X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me lance mais pas trop loin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatrix Kiddo

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Beatrix Kiddo


Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

OTHER
Niveaux:
Je me lance mais pas trop loin.... Left_bar_bleue2/6Je me lance mais pas trop loin.... Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Je me lance mais pas trop loin.... Left_bar_bleue0/800Je me lance mais pas trop loin.... Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Je me lance mais pas trop loin.... Empty
MessageSujet: Je me lance mais pas trop loin....   Je me lance mais pas trop loin.... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:07

    Bon, ça doit être le côté sadique qui ressort et je dois dire que je sens que je vais manger sévère, mais je suis une grosse malade alors allons-y gaiement, je suis ouverte aux défis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Je me lance mais pas trop loin.... Left_bar_bleue3/6Je me lance mais pas trop loin.... Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Je me lance mais pas trop loin.... Left_bar_bleue375/800Je me lance mais pas trop loin.... Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Je me lance mais pas trop loin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance mais pas trop loin....   Je me lance mais pas trop loin.... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:37

Soit, amusons nous xD !

Je te ferai plonger encore plus dans ton personnage avec un défi "spécial Tarantino & Kill Bill."

Tu devra placer ces quelques répliques cultes (en tout cas que j'ai trouvé sur le net mdr) des films dont ton personnage est tiré dans un de tes RP. Pas nécéssairement dans le même post je te rassure et dans l'ordre que tu veux :

Code:
Tu t'appelles Buck c'est ça ? Et ça rime avec fuck.

Code:
Cette femme là mérite d’avoir sa vengeance et nous nous méritons de mourir.

Code:
La quantité de venin que ce reptile peut inoculer par une seule morsure peut être gargantuesque. J'ai toujours adoré ce mot « gargantuesque », j'ai trop peu l'occasion de m'en servir dans la conversation.

Code:
Toi et moi avons une affaire qui demande à être réglée.

Il va de soit que si tu réussi à décapiter quelques personnes avec ton katana pour provoquer ce magnifique effet de filin sanglant qui gicle made in Tarantino, tu verra le nombre de tes points augmentés ;D.

Ah oui... Bon courage xD !
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Kiddo

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Beatrix Kiddo


Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

OTHER
Niveaux:
Je me lance mais pas trop loin.... Left_bar_bleue2/6Je me lance mais pas trop loin.... Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Je me lance mais pas trop loin.... Left_bar_bleue0/800Je me lance mais pas trop loin.... Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Je me lance mais pas trop loin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance mais pas trop loin....   Je me lance mais pas trop loin.... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:46

Fort!
Ca me plait énormément!
Je crois que je vais prendre un certain plaisir à caser tout ça et quelques décapitations amde in Tarantino !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Je me lance mais pas trop loin.... Left_bar_bleue3/6Je me lance mais pas trop loin.... Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Je me lance mais pas trop loin.... Left_bar_bleue375/800Je me lance mais pas trop loin.... Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Je me lance mais pas trop loin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance mais pas trop loin....   Je me lance mais pas trop loin.... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:50

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance mais pas trop loin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance mais pas trop loin....   Je me lance mais pas trop loin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance mais pas trop loin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: "Defis Fous !!"-
Sauter vers: