X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La sortie des classes [PV: Victor].

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue3/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:19

[Wouaou! Belle relance! ;)]




    A la demande de Kayla, Victor lui en dis plus sur l'école du professeur Xavier. Ill lui avoua qu'il n'était pas le mieux placer pour parler de tout ça mais il entama quand même une tentative d'explication. La raison? D'après lui, peu de gens l'appréciaient et certaines même voulaient sa mort... Evident qu'il n'aime pas assez cet endroit pour s'y intéresser vraiment et pour qu'il y reste en permanence.
    Il justifia tout de même le fait qu'il reste dans cet endroit dangereux pour lui (surtout puisqu'il n'était plus immortel depuis peu), disant que c'est James qui le retenait prisonnier, ayant peur d'être responsable s'il lui arrivait quelque chose. Ce n'était pas surprenant de la part du jeune mutant qui avait la fâcheuse tendance de croire que "tout était toujours de sa faute".
    La jeune femme sourit en haussant les épaules. Victor refusait de perdre la face et il ne voulait donc pas avouer toutes les raisons pour lesquelles il restait avec son frère dans l'institut. Kayla associa ce fait à la conversation précédente concernant leur lien fraternel qui était à la fois très puissant et très.... Difficilement avouable pour eux.


    "Tu as raison... Chacun sa réaction face au danger mais j'avoue que tu fais très fort!"

    Sourit-elle gentiment en le regardant toujours. Elle ne voulait pas faire de remarque sur Logan et lui, ce n'était pas la peine de le gêner d'avantage, il lui avait déjà fait beaucoup d'aveux, elle ne lui en demanderait pas plus. Victor continua à expliquer sa situation dans l'école. Il avait raison, son entrée était paradoxale, il avait du attendre d'être humain... Remarque tant mieux, il ne se sentait pas prêt à rejoindre le groupe.

    "En même temps je comprends que tu hésites... Si des gens là bas en veulent à ta vie il est normal que tu es du mal à les apprécier et à apprécier leur organisation. Du reste il est vrai que c'est paradoxal, maintenant que tu es humain tu fais parti d'un organisme mutant. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir!"

    Entre temps, Victor lui avait expliqué que l'école servait aux jeunes mutants à se contrôler et à leur offrir un endroit ou personne ne les jugeait négativement. C'était, somme toute, un endroit merveilleux pour les mutants, un paradis sur terre où ils pouvaient s'épanouir et s'accepter en toute tranquillité. En plus de ça, il avait une éducation normale et la possibilité d'aider les gens comme eux tout en maintenant la paix: extraordinaire.
    Les yeux de la jeune femme brillaient toujours. Elle était émerveillée par cet endroit, par le professeur Xavier qui l'avait créé et par tout les mutants qui y vivaient et faisaient évoluer tout ça. Si seulement elle pouvait y entrer, si seulement elle pouvait aussi faire partie de cet univers, sortir enfin de l'ombre et aider les autres mutants.


    "Cette école semble vraiment fabuleuse... Je comprends que tu puisses ne pas être prêt mais comme tu l'as dis toi même ta nouvelle expérience va t'influencer et te permettre de prendre du recul. La cause des Xmen est louable même si elle est un peu innenvisageable en vue de la réaction des humains face à notre nature... Et même si l'ancien toi n'aurait jamais pu soutenir ce groupe je suis sûre que le nouveau toi sera faire le bon choix."

    Victor enchaîna sur le fait qu'il ne voulait pas vraiment défendre la "veuve et l'orphelin" bien qu'il soit prêt à faire des efforts. Kayla rit doucement sachant qu'il serait tout de même très dur pour lui de changer à se point. En effet, passer de monstre à super héros n'était pas une chose facile, surtout quand on est têtu comme une mule...

    "Je comprends que tu ne puisses pas changer à ce point mais... Ton côté obscur peut être très utile aussi! Tu connais la réaction que les ennemis peuvent avoir et surtout tu peux réagir comme eux face à certaines choses! Je pense que tu es un joyaux pour eux, même si tu refuses de changer totalement."

    Dit-elle gentiment et sincèrement. En effet être en contact avec quelqu'un qui a côtoyé et qui continue un peu à réagir comme le camp adverse est primordial pour maintenir l'équilibre si fragile auquel les X men tenaient tant. De cette façon ils sauraient ce qui pouvait contrarier les autres et ils pourraient anticiper un peu leurs actions. Malgré tout Kayla n'en dit pas plus, elle se contenta de lui sourire encore.

    "Veiller sur cet équilibre est une noble cause et aider les jeunes mutants l'est plus encore. Il est tellement dur de découvrir qu'on est différent, surtout quand on ne se contrôle pas! Le travail qu'ils font est admirable vraiment."

    Victor, qui avait finalement vidé une grosse partie du champagne, décida qu'il était préférable d'arrêter là. Pour être honnête, Kayla n'y avait pas vraiment prêté attention et elle n'avait pas réalisé qu'il avait effectivement un peu trop bu... Elle se pinça les lèvres en souriant puis haussa de nouveau les épaules. Vu qu'il semblait bien le tenir, ce n'était pas si grave mais quand même...

    "Logan m'avais vaguement parler de votre père... Je ne sais pas grand chose certes mais... Le nouveau toi vaut beaucoup mieux que lui, tu peux en être sûr, et ce ne sont pas quelques goûtes d'alcool doux qui changerons quelque chose. Mais malgré tout il faut apprendre à se contrôler, je suppose que tu ne le supportes pas aussi bien qu'avant et l'alcool est très 'piégeux'... Et je ne suis pas d'accord, boire n'est pas oublier, j'ai déjà tenté mais en vain... Puis tu as raison, quand on a oublier il ne sert plus à rien de boire!"

    Elle lui lança un léger clin d'oeil puis pris la bouteille pour la mettre près d'elle. De cette façon elle était plus loin de l'ancien mutant et le tenterait donc moins. La jeune femme ne pouvait pas la finir, elle ne se sentait pas de replonger là dedans comme elle l'avait fait à la sortie de l'hôpital... Enfin, c'était loin déjà, elle n'avait jamais vraiment plongé en plus mais... Hors de question de reprendre autant de risque.
    Son nouvel ami lui dit ensuite qu'il lui montrerait où il était. Il parlait sans doute de Logan... Le sourire de Kayla devint un peu plus ému sans pour autant quitter son visage pâle. Ses yeux se mirent à briller de reconnaissance. Victor était bien la clef qui lui permettrait de retrouver son passé de façon concrète, même si c'était pour qu'elle en souffre, même si ce devait marquer la fin de sa vie...
    Le jeune homme lui dit aussi qu'il serait là si jamais ça n'allait pas, il la soutenait d'une façon si inattendu... Et la main qu'il avait posé sur la sienne... La jeune femme n'en revenait pas, elle ne comprenait pas comment il avait pu changer à ce point et elle s'en voulait de l'avoir agressé lorsqu'elle l'avait croisé tout à l'heure dans le parking. Son soutien devenait à présent sa seule raison de lutter pour la survie. Avec douceur, elle retourna sa main pour saisir la sienne.


    "Merci Victor, tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu me dis me fait plaisir. Je suis seule depuis plus de quinze ans, et je n'aurais jamais imaginé que tu puisses m'être d'un pareil secours. Même si je ne sais pas ce que mon avenir me réserve cette soirée et ce qu'elle va entraîner est la plus belle chose qui me sois arriver depuis..."

    Afin de retenir un peu la tristesse/joie qui était entrain de la submerger, Kayla décida de changer un peu la conversation en reprenant ce que je le jeune mutant lui avait dit un peu plus tôt au sujet de Tornade et de Scott... Visiblement il aimait embêter ses 'amis' et elle trouvait ça enfantin mais terriblement drôle.

    "Enfin," Dit-elle en secouant un peu la tête, reprenant un sourire plus franc. "Nous verrons bien ce que cela apporte, dans tout les cas je te serais redevable à vie de m'avoir permis de les retrouver, au moins je serais sûre qu'ils vont bien et qu'ils sont là. Ma vie sera beaucoup plus belle après ça. Mais parle moi un peu des misères que tu fait à tes collègues! Tu piques des lunettes? Et comment a-t-il fait pour trouer son plafond? Il doit être très puissant! Enfin, je suis heureuse de constater que tu es toujours aussi 'titilleur'!"

    Finit-elle par dire avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue50/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:56

[HJ: tu es aussi bien reparti toi xDDD]

    Kayla répondit aux paroles qu'il dit. Et dire qu'avant, il ne lui arrivait guère à poser toutes ces questions, et malgré le fait qu'elle faisait tout pour le rassurer, il était sûr d'une chose: Un jour tout ca prendrait fin. On ne peut pas effacé plus d'un siècle de barbarie, et de méchanceté. Et un jour ou l'autre le passé nous rattrape. Il en vint à penser à essayer de récupérer une de ces doses d'antidotes pour s'en injecter encore et encore... Pour ne pas redevenir comme avant. Bien qu'au fond de lui, il aimerait redevenir Dents-de-Sabre, il se sentait bien comme il était en ce moment. Il se sentait enfin vivant... Et non à essayer de s'inventer un univers où tout autour de lui n'est que destruction et massacre.

    " Veiller à un équilibre... Moi, je suis plutôt un déséquilibré dans ce monde de bêtes... Le pire de tous peut être... Je pense que quand j'aurais retrouvé mes pouvoirs... Ils jugeront bien de me mettre à la porte. Je suis un danger et moi-même je le dis... ... S'ils sont censé... ... Ils me mettront à la porte. C'est ce que je leur souhaite. "

    Il eut un nouveau sourire, comme pour effacer ce qu'il venait de dire. C'est vrai, mais quel importance... Peut être devrait-il regarder vers l'avant, au lieu de ne cesser de fixer derrière lui. Celà lui apporterait peut être plus que de vieux souvenirs enfuies et troublants. Son père... Il regardait trop vers le passé. La mort de la mère de Victor... Sa haine à voir son amante et son fils devenir l'épaule et l'avenir de cet homme qu'il haïssait... Son maitre... Alors qu'est-ce qu'il avait fait ? Il avait reporté sa haine sur Victor. Comme si tous les malheurs qui lui arrivaient était de sa faute. Et Victor avait commencé à ressentir de la haine envers les Howlett. Cette haine que Thomas lui avait insufflé. Mais avec James... Celà avait toujours été différent malgré tout... Jaloux mais aussi protecteur... Même avant de connaitre la vérité.

    " Je ne sais pas... Tu sais, c'est bien plus complexe. Pendant plus de cents années, j'ai tué, traqué, chassé... J'ai fait bien plus de massacre que tu ne peux le penser. Je me suis retrouvé avec du sang sur les mains, sur le corps, sans vraiment savoir d'où il venait et pourquoi... Je retrouvais James terrifié dans un coin, et malgré le fait que je faisais tout pour savoir ce qu'il venait de se passer, il restait muet. Il me disait que ce n'était pas grave... Essayant de cacher vainement des cadavres que je pouvais voir et sentir sans mal. "

    Il se stoppa, se disant qu'il avait peut être été trop loin. Mais certains souvenirs... Les plus difficiles revenaient en première position... Il pouvait en rêver la nuit. Avant, celà ne lui faisait ni chaud, ni froid... La bête pouvait tout faire disparaitre. Maintenant, c'était différent...

    " J'ai finit par me prendre au jeu, c'était trop douloureux de faire face à la vérité. J'avais un pouvoir un moi qui pouvait effacé toutes mes douleurs. Je me pensais plus fort, plus résistant... "

    Kayla le remercia. Oui, il savait ce que c'était que de se sentir seul dans un monde hostile. Il voulait l'aider... mais il ne sait pas s'il pourrait tenir sa promesse jusqu'au bout. Il savait qu'il pouvait disjoncter quand il aura reprit ses pouvoirs. Elle lui attrapa la main, Victor baissa les yeux. Il ne savait pas quoi répondre, pour toute réponse, il serra un peu la main de Kayla dans la sienne. Puis, la jeune femme continua sur une note plus gai.

    Victor sourit et lui répondit:

    " Scott peut projeter un rayon avec ses yeux. S'il n'a pas ses lunettes, il peut faire un véritable carnage. Enfin s'il ouvre les yeux... Du coup, il cherche pendant des heures ses lunettes à l'aveuglette dans toute la propriété. "


    Il eut un léger rire et ajouta:

    " Sans compter ma période de convalescence. Il est grisant de ne pas pouvoir bouger... mais bien drôle de donner des ordres à tout le monde, sans que ses personnes ne peuvent se retourner contre toi, sous peine de se faire empaler par un frangin qui n'est pas de bonne humeur. "

    Il baissa les yeux.

    " Malgré tout, je guéris un peu plus vite que le commun des mortels, ca doit rester dans le sang. Même si ce n'est plus aussi fulgurant. "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue3/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:03

[^^]



    Victor craignait que le retour de ses pouvoirs ne le force à quitter l'école. Il pensait que, dans tout les cas, il serait mieux pour tout le monde car il pensait être un danger pour lui et pour les autres... Kayla ne pouvait pas le nier, l'ancien Victor était un prédateur incapable de se contrôlait. Seulement, il était passé par une phase humaine et les changements qu'il avait ressentit n'étaient pas inutiles et ne seraient pas effacés comme ça.
    L'idée que Victor puisse être un déséquilibré mental la fit sourire malgré elle. Il est vrai qu'elle l'avait souvent pensé mais la personne qu'elle avait devant elle à présent était tellement gentille, tellement fragile qu'elle ne pouvait que penser qu'elle se trompait. Pourtant, elle était consciente du risque qui guettait Victor, du danger que représentait le retour de ses pouvoirs.


    "Un déséquilibré... Tu l'étais un peu jadis et encore, ce n'est pas un adjectif que je trouve très exact... Tu était incontrôlable, tu étais perdu, dépassé mais pas déséquilibré! Quant à tes pouvoirs je ne pense pas que leur retour puisse te pousser à quitter l'école. Si j'ai bien compris les Xmen tentent d'aider les mutants à se contrôler et c'est exactement ce dont tu auras besoin à ce moment là. Je suis sûre qu'ils pourront t'aider à canaliser ta colère, à contrôler ton instinct animal afin que tu ne changes pas dans le mauvais sens, que tu ne régresses pas. Puis tu crois sincèrement que Logan te laisseras partir sans tenter quoi que se soit? Même si tu redevenais comme avant je suis sûre qu'il ferait tout ce qu'il peut pour te calmer et pour t'aider, il ne te laissera pas fuir une seconde fois, j'en suis certaine."

    Répondit-elle toujours dans l'espoir de le calmer et de le réconforter. Seulement ce n'était pas évident et Victor le lui rappela. Il avait en effet fait pas mal de carnages et ce confronter à cette vérité n'avait jamais été facile et ne le serait jamais. Le meilleur moyen pour ne plus y penser, selon lui, était de faire pire encore, c'était sa raison pour être devenu dent de sabre...
    Kayla n'était pas vraiment d'accord et elle comptait bien le lui dire. Renoncer à ouvrir les yeux n'est pas une solution, c'est rester coincé dans son passé en croyant pouvoir en sortir plus facilement. Une bêtise, quelque chose de plus dangereux qu'une bonne crise de nerfs...


    "Ton expérience humaine te sera sans doute utile dans cette épreuve. Et je pense que tu sais à présent que se confronter à la réalité est le meilleur moyen de la comprendre et de l'oublier un peu... Ce n'est jamais facile, surtout quand notre passé est aussi noir que le notre mais... Je pense que c'est la meilleure chose à faire et je suis persuadée que tu y arriveras au moment venu, que tu seras que c'est la meilleure chose à faire, qu'il ne faut plus fuir ces réalité qui gênent. Tu as du courage, je le sais, tu sera t'en servir à ce moment là, tu ne laisseras plus ton pouvoir te contrôler car tu n'es plus seul à présent. Tu m'as promis ton aide et je te promet la mienne avec la certitude de tenir ma parole. Mon pouvoir n'agissait pas sur toi quant tu avais les tiens mais je trouverais d'autres moyens de te calmer si ça devait arriver. Tu peux me faire confiance, je ne te laisserait pas tomber si les Xmen le font."

    La main de Victor était toujours dans la sienne et elle en profita pour la serrer un peu plus comme pour insister sur ses dires. Non, Victor n'était plus seul, il l'avait aidé à retrouver l'espoir, elle l'aiderait à combattre ses démons. De plus Victor lui proposait un soutien primordial et inespéré pour la suite, elle lui en devait autant si ce n'est plus. Doucement, elle lui sourit un peu plus.
    Le sujet redevient un peu plus joyeux, Victor parlait des misères qu'il faisait subir à ses collègues tout en expliquant le pouvoir du fameux Scott. Pouvoir impressionnant mais Kayla n'en dit rien, préférant le laisser terminer. Malheureusement le jeune homme termina sur une note un peu moins joyeuse bien que rassurante: il guérissait un peu plus vite que les humains normaux, comme Kayla.


    "Ce n'est pas très gentil de jouer avec quelqu'un qui ne contrôle pas ses pouvoirs, aussi importants qu'ils soient! Mais comme je te l'ai déjà dis je suis heureuse de voir que tu es resté taquin! Pauvre Scott, je ne sais pas qui il est mais je me doute que tourner comme ça, chercher à l'aveuglette doit être dur... Pour ta période de convalescence tu as eu de la chance d'être entouré, j'ai passé plusieurs mois en convalescence à l'hôpital et je peux te dire que, tant que tu n'es pas mourant, les infirmières se fichent un peu de ton état. Sans compter que je guérissait aussi un peu plus vite que les humains normaux et ils me craignaient donc assez... Ce n'est pas quelque chose que je re tenterais sauf peut être à l'institut si tu me dis qu'on est bien traité!"

    Plaisanta-t-elle pour finir afin de remettre une petite note de guetté dans tout ça. Le serveur vient ensuite récupéré les assiettes pour demander s'ils voulaient un dessert. Kayla lança un regard malicieux à Victor puis accepta le dessert. Bien sûr, elle ne le mangerais pas mais elle le lui donnerait car elle se doutait qu'il avait encore faim.
    Il y eu un petit silence puis le serveur revint avec deux magnifiques îles flottantes. Kayla le remercia puis replongea son attention sur Victor de qui elle avait lâché la main. Quand le serveur eut tourné le dos la jeune femme poussa sa coupe vers l'ancien mutant avec un grand sourire amical et malicieux.


    "Je ne te l'ai pas demandé mais je pensais que ce ne serait pas de trop... De plus je ne regrette pas, ces îles flottantes ont l'air délicieuses! Les conseils du chef ce soir étaient vraiment très bons, je reviendrais ici, c'est juste à côté de mon travail et je n'étais jamais venu! Comme quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue50/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:07

    La jeune femme voulait tout faire pour réconforter Victor qui avait toujours eut du mal à faire face à certains problèmes. Il avait toujours été comme ca... Ne pas faire face pour ne pas paraitre faible aux yeux des autres. Il avait toujours caché ca en lui, en se disant qu'il devait être fort pour son petit frère. Même si les temps ont changé, cette vérité était encore inscrite en lui. Peut être avait elle raison ? Qu'il arrête de s'inquiéter de la sorte... Mais bien plus facile à dire qu'à faire... Il sentit la pression de sa main contre la sienne, et vit dans son regard de la sincérité. Victor ne connaissait pas la sincérité... Il avait toujours été trahit par les autres. Le premier fut Logan... En toute splendeur, d'ailleurs... Le second fut Stryker... Et le dernier fut Magneto... Il eut pourtant un faible sourire. Il ne savait pas quoi penser. Il ne répondit rien... Il n'avait rien à dire de toute façon.

    La conversation partit sur ce que faisait voir Victor à certaines personnes de l'institut. Elle lui parla alors de sa convalescence à l'hôpital. Le fait de se sentir seul, sans soutien. Victor connaissait ce sentiment. C'est là qu'apparaisse les cas désespéré, prêt à croire n'importe quel mensonge. Ce qu'il a fait...

    " Tu as surement raison... Mais je ne suis pas habitué à ce genre de... chose... Disons que pendant longtemps, si ce n'est tout le temps, je n'ai jamais compté que sur moi même... Et quand je me retrouvais dans le besoin, j'avais une fâcheuse tendance à me tourner vers la première personne qui... voulait m'aider. Ce fut le cas avec James... Imagines que tu n'as jamais été séparé d'un frère pendant une bonne petite centaine d'année et que du jour au lendemain, tu te retrouves seul et face à un homme sans scrupule qui a décidé de te manipuler et d'utiliser ta rancœur jusqu'au bout afin d'arriver à tes fins. "

    Oui, c'est ce qu'il s'est passé. Il était seul, il s'est retrouvé face à Stryker... L'homme en a profité... Logan représentait la raison, et Victor, l'instinct... Il faisait un duo parfait...

    " Je suis fait pour vivre en meute je crois... Je ne suis pas un loup solitaire... Il faut toujours que je me raccroche à quelque chose, à quelqu'un... Sinon je me sens perdu. "

    Le serveur vint demander leur dessert. Victor acquiesça à la suite de Kayla. Il n'osait pas le dire, mais il n'avait pas finit de se rassasier. Disons qu'il restait encore une petite place... Il revint rapidement avec des îles flottantes. Kayla poussa alors sa coupe vers Victor qui ne put s'empêcher de rire tout en disant:

    " J'ai l'air d'un glouton de la sorte ? Oui, je sais, faudrait que je me calme sur mon coup de fourchette... Mais bon, c'est étrange comment l'appétit peut se faire ressentir quand on est humain. James me dit que si je continue comme ca, je risque d'exploser... Enfin tu m'as pas vu les premiers jours quand ils ont été me rechercher au fin fond de la cambrousse Canadienne... "

    Il attrapa sa cuillère et commença à manger son île flottante, essayant d'être plus modéré au niveau de sa dégustation.

    " En effet, elle est très bonne ! Tu devrais goûter au moins un bout. "


    Puis, une question lui vint en tête quand elle parla du travail qu'elle faisait.

    " Ton travail... Institutrice, c'est ca... ? Je suis incapable de m'occuper d'aucun marmot braillard... Déjà qu'à l'institut, y'a des moments... C'est tout juste... Mais bon, il semblerait que je leur fais peur pour certains... Bien que d'autres sont assez fou pour s'approcher de moi. "


    Il sourit alors en pensant à un gamin qui s'était posté à côté de lui dans le salon alors qu'il zappait à la télévision. C'était le genre de gamin à passer son temps à poser des questions sans arrêt... Pourquoi il était humain ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi il était blessé à la tête ?... ... Enfin des questions à n'en plus finir. Victor avait finit par exploser... Depuis, l'ex-mutant ne le voyait plus trainer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue3/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:57

    Victor n'était pas habitué à ça: la sincérité, l'aide, la gentillesse... Enfin, il n'en avait plus l'habitude depuis quelques temps et il avait appris à ce gérer seul, à ne faire confiance qu'à lui même ce qui, malheureusement, n'était pas peu utile dans le monde actuel... Kayla elle ne mentait pas, elle l'aiderait si elle le pouvait et ferait tout pour le soutenir même s'il reprenait ses pouvoirs et donc son côté sombre. Tout comme lui, elle avait été manipulée, on s'était joué d'elle, elle le comprenait.

    "Nous sommes dans le même cas Victor, j'ai moi aussi eu ma part de manipulations et je comprends que tu es du mal à faire confiance à nouveau seulement je suis sincère, je tiendrais ma parole et je t'aiderais dans la mesure du possible. Nous devons nous serrer les coudes car nous avons été dans le même bateau à la triste époque de Stryker... Du reste, je pense que tu peux de nouveau faire confiance à Logan, même si tu n'as que peu de bons souvenirs de lui il était quelqu'un de bien et il est prêt à tout pour aider ses proches même s'il ne le montre que très maladroitement."

    Comme pour finir de le convaincre, Kayla sourit. Malgré elle la jeune femme avait baissé sa garde. C'était sans doute un tort, elle ferait sans doute mieux de ne pas lui faire confiance mais... Il y a tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu parlé de ça, c'était tellement bon de retrouver un bout de son passé, surtout quand c'était accompagné d'une bonne surprise.

    "Dans ce cas je pense que les Xmen sont une bénédiction pour toi. Puis de nos jours mieux vos ne pas être un mutant solitaire et tu es bien placé pour le savoir je crois... Et je pense qu'on est tous un peu perdu quand nous sommes seul, dans notre situation ce n'est pas évident, même si nous tentons de s'intégrer nous sommes tellement différents..."

    Un air légèrement triste avait pris possession du visage de la jeune femme. Elle était si seule pour sa part... Certes elle avait des ami(e)s ou plutôt des collègues de travail mais... Personne à qui parler de ses problèmes réels, de son passé qui la hante, personne ayant un don qui soit susceptible de la comprendre... Sans compter les anti-mutants... De vrais dangers, heureusement Kayla n'avait jamais été trouvée.
    L'arrivée des desserts vint illuminer de nouveau le visage de la jeune femme. Victor prit un air choqué, il semblait offensé qu'elle le prenne pour un goinfre. La jeune femme rit doucement puis fit un nom de la tête presque désespéré. Sans compter le commentaire sur Logan et l'idée qu'il puisse exploser s'il mangeait trop.


    "Allons, je ne te prends pas pour un glouton! J'ai juste pensé que tu pourrais apprécier le geste."

    Dit-elle avec un sourire à la limite du malicieux. Il est vrai qu'elle le prenait un peu pour un glouton. Il faut dire qu'il ne l'aidait pas vraiment à avoir une autre idée de lui! Il avait mangé goulument les deux assiettes qui pourtant étaient assez consistantes sans la moindre hésitations. Et il ne semblait pas mal envisager les deux îles flottantes par dessus le marché!

    "Du reste... Je crains de devoir donner raison à James, tu vas exploser un jour ou l'autre!"

    De nouveau, son rire doux et cristallin envahit l'atmosphère. C'était un rire discret mais sincère qu'elle ne retenait pas du tout. Le naturel de la jeune femme était assez désarmant parfois mais ça lui donnait un peu plus de charme. Victor entama son île flottante, qu'il déclara délicieuse, puis il proposa à Kayla d'en goûter un morceau. La jeune femme haussa les épaules et plongea sa petite cuillère dans l'île dont elle goûta un petit bout.

    "MMMmmmm... En effet, elle est délicieuse. Dommage que mon appétit d'oiseau ne me permette pas d'en prendre plus!"

    Ajouta-t-elle avant de poser sa cuillère puis de remettre le bol près de Victor. Ensuite vint le sujet de son travail. Victor lui avoua être moins patient et étrangement, cela ne la choqua pas le moins du monde. Logan non plus n'était pas très patient, c'était sûrement de famille! De nouveau elle sourit largement.

    "Décidément tu es comme ton frère! Lui non plus ne comprenais pas comment je pouvais les supporter. Il me soupçonnait aussi de ne pas tout lui dire soit dit en passant... Mais non, je ne lui cachait rien en disant qu'il suffisait juste de rester calme et d'être patient. Les enfants ne sont pas si terribles d'autant que j'en ai toujours eu de très jeunes ce qui fait qu'ils sont plus faciles à calmer même s'ils sont plus durs à supporter en temps de crise!"

    Sourit-elle finalement. Il est vrai que Logan ne comprenait pas comment elle faisait bien qu'il est souvent eu envie d'avoir des enfants. Ce souvenir la fit frissonner. James avait peur de leur transmettre son horrible pouvoir (enfin, ce qu'il disait horrible) et avait donc toujours refusé d'en avoir. Les deux jeunes gens étaient un peu blessés par cette situation mais finalement, ce n'était pas plus mal, que serait l'enfant aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue50/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:02

[HJ: bon c'est plus court, mais je vais rattraper le truc après. ;) *idées en tête*]

    Kayla continua sur la même note d'humour que lui. Il est vrai qu'il pouvait manger beaucoup, mais bon, il dépensait aussi beaucoup trop d'énergie... En tout cas, en tant qu'humain. Il eut un léger rire. Celà faisait du bien de temps en temps... Il se changeait les idées, et parlait librement. Rencontrer Kayla lui a fait reprendre un peu confiance en lui. Il finit alors le second dessert, sans état d'âme réel. De toute façon, ce n'était pas comme s'il n'avait plus faim. Elle lui parla encore de James. De sa ressemblance. Son sourire s'effaça un peu... Victor n'aimait pas trop qu'on fasse le rapprochement...

    Il soupira alors quand elle termina ses paroles et leva une main pour appeler le serveur, afin de demander l'addition. Le vieil homme lui dit que ce n'était pas la peine vis-à-vis de ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt. Victor lui donna quand même un pourboire, afin de montrer qu'il n'avait jamais été hostile réellement face à lui. Il se tourna vers Kayla et dans un autre sourire lui dit:

    " J'ai été heureux de pouvoir discuter avec toi. Ca faisait longtemps... Attends... "

    Il demanda au serveur qui passait un stylo et attrapa une serviette en papier. Il nota une adresse et un numéro de téléphone.

    " C'est... l'institut... Si tu veux passer... Et même si t'as un problème, n'hésites pas, compris ? "

    Il lui tendit le papier dans un sourire, avant de se lever.

    " Je te raccompagne au moins jusqu'à ta voiture. Il fait assez tard là et de mauvaises fréquentations trainent les rues. "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue3/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:26

[Oui chef! ;) Enfin du coup tu ne m'inspire pas trop! xD]


    Victor semblait un peu énervé qu'elle le compare à James... En même temps elle le comprenait: sa relation avec lui était toujours délicate, ils n'étaient pas encore comme les deux doigts de la main donc... Enfin, il se contenta d'un soupir puis demanda l'addition. Le serveur s'empressa de dire que ce n'était pas la peine à cause de l'incident et Kayla ne manqua pas de le remercier. Malgré tout, Victor laissa un pourboire ce qui surpris agréablement la jeune femme.

    "Merci pour l'invitation Victor, j'ai aussi été très heureuse de te revoir et... Vraiment très surprise, dans le bon sens. J'aurais voulu que nous fassions connaissance de cette façon il y a quelques années, ça nous aurait sûrement éviter pas mal de problèmes."

    Alors qu'elle finissait sa phrase, Victor nota quelques informations sur un papier: l'adresse de l'institut. Le cœur de la jeune institutrice frissonna: c'était aussi l'adresse de Logan... Une occasion pareille de retrouver son passé un peu plus... C'était terrible pour elle mais tellement gentil de la part de Victor. Saisissant le papier elle lui sourit largement.

    "C'est très gentil je ne manquerais pas de passer de voir dans quelques temps enfin... Si tu y es toujours. Tiens..."

    Ajouta-t-elle en sortant une carte de visite de son sac. C'est Rose qui lui en avait offert quelques unes en lui disant que ça lui permettrait de faire des rencontres... Sacré Rose... Enfin, du coup ce n'était pas de trop ce soir! Elle tendit le petit bout de papier à l'ancien mutant, souriant toujours largement.

    "Tu peux aussi venir quand tu veux et appeler quand bon te semble, même si tes pouvoirs sont de retour saches que je serais là pour t'aider, ne l'oublie pas."

    Sourit-elle avant qu'il ne lui propose de la raccompagner à sa voiture. La jeune femme haussa les épaules, elle n'était pas contre, les petites ruelles de la ville n'étaient jamais sûres la nuit, même près d'une école primaire... De plus elle n'avait pas vraiment fait attention au bref trajet qu'ils avaient fait, mieux valait qu'il la guide à nouveau...

    "Je ne suis pas contre, j'étais un peu distraite à l'allée puis tu as raison, ce n'est jamais très sûr dans le coin... Et d'ailleurs, tu veux que je te ramène? Je n'ai pas vu avec quoi tu étais venu. Je peux faire le détour, c'est avec plaisir."

    Proposa-t-elle, ne se souvenant effectivement pas de l'avoir vu descendre de voiture ou même d'une moto. S'il était à pied autant qu'elle le dépose, vu l'adresse qu'il lui avait donné il n'était pas encore rendu! Puis il était humain aujourd'hui, il devait apprendre à se méfier et surtout à se ménager! La jeune femme gardait toujours son sourire, vraiment heureuse de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue50/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

    Kayla lui tendit une carte de visite avec son adresse dessus. Victor la saisit et la mit dans sa poche dans un léger sourire. Il ne sait pas encore si celà lui servirait, mais en cas de besoin, il n'hésiterait pas à aller la voir. Il acquiesça dans un silence par la suite. Ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie, doucement. Le patron lui faisant signe quand il mit sa main à la poche, qu'il pouvait y aller et que c'est lui qui offrait. Quand elle lui demanda la façon dont il était venu, il se tourna vers elle et lui répondit:

    " Je suis venu en voiture. J'ai payé mon ticket de parking, tu te rappelles ? " ajouta-t-il avec un sourire.

    Il passa la porte du restaurant et respira un grand coup en arrivant à l'extérieur. L'air frais de la nuit emplit ses poumons. Le temps commençait à se rafraichir ces derniers temps. Il tendit un bras à Kayla pour la raccompagner jusqu'à sa voiture. Ils commencèrent à remonter la rue doucement.

    " C'est étrange... Jusqu'à maintenant, je ne pensais pas pouvoir être quelqu'un de normal... Il m'arrive des fois... "

    Il soupira longuement.

    " ... à ne plus vouloir être comme avant. Humain, c'est pas si mal... Et après une aussi longue vie que j'ai put avoir... Même si je ne me rappelle pas de tout... "


    Ils arrivèrent près de la rue où Kayla avait garé sa voiture. Tout en avançant, Victor remarqua sur un des bancs qui longeaient la rue, une bande de voyou qui s'amusaient à cracher... boire... hurler... s'insulter... Victor marqua un temps d'arrêt tout en fronçant les sourcils. En temps normal, il aurait continué et se serait amusé à leur mettre une leçon, mais disons que la situation était différente. Premièrement, il était accompagné et deuxièmement, aussi fort soit il, il restait aussi vulnérable. Et il n'était pas d'attaque à tenter le Diable ce soir... Aussi téméraire qu'il soit, il devenait aussi plus raisonnable au fur et à mesure qu'il se rendait compte de sa situation.

    " On va... "

    Bon, c'était un peu tard, et sa seconde de réflexion avait été trop longue. Surtout quand l'un des gars qui était debout devant le banc, le montra du doigt et commença à siffler. Il serra les poings et passa devant Kayla.

    " Si ca tourne mal. Barres toi et appelles les flics... "

    Il s'étonna de ce qu'il venait de dire. Le grand Dents-de-Sabre qui demandait d'appeler les flics à quelqu'un en cas d'ennuis. Mais il n'était plus Dents-de-Sabre et celà, il avait encore du mal à le digérer... Le premier gars arriva en face de lui.

    " Alors on se ballade avec sa poulette ? ... Viens me voir d'un peu plus prêt ma jolie. "

    Victor ne répondit rien, il se contenta de faire de petits yeux et de le fixer de son regard assassin. Trois autres arrivèrent tout en riant de plus belle. L'un d'eux voulut s'approcher de lui et passer à côté pour aller voir Kayla de plus près. Le bras de Victor se mit en mouvement d'un coup sec, et il l'attrapa par le col avant de le pousser assez sèchement sur les autres.

    " Barrez-vous...
    - Tu veux la bagarre ?
    - Non, je ne veux juste plus voir ta sale gueule de macaque. "


    Les autres derrière se mirent à siffler. Et le gars en pôle position et qui Victor pouvait maintenant considérer comme le chef de meute, se retourna vers ses copains, avant de revenir à l'attaque poing en avant. Victor aurait put le prédire. Il esquiva sans problème, avant de contre attaquer. L'autre se prit la première beigne droit dans la mâchoire. Il recula de plusieurs pas...

    Et là, l'homme se dit qu'il n'aurait peut être pas dut répliquer, car là, il vit dans les regards de tous, qu'il allait en avoir pour son grade. Victor n'avait pas prit la peine de les compter jusqu'alors. 7... Bon Ok, il était très mal barré. Contre un, ca allait mais contre 7... C'est alors que leur "chef" sortit un cran d'arrêt. Sans se retourner vers Kayla et tout en fixant le couteau, il lui souffla:

    " Vas-t-en. "

    Victor serra les poings et fixait le couteau. Il devait être le plus vigilant et le plus réactif possible. Il maudit Tornade de lui avoir reprit son Glock. Peut être que c'était une arme à feu, mais qu'on est sans défense, c'est mieux que rien... et là, il en aurait vraiment besoin. Du moins pour calmer cette bande de bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue3/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:19

    Kayla secoua la tête. En effet il était au parcmètre quand elle l'avait abordé... Il faut dire que cette rencontre l'avait tellement perturbée qu'elle en avait tout oublié ou presque. Regardant Victor avec un air désolée.

    "Pardonne moi, j'étais tellement surprise de te voir ici que j'en ai un peu oublié pourquoi tu étais là au départ!"

    Finalement, elle sourit puis constata à son tour le groupe de jeunes... Ils n'étaient pas du tout discret et semblez vraiment très louches... Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à le prouver: l'un d'eux hurla quelque chose...
    Visiblement ils avaient bien chargé la mule ce soir là et étaient chaud pour une bagarre. Kayla n'aimait pas la violence mais elle avait pris quelques cours de self défense et elle compter bien user de son pouvoir...
    Victor passa devant elle et lui ordonna de fuir si les choses se corsait. Chose surprenante il lui demanda aussi d'appeler la police... Seulement Kayla n'avait pas l'intention de le laisser seul, il était humain à présent!
    Les jeunes étaient de plus en plus proches et ils étaient nombreux. Sept... Même si elle entré dans la mêlée ils n'avaient aucunes chance... L'un des gars sorti un couteau, il était le chef de la bande à n'en pas douter.
    Elle devait trouver un moyen de l'approcher pour le convaincre de calmer sa troupe grâce à son pouvoir... Seulement, malgré les apparence et assez logiquement, il n'était pas le plus courageux de la bande...
    Il fit un pas en arrière et dans un rictus il ordonna à ses sbires de "s'occuper d'eux". La première cible fut Victor bien sûr et lui demanda à Kayla de partir. Elle aurait peut être bien fait mais trop tard....
    Deux des hommes étaient sur elle, un air vicieux plaqué sur le visage. Il ne serait pas dur de se débarrasser d'eux d'autant qu'aujourd'hui elle n'avait plus peur de son pouvoir ni des conséquences.
    Elle savait ce qu'ils voulaient faire et savait aussi que si elle les laissé partir comme ça ils trouveraient une autre fille moins chanceuse qu'elle... Une idée horrible lui vint à l'esprit, la première en fait, trop tard pour eux.
    Après une habile esquive, elle donna un coup de pied au bon endroit au premier puis elle lui attrapa le bras fermement avant de le forcer à la regarder droit dans les yeux. L'autre avait un peu reculé, surpris.


    "Je sais ce que tu as en tête crâne de piaffe mais ne compte pas sur moi pour ta petite sauterie. En revanche tu devrait t'adresser à ton collègue, vous semblez avoir les mêmes goûts..."

    Sa voix sonné faux, elle n'avait jamais mis autant de haine dans une phrase, même le jour où elle avait découvert son pouvoir à cause d'un homme comme lui... Elle n'aimait pas être aussi cruelle mais elle avait mieux à faire aujourd'hui que de la charité.
    L'homme eu un regard étrange et comme hypnotisé il se jeta sur son complice et l'entraina dans les fourrés. Rapidement, elle ne faisait plus attention à eux, ne les entendait plus. Son but était toujours le chef.
    Un des hommes qui était sur Victor constata la fuite de ses amis et trouva judicieux de venir vers elle, sans doute pour éviter qu'elle n'appelle la police... Son but à lui semblait un peu plus sain: la faire taire.
    Il avait dans sa main une règle taillée en couteau, arme bien minable face à celle du big boss mais suffisante pour lui faire mal et pour la mettre à terre car contrairement à Logan elle ne guérissait pas instantanément...

    *Allez, un peu de combat ma grande... Courage.*

    Pensa-t-elle. En effet, lutter n'était pas son genre d'où la grande utilité de son pouvoir qui lui éviter tout contact violent. Seulement elle venait de faire un combo qui allait longtemps lui rester sur la conscience alors...
    De justesse elle évita un coup de couteau lancé à l'horizontale au niveau de sa gorge. Vraisemblablement il voulait plus que la faire taire, il voulait la tuer. Adieu les problèmes de conscience seulement lui était un peu plus vivace que son cher collègue.
    Il s'agitait comme un diable, brandissant son arme en tout sens. Il ne serait pas facile de le toucher que se soit pour lui faire mal ou pour user de son pouvoir. Mais elle devait se dépêcher, ils étaient encore quatre sur Victor...
    Encore une esquive puis une autre... Plus de doute possible, l'homme était sous l'effet de la drogue, dans un état second, un délire paranormal qui le rendait impossible à contrôler. Il était une vraie pile électrique...
    Un cris du côté de Victor détourna son attention et permis à son assaillant de la blesser au bras. Elle retenu à son tour un cris puis se retourna vers son ennemi, ne sachant toujours pas si Victor allait bien...
    Nouvelle esquive, une main sur son bras qui saignait assez abondamment. Décidément le jeune homme était inépuisable! Elle devait trouver un moyen de le calmer, de le toucher pour qu'il arrête.
    Rapidement, une autre douleur pris place sur sa blessure: elle commençait déjà à guérir... C'était assez rare que ça passe aussi vite, c'était peut être plus superficiel qu'elle ne l'avait pensé en voyant tout ce sang en fait...
    Qu'importe, elle devait rapidement trouver un moyen de venir à bout de cet espèce de poux-humain. Une esquive puis une autre et encore une. Il n'arrêtait pas, hurlant comme un fou, riant à tu tête.
    Kayla elle restait sur place, bougeant seulement quand les coups venaient sur elle. Son cerveau marchait à mille à l'heure et elle s'inquiétait pour Victor car elle était dos à lui à présent et elle ne savait pas où il en était...
    Finalement, dans un geste un peu suicidaire, elle se jeta sur le jeune homme dans le sens littéral du terme. Il tomba à la renverse et, sans doute par mégarde, planta son couteau dans le ventre de Kayla...
    Elle ferma les yeux et mordit sa lèvre inférieure un instant pour faire passer la douleur puis attrapa le bras du jeune homme, celui qui tenait l'arme toujours dans son ventre. Elle eu du mal à formuler ça mais y parvint finalement, la voix tremblante.


    "Tu vas ôter ça de là et tu vas retourner chez toi pour ne jamais plus parler à cette bande d'imbéciles. Reprends tes études et trouve un avenir digne de ce nom!"

    Oui bon, elle venait de faire passer un mauvais quart d'heure aux deux précédent alors autant tenter de sauver celui ci. La vraie Kayla, plus "douce" était de retour, elle avait fait assez de mal pour aujourd'hui.
    Voyant la scène, un des quatre gars s'était approché d'eux, laissant les trois autres à Victor. Celui dont Kayla s'était occupé le poussa et parti en courant, jetant son arme au sol. Il n'était pas trop tard, il fallait que ça cesse.
    La jeune femme attrapa le mollet du nouveau venu et lui ordonna de se retourner contre ses amis et d'aider Victor. Il s'exécuta mais il n'était pas non plus le plus habile. En deux coups de poings il était à terre, pleurant...
    Maintenant Kayla ne pouvait plus rien faire, elle était aussi au sol, saignante et tordue de douleur. La blessure étant plus profonde elle ne disparaitrait pas si facilement... Mais où en était Victor? L'homme au couteau?
    Elle pris son téléphone portable et appela la police, profitant que personne ne s'occupe d'elle. Sa vue était trouble, elle était même aveugle à présent... La fièvre montait peu à peu... La police ne tarderait pas...



[Désolée du retard et je ne savais pas trop comment tu voulais que ça termine du coup j'ai fait moit moit! ^^ Si tu veux je peux éditer! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue50/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:19

[HJ: bon je suis partie très loin dans l'inspiration xD]

    Kayla n'était pas parti, ils étaient de trop et avaient été plus rapide et Victor craignait le pire. Mais il savait qu'il n'avait pas le temps de s'inquiéter d'elle pour le moment. Il devait garder en tête le combat et même très bon combattant, durant plus d'un siècle, il ne s'était jamais soucié de protéger ses points vitaux vu qu'il ne craignait rien du tout... Donc il savait pertinemment qu'il laisserait un max d'ouverture sans vraiment le vouloir et s'en apercevoir. Et s'il voulait protéger Kayla au mieux, il devait être au meilleur de sa concentration. Le chef était devant lui, et il n'avait pas l'air d'être le dernier des trouillards et des imbéciles.

    Alors que deux étaient sur Kayla les quatre autres en plus du molosse s'approchèrent de Victor d'un pas déterminé. Cinq... Celà risquait d'être beaucoup. Victor était sur ses gardes et attendit le premier coup. Le moindre geste qui trahirait une attaque. Ce fut celui de droite qui fonça en premier. Victor l'esquiva sans le moindre mal, mais ce fut le coup d'envois de tous les autres aussi... Il se reçut une bonne droite venant de sa gauche, alors qu'il sentait qu'il sentit un autre coup lui atterrissant dans l'estomac. Ces coups là... Il s'en fichait... C'était le couteau qui était le plus dangereux. Il réussit à faire un bon en arrière en voyant la lame valser devant son abdomen.

    Il ne regardait pas Kayla pour le moment. Il vit l'un d'eux se détacher de la bande pour aller voir la demoiselle. Victor se tenait le ventre, le souffle encore coupé, puis il se décida à agir. Son poing fusa sur le gars à gauche avant de donner un coup de coude dans l'abdomen du gars qui se trouvait près du grand Caïd. Le couteau... La lame scintilla de nouveau. Victor l'esquiva au dernier instant, lui laissant une trace rouge sur la joue et dont un léger filet de sang coula jusqu'à son cou. Victor avait son regard de prédateur à présent. Dans un grondement rauque, il abattit son poing sur le chef, mais sa réaction pouvait être tellement prévisible qu'il l'esquiva sans problème.

    La lame s'abattit sur son épaule droite alors qu'il passa à côté de lui. Victor serra les dents sentant une douleur vive lui remonter dans le bras. Poussé par l'adrénaline et son instinct de survie, il continua. Un autre revint derrière lui... Il pensait qu'il allait s'attaquer à lui, mais il fonça droit sur l'autre qui l'attrapa par le col et le claqua sur le sol tout en l'assommant. Victor en profita pour aller à sa suite.

    Il décocha son point vers le milieu du crâne de l'autre, mais il lui restait encore deux subordonnés. Il reçut un coup de batte dans le dos qui le força à s'allonger. Malgré la douleur, il n'était pas encore vaincu. Il se releva rapidement et commença à avancer de nouveau à quatre pattes avant de se jeter dans les genoux de l'homme en face de lui.

    L'homme tomba, mais il se reçut un coup de pied dans le menton qui le fit repartir en arrière. Légèrement sonné, il se reprit un coup dans l'estomac, avant de sentir une autre douleur fulgurante dans la jambe. Mais ce n'est pas ca qui allait arrêter Victor... Il était peut être humain, mais gardait encore une certaine dextérité. Il donna un coup de pied dans l'abdomen du chef qui recula, avant de saisir la batte que l'autre essayant de lui abattre sur le ventre de nouveau avant de le tirer sur le sol de toute ses forces. Victor se releva et arracha d'un coup sec le couteau de sa jambe avant de plaquer sur le sol le chef de la bande, tout en lui posant le couteau sous la gorge. Il eut un sourire de prédateur, et le fixa d'un regard qui voulait en dire long sur sa nature de tueur...

    " Regardes moi bien... Regardes mes yeux... Tu vois cette lueur ? Je sais que tu la connais... Je peux te tuer sans hésiter... Sans le moindre état d'âme... Je peux te faire vivre un enfer, tel que tu ne peux pas imaginer... Tu sais quoi ? Je déteste les petits merdeux dans ton genre... Des lâches... qui se baladent toujours en meute... "

    L'autre avec sa batte se releva et alla vers Victor, qui eut un léger sourire. Il releva l'autre en le tirant par les cheveux et tout en plaquant fermement le couteau contre la gorge.

    " Avance et il ne risque pas de faire long feu... "

    Il tourna un regard vers le gars qu'il tenait entre les doigts.

    " Maintenant... Tirez vous... Tous ! Et que je ne revois plus vos faces de rats, sinon... "

    Il ne finit pas sa phrase. Il se contenta d'un léger rire explicite. Il le lâcha et lui donna un coup de pieds dans l'articulation du genou. Si bien qu'il en tomba. Il regarda un instant Victor qui essuyait le sang sur la lame du couteau avec son imperméable beige, toujours en le fixant d'un air mauvais. L'autre commença à se relever tout en le regardant paniqué.

    " On... On... se casse... C'est un malade ce type... "

    Et le reste de la bande le suivit. Victor lâcha alors le cran d'arrêt de sa main qui tomba sur le sol. Il soupira alors, tout en se secouant la tête. Il commençait à sentir son corps gémir de douleur. Il reprenait pied petit à petit... Kayla... Il se retourna vers elle... Elle était sur le sol, se tenant l'abdomen qui semblait saigner assez fort. Victor boitilla jusqu'à elle et se laissa tomber à genoux à ses côtés.

    " Kayla... M*rde... "

    Il passa un bras sous ses épaules et la souleva doucement. Il posa une main là où il y avait la blessure pour essayer d'arrêter l'hémorragie.

    " Kayla... "

    Il se maudit alors de ne pas avoir été plus fort à l'instant. Il se maudit d'être humain et de ne plus être Dents-de-Sabre... Il pouvait voir son regard se voiler. Il devait aller à l'hôpital le plus rapidement. Il se releva en la portant avec peine. Il boitilla vers sa voiture, mais ne fit que quelques pas avant de retomber à genoux. Il était à bout de force... Il tenta une nouvelle fois quand il entendit des alarmes de police approcher. Il s'avança alors vers le milieu de la route pour essayer de les arrêter. Plusieurs hommes sortirent de le voiture, Victor allait s'approcher d'eux, mais on le braqua:

    " Poses la sur le sol, et lèves les mains en l'air. "

    Il se figea sur le coup. Comment pouvaient-ils croire que... ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il soit le méchant dans l'histoire... Victor commença à secouer la tête.

    " Non... C'est pas ce...
    - Vous avez 10 secondes pour obtempérer. "


    Que devait-il faire ? Il n'était pas coupable dans l'histoire... Et pour une fois d'ailleurs... Puis il les reconnut. Les policiers du parc. Il en avait maltraité quelques uns avant de fuir avec Satinka. Il n'était pas l'heure de jouer au c*n. Il commença doucement à s'abaisser et posa délicatement la jeune femme sur le sol avant de se relever tout en levant les mains.

    " ... Les mains sur la tête... "

    Il passa ses mains à l'arrière de sa tête. L'un deux s'approcha alors que l'autre continuait à le braquer. Une autre voiture de police arriva derrière lui ainsi qu'une ambulance. L'homme arriva à hauteur de lui avant de le forcer à s'abaisser pour lui passer les menottes.

    " Victor Creed vous êtes en état d'arrestation pour désordre sur la voix publique... Attentats... Meurtres... J'en passe et des meilleures... "

    Victor leva un regard vers l'homme. Il ne pouvait pas contredire tout celà... Il ne pouvait pas aller à l'inverse de ses propos parce que c'était tout simplement vrai. On ne se rachète pas une bonne conduite aussi facilement... Il restait un tueur même si ce soir, il avait essayer de se prouver le contraire. Il essaya de relever Victor qui baissa les yeux sur Kayla.

    " Non... Je veux rester avec...
    - Nous avons l'autorisation de vous descendre en cas de résistance. "


    Il ferma les yeux. Ce n'était pas le moment de jouer au c*n et il avait bien remarqué que les ambulanciers attendaient qu'il s'éloigne avant de pouvoir emmener Kayla. Il se releva doucement avant de commencer à se faire tirer par le policier, tout en continuant de jeter des regards derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue3/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:04

[C'est ça qui est bon! ;)]


    Le combat ne fut pas simple aussi bien moralement que physiquement. Kayla n'avait jamais usé de ses pouvoirs de façon aussi cruelle, elle n'en avait jamais eu l'occasion. C'était dur pour elle qui avait un fort penchant pacifiste. Du point de vus physique, son ventre saignait abondemment et avait finit par lui faire perdre connaissance. Heureusement pour elle, c'était à la fin du combat, elle n'avait plus rien à craindre.
    Enfin, c'est ce qu'elle pensait du moins... Malgré son état, elle entendit Victor l'appeller et elle sentit ses bras s'enrouler autour d'elle, son corps se soulever. Sa blessure finirait par guerrir mais pour le moment elle souffrait atrocement. Il y eu un bruit, une sirène puis des cris, on demandait à Victor de la lacher, on était entrain de l'arrêter... C'était injuste! Il n'avait rien fait, il l'avait juste sauvé!!
    Kayla sentit son corps reposé à terre puis quelqu'un d'autre s'en approcher. Un homme, un des policiers. Il cherchait sa plaie, il tentait, tout comme Victor avant lui, de compresser la plaie pour cesser l'hémoralgie... Victor un peu plus loin était accusé de meurtres et de divers autres crimes. C'était inadmissible, elle devait à son tour le sortir de là...
    Cherchant le courage au plus profond d'elle, elle posa sa main sur le bras de son nouveau sauveur. Elle était incapable de lever les yeux vers lui, incapable même de les ouvrir d'ailleurs... Mais qu'importe, elle ferait de son mieux, elle userait une fois de plus de son pouvoir pour se sortir de là, pour les sauver tout les deux.


    "Laissez le."

    Dit soudain l'homme qui s'occupait de Kayla. Celle ci n'avait pas ouvert la bouche, elle n'avait bougé que sa main. A vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire pour les disuader mais elle devait tout tenter, comme elle l'avait fait avec ses salopards... C'était ça ou rien, elle n'avait pas d'autres choix!

    "Elle a besoin de lui et refuse d'être soigner s'il n'est pas là. Il vient de lui sauver la vie, une bande de jeunes les ont agressé. Mieux vaut qu'on aille s'occuper d'eux, je sais où ils sont."

    Ajouta-t-il. Les autres le regardèrent surpris, ils ne comprenaient pas. Seulement ils n'avaient pas trop le choix... Deux d'entre eux acquiessèrent puis tout les trois partirent pour chercher les jeunes. Peu après, les ambulanciers arrivèrent. Ils commencèrent à se grouper autour de Kayla, ne prenant même pas garde au pauvre Victor.

    "Occupez vous aussi de lui et veillez à ce qu'ils ne soient pas séparé. Nous nous occuperont de lui quand elle ira mieux."

    Dis l'un d'eux. Kayla, qui malgré son état entendait à nouveau claierment, fut surprise. Elle n'avait pas touché cet homme et pourtant il avait suivit ce que l'autre homme avait dis... C'était plus que ce qu'elle ne pouvait espérer, Victor et elle aurait un peu plus de temps pour réfléchir à une solution. Peut être que d'ici là les Xmen pouront aider l'ancien mutant?
    Les ambulanciers emmenèrent Kayla dans leur camion et firent monter Victor avec elle. A présent ils se dirigeaient vers l'hopital le plus proche. Peu à peu Kayla guerrissait, elle reprenait conscience. Son premier réflexe fut alors de tourner la tête vers Victor pour lui sourire. C'était une façon de le rassurer, de lui dire qu'elle ne le laisserait pas tomber. Doucement elle lui tendit la main. C'était aussi un moyen de montrer à l'ambulancier et au policier qui étaient avec eux qu'elle tenait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue50/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:42

    Tout se passa très vite, et Victor ne compris pas tout ce qu'il se passait. Il avait l'impression que tout se figeait alors que la situation allait dans le sens inverse. L'homme près de Kayla se releva et demanda qu'ils le laissent. L'homme près de lui le regarda, alors que d'autres avancèrent vers Kayla. C'était irréel... Le flic près de lui, le regarda d'un air suspicieux. Alors que les autres le laissèrent passer, le policier près de lui le suivit tout en lui lançant un regard qui laissait sous-entendre qu'il ne le lâcherait pas d'une semelle.

    Ils emmenèrent Kayla, et Victor la suivit en montant dans le camion. Le policier le suivit et vint s'installer près de lui. Il ne lui avait pas enlevé les menottes. Alors que l'ambulance se mettait en route, Victor baissa les yeux vers Kayla. Une blessure comme celle là... était mortelle, il le savait. C'était déjà un miracle qu'elle soit encore en vie. Il avait aussi deviné qu'elle était la cause de tout ca. Elle venait de l'aider. Elle devait avoir un pouvoir qui devait altérer les choix des gens... ou un truc dans ce genre.

    Elle ouvrit les yeux et le regarda. Elle lui sourit faiblement. Victor lui répondit par un sourire aussi. Oui, tout était différent... Il n'était plus seul... Elle tendit une main vers lui. Victor la saisie entre ses deux mains attachées par des menottes. Il leva sa main vers ses lèvres pour y déposer un baiser protecteur, et qui pouvait avoir beaucoup de signification.

    " Tu n'es plus seule. Nous ne sommes plus seuls... "

    Victor aussi était mal en point, mais il s'en fichait un peu. Sa tête saignait, sa jambe et son bras blessés par l'arme blanche lui faisait souffrir, ainsi que ses côtes et quelques autres coups. Un infirmier voulut s'approcher de lui, mais Victor le regarda d'un air tellement noir qu'il n'insista pas. Le trajet continua jusqu'à l'hôpital. L'ambulance finit par s'arrêter. Ils firent descendre le brancard, Victor le suivit... Policier toujours sur les talons. Il lui souffla alors à l'oreille.

    " Je sais ce que tu es... Je me rappelle de ce que tu as fait au parc. Un humain normal n'aurait pas eut de tels capacités... Et elle... Elle doit être comme toi, non ? C'est bizarre comme mes collègues ont changé d'opinions tout à coup. "

    Victor se stoppa et se tourna vers lui. Son estomac se serra, et il n'avait qu'une envie, lui foutre son poing dans la figure. Il se contenta de le regarder et ne dit rien avant d'avancer de nouveau. Le policier eut un sourire satisfait.

    " Vous savez ce que je pense de vous ? Vous n'êtes que des monstres... Des erreurs de la nature... Vous êtes qu'une bande de déchets abjectes dont il faut se débarra... "

    S'en était trop. Victor se retourna, d'un geste brusque des poignets, il réussit à briser la chaine des menottes et attrapa le gars par le col avant de le plaquer contre la baie vitrée de l'entrée de l'hôpital. Il avait les dents serrés et son regard devenait fou.

    " Continues comme ca et tu ne verras pas le soleil se lever... Je vais te montrer ce qu'est un monstre... Un vrai ! Mais ne la mêle pas dans tout ca... "


    Une voiture de police avait suivit l'ambulance et un de ses collègues étaient sorti et commença à braquer Victor. Il jeta un regard rapide derrière lui avant de le lâcher.

    " Ramènes tes fillettes... Je ne m'en irais pas... Si c'est moi que tu veux, je ne fuirais pas... Mais je ne demande qu'une chose... Et je n'ai pas besoin de le dire, vu que je pense que tu es assez intelligent pour comprendre de quoi il en retourne dans ta p'tite tête de poulet. "

    Il se recula doucement.

    " Peut être que je suis un monstre comme tu dis... Et ce sont des gens comme toi qui ont fait de nous ce que nous sommes maintenant. Mais saches une chose Homo Sapiens... Quoi que tu puisses dire... Que tu traines mon nom dans la boue, m'humilie... Moi ou ceux de mon espèce... Je suis fier d'être un monstre aujourd'hui. Car il en faut pour exterminer les ordures dans ton genre... "

    Il lui tourna le dos et entra dans l'hôpital pour suivre le brancard vers le couloir des urgences. Il arriva lorsque des portes se refermèrent sur lui. Une infirmière l'arrêta.

    " Vous ne pouvez pas aller plus loin. Elle entre en salle d'opération. Attendez ici... "

    Il baissa les yeux et recula à contre coeur. Il passa une main dans sa poche et sortit un portable. L'infirmière se racla la gorge et lui montra un écriteau qui indiquait qu'il était interdit d'utiliser ce genre d'appareil dans l'enceinte. Dans un léger sourire de compréhension, elle ajouta:

    " Il y a un téléphone au bout du couloir et vous devriez aussi passer voir un médecin. Vous êtes salement amochés. "

    Victor ne répondit pas et se dirigea vers le téléphone. Il composa le numero de l'institut, alors qu'à travers la vitre des portes fumées, il vit se poster deux gars assez lourdement armé. Victor soupira et se mit dos à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue3/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:05

[Désolée du retard! Et de la qualité... :s]



    Kayla sourit de plus belle quand Victor pris sa main dans les siennes pour finalement y faire un baiser. Non, ils n'étaient plus seuls, plus jamais. Le regard de Victor était, en la regardant, était doux comme celui d'un agneau. Elle qui l'avait toujours pris pour un monstre... Une fois de plus un élan de culpabilité l'assaillit, accompagné d'un léger spasme de douleur. Peut être que si elle avait vu la blessure de Victor avant de voir son côté obscur, tout aurait été différent. Peut être qu'ils seraient tout les trois heureux et unis au côté de Logan... Il était trop tard, mais pas trop tard pour reprendre à zéro, le destin leur laissait une chance.
    La jeune femme était de nouveau dans un demi-coma quand Victor eu le problème avec le policier qui le suivait... Elle ne réalisa son absence qu'une fois passer la porte de la salle d'opération. Entre temps sa blessure était devenue artificielle, une simple cicatrice un peu plus profonde qu'un simple accrochage. Les infirmières la déshabillèrent pour lui enfiler une tenue plus appropriée puis l'emmenèrent au médecin. Celui ci fut plus que surpris de voir qu'il ne fallait faire que quelques points. Heureusement pour elle le jeune homme qui l'avait accompagné était un débutant, le médecin pensa alors qu'il s'était trompé en évaluant la profondeur de la blessure.
    C'était triste pour lui car il allait se faire remonter les bretelles mais au moins Kayla s'en sortirait sans trop de question et avec seulement deux ou trois points de suture. Quand la petite opération fut faite (et durant laquelle la jeune institutrice s'éveilla malgré l'anesthésie locale), les infirmière remplirent un dossier pour elle puis elle put sortir. Non loin de la porte elle put voir Victor qui était au téléphone. La blessure étant presque guérie, Kayla était de nouveau opérationnelle et elle pouvait marcher sans mal. Cela surpris les deux gardes qui étaient à la porte et qui la regardèrent avec de grands yeux. Elle ne dit rien, continuant son chemin vers Victor.
    Elle attendit à bonne distance qu'il est terminé son appel pour ne pas le déranger. Dans sa tête elle cherchait un moyen de les sortir de là sans passer par la case prison, même si c'était sans toucher les 100 mille francs... Ce ne serait pas facile, et elle ne pouvait pas user de son pouvoir à tout va comme ça, elle avait une conscience mais surtout, il n'était pas si puissant que ça. Jusque là elle avait eu beaucoup de chance mais elle pouvait très bien tomber sur quelqu'un de non réceptif la prochaine fois... Les autres alternatives n'étaient pas mirobolantes et elles étaient même plutôt inexistantes... De plus, elle n'avais jamais eu à faire à la police avant ça...
    La jeune femme s'était assise sur un des sièges qui bordaient le couloir. Vu l'heure qu'il était, il n'était pas étonnant que le lieu soit si désert. D'ailleurs oui, quelle heure était-il? Auraient-ils le temps de régler le problème avant le lever du soleil? Les Xmen viendraient-ils les aider? Avaient-ils un moyen de passer outre la justice pour protéger les leurs? La curiosité de Kayla pris un peu le dessus sur son inquiétude et elle tourna la tête vers son ami, toujours au téléphone. Peut être qu'il n'était pas la peine de s'inquiéter, peut être qu'il avait une solution toute prête. Malgré tout elle continuer à fouiller dans son esprit, se souvenant des vieux livres d'espionnage qu'elle avait lu au cas où...
    Après quelques minutes, qui ne furent absolument pas fructueuse pour son plan d'évasion, elle vit Victor revenir vers elle doucement. Il n'était pas en très bon état de toute évidence... Avant de tenter quoi que se soit, il devrait peut être aller voir un médecin... Contrairement à elle, il ne guérirait pas aussi rapidement! Le pauvre devait souffrir, d'autant qu'il n'en avait pas du tout l'habitude... Elle lui sourit de façon rassurante, le regard plein d'une reconnaissance sincère. Ils n'étaient plus seuls, rien ne pourrait leur arriver, ils se soutiendrait jusqu'au bout.


    "Merci beaucoup pour ton soutien"

    Lui dit-elle en premier lieu en lui faisant signe de s'assoir avec elle. Son but était de regarder un peu toutes ses blessures, de faire le point histoire de se rendre compte de la gravité de la chose ou non. Dans tout les cas, il devait voir un médecin ou une infirmière pour au moins éviter les infections... Elle le regardait toujours dans les yeux de façon protectrice et rassurante.

    "Ca va aller? Tu devrais peut être te faire soigner ça... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, j'ai déjà fait assez de dégâts comme ça pour aujourd'hui je crois!"

    Sourit-elle, comme pour le convaincre de faire quelque chose avant d'envisager une quelconque fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue50/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:11

    Il était au téléphone quand il vit sortir Kayla de la salle d'opération... La sonnerie continua alors que personne ne décrochait. Victor piétina un peu avant de claquer le combinet. Il fallait pas compter sur eux... Ils allaient devoir se débrouiller seuls. Il s'approcha de Kayla et remarqua qu'elle avait l'air plutôt en forme. Il fronça alors les sourcils un instant, perplexe mais ne lui demanda rien. L'heure n'était pas à poser des questions mais bel et bien à s'enfuir. Kayla commença à s'inquiétait de son état. Il est vrai que Victor ne se sentait pas très bien, mais il n'avait pas l'intention de le dire. Il commençait à avoir la tête qui tournait et ses blessures le lançaient. Il fit un signe impatient de la main avant d'ajouter assez sèchement:

    " C'est bon ca va... J'ai pas besoin de compassion... On a pas le temps pour ca... "

    Le sol ne paraissait plus stable à ses yeux, pour ne pas faire mauvaise figure devant Kayla et parce que Victor était borné, il se tourna vers un siège et alla s'y asseoir doucement.

    " Désolé, c'est juste que j'ai pas l'habitude... Normalement, tout ca... Ca se fait tout seul... J'ai besoin de rien... De toute façon. "

    Il se redressa et la regarda avant de soupirer. Il lui attrapa la main.

    " Il n'y a pas trente six solutions... Ce flic là bas qui me suit... Il n'aime pas les mutants et il est loin d'être stupide... Il m'a déjà vu massacrer quelques uns de ses collègues quand j'étais encore mutant, et il a vu ce que tu as fait tout à l'heure. "

    Il baissa les yeux.

    " Je vais me rendre. Toi, ils ne te chercheront pas d'ennuis. C'est moi qu'il veut. Il est peut être temps que je paye pour toutes les crasses que j'ai put faire. "

    Il voulut se relever mais chancela et se laissa retomber sur sa chaise. L'adrénaline l'avait quitté depuis qu'il avait passé les portes de l'hopital. Il lâcha quelques jurons en fermant les yeux.

    " Je déteste ca... "


[HJ: il y a Gregory qui va venir s'incruster pour prendre en charge l'enquête. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Silverfox

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Kayla Silverfox


Age : 34
Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

OTHER
Niveaux:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue3/6La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Left_bar_bleue0/800La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:53

    Kayla ne réagit pas alors que Victor s'énervait, plus ou moins tout seul, sur son état. Elle le comprenait, elle avait le même pouvoir que lui aujourd'hui et ne sait pas comment elle pourrait s'en passer à présent. C'était tellement facile et pourtant, le sien n'était qu'à moindre niveau! Elle se contenta de lui sourire gentiment pour le rassurer. Il était désolée de cette soudaine violence, elle ne lui en voulait pas.

    "Ce n'est rien, je sais que ce n'est pas simple pour toi. Seulement tu ne peux pas nier que tu as besoin de voir un médecin... Je suis inquiète pour toi et les vertiges qui te menaces ne font que me conforter dans mon idée. Cette légère pause nous permettra de trouver un autre moyen... Je ne veux pas te laisser ici, tu n'es plus la personne qu'ils veulent arrêter aujourd'hui! Je ne peux pas user de mon pouvoir sur celui qui te suit. Il se braque et est malin comme tu l'as toi même dis. Il ne sera pas sensible à mon don et ça ne sera donc d'aucun secours... Il faut trouver autre chose... Quand je disais tout à l'heure que je ne t'abandonnerais ça sous entendait: "dans n'importe qu'elle situation" et je crois que c'est le bon moment de te le prouver."

    Kayla observait discrètement le policier qui surveillait Victor. Il affichait un regard vicieux, il était trop content d'avoir enfin le mutant entre ses griffes. Certes l'ancien Victor méritait la prison. Il méritait même la mort en fait mais... Les choses avait changés! Il pouvait se racheter et il y travaillait! Eux aussi devaient lui laisser une seconde chance, comme elle l'avait fait un peu plus tôt dans la soirée! Seulement elle savait que la loi était la loi et qu'ils ne lui laisseraient pas de chance...



[Désolée, j'ai fait court... Enfin place au petit nouveau! ^^ Ca va mettre un peu d'action! :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierschool.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des classes [PV: Victor].   La sortie des classes [PV: Victor]. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie des classes [PV: Victor].
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Corbeille :: MàJ1-
Sauter vers: