X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # Julian keller is Hellion ~ *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
# Julian keller is Hellion ~ * Left_bar_bleue3/6# Julian keller is Hellion ~ * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
# Julian keller is Hellion ~ * Left_bar_bleue375/800# Julian keller is Hellion ~ * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

# Julian keller is Hellion ~ * Empty
MessageSujet: # Julian keller is Hellion ~ *   # Julian keller is Hellion ~ * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

« Qui suis je ?


    # Julian keller is Hellion ~ * 4a9a7895173f1ben-barnes-067

    # Julian keller is Hellion ~ * 4a9a78ade2979ben-barnes-076

    # Julian keller is Hellion ~ * 4a9a788874a6fben-barnes-048

    { Nom de code/surnom: Hellion.
    { Noms, prénoms: Keller, Julian.
    { Âge: 20 ans, né le 7 juillet.
    { Origines: Américaines.
    { Spécialité/Profession: Élève X à l'institut Charles Xavier. Leader des Hellions d'Emma Frost.
    { Groupe: Hellions.
    { Dons: Télékinésie de haut niveau :

      Julian déplace les objets par la seule force de sa volonté. Il peut user de son don de plusieurs manières limitées seulement par son imagination. Il est capable de voler à des vitesses subsoniques, de créer des champs de force pour se protéger ou même d'envoyer des rafales d'impacts télékinésiques. Il lui est également possible de soulever des poids allant jusqu'à plusieurs tonnes et de manipuler avec dextérité des objets à distance. Lorsque Julian se sert de ses pouvoirs, son aura télékinésique prend une couleur verte et l'enveloppe d'un halo tandis que ses yeux luisent d'une lueur de la même teinte. Enfin, contrairement à la plupart des autres télékinésistes, Julian préfère canaliser son énergie mentale exclusivement à travers ses mains et non pas directement à partir de son crâne.

      Pour le moment Julian est arrivé à l'institut Charles Xavier avec une maîtrise toute relative de ses pouvoirs, acquise par sa propre expérience en testant ses capacités tout seul. Cependant, il lui reste bien entendu beaucoup à apprendre s'il veut développer son potentiel au maximum. Au fil du temps il acquerra simplement une meilleure maîtrise de son don, une plus grande précision et pourra s'en servir avec plus de force. A puissance maximale il peut atteindre une vitesse de vol de plusieurs fois la vitesse du son - en subissant des dommages cependant - soulever plus d'une dizaine de tonnes ou même éventrer une sentinelle en deux.


« Me reconnaitre.


    { Caractère:
      « Capricieux - Agaçant - Intolérant - Grincheux - Chaste - Égocentrique - Courageux »

      Depuis toujours Julian a été un frimeur fauteur de trouble. Il a un caractère impétueux et il est très souvent, si ce n'est constamment, à la recherche des ennuis. D'un tempérament fougueux, il n'hésite pas a faire savoir sans gêne ce qu'il pense aux personnes qu'il n'aime pas et à aller régler ses comptes avec ses poings. Sa langue bien pendue peut le rendre parfois agaçant aux yeux des autres ce qui lui attire quelques fois l'inimité de ses camarades s'il ne fait pas attention. Clin d'oeil ou provocation, il a choisi lui même le pseudonyme 'Hellion' en référence à la première équipe éponyme d'Emma Frost et à sa squad. Cependant, ce mot veut aussi littéralement dire 'indiscipliné' dans la langue de Shakespeare, reflétant ainsi une partie de sa personnalité. Un autre trait de caractère du jeune homme est sa mauvaise habitude à juger les gens en fonction des apparences ou même de leurs pouvoirs. Il arbore d'ailleurs le sien avec fierté et a tendance à se sentir un peu supérieur. Peut être ferait-il mieux d'apprendre à être un peu plus tolérant envers les autres car assurément il ne tirera que des ennuis à agir de la sorte. Le meilleur exemple que l'on puisse prendre est certainement la manière dont il s'est comporté vis-à-vis de Noriko Ashida, alias Surge, la première fois qu'ils se sont vus alors que cette dernière demandait refuge à l'institut Charles Xavier.
      Cependant, s'il est vrai que le caractère de Julian est parfois égocentrique et provocateur, il n'en reste pas moins que le jeune homme est le reste du temps ouvert et accueillant qui fait preuve. C'est une personne pour qui l'amitié et la loyauté compte beaucoup et il n'hésiterait pas une seule seconde à aider ses amis s'ils venaient à se retrouver dans le besoin ou en danger. Si vous même pouvez le compter parmi les vôtre, vous pourrez toujours compter sur lui. Julian est en outre quelqu'un de valeureux qui n'hésiterai pas à mettre sa vie en danger pour protéger ou sauver celle de quelqu'un d'autre et il fait montre d'un talent certain de leader au sein de l'équipe des Hellions.


    { Physique:

      Mesurant un peu moins d'un mètre quatre-vingt pour soixante-dix-sept kilos, Julian est un jeune homme bien dans son corps et qui s'entretient en faisant régulièrement du sport. Baseball, basket, football américain, entraînements en salle des dangers. De temps à autres une bagarre amicale - ou non - par ci par là, histoire de mettre un peu d'ambiance et de passer le temps. Il n'est décidément pas en manque d'activité et cela se voit. Sans pour autant être un musclor, ses épaules sont larges et il arbore ce qu'il faut de muscle là où il faut. En somme il est en très bonne condition physique et ne souffre d'aucun problème de santé particulier. Sa peau blanche est sans marques et ne présente pas de tatouages ou de cicatrice remarquable.
      Le visage de Julian, ovale et ouvert, la mâchoire carrée, est encadré par de longs cheveux noirs aux reflets bleutés qui lui tombent jusque dans le cou. En été ils ont tendance à s'éclaircir et à tirer sur le brun légèrement auburn. La plupart du temps ils sont en rébellion face à la dictature du peigne qu'on tente vainement de leur imposer et retombent en mèches rebelles devant ses yeux. Ces derniers, d'une belle couleur bleu saphir, brillent un peu trop souvent de cette lueur de malice audacieuse et insolente si propre à Julian. Son nez est tout ce qu'il y a de plus normal, droit et arrondi au bout, tandis que les lèvres de sa bouche s'étirent le plus souvent en un sourire radieux quoique parfois taquin.
      Sa démarche est tranquille, le pas sûr et l'allure désinvolte tandis qu'il affiche cette expression insolente qu'il a souvent l'habitude de prendre, mélange d'indifférence, d'audace et d'impertinence qui l'amuse tant - bien que cela reste la plupart du temps dans un bon état esprit.
      Pour ce qui est du niveau vestimentaire, le jeune homme ne se casse pas trop la tête - bien qu'il ne se néglige pas, entendons nous - et a pour habitude de porter des baskets blanches ou noires à ses pieds, un jean la plupart du temps bleu foncé voir très sombre ainsi que des T-shirts double manche ou bien un T-shirt avec par dessus une chemise. Les couleurs principales qu'il porte sont le rouge, le bleu, le blanc et le noir. Et, parfois, il met sur ses épaules une veste de cuir noir. Ses vêtements, sans pour autant être particulièrement remarquables, sont toujours de bonne qualité.



    { Plus grande peur:

      La plus grande peur de Julian serait probablement de perdre les êtres chers à son cœur : sa famille et ses amis. Ça le mettrait hors de lui si quelqu'un venait à s'en prendre à l'un ou l'autre et ça l'anéantirait probablement s'ils disparaissaient.
      La peur de perdre son pourvoir également, mais dans une moindre mesure.


[/list]


Dernière édition par Julian Keller le Mar 8 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
# Julian keller is Hellion ~ * Left_bar_bleue3/6# Julian keller is Hellion ~ * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
# Julian keller is Hellion ~ * Left_bar_bleue375/800# Julian keller is Hellion ~ * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

# Julian keller is Hellion ~ * Empty
MessageSujet: Re: # Julian keller is Hellion ~ *   # Julian keller is Hellion ~ * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:32

« Histoire.


    { Famille:

    • William Keller : son père.
    • Elizabeth Keller : sa mère.
    • James Keller : son frère aîné.

    { Histoire:

      Julian est né il y a maintenant 20 ans de cela par une chaude soirée d'été en plein mois de juillet. C'était le vendredi 07, plus précisément, dans une clinique privée de Beverly Hills de la légendaire ville de Los Angeles, la cité des anges. Son père, William Keller, et sa mère, Elizabeth, famille riche à outrance comme tous les autres habitants du quartier de Beverly Hills, donnèrent également naissance à James Keller, frère de Julian de trois ans son aîné. Le jeune homme vécu une enfance et un début d'adolescence bien plus que satisfaisants, étant de très loin à l'abri du besoin et ayant accès le plus souvent à tout ce qu'il désirait. Ce fut pendant le milieu de son adolescence que Julian, alors totalement indiscipliné, comprit qu'il était un mutant aux dons extraordinaires. Il se découvrit capable de faire des choses étranges, dépassant la réalité et ses rêves les plus fous. Au départ, cela se limitait simplement au déplacement brusque de menus objets comme une tasse de café ou un livre par exemple. Et encore, cela exigeait de lui beaucoup d'efforts. Puis, très vite, il s'exerça à se concentrer d'avantage pour affecter des choses de plus en plus volumineuses que non seulement il pouvait déplacer d'un regard, mais qu'il pouvait aussi pleinement manipuler comme s'il les tenait entre ses propres mains ou même les faire léviter. Ce fut pour lui une véritable révélation. Il considérait son don comme une véritable bénédiction du ciel et il était fier d'être ce qu'il était, fier d'être un mutant. Surtout avec des pouvoirs aussi incroyables que la télékinésie, puisque c'était de cela dont il s'agissait, qui permettait des applications absolument formidables. C'est à cette époque qu'il commença à se considérer supérieur aux autres, à ceux qui n'avaient pas la chance d'être mutant. Il avait déjà tout ce dont il pouvait vouloir grâce à l'aisance de sa situation familiale alors l'apparition de sa mutation n'arrangea en rien ce sentiment d'élitisme qu'il ressent encore aujourd'hui. Il commença donc à user et abuser de son don, s'en servant à la moindre occasion pour ses besoin personnels. Sa mutation était devenue une part entière de lui même et il l'acceptait très bien. Il décida toutefois de ne rien dévoiler ni à ses parents, ni à son frère ou ses amis. Il préférait pour le moment garder cette information pour lui. Le problème mutant était alors en plein expansion et il avait peur du jugement que ses parents, son frère ou ses proches pourraient porter sur lui et le rejet qu'il pouvait subir. Sans compter bien sûr que la population mutante était alors très mal vue et que ces derniers étaient le plus souvent obligés de se cacher par peur de représailles qui pouvaient êtres très violentes, voir dramatiques. Cependant, à force d'user à tout va de sa télékinésie et de s'exercer pour en tester les limites et ses applications, ses parents découvrirent ce dont il était capable de faire. Cet instant fut pour Julian un moment de stress intense, attendant de voir leur réaction, attendant de voir s'ils allaient le rejeter, comme tant d'autres, ou s'ils allaient l'accepter tel qu'il était, mutant. Au grand soulagement du jeune homme ceux-ci ne tentèrent pas de se débarrasser de lui ou de lui faire subir ces ignominies que l'on pouvait entendre partout aux informations concernant le 'problème' mutant. Ils acceptèrent leur fils pleinement et entièrement. Mais, ils lui imposèrent tout de même une règle d'or à respecter sur laquelle ils ne fléchiraient pas. Il devait à tout prix garder ceci secret, ne le montrer à personne et ne surtout jamais s'en servir en publique. Au début Julian accepta bien sûr, bien trop heureux d'être libéré du poids de son secret, mais petit à petit il recommença à se servir de la télékinésie, bien trop fasciné par ses nouvelles capacités pour les cacher plus longtemps. Il commença aussi à s'en servir en dehors de chez lui, discrètement cependant, et il réussit à faire en sorte à ce que personne ne le remarque. Malgré tout ses parents eux s'en aperçurent et ce fut une source récurrente de conflit dans le foyer. Julian étant plutôt réfractaire à la discipline et ayant toujours été le fauteur de trouble de la famille, il ne voulait pas vivre caché car, contrairement à d'autres mutants, lui était fier de ce qu'il était et souhaitait montrer à tous son potentiel incroyable. Cela inquiéta beaucoup ses parents qui redoutaient que Julian ne soit mis en danger si cela venait à se savoir. Ils craignaient en effet que des anti-mutants ne puissent s'en prendre à leur fils et le blesser, voir pire.

      Un jour, il y a plusieurs mois de cela, lors de l'époque où les laboratoires Worthington proposèrent à la population mutante leur fameux 'vaccin' contre la mutation - ce que Julian trouvait absolument aberrant, même s'il comprenait que certains, n'ayant pas eu sa chance, désirent se débarrasser de mutations qui les rendaient difformes ou les excluaient de la société - le quartier de Beverly Hills subit une attaque importante de plusieurs dizaines de mutants, organisés en bandes et prêts à en découdre avec les humains et surtout les familles riches du quartier. Ils saccagèrent plusieurs maisons et résidences, s'en prenant parfois injustement à leurs résidents et leur faisant subir sans aucun remords les pires outrages possibles, allant même jusqu'à faire des blessés. Cela aurait pu aller encore plus loin si les X men n'étaient pas intervenus à temps. Julian lui était resté à l'intérieur, surveillant les alentours et prêt à défendre sa maison et surtout sa famille s'ils venaient à êtres à leur tour la cible de mutants. C'est ainsi qu'il aperçut à l'œuvre pour la première fois Tornade, Cyclope ou encore Colossus se battant pour protéger ces humains qui les haïssaient pourtant avec autant d'ardeur. Julian et sa famille ne furent pas épargnés durant l'attaque et se retrouvèrent eux aussi face à des mutants malintentionnés. Malgré le fait qu'il ne se soit jamais encore servi de ses capacités télékinésiques face à quelqu'un d'autre, Julian n'hésita pas un seul instant quand il vit que sa famille était en danger et il s'en prit violemment aux assaillants, tentant de les repousser par tout les moyens possibles en les écrasant, les projetant ou en leur envoyant des projectiles grâce à son pouvoir. Il ne pouvait pas supporter de les voir s'en prendre à ses proches et c'est ce qui lui donna la force et la volonté de défaire ses agresseurs. Ce fut au cours de ce combat que Julian eu son premier contact avec les X men. Ils se battirent un moment ensemble, repoussant leurs attaquants jusqu'à ce que le jeune homme soit sûr que sa famille était en sécurité. Il voyait comment ces hommes et ces femmes mettaient leurs pouvoirs et leurs capacités au service d'une cause juste, se battant en une équipe soudée pour défaire leurs ennemis. Mais ce qui toucha le plus Julian fut que malgré tout ce que les humains avaient pu faire comme outrages à la communauté mutante, malgré le rejet, le mépris et le profond dégoût dont la majorité leurs témoignaient, ils n'avaient pas hésité une seule seconde à mettre leurs vies en danger pour sauver celles des humains. Et Julian, admiratif, était profondément impressionné par leurs actes. Après la bataille ils revinrent voir le jeune homme qui avait fait montre de capacités inhabituelles et ils lui parlèrent, ainsi qu'à ses parents, encore un peu sous le choc, de l'institut Charles Xavier. Julian les écouta avec attention et promis avant qu'ils ne partent de considérer avec soin cette possibilité, prenant quelques temps de réflexion avant de décider quoique ce soit. Ses parents eux étaient totalement pour. Ils y voyaient là la solution pour que Julian apprenne à maîtriser ses pouvoirs afin de les utiliser discrètement dans un endroit où ils seraient sûrs qu'il ne courrait aucun risque vis-à-vis de sa condition de mutant. C'est quelques temps plus tard, après les évènements qui eurent lieu dans la prison d'Alcatraz, qui ne firent que renforcer les convictions de Julian, que ce dernier décida de rejoindre l'institut Charles Xavier, afin bien sûr d'y apprendre à maîtriser pleinement ses dons, mais également afin de prendre lui-même une part plus active au conflit ouvert humains - mutant en ayant pour modèles les X men et pour but de devenir l'un des leurs.

      C'est ainsi qu'il fit son entrée à l'institut, en tant qu'élève X men, découvrant d'autres mutants et d'autres pouvoirs. Certains fantastiques, comme Angel pouvant conquérir les cieux de ses ailes blanches, et certains terrifiants, comme celui de Malicia, capable d'absorber l'énergie vitale de la personne qu'elle touche, jusqu'à sa mort. Toujours aussi indiscipliné, espérons qu'il s'assagira avec l'encadrement de l'institut. C'est là qu'en plus des cours habituels il reçoit ses premiers cours visant à explorer le potentiel et les possibilités qu'offrent la maîtrise de sa télékinésie. Très vite il commence à la développer et Julian se fait plus sûr dans son utilisation, plus précis. Plus puissant aussi, pouvant soulever à présent des personnes à la place des tasses de café. C'est là qu'on lui apprend qu'il peut se servir de son don autrement que pour simplement déplacer des objets. Il découvre alors qu'il est capable, en plus, de modeler son aura télékinésique pour lui donner la forme voulu, pouvant ainsi générer des boucliers, des plates-formes destinées à transporter des personnes ou bien encore lancer des rafales d'impacts télékinésiques sur un adversaire. Mais surtout, surtout, il découvre qu'il est capable, en dirigeant sa puissance mentale sur lui même, de quitter le sol et de s'envoler. Même si, évidemment, les premiers cours de vol sont quelques peu erratiques, c'est une expérience sensationnelle qui l'exulte à chaque fois. C'est le rêve de tous les gosses qu'il est maintenant capable de réaliser. Julian ne regrette pour le moment absolument pas son choix d'avoir intégré l'institut. Enfin un endroit où les mutants peuvent vivre leurs pouvoirs en plein jour, sans nécessité aucune de devoir se cacher, pour leur survie. Ici ils peuvent s'épanouir en toute tranquillité ou presque. Et Julian continue d'avoir pour modèles les plus ancien élèves qui sont devenus des X men et qui se battent pour une cause commune : un monde où mutants et humains peuvent vivre ensemble, sans crainte ni haine. A l'institut c'est la X Woman Emma Frost, mutante télépathe, qui sera sa conseillère tout le long de ses études et de l'apprentissage de la maîtrise de ses pouvoirs. Malgré le fait qu'il ait adopté plus que jamais un sentiment de supériorité face aux humains et à certains autres élèves qui le rend agaçant, elle voit en lui un grand potentiel de valeur et d'héroïsme tout autant qu'une inquiétante disposition au gain personnel et à la vilénie, qu'il manifeste déjà par l'élitisme dont il peut parfois faire preuve lorsqu'il choisit certains de ses amis en fonction de leurs pouvoirs. Elle le tient donc à l'œil et le surveille de très près afin de s'assurer qu'il ne glisse pas du mauvais côté. C'est comme ça qu'il rejeta la mutante Noriko Ashida, alias Surge, alors qu'elle tentait de trouver refuge à l'institut après avoir eu la police aux trousses. Lorsque Wolfbane essaye de la faire rentrer en douce, Julian alla la dénoncer auprès de Cyclope et Jean qui eu pour conséquence la fuite de Surge. Le jeune homme agit ainsi car cette dernière, du fait de son pouvoir qui lui interdisait le contact avec l'eau, avait plus l'air d'une sdf que d'une élève désireuse de rentrer à l'institut. Depuis, une forte inimité réciproque et compréhensible s'est installée entre eux deux. Ce n'est d'ailleurs pas la seule personne avec laquelle Julian est en froid. A l'arrivée de Joshua Foley, Elixir, Julian l'accueillit à bras ouverts et ils commencèrent à nouer une amitié entre eux deux. Seulement un jour, le jeune homme apprit de la bouche d'Emma Frost le passé d'anti-mutants de Josh et son appartenance à un de ces groupes. Cela mit Julian dans une rage folle, supportant très difficilement cette attitude de rejet et de haine que peuvent éprouver les humains envers ceux qui sont différents, ceux qui sont des monstres, les mutants. Il vint voir Elixir dès qu'il eut apprit la nouvelle et une bagarre éclata entre eux, faisant voler l'amitié qu'ils avaient commencé. A présent Julian supporte difficilement la présence de Joshua dans les parages et il lui faudra sûrement encore du temps avant de voir qu'il a changé et d'oublier ce qu'il a pu faire par le passé. Julian ne connaît pas toutefois que des ennemis à l'institut et le meilleur exemple est sans doute celui de la belle Laura kinney, alias X-23. Le jeune homme ressent une attraction irrésistible envers la sauvage mutante. il ne peuvent se passer l'un de l'autre et tout ce qu'ils font ils le font ensemble. Enfin, parfois le caractère imprévisible de Laura complique un peu les choses mais hormis cela et le fait que le jeune homme trouve qu'elle passe trop de temps avec Noriko, leur relation est amicale et agréable.

      Récemment, avec l'affluence massive de nouveaux élèves à l'institut Charles Xavier, due aux récents évènements survenus à la prison d'Alcatraz, de nouveaux groupes de mutants ont été créés appelés les squad. Julian a été affecté à celle d'Emma Frost, nommée les Hellions, et désigné en tant que leader par la X Woman. C'est d'ailleurs en cette occasion que le jeune homme a choisi son nom de code : Hellion. Il retrouve dans cette squad Laura, Joshua et, malheureusement, Noriko. Cependant, et malgré les talent de leader qu'il a pour le moment montré, Emma Frost lui a dernièrement posé un ultimatum. Pour des raisons encore assez obscures aux yeux du jeune télékinesiste, la mutante télépathe lui a imposé un choix crucial : s'il veut conserver sa place de leader au sein du groupe, Hellion devra cesser de fréquenter X-23. Bien sûr Julian ne peut se résigner à faire un choix pareil, la place de leader à laquelle il tient ou bien l'amitié d'une personne qui lui est chère. Il trouve cette exigence soudaine particulièrement cruelle de la part de la X Woman et l'incompréhension et la frustration qu'il ressent sont tout entier dirigés vers elle. Il lui a donc répondu qu'il choisissait sa place de leader, mais il n'hésite pas en réalité à lui mentir et lui désobéir en voyant X-23 en secret.

      La suite reste désormais à écrire...




Dernière édition par Julian Keller le Dim 30 Aoû - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
# Julian keller is Hellion ~ * Left_bar_bleue3/6# Julian keller is Hellion ~ * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
# Julian keller is Hellion ~ * Left_bar_bleue375/800# Julian keller is Hellion ~ * Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

# Julian keller is Hellion ~ * Empty
MessageSujet: Re: # Julian keller is Hellion ~ *   # Julian keller is Hellion ~ * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:32

« Historique Return.



    { Faites vous un RESET ou reprenez vous ce que votre personnage a vécut sur Return ?:

      Je garde ce que mon personnage a vécu sur X Men Return.


    { Liens avec les autres:

      Avec Theresa R. Cassidy alias Syrin : même squad et meilleure amie. Julian la protège contre les autres.

      Avec Laura Kinney alias X-23 : attirance mutuelle.

      Avec Emma Frost alias La Reine Blanche : conseillère de Julian à l'insitut. Elle l'a nommé leader des Hellions et lui interdit de voir X.

      Avec Noriko Ashida alias Surge : meilleure ennemie. Quand elle est arrivée à l'institut Julian l'a jetée comme une malpropre.

      Avec Joshua Foley alias Elixir : Ils étaient partis pour devenir de bons amis mais lorsque Hellion a appris le passé d'anti mutant d'Elixir une bagarre entre eux a éclatée et ils ne se parlent plus.

      Avec Keith Mc Waldom : meilleur pote. Ils font les quatre cent coups ensemble.

      Avec Akari : C'est juste une vraie peste qui veut pourrir la vie de Julian.


    { Rapide résumé:

      Julian est arrivé à l'institut Charles Xavier et a été affecté dans la squad d'Emma Frost : les Hellions. Entre autres il s'est retrouvé face à Kadja V. Larson - apprentie confrériste - dans une altercation à New York, s'est amusé à voler dans les nuages avec Syrin, a commencé son premier entraînement en salle des dangers - non terminé - et a vu Laura 'illégalement'.


« Derrière l'écran.


    « Avatar: Benjamin 'Ben' Barnes
    « Niveau de présence: Constante
    « Avez-vous lu le règlement ?: OKAY BY CALYPSO
    « Comment avez-vous connu le Forum ? : XMR <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
# Julian keller is Hellion ~ * Left_bar_bleue0/6# Julian keller is Hellion ~ * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
# Julian keller is Hellion ~ * Left_bar_bleue50/800# Julian keller is Hellion ~ * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

# Julian keller is Hellion ~ * Empty
MessageSujet: Re: # Julian keller is Hellion ~ *   # Julian keller is Hellion ~ * Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:19

Je te valide ta fiche ;)

Je te demandrais juste de prévenir les autres de ce que tu as vécut sur Return, comme Laura, pour qu'ils puissent être au courant de ce qu'il s'est passé et qu'ils ne soient pas totalement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Julian keller is Hellion ~ * Empty
MessageSujet: Re: # Julian keller is Hellion ~ *   # Julian keller is Hellion ~ * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Julian keller is Hellion ~ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de Julian Keller
» Julian's Chronicles
» Hellion ~ Play with Me
» Le Bar à teints [Pv Hellion]
» Introduce the New X-Woman [PV Hellion's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: