X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questions encore et toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Luz

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Samuel Luz


Age : 33
Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue3/6Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue0/800Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Questions encore et toujours Empty
MessageSujet: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:17

C'est re moi^^

je sais je commence à être enquiquinante XDD

Mais j'avoue avoir quelque questions.

Voilà une foie que mon compte sera supprimer et que Laura sera à nouveau ibre et entre de futur bonne mains je voudrais éssayer de faire un autre perso ( j'aime trop se fow et le membres pour partire^^) mais niveau perso et pouvoirs je bloque un peu.

Y'a t'il des pouvoirs totalement interdit??
Est il possible de prendre des perso des autres comics ( style les 4 F)??
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue3/6Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue375/800Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Questions encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:22

Pour les pouvoirs bloqués tu as la liste dan la partie présentation. Ensuite c'est à toi de proposer dans ta fiche de présentation et le staff te dira si c'est possible ou non. Si tu as vraiment un doute pour un pouvoir particulier tu peux demander dans ce topic.

Ensuite pour les FF je ne pense pas que pour le moment ce soit d'actualité, à confirmer par un admin cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Luz

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Samuel Luz


Age : 33
Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue3/6Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue0/800Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Questions encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:34

Merci Julian

c'est que j'ai des doutes au niveau du pouvoir du feu....je crois qu'ils sont déjà trois nan à l'avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue2/6Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue130/800Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Questions encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

En faites nous sommes 2, mais déja 2 ça fait beaucoup^^ sur le même pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Luz

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Samuel Luz


Age : 33
Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue3/6Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Questions encore et toujours Left_bar_bleue0/800Questions encore et toujours Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Questions encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:38

En crotte -_-

voulait faire un pouvoir comme la torche humaine......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Questions encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore & Toujours le Flood!!
» Encore & Toujours le Flood!!
» Theresa R. Cassidy; toujours présente !( Validée par James Howlett) *
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Partenariat & Invités :: Boite à questions-
Sauter vers: