X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence d'Elinor Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue2/6Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue70/800Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:30

Un petit message pour vous prévenir de l'absence d'Elinor. Cette dernière a quelques problèmes de connexion et ne pourra pas venir pendant une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue2/6Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue130/800Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:41

Très merci d'avoir prévenue

Dit lui qu'elle va nous manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lee

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Jane Lee


Age : 34
Messages : 1000
Date d'inscription : 06/09/2009

OTHER
Niveaux:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue2/6Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue70/800Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (70/800)
Squad (Eleves X): Nouveaux Mutants

Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:42

Je lui ferais passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Satinka Kishi


Age : 39
Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue2/6Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue260/800Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (260/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:58

dit lui qu'on croise les doigts pour que ca reviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue3/6Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue375/800Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:01

Et qu'elle me manque X_x
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue2/6Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue60/800Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:57

Juste un petit message, pour dire que mes problèmes sont toujours présents mais que j'essayerai de faire mon maximum =D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Wendall

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Calypso S. Wendall


Age : 31
Messages : 1430
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue2/6Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue130/800Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (130/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:15

C'est bon Eli.
Tu as prévenus donc c'est parfait.
Fait ce que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue2/6Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue60/800Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:52

Donc je repostes une absence.

Vu le nombre de RP que j'ai sur ce forum... Certains sont morts etc... et mes cours, je pense que ma présence sera réduite, le temps que j'en ferme certains.

Merci de votre compréhension ;)

Par ailleurs, j'ai toujours des problèmes de connexions, c'est ça d'habiter dans un village pourri
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue2/6Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Absence d'Elinor Lee Left_bar_bleue60/800Absence d'Elinor Lee Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:05

Ahahah! Je repasse encore! Décidément, je ne m'en sortirai jamais =D Pourtant j'essaie d'être à jour partout mais c'est la grosse galère. Pis je dois m'occuper de ma vie sociable à côté =D Bref, j'essayerai de faire mon max, mais je ne promets rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elinor Lee   Absence d'Elinor Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Elinor Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: