X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 James ''Logan" Howlett A.K.A Wolverine *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Left_bar_bleue4/6James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Left_bar_bleue0/800James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty
MessageSujet: James ''Logan" Howlett A.K.A Wolverine *   James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:56

« Qui suis je ?


James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * X_men_origins_wolverine_hugh_jackman_H113058_V96

James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * 8a4a1cc1fabbd66d4d4dd17bcb32b12a5fa41bfe_96s

James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Wolverine_H132425_V96

{ Nom de code/surnom:Wolverine
{ Noms, prénoms:Howlett James "Logan"
{ Âge: Environ une centaine d'année
{ Origines:Canadienne
{ Spécialité/Profession:Espion, ancien agent gouvernemental, mercenaire, soldat, et professeur à l'Institut.
{ Groupe:X Men
{ Dons:Pouvoirs : Wolverine à la capacité de régénérer les zones endommagées ou détruites de sa structure cellulaires plus rapidement qu'un humain ordinaire. La vitesse de son facteur guérisseur est proportionnelle à la gravité de la blessure, par exemple, il peut guérir d'une blessure par balles en quelques minutes, mais il lui fallut plusieurs semaines pour totalement récupérer des blessures reçues lors du duel avec Shingen Harada, incluant une blessure à l'épée ayant percée son tronc. Cependant, la capacité de guérison de Wolverine extraordinairement augmenté ces dernières années, le rendant capable de guérir complètement des blessures les plus graves, comme un dégât au cerveau, en moins d'un jour voir quelques heures.

La guérison naturel de Wolverine lui offre également une immunité virtuelle aux poisons et à la plupart des drogues, aussi bien que sa résistance aux maladies. Par exemple, il est presque impossible pour lui d'être intoxiquer par l'alcool. Il a néanmoins un résistance limité au poison généré par le corps lui-même, et possède une meilleur endurance qu'un humain ordinaire. Son agilité et ses réflexes sont également meilleurs.

En plus de cela, le facteur guérisseur de Wolverine lui procure un allongement de sa durée de vie, ralentissant les effets de l'âge. Bien que déjà facilement centenaire, Wolverine a la condition physique d'un homme en pleine forme.

Wolverine possède aussi des sens surhumains aigus, lui permettant de voir des choses à une distance supérieurs que les humains normal. Son ouïe est améliorée de la même manière, et il est capable de reconnaître les gens et les objets grâce à leur odeur, même si la personne ou l'objet est caché. Wolverine peut utilisé ses sens développés pour traquer n'importe quelle créatures avec un impressionnant taux de succès.

L'ossature de Wolverine comporte six griffes rétractables d'une vingtaine de centimètres chacune, trois dans chaque bras, lesquels sont logées entre la peau et les muscles de ses avant bras. Wolverine peu les sortir à volonté à travers sa peau et les articulations de ses doigts. A cause du poids des griffes , les articulations se déchirent et saignent, mais la perte de sang est rapidement stoppée par le facteur guérisseur de Wolverine. Wolverine peut dégainer n'importe quelle nombre de ses griffes à la fois, bien qu'il doivent garder ses poignées serrées au moment où ses griffes transpercent ses avant bras jusqu'au mains. Quand elle sont sorties, les griffes sont complètement dans les mains , et Wolverine peut plier le poignet. Les griffes sont naturellement tranchantes et plus robustes qu'un squelette normal, autorisant Wolverine à couper la plupart des types de viandes et matériaux naturels.

La totalité du squelette de Wolverine, incluant ses griffes, a été artificiellement recouvert du métal quasi-indestructible appelé Adamantium. Les os de Wolverine son virtuellement incassables, et ses griffes sont capables de couper n'importe quelle substance dépendant de son épaisseur et de la force qu'il exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence d'Adamantium dans son corps n'interfère pas avec le fonctionnement normal des ses os et de la circulation de son sang. Le renforcement de son squelette autorise Wolverine de tenir à haute pression, et donnant à ses muscles suffisamment de force pour brièvement pousser et soulever plusieurs centaines de kilos.

Limitations :
Malgré l'étendu de son facteur guérisseur, Wolverine n'est pas immortel. Si la blessure est suffisamment importante, particulièrement si elle résulte dans la perte d'un organe vital, une forte hémorragie, ou d'attaque physique telles que des brulures ou de l'acide, Wolverine peut mourir.




« Me reconnaitre.


    { Caractère: 5 lignes minLogan est quelqu'un de bourru , qui manque cruellement de tact. Indépendant , il préfère travailler seul plutôt qu'en équipe. A cause de sa part animale Logan peut entrer dans de véritables rages lorsqu'il est au combat , ce qui fait de lui un combattant particulièrement violent et efficace. Il essaye cependant de ne pas se laisser submerger par ses instincts.Particulièrement rancunier il n'oublie pas facilement ceux qui lui ont fait du tord et cherchera à se venger s'il en a l'occasion. Malgré un caractère difficile , il n'en demeure pas moins quelqu'un sur qui on peut compter en cas de besoin. Il a tendance à se montrer très protecteurs avec les gens qu'il aime.

    { Physique: 5 lignes minIl y a quelque chose de sauvage qui ressort dans le physique de Logan, une sorte de magnétisme animal . Il est assez trapu , l'entrainement intensif qu'il suit et les années qu'il a passé dans les diverses agences gouvernementales ont développée sa musculature . Il mesure environ 1m8O pour 150 kilos . Il est brun et a les yeux marrons . Il a des canines pointues qui rappellent celles d'un animal. Sa barbe , taillée courte renforce cette impression de sauvagerie. Le magnétisme animal qu'il dégage fait que l'on peut le trouver intimidant ou attirant , tout dépend des critères de la personne.

    { Plus grande peur:la claustrophobie

« Histoire.


    { Famille:John Howlett Sr (grand-père, décédé), John Howlett (père adoptif, décédé), Elizabeth Howlett (mère, décédée), John Howlett Jr. (frère, présumé mort) Thomas Logan ( père biologique , décédé) et Victor Creed ( demi frère),X-23 (clone).

    { Histoire: James Howlett est le second fils d'un riche couple de propriétaire foncier, John et Élisabeth Howlett, en Alberta au Canada, à la fin du 19éme siècle. James était un garçon frêle, et à la santé fragile. Il était largement négligé par sa mère, qui fut internée un moment à la suite de la prétendue mort de leur premier fils, John Jr., en 1887. Durant son enfance, James se lia d'amitié avec une jeune fille prénommée Rose, cette dernière était venue d'Irlande après la mort de ses parents pour tenir compagnie à James. James et Rose devinrent amis avec Victor le fils du domestique, Thomas Logan. Quelques petites années passèrent. Victor marcha dans les traces de son de père, devenant aussi cruel et sans cœur que lui. Après une rixe, Victor tua le chien de James ayant pour conséquence que les Logan père et fils furent chassés du domaine des Howlett. De colère Thomas Logan et son fils retournèrent au domaine, afin de convaincre Elizabeth Howlett,laquelle avait eu une relation avec Thomas, de les accompagner. John les surpris dans la chambre de Élisabeth et Thomas tua John d'un coup de fusil devant les yeux de James. Choqué par ce qu'il venait de voir, James manifesta pour la première fois ses pouvoirs mutants latent quand des griffes en os jaillirent du dessus de ses mains dont il se sert pour éventrer le meurtrier de son père .Dans un dernier soupir, Thomas lui confie être son véritable père. Épouvanté par toutes ces révélations, accablé par le regard de sa mère, James Howlett s'enfuit à travers les bois enneigés. Il est rejoint par son demi-frère Victor, mutant lui aussi, qui lui garantit son soutien dans toutes les épreuves à venir.

    Les frères Howlett s'engagèrent dans l'armée où ils participèrent à de nombreuses guerres.Protégés des blessures et du vieillissement par leur pouvoir d'auto-régénération, les deux frères combattent côte à côte dans le camp nordiste au cours de la guerre de Sécession, dans les rangs américains pendant la première et la Seconde Guerre mondiale, puis pendant la guerre du Viêt Nam. Là, leur invulnérabilité devient flagrante après qu'ils ont survécu au peloton d'exécution. Le colonel William Stryker leur offre l'amnistie s'ils rejoignent l'équipe de mutants qu'il a constituée. En font également partie David North (l'Agent Zéro), Wade Wilson (Deadpool), Chris Bradley (Bolt) et Johnny Wraith.Leur missions les conduisirent jusqu'à Lagos au Nigeria . Stryker cherchait à mettre la main sur une météorite qui produisait un minerai rare appelé "Adamantium" qui une fois raffiné produit un métal indestructible. James quitta l'équipe en pleine mission parce qu'il désapprouvait les méthodes employées par Stryker ...

    Six ans plus tard, dans les Rocheuses canadiennes, James vit une vie paisible de bûcheron et un amour passionné avec Kayla. Sa compagne l'aide à réfréner l'instinct bestial qui le submerge parfois.Entre eux la relation est telle que James pense à la demander en mariage. Lorsque Stryker vient le prévenir que ses anciens coéquipiers sont tués les uns après les autres et qu'il pourrait être la prochaine cible, il ne prend pas la menace au sérieux. Peu après, Kayla est sauvagement assassinée par Victor, qui n'a pas pardonné à son frère de l'avoir abandonné. James le poursuit pour le tuer, mais sort vaincu du combat.

    Stryker lui offre alors de le rendre invulnérable en recouvrant son squelette d'un amalgame d'adamantium, un métal indestructible provenant d'une météorite:le projet "Arme X". L'opération réussit au prix d'une incroyable souffrance pour le cobaye. Désormais doté de griffes tranchantes comme des rasoirs, celui qui a adopté le nom de Wolverine est plus que jamais déterminé à se venger, quitte à laisser triompher la bête qui est en lui. Il traque son adversaire jusqu'à la centrale nucléaire de Three Mile Island où sont emprisonnés plusieurs jeunes mutants, dont Stryker a synthétisé les pouvoirs pour créer un mutant artificiel : l'Arme XI. Il s'agit en fait de Deadpool remodelé après quelques opérations. Là bas il découvre qu'il sait fait manipulé par Stryker: Kayla est toujours vivante , sa mort a été organisée par Stryker afin de pousser James a participer au projet Arme X. Victor et James collaborèrent pour vaincre Deadpool. Voyant que James a échappé à son contrôle Stryker essaya de le tuer en lui tirant une balle en adamantium dans la tête . Cette blessure ne le tua pas mais le rendit amnésique....


Dernière édition par James Howlett le Dim 30 Aoû - 20:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Left_bar_bleue4/6James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Left_bar_bleue0/800James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty
MessageSujet: Re: James ''Logan" Howlett A.K.A Wolverine *   James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:57

    Amnésie....


    Des années plus tard, les voyages de Logan l'amenèrent sur l'île de Madripoor où il rencontra une femme uniquement connue sous le surnom de Seraph, propriétaire du Princess Bar et auto proclamée gardienne protectrice contre le mystique clan ninja La Main. Peu impressionnée par l'attitude de Logan, Seraph le prit sous son aile et l'aida à faire face à sa peine et à son coté bestial, lui enseignant le sens des responsabilité et le sens moral. Encouragé à s'améliorer grâce à Seraph, Logan passa des années sous la tutelle de Ogun un maitre en Arts martiaux japonais et vint à le considérer comme un père. Cependant, Logan n'alla pas jusqu'à la fin de son entrainement, préférant reprendre ses voyages à travers l'Asie et l'Europe, tout en utilisant le Japon comme sa demeure principale. Dégouté par la guerre et ses conséquences, mais aimant voyager, Logan retourna au Canada avec son attitude insouciante d'autrefois, il se mit a devenir détective afin de gagner de l'argent et une réputation. Il travailla chez Landau, Luckman et Lake . Opérant le plus souvent en dehors de Ottawa et Calgary, avec d'occasionnel mission en Afrique du Sud et Madripoor. Logan se fit une bonne clientèle constituée de divers agences gouvernementales et gagna la réputation du plus mortel détective indépendant. À Calgary, il travailla souvent avec Cracklin'Rosa, de laquelle il se rapprocha en dehors du contexte professionnel, elle était propriétaire de l'hôtel Saint Cecil. Bien que avec plus de 150 ans, Logan continua d'avoir la force et la vitalité d'un jeune homme, Logan continua d'être incapable de faire face à sa nature mutante, et il refusa inconsciemment de reconnaître que ses pouvoirs de récupération étaient de nature surhumaine.


    Wolverine trouva un travail d'espion chez le Département K, une branche secrète du Ministère de la Défense Canadien qui maintenait des liens secret avec le programme Arme X. Opérant en dehors de Ottawa au Canada, il fut le partenaire de l'amicale Neil Langram.Logan travailla fréquemment avec Nick Fury, qui était alors un agent haut-gradé à la CIA; les années qui suivirent, il travailla avec des espions tels que Richard et Mary Parker, qui le sauvèrent une fois d'un célèbre criminel. De temps en temps, le facteur guérisseur de Wolverine était testé, à la fin d'une mission il fut piégé sous un glacier, le forçant à manger sa propre chair pour survivre pendant 6 mois avant d'être finalement secouru.Après que Wolverine travailla avec le Département K pendant quelques années, Langram fut contacté par un représentant de l'organisation bourgeoise du Club des Damnées, lequel recherchait des mutants pour satisfaire leur soifs de pouvoirs. Langram refusa l'offre et prévoyait de révéler les activités du Club, mais il fut assassiné par Dent de Sabre qui était un mercenaire à la solde du Club. Wolverine rejoignit une jeune espionne américaine, Carol Danvers, dans l'enquête de la mort de Langram, laquelle les conduisit facilement aux Club des Damnées Canadien. Face à Dent de Sabre, il apprit de son ennemi certains détails des activités du club, parmi lesquelles l'intention, en coopération avec des gouvernements, d'engager des agents mutants pour une « guerre » imminente entre mutants et humains normaux. Dent de Sabre activa la bombe qui détruisit le complexe, malgré cela, lui et Wolverine survécurent. En voyant les résultats de leurs enquêtes, Danvers, tenta de porter l'attention du Sénateur Robert Kelly sur ce problème, mais les résultats de ses efforts, si il y en avaient, ne furent jamais révélés.Le rapport de Wolverine sur le Club des Damnées et sur leur conspiration mutante ne fut pas pris aux sérieux par les supérieurs de Wolverine, et ces derniers commencèrent à mettre la parole de Wolverine en doute le croyant paranoïaque. Pour sa part, Logan commença à devenir obsédé par sa propre nature mutante. Désillusionné par lui-même et troublé par les révélations de Dent de Sabre, il commença la drogue et l'alcool, probablement dans le but de tester l'étendue de son pouvoir guérisseur, lequel comme commença à le réaliser Logan, à jouer un rôle important dans la longévité de Logan. Il démissionna du Département K après avoir tiré accidentellement sur un coéquipiers dans un stand de tir. Dégouté par lui-même, Wolverine planifia de se perdre dans le Yukon, espérant éviter le conflit entre mutants prédit par Dent de Sabre.

    Wolverine rejoignit ensuite le Département H, une agence gouvernementale orientée vers les surhumains fondée par James Hudson.Sous le traitement du Département H, Wolverine regagna souvenirs des ses expériences passé, mais la manipulation mentale du programme Arme X et son propre pouvoir guérisseur continuèrent à lui laisser certains moment de sa vie inconnus. Il commença aussi une intense psychothérapie qu'il continua pendant toute sa période au Département H afin de l'aider à contrôler ses rages.En tant qu'agent du Département H, Wolverine retourna à l'espionnage et, par coïncidence ou par préméditation, il fut nommé Arme X. En tant qu' espion, il reçu des missions mortels que les autres agent ne voulaient pas avoir à les faire. En fonction de cela, il servit en Sibérie et dans le Pacifique Est, notamment sur les côtes asiatiques du Pacifique, incluant son ancien pays d'adoption, le Japon. Il obtint finalement le rang de Capitaine des forces armées Canadienne.

    Une de ses premières missions fut sur le territoire russe avec pour alliés Carol Danvers et le pilote Ben Grimm. Au cours de la mission, Wolverine n'utilisa pas ses griffes, sûrement pour se prouver à lui même qu'il n'en avait pas besoin. Sur une autre mission, Wolverine passa quatre mois à Hong Kong, où il s'opposa aux Triades et à l'assassin McLeish, aussi connu sous le pseudonyme du Fantôme Blanc.James Hudson orienta le Département H en une équipe de super-héros gouvernementale qui opérerait aussi publiquement. Hudson nomma Wolverine aux commandes de cette équipe, laquelle fut d'abord connue sous le nom de The Flight . Contemplant la sagesse de sa nouvelle carrière, Wolverine quitta temporairement son devoir au Département H pour retourner à Madripoor, où il se réunit avec son ancienne amie Seraph. Wolverine aida Seraph et sa nouvelle élève, la mercenaire appelée la Vipère, dans les opérations de Seraph contre La Main.À une occasion, Seraph et la Vipére sauvérent Wolverine de son vieil ennemi, Dent de Sabre, Seraph y sacrifia sa vie dans ce but, mais elle ne mourut que après que Wolverine lui ai promis d'aider la Vipère. Secoué par cette exemple d'héroïsme, Wolverine retourna au Canada et accepta de travailler avec The Flight et devint finalement le commandant, partageant son temps entre l'entrainement dans la base canadienne de The Flight et ses missions d'espionnages.Peu de temps après cela, Wolverine fit équipe avec le Colonel Rick Stoner de la CIA pour retrouver un protoype d'armure crée par Hudson et volé par l'Hydra. Wolverine continua de refréner l'utilisation de ses griffes pendant le combat , préférant utiliser un poignard, comme il faisait durant la seconde Guerre Mondiale.


    Sous la pression de produire d'autre agent, Hudson fut accusé de meurtre lors d'une expérience pour déclencher les pouvoirs mutants latents d'une personne. Wolverine, se souviendra plus tard des ses expériences des mains du projet Arme X, prévenu par Hudson que son cobaye, qui était nommé Bedlam, pouvait se montrer incontrôlable. Dérangé par les actions de Hudson, Wolverine retourna à ses missions de renseignement, cependant il resta à la disposition de The Flight si nécessaire, entraînant les nouvelles recrues aux combats.Wolverine travailla avec différentes agents de renseignement, notamment avec Carol Danvers et avec son futur-partenaire Michael Rossi. Alors qu'il était au Japon, il se lia d'amitié avec Asano Kimura des services secrets Japonais, qui admirait le respect de Wolverine et son amour pour le Japon. Il observa aussi la manière dont le gouvernement Japonais combattit des formes préhistoriques libérées d'animation suspendue. Durant sa visite au Japon, Wolverine en profita pour se réunir avec Ogun, avec lequel il continua son enseignement Samouraï.
    De temps en temps, Wolverine accompagnait Danver et Rossi aux Etats-Unis, où il travaillait avec le politicien Tarkington Brown de New York City et un Capitaine surhumains sans nom. Pendant un moment, sous la protection de l'armée Canadienne, Wolverine stationna à la Base de Valhalla, partie du système de défense du NORAD. Une fois, alors qu'il rendait visite aux Hudson au Canada, il rentra dans une énorme rage et il tua des amis proches de lui, cette expérience le força à faire face à son manque de progrès dans le contrôle de sa nature bestiale.

    Durant l'époque avec The Flight, Wolverine eu une relation avec une des membres, Narya, la mutante au nom de code Snowbird, laquelle fut tuée brutalement. Parmi les autres recrues de Flight avec lequel il a périodiquement travaillé, se trouve Wildchild, un jeune mutant avec une nature violente cachée comme celle de Wolverine. Wolverine recruta aussi une jeune mutante avec de multiple personnalités désordonnés nommée Jeanne-Marie Beaubier, renommée plus tard Aurora.Le travail d'espionnage de Wolverine l'emmenait parfois jusqu'à Vladivostok en Russie où il travailla longtemps avec son allié Nick Fury juste avant qu'il devienne le directeur du SHIELD. Wolverine travailla directement avec le SHIELD par moment durant cette époque, recevant même un immatriculation du SHIELD, mais ne rejoignit pas officiellement l'organisation.


    Après que Carol Danver fut capturée en mission derrière les lignes ennemis, Wolverine travailla avec Michael Rossi et d'autres pour s'introduire dans la prison de Lubyanka pour la libérer, malgré le fait que ses ordres directes y étaient opposés. Durant la mission, Rossi fut apparemment tué et les autres abandonnèrent en cours de mission, laissant Wolverine seul pour faire sortir Danvers de la Russie malgré l'exigence de Danvers qui voulait qu'il l'abandonne pour sauver sa vie. À la suite de ses événements, Danvers fut recrutée comme chef de la sécurité à Cap Canaveral, étant son ami et amant en dehors du travail d'espion, Wolverine appris à moins garder en lui même ses émotions, le poussant plus tard à prendre le contrôle de Alpha Flight de façon permanente.lors que la préparation au lancement de Alpha Flight commençait, Wolverine voyagea au Japon pour avoir l'avis de son sensei de longtemps, Ogun, mais fut seulement choqué de savoir que Ogun, son ancien professeur en code moral et en honneur, était devenu un assassin tentant de réduire Wolverine en esclavage. Wolverine échappa à ce sort, profondément choqué par cette rencontre, il jura de ne jamais retourner au Japon. Retournant au Canada, il évita les armes à lames qu'il utilisait de temps en temps, symbolisant sa rupture rupture avec Ogun. Acceptant son sort, il commença à dépendre de plus en plus de ses griffes en adamantium lors des combats.

    Il quitte alors Alpha Flight et commence une vie d'errance . Il survit en faisant des combats clandestins . Au cours de l'un de ces combats il prend en stop une adolescente en fuite. Cette dernière est une mutante . Sur la route ils sont attaqués par Victor ,désormais connu sous le nom de Dents de sabre, qui travaille pour le terroriste mutant Magnéto . Ils sont sauvés par Cyclope et Tornade qui les ramènent à l'Institut fondé par Charles Xavier , un puissant télépathe. Wolverine passe alors un pacte avec ce dernier, Xavier l'aidera à retrouver la mémoire si Logan l'aide à découvrir les intentions de Magnéto et à l'arrêter. Wolverine accepte et rejoins l'équipe de mutants du Professeur Xavier : les X Men. Très vite des tensions apparaissent entre Wolverine et Cyclope . La cause de cette inimitié n'est autre que la fiancée de Scott , une mutante nommée Jean Grey pour laquelle Wolverine éprouve une forte attirance. Les X Men découvrent rapidement que Magnéto s'intéresse à l'adolescente qui accompagnait Logan lors de l'attaque de Dents de sabre. Cette dernière , Malicia,peut absorber l'énergie vive d'une personne et s'approprier ses pouvoirs de façon temporaire ou définitive s'il s'agit d'un mutant. Magnéto veut se servir de la jeune mutante pour alimenter sa machine provoquant une mutation chez les êtres humains normaux. Après une bataille féroce sur la Statue de la Liberté , les X Men stoppent Magnéto . Après la bataille Wolverine décide de partir pour retrouver son passé et se dirige vers la base militaire de Alkali Lake comme le lui a indiqué Xavier.

    Cette quête d'information dure des mois entiers et Wolverine ne trouve que très peu d'éléments . En désespoir de cause il retourne à l'Institut pour que Xavier fouille à nouveau son esprit , lui donnant ainsi quelques réponses supplémentaires aux nombreuses questions qu'il se pose sur son passé. La bas il retrouve Malicia , la jeune mutante qu'il avait pris sous sa protection lorsqu'il avait rencontré les X Men pour la première fois. Entre temps la situation des mutants a bien dégénérée , suite à la tentative ratée d'assassinat du président des États Unis par un mutant.l'Institut se retrouve bientôt attaqué par l'armée . Le responsable de tout ceci n'est autre que Stryker . Ce dernier arrive à kidnapper le Professeur Xavier et à dérober Cérébro . Les X Men font alors une alliance avec Magnéto pour retrouver Stryker et sauver le Professeur Xavier . Après un affrontement violent Stryker meurt avant que Logan ait pu lui soutirer les réponses à ses nombreuses questions. La violence des combat a été telle que la base s'effondre . Jean Grey se sacrifie pour sauver le reste de l'équipe en utilisant sa télékinésie pour contenir l'eau du barrage , que l'explosion de la base a endommagé.Cette hypothétique mort affectera fortement Cyclope et Wolverine. A la mort de Stryker le gouvernement apprend les intentions de ce dernier et son implication dans l'attentat qui visait le président. Il s'ensuit alors une trêve entre le gouvernement et les mutants.



Dernière édition par James Howlett le Mer 2 Sep - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett

¤¤ X-men ¤¤

V.I.P

James Howlett


Age : 41
Messages : 440
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Left_bar_bleue4/6James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Left_bar_bleue0/800James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty
MessageSujet: Re: James ''Logan" Howlett A.K.A Wolverine *   James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:00


    Logan de son coté accepte de rester à l'Institut où il devient professeur et un X Men à part entière . Quelques mois plus tard les X Men retrouvent Jean Grey qui a survécu , contre toute attente. Cette dernière est contrôlée par la partie négative de son subconscient, appelée "le Phénix Noir". Pendant ce temps la situation des mutants connait un bouleversement :La société pharmaceutique Worthington a mis au point un « vaccin » permettant aux mutants de renoncer à leurs pouvoirs. Pour la première fois de leur histoire un choix s'offre à eux : conserver leurs caractéristiques uniques mais également la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des êtres humains normaux..... De son coté le Phénix contrôle de plus en plus Jean Grey , qui fini par quitter l'Institut .N'ayant plus de repères le Phénix Noir remonté contre la firme qui produit les vaccins anti-mutants et persuadée par Magnéto que Xavier lui a menti toute sa vie sur ce qu'elle est vraiment, finit par rejoindre Magnéto. Dans un accès de colère elle tue Xavier tandis que ce dernier essaye de contrôler le Phénix. Wolverine essaye alors de la ramener à l'Institut mais échoue . Dès lors il n' a plus le choix , il doit arrêter Jean à tous prix . Après que Tornade ait repris la direction de l'Institut , les X Men se rendent sur Alcatraz pour stopper Magnéto et sa confrérie qui veulent éliminer le jeune garçon grâce auquel la société Worthington fabrique les vaccins anti-mutants. De son coté l'Armée a développé des munitions qui neutralisent les mutants en se servant de la formule du vaccin. L'affrontement qui se déroule à Alcatraz est terrible. Les X Mens doivent faire face à la Confrérie mais aussi à l'Armée. Wolverine se retrouve face à Jean qui dans un moment de lucidité lui demande de la tuer . La mort dans l'âme Logan empale la femme qu'il aime ..


« Historique Return.

Ceux qui viennent de Return sont concernés ici

    { Faites vous un RESET ou reprenez vous ce que votre personnage a vécut sur Return ?:

    { Liens avec les autres:

    { Rapide résumé:

« Derrière l'écran.


    « Avatar:Hugh Jackman
    « Niveau de présence:Disponible
    « Avez-vous lut le règlement ?:OK par Victor
    « Comment avez-vous connu le Forum ?:Jean me l'a fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Left_bar_bleue0/6James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Left_bar_bleue50/800James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty
MessageSujet: Re: James ''Logan" Howlett A.K.A Wolverine *   James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:22

Très bonne fiche, je n'ai rien à dire. Je te valide frérot.

Je te mets niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Empty
MessageSujet: Re: James ''Logan" Howlett A.K.A Wolverine *   James ''Logan" Howlett A.K.A  Wolverine * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James ''Logan" Howlett A.K.A Wolverine *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: