieux mais des humains aussi non? Pourquoi mutant rimait-t-il forcement avec monstre ? Jane se posait souvent la question. Mais bon, Jane pensait qu’un jour peut être elle s’y ferait. Pour le moment, elle décida d’omettre certains détails dans sa réponse. Elle ne voulait pas le voir fuir. Cela aurait était encore pire que l'autre fois.

- Je sors de temps en temps comme ça. Je fais le mur et je vais boire un verre. Et je dois dire que j’ai bien fais ce soir… Et toi alors tu viens souvent ?

Jane lui apprenait de manière subtile qu’il lui plaisait bien. Elle se renseignait également sur la fréquence de venu de Matt. Ce bar pourrait gagner en attrait. Elle joua avec le petit pic qui trônait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:18

    Pour le moment, la soirée était plutôt bien rattrapée. Au lieu de retrouver Julian, il avait rencontré une fille très charmante, qui lui plaisait bien. C’était maintenant que la chose devait plus compliquer… Comment faire pour lui montrer… Son pouvoir l’handicapait une fois de plus, et il ne voulait pas la faire fuir à cause du fait qu’il était mutant, mais comment lui cacher, Matthew ne pouvait pas la toucher, et si elle insistait, et qu’elle voulait savoir pourquoi il ne pouvait pas la toucher, elle risquait de partir de suite, une fois qu’il lui aurait dis ce qu’il était un mutant, gentil et charmant qui avait un faible pour elle…

    Ce n’était donc pas facile, et il se dit qu’il valait mieux laisser les choses venir tel qu’elles se présentaient, et il continua de discuter avec elle. Apparemment, elle sortait de temps en temps, pour le plaisir, mais… en faisant le mur !!?? Pourquoi en faisant le mur ?? Etait-elle étudiante ?? Plusieurs questions auxquelles il n’avait pas de réponse. Le fait qu’elle soit étudiante et donc bien plus jeune que lui ne le dérangeait pas, mais il ne voulait pas non plus sortir avec une fille qui est 10 ans de moins que lui… Elle ne faisait pas 15 ans, Matt lui donnait plutôt une vingtaine d’années mais qui sait, il se trompait peut-être…

    Il eut un léger sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle avait bien fais de sortir ce soir. Ce n’était pas la première fois d’une fille lui glissait ses mots dans une phrase, de manière assez subtile, il fallait bien le dire. De plus elle s’était légèrement rapprochée de lui avant répondre. Ses deux détails ne le laissaient pas indifférents… Vint s’ajouter à cela le fait qu’elle s’intéresse à sa fréquentation dans ce bar…

    -Souvent je ne sais pas si c’est vraiment le mot, disons que je viens de temps en temps et que je ne fais pas le mur, moi, pour venir…
    Il laissa apparaître un petit sourire et il ajouta. En l’occurrence ce soir j’avais rendez-vous avec un copain, mais il n’a pas pu se libérer. Mais je n’ai pas perdu au change puisque j’ai rencontré une jeune fille charmante du nom de Jane.

    Il était facile de lire la suite dans son regard, le jeune homme jouait pas mal avec ses yeux, et là en l’occurrence, il laissait paraître bon nombreux de ses sentiments… Matt nota également le fait qu’elle joue avec le petit pic qui se trouvait dans son verre, du style je cherche à plaire… Mais elle n’avait pas besoin de ça, il était clair que Jane lui avait tapé dans l’œil…

    Il se mit à faire tourner son verre sur lui-même, il ne savait pas quoi faire, il voyait bien leurs sentiments étaient réciproques, mais il avait tellement qu’elle soit effrayée par le fait qu’il soit mutant, qu’il n’osait rien faire… De plus la question de son age lui travaillait l’esprit, et il prit la décision de lui demander.

    -Dis-moi, quel age as-tu, car si tu fais le mur pour sortir, je suppose que tu es étudiante ??

    Il avait essayé de faire ça avec tact, histoire de pas l’offenser au cas où il se trompait mais bon, il glissa un sourire à la fin de sa phrase afin de se rattraper légèrement. Dans tous les cas, il était clair qu’il avait eut le coup de foudre pour cette fille…
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

L’attirance qu’elle ressentais pour Matthew semblait être réciproque. Il ne regrettais pas la soirée prévu avec son ami, c’était bon signe. Elle avait bien choisis son bar aujourd’hui. Malheureusement elle avait un peu trop parler en évoquant faire le mur. Il s’interrogeait sur son âge maintenant. Lui devait avoir au moins vingt trois ans. Bien sur qu’il faut avoir vingt et un ans pour boire et bien sur qu’elle avait l’air d’une femme de cette âge. Pourtant, elle avouait ne pas avoir l’âge requit et parler vaguement de l’  « école » où elle étudiait. Pas question de lui dire qu’elle n’avait que seize ans. Elle se mordilla le petit doigt avant de lui répondre.

- Je n’ai pas l’âge de boire, esquiva-t-elle en riant. Je suis étudiante dans une école privée pas très loin. C’était la meilleure option qui se présentait à moi….même si je dois faire le mur.

Elle termina son verre d’une traite et fit signe au serveur de les resservir. Le sujet des études et de l’âge la gêner un peu. L’un comme l’autre était source d’ennui. Soit les gens reculer devant sa mutation, soit elle devenait inintéressant à cause de son âge. Avoir seize n’est pas une tare et devenir invisible non plus. Il fallait changer de sujet ou du moins essayer. Elle se pencha vers lui et doucement, alla lui glissait à l’oreille :

- Et comme ça, j’ai pas de couvre feu…

En se redressant, elle frôla la joue du jeune homme. Une sensation étrange lui traversa la joue. Cela n’était pas désagréable du tout. D’instinct, Jane porta la main à sa joue. Elle ressentait de légers picotements à l’endroit où sa joue était entré en contact avec celle de Matthew. Elle reposa sa main sur le comptoir et regarda Matthew avec un petit sourire. Elle se demandait si elle avait rêver mais savait ce qui pouvait provoquer cette sensation. Plus d’une fois, elle y avait eu affaire. En beaucoup plus douloureux certes, mais similaire. Un jour qu’elle ne faisait pas attention, elle avait trébuché sur des fils et lorsqu’elle était tomber sa main était atterrit droit sur des câbles sous tension. Autant dire que ça n’avait pas était une partie de rigolade mais c’était différent pour le coup. Le courant était moins fort. Elle regarda Matthew droit dans les yeux et lui sourit. Un sourire qui pouvait en dire pas mal mais qui montrait surtout qu’elle n’allait pas prendre la fuite.

- Je crois que…On a peut être plus en commun que je ne le pensais…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:44

    Elle n’avait donc pas l’age de boire, donc pas vingt ans, et elle était étudiante… Mais elle ne lui avait pas donné son age, pourquoi, elle devait être bien plus jeune que lui. Matt hésita alors, se demandant s’il ne faisait pas une erreur en séduisant cette jeune femme… Elle était mineur, et lui avait vingt-cinq ans, il douta un instant. Mais Matthew aimait cette jeune fille, et s’il fallait demander l’age d’une femme avant de tomber amoureux, l’amour et le coup de foudre n’existerait plus. Matt passa donc outre, et Jane se pencha vers lui, pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Il la laissa s’approcher et écouta ce qu’elle lui chuchota…

    Elle n’avait pas de couvre feu… cela avait plutôt l’air d’une proposition qu’autre chose, mais il ne s’attarda pas sur ce détail car en se redressant, elle effleura sa joue, et Matt fut pétrifié. Il savait parfaitement que la jeune fille avait sentit l'électricité passer dans sa joue. Matt lui ne savait pas quoi faire, il vit Jane se toucher la joue, puis elle posa la main sur le comptoire, et elle lui sourit. Pour lui c'était la fin, elle allait se lever et partir sans dire un mot, de toute façon le pire était arrivée maintenant, elle savait se qu'il était, un mutant... Mais son sourire le laissa perplexe... Sur le coup Matt se savait pas quoi penser, puis la jeune fille le regarda droit dans les yeux et elle dit :

    - Je crois que…On a peut être plus en commun que je ne le pensais…

    Matthew resta alors bouche bée, il ne comprenait plus rien, il avait plus en commun qu'elle ne le pensait ?? Mais quoi de commun ?? Elle n'était tout de même pas mutante elle aussi car sinon cela serait très fort... Tout se mélangeaient dans sa tête... Elle était étudiante, et elle n'avait pas peur des mutants, dans une école privée, elle a fait le mur pour sortir... Il ne suivait plus rien...

    -Ok ok ok dit-il en souriant et en essayant de comprendre ce qui se passait. Ca ne te dérange pas si l'on va s'asseoir à une table un peu plus isolée, pour continuer notre discussion ??

    Il n'attendit même pas sa réponse qu'il était déjà debout, son verre à la main. Il tendit son bras pour l'aider à descendre des hauts tabourets, et ils allèrent s'asseoir à l'écart des oreilles indiscrètes. Matt savait que si les gens apprenaient que des mutants fréquentaient ce bar, il perdrait presque tous ses clients, c'était idiot mais c'était la vérité... Une fois de nouveau assis, cette fois face à face, Matthew reprit la conversation.

    -Que veux-tu dire par plus en commun, tu es une mutante aussi ??


Dernière édition par Matthew Surrender le Lun 21 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:13

Jane était soulager. Matthew était un mutante et ne s’enfuirait pas devant elle. Il semblait aussi stupéfait qu’elle. Quelle était la chance que deux mutants s’accostent dans un petit bar de New York? Très faible, c’est certain. Elle le suivit à une table isolée. Si le don du jeune homme pouvait être montrer sans se faire voir, le sien ne passerait pas inaperçu. Disparaitre et reparaitre ce n'est pas discret. Et il ne fallait absolument pas se faire repérer. Les gens seraient paniqué, les traiteraient de monstre et les obligeraient à partir. Ce serait douloureux et la soirée était trop belle pour qu'elle se termine ainsi. Elle s’installa en face de lui et n’eut pas à attendre longtemps avant qu’il ne lui pose la question. Était-elle aussi une mutante?

- J’en suis une, oui. J’en reviens pas. Moi qui avait peur de te faire fuir. Oh tu dois te demander ce que je peux faire.


Elle posa une main sur celle ganté du jeune homme et ferma les yeux. Elle commençait à maitriser son pouvoir suffisamment pour faire disparaitre une partie de son corps ou un objet qu'elle touchait mais elle devait se concentrer pour cela. Faisant abstraction de se qui l’entourer un instant, elle fit disparaitre sa main. Elle rouvrit les yeux et regarda à nouveau Matthew dans les yeux. Sa main redevient visible aussitôt. Elle devait vraiment travail sa concentration et ne plus laissait son esprit divaguait. Encore une chose à voir en rentrant. Mais l'Institut était loin et l'important était en face d'elle.

- Je suis élève à l’Institut Xavier. C’est pour cela que je fais le mur. Mon don est plutôt utile, je dois bien l’avouer. Mais toi, ton pouvoir consiste en quoi exactement ? J’ai compris que cela concerné l’électricité mais….tu la contrôles ?

Jane était vraiment intéressé. Rencontré des mutants en dehors de l’Institut n’est pas chose courante. Encore moins quand ce mutant vous intéresse. La notion de coup de foudre la fit sourire. Elle était tellement fasciné qu’elle ne pensé plus à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:00

    Il fut soulagé au moment où elle lui dit qu'elle aussi était une mutante. Tous ses soucis venaient de disparaître avec cette phrase. Matt ne regrettait vraiment pas que Julian n'ai pas pu venir, grace à ça, il était tombé amoureux d'une jeune femme qui, en plus d'être charmante et une mutante... (xD ça rime) C'était la première fois que le jeune homme était attiré par une femme et que celle-ci soit comme lui. C'était également la première fois que quelqu'un découvrait son pouvoir et ne fuyait pas juste derrière. C'était tout simplement une soirée qui sortait de l'ordinaire. Il écouta la jeune fille qui apparemment était toute aussi surprise que lui. Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle avait peur de le faire fuir puis il répondit:

    -Oui moi aussi j'avais peur de te faire fuir, et pour te dire franchement, oui je me demande ce que tu sais faire, tu attises énormément ma curiosité ce soir...

    La jeune femme posa alors sa main sur la sienne. Matt lui la regardait faire, prêt à la stopper si jamais elle voulait toucher sa peau, il ne voulait pas que la soirée se finisse mal, elle avait eu de la chance tout à l'heure, car la décharge n'avait pas été très forte, mais il arrive qu'elle puisse être mortelle... Mais elle ne chercha pas à toucher sa peau, elle se concentra, et il vit sa main disparaître, ou plutôt devenir invisible... Puis elle rouvrit les yeux et sa main réapparut comme étant visible. Elle lui expliqua ensuite avec plus de détail, où elle étudiait et comment elle avait fait le mur. Il était sûr qu'avec ce genre de don elle pouvait facilement faire le mur, et venir boire un verre où bon lui semblait, en l'occurrence ici pour ce soir. Puis elle aussi était curieuse, le don qu'il possédait l'intriguait et elle lui demanda en quoi il consistait. Pour une fois que Matt pouvait parler de ça, il n'allait pas s'en priver, il n'avait presque jamais eu ce genre de discussion dans sa vie.

    -Et bien, mon corps est totalement électrique, au moindre contact avec ma peau, tu reçois un coup d'électricité plus ou moins puissant, et je ne maîtrise pas ce pouvoir, ou du moins je n'ai jamais pu essayer car je n'en ai jamais parlé à qui que cela soit, et personne n'est prêt à risquer sa vie pour que je puisse m'entraîner à le contrôler... Mais ce n'est pas la seule chose, je contrôle toute l'électricité et je peux aussi en créer...

    Cela lui faisait bizarre de parler de ça avec quelqu'un, mais bon, il faut un début à tout. De plus ce petit incident les avait fait totalement changer de sujet de conversation.

    -Tu vois maintenant pourquoi j'avais du mal à me rapprocher, d'une part j'avais peur que cela te fasse fuir, et ça je ne le voulais pour rien au monde, et en plus, un simple baiser pourrait te faire plus souffrir qu'autre chose...

    Personne ne pouvait savoir ce que c'était de toujours devoir faire attention à ce que l'on fait. Matt ne pouvait pas se rapprocher de quelqu'un, sans que cette personne soit électrocuter, ce pouvoir était très difficile à vivre, surtout dans ses moment là... Matt se ferma sur lui même, il s'en voulait, comment pouvait-il sortir avec une fille en ayant toujours peur de la tuer, il s'en voulait d'avoir dragué cette fille car il savait que jamais il ne pourrait sortir avec elle a cause de son pouvoir...


Dernière édition par Matthew Surrender le Lun 21 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44

Jane n'avait en aucun cas peur de la souffrance physique. Mais elle s'imaginait les difficultés que Matthew pouvait endurer. Bien sur, elle ne pouvait savoir exactement ce qu'il ressentait. Elle n'avait pas affaire à ça tout les jours. Sachant pertinemment ce que provoquer une décharge puissante, elle voulait l’aider. Elle ne le connaissait que depuis peu mais elle voulait faire quelque chose pour lui. Et même si d’ordinaire elle ne se montrait pas spécialement patiente, elle se sentait prête à attendre. La prudence et la patience étaient indispensable.

- Je voudrais t’aider à t’entraîner. Je sais ce que sait de s’électrocuter, j’en ai fais l‘expérience plus d’une fois…et ça peut paraître étrange, étant donner qu’on se connaît que depuis peu, mais je te fais confiance. Tu peux y arriver.

Elle pensait vraiment ce qu’elle disait. A l’Institut, nombreux sont les élèves qui arrivent sans le contrôle de leur pouvoir. Avec du temps et de l’entraînement, il finissait par le contrôle d’abord un peu puis parfaitement. Elle prit une des mains de Matthew et commença à lui enlevait son gant. Le jeune homme essaya de l’en empêchait mais elle lui demanda de lui faire confiance. Elle ne voulait pas lui faire peur juste lui montrer quelque chose. Sans le toucher vraiment, elle plaça sa main à quelques millimètres de la sienne. La proximité lui permettait de ressentir l’électricité, sans souffrir. C’est ce dont il avait besoin. Savoir qu’il ne lui ferait pas de mal. Elle ne le quittait pas des yeux, lui montrant mieux qu’avec des mots qu’aucune douleur ne la traversait. Elle appuya doucement et furtivement sa main sur la sienne. La même sensation que précédemment la parcourut.

- Tu n’es pas forcer d’avoir un contact pour être bien avec quelqu’un….Et tu ne me fera pas souffrir…

Elle avait dit ces mots sans y réfléchir. Ils avaient été spontané. Elle était vraiment prêt à attendre patiemment qu’il exerce un contrôle sur son pouvoir. Elle avait du mal à e croire elle même. Ce n’était pas une chose qu’elle était prête à faire tout le temps. Elle retira sa main et lui rendit son gant attendant une réaction de sa part. Il semblait croire qu’elle allait montrer un signe de souffrance qui n’exista pourtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:10

    L’aider à s’entraîner… personne ne lui avait jamais dit cela de toute sa vie. Matt avait du mal à y croire, en plus il savait que cela était idiot, elle était prête à jouer avec sa vie pour l’aider à maîtriser son pouvoir. Elle devait donc vraiment tenir à lui pour lui proposer une telle chose, et il fut assez ému par le geste de Jane… La phrase qu’elle venait de lui délivrer était pleine de sentiments et d’amour, mais elle avait eu de la chance une fois en se faisant électrocuter, mais Matt pouvait délivrer très facilement la puissance d’un éclair, et il se demandait si elle en était vraiment consciente… Matt se dit également qu’il était possible que son pouvoir est évolué depuis toutes ces années en évitant tous les contacts avec les autres, il était possible qu’il puisse réduire l’intensité transmise, mais pas la faire disparaître totalement…

    -Je suis très touché par ta proposition, mais je ne sais pas si tu te rends vraiment compte qu’il est possible que je te tue en te touchant, mon corps délivre facilement une intensité supérieure à celle de la foudre. De plus, j’ai faillis tuer ma dernière petite amie d’un baiser lorsque j’avais 17 ans… Il est vrai qu’il est possible que depuis tout ce temps, je puisse en baisser l’intensité, mais je n’en suis absolument pas sûr, et je ne tiens pas à ce que tu risques ta vie pour ça…

    A peine avait-il fini de parler, qu’elle voulut lui enlever son gant. Il en était or de question, et surtout pas dans un endroit comme celui là, si jamais il lui arrivait quelque chose, Matthew aurait sûrement plusieurs plaintes déposées contre lui par les autres ayant assistés à la scène… Mais elle voulait juste lui montrer quelque chose. Matt n’était pas très chaud pour mais il se laissa faire, elle était consciente des risques, et il voulait savoir ce qu’elle allait faire… Il lui fit donc confiance, mais regarda ce qu’elle faisait attentivement… Elle positionna sa main à quelque millimètre de la sienne, Matt ne savait pas ce qu’elle ressentait, mais elle n’avait pas l’air de souffrir puisqu’elle ne retira pas sa main… Il continua de l’observer, ne sachant toujours ce qu’elle pouvait ressentir. Puis elle légèrement sur sa main, là Matt n’était pas rassuré, il attendait une quelconque que réaction de sa part…

    Apparemment, la sensation ne l’avait pas dérangé, Matt était quelque peu rassuré. Puis elle lui glissa une petite phrase qui en disait beaucoup…

    -Tu n’es pas forcer d’avoir un contact pour être bien avec quelqu’un….Et tu ne me fera pas souffrir…

    Elle lui disait carrément qu’elle l’aimait, et que ce style de vie ne la dérangeait pas. Matt tomba de haut, lui qui pensait qu’aucune fille ne voudrait un jour de ce style de vie, il se trompait la preuve… Un mot et un seul lui vint alors à l’esprit.

    -Je t’aime…

    Bon ok ça en faisait trois, mais c’était ce qu’il ressentait pour Jane, de l’amour… L’envie d’embrasser la jeune fille ne lui manquait pas, mais n’osa pas, son pouvoir l’effrayait toujours, il ne savait que faire…
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:36

« Je t’aime »

Une toute petite phrase. Trois mots seulement. Mais bien plus au fond. Si quelqu’un lui avait dit qu’elle trouerait quelqu’un en faisant les bars, elle lui aurait rit au nez. Et pourtant, c’était ce qu’il s’était passé ce soir. En quelque heure, elle avait changer de vision des choses. Les autres n’y croirait certainement pas mais Jane la croqueuse de pomme était révolu. A ces mots, elle se retint de lui sautait au cou pour l’embrasser. Elle se contint bien sur. Et au lieu de cela, elle se leva et alla se plaçait à coté de lui sans le toucher. Il avait suffisamment de la faire souffrir aujourd’hui. Elle avait fait tout ça en silence. Elle ne pouvait rien ajouté. Pas dans l’immédiat. Prenant soin de ne pas toucher la peau du jeune homme, elle le serra rapidement dans ses bras. L’étreinte avait été courte mais significative. Elle remplaçait bien le baiser qu’elle avait eu envie de lui donner. Une sorte de compromis entre l’absence totale de contact et l’imprudence totale. Elle vida son verre d’une traite, cherchant à dire quelque chose. C’était la première fois qu’elle se trouvait dans cette situation. Penser ressentir quelque chose mais être dans l’incapacité momentané de l’exprimer. Elle plongea son regard dans celui de Matthew. Elle n’avait vraiment pas envie de rentrer à l’Institut. Elle allait profiter du temps qu’il lui rester avant le lever du soleil.

- J’aimerais te le dire aussi mais, même si je le pense, je peux pas.

Elle aurait voulu l’expliquer mais elle ne pouvait pas. Pourquoi ? Pourquoi des mots aussi simple ne pouvait-il pas traversait la zone de ses lèvres ? C’était d’autant plus frustrant qu’elle aurait bien aimer réussir.

- Je sais qu’il est tard, enfin tôt puisqu’il est deux heures, mais on pourrait aller faire un tour. Je connais pas vraiment la ville…et je veux pas rentrer…

C'était vrai. Jane ne voulait pas terminé cette belle soirée pour rentrer à l'Institut et allait en cours. Ce serait comme être obliger de se réveiller. Pas question de perdre une minute. Les cours avaient l'air d'une futilité banale. Elle aurait presque pu sécher tout une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:18

    Un silence s'installa entre eux, l'un et l'autre ne savait quoi dire, Matthew n'était pas vraiment à l'aise dans ce genre de situation, il se demandait pourquoi elle ne répondait pas... L'aimait-elle ou ne l'aimait-elle pas ?? Etait-il possible qu'elle est voulu faire tout cela juste pour l'aider et rien d'autre, n'avait-elle aucun sentiments pour envers lui, s'était-il trompé... Tant de question qui venait embrouiller son esprit... Puis elle plongea son regard dans le sien et les doutes que Matt avait, s'effacèrent. Elle prit la parole et prisa le silence qui s'était installé entre eux.

    - J’aimerais te le dire aussi mais, même si je le pense, je peux pas.

    Matt ne lui en voulut pas, beaucoup de gens n'arrivaient à les dire, car peu d'entre eux les pensaient vraiment. Elle, elle l'aimait, mais elle ne savait pas comment lui dire. Elle avait donc remplacé les mots par des gestes qui en disaient autant. Elle lui demanda ensuite si il ne voulait pas aller faire un tour, car elle n'était pas du tout décidé à rentrer. Matt n'avait absolument rien contre, il serait juste totalement K.O. demain au bureau, mais peu importe, il pouvait bien se passer du patron pendant une journée. En plus c'était pour la femme qu'il aimait... Mais il n'avait pas la moindre idée d'où mener la jeune femme, ma meilleur chose à faire était donc de lui demander ce qu'elle désirait faire.

    -Et bien je n'y voit aucun inconvénient, mais je ne sais pas où t'emmener... Que voudrais-tu faire, ou, où voudrais-tu aller ??

    Les choses étaient plus simples comme cela en plus il était sur de lui faire plaisir ainsi. Matt lui s'en foutait, il irait où elle voudrait, il aimait danser, boire, jouer, rire... tout quoi, il n'avait pas de préférence. Il finit donc son verre, puis il lui sourit, attendant une quelconque réponse de sa part... Mais que faire si elle désirait aller chez lui... Il ne pouvait pas lui refuser, mais il se demandait si c'était une bonne idée, comment réagirait-elle en apprenant que le jeune homme était extrêmement riche, encore un autre problème... Mais celui ci était moins gros que son pouvoir. Il finit par se dire que dans tout les cas elle le verrait bien un jour ou l'autre et que par conséquent, il n'était pas utile de lui cacher... Il plongea son regard dans celui de Jane de façon très séducteur et l'écouta répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:13

Où voulait-elle aller? Elle chercha dans sa mémoire des endroits qu’elle connaissait. Ce n’était pas facile quand il la regardait avec un regard pareil de se concentrer. La dernière fois qu’elle était venu, pour autre fois chose que la tournée des bars ou le shopping bien sur, elle n’avait même pas dix ans. Elle avait visité un musée avant d’aller faire un tour sur la glace dans Central Park. Central Park! Voila une idée géniale. Elle en fit part à Matthew et tout deux prirent le chemin du parc. Une autre idée lui avait traversait l’esprit. Mais au fond, aller chez Matthew tout de suite relevait de l’imprudence. Elle n’avait pas encore l’habitude. Faire attention à ne pas trop le toucher, ou pas du tout. Un vent frais soufflait dans les rues de la ville. C’était plutôt agréable après la chaleur du bar mais Jane du tout de même remettre sa veste. Elle allait déjà aller en cours avec un manque de sommeil marqué, il ne fallait pas qu’elle soit malade en plus de cela. L’inconvénient quand elle attrapait un rhume, c’est que ça se voyait tout de suite. Elle passait du visible à l’invisible à chaque éternuement et pas moyen de se concentrer avec une migraine. Pas discret du tout quoi.

- Mais dis moi, tu es encore étudiant ou pas. Ça doit être bien de vivre à New York non?
Lui demanda-t-elle alors qu’ils remontaient le long d’une avenue.

Jane se serait facilement perdue seule. Le peu de sens de l’orientation qu’elle possédait ne lui aurait été d’aucune utilité. Elle doutait même de sa capacité à retrouver le bar maintenant qu’il était hors de vue. Elle se dit qu’elle allait avoir besoin d’un plan si elle devait revenir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:58

    Central Park,

    c'était le lieu où elle voulait aller faire un tour. Après tout, pourquoi pas, Matthew n'y était pas aller depuis pas mal de temps, et l'endroit était assez sympa, pour se promener et discuter de sujet en tout genre... Ils allaient ainsi pouvoir se connaître un peu plus, et cela ne serait pas mal, car un coup de foudre s'était bien beau, mais souvent cela ne durait pas longtemps... Matt espérait que ce serait l'exception qui confirme la règle, car il ne la connaissait pas beaucoup, mais il était déjà très attaché à elle. Le fait qu'elle veille l'aider lui faisait chaud au coeur. De plus il avait enfin retrouvé ce qu'était aimer, car avec le temps, Matt avait oublié beaucoup de tous ces sentiments qui étaient pourtant si tendre, si doux, et également assez inexplicable...

    Ils quittèrent donc le bar, et ils se dirigèrent vers Central Park. La rue était plongée dans l'obscurité la plus totale, mais lorsqu'ils rejoignirent la grande avenue, toutes les lumières et tous les panneau éclairaient tellement que l'on se croyait en pleine journée. Les grands magasins étaient fermés, et les rues presque vides. Il vit que la jeune femme remit sa veste, sûrement du à la fraîcheur qu'il faisait. Matt passa son bras dans le dos de Jane et posa sa main sur sa hanche, un geste qu'il n'avait pas fait depuis fort longtemps... Elle réengagea la conversation en chemin, en demandant à Matt s'il était encore étudiant...

    -Non, je ne suis plus étudiant, j'ai repris la tête de l'entreprise que possédaient mes parents après le décès de ma soeur, car ma soeur a été tuée par un mutant il y a quelque années, et mes parents sont morts dans un crash aérien lorsque j'avais 14 ans, mais je ne préfère pas en parler si ça ne te dérange pas... Mais pour en revenir à ta question, j'habite Manhattan, non loin d'ici d'ailleurs, et oui c'est assez sympa...

    En parlant de ça, cela lui fit pensé qu'il avait laissé sa voiture dans un parking sous-terrain en face du bar... Pourquoi y avait-il pensé à cette instant, il n'en avait aucune idée mais bon... Ils arrivèrent dans le parc, où l'ombre régnait en maître, à côté de la lumière qu'il y avait dans les rues. Puis il se dit qu'il fallait qu'il change de sujet, histoire de ne pas devoir lui dire sa situation sociale, il en avait dit déjà pas mal, sans y faire attention

    -Et toi alors où se trouve l'institut dans lequel tu étudies et comment tu t'y sens ?? et comment tes parents ont-ils réagi lorsqu'ils ont su que tu étais une mutante, car pour beaucoup d'entre nous cela est assez difficile...

    Ce n'était pas le cas de Matthew, mais c'est ce que bon nombre de mutants disaient... Il cherchait à connaître un peu sa vie actuelle, sa famille, et son passé, il était curieux et voulait savoir comment vivait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:56

Il avait perdu sa famille et ne voulait pas en parler. C’était tout à fait compréhensible et Jane n’insista pas. Perdre une personne et déjà difficile mais trois, cela était encore pire. Un mutant avait tué sa sœur… Pourquoi avait-il fait ça ? La question traversa l’esprit de Jane mais elle ne demanda rien. Ce serait bien trop douloureux pour lui d’en parler. Il lui posa des questions sur sa vie à l’Institut et la réaction de ses parents. Elle se remémora le jour où elle avait appris l’existence de l’Institut et lui raconta.

Flash back

Jane se leva ce jour là à la même heure que tout les autres pour aller en cours. Elle vérifia dans le miroir qu’elle n’était pas invisible et descendit prendre un petit déjeuner. Ses parents la saluèrent brièvement et partirent travailler. C’était comme ça depuis le départ d’Eli et Mickeal. Peut être s’attendaient-ils à la voir partir. Ou peut être était-ce une punition pour son comportement. Toujours est-il que ses parents ne s'occupaient plus vraiment d'elle. Leur solution au problème avait été de l'envoyer dans un école privée assez stricte. Elle s'y rendait tout les jours dans son uniforme. Ce jour là comme les autres, elle s'était rendu en cours. Mais à peine le premier cours terminé, elle avait été convoquer dans le bureau de la principale. Elle n'avait pas le souvenir d'un contournement du règlement cette semaine.... Elle pénétra dans le bureau et avait découvert un homme qu'elle ne connaissait pas. Il lui avait parler de l'Institut et de ses capacités. Elle s'était montrer récalcitrante au début mais avait fini par confirmer les dire. Elle était une mutante. Elle avait été renvoyer chez elle avec le numéro de cet homme. Dés qu'elle serait prête elle devrait l'appeler pour qu'on vienne l cherche. Elle était aller chercher ses affaire dans la salle de cours et avait expliquer pourquoi elle devait partir. Au mot mutant tout les élèves changèrent de comportement. Même ses amies l'avaient ignorer. Un coup dur pour Jane.
Deux mois. C'est le temps qu'il lui fallu pour en parler à ses parents. Elle avait eu peur de leur réaction. Elle ne fut pas surprise de leur réaction. Ils avaient réagit de façon similaire avec sa sœur et lui demandèrent quand elle pouvait partir. Elle ne les voyait alors que rarement.

Fin du Flash Back.

- Je suis bien à l'Institut. Je suis acceptée. Et même si j'y suis que depuis peu, je commence à apprendre. Bon il y a toujours le petit trajet entre New York et l'Institut mais ce n'est pas très loin en voiture. A pied c'est un peu plus long...J'ai pu avoir des nouvelles de ma sœur. Elle est partie à cause de son pouvoir, nos parents ont mal réagit avec elle aussi, ajouta-t-elle en voyant son air interrogateur.

Sa main sur sa hanche lui donnait des frissons. Et cela sans rapport avec les picotements du à l'électricité. Pour quelqu'un qui n'avait pas eu des relations depuis longtemps, il s'en sortait pas mal du tout. Il était dans le parc maintenant et l'obscurité ambiante aurait pu avoir quelque chose d'inquiétante. Mais les sentiments de Jane était bien loin de l'inquiétude.

- Tu as l'air de ne pas avoir une intensité trop forte..
.fit-elle remarquer en lui montrant sa main qui n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:12

    D'après ce qu'elle disait, elle se trouvait bien là-bas. Matthew avait déjà entendu parler de cette institut. Il avait une ou deux fois aidé les X-men, qui vivaient apparemment dans cet institut. L'un d'eux lui avait dit que si jamais il avait un problème un jour il pouvait compter sur eux, mais Matt ne leur avait jamais demander quoi que ce soit... Comble du hasard, il venait de rencontrer ce soir une femme qui était des leurs.

    Ils continuèrent de marcher ensemble dans le parc, puis Jane lui fit remarquer quelque chose... Lorsqu'elle avait fait une expérience dans le bar, elle lui avait retiré son gant. Mais Matt ne l'avait pas remis. Lorsqu'ils avaient quitté le bar, il l'avait mis dans sa poche et ils étaient sortis... Sur le chemin, Matt avait posé sa main sur la hanche de Jane, de façon naturelle, il n'avait plus pensé qu'il n'avait pas le gant... Or durant tout ce temps, sa mais était en contact directe avec la peau de Jane, et aucun choc électrique ne s'était fait ressentir du côté de Jane, jusqu'au moment où elle lui en fit la remarque. Au moment où il s'en rendit compte, un petit coup d'électricité statique se fit sentir, mais très léger. Tant qu'il n'y pensait pas, Matt n'avait pas électrocuté Jane... Son pouvoir avait donc bien plus évolué que Matt le pensait. Pour la première fois, il n'avait pas conduit l'électricité dans le corps de la personne qu'il touchait, il n'en revenait pas... Il était heureux et étonné à la fois. Matt regardait sa main sous toutes ses coutures, il se demandait comment cela était possible. Etait-ce grâce à ses sentiments envers la jeune femme, ou son pouvoir avait-il réellement évolué ?? Il ne connaissait pas la réponse.

    -Je ne sais pas comment cela est possible, tu n'as absolument rien senti du tout ??

    La chose l'intriguait énormément... Il continuèrent d'avancer à travers le parc, ils étaient seuls ou presque, il y avait un petit groupe de personne dans l'ombre un peu plus loin, ses personnes ne lui inspiraient rien de bon, mais il était très intrigué par son pouvoir et il ne prêta pas plus d'attention que ça à ce groupe, digne d'aucune confiance...

    -Ces gens ne m'inspirent pas grand chose, je ne sais pas pour toi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:48

Voir à quel point il était surpris et content d’avoir pu la toucher sans l’électrocuter, la fit sourire. Il semblait ne pas y croire. Elle lui expliqua qu’elle avait ressentit quelque picotements au début mais que la sensation n’avait pas persister ou qu'elle n‘y avait plus prêter attention. Ce n’avait pas été désagréable, elle n’avait donc pas porter vraiment attention à cela. Lorsqu’il fit remarquer que les gens ne lui inspirait pas grand-chose elle fut un peu soulager. Car même si sa présence la rassurer, elle m’aimait pas vraiment la tête qu’avait tous les gens qu’ils croisaient. Ce n’était pas le genre à vous vendre des sucreries ou des bijoux. Loin de là. Maintenant qu’elle y prêtait plus d’attention, cela foutait vraiment les jetons. Elle devait sortir de sa bulle pour s’en rendre compte. Elle se rapprocha instinctivement de Matthew.

- C’est vrai que ça n’a pas l’air très fréquentable la nuit….Mais si on part….ça signifiera que la soirée est bientôt terminé. Que je vais devoir rentrée, certainement à pied vu l’heure, à l’Institut. J’en ai pas envie. A moins que tu es un autre endroit à me montrer.


Elle s’était arrêter de marcher. A cet endroit personne n’était en vue. Elle se mis sur la pointe des pieds, se retrouvant à sa hauteur. Elle aurait pu l’embrasser, tout simplement mais elle ne le fit pas. Non pas qu’elle n’en avait pas envie mais seulement pour lui laisser le soin d’aller vers elle. Il sentirait mieux qu’elle si c’était raisonnable. Elle plongea son regard dans celui de Matthew, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:39

    Jane avait raison dans ce qu'elle disait, il commençait vraiment à être tard, et elle, elle devait aller en cours demain, même si la chose ne l'inspirait pas vraiment. De plus il n'était pas possible qu'il passe la nuit ensemble, car de un, Matt n'était pas pour et de deux, si elle avait été grillée par le fait de sortir en douce elle allait avoir des problèmes. Conclusion, il valait mieux que chacun regagne son domicile, même s'il voulait rester avec elle... Il fallait donc faire demi-tour, et revenir vers le bar, il n'allait tout de même pas la laisser rentrer à pied, d'autant plus à cette heure ci... Puis elle se stoppa, et regarda Matthew dans les yeux, comme si elle attendait quelque chose. Elle se mit à sa hauteur en se hissant sur la pointe des pieds, et attendit que Matthew fasse un pas à son tour… Il était hésitant, il ne savait pas trop quoi faire, mais il laissa ses sentiments décider pour lui, et il laissa sa tête avancer vers celle de Jane à quelque millimètre. Il se parlait alors avec les yeux, plus besoin de mot. Il avança encore un peu la tête, et ses lèvres entrèrent en contact avec celles de Jane. Un premier petit baiser de quelques secondes, et il rouvrit les yeux pour voir s’il ne l’avait pas blessé. Elle n’avait pas bougé, et donc sûrement pas ressentit de choc électrique. Il se relança donc, et l’embrassa tendrement, comme il ne l’avait fait depuis très longtemps… Matt redécouvrit alors tous pleins de sentiments, qu’il avait oublié avec le temps. Il ne pouvait expliquer tous ce qu’il ressentait, il y avait beaucoup trop de sentiments différents, tous plus difficiles à expliquer les un que les autres…Ce tendre baissé, plein d’amour et de tendresse dura un petit moment, et ce moment fut magique pour Matt. Il ne savait pas si Jane ressentait tout de même quelque coup d’électricité statique ou autre, mais elle ne s’en plaignait pas du tout… Cette soirée venait de changer la vie de Matt et elle venait de lui faire tourner une page. Après ce petit baiser, il lui lança une proposition…

    -Je pense qu’il serait pas mal que nous rentrions chez nous maintenant, la soirée est passée assez vite, mais elle a été passionnante, et magnifique, mais tous les bonnes choses ont une fin… En revanche si tu le veux et si tu le peux, je te propose de venir passer le week-end avec moi…

    Ils prirent de nouveau la direction du bar, laissant le parc derrière eux, et retournant vers la grande avenue… Ils marchaient l’un à côté de l’autre et ils avaient l’air heureux, en tout cas c’était la description que pouvaient en faire les personnes qui passaient à côté d’eux, il y en avait peu vu l’heure, mais la ville n’était jamais totalement déserte…

    -Acceptes-tu que je te raccompagne en voiture jusqu’à l’institut, cela nous laissera encore un petit moment ensemble ??

    Ils arrivaient au niveau du bar et Matt attendait que Jane lui réponde. Elle était vraiment ravissante dans sa robe rouge, Matt l’aimait de toute façon, il ne pouvait la trouver que belle et resplendissante. Ses yeux qu’elle plongeait dans les siens étaient brillants et il exprimait la joie et le bonheur qu’elle devait ressentir. Matt avait presque l’impression de retourner dans le passé, et que Jane était sa première petite amie. Ce n’était pas faux dans un sens, elle était sa première depuis ces 8 dernière années, ce qui n’était pas rien en y réfléchissant bien…
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

Il fallait bien rentrer. Et même si Jane n’en avait pas envie au fond elle avait besoin de sommeil. Elle allait être épuisé en cours mais sur un petit nuage. Le week-end qui suivait…Ne serait-elle au camping? Cette sortie semblait devenir un obstacle bien qu’avant ce soir, le voyage l’enthousiasmer. Depuis quelques jours tout le monde trépignait d’impatience à l’idée de se sauver à Riding Moutain. Ce n’était pas la porte à coté. Jane se creusait la tête. Une idée lui plaisait bien. Elle lui demanderais un peu d’organisation mais c’était faisable. Elle ne serait certainement pas la seule à avoir cette idée…c’était certain.

- L’Institut a organisé un petit voyage….On va camper à Riding Mountain. Tu as certainement du boulot mais si t’as le temps tu pourrais venir. Les joies du camping avec un hors de mutants…on est pas censé se servir de ses pouvoirs mais ça ne change rien au fait qu’on va les utiliser.

Elle sortit un morceau de papier de sa poche et y griffonna son numéro de téléphone. S’il pouvait venir, il pourrait la prévenir. Et ce n’était pas seulement pour ce week-end…Bien qu’elle partageait sa tente avec Theresa, elle savait qu’il serait possible de s’arranger. Ils étaient revenu au bar. Matthew lui proposa de la raccompagner à l’Institut. Elle accepta heureuse de prolonger un peu la soirée mais aussi de ne pas avoir à rentrer à pied. Elle serait au chaud bien plus vite et n’aurait pas à souffrir à cause de son choix concernant ses chaussures.

- Où se trouve ta voiture? Lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Surrender

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Matthew Surrender


Age : 31
Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue460/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (460/800)
Squad (Eleves X): Autres

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:48

    Du camping, c'était, sympa que l'école organise des voyages comme ça, cela ne devait pas être facile... Du camping avec des mutants et des humains en cohabitation cela ne devait pas être facile, il fallait faire attention à tout. Pour des mutants qui devaient utiliser leurs pouvoirs à longueur de journée dans l'institut, cela ne devait être difficile de ne pas les utiliser du tout pendant ce séjour, mais c'était sûrement une excellente expérience. Le petit week-end ensemble était donc mort, car si elle partait avec l'institut, elle serait surveillée, et donc les relations amoureuses ne devaient pas être faciles si elle était toujours suivit par les prof... De plus le camping n'était pas vraiment la chose préféré de Matt, mais il pouvait tout de même aller passer une journée avec elle, voir même de lui en faire la surprise...

    -Je ne sais pas... je vais voir... En plus je ne sais pas si tes prof accepteraient que je sois avec toi, alors je te tiendrais au courant dans les jours avenir d'accord...

    Elle acquiesça d'un signe de la tête, puis elle lui tendit un morceau de papier sur lequel elle avait inscrit son numéro de téléphone. Matt y jeta un coup d'oeil, puis il le glissa dans sa poche. Il lui fit une petit bisou dans le cou, encore une chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps... Il voulait en profiter, tant que ses pouvoirs ne lui jouaient pas des tours. Il était tellement content de pouvoir enfin toucher quelqu'un et de pouvoir être comme tout le monde à ce niveau là, qu'il en profitait au maximum aujourd'hui. Jane accepta avec plaisir que Matthew la raccompagne en voiture jusqu'à l'institut et elle lui demanda où elle était.

    -Ne bouge pas, elle est dans le parking souterrain juste à côté, je reviens de suite.

    Il lui sourit à son tour, puis il alla chercher sa voiture, laissant Jane quelque minute seule. Il alla rapidement au niveau du sous-terrain, il sortit les clefs de sa poche, et il ouvrit la portière de l'auddi R8, c'était la voiture qu'il utilisait presque tout les jours, mais ce n'était pas sa préférée... Il démarra, et il alla chercher Jane. La jeune fille n'avait pas bougé de l'endroit où il l'avait laissé... Matt s'arrêta devant elle et il descendit la vitre.

    -En voiture... lui dit-il avec un grand sourire.

    La soirée allait bientôt toucher à sa fin, et oui toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue2/6A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
A l'opposé du bar... [terminé] Left_bar_bleue70/800A l'opposé du bar... [terminé] Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:09

Il la laissa un peu pour aller chercher la voiture. Il ne fut pas long trop long. Elle ne se rendit compte qu’il venait d’arriver que lorsqu’il lui dit de monter. Un Audi R8. Et bien, il ne se promenait pas dans n’importe quoi. Jane s’installa sur le siège passager et l’observer conduire. De temps en temps elle laissait courir ses doigts le long de son bras. Ce geste lui donnait des frissons. C’était plaisant ce petit brin d’électricité….La voiture s’engageait en dehors de la ville. Les luminaires ce faisait de plus en plus rare, ils sortaient de la grande ville. Au bout d’un petit moment, seul les lumières du tableau de bords les éclairaient. L’ambiance ne donnait pas vraiment envie à Jane de partir. Mais le temps du chemin passa vite, bien trop vite. Matthew s’arrêta devant la grille de l’Institut mais Jane ne descendit pas tout de suite. Elle se pencha vers lui et caressa sa joue. De cette manière, elle vérifiait sans rien montrait qu’elle pouvait l’embrassait. Ce qu’elle fit d’abord brièvement, puis de façon plus appuyé.

- On se revoit bientôt.

Elle sortit de la voiture. A contre cœur, c’était certain mais il fallait bien. Elle contourna la voiture et se plaça prés de sa fenêtre. Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de s’éloigner. Elle lui fit un dernier signe de la main avant de devenir invisible. Elle n’avait malheureusement pas le choix. S’en suivit le périple habituel. Elle traversa les jardins et retrouva la fenêtre qu’elle avait laissé ouverte. Retourner à sa chambre fut plus facile que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'opposé du bar... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'opposé du bar... [terminé]   A l'opposé du bar... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'opposé du bar... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: MàJ1-
Sauter vers: