X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce que je le vaux bien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Zachary Blake


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue2/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue0/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:17

    Pour Ma Dignité
    Pour Assumer Ma Virilité ( jalousant nombre de membre)
    Pour Vous Mener à une Défaite Humiliante ( mais orgasmique pour ma part)
    Pour Faire Taire Le Maudit Julian! ( trois poils aux fesses et ca se prend pour un ours hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue3/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue375/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:39

Bien bien bien.

Mon cher Zachary, un ours dis tu ? Soit, je vais prendre un malin plaisir à m'occuper personnellement de ton cas 8D.

Laisse moi un peu de temps pour réfléchir, ma première idée était trop gentille pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue3/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue375/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:54

Bien, je ne vais pas te faire languir plus longtemps :D.

Quel que soit le prochain RP que tu fera, tu devra prendre pour cible ton partenaire avec une attaque de boules puantes bien placée.

Il va de soi que plus celui-ci empestera et plus de XP tu gagnera.
Comme quoi, il traîne pas mal de fous dans les rues ces temps-ci.
Je te vois déjà venir avec tes gros sabots, inutile de me demander un RP xD.

Bonne chance ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue0/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue50/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:01

Parce que je le vaux bien! 250

Moi j'encourage !!! Il est magnifique ce défis xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Zachary Blake


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue2/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue0/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:03

Comment tu sais que je porte des sabots avant de dormir?

* les cache sous la table *


JULIAN SORT DE MON LIT !


Je relève le défi avec plaisir, cher vicieux et aurait plaisir à te retourner cette audace que tu regretteras toute ta vie. Il me plaira que mon nom soit attribué à tes futures traumatismes!

Et toi Creed, je suis heureux que tu puisses m'encourager. Pour la peine je veux bien oter tes dents qui rendent laides la moindre parcelle de tes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

¤¤ Humain ¤¤

Admin

Victor Creed


Messages : 716
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue0/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (0/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue50/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (50/800)
Squad (Eleves X): Autres

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:05

*chuchote à Julian*

Il fume quoi Zachary ? Ca doit être un Baobab dans le genre en voix de disparition là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue3/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue375/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:07

Non, il est comme ça tout le temps. Ca va encore que son frère à l'air moins chtarbé mais méfions nous des deux quand même. Identiques en génétique, semblables dans le mental.

:O Oh trop frot ça rime xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Zachary Blake


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue2/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue0/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:10

* se retourne pour voir Creed tellement intimidé qu'il en chuchote *

Rah ! Je savais que tu tremblais à mon approche grandiose! Tu m'admires hein! Tandis que JuJu ( oui je te surnomme , ca correspond plus à ton côté féminin...) , tu m'idolatres secrètement!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue3/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue375/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:14

Je ne répondrai pas à ce floodage intensif. Contente toi déjà de t'attirer les foudre du malheureux qui RPiera avec toi xD.

Gogogo le flood parce que je sens que là ça va n'en pas finir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Blake

¤¤ Mutant Neutre ¤¤

membre

Zachary Blake


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue2/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue0/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:58

Défi Fous ! <==== FAIT!


Rahh trop trop fier!

* attend l'ovation la plus folle, la plus intense *
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller

¤¤ élève X-Men ¤¤

Admin

Julian Keller


Age : 33
Messages : 1824
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue3/6Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (3/6)
Points D'expériences:
Parce que je le vaux bien! Left_bar_bleue375/800Parce que je le vaux bien! Empty_bar_bleue  (375/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:15

Soit soit,

Je dois te féliciter. car en plus d'une attaque aux grenades puantes, nous avons eu droit à un superbecours d'histoire délirant et mégalomane XD !

Ca mérite amplement les 20 points d'expérience ça Parce que je le vaux bien! 309365 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je le vaux bien! Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien!   Parce que je le vaux bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je le vaux bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Personnage :: Gestion :: "Defis Fous !!"-
Sauter vers: