X-Men Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un matin Matinal [Pv Tristan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue2/6Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue290/800Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty
MessageSujet: Un matin Matinal [Pv Tristan]   Un matin Matinal [Pv Tristan] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:41

Alors que Chuck venait de se lever, il mit un peingnoir et sortit de sa chambre alors qu'il était pourtant encore endormi. Des signes de fatigue apparaissaient ça et là sur son visage, et on ne pouvait que remarquer ses yeux plissés indiquaient qu'il avait encore un peu de mal avec la lumière. Il se dirigea presque à tâtons vers la cuisine et heureusement ne rencontra personne, certainement tous en cours, en général, tout le monde avait des horaires plus matinaux que lui, car le moment que Chuck aimait le moins était bien le matin. Il prit un bol, une bouteille de lait, et après un moment d'hésitation, regarda à droite et à gauche pour voir s'il y avait quelqu'un et porta la bouteille à ses lèvres, la vidant doucement de son contenu, si un autre X-Men l'avait vu faire ça, il se serait pris un sacré savon. Depuis qu'il était venu à l'institut, Chuck avait perdu ses manières de célibataires au profit du respect du règlement, et cela lui manquait un peu. Alors qu'il reposa sa bouteille, il se rendit compte que la matinée venait de commencer.

"Le soleil vient de se lever, encore une belle journée et il va bientôt arriver, l'ami Ricoré !"

Chuck ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à chanter ça, peut-être le fait que maintenant, il était enfin réveillé. Il continua tout de même à manger ses tartines de pain avec le lait qu'il avait aussi versé dans son bol et continua à manger en chantant, rien ne pouvait le déranger, car il était seul, seul dans une grande pièce ! Mais tandis qu'il jetait encore un oeil à droite et à gauche pour savoir si personne ne le regardait, Chuck se mit à danser, tout d'abord, cela ressemblait à une danse de robot et le lait qu'il faisait dégouliner de sa bouche en plus de ses yeux levés vers le haut à un tel point qu'il n'y avait que du blanc entre ses paupières faisaient croire à la danse d'un zombie. Chuck s'écria donc :

"Thriller !!!"

Tout en faisant un moon walk plutôt réussi ! Avait on parlé de plutôt ? Chuck venait d'avoir une idée pour son prochain spectacle, il allait reprendre une célèbre chanson du film des Simpsons en changeant les paroles. Il ferait un mix entre ça et Walt Disney, les paroles lui vinrent tout seul, comme s'il les avait en tête depuis un siècle.

"Spider Mickey, Spider Mickey,
Il sait grimper à la cheminée,
Est-ce qu'il sait faire une toile ?
Bien sûr que non... C'est un Mickey.
Prend GaAAarde Spider Mickey est là !!!!!"


Ajoutez à cela les pas de danse ridicules de Chuck, qui tournoyait sur lui-même, la tête vers le haut ou le bas, ou encore le fait qu'il imitait Spider-Man en projetant des filins d'eau innofensifs du bout de ses bras, seul le geste restait pour lui un mystère, il n'avait jamais compris comme Spider Man faisait ce signe avec sa main, lui, il inversait toujours tous les doigts, ceux qui étaient normalement ouverts étaient fermés et vice-versa. Il continua sa chorégraphie et se jeta à genoux par-terre, glissant sur le sol et ouvrant son peignoir, comme s'il était sur scène et qu'il déboutonnait sa chemise. Sauf qu'il n'était pas sur scène, il était dans une cuisine et maintenant, il était à poil, et d'après ce qu'il voyait, quelqu'un était là, devant lui. Il se releva tranquillement, serainement et referma tranquillement son peignoir sans se presser en disant :

"Oh, c'est bon ! Evidement, ça rend moins bien quand je suis seul, mais à ça, tu rajoutes Logan qui joue un mix de Marge et Chatte Noire, Tornade qui joue un mix de Bart et le Shocker, Scott qui joue un mix de Lisa et la Veuve Noire et Julian qui joue un mix de Maggy et Docteur Octopus, avec cela un peu de musique, et crois-moi, ça le fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Tristan Troy


Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue2/6Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue0/800Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un matin Matinal [Pv Tristan]   Un matin Matinal [Pv Tristan] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:09

Un petit rayon de soleil perçait dans la chambre de l’enfant des ténèbres, qui ne pu que le réveiller. Ce matin la et vu qu’il avait passé une bonne nuit, l’humeur du jeune homme était plutôt bonne voir très bonne. Tellement qu’il avait passé une bonne nuit, sans avoir trop chaud, sans un cauchemar; il avait trouvé la nuit trop courte. Pour une fois qu’il avait bien l’envie de rester un peu plus au lit, de façon a se faire une grâce matinée, voila qu’il ne pouvait pas. Oui en effet, aujourd’hui et alors qu’on était mercredi matin, ou le jeune homme avait eut aucunes heures de cours.. il était l'un des seuls, mais il la bonne idée de remplir sa journée a fond. lui-même il était très étonné de ce qu’il avait fait, en pensant qu’il n allait s’en sortir. Entre son rendez vous avec le docteur et encore quelques courses a faire en ville, sans parler qu’il devait passer a la bibliothèque pour reprendre des livres. Un programme chargée l’attendait en ce jour, dont il avait bien des difficultés a l ‘entamer. Pourtant il devait le faire, ce pourquoi il décidait de se relever de son lit d’un seule coup, en se dirigeant vers la fenêtre pour l’ouvrir.

Après quoi, le jeune troy allait s’habiller a la vas vite, comme il n’avait qu’un jean et un maillot noir a se mettre. Comme la plus part du temps, l’enfant des ténèbres laissait ses longs cheveux retomber sur ses épaules. Une chevelure épaisse mais blonde avec quelques mèches plus foncés, qui allaient très bien avec son visage. De toute facon, impossible de s’imaginer le jeune troy avec les cheveux courts, lui-même avait bien du mal a se voir sans ses cheveux longs. Autrement, il avait mis son éternel pendentif en forme de goûte d’eau autour du cou, un objet qu’il avait depuis sa tendre enfance, offert par sa mère. Une fois qu’il avait finit de se préparer et de ranger un peu sa chambre, Tristan en sortit en refermant la fenêtre derniere lui. Vu qu’il s’était levé assez tôt, il était pas du tout étonnant de voir qu’il n’y avait pas un chat dans les couloirs de l’institut. Tu parles, a cette heure ci, tout le monde devrait surement etre en cours , eux au moins ils sont en train de travailler . N’ayant pas beaucoup manger la vielle, l’enfant des ténèbres sentit quelques gargouillement dans son estomac. Sur quoi, il ne fallait pas être devin, pour se douter qu’il allait directement déjeunée dans la cuisine. Cependant et une fois arrivé sur les lieux, une drôle de surprise attendait l’enfant des ténèbres. Ce dernier fut surpris de voir un jeune homme de l’institut au sol, tout nu !?! Oui, il avait détaché son pénoire et avait l’air de faire la fête, comme s’il se prenait comme une stars ou qu’il était en boite de nuit. En tout les cas et tellement que sa genait Tristan, il se retournait rapidement en attendant qu’il remette son pénoire. Pudique comme il était, il ne pouvait pas supporter de voir les autres tous nu.. c'était une question de principe, un trucs auquel il était très a cheval dessus. Une fois avoir eut la certitude que cette chose était faite, le jeune troy se retourna vers lui en écoutant ses dits. Apparement le mutant en face de lui parlait de musique, un domaine ou Tristan connaissait strictement rien. Pour ne pas paraître trop con, il ne lui répondit que ses quelques mots avec un petit sourire de coin

« Ah.. Bon ok.. si vous le dites... »



( panne d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue2/6Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue290/800Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un matin Matinal [Pv Tristan]   Un matin Matinal [Pv Tristan] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:07


Alors qu'un des jeunes dont il avait de temps en temps la charge de s'occuper venait de le voir à poil, Chuck continua à agir normalement, découvrant que cette aventure lui avait donné un peu soif, Chuck se servit un verre d'eau, en effet, les filins n'avaient pas été gratuits et il avait à présent très soif. Il sortit un verre d'un meuble, et alla à la fontaine du frigo, qui était malheureusement en panne, il se dirigea naturellement vers le robinet et tourna le robinet avant de se rappeler que suite à une maintenance du réseau de transport de l'eau, l'institut n'avait plus une goutte, même pour ses toilettes. Il avait bien évidement la solution de se régénérer dans la piscine, mais il se voyait mal y aller et en resortir nu. Il pouvait tout aussi bien trouver une bouteille dans la chambre d'un interne, en commençant par les chambres des filles, mais de même, cela ne se faisait pas vraiment en peignoir. Bien qu'il avait déjà fait pire, parfois, il lui arrivait de passer par un conduit d'eau pour se retrouver dans les douches des filles et se faire passer pour une simple flaque d'eau. Evidement, le plus dur restait à ne pas tomber dans le tourbillon menant aux égouts. Il y était déjà passé et avait dû prendre une douche complète pour laver son eau. Il pouvait tout aussi bien faire apparaître de l'eau, mais il n'y avait pas vraiment pensé, pourquoi n'y avait-il pas pensé ? C'était simple pourtant !

Peu importe, il avait une idée qui lui passait par la tête, il se trouvait en face de lui un joli petit aquarium avec trois poissons rouges, tout ce qu'il lui fallait en somme ! Tandis que sa tête se bleutait et devenait légèrement transparente, il prit l'aquarium du bout des doigts alors qu'il aurait très bien pu le faire léviter, mais ses anciennes habitudes de simple humain le portaient naturellement à faire comme eux. L'eau contenue dans l'aquarium s'écoulait brusquement vers la bouche de Chuck tandis qu'un peu d'eau coulait à côté, mais peu importe, il nettoierait ça après. L'un des poissons passa tranquillement dans la gorge liquéfiée de Chuck et arriva dans un corps aqueux paisible, le second poisson, quant à lui, eut moins de chance et se coïnça, ce qui obligea Chuck à arrêter de "boire" et à reposer l'aquarium sur la table tandis qu'il toussait en crachant un peu d'eau. Il passa sa main dans sa gorge et aida un peu le pauvre poisson à passer sans encombres en rejoignant son ami.

Rien ne le forçait vraiment à faire ce qui suivait, mais il s'imaginait que le dernier poisson présent dans le bocal devait se sentir seul maintenant, il préfèrerait certainement rejoindre ses potes pour faire la teuf dans son corps, du moment qu'ils ne ronflaient pas la nuit, cela ne dérangeait pas trop Chuck.

"T'inquiètes pas mon beau, toi aussi tu as le droit à une virée dans le corps de tonton Chuck !"

Il saisit alors à nouveau l'aquarium et le porta à ses lèvres tandis que de l'eau s'écoulait toujours à côté de ses lèvres. Le dernier poisson s'enfuit par le courant menant au sol, peut-être un poisson névrosé ? Chuck fut triste de voir qu'il ne voulait pas venir lui non plus. Qu'avait-il après lui ? Peut-être craignait-il ce qui lui arriverait. Chuck se baissa et le saisit avec son pouce et son index ayant perdu leur aspect liquide, se releva, pencha la tête en arrière et mit le poisson rouge qui se débartait au dessus de sa bouche, tandis qu'il le titilla avec sa langue avant de l'avaler goulument et de transformer son corps en flotte juste à temps avant que le poisson de se dissoude dans ses sucs gastriques. Il transforma alors tout son corps en liquide et obligea les poissons à remonter vers la tête, il devait sûrement avoir la classe avec son look aquarium vivant.

Il était à présent curieux de voir de quoi il avait l'air et se dirigea vers un miroir pour s'y voir. Les trois poissons nageaient tranquillement comme si de rien n'était, en faisant des "O" avec leur bouche près de la surface de l'eau, là où se trouvait anciennement la peau de Chuck, l'un d'eux tenta de sortir par son oreille, certainement le névrosé, mais Chuck écrasa son auriculaire sur la tête sortie du poisson pour l'obliger à rentrer à nouveau. Décidément, celui-ci aimait les sensations fortes. Pendant ce temps là, les deux autres étaient plus de nature curieuse et étaient attirés par un oeil de Chuck, ils le chatouillaient en embrassant son oeil.

"Eyh ! Arrêtez les mecs ! Vous êtes cons ! Ca chatouille !"

Il tapa alors avec le plat de sa main sur sa tête pour les faire bouger comme s'il essayait de faire sortir l'eau contenue dans ses oreilles et ceux-ci n'en furent pas insensibles, ils changèrent de lieu, voyant certainement qu'aller par-là provoquait souvent des séïsmes. Chuck devina alors que ceux-ci manquaient de jeux pour poissons et il ne pouvait leur en vouloir. Il était responsable de tout cela et se devait de le réparer. Il reprit l'aquarium et avala tous les cailloux qui se déposèrent dans le bas de son visage, tandis qu'il plaçait avec précision le palmier et le squelette au volant de la barre de navigation d'un navire naufragé en plastique. Au moins, maintenant, il pouvaient s'éclater. Cependant il manquait une chose, et Chuck pensait savoir de quoi il s'agissait. Des lignes de bulles apparurent alors dans son crâne, non pas qu'il avait de l'air dans le cerveau, mais ne me demandez pas d'où venaient les premières bulles, qui ne venaient pas, comme les suivantes de l'air ambiant, mais d'une autre partie du corps. En marchant vers la table, il remarqua qu'il marchait dans la flotte et décida de passer l'éponge, en se concentrant un peu, l'eau s'éleva dans les airs et fut attirée par lui-même, se fondant dans son corps. Remarquant que le jeune homme qui était arrivé le regardait encore, il lui dit :

"Ben quoi ? Je fais pas le plus bel aquarium n'ayant jamais été construit là ? Et tu devrais pas être en cours là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy

¤¤ élève X-Men ¤¤

membre

Tristan Troy


Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue2/6Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue0/800Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (0/800)
Squad (Eleves X): Autres

Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un matin Matinal [Pv Tristan]   Un matin Matinal [Pv Tristan] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:51

A peine fini sa phrase, l’enfant des ténèbres se rendit compte que l’homme en question était un x men. Autrement dit une personne qui s’occupait de lui durant les entraînements ou dans quelques cours, en clair c’était l’un de ses professeurs. Surpris de voir que l’homme n’avait pas du tout l’air d avoir honte de ce qu’il avait fait, il préférait de se contenter de le regarder. Malgré son état si silencieux comme mur, beaucoup de questions venaient titiller l’esprit vif du jeune troy. Du genre qu’Est-ce qui lui avait pris a faire ce genre de chose ? Pourquoi avait il déconné avec Tristan au lieux de s’excuser, et de lui dire de sortir deux minutes de la cuisine ? C Est-ce qu’aurait fait un professeur normal, aussi bien pour le respect de l’élève mais aussi bien pour le siens. Ou encore s’il n’avait pas un peu trop bu ? Ben quoi, c est souvent dans ces conditions la, qu’on faisait tout et n’importes quoi. Cependant et même si sa curiosité en mourait d‘envie d‘en savoir plus , Tristan s’abstenait a poses cette multitude de questions. Uniquement parce qu’il n’avait jamais appercier de se mêler de la vie privé des gens, et encore moins celle de ses professeurs. Tendis qu’il était a deux doigts de laisser l’homme a ses occupations pour prendre son déjeuné, il se retournait brusquement au moment ou il sentit de drôles d’émotions envahir son corps. Une chose était sur, ce n’était pas les siennes et il savait aussi qu’elles ne pouvaient que provenir d’un animal. Non, selon lui, ils étaient plusieurs et ils exprimaient une immense crainte.. De la peur, dont il n’était pas difficile pour troy de comprendre, que les animaux en questions étaient en détresse.

Sur quoi, il cherchait des yeux les créatures en question, et ce qui pouvait leur faire du tord. A peine le regard sur l’étrange professeur, l’enfant des ténèbres ne pu s’empêcher de pousser un petit cris d’effrois. Le jeune troy resta immobile pendant quelques instant, tellement qu’il fut choqué de la scène qu’il pouvait voir. Le prof en questions était en train de s'amuser a avaler les poissons vivant, et même l’eau qui avait dans l aquiarium. Mais il est fou ou quoi ? Non mais sérieusement, d abord il se met tout nu devant l'enfant des ténèbres et ensuite il mange des poissons.. Ce gas la est bon pour l'asile des fou ! De plus et s’il avait bien une chose que l’enfant des ténèbres détestait au monde, c’était bien qu’on fasse du mal aux animaux. Lui qui les adorait plus que tout, leur faire du mal était bien une chose qu'il ne pouvait toléré. Et en général, il n'avait aucune pitié et ça se finissait toujours mal..Furieux contre cet homme qui ne cessait guère de jouer avec les poissons rouges, l’enfant des ténèbres serrait les dents et les poings en surveillant cet individu de près. Malheureusement, il ne savait s’il devait obéir a son instinct sauvage, ou a ses règles de bonnes conduites. En tout cas et a cause de l’accumulation de l agacement et les sentiments qui hantaient, il ne pu retenir a se défouler sur l’homme une fois qu’il avait repris la parole.

« Pourquoi faites vous ça ? Remettez les tout de suite a leur place ! »

Regrettant un peu, la manière si froide qu’il avait dit ses mots, il baissait son regard au sol en soupirant. Il se sentit désemparé et énervé de cette situation, en sachant parfaitement qu’il ne pouvait pas y remédié. Non et pour une fois, il avait choisit l’affrontement sans penser qu’il aurait bien pu s’expliquer avec lui, une chose assez rare pour quelque un d'aussi calme comme lui. Mais quelques temps plus tard et n’ayant pas le contrôle parfait sur ses pouvoirs et sans compter qu'il était beaucoup trop sensibles , l’enfant des ténèbres finit par se laisser tomber contre un mur. Sentant son cœur battre a toute vitesse, il ferma les yeux quelques temps pour remettre le calme dans son esprit chaotique. Tristan avait du mal a se calmer, vu que ses pouvoirs étaient tout nouveaux pour lui..

( j ai du mal a te suivre niveau longeur, desolé )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

¤¤ X-Men ¤¤

Admin

Emma Frost


Messages : 518
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue4/6Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (4/6)
Points D'expériences:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue140/800Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (140/800)
Squad (Eleves X): Hellions

Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un matin Matinal [Pv Tristan]   Un matin Matinal [Pv Tristan] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:25

    Je viens aux nouvelles =)
    Où en est le topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Campbell

¤¤ X-Men ¤¤

membre

Chuck Campbell


Messages : 425
Date d'inscription : 28/08/2009

OTHER
Niveaux:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue2/6Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (2/6)
Points D'expériences:
Un matin Matinal [Pv Tristan] Left_bar_bleue290/800Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty_bar_bleue  (290/800)
Squad (Eleves X): Autres

Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un matin Matinal [Pv Tristan]   Un matin Matinal [Pv Tristan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:03

Oyez ! Oyez ! Attention mesdames et messieurs, ce que vous allez voir là est inédit, vous n'êtes pas prêts de le revoir de si tôt !

J'abandonne ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin Matinal [Pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un matin Matinal [Pv Tristan]   Un matin Matinal [Pv Tristan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin Matinal [Pv Tristan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de tristan troy
» Fiche de tristan troy (validée par James Holwett ) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dimension :: Administration :: Partenariat & Invités :: Boite à questions-
Sauter vers: