X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue2/6Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue290/800Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]   Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:02



Chuck venait de se lever aujourd'hui, lors de cette journée sans cours, ce samedi, il était déjà midi, et après avoir été déjeuner dans la cuisine, il se rendit compte que pour la première fois depuis longtemps, il n'avait rien à faire. Chuck n'avait pas l'habitude de ne rien faire, il était en général surbooké, et cela tournait au drame si ça venait à ne plus être le cas. Enfin, le drame, mais pour les autres, pas pour lui.

Alors qu'il était en train de prendre une douche, il eut une idée, peut-être un peu risquée, mais il avait bien envie d'essayer, la vie valait la peine d'être risquée après tout. Il se dirigea alors vers sa chambre, prit une perruque blonde qu'il gardait pour ses soirées animées. Il se dirigea ensuite vers la chambre où il n'eût aucun mal à passer par en dessous, laissant bien évidement ses vêtements derrière lui. Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers la garde robe de celle-ci et en sortit une robe blanche, évidement, elle n'était pas à sa taille, du moins, pour le moment, Chuck était déjà sous forme liquide lorsqu'il se transforma en double liquide d'Emma Frost, la reine blanche, il n'avait eu aucun mal à la reproduire, l'ayant déjà vue sous toutes ses coutûres dans les douches. Il n'eut ensuite aucun mal à enfiler la robe de celle-ci, mais en eut plus lorsqu'il dût enfiler les talons. Comment les femmes faisaient-elle pour supporter ça toute la journée ? Il enfila ensuite la perruque, et y plaça un joli serre-tête blanc, avant de se diriger vers les outils de maquillage d'Emma, il se maquilla ainsi à peu près comme il l'avait vue faire, mais avec sa façon masculine, seule les filles étaient expertes en maquillage. Son rouge à lèvres coulait, son mascara aussi, mais en même temps, ils étaient posés sur du liquide, mais peu importe. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'heureusement qu'Emma n'était pas là. Et alors qu'il se dirigeait vers la porte, il remarqua qu'il avait oublié d'enfiler des sous-vêtements, il avait complètement oublié, mais il avait vraiment la flemme de tout enlever pour en mettre et continua d'avancer, une fois arrivé à la porte, il la déverrouilla et sortit de la chambre.

Il allait montrer à tout l'institut qu'il faisait une meilleure Emma Frost que cette dernière. Il se dirigea vers un couloir rempli d'élèves, ceux-ci avaient été effrayés rien qu'en voyant la robe blanche, ils savaient tous ce que ça signifiait, en général, quand elle arrivait, c'était mauvais signe. Mais ils avaient tous remarqué la peau bleutée de cette pâle copie d'Emma Frost, et ils avaient sans doute tous deviner qui se cachait derrière. Ils s'approcha d'eux, racla sa gorge et tenta d'imiter la voix d'Emma, en vain, il préférait imiter des voix de mecs, ici, sa voix fut très aigue, mais ça ne faisait que rajouter du comique à la situation.

"Eyh ! Vous ! Qu'est-ce que vous faites là !"

"Ben, rien monsieur !"

"Quoi ? Tu trouves que j'ai l'air d'un mec en plus ? Tu sais qui je suis ? Je suis Emma Frost, je peux lire dans tes pensées pour voir ce que tu me caches petite canaille !"

Il adopta alors une position particulière, il prit un air de concentration sur son visage en plissant les yeux, et plaça ses doigts sur ses tempes, comme s'il lisait dans les pensées de quelqu'un, il changea ensuite de position, pointant son index sur un élève et s'écria :

"Shazam ! Je sais ce que tu as fait ! Tu as joué au docteur avec tes camarades !"

"Euh...nan"

"Euh...Mis un pétard dans une crotte de chien ?"

"Non plus"

"Ca ne sert à rien de nier les faits petit chenapant ! Tu vas souffrir ! Mouahahahah !"

Les élèves étaient morts de rire, mais ne savaient pas très bien si c'était une bonne chose. En effet, comme Chuck était X-Man, il avait normalement toute autorité sur eux, mais se moquer de la reine blanche au sein même de l'institut valait de nos jours la peine capitale. Ils ne savaient plus très bien comment réagir, mais Chuck n'eut pas besoin de lire dans leur pensées pour savoir qu'ils étaient tous rassurés en sachant qu'elle n'était pas là aujourd'hui. Chuck lui-même l'était aussi ! Il faudrait quand même qu'il enlève cet accoutrement avant qu'elle ne revienne et qu'il fasse tout aussi attention à ne pas le tâcher, trouer, carboniser, déchirer. Sinon, c'était sûr qu'il serait mort. En effet, tout comme les élèves, Chuck craignait un peu Emma, la tortionnaire de l'institut, aucun de ses pouvoirs n'avait d'effet sur elle. Ayant accompli sa mission, il continua sa route afin de montrer au plus de gens possible son nouvel accoutrement, de toutes façons, elle finirait par le savoir en voyant la réaction des élèves à son passage qui repenserait alors, à Chuck l'incroyable déguisé en Emma Frost. Mais d'ici là, il y aura certainement prescription, et on lui épargnera peut-être la peine capitale, quoi que. Il fit marrer nombre d'élèves avec son déguisement, ils en avaient bien besoin, on était en week-end, et certainement que les examens leur faisaient perdre la tête tandis que Chuck leur apportait un rayon de soleil. Mais il ne continuerait pas à rigoler encore longtemps, il ne le savait pas, mais une drôle de surprise l'attendait au bout du couloir qu'il traversait à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue4/6Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue140/800Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]   Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:11



    Emma ne comprit pas bien pourquoi dès qu’elle déambulait dans le couloir, les élèves la regardaient intrigués puis pouffaient de rire. Comment ça ? Elle a un bouton sur le nez ? Emma n’était pas bien, qui avait osé faire ce coup monté ? Et pourquoi ? Pour la faire déguerpir ? Eh bien non, elle ne partirait pas, surtout pas sous les moqueries de ses élèves. Voyons, elle était forte psychologiquement, en tout cas, elle le faisait bien voir. Comme à son habitude, elle était vêtue de blanc, oui, ce n’est pas un scoop, mais apparemment, elle n’était pas la seule à se la péter dans les couloirs de l’institut. « Est-ce qu’il y a un problème ? Pourquoi faites-vous les abrutis comme ça ? » demanda-t-elle, non elle n’était pas vulgaire, abruti est rentré dans la langue comme mot courant péjoratif, comme neuneu, bref, l’élève qu’elle interrogea ne tarda pas à répondre, le sourire tombant. « Bah, le problème il est là bas, désolé Miss Frost » en montrant du doigt le bout du couloir… « Qu’est-ce que… Mais c’est quoi ce numéro ? » commença-t-elle à s’énerver, en voyant quelqu’un de complètement dévergondé marcher comme ivre dans le couloir de l’institut. C’était Chuck. Emma écarquilla les yeux, mais pourquoi il faisait ça, il avait trop forcé sur les médocs ? Emma se précipita vers lui… « Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? T’as pas honte avec… MA ROBE ! Rends-moi ça tout de suite, tu vas l’agrandir, Chuck, ça n’a rien de drôle, tu n’es plus un élève, mais un prof, malheureusement… » Aucune réaction… « Tu crois que ça me fait rire ? » croisant les bras, de glace. « Eh bien, oui, ça me fait rire mon cher… Chucky Cristalline comme tu le penses bien… » Mais elle ne rit pas, même pas à la blague Cristalline de Chuck. Emma mit en œuvre ses dons télépathiques et d’un coup d’un seul, elle lui fit voir ce qu’elle voulait qu’il voit en elle…

    Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] 21qfdudd


    Oui, des cheveux roux, et même une queue de poisson, mais elle restait debout cependant. Comment ? Emma a toujours un tour dans son sac, et elle est très maligne. D’un air de défi, elle fixa Chuck, toujours avec autant de bonté Frostienne et dit, à la Rambo: « Peux mieux faire ? » C’était carrément un spectacle pour les élèves, c’était le début de l’année, et puis on pouvait bien rire avant de pleurer, déprimer avec les évènements sombres du moment. En tout cas, Emma ne le referait pas une seconde fois…

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue2/6Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue290/800Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]   Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:19

Alors que Chuck voyait arriver Emma dans sa démarche habituelle, dangereuse, signifiant un mauvais moment à passer dans les minutes à venir. Chuck déglutit fortement, pendant ce qu'il pensait être les dernières minutes de sa vie. Il se voyait déjà entrer dans les portes du Paradis des Chuck. Un endroit qui ressemblait à une sorte de bar, remplis de femmes toutes plus magnifiques les unes que les autres. Il se voyait déjà se faire acceuillir par le gérant, un mec en salopette, deux ailes dans le dos, une auréole au dessus de la tête, un torchon sur l'épaule, en train d'essuyer une chope de bière qui lui disait :

"Bienvenue au paradis mon cher ! Comme tu le vois, ici, c'est le coin bar, ici, tu peux boire à volonté, gratuitement, sans gueule de bois et sans sommeil, mais n'hésites pas aussi à faire un tour sur la scène ou les gens racontent des blagues 24h/24."

Et Chuck voyait déjà quelqu'un qu'il connaissait bien, c'était Jerry ! Le mec qu'il avait croisé l'autre jour dans la rue et avec qui il s'était battu.

"Et lui, qu'est-ce qu'il fout là ?"

"Ah ! Ca, c'est notre martyr, ici, tu peux le frapper autant que tu veux c'est le but, jamais il ne se plaindra !"

Bon, même si ça paraissait un peu trop bien, ce n'était quand même pas si mal que ça ! Ca ne valait peut-être pas la vraie vie, plus marrante de par ses imprévus, mais au moins, ce n'était pas l'enfer, où il finirait entre les mains tortionnaires d'Emma. Ces deux scènes, ils les avait toutes les deux imaginés tellement de fois qu'elles en devenaient banales. Mais jamais encore, il n'y avait pensé devant la principale concernée comme maintenant. Avait-elle vu son fantasme du Paradis Chuckien ? Oui, il en avait bien peur. La dangereuse jeune femme se rapprochait toujours de plus en plus dangereusement. Entendait-elle aussi cette alarme qui résonnait dans la tête de Chuck ? Cette alarme, qui, comme un radar de sous marin indiquait le temps qui restait avant une collision certaine ? Alors qu'Emma se trouvait maintenant face à lui, juste assez pour qu'il puisse voir son visage effrayant, elle s'arrêta pour lui faire un reproche. Ce coup-ci, il l'avait échappé belle, il avait vu le visage de la mort de près. C'était vrai que Chuck était prof maintenant, mais il était resté jeune dans sa tête et il n'avait pas du tout envie de perdre le plaisir de s'amuser.

"Allons Emma, tu reconnais même plus ta chère sœur ?"

Dit-il en mettant une main dans sa fausse chevelure liquide et en se dirigeant vers elle pour lui faire la bise dans une manière féminine et élégante. Il ne montrait pas une once de peur, mais heureusement que son corps ne montrait pas son état d'esprit, car sinon, il serait en train de se liquéfier. Mais certainement qu'Emma, grâce à ses pouvoirs, pouvait percevoir cette peur qui l'envahissait

"Alors petite sœur, ça va depuis le temps ? Ces études ? Papa et maman sont-ils au courant pour tes dons à toi aussi ? Il ne t'ont pas privée de sorties à vie ? Tu te rappelles, comme ils faisaient quand tu étais petite et que tu faisais pipi au lit ?"

A ce moment là, en prononçant le dernier mot, il lâcha un petit paquet d'eau au niveau de l'entrejambe, qui eut pour effet de faire une jolie tâche d'eau bien visible sur la robe blanche de cette dernière. Il plaça ses deux mains à ce niveau là, en s'écriant "Oups". Tandis qu'il venait juste de finir cette jolie imitiation, Chuck la vit alors se transformer sous ses yeux en petite sirène. En lançant sur un ton de défi, un "Peut mieux faire" où Chuck ne pouvait pas se défiler, il fallait continuer à pousser le bouchon très loin et énerver un maximum la belle. Il tenta alors une expérience inédite. Il enleva la robe blanche, légèrement trempée avec sa perte des eaux, et l'envoya dans les airs de manière élégante, laissant apparaitre l'anatomie complète d'Emma, sous les yeux des élèves, qui, malgré le fait que le corps de Chuck, ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui d'Emma était liquide et légèrement transparent, ils n'hésitaient pas à se rincer l'oeil sur les courbes de Chuck, joliment décalquées sur celles d'Emma.

La première phase de l'expérience était réussie, laissant place à la phase la plus délicate. Chuck mima un mouvement de peur théâtral exagéré de ceux qu'il aurait pu voir chez une femme. Et ainsi, quelques centaines de gouttes se détachèrent de son corps. Pendant ce temps Chuck se concentra pour utiliser un pouvoir qu'il maîtrisait encore mal. Tandis que les gouttes d'eau, dans les airs avaient déjà pris la forme de mini-cristaux. Il se concentra pour refroidir leur température et les transformer en glace. Ainsi, en quelques instants, le sol fut recouverts de cristaux à en faire pâlir la reine blanche. Mais ce n'était pas tout, car, désormais, le corps de Chuck était devenu très rugeux, et il se concentrait aussi pour geler une infime pélicule de son corps. C'était le cas de le dire, Cristalline et Emma se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

"Nan mais ça va paaaeuh ? Tu m'as fait peur ! En tous cas, tu peux dire ce que tu veux, moi, je reste de glace"

Chuck avait un peu de mal à parler, et pour cause, la couche de gel le pétrifiait dans ses mouvements.

[Merci à Denise pour l'idée de la dernière phrase que j'ai vue dans le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue4/6Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue140/800Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]   Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:09

    « Par le slip sale d'une pieuvre cornue à moustache ! Ce vieux concombre de mer tout rapiécé ma sœur ? Aurais-tu oublié que l’institut n’est pas fait pour les poissons clowns ? » Emma pouvait bien rigoler elle aussi, et elle commença à tresser ses longs cheveux roux de sirène. Par on ne sait quel miracle, elle tenait debout, et les élèves semblaient stupéfaits. Emma ne se priva pas de leur faire remarquer. « Rassurez-vous, ce n’est que le début de l’année, vous verrez à la fin les enfants ! » Elle soupira. Quelle affiche ! « Alors petite sœur, ça va depuis le temps ? Ces études ? Papa et maman sont-ils au courant pour tes dons à toi aussi ? Il ne t'ont pas privée de sorties à vie ? Tu te rappelles, comme ils faisaient quand tu étais petite et que tu faisais pipi au lit ? » Emma tenta de ne pas changer de ton, mais se permit violemment: *Arrête tes conneries ou je rigolerais plus, mes parents sont morts, ma sœur a disparu, je n’ai pas envie de repenser à ça. Ca ne fait rien pour aujourd’hui, mais je ne vais pas m’amuser comme ça avec toi comme un gosse !*

    Et il continua, la robe d’Emma était complètement trempée, enfin, on sait pas s’il y avait que de l’eau puisqu’il avait eu l’intelligence de préciser le mot pipi ! Chuck était désespérant. Et en plus il continuait, parce que la robe, il l’enleva. On pouvait voir une sorte de limace gluante qui avait les formes d’Emma. Cette dernière mit sa tête sur son front. Que faire devant ce truc ? Emma se rendit compte qu’il fallait rire aussi, et il n’avait pas remarqué qu’elle venait de se changer en Ariel, la petite sirène. Mais lorsqu’il le sut: « Nan mais ça va paaaeuh ? Tu m'as fait peur ! En tous cas, tu peux dire ce que tu veux, moi, je reste de glace »[color] Oh nan, franchement, c’était trop drôle, Emma avait pas du tout envie de rire, mais bon, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire… Et puis cette allusion avec ce « je reste de glace », Emma vit ensuite la limace d’eau devenir cristalline, et elle commença à fermer les yeux devant cette vision d’horreur. Et dire que ça devait imiter Emma !

    Emma se reprit donc au sérieux, et en belle petite sirène qu’elle était, elle s’exclama: [color=LightBlue] « Vite, il me faut de l’eau, sinon je vais me dessécher ! »
    C’est alors que d’un geste aérien, la petite sirène sauta en chantant à travers le couloir et elle imita un plongeon pour foncer dans le corps gluant et répugnant de Chuck: « Vers l’infini et l’au… Nan, SOUS L’OCEAN ! » Qu’allait-faire Chuck face à cette baleine qui n’allait pas tarder à s’échouer sur lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue2/6Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue290/800Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]   Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:15

Par le slip sale d'une pieuvre cornue à moustaches ? Etait-ce une nouvelle expression sous-marine ? Chuck devrait aller vérifier en demandant à ses poissons rouges domestiques, les sauvages étaient quelques peu indisposés à parler...Emma semblait résolue à lui montrer qu'elle savait rire, elle aussi. Chose que Chuck n'avait pas soupçonné jusque ici ! Seulement, ce côté comique d'Emma ne lui réussissait pas vraiment.

"Moi poisson clown ? Tu devrais savoir que ce n'est pas le cas, Doris !"

Chuck voyait très bien Emma perdre la mémoire comme le poisson du même nom dans Némo. Elle tentait de rassurer les élèves, en leur disant que ça ne faisait que commencer, puis, lorsque Chuck lança un semblant de réplique cinglante, celle-ci le prit très mal et lui dit par télépathie de ne pas parler de ça ! Apparement, Chuck venait de toucher un point sensible. Mais comment aurait-il pu le savoir ? Il en était désolé pour elle (Quoique) mais tout le monde n'était pas télépathe !

"Mes parents ont essayé de me faire arrêter mes conneries toute ma vie, tu penses pouvoir y changer quelque chose ?"

Ce n'était pas Emma qui lui passerait l'envie d'être drôle, mais alors qu'il s'était transformé en elle, Chuck vit à sa tête que ça ne lui plaisait pas du tout ! Mais cela amusait Chuck, c'était le but recherché, elle n'aimait pas ça et ça lui plaisait ! L'imitation devait être excellente si elle faisait une telle tête. Mais soudain, elle fit quelque chose d'imprévisible, il n'aurait jamais cru ça possible. En se reprenant et en changeant de tête. Sous prétexte qu'elle avait besoin d'eau, elle fonça tête la première dans Chuck.

"Que...?"

Il eut à peine le temps de réfléchir un peu. Même si la surface de sa peau était gelée, l'intérieur, lui, était assez chaud, avec un peu de concentration, il réussit à porter la température proche de 0 °C.

*Si tu veux une douche, tu l'auras à l'écossaise...*"Oh, pourquoi tu m'en veux petite soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue0/6Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue50/800Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]   Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:27

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue2/6Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Left_bar_bleue290/800Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]   Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:00

Euh, j'attends une réponse de tatie Emma, faudrait lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]   Mascarades et Réprimandes [Pv Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarades et Réprimandes [Pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Institut Xavier :: ▌Premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers: