X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beatrix Kiddo

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Beatrix Kiddo


Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue2/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:46

« Qui suis je ?


Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 2h7319e

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 20to3ls

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 2we9bnb

{ Nom de code/surnom: Black Mamba
{ Noms, prénoms: Beatrix Kiddo
{ Âge: 34 ans
{ Origines: Américaines
{ Spécialité/Profession: Ex-Tueuse à Gages
{ Groupe: Neutre
{ Dons: Maîtrise du Kimaguri. C'est une sorte d'Art qui viendrait directement de la Chine et qui consiste à développer à très haut niveau le pouvoir de vision des morts à venir...Elle possède le pouvoir d'anti Gravité, ce qui signifie que la gravité n'a quasiment pas d'effets sur elle quand elle saute et à des niveaux biens plus élevés de maîtrise, elle peut léviter....

« Me reconnaitre.


    { Caractère: Beatrix est une jeune femme qui en temps normal est plutôt posée. Elle n'est pas du genre à sauter par tout pour se faire entendre et sait être à l'écoute des autres. Bon en général ça dure pas longtemps mais des fois, elle peut faire des efforts si elle en a vraiment envie. La partie cachée de l'iceberg est toute autre. C'est une jeune femme déterminée qui quand elle a quelque chose en tête, meiux vaut pas essayer de la dissuader parce que sinon ça barde sévère. Elle peut êttre extrêmement violente si nécessaire et n'a certainement pas peur de ses adversaires même si parfois ils sont bien plus fort qu'elle. C'est une tête brûlée qui n'hésite pas à foncer tête baissée si ses intérêts sont en périls. Grande gueule, elle dit toujours ce qu'elle pense et jure assez souvent, mais que voulez-vous c'ets ça le flegme américain pur et dur.

    { Physique: Beatrix est grande, mince et blonde. Attention n'ayez aucun préjugé sur sa couleur de cheveux parce que je peux vous garantir que sous cette tignasse se cache un cerveau qu'elle met très souvent en action surtout quand elle se bat. Elle a les yeux bleus et son visage est assez ovale. Filiforme, elle est plutôt jolie voire même sexy si l'on en croit les propos de pas mal de mecs qu'elle a croisé sur sa route. C'est une jeune femme qui est sportive, elle cultive donc un physique assez athlétique, mais sans pour autant perdre de sa féminité.
    Côté vestimentaire, Beatrix aime ce qui est assez près du corps histoire de pouvoirs jouer de ses charmes si nécessaire. Elle est en général à la mode sans pour autant s'intéresser de près à cet univers en lui même. Pas de couleur favorite, elle porte assez souvent un jean taille basse, un tee-shirt et une veste en cuir.

    { Plus grande peur: Perdre encore une fois sa fille.

« Histoire.


    { Famille: Deux fois veuve, il ne lui reste plus que son petit ange blond âgé de 4 ans, Bailee.

    { Histoire: Beatrix est née sur le sol américain dans les années 70, mais comme les temps étaient assez durs, ses parents l'ont abandonné après sa naissance et elle a donc passé un bonne partie de son enfance dans un foyer avant d'être recueillie par une famille américaine moyenne dont elle ne mentionnera rien à tous ceux qu'elle a connu plus tard. Pour elle, elle a toujours été seule et ces gens là n'ont absolument jamais compté comme elle n'a jamais vraiment compté pour eux.
    C'est à l'adolsecence, qu'elle met finalement les voiles de chez ces gens qui sont presque des inconnus et qui se prétendent ses parents, pour découvrir le monde par elle même. La blonde a seize ans et se met en chasse d'une nouvelle vie plus trépidante que celle qu'elle a eut jusqu'à maintenant. Elle traverse donc les Etats-Unis d'Est en Ouest, en faisant du stop avant de se poser dans une petite ville miteuse quelques temps histoire de gagner de l'argent pour changer de continent. Elle travaille donc au noir en tant que serveuse dans un snack durant deux ans puis elle enchaine avec un boulot de pseudo barmaid dans un vieux night club pourri pendant une seule et unique année. Ayant ammassé quelque dollars, elle part pour New York et s'installera dans les bas quartiers où elle apprendra la dure loi de chacun pour soi et Dieu pour tous ainsi que les joies de la survie dans un quartier sans pitié.
    Agée de 24 ans, alors qu'elle bosse dans un petit café, elle rencontre l'homme qui boulversera à jamais sa vie et qui de manière détournée lui révélera sa condition de mutante, mais revenons aux choses sérieuses.

    Bill, car c'est ainsi qu'il se nomme est un homme plutôt charmant et toujours passionnant dans ses propos. Ok, il a l'âge d'être son père mais que voulez-vous, le coeur à ses raisons que la raison ignore...Très sympathique avec Beatrix, il lui promet une existence bien plus intéressante que celle qu'elle a actuellement et c'est donc comme ça qu'elle plaque tout du jour au lendemain pour suivre ce type qui est en y réfléchissant bien, un véritable inconnu.

    D'origine asiatique, notre homme est plutôt doué en arts-martiaux ce qui impressionne fortement notre belle blonde qui est littéralement envoutée et ne jure plus que par lui au point d'intégrer son petit groupe de tueurs qu'il dirige d'une main de fer. C'est lui qui lui apprendra une partie de ce qu'elle sait côté combat et bien entendu, c'est également lui qui lui a appris à se servir d'une arme. Dernière venue, elle n'a que de petits contrats ce qui à force la démoralise assez, elle veut plus. C'est ainsi qu'un jour, Bill décide d'en faire sa favorite et l'envoie à la rencontre de l'homme qui lui a tout ensiegné, le Maître Pai Mei.

    Précisons-le, Pai Mei est tout sauf le type sympathique. C'est en réalité un vieux con qui ne jure que par son pays, la Chine, les arts-martiaux et certains principes à la cons mais comme l'a dit un jour son amoureux: "n'aies jamais une seule lueur de défi dans ton regard sinon il te brisera le cou et le dos avant même que tu t'en aperçoives.", conseil fort utile pour une fille comme Beatrix, déjà rebelle depuis pas mal d'années maintenant et aimant montrer qu'elle est la meilleure.

    Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Abhw75 Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 359hcw0


    C'est donc persuadée qu'elle va réussir, que la jeune femme rejoint le vieillard qui va lui apprendre tout ce qu'il sait du Kung Fu et de la maîtrise du katana. Les débuts sont bien entendu difficiles, mais il semblerait que notre blonde est quelques facilité en matière d'agilité ce qui avouons-le ne l'interpèle pas sur le moment, trop occupée à devenir la meilleure. La voyant plus que motivée pour apprendre, il lui apprendra aussi une prise fatale appellée "la technique des cinq points et de la paume qui font imploser le coeur", mais notre demoiselle n'en parlera jamais à personne tandis que très peu de gens sur la planète sont capables de la réaliser correctement (même pas Bill). C'est aussi à cette époque qu'elle développe son premier pouvoir, celui de voir avec de l'avance qui va mourir et comment, ce qui, il faut le dire pour une tueuse peut-être utile. Le second, celui de l'anti gravité vient assez naturellement, puisqu'elle fait des choses acrobatiques sans le moindre efforts, ce qui pour pas mal d'adversaires restera un grand mystère.

    Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 2v34oba Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 2us8htc


    Deux longues années et demi s'écoulent avant que la tueuse ne retrouve enfin son bien aimé qui se décide à l'épouser. C'est à elle qu'il confiera par la suite les meilleurs contrats, ce qui provoquera bien entendu la jalousie des quatre autres membres du groupe, mais tout le monde fermera sa gueule parce que c'est la femme du patron et qu'on ne peut rien reprocher au patron.

    Des gens, Beatrix en a tué des centaines, avec des centaines de techniques différentes sous le pseudo de Black Mamba, mais voilà un jour tout bascule. Alors qu'elle doit aller achever un contrat, elle se rencontre qu'elle est enceinte et c'est le frein à sa carrière de tueuse surtout quand quelqu'un du milieu tente de la tuer à son tour. Du jour au lendemain, elle plaque tout et s'enfuit de nouveau afin de commencer une autre vie qu'elle voudra non violente et comme n'importe qu'elle mère normale. Seulement, elle n'est pas normale. Elle est la propriété de Bill et celui-ci après l'avoir cru morte, fini par la retrouver en vie, ce qui le met dans une colère noire au point d'envoyer tout ses gentils toutous s'occuper d'elle, alors qu'elle songe à se remarrier avec un type un peu sorti de nulle part mais décidé à prendre soin d'elle.

    Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 2moysk5 Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 281wvag


    C'est donc à El Paso que tout se joue pour tous ceux venus assister au mariage, ce qui totaliser un total de dix victimes, si on compte l'enfant que Beatrix portait. Tous se font assassiner sauf elle qui se fera tabasser à mort avant que Bill ne vienne lui même en finir en lui collant une balle dans la tête.

    Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 14l7vw0 Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 2ex8tjm


    "J'avais l'air morte, mais ce n'était pas le cas. Et pourtant, je vous prie de croire qu'ils ont essayé. La dernière balle qu'a tiré Bill m'a plongé dans le coma. Un coma dont j'ai mis quatre ans à me réveiller."

    La laissant donc pour morte, Beatrix survivra cependant à ce projectile mais restera dans le coma durant quatre ans. Ne lui demandez pas comment elle à réussi un coup pareil, car elle même l'ignore, sachez simplement qu'à ce moment là, elle n'a pas eu la vision de sa propre mort.Seulement voilà, l'histoire que Bill croyait terminée, ne l'est pas pour autant. Notre mutante fini donc par se réveiller et c'est là, oh malheur, qu'elle découvre qu'elle a perdu son enfant.

    Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 2whmnic Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 25hz77t


    "Et revenue à moi, je me suis livrée à ce que les pubs du film ont appelé une furieuse frénésie de vengeance dans un déchaînement de violence. Une vraie furie! Je m'suis bien déchainée, j'en ai tiré bien des satisfactions. "

    Son sang ne faisant qu'un tour, elle décida alors de se venger de toutes ces personnes qui ont froidement mis fin à une existence innocente et ce qui à l'origine ne devait concerner que cinq personnes, se transforma en véritable massacre puisque pas mal de personne ont tenté de l'arrêter mais bien évidemment ce fut un échec et avec un don comme le sien, il ne fut bien entendu pas dur pour elle de se voir victorieuse de chacun de ses combats.

    Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Kpyx0 Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 331eezm Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 33nzqmx
    Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 2ijp21i Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Jiotaq


    L'histoire continue lorsqu'après avoir tué ses quatre ex compagnons de galère, notre belle blonde se met en tête de tuer l'origine du problème et pour tout dire, même en faisant un maximum d'effort il lui est impossible de voir si oui ou non Bill va passer définitivement passer l'arme à gauche. Trop impliquée émotionnellement, son don semble se bloquer car elle ne parvient pas déterminer au moment même si elle préférerait le voir mort ou encore de ce monde.

    Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Jshcpc Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 25aqd6a



    Voyageant donc à bord d'une superbe Mustang en remplacement du "Piège à Pétasse" qu'elle avait piqué à sa sortie de l'hopital, elle se rend en Amérique du Sud où elle fini enfin par trouver ce qu'elle cherche et bien plus encore. Celui qu'elle doit tuer l'attend tranquillement mais il n'est pas seul. Près de lui, une petite fille qu'il n'est pas difficile de reconnaître tant elle ressemble à sa maman.

    L'émotion est à son comble. Beatrix à même la vision de sa propre mort dans cet ultime combat qui l'attend, mais elle ne préfère pas y croire tant ses sentiments sont en pagaille et ce qui devait arriver, arriva. Le face à face a enfin lieu et contrairement à ses prédictions, c'ets finalement Bill qui perd la vie face à la technique des cinq points et de la paume qui font imploser le coeur.

    Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 2n7dte1 Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Zv7vhx


    L'histoire compliquée de Beatrix Kiddo prend donc fin, tandis que la jeune femme décide de commencer une nouvelle existence tranquille et de rattraper tout ce temps perdu avec sa fille mais si le côté personnel de son existence est enfin comme elle le désire, l'histoire de son côté mutant est loin d'être terminé aux vues des récents événements.

    Son bagage: Bien que Beatrix ait des dons comme les visions où l'anti gravité, elle se serta avant tout d'armes pour se défendre si nécessaire. Elle sait évidemment se servir de n'importe qu'elle armes et peux transformer pas mal d'objet en arme, mais on la croise la plus souvent avec un Hattori Hanzo (katana) forgé par Hattori en personne alors que la jeune femme se rendait à Okinawa, un révolver couleur chrome et un poignard qu'elle à dans un étui à la ceinture....Sans parler de son coupe choux qu'elle garde en général dans l'un de ses chaussures....


« Derrière l'écran.


    « Avatar: Uma Thurman
    « Niveau de présence: Dès que mon boulot me le permet.
    « Avez-vous lut le règlement ?: Code bon par Julian
    « Comment avez-vous connu le Forum ?: En cherchant...^^


Dernière édition par Beatrix Kiddo le Jeu 10 Sep - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
Theresa R. Cassidy
ADMIN
    ELEVE X MEN Classe Gamma & Niveau 4

Theresa R. Cassidy


Age : 31
Messages : 180
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue3/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/250Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/250)
Squad (Eleves X): Hellions

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:30

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Img-193046gxqaw


    Bienvenue sur le forum Xmen Dimension.
    Je suis Theresa une des admins du forum. J'intervient dans ta fiche pour te dire que les pouvoirs que tu as choisie sont bloqué et ne peuvent plus être prit désolé. L'immortalité tous comme la régénération est bloqué car nous avons beaucoup trop de menbres avec ces pouvoirs ainsi que l'agilité. Désolé mais je te demanderais donc de changer stp.

    Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Kiddo

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Beatrix Kiddo


Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue2/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:41

Bon, avouons-le c'est ce que j'appelle de la pure galère. J'ai commencé ma fiche hier alors que la liste des dons n'avait pas encore été modifiée et me voilà là, alors qu'il me reste quelque lignes, à devoir modifier certaines choses....je le dis, je suis pas vraiment conviancue par ce que j'ai écrit puisque j'ai quelque peu été coupée dans mon petit délire personnel. Mais qui sait, les miracles peuvent arriver.


Dernière édition par Beatrix Kiddo le Jeu 10 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue50/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:52

Je te souhaite la bienvenue Beatrix sur X-Men Dimension, et nous te remercions de t'être inscrite.

Nous prenons en compte ce petit désagrément, et nous allons te demander de patienter un peu, le temps que nous discutions de ta fiche pour se mettre en accord, et trouver la meilleure solution possible.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Kiddo

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Beatrix Kiddo


Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue2/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:13

Y a pas de souci. C'est moi qui vous remercie quoi qu'il arrive !


Dernière édition par Beatrix Kiddo le Jeu 10 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
Cerebro

¤¤ PNJ ¤¤

Game Master

Cerebro


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue6/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (6/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue800/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (800/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:34

Bien alors, nous allons te proposer un pouvoir qui pourrait aller dans les cordes de ton personnages et qui remplacerait l'agilité animale:

Anti-Gravité (en gros ton corps n'est pas soumis à la gravité quand tu dois sauter ou autre...)

Dis moi, si celà te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-dimension.forumactif.org
Beatrix Kiddo

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Beatrix Kiddo


Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue2/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:08

Et bien, ça me convient.
Bon par contre je vire celui que j'avais réussi à caser ou je le garde ? Non parce que que je sache si déjà comme ça ça allait où si je peux un peu plus bidouiller pour intégrer juste l'anti gravité....

Merci d'avance.


Dernière édition par Beatrix Kiddo le Jeu 10 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue50/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:23

Tu peux garder le pouvoir présent dans ta fiche. ^^

EDIT:
Julian m'a fait penser: L'anti-gravité, pourra te permettre la lévitation et le vol quand tu auras atteins un niveau beaucoup plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Kiddo

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Beatrix Kiddo


Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue2/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:33

Oki, bah je vais bidouiller ce que je dois bidouiller et ça sera ok.

EDIT: Voilà, c'est prêt messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue50/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:11

Pour ne plus que tu perdes de temps...


Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * 4a9eb8bf09a7dwelcome

Tu es validé !

Tu seras niveau 2


    Avant de commencer à RP, nous te demanderons de faire quelques petits tours dans les liens suivant afin de te familiariser avec le forum

        • Relation des membres
          Tu pourras faire ta fiche de liens afin de donner une meilleure cohésion. Tu pourras consulter et demander aussi des liens avec d'autres membres.
        • Topic des membres
          Pour t'informer des RPs en cours, libre ou terminer. Essayes de privilégier les membres qui sont en attente avant de commencer un RP. Tu pourras aussi faire tes demandes de RP.
        • Gestion des points.
          Tu as envie que ton personnage évolue ? Lis attentivement le fonctionnement, et fais tes demandes de points d'expérience afin de gagner des niveaux.
        • "Défis Fous !"
          Petits délires entre nous. N'hésites pas à participer !
        • Demandes.
          Si tu souhaites avoir un appartement ou encore une chambre ou une place dans un dortoir, par ici la compagnie !
        • Commande d'avatars
          Tu ne sais pas utiliser Photoshop ? Ce n'est pas grave, nous pouvons vous aider. Faites votre demande auprès de l'équipe graphique, qui se fera un plaisir de vous faire un joli Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Kiddo

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Beatrix Kiddo


Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

OTHER
Niveaux:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue2/6Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Left_bar_bleue0/800Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:13

C'est Noté, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Empty
MessageSujet: Re: Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *   Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatrix Kiddo / La mariée était en sang.... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: