X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacleenne Jones

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Kacleenne Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue2/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/800Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

« Qui suis je ?

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * 35j9kzq
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * 2lcqsua
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * 25uqjrs

{ Nom de code/surnom: Glasm ou Magnix
{ Noms, prénoms: Kacleenne Jessie Jones
{ Âge: 25 ans
{ Origines: Américaine / Canadienne ( double nationalité)
{ Spécialité/Profession: Antiquaire
{ Groupe: Neutre ( peut être changement de camp en rp)
{ Dons:

Sa base est qu'elle manipule le magnétisme. Cela lui donne une capacité d'action sur les aimant, le champs magnétique de la terre ( et donc jouer avec la survie des humain car la terre se protège grâce a son champ magnétique des attaque de l'espace) elle peut aussi voler en repoussant le champ de la terre. Tout le monde sais que le métal subit les champs magnétique elle peut donc en faire ce qu’elle veut.

« Me reconnaitre.

    { Caractère: 5 lignes min
    C’est une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche, sa non, que vous soyer un inconnu un amis ou le Président des Etats Unis elle vous dira se qu’elle pense. Une femme a fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bagarreuse elle envoye facilement bouler les gens, faut pas la chercher !! Quasiment tout de bonne humeur, elle respire la joie de vivre et le bonheur de vivre, elle sais s’amuser d’un rien, rie beaucoup, même dans le spires situations faut qu’elle fasse de l’humour. Kate est une femme courageuse et audacieuse qui n’a pas peur de se salir pour s’est amis ou de faire des sacrifices. A côtés qu’elle soit rebelle est désinvolte c’est une femme qui est douce et gentille, qui aidera toujours son prochain, qui ne se prend pas le tête et encore moins a cause de l’argent. Elle est très rancunière donc éviter de lui faire une crasse. Pour développer le côtés compliquer, c’est une femme qui peut se montrer froide, sadique et manipulatrice, le Diable serait un enfant ce cœur a côtés d’elle lorsqu’elle est comme cela, faut juste pas lui chercher des poux !!

    { Physique: 5 lignes min
    Du point de vut extérieur c’est une femme comme tout les autres. Une femme assez grande, dans les 1m73, a la taille fine et svelte ( de part le sport régulier qu’elle fait). Haute sur jambe, avec des membres fin, elle a la peau blanche et fine ( on voit beaucoup de ses veines un peu partout sur son corps). Son visage est en forme de cœur, avec des yeux en amande de couleur bleu océan, des long cheveux son d’un magnifique brun (et vire vers le violet quand elle se sert de ses pouvoirs)Elle a dans le dos un grand tatouage ( recouvrant une grand partie du dos) montrant un clown en version manga, au regard assassin avec une cigarette dans le coin de la bouche et une carte a jouer dans une main. Un autre sur le poignet gauche étant un symbole égyptien

    { Plus grande peur: Mourir

« Histoire.

    { Famille:
    Père : John Jones
    Mère : Piper Jones
    Sœurs : Marie et Mélinda Jones
    { Histoire: 15 lignes min
    Née le 1 Mai il y a 25 ans de cela, Kacleenne a deux autre sœur, deux grande sœur, des jumelle pour plus précis. Sa mère d’origine canadienne était généticienne pour un grand laboratoire de recherche sur les maladies infantiles, son père était professeur de Littérature a la FAC de Phoenix. Ses parents se sont toujours bien occuper, d’elle, malgré ses deux autres sœur qui avait deux ans lorsqu’elle est née, ses parents ne l’on jamais lasser de côtés car des jumeau est très occupant. Mélinda et Marie , ses deux sœur , ont toujours était là pour elle, elles s’occupait d’elle lors d’es absence des leurs parents, elles ont étaient toujours très protectrice avec Kacleenne. Son enfance s’est plutôt bien passer a par quelque difficulté a l’école mais qui fût bref avec sa croissance.
    15 éme anniversaire, c’est le jour de ses 15 ans que ses pouvoirs on apparut pour la première foie. C’était l’année où ses parents avait dût déménager pour aller New York, Kacleene l’avait mal prit quittant tout ses amis et sa ville d’enfance. Pour son anniversaire cela fessait 3 mois qu’elle avait quitter Phoenix. Se jour là il était tou les 5 était en train de visité la Statue de la Liberté, Kathy commencait a en avoir marre trouvant sa trop long, la fille d’attente bougeait pas assez vite pour elle, son l’effet de l’impatience et de l’énervement l’une des porte qui permettait d’entrer sortit de ses gons et vola a travers la file , forçant les gens a se jeter au sol pour pas prendre la porte, Kacleene n’eu pas le bon reflex et restât la avec juste les bras devant le visage, tout le monde crut qu’elle allait prendre la porte mais, celle-ci se stoppât devant la jeune fille, flotta quelque minute au dessus du sol avant de tomber a ses pieds. Après cet incident la zones fût évacuer et le site fût interdit le temps des travaux. Rentrer chez elle, Kacleenne , s’en voulait elle savait que c’était se sa faute, qu’elle était impatiente et un peu énerver, qu’elle était responsable. Elle en a parler a ses parents qui avait du mal a y croire, mais au fil des mois, qui suivit cet accident, son pouvoirs se manifestait lors de ses sauts d’humeurs, sa famille compréhensible l’a aider a traverser cette passade.
    Après une adolescence mouvementer Kacleenne réussit toutes ses année d’école pour arriver a la FAC, où elle eu son diplôme au la main. Après cela elle a vécût chez ses parents pendant deux ans. Elle se trouvât un jolie maison dans un quartier Tranquille dans le sud de Mahanttan, Kathy ouvrât même son propre magasin dans la quartier, une boutique d’Antiquité, qui fonctionne très bien, bien qu’elle ai un peu de mal avec la comptabilité elle s’en sort très bien et emploie même une personne dans sa boutique. A 23 ans elle rencontra un charmant jeune homme : Chris, qui était chirurgien, il s’appréciait beaucoup, au point de sortir ensemble. Chris l’avait même demandé en mariage, Kathy avait bien entendu dit oui. Mais l’an dernier alors qu’il rentrai du travaille, un homme saoul en voiture grillât un stop en entrât sa voiture : il perdit la vie alors que les secours était arriver a l’hôpital. Kaclenne ne s’en ai jamais remit de cette perte, elle a même fait une dépression pendant trois mois, laissant sa boutique de côtés. Elle a réussit a remonter la pente mais aujourd’hui son cœur et encore très fragile, et elle ne veut plus s’approcher des hommes, ne voulant plus souffrir, elle s’en renfermer face a la gente masculine ayant que des amie, femmes



« Historique Return.

Ceux qui viennent de Return sont concernés ici
    { Faites vous un RESET ou reprenez vous ce que votre personnage a vécut sur Return ?: Bonne question…..
    { Liens avec les autres:
    { Rapide résumé:

« Derrière l'écran.


    « Avatar: Megan Fox
    « Niveau de présence: 6/10
    « Avez-vous lut le règlement ?: OK BY THERESA
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: Secret défence XD


Dernière édition par Kacleenne Jones le Mer 16 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue3/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/250Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:55

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Img-195223o8ntr
Bienvenue sur X-Men Dimension !


    Nous te remercions de t'être inscrit sur le forum, et espérons que tu passeras un agréable moment chez nous.

    Je serais la personne qui s'occupera de ta fiche, et qui te validera. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir, moi ou un autre de mes collègues.

    Je te prierais de ne pas effacer "[Theresa]" qui est dans le titre de ta fiche, afin que les autres du Staff, ne s'embrouille pas.

    J'aimerais te parler de t'es pouvoirs. J'en ai parler aux autres membres tu Staff et nous trouvons cela beaucoup trop éxagerer. Dans ce que tu as mi tu a : Champs magnétique - Ultrasons - Controle du verre - Création du verre - Controle du métal - Création du métal - invisibilité. Alors que les pouvoirs sont limité à 3 !! Alors je te demanderais de regler ce probléme stp.

    Nous te prierons d'aller consulter ces quelques points importants.



    Je suis à ton entière disposition pour la suite ! Et ne t'inquiètes pas, je ne mors pas ! (ou presque pas ;) )

    Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kacleenne Jones

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Kacleenne Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue2/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/800Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:28

Bijour Theressa^^

J'ai comme l'impréssion que je me suis mal expliquer niveau pouvoir XDD

La base c'est les ultrason et le magnétisme. (Aprés le créer les matière c'est pas obligatoire^^) Donc les ultrason et le magnétisme permet de commander au verre et au métal ( comme Erik^^). Pour l'invibilité cela à rien avoir puisque c'est juste le fait de créer du verre et de le mettre sur sa peau ( on de vient transluce, comme quand ou regarde à travers un verre à boire)

J'en voie que 4 maxi moi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue3/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/250Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:19

Je réexplique. Magnéto ne controle que le magnétisme ( nous sommes dans les films xmen) et il est déja l'un des mutants les plus puissants alors je n'imagine même pas ce que cela donne avec les ultrasons. Et le fait de controler le magnétisme ne permet pas de crée le métal mais de le controler et encore moin de crée ou controler le verre. Donc si tu veus prendre le magnétisme tu ne pourra prendre que celui cicar il offre d'énorme possibilité - a la limite comme deuxieme pouvoir de crée le Métal mais c'est une extréme limite - . Et les ultrasons et le Magnétisme ne sont pas vraiment lier

Désolé Kacleenne ne le prend pas mal surrout mais nous ne voulons pas des mutants surpuissants. N'oublie pas que nous nous basons sur les films.

N'hésite pas à me demander si tu as le moindre probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Kacleenne Jones

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Kacleenne Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue2/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/800Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:34

Nan mais so sushis^^

Bon même le truc de créer les matière je le garde pas ( c'était juste pour voir^^)

J'avait penser puisque se sont des phénomèe physique qu'ils pouvait aller ensemble mais bon...

Choisir?? Bah franchement je suis incapable de choisir entre les deux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue3/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/250Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:40

Et bien moi je te conseillerais de prendre le magnétisme qui offre d'énorme possibilité ainsi qu'une puissance. Aprés tu fais comme tu le souhaite mais ce qui est sur c'est qu'il faut que tu choisisse ou change carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Kacleenne Jones

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Kacleenne Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue2/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/800Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:55

Sauf que changer bah sa revient à changer le perso, les personnage sont lier à leur pouvoir et puis des pouvoir intéréssent y'en à pas beaucoup ( ou alors son déjà bloquer) ce n'est que mon point de vue cela engage personne.

Laissez moi un peu de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kacleenne Jones

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Kacleenne Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue2/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/800Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:58

Désoler du double post, c'est pour dire que j'ai édité et laisser juste le magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue3/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/250Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:35

Très bien. C'est Ok pour le pouvoir miss. Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacleenne Jones

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Kacleenne Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue2/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/800Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:15

Moui^^

j'avait juste se changement à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue3/6Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Left_bar_bleue0/250Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:25

Tu es validée !

Tu seras niveau 2



[list]Tout est Ok maintenant !
Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum

[list]
    • Relation des membres
      Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
    • Topic des membres
      Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
    • Gestion des points.
      Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
    • "Défis Fous !"
      Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
    • Demandes.
      Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
    • Commande d'avatars
      Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Empty
MessageSujet: Re: Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *   Kathy Jones pour vous servire [THERESA] * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy Jones pour vous servire [THERESA] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille-
Sauter vers: