X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Laura Kinney Alias X-23 [Victor] *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Kinney

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Laura Kinney


Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2009

OTHER
Niveaux:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue3/6Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue10/800Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty
MessageSujet: Laura Kinney Alias X-23 [Victor] *   Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:33

« Qui suis je ?


Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Iclaura03

Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Iclaura05

Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Iclaura08

{ Nom de code/surnom: X-23
{ Noms, prénoms: Laura Kinney
{ Âge: 21 ans
{ Origines: americains/ née dans le labo de stricker
{ Spécialité/Profession: Putain/ tueuse a gage , voleuse
{ Groupe: Eleve X-men
{ Dons:
· X-23, clone de Wolverine, possède les mêmes pouvoirs, sauf qu'elle ne possède que deux griffes osseuses situées dans l'avant-bras, et un long ergot à l'avant de chaque pied. Ces griffes sont recouvertes d'une fine couche d'adamantium.

· Son facteur de régénération la protège des maladies et des infections. Les membres coupés peuvent être rattachés au corps si l'opération est faite rapidement. Les drogues ont sur elle un effet limité dans le temps et la puissance. La jeune femme résiste particulièrement bien au poisson... Elle ne villit pas comme les autres non plus... En fait elle ressemble énormément
a Logan

. Laura possède aussi des sens surhumains aigus, lui permettant de voir des choses à une distance supérieurs que les humains normal. Son ouïe est améliorée de la même manière, et il est capable de reconnaître les gens et les objets grâce à leur odeur, même si la personne ou l'objet est caché. La jeune femme est douée pour le tracage de personne, elle se débrouille assez bien.. Le seul probléme est que cela relève un peu sa partie animal.


« Me reconnaitre.


    { Caractère:
    Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Iclaura19La colère me gagne
    A qui je nuis me pardonne
    Je ne veux qu'avancer
    Mon intention est bonne.

    Je ne suis pas une enfant sang, je ne sais même pas ce que cela signifie, je me fie à mon instinct, combattre est ma vie… Je ne connais pas la douceur, ni la paix, la vie est un combat, dans lequel on m’a jeter sans me préparer…
    Poupée mortelle, j’avance droit devant moi, exterminant les gens qui se dressent devant moi, je n’ai pas peur de tuer, je n’ai pas peur d’étriper, le sang me rend folle, la tuerie, ressort mon coté animal, je ne me contrôle plus… méfiez-vous de moi car je suis instable. D’un coup je peux vous tuer, même si je vous aime plus que tout. Je suis un animal sauvage, dressée pour tuer.

    Pourtant je suis humain, j’ai ce coté en moi plus doux plus tendre, celui qui cherche un endroit ou se blottir, j’aime la chaleur des autres, j’aime me blottir dans les bras de quelqu’un, j’aime me sentit protégée… Mais comment puis-je le dire, je ne sais pas a qui je peux faire confiance. C’est étrange pour vous mais je ne sais pas ce qu’est la douceur. Je ne sais pas comment exprimer mon affection.. Comment le pourrais-je jamais je n’ai connus la douceur d’une mère ou la voix rassurante d’un père.

    J’ai en moi cette haine qui me ravage le monde, je n’aime pas l’injuste, elle me révolte, mais ce qui est pour moi juste ne l’est pas pour vous… Je n’ai pas vraiment de notion de bien ou de mal, pour moi tout cela est abstrait, je respecte les règles, même si je prends plaisir a les dépasser, je n’aime pas les limites de mon corps il faut que j’aille toujours plus loin.

    Malgré mon apparence froide et sur de moi, je suis très mal a l’aise, je ne me comprends pas, je ne comprends pas le monde, la douleur au fond de moi s’exprime le plus souvent par le sang qui coule le long de mon bras, j’aime la douleur de mes griffes qui pénètre ma peau parce que je peu ainsi me calme, apaiser le trouble qui parcourent mon corps, je sais que je ne devrais pas, mais voir le sang coule le long de mes bras est si apaisant…

    Je me méfie de vous, je me méfie de tout, parce que je ne connais pas, mais si vous arrivez a m’apprivoiser, vous n’aurez presque plus rien a craindre de moi, je vous protégerais au péril de ma vie, je vous sauverais même si vous ne le voulez pas… Mais n’aillez pas peur de mon langage, qui n’est pas de plus choisit, élever pour tuer et puis putain, je n’ai pas été habituée a parler en société… Ni de mon caractères incisif, j’aime vous tester.

    J’aime beaucoup les voiture, tous ce qui peu me permettre d’aller le plus loin possible le plus vite possible, et pour tout dire je ne dirais pas non a un bon verre de bière et a une bonne cigarette.. Oui très féminin je le sais, mais cela n’a aucun importance. J’aime le combat, j’aime tester ma force, alors ne vous frottez pas a moi, comme un porc-épic je frappe avant tout chose.


    { Physique:
    Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Iclaura04Je ne suis pas grande, non je ne mesure pas plus d’un mètre septante… Mon apparence est jeune, comme celle d’une enfant longiligne, adolescence avant l’heure, je connais mon corps, je sais que malgré sa frêle apparence… Je suis puissante… Plus puissante que vous le pensez. Mon corps est musclé finement, mon corps aurais put être parcourus de cicatrices, mais il n’en est rien, ma peau est douce au toucher, elle est lisse et sans défaut, en fait tout mon corps est sans défaut..
    Mes longs cheveux noir, ne sont presque jamais couper parce que comme cela je ressemble plus a ma mère, mes cheveux son lisse comme de la soie noir, je les aimes beaucoup bien que souvent pour combattre il son un peu ennuient mais bon qu’elle importance…

    Mes yeux son d’un vert profond, presque des yeux de chat, je n’ai pas peur de regarder les gens droit dans leur yeux, j’aime les voir détourner leur regard sous le miens, perçant, il semble vouloir lire au fond de votre âme. Oui j’aime mon apparence, même si je n’aime pas mon corps, si ce n’était pas moi, je me trouverais presque belle, mais c’est moi, et l’âme que cache ce corps est souillée par le sang et la haine, comment pourais-je l’aimer…

    Des mes doigts sorte deux griffes de métal le sang a chaque fois coule, et la douleur est passagèrement, mais je m’en fiche de la douleur je ne la ressent pas comme les autres, la douleur est plaisir, mes griffes son longue et lisse je les adore, bien qu’elle tue, a mes pieds j’ai également une griffes, c’est amusant pour se battre.

    Frêle d’apparence je me relève très fort, méfier vous de l’eau qui dors.


    { Plus grande peur:

« Histoire.


    { Famille:-Laura Kinney : mére mais elle ne sais pas qu’elle est vivante.
    Logan: pére biologique.

    { Histoire:

Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Iclaura06Un mur blanc, un lit blanc, des draps blanc, une femme blanche comme une morte, de la sueur sur son visage, elle semble épuisée… Son ventre semble sur le point d’éclater, la naissance est proche, très proche… Un naissance comme les autre me direz vous mais non… Ici dans quelque instant vas naître un clone, un petit être innocent destiner a devenir une armes… Une enfant destinée a ne pas avoir d’âme, a ne pas avoir de vie… Une simple petite expériences…

Des cris, et le travail commence, la douleur et le sang, voilà ce qu’éprouve une femme en train de mettre un enfant au monde, et pour cette femme précise, l’un des médecins du Project X il y a aussi la culpabilité de mettre un enfant dans ce Project, mais elle oublie vite cette culpabilité, elle fait avancer la science comme cela, elle aide son pays…
Enfin l’enfant viens au monde, poussant un cris des plus puissant, signe qu’il était en forme, une petit fille, un clone qui ne sera pas pareils a son modèle.. Parce qu’elle est un peu différente des autres…

L’enfant est rapidement amener ailleurs, dans une pièce assez étrange. X-23 viens de naître et déjà les teste s’enchaînes, on cherche a savoir si elle possède les même pouvoir que son père, son géniteur… La douleur est la seul chose qu’a l’instant un bébé peu éprouver.. Mais le bébé grandit vite, les scientifiques, sachant comment faire pour qu’elle grandisse plus vite qu’un enfant normale…

Des on plus jeune âge , elle appris a se battre, la souplesse de son corps était assez exceptionnel, elle n’avait aucun peur, parce qu’elle ne la connaissait pas, comme un enfant elle apprenais… La douleur était toujours la, mais rien d’autre ne semblait pouvoir l’atteindre, poupée , elle se laissait manipuler, comment aurais t’elle put faire d’autre, elle ne connaissait rien… Un enfant qui n’a jamais reçus d’affection ne peu pas la connaître.

Puis un jours alors qu’elle souffrais, un main chaud et douce viens se poser sur son front, un voix douce, lui chantait quelque chose a l’oreilles, un voix de femme si rassurante, pour la premier fois la petit X-23 ressentait quelque chose de chaleureux, une douceur qui lui fit monter les larmes au yeux, encore quelque chose de nouveau que ces larmes qui coulait le long de ces joues… Le professeur Sara Kinney venait de retrouver sa fille. Oui parce qu’elle avait voulut essayer une autre manière de créer un clone.. Qui n’avais pas vraiment fonctionner puisque le dit clone ne ressemblait pas a son modèle… Sauf qu’elle possédait les même pouvoir, il suffisait de la voir pour comprendre qu’elle guérissait plus vite qu’un autre…

D’un coté les scientifiques, cherchèrent a garder l’esprit sauvage, animal de la jeune fille la dressant comme un animal sauvage, comme un chien de combat, cherchant a en faire une poupée de combat parfaites, celle qui obéirais, et tuerais sans rien faire, de l’autre coté, le docteur Kinney cherchait a la rendre plus humaine, elle lui parlait longtemps le long de la nuit.. Cette dualité était assez épuisante pour un enfant, surtout un enfant que l’on manipule que l’on fait grandire plus vite que la normale…

Il fallait que la jeune mutante deviens le plus vite possible, on l'exposa alors a des rayon, qui la firent grandir plus vite que les autre, et surtout qui firent naquirent ces pouvoir le plus possible.
Encore un fois cela changea le destin de la mutante…
Plongée dans un liquide, elle fut opéré, doucement le liquide bouillant fut injecter dans son sang, la faisant hurler de douleur, son esprit vacillant comme jamais, elle ne savait plus ce que voulait d’elle ces gens, si elle avait eu envie un jour de les aider, elle avait envie juste envie de mourir, la douleur était atroce dans son corps de petit fille, et son esprit sembla s’évanouir…

Elle avait a présent un squelette en adamantiun… Mais plus rien ne brillait dans ces yeux, un vide, elle était moins humain que jamais, même la présence du professeur Kinney ne la changeais pas… Mais tous cela n’était qu’apparence au fond de la jeune femme , brillait une lueur d’envie, celle de la liberté, elle voulait être comme un chat libre et sauvage, son esprit était fixer sur cette solution, elle devait tous les tuer pour s’enfuir, elle devait tous les éliminer pour trouver sa liberté…

Elle eu cette chance quand Striker fut tuer, elle ne devais plus lui obéir, plus personne ne pouvais la contrôler… Personne et plus jamais on ne la prendrais comme une poupée sans cervelles, elle ne savait combien de personne elle avait tuer pou le compte de Striker mais tous cela était fini. Dans son esprit éclata la colère et tous ces sentiments qu’elle avait retenus jusque la, jamais elle n’avait totalement laisser cette partie de férocité animale prendre le dessus, mais cette fois oui, elle tua sans douceur, sans peur non plus, exterminant ceux qui se dressaient sur son chemin, comme un fauve ivre de liberté. Ces griffes s’enfoncent encore une fois dans un corps, quand la voix qu’elle chérissait résonnait a ces oreilles, la voix douce qui apaisait ces cauchemar, revenant a elle, la jeune mutant remarqua avec horreur qu’elle avait blesser, peu être mortelle la seule personne qu’elle aimait…

Pourtant la femme souriait caressant la joue de la jeune mutant elle lui dit qu’elle s’appelait Laura, et que c’était le cadeau qu’elle lui faisait qu’elle avait été heureuse de la rencontré… Et qu’elle devait retrouver un mutant du nom de Wolverine ou Logan.. Et qu’elle devait lui remettre ceci, qu’il y avait dans ces papiers, dans cette disquette le secret de sa naissance…
Choquée la jeune X-23 sentit le corps de sa mère se détendre, pour une fois encore les larmes coulèrent de ces yeux, elle venait de tuer la seule personne qu’elle aimait, qui l’avais aimer… Hurlant de douleur elle saisit les papier, avant de courir droit devant elle, les larmes collant sur son visage barbouiller de sang, elle courus longtemps sans plus faire attention a rien…

C’est en haillon qu’elle entra dans la ville, et qu’elle s’écroula, incapable de savoir que faire elle était libre, mais libre de quoi, la jeune mutante était perdue… C’est a cet instant qu’un femme la vit.. Sûrement eu telle pitié, mais toujours est-il que la femme l ‘accueillit chez elle, cette femme était une putain, une de ces femmes qui vende leur corps a d’autre, pour un peu d’argent…
Le choc de la mort de sa mère lui fit oublier un moment ce qu’elle devait chercher.

Pourtant pour ne pas être un poids pour la femme, la jeune mutante se prostitua offrant son corps en échange d’un peu d’argent, la folie habitait son corps, tous était bon pour tester la nature humaine qui était la sienne, fumer, boire, se droguer mais rien ne marchait elle se sentait toujours aussi mal, aussi peu a sa place, n’y avait t’il aucun endroit au monde pour elle.. Plus d’une fois elle tua un client qui avait été trop loin… Et a chaque fois la femme qui l’avais recueillit l’aidait a cacher le corps…

La jeune femme se faisait aussi voleuse, pour elle les relation humaine était encore étrange, elle tait toujours méfiante hargneuse et sans peur, pourtant elle savait qu’il lui manquait quelque chose, cherchant dans ces affaire, elle tomba sur la disquette que lui avait donner sa mère, avec une certaine curiosité elle décida de voir ce qu’il y avait dessus, c’est avec supéfaction qu’elle découvrit qu’elle avait un père.. Logan… Elle devait le retrouver pour essayer de comprendre, pourquoi il avait fait cela, déjà elle sentait un sentiment étrange naître en elle.. Il fallait qu’elle sache, elle se rendit donc a cet institut, il était mentionner dans la disquette…

A présent il faut voir ce que lui réserve l’avenir.
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Iclaura20



« Derrière l'écran.


    « Avatar: Cristina Ricci
    « Niveau de présence: 5/10
    « Avez-vous lut le règlement ?: Ok by Emma
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: secret défense


Ps dite moi ce que vous penser de l'histoire .. Et dite ce que je dois rajouter si il manque quelque chose


Dernière édition par Laura Kinney le Lun 14 Sep - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue0/6Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue50/800Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney Alias X-23 [Victor] *   Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:54

Je vais m'occuper de ta fiche. ;)

Bon courage pour la suite, si tu as des questions n'hésites pas : =D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Laura Kinney


Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2009

OTHER
Niveaux:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue3/6Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue10/800Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney Alias X-23 [Victor] *   Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:43

voila j'ai terminer, j'espére avoir bien capte le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue0/6Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue50/800Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney Alias X-23 [Victor] *   Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:03

Ok, tu as parfaitement ciblé le personnage.

Une chose pourtant... Dans le projet, les scientifiques poussent à faire ressortir les pouvoirs de Laura et ses griffes. Donc à la base, elle est tout à fait normale... Le scientifique qui s'occupe d'elle (j'ai pas le Comics sous la main, et plus le nom en tête) va déclencher sa mutation par une expérience. Il la soumet à des rayons Gamma de très forte intensité, contre la négation de Sarah, Laura a d'ailleurs faillit y laisser la vie.

Ensuite, ils l'opérèrent tout de suite. Mais seulement ses griffes, car elle n'a pas terminé sa croissance, puis lui recouvre le squelette d'Adamantium assez rapidement, c'est pour celà qu'elle reste très petite.

Après, ce n'est pas vraiment la même histoire que dans les Comics et ce ne sont que des petits détails. ^^

Bon, je te mets directement élève X, de niveau 3.

Pas de test RP, vu que tu es membre déjà validé du forum. (je reprends ce qui était fait sur Return)

Et bien, ma petite nièce, je te valide. ^^ Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Laura Kinney


Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2009

OTHER
Niveaux:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue3/6Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Left_bar_bleue10/800Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty_bar_bleue  (10/800)
Squad (Eleves X): Autres

Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney Alias X-23 [Victor] *   Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:04

Je savais qu'elle avait reccus des rayon gamma pour la faire grandir... Mais j'ai été vague dans l'histoire parce que je savais plus trop pour quoi XD

Pour les griffe j'était plus sur non plus alors je suis rester vague aussi...

Et merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney Alias X-23 [Victor] *   Laura Kinney Alias X-23 [Victor] * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Kinney Alias X-23 [Victor] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: