X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir mes frères....

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Luz

¤¤ Newbi ¤¤

Vas te présenter ! ^^

Samuel Luz


Age : 33
Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Ce n'est qu'un aurevoir mes frères.... Left_bar_bleue3/6Ce n'est qu'un aurevoir mes frères.... Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Ce n'est qu'un aurevoir mes frères.... Left_bar_bleue0/800Ce n'est qu'un aurevoir mes frères.... Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères.... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères....   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères.... Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:01

Voila voila

Petit message pour vous dire aurevoir. Avec Notre Gourou j'ai discuter hier soir (Vive MSN^^) et on s'est mit d'accord. Je lâche Laura pour être sûre qu'elle oit entre de bonne mains et pour le futur bon fonctionnement du forum^^.

Donc je fait ce petit message le temps que le ménage soit faite ( supprimer mon compte et mes messages^^) pour vous dire merci à tous, ceux qui étaient dejà sur returns ou même les newbies d'ici, merci beaucoup pour votre sympathie.

Et qui sais peut être qu'on se retrouvera sur un autre forum.... ;)

PS: vous pouvez aussi Supprimer Sydney Dawson car mon amie à des problèmes familiaux et elle ne pourra pas s'accuper d'un perso en plus....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir mes frères....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: