X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denise Mahoney

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Denise Mahoney


Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue2/6Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue660/800Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (660/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty
MessageSujet: Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée]   Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:41


Alors qu'elle avait fini sa journée à l'hôpital, Denise courait comme toujours pour se rendre chez elle. Enfin, chez elle était un bien grand mot, elle devait partager son logement, et ainsi son loyer avec une autre personne, afin de pouvoir survivre économiquement. Non qu'elle était dépensière, mais ses revenus en tant qu'interne débutante étaient bien insuffisants. Pour se rendre chez elle, aujourd'hui, Denise avait choisi la voie des airs, enfin, disons qu'elle sautait d'immeubles en immeubles, c'était une voie un peu courte, mais elle faisait durer le plaisir en prenant des détours, elle n'était pas pressée de rentrer chez elle, au contraire, elle était loin d'être fatiguée et avait une envie de se défouler, avec tous les patients grincheux qu'elle avait eu aujourd'hui, sans compter ceux qui voulaient sa mort parce qu'elle n'avait pas pu sauver leur proche atteint de telle ou telle maladie incurable qu'ils croyaient pouvoir guérir en priant ou en exerçant le mysticisme.

Elle courait sur les toits et sautait d'un batiment à l'autre grâce à ses dons, qui lui avaient enlevé sa carte d'abonnement aux transports en commun, mais qui lui avaient donné un nouveau moyen de transport, sans pannes. L'atterrissage était en général la partie la plus délicate, il fallait tout d'abord éviter les fenêtres non parce que le verre faisait mal, mais bien parce qu'atterir chez les gens et passer sous le plancher plusieurs étages d'affilée était mal vu, déjà qu'elle avait assez d'ennuis comme ça à l'hôpital, Denise n'avait pas besoin d'en rajouter, il fallait aussi éviter d'y mettre trop de force afin de ne pas atterir trop violement sur le toit et d'y causer quelques dégâts, Denise n'était pas vraiment toute légère non plus du haut de sa demie tonne. Aussi, il lui fallait éviter les trop longues distances, pour éviter de faire un second Twin Towers en plus minime. Ce qu'elle ne savait pas cependant, mais qu'elle n'allait pas tarder à découvrir, c'est qu'il fallait éviter de faire les deux en même temps. En effet, alors que, contrôlant mal sa force, elle se projeta beaucoup plus loin que l'immeuble sur lequel elle devait atterrir, elle déboucha sur un petit parc de banlieue. Durant la longue descente menant au sol de macadam entourant le parc, Denise eut le temps de voir sur quoi elle tombait, ou plutôt sur qui. Mais peu importe, elle aurait pu tomber sur le pape, elle s'en foutait.

"Il va faire son caca le Youki à sa mémé ? C'est bien ! Il aura le droit à des croquettes"

Mamie sortait son Yorkshire ou peu importe quelle autre race, et certainement à cause de sa surdité, elle n'avait pas entendu Denise tomber du ciel. De toutes façons, qui aurait pû croire que quelqu'un puisse tomber du ciel ? L'atterrissage, comme prévu, fut destructeur, Denise qui avait dévalé une cinquantaine d'étages portée par son élan, frappa le sol de plein fouet avec fracas, des morceaux de macadam volaient en éclats alors que Denise venait de créer une sorte de cratère, dans un enrobé de trottoir qui ressemblait maintenant à un immense morceau de chocolat sur lequel était atteri quelque chose de lourd. Craquelé sur plusieurs mètres, cela ne semblait pas déranger Denise plus que ça, après tout, elle payait bien des impôts pour ça, non ? Elle se releva et s'épousseta, quand elle entendit tout à coup :

"Youki ! Qu'est-ce que vous avez fait à mon Youki espèce de garce ?"

"C'est bon ! La ferme la vieille !"

Non mais comment elle parlait la vieille ? C'est bon, tomber des toits sans dommage, ça pouvait arriver à n'importe qui ! Elle n'y était pour rien. Malgré tout, elle chercha quand même le fameux chien, en espérant qu'il n'avait pas sali son Jean tout neuf qu'elle venait d'acheter, si c'était le cas, la vieille avait intérêt à bien se tenir. Lorsqu'elle ressortit de son entrejambe quelque chose de tout plat et tout rouge avec pleins de poils imbibés de sang, elle comprit que le Youki n'était plus de ce monde. Prise de stupeur par cette mort violente, la vieille commença à donner des coups de canne à Denise. Croyait-elle qu'ainsi Denise s'excuserait en lui offrant le même ? Elle se trompait, Denise n'était pas de ce genre. Elle voulait jouer à se porter des coups ? Certains n'auraient pas osé, ce n'est qu'une vieille dame, mais Denise n'était pas à ça près. Elle lui porta une droite dans les dents. D'habitude, les gens avaient tous la même réaction face à un coup pareil. Une ou deux dents volaient, un oeil qui tournait, et c'était le coma assuré. Mais là, la réaction ne fut pas la même. Lorsque le poing de Denise entra dans la bouche grande ouverte de la vieille stupéfaite, aucune dent ne vola, mais lorsqu'elle tomba dans les vapes, les dents restèrent autour du poing de Denise, elle n'avait pas frappé fort, juste assez pour l'assomer, aucun frais dentaire n'était prévu, mais lorsque Denise regarda avec plus de conviction son poing, elle remarqua un dentier plein de bave. Beurk, ça lui apprendra ! Désormais, elle filerait les coups de poing direct dans le bide. Au moins, elle n'y rencontrerait pas de dentiers. Mais au moins, elle avait coupé le son et l'image à la vieille et elle était tranquille, elle chercha un moyen d'enlever cette chose de ses doigts sans se salir, mais ne trouvant aucun autre moyen, elle préféra éclater le dentier sur un tronc d'arbre, en laissant d'ailleurs des traces de dents dessus. Elle s'était trompée. Il y aurait effectivement des frais dentaires, mais c'était le cadet de ses soucis, au moins, elle participerait à faire baisser le taux de chômage.

Elle continua sa route encore longtemps, sans pour autant se soucier du Youki, de la grand-mère ou du sol éclaté. Elle allait sans se retourner et lorsqu'elle arriva enfin au bas de son immeuble, elle n'habitait pas très haut, car elle avait la flemme de monter les escaliers et elle ne pouvait se permettre de prendre l'ascenseur. Cependant, aujourd'hui, elle avait carrément la flemme d'ouvrir la porte d'entrée tandis que la fenêtre du salon était ouverte, elle préféra faire comme il lui arrive de faire de temps en temps ces jours-ci. Elle se dirigea vers l'arrière du batiment, au niveau de l'escalier de secours et sauta assez haut pour atterrir sur son palier, elle évitait de le faire trop souvent, car à force, le macadam d'en bas et l'escalier de secours se déformaient sous son poids. Pour rentrer, elle ouvrit la fenêtre et tomba dans la chambre d'un couple qui se trouvait en train de jouer à certains jeux d'adultes, un scrabble, pour être exact. Denise se rendit compte qu'elle s'était trompée d'étage, ce qui était normal, car elle ne les avait pas comptés en sautant, et n'avait pas envie de rester plus longtemps à voir ces gens batifoler. Elle descendit alors un étage via l'escalier de secours et une fois devant sa fenêtre, elle l'ouvrit non sans mal en la levant et passa par en dessous pour se trouver dans le salon où, la télévision allumée, parlait d'évènements dans un parc où une personne âgée avait été retrouvée inconsciente en face d'un trou béant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duprée

¤¤ Armée & Gouvernement ¤¤

Membre

Emily Duprée


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2009

OTHER
Niveaux:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue2/6Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue0/800Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée]   Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:20

    Après la sanction que ses supérieurs lui avaient donné la jeune Canadienne décida de quitter sa petite maison de campagne paumé au beau milieu de la cambrousse pour allez aux Etats Unies d’Amérique et plus précisément à New York. Une énorme ville qu’elle aimait beaucoup pour sa diversité ! Après une semaine à l’Hôtel la jeune femme décida de chercher un Appartement du coté de Chinatown son quartier de New York City Favoris. Pourquoi !? Tout simplement parce que c’était en endroit vivant et aussi parce que cet endroit lui rappeler son voyage en Chine qui avait d’après elle était son meilleurs voyage… Allez savoir pourquoi. Malheureusement pour la jolie petite canadienne trouver un appartement dans la Big Apple n’est pas chose facile, car même si le gouvernement canadien lui donner une paye quotidienne elle ne pouvait pas ce permettre de claquer plus de 5000 dollars pour une simple trois pièces. Malgré de longs efforts la belle ne trouva rien qui en valait la peine quoi que… Après quelques heures, ou plutôt après quelques jours de recherches elle trouva en appartement en Co Location. Elle n’était pas très sociale, mais en voyant les autres prix elle ce résigna et décida d’accepter cette Colocation.

    Et ce fut une des plus grosses erreurs de sa vie… En effet sa Colocataire était une fille impossible. C’était un peu une Emily Bis, mais en pire. En bref une gonzesse avec qui il ne fait pas bon vivre. Cette jeune femme n’étant pas très discrète la canadienne découvrit que la dénommé Denise était en faite une Mutante possédant un pouvoir digne de Superman. En effet la belle était quasiment invulnérable voir complètement invulnérable. Ca faisait environs une semaine et demie qu’Emily avait emménagées dans cet appartement plutôt modeste. Ni trop grand, ni trop petit non plus. Depuis son arrivé à New York Miss Duprée n’avait pas cherché du travail après tout même si elle était actuellement en stand by elle avait toujours un job et elle était toujours pays alors bon chercher un petit boulot n’était pas très utile.

    Bon… Bref…. Je vais arrêter de parler du passé et vous parler du présent… Aujourd’hui la belle canadienne avait passé sa journée dehors, ou du moins sa matinée et son début d’après midi. Dans les rues de China Town en bref elle avait fais ce qu’elle avait généralement l’habitude de faire, mais bon une petite pluie la fit fuir et rentrer à l’appartement. Une fois dans celui-ci elle ce dirigea directement vers la cuisine et ce servit un verre de lait puis attrapa le cendrier avant d’aller poser son popotin royal sur un grand fauteuil et d’allumer à la fois la Télévision et sa Cigarette. Rah… En voyant ce qu’il y avait à la Télévision la jeune femme aux yeux clairs lâcha un long soupire d’agacement… En effet les seuls choses qui passaient n’étaient rien d’autre que des séries pour personnes du troisième âge ou pour femme enceintes… Enfin vous voyez le genre…. Les heures s’écoulèrent lentement…. Très lentement… Et l’ennuie poussa Emily à mettre la chaîne d’Information. C’est à ce moment la qu’elle tomba sur un flash intéressant. Un effet une personne âgée avait était retrouvé inconsciente dans un parc avec à ses cotée un immense cratère. Tout en fumant sa clope Emily soupira, elle savait qui était la personne qui avait fais ca… Et d’ailleurs cette personne arriva à peu prêt au même moment… Et oui la personne qui avait fais peur à cette petite vieille n’était rien d’autre que la colocataire d’Emily…. La canadienne ce tourna doucement et tout en buvant une gorgée de lait elle lança à la jeune Denise :

    « Et bah… T’es pas Discrète Super girl. Tu pourrais un peu faire gaffe… »

    La jeune blonde ce tourna à nouveau vers l’écran de télévision qui expliquer que la vieille dame n’avait aucune blessure physique et qu’elle c’était réveillé à l’hôpital et que depuis son réveil elle n’arrêter pas de dire « Youki ! Ou est mon Youki »… L’ex membre du gouvernement canadien esquissa un petit sourire avant de dire à sa belle colocataire :

    « Oui… Tu devrais faire gaffer…. Un jour tu va te faire chopper et tu va finir dans un Laboratoire…. Mais ne t’inquiète pas je viendrais t’apporter des bananes et des cacahouètes… »
Revenir en haut Aller en bas
Denise Mahoney

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Denise Mahoney


Messages : 517
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue2/6Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue660/800Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (660/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée]   Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:58

//Nous craignons que cet accident ne soit en réalité un attentat mutant organisé et qui semblerait avoir loupé, une enquête de police éclaircira tout ça...//

Denise en avait suffisament entendu et préféra éteindre la télé, déjà qu'elle n'aimait pas trop ça, elle aimait encore moins quand c'était elle qui faisait la une. Même si elle regrettait d'avoir proposé de la colocation, cela ne lui déplaisait pas tant que ça ! Tout d'abord, il y avait un intérêt financier énorme, en payant à deux pour un même loyer, cela leur coûtait deux fois moins cher, mais en revanche, quant à sa colocatrice, c'était une toute autre histoire. Celle-ci avait été forgée dans le même moule que Denise, elle était aussi froide de caractère qu'elle ! Evidement, cela chauffait plutôt pas mal entre les deux filles qui se tenaient souvent tête, mais au fond, Denise l'aimait bien quand même ! Elle était tellement différente des autres qui voulaient à tout prix compter Denise parmi leurs amies en lui léchant les bottes. Elle, au contraire, semblait s'en foutre carrément, et par conséquent, se montrait assez franche avec elle, ce que Denise appréciait quand même, sans jamais le lui dire, et même quand cette franchise pointait son nez sous forme de reproches.

Le hasard voulut que sa colocatrice soit aussi une mutante et qu'elle ait découvert le secret de Denise assez tôt, comment cacher un pouvoir aussi gros que ça ? Le sien pesait tout de même la demi-tonne ! Elle fut découverte un matin, alors que son lit avait été réduit en miettes. Le pauvre, Denise avait certainement dû faire un cauchemar assez terrifiant, bien que rien ne semblait vraiment l'effrayer. Son lit avait fait son temps et Denise en racheta un autre assez bien renforcé, mais Emily la suspecta dès lors et fut proche de connaître toute la vérité à propos de Denise. Mais elle en fut sûre lorsque Denise enfonca carrément la porte par accident tandis qu'elle voulait seulement fermer celle-ci. A partir de là, Denise ne tarda pas à savoir que sa colocataire était aussi une mutante.

La jeune, ouais, enfin, relativement, colocataire de Denise allait encore lui reprocher de ne pas être discrète mais comment pouvait-elle faire ? Oui, il y avait toujours la solution évidente qui consistait à ne pas sauter sur les toits, mais pour Denise, rester au sol était tout aussi dangereux, avec le contact de tout le monde. Elle pensait encore quand elle s'était faite pique-pocketer et que son don s'était fait aperçevoir par Satinka Kishi, une ancienne patiente. Quelle erreur n'avait-elle pas faite ce jour là ! Prise d'un soudain excès de stress dû à la réplique de sa charmante (N'est-elle pas ?) colocatrice, qui était en train de fumer une cigarette. Son sang ne fit tour, elle en avait besoin, elle aussi ! Elle se dirigea vers le paquet de cigarette d'Emily et lui en piqua une avant de la porter à ses lèvres et de l'allumer, le paquet de Denise se trouvait dans sa chambre, beaucoup trop loin, lorsqu'elle recracha enfin la fumée, cela lui donna l'impression que tous ses problèmes étaient évanouïs, partis en fumée.

"Ouais, ben on voit bien que toi, tu ne fais pas exploser ta balance ! Je suis désolé pour la vieille, mais elle n'avait qu'à pas être là, et puis, elle va pas nous faire un cinéma pour un clébard ! Je voudrais bien t'y voir toi !"

Elle retira ensuite une longue taffe sur la cigarette, pour continuer à faire évacuer le stress insuportable. En tant que médecin, elle était très bien placée pour savoir qu'elle était sur la mauvaise pente et que ce truc là la tuerait certainement, d'ailleurs, quoi d'autre pouvait la tuer ? Elle avait passé la plupart du temps de sa vie à resister à des chocs qui auraient pu la tuer, des éléments plus puissants qu'un être humain. il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait la tuer, hormis évidement la noyade, c'était la maladie, cette petite chose qu'elle ne pourrait combattre. Elle aurait bien aimé arrêter, mais avec le stress du boulot et même en dehors du boulot, c'était bien impossible.

D'ailleurs, en parlant de choses qui pourraient la tuer, Emily lui rappela gentillement que certaines personnes n'attendaient que de la voir arriver pour l'étudier et mettre à profit son pouvoir pour l'humanité, ce que Denise n'aimerait pas du tout. D'ailleurs, qui aimerait ?

"Tu veux qu'ils me fassent quoi ? Qu'ils me piquent pour analyser mon sang ? J'ai déjà du mal à me vacciner !"

Oui, les gens qui la connaissaient le savait, Denise n'avait qu'un seul point faible, son talon, mais celui-ci étant comme la normale, c'était en général délicat d'y faire passer une aiguille pour accrocher une veine. Mais elle se doutait bien que des scientifiques, eux, ne chercheraient pas de veine et se contenteraient du sang, ainsi, une coupure à la hache suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue4/6Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue140/800Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée]   Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:56

    Je viens aux nouvelles =)
    Où en est le topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue0/6Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue50/800Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée]   Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:40

Le sujet est-il abandonné ou terminé ?

Si dans une semaine, il n'y a pas des réponses, je l'envoies à la corbeille, si vous voulez le récupérer, envoyez moi un MP.

Merci d'avance
.
Revenir en haut Aller en bas
Charity

¤¤ élève Confrériste ¤¤

Game Master

Charity


Messages : 1075
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue2/6Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Left_bar_bleue635/800Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty_bar_bleue  (635/800)
Squad (Eleves X): Autres

Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée]   Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:56

Pfiou, ça fait déjà deux mois que j'attends une réponse qui à mon avis ne viendra pas, je pense qu'on peut classer le dossier et le mettre à la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée]   Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colocataire terre à terre [Pv Emily Duprée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°O•° Emily Duprée °•O°~
» • Emily "Amy" Duprée • [JK] Validée *
» Emily Topic =D
» • Un petit Kit pour Emily =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: MàJ1-
Sauter vers: