X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence sporadique Sorcha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Absence sporadique Sorcha Left_bar_bleue2/6Absence sporadique Sorcha Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence sporadique Sorcha Left_bar_bleue20/800Absence sporadique Sorcha Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Absence sporadique Sorcha Empty
MessageSujet: Absence sporadique Sorcha   Absence sporadique Sorcha Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

Bonjours à tous, c'est avec beaucoup de regret que je dois grandement diminuer ma présence sur le forum.

J'ai une grosse fatigue chronique, causé possiblement par des problèmes de coeur, mais comme je n'ai pas encore de rendez-vous pour des examen, sa ne fait qu'empirer, en plus d'avoir attraper une othite.

Ne vous en faites pas, je passe quand même et je réfléchie à vos réponse, c'est simplement que je suis souvent trop exténué pour répondre et vous m'en voyez désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Absence sporadique Sorcha Left_bar_bleue0/6Absence sporadique Sorcha Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Absence sporadique Sorcha Left_bar_bleue50/800Absence sporadique Sorcha Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Absence sporadique Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Absence sporadique Sorcha   Absence sporadique Sorcha Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

Ne t'inquiètes pas Sorcha, c'est noté !

Soignes toi bien et reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Staël

¤¤ élève X-men ¤¤

V.I.P

Sorcha de Staël


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Absence sporadique Sorcha Left_bar_bleue2/6Absence sporadique Sorcha Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence sporadique Sorcha Left_bar_bleue20/800Absence sporadique Sorcha Empty_bar_bleue  (20/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Absence sporadique Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Absence sporadique Sorcha   Absence sporadique Sorcha Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:24

Merci Victor
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Absence sporadique Sorcha Left_bar_bleue3/6Absence sporadique Sorcha Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Absence sporadique Sorcha Left_bar_bleue375/800Absence sporadique Sorcha Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Absence sporadique Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Absence sporadique Sorcha   Absence sporadique Sorcha Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:20

Bon courage à toi Sorcha, ménage toi surtout =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence sporadique Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Absence sporadique Sorcha   Absence sporadique Sorcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence sporadique Sorcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: