X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée tranquille ? || Eli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue0/6Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue50/800Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Soirée tranquille ? || Eli Empty
MessageSujet: Soirée tranquille ? || Eli   Soirée tranquille ? || Eli Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:43

    Bah une petite sortie comme ca, ca ne peut pas faire du mal. Surtout que Victor ne trouvait guère à s'intéresser à l'institut. Le temps lui paraissait si long là bas ! Si il se trouvait qu'il y avait quelques trucs à faire, mais pas du tout au goût de Victor. Bon... pour résumer, il avait finit par sortir ce soir là. Et bien sûr, sans prévenir personne... Depuis qu'il était humain, c'était limite si son entourage avait peur qu'il ne se tue... juste en tartinant avec un couteau à beurre. Bon il était humain mais pas en sucre ! Et il avait bien le droit de s'amuser un peu...

    Il était arrivé en ville, et avait garé la moto de Logan... ou Scott, il ne savait plus très bien... mais il s'en fichait un peu... Il était loin de se gêner à piquer les véhicules des autres... Enfin bon... Il était sur le parking, et s'en alla vers un de ses lieux préférés, quand il était encore le puissant Dents-de-Sabre. Un bar à Strip-Tease... Il ne savait pas si on allait vraiment le reconnaitre. Il faut dire que Victor avait changé de look... pour qu'on ne puisse pas faire le rapprochement entre celui qu'il était avant et ce qu'il était maintenant... Il était rasé, il portait une veste noire courte qui s'ouvrait sur une chemise blanche...

    Bon peine perdue... On continuait à le reconnaitre mais bon... Les gens hésitaient souvent... Il entra dans le lieu. Il était déjà bien emplit ! Il alla s'asseoir confortablement à une place libre et commanda une petite bière.

    Ha si Satinka savait... Mais d'ailleurs pourquoi pensait-il à elle en ce moment ? Un léger sourire se dessina légèrement sur ses lèvres. Il leva alors les yeux vers les danseuses à moitiés nues et soupira. Son regard se portant en premier lieux sur certaines anatomies que Victor trouvait plutôt généreuses... Il ne regardait jamais vraiment les têtes... Quoi que pour un homme comme lui... C'était tout à fait normal...

    Mais quelque chose attira son attention. Il se redressa d'un seul coup, en voyant un visage familier sur scène. Sans vraiment se soucier de ce que pourrait bien lui dire le gérant, il se leva et monta directement sur la scène. Il poussa quelques filles sur son passage, avant d'attraper le bras de l'une d'entre elle.

    " Qu'est-ce que tu fous là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue2/6Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue60/800Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Soirée tranquille ? || Eli Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? || Eli   Soirée tranquille ? || Eli Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:49

Soirée tranquille ? || Eli Miss_mandyXmen40 Soirée tranquille ? || Eli Et5t6u

Victor & Elinor


Une Soirée Tranquille ?


    Elinor était dans sa loge et se maquillait. Ce soir allait être plutôt calme pour un Mardi soir, et les filles avaient prévu un numéro assez époustouflant. Une demi-douzaine de filles à moitié nues et le thème était le petit Chaperon Rouge. Si seulement Julian pouvait voir ça, il adorerait. Eli ne l’avait pas revu depuis… depuis ce fameux soir, mais elle avait fréquemment des nouvelles. La nuit avait été mouvementée et elle en avait encore des vertiges. Il était si beau… si tout quoi ! Elle pouvait presque sentir la chaleur du jeune homme contre sa peau… STOP ! Pas de pensées perverses ! Ce soir, cela allait être de la rigolade. Enjouée, Elinor retira son tee-shirt et son pantalon pour se mettre en bustier et porte-jarretelles. Ensuite, elle détacha ses cheveux et mit sa petite cape rouge. C’était elle le petit Chaperon Rouge. Ensuite, elle enfila ses bas et ses petites chaussures rouges à pompons pour faire un style « je suis une gentille petite fille ». Ensuite, elle maquilla ses lèvres en rouge sang, ses yeux charbonneux et partit rejoindre la scène, là où tout le monde l’attendait avec impatience.

    *Il est tant de faire ton show, Elinor*

    La musique résonnait et les louves partirent devant pour exécuter la danse de la chasse. Elinor fit un sourire satisfait et quand les louves l’appelèrent tout doucement. Elles s’accroupirent sur le sol et chuchotèrent « Elinor, Elinor, Elinor ». Elle laissa entrevoir une jambe et laissa glisser un voile rouge dessus. Le show devait durer longtemps. Alors, elle allait y aller lentement. Ensuite, elle releva le capuchon et entra sur scène. Tel une ballerine, elle prit la barre et s’éleva dans les airs. Elle adorait cette sensation de déjà vu. Ensuite, elle retira son capuchon et envoya un baiser à la foule. Surement, elle avança sur scène et laissa échapper une pomme qui roula à terre. Ensuite, la musique prit un air plus rock, plus sérieux et Elinor fit voler sa cape dans les airs.

    L’excitation était à son comble et tous les hommes sifflaient et hurlaient. De vraies bêtes. Elinor sourit et commença à danser quand soudain, elle entendit des cris et vit les filles courir dans tous les sens. Apparement, un client venait de monter sur scène. C’est quoi ce cinglée ? Elinor retourna à sa danse quand, on lui prit le bras. Elle se retourna et vit un jeune homme en face d’elle.

    *Ce visage ne m’est pas inconnu*

    Quand il parla, ce fut une voix familière. Une voix qu’elle n’avait pas entendu depuis au moins trois mois. Il était là, en face d’elle.

    - Victor Creed ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue0/6Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue50/800Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Soirée tranquille ? || Eli Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? || Eli   Soirée tranquille ? || Eli Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:08

    Oui, Victor ne s'était pas trompé. C'était bien Eli qui était devant lui. Celà faisait trois mois qu'il ne l'avait pas revu et en trois mois, elle avait changé du tout au tout. Il ne la reconnaissait plus vraiment. Elle prononça son nom. Victor sur le coup ne savait quoi dire... Oui, il savait qu'elle était partie de l'institut. Il l'avait cherché quand il était arrivé mais ne l'avait pas trouvé. On l'avait informé qu'elle avait quitté les élèves... Et qu'ils ne savaient pas où elle était.

    Jusqu'à maintenant. La musique continuait d'aller et les projecteurs ne s'étaient pas éteins. Mais on voyait une chose sur le visage de l'homme: il n'était pas vraiment content de la voir s'exhiber devant des bêtes assoiffés de sexe.

    " Eli... P*tain, si je croyais que... "

    Il ne finit pas sa phrase, car quelqu'un vint à lui poser une main sur l'épaule. Victor se tourna doucement. C'était un videur de la boite de Strip Tease et qui n'avait pas l'air commode. Pour la majorité des gens, il pouvait sembler être une véritable armoire à glace... Pour Victor, disons qu'ils faisaient à peu près le même gabarit.

    " Monsieur, vous perturbez le déroulement du spectacle. Allez vous... "

    Trop tard. Victor lui avait déjà décoché une droite en pleine figure. Il n'était pas d'humeur de base, alors si un pauvre c*n commençait à lui casser les c*uilles, c'en était terminé. L'autre ne resta pas sur sa fin, il siffla, ce qui amena d'autres videurs. Victor eut un léger rire.

    " Putain, t'as besoin de tes gonzesses pour venir à bout de moi. T'as pas de c*uilles, mon Coco ? "

    L'autre lui lança une droite que Victor esquiva sans problème, vu qu'il en était la cause. Il voulut renchérir, mais les autres étaient déjà sur lui. Là, il ne pouvait plus rien esquiver du tout. Il se prit une droite d'un grand noir dans la mâchoire. Mais Victor ne se laissa pas impressionner... Même s'il restait un bon bagarreur, même en étant humain. Il faut dire qu'il était seul contre au moins 6 autres armoires à glace... En étant Mutant, il aurait très bien put les mettre à terre en un rien de temps, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue2/6Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue60/800Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Soirée tranquille ? || Eli Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? || Eli   Soirée tranquille ? || Eli Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:51

    La jeune demoiselle resta ébahie devant l’homme qui l’avait interrompu. Victor Creed. Un de ses amis, un de ses confidents. Enfin des amis d’Eli, pas d’Elinor mais sur le moment, elle s’en fichait. Trop contente de revoir une ancienne connaissance, elle fondit sur lui et le prit dans ses bras sur scène. Sachant très bien de ce qui attendait Victor, elle lui susurra quelque chose à l’oreille.

    - Si tu ne veux pas être viré sur le champ. Je vais dire quelque chose qui risquerait de te choquer…


    Ensuite, elle se tourna vers Dante, un des nombreux videurs et lui fit un clin d’œil. Ce dernier lui demanda si elle connaissait le monsieur qui était en face d’elle. Et Elinor roula des yeux car oui, elle le connaissait.

    - Tu te souviens de Julian, mon petit ami… Ben lui, c’est mon amant. Voilà, alors tu te la fermes sinon je t’explose ta face de rat.

    Choqué et indigné, le videur se retira de la scène et Elinor prit Victor par la main et l’entraina dans les coulisses sans que lui, ne pusse dire quelque chose. Ensuite, avec toute la force qu’elle avait, elle se tourna vers lui et lui mit une droite en pleine figure.

    - Espèce de crétin! C’est mon job! Saches que si tu veux qu’on reste en bon terme, tu dégages de là vite fait ou tu te tais. Me suis-je bien faite comprendre ?


    Sans vraiment se rendre compte qu’elle avait hurlé ces paroles, elle fit volte face et dégagea avec hargne tous ceux qui se trouvaient sur son passage, laissant Victor Creed à l’endroit où il se tenait

    - Qu’il aille au diable!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue0/6Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue50/800Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Soirée tranquille ? || Eli Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? || Eli   Soirée tranquille ? || Eli Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:05

    Eli le prit un instant dans ses bras. Sur le coup, il resta un peu pâmoison... Mais avec l'arrivée du vigile...

    Victor était passablement énervé et celà se voyait dans son regard. Même humain, quand il devenait rageur, il pouvait en devenir intimidant. Il fixait l'homme avec de petits yeux et commença à s'approcher de lui. Eli le retint tout en lui soufflant quelques mots à l'oreille. Il tourna son regard vers elle d'un air perplexe. Elle continua alors, informant Victor qu'elle avait un petit ami et le fit passer pour son amant... mais à quoi jouait-elle ? Victor le savait... mais il avait encore ses poings qui le démangeaient.

    Victor grogna légèrement entre ses dents, tout en fixant le videur qui s'éloignait. La jeune fille le tira vers les coulisses. Victor se laissa porter mais gardait à l'oeil l'autre... Arrivé dans les coulisses, il se tourna vers elle, et se reçut une droite en pleine figure. Celle là... Il ne l'avait déjà pas vu venir. Il cligna plusieurs fois des yeux en la regardant avec une lueur de perplexité dans le regard. Et puis s'en fut trop. Elle voulut repartir, mais Victor la rattrapa en deux grands enjambés, et la saisit par le bras avant de la claquer assez fort contre un mur et de la saisir par le cou tout en y maintenant une petite pression. Il approcha son visage du sien et lui dit les dents serrés, sous un ton de menace.

    " Et toi... Tu as oublié qui j'étais ? Ce que j'étais ? Et c'est pas toi qui va commencer à me dicter ce que je dois faire... Compris ? Alors maintenant tu calmes ta joie... "

    Il la lâcha alors tout en la repoussant légèrement.

    " Qu'est ce que tu branles ici ? Eli... Je veux des explications... Maintenant... Un peu plus tard... Ici... ou ailleurs... Je m'en tape royalement de ca... "

    Et Victor était plus que déterminé à avoir des explications. Il était complètement retourné et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Elinor Lee


Age : 33
Messages : 551
Date d'inscription : 04/09/2009

OTHER
Niveaux:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue2/6Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Soirée tranquille ? || Eli Left_bar_bleue60/800Soirée tranquille ? || Eli Empty_bar_bleue  (60/800)
Squad (Eleves X): Autres

Soirée tranquille ? || Eli Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? || Eli   Soirée tranquille ? || Eli Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:31

    Elinor demeura sur le choc. Victor avait osé lui faire volontairement du mal. Avec un air de mépris certain et les larmes aux yeux, elle repoussa violement l’humain et courut jusque dans sa loge. Ensuite, elle prit sa clé et s’enferma à double tour. Une fois dedans, la jeune mutante se laissa tomber à terre, et hurla de rage et de désespoir. Tout le monde venait lui rendre visite. Lui parler. Mais la seule chose que la demoiselle voulait, c’était retrouver son frère et s’en aller. D’ailleurs, c’est ce qu’elle allait faire et tout de suite, partir. Mais avant d’avoir pris un verre. La vodka était son amie.

    Rassemblant ses affaires, elle passa par la fenêtre faisant attention à ne pas faire de bruit. Ensuite, une fois sur le trottoir, la petite gazelle partit en courant. Victor n’avait plus ses sens hyper développés… peut-être ne la suivrait-il pas ? Allait-il la tuer ? Elle n’en savait rien. Déterminée à lui échapper, elle entra dans un bar qu’elle connaissait bien et se commanda une vodka tonic. Quand le barman lui apporta, elle savait déjà que Victor était derrière elle.

    - J’ai quitté l’Institut suite à mon aventure avec John Allerdyce. Elle est finie désormais. Me retrouvant désemparée, j’ai emménagé avec une mutante. La journée, je suis créatrice de vêtements sur le net, et le soir, je suis… strip-teaseuse. On ne m’appelle plus Eli Lee qui était un diminutif de mon prénom, mais Elinor Lee. Et je suis connue comme étant une sale garce hypocrite qui couche avec tout ce qui bouge. Ah oui ! Et je sors accessoirement avec Julian Keller. Ça te vas, ou t’en veux encore ?


    Elle se tourna vers lui, et croisa les jambes. Attendant qu’il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille ? || Eli Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ? || Eli   Soirée tranquille ? || Eli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille ? || Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de boulot peu ordinaire.
» Un soirée presque comme les autres. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: MàJ1-
Sauter vers: